mercredi 30 septembre 2015

OISEAUX MIGRATEURS, VAUTOURS POLITIQUES.



Shabbat Shalom à tous et, 


………… bonne fête de Souccot.


Je mets en ligne ce sujet sur ce blog à la demande de certaines personnes et pour ceux qui n’auraient pas encore reçu le lien de mon nouveau blog. Pour l’obtenir, il suffit de m’écrire afin que je vous donne le lien. D’avance : Merci



Ce sujet est traité dans le temps, c’est-à-dire, en suivant les événements en cours avec en plus, quelques petits rappels non négligeables des impostures, manipulations et autres magouilles orchestré par les élus de ce monde.



Que de tristesse autour de nous et dans le monde, que d’égarements et séductions, de folies et de mensonges monstrueux de la part des hommes, et combien plus de ceux qui, appartenant à la caste politique, dirigent notre pays. De notre France, que reste-t-il, nous sommes passés de l’Honneur au déshonneur, de la Liberté à l’asservissement.





La place n’est plus à la raison depuis que l’homme a trouvé bon d’exploiter l’homme, son prochain, qu’il dit pourtant aimer ! Plus rien ne l’arrête pour assouvir sa soif de pouvoir et d’argent, et peu importe les circonstances.


Mon président est en voyage d'affaires. 






 Kazakhgate, corruption et commissions occultes ?


« L’enquête continue sur l’autre rive de la mer Caspienne. Au Kazakhstan, c’est un contrat pour la vente d’une cinquantaine d’hélicoptères, signé en 2009 sous la présidence de Nicolas Sarkozy, qui pose problème. Certains éléments laissent penser que, afin de conclure la vente, l’Élysée serait intervenu pour aider un proche du président kazakh aux prises avec la justice belge, c’est le "kazakhgate".


"Cash Investigation" recueille le témoignage inédit de nombreuses personnalités sur cette affaire qui touche des proches de l’ancien président.

A retenir : ‘Une terre de tolérance, est-il dit dans ce reportage !!!!’






Le lapsus de Nicolas Sarkozy,


‘La France a toujours été du côté des dictateurs »


…….Petit rappel d’actes impunis, pour ne citer que ceux-là !



Takieddine balance: Les 400 millions d'€ de Khadafi, la guerre en Libye.





Corruption polluante, déchets toxiques en Somalie, l’autre piraterie. 
 




Il est impossible de fermer les yeux sans voir toutes ces choses. Une pensée me revient toujours à l’esprit, celle de Job : 


……………. Jusqu’à quand !



Les atrocités commises par l’homme, cet animal toujours en liberté, pour imposer sa loi, sont insupportables. Victimes de cruauté de la part de bourreaux sanguinaires obéissant à leurs démons, combien d’hommes, de femmes et d’enfants meurent et mourront encore chaque jour pour rien ! Où sont les grandes puissances de la coalition armées jusqu’aux dents qui exhibent chaque année leur armement ! Ils veulent faire la guerre mais cachés derrière leurs ordinateurs, ou en survolant les territoires et pays occupés, mais ce n’est pas ainsi que l’on s’engage, d’être un soldat engagé pour défendre son pays ! Les plus courageux ne sont plus, eux se battaient au sol, fusil à baïonnette à la main !






Le Yémen, de mal en pis : 4000 morts, 20 000 blessés, 1,3 millions de déplacés, 6,5 millions d’affamés, 13 millions de personnes privées d’accès aux moyens de subsistance.


« Les coupables n’ont aucune humanité en eux, aucun honneur, pas de morale, pas de valeurs. Ils n’ont aucune qualité (humaine). Ce sont des monstres à tous les sens du terme. Qui commet de tels crimes ? Qui cible jusqu’aux marchés, jusqu’à la foule des gens dans les marchés dans toutes les provinces, ici et là, tant au nord qu’au sud ? A travers tous ces crimes, ils révèlent leur monstruosité : ils n’ont aucune humanité, ni aucune des valeurs que les hommes respectent même durant les guerres. Ils n’ont aucune telle conception. Pour eux, celui qui a de l’argent peut faire tout ce qu’il veut, sans aucune limite, et il distribuera l’argent ici et là, tant pour le Conseil des Droits de l’homme, tant pour les Nations Unies, pour tel et tel pays, et son agression sera couverte et légitimée, et il n’aura aucun problème. […] »





Le Yemen.


Le Yémen fait partie de ces pays oubliés dont le conflit ravage la population. L’Arabie Saoudite avec sa coalition de 6 pays, bombardent sans aucune distinction les civiles. Une guerre pour quelques gouttes de pétrole. Sans compter que l’ONU ferme les yeux, et que la France joue un rôle actif dans ce conflit.


– L’Arabie saoudite coule l’enquête de l’ONU sur les crimes de guerre au Yémen, Washington reste muet.




– Yémen : Pour une gorgée d’or noir


« Avions larguant des bombes sur des civils, population exsangue, assiégée et affamée, enfants déchiquetés, routes, ponts, écoles, hôpitaux, zones résidentielles, cimetières, aéroports détruits, patrimoine archéologique dévasté. Non, cette fois, ce n’est pas de la Syrie qu’il s’agit mais d’une nation oubliée, le Yémen. »




– Crimes de guerre US et saoudiens au Yémen


« Les forces terrestres saoudiennes ont envahi le Yémen pour la première fois durant cette guerre le 27 août. Officiellement, le gouvernement saoudien désigne cette invasion comme une incursion qui sera limitée et temporaire. Le gouvernement saoudien a défini de la même façon les bombardements terroristes qui ont débuté le 26 mars et se sont poursuivis jusqu’à présent de manière quasi quotidienne. D’autres troupes étrangères ont envahi le sud du Yémen en soutien au gouvernement yéménite démis. »







A l’heure de ce gigantesque exode programmée d’avance, une grande majorité d’hommes peu courageux fuient leur pays plutôt que de le défendre, pourtant, devant les grilles des frontières, certains se montrent plutôt agressifs voire très arrogants ! Cela ne nous rappelle-t-il pas l’état de fait de certaines de nos banlieues, zones devenues ‘Zone de non droit !’ comme il en existe malheureusement beaucoup en Europe.


Si les ‘machos’ fuient, les femmes Kurdes quant à elles démontrent leur courage et leur détermination à défendre leur pays et cela, au prix de leur vie, pour d’autres, c’est business is business, toutes les occasions sont bonnes pour se faire de l’argent, et s’il est reproché à un membre honoraire de vendre des canots de sauvetage, il n’en reste pas moins que ceux qui la condamne vendent des armes de guerre et ne sont pas poursuivis. Si un canot peut sauver une vie, une arme sert quant à elle à tuer, mais ce n’est ni amoral ni condamnable, qui plus est, ça rapporte gros, business is business, cherchez l’erreur ! 





« Une passagère du bateau indique que le père de #AylanKurdi était passeur, à 10.000 $ par traversée. »



« BFMTV #itele Le père de Aylan avait un gilet de sauvetage mais pas ses enfants ni sa femme les médias occultent cette info une manipulation. »





Quant à l’Etat d’Israël, qui je le répète n’est pas l’Israël de YaHuWaH aujourd’hui, il est le premier fabriquant et revendeur d’armes dans le monde. Est-ce ces criminels de guerre que YaHuWah a choisis ! ……….. à méditer.



Documentaire choc : Vendeurs de Guerre.





On est encore bien loin de tout savoir, mais peu à peu, toute la saleté remonte à la surface des eaux déjà bien polluées ! Il est impensable, voire insupportable qu’en Afrique où la misère est omniprésente, que des d’hommes d’Etat sans scrupules, osent négliger à ce point le peuple au profit de l’argent. Honte à tous ceux qui agissent ainsi et à tous ceux qui cautionnent ces ‘crimes’, en fermant les yeux pour des raisons diplomatiques mais surtout financières, et de ceux-là, nos politiques en font partie. 


Priver de liberté un homme parce qu’il s’oppose au régime et le laisser mourir est un crime, le pendre et le crucifier, un autre d’autant plus intolérable et insoutenable, mais qu’est-ce que la morale quand derrière, il y a les affaires !


………….. Business is business !




Ali Mohammed Al-Nimr a été condamné, en appel, à la décapitation au sabre, suivie de crucifixion, suscitant l'indignation de nombreux pays. Mais ce cas médiatique n'est pas une première.






Quand les diplomates franchissent la ligne jaune... et rentrent tranquillement chez eux.


 
Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (âmes sensibles attention, vidéos horribles !)


A écouter sans modération……….





Nasser parle de son entretien avec les frères musulmans sur la question du voile.





Chez nous en France, les abus en tout genre ne manquent pas non plus, certes on ne décapite pas, du moins pas encore …………, mais on élimine en douce ceux qui gênent, ni vu ni connu, les actes et les faits sont là, certaines affaires étouffées et trop rapidement bâclées remontent à la surface comme l’affaire Boulin, l’arbre qui cache la forêt !


 L'affaire Robert Boulin.


« La mort tragique, en 1979, de Robert Boulin, a eu un retentissement considérable. La famille du défunt, qui doute de la thèse officielle du suicide, souhaite la déclassification des documents relatifs à la mort de l'ancien ministre du Travail. »






L’affaire d’El Mehdi Ben Barka, cet homme politique Marocain qui fût lui, enlevé le 29 octobre 1965 à Paris et dont le corps n’a, à ce jour, jamais été retrouvé ! Cinquante années d’une enquête judiciaire qui n’est toujours pas terminée. L'implication des pouvoirs politiques marocain et français dans cet enlèvement reste controversée. A quand la vérité !





Coluche et Jean-Edern Hallier ont payé de leur vie d’avoir voulu ou osé parler. 



………. Compte rendu :
 


Le meurtre de Coluche.





« C'est bizard mais tous ceux qui dérangent meurent précipitamment par des accidents douteux ou cancers foudroyant ... Coluche, Balavoine, Aaron Russo, Le Député Larry MCDONALD 1983, Serge Monast, tupac, chavez, le père régimbald etc. »





………. Petit retour en arrière,





……….. D’autres personnes moins attentionnées abusent elles aussi à leur manière, les auteurs n’étant plus de ce monde pour se défendre !


Emmaüs, le business de la misère 2015. 









L’Abbé Pierre et Coluche ne sont plus. Aujourd’hui, leurs œuvres ont pris un autre chemin, une autre tournure, celui du profit, tout est bon pour détourner la volonté ou la pensée première qui était celle de donner sans rien attendre en retour.





………. Quelques citations : 


« Il y a beaucoup de joie de regarder les yeux de celui à qui l’on donne. »


« Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux. »


« Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. »


« Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne, mais l'amour avec lequel on donne. »


« Donne tes mains pour servir et ton cœur pour aimer. »


………. Pour terminer :
 

« Ce dont nous avons besoin est d'aimer sans nous épuiser… » 




Mère Térésa





…………….. Autre sujet et ô combien d’actualité,







Passants, passeurs, migrants, réfugiés.


…………..Oiseaux migrateurs, Grosse migraine pour l’Europe !



Nadine Morano a été Fustigée par Nicolas Sarkozy et la classe politique en général, pour avoir tenu des propos bien compris par une très grande majorité de Français et mal interprété par des hypocrites qui, voyant venir les élections, cherchent encore à émouvoir pour obtenir des voies.

Voici ses propos :

"Nous sommes un pays judéo-chrétien, le général de Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères".

En fait, voilà ce qu'elle voulait dire, et à quoi elle pensait :




Race humaine.

Extrait :

« La notion de race humaine est employée pour établir des classifications internes à l'espèce humaine selon des critères morphologiques ou culturels. Le concept de « race », qui n'est plus utilisé pour la taxinomie du vivant, a été appliqué à partir du XIXe siècle pour distinguer des groupes humains selon des critères arbitraires (religion, nationalité, couleur de la peau, origine géographique…). Il est employé par des idéologues racialistes ou des acteurs politiques promouvant une idéologie raciste. »


« Bien qu'il n'existe pas de « races humaines », on constate une « pluralité humaine »


« La notion de race, entendue en termes biologiques, est tardive et se rattache à une période précoce de la science moderne tentant une classification en espèces et en sous-espèces, qui ne concernait d’abord que les végétaux et les autres animaux (Linné XVIIe siècle). Au XIXe siècle, on commence à parler de « races » au sein de l’espèce humaine avec le même sens que les races animales classiques. »


« Afin d'éviter l'usage impropre du terme « race », l'Unesco recommanda, au milieu des années 1950 d'instaurer la notion d'ethnie, laquelle insiste fortement sur les dimensions culturelles au sein d'une population humaine (langue, religion, us et coutumes, etc.) »




…………. Petite anecdote,



Lors d’un passage en douane dans un aéroport, l’acteur Marlon Brando fût surpris qu’un des douaniers lui pose cette question : De quelle race êtes-vous !  Et Marlon Brando de répondre : ……………. De la race humaine.

Fin de citation.



Quand Christiane TAUBIRA faisait l'apologie de sa RACE créole.




Une Syrienne dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales.





« La vidéo ci-dessous a été réalisée par un reporteur amateur qui est allé à la rencontre des ‘migrants’. Loin des images des médias officiels, il a filmé ce qu’il a vu : la réalité de l’invasion. Il a vu des individus qui ne souffrent d’aucun traumatisme, suffisamment riches pour se payer parfois des taxis, n’ayant besoin de rien, équipés de ‘smartphones’, et surtout jetant la nourriture sans le moindre problème, détruisant des bouteilles d’eau minérale pleines, dégradant des cultures et jetant les « papiers » qu’ils réclament devant les caméras à si grands cris. Ces images ont été tournées à la frontière entre la Serbie et l’Ancienne République yougoslave de Macédoine. »





« @MAHOUCK94 @armatygad A vue d'œil sur les photos, on a: 10% de vrais #réfugiés 50% de #migrants économiques 40% de soldats de #Daesh.




Des centaines de Talibans ont été libérés par un commando. Demain ils seront en Turquie, après demain à Budapest, jeudi à Munich...


Le maire de Munich décourage : "Nous sommes au bout du réalisable" Merkel est en train de détruire l'économie du pays en voie de disparition.



Pauvres #réfugiés L'endroit d'où ils viennent est si dangereux qu'ils ont dû y laisser femmes et enfants pour fuir. »


Crise des migrants: L’Europe veut enfin agir….





…………… Commentaires :


« A peine arrivés sur une terre d'asile, et certains de ces "réfugiés" se permettent déjà de dégueuler dans la soupe, refusant de manger les raviolis que nos clochards mangent froides, allant jusqu'à saccager les hôtels où ils sont reçus... probablement parce que l'eau de la piscine n'est pas assez chaude ??? Et ils feront quoi quand la chatte de la bobo ayant bien voulu leur offrir le gîte et le couvert sera sèche ? Ils la lapideront ? Et y'a encore des connards pour leur sortir le drapeau "Arc-en-ciel" à leur arrivée en gare et les accueillir avec des bisous ???!!! Mais c'est qui cette bande de glands lobotomisés ?! Réveille-toi sale vieille Europe, putain ! Ce n’est pas des réfugiés qu'on accueille ! C'est une armée potentielle qui demain sera contrainte de prendre les armes pour rembourser leurs passeurs ! 


Sur toutes les vidéos que j'ai vues, les médias ont beau resserrer le cadrage au maximum, y'a pas de femmes, pas d'enfants, pas de vieillards ! Que des hommes entre 20 et 40 ans, célibataires, et visiblement pas affamés du tout... Je doute fort que ces types viennent en Allemagne pour changer les couches de pépé "Hans"... Qu'on se le tienne pour dit, et là je m'adresse aux bobos qui s'insurgeront de cette vidéo : accueillir ces gens, c'est cautionner la guerre ! Qui va combattre ces ordures daeshistes en Irak, en Syrie ? Les femmes, les enfants et les vieillards qui font cruellement défaut dans toutes les vidéos où l'on ne peut que constater l'ingratitude de clandestins ayant échappé à tout contrôle ??? 


Ca y'est, c'est officiel désormais : la Syrie est rentré dans l'espace Schengen avant les Turcs. Bravo, une fois de plus, à toute cette clique de traîtres à la patrie, de traîtres au continent qui, depuis Bruxelles, sèment les graines du chaos de demain. Car ils savent très bien ce qu'ils font cette bande d'enculés ! "Seigneur, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font ?" Ce ne sera pas la même pour eux, parce qu'eux savent très bien ce qu'ils font ! »



Migrant Crisis: The Footage the Media Refuses to Broadcast.










Si des milliers de familles, principalement libyennes ou Syriennes quittent leur pays pour venir s’installer en Europe, c’est parce que leur pays est en guerre et qu’ils n’ont pas d’autre choix que de fuir les massacres. La plupart laissent tout derrière eux, travail, maisons, toute une vie, et vu l’état de ruine dans lequel se trouve leur pays, on a du mal à croire qu’ils pourront un jour y retourner ! Il suffit de regarder ce qui reste des villes de Kobané ou d’Alep !









D’autres personnes affluent vers l’Europe, qui ne sont pas des réfugiés politiques, mais bien des migrants économiques, ils ne fuient pas leur pays non plus pour les mêmes raisons, leurs destinations ne sont pas non plus les mêmes !







Où trouvent-ils l’argent nécessaire pour venir, force est de constater que La plupart d’entre-eux, pour ne pas dire tous, possèdent des téléphones portables, et pas de vieux modèles, ils fument aussi et disent pourtant être démunis de tout ! Quand on connait le prix du paquet de cigarettes, on peut alors se demander comment ils font.



A regarder d’où certains viennent d’Afrique, on peut aussi comprendre leur motivation à vouloir quitter leur pays pour venir en France, e Angleterre ou en Europe, mais alors, il est bien difficile de comprendre comment ils font pour payer les passeurs même si l’on connait les nombreuses magouilles et arnaques qui sont faites via le net qui reste difficile d’accès pour une grande majorité d’entre-eux, faute de moyens. 


Je connais un frère que je salue et qui Lui et sa famille vivent au Cameroun, à Douala précisément, il connait toutes ces difficultés. Si certains d’entre-vous d’ailleurs veulent ou souhaitent le soutenir alors, n’hésitez pas à la contacter en allant sur son blog qu’il gère au mieux et avec ses faibles moyens. C’est un frère en Yahushuwah.





YaHuWaH pourvoit toujours pour ceux qui Lui sont attachés et fidèles, et Sa Parole ne revient jamais sans effet.



‘Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment YaHuWaH, de ceux qui sont appelés selon son dessein.’  Romains 8 : 28



Guinée le territoire des oubliés.











Si certains arrivent à fuir, des femmes, des jeunes filles, des jeunes garçons de la communauté Yézidies sont, quant à eux tous enlevés, vendus, violés et battus, et subissent d’horribles humiliations, d’atrocités par les sanguinaires membres de Daech. Leurs actes sont qualifiés d’actes de barbarie. Les jeunes garçons sont enlevés pour être formés très jeunes à devenir des combattants pour tuer, c’est déconcertant !


Je vous invite à regarder ces documentaires.


Femmes et enfants esclaves : dans l'enfer de l'État islamique.





« Kidnappées, réduites en esclavage, battues, violées. Trois mille femmes yézidies auraient été enlevées par le groupe Etat islamique. Certaines sont parvenues à s'échapper, avec l'aide des autorités irakiennes. Chaque jour au Kurdistan, des femmes et des enfants trouvent refuge après avoir vécu l'enfer de l'État islamique en Syrie et en Irak. Beaucoup font partie des migrants qui prennent ensuite la route vers l'Europe. Parmi eux, des jeunes femmes, vendues à bas prix pour devenir esclaves sexuelles et des garçons de 9 à 14 ans entraînés militairement à devenir ceux qu'on appelle les «lionceaux du califat». Pour qu'ils retrouvent la liberté, les Kurdes ont dû, la plupart du temps, verser des rançons à Daech. D'autres ont réussi à fuir. 










Cet afflux de migrants est en train de prendre des proportions malheureusement dramatiques, mais en plus, il devient incontrôlable et dans tous les sens du mot ! La crainte de voir se mélanger des Djihadistes avec des migrants est évidente, d’ailleurs, Daesh confirme avoir envoyé 4000 des leurs pour commettre des attentats et des meurtres, les faux passeports circulent déjà, alors info ou intox !








Paris: Le drapeau des djihadistes en Syrie flottait lors du rassemblement en soutien aux réfugiés.





Faux passeports. 






Berlin estime qu’un tiers des migrants sont de faux Syriens.


« L'Allemagne a accueilli 800 000 migrants, Berlin parle d'un tiers de faux syriens soit 266 666 personnes ………… Cherchez l’erreur ! »



Migrants : selon Berlin, un tiers des demandeurs d'asile sont de faux Syriens.


« Quelque 30% des personnes se disant de nationalité syrienne lors de leur enregistrement en vue de l'obtention du statut de réfugié en Allemagne ne le sont pas. C'est ce qu'a indiqué vendredi le ministère de l'Intérieur, en se basant sur ce que constatent les autorités sur place, en particulier la police et  Frontex, l'agence chargée de la surveillance des frontières de l'Union européenne. »








Il y a bien sûr des responsables à tout ce qui arrive en Europe, il y a eu forcément un commencement, à qui la faute ! 



La crise des migrants causée par le "laxisme" de l'Europe.


« Thème brûlant de l'été, la crise des migrants qui touche toute l'Europe. Pour Marine Le Pen, il s'agit d'une "submersion migratoire". Alors que chaque jour des milliers de migrants tentent de rejoindre l'Europe par la terre ou par la mer, la présidente du FN dénonce le "laxisme" des dirigeants européens. »


"On essaye de nous faire croire qu'ils (les migrants, ndlr) sont tous des réfugiés politiques. Pour la plupart ce sont des réfugiés économiques", affirme l'eurodéputée. Elle affirme que seuls 1% des réfugiés dont l'asile politique a été refusé sont renvoyés dans leur pays. "On envoie le signal qu'ils peuvent tenter cette traversée au péril de leur vie", déplore Marine Le Pen. »





Pour cet afflux de migrants, il faut prendre le problème à la source, j’ai les mêmes sentiments que ces quelques personnes qui sont intervenues sur le blog des moutons. Marine Le Pen dans une interview musclée, dénonce exactement les faits qui ne sont on ne peut plus vrais. « "Ils fuient la mort que nos dirigeants leur ont apportée", a poursuivi Marine Le Pen, citant la Libye, "livrée aux fondamentalistes islamistes" par Nicolas Sarkozy avec le soutien de François Hollande et "le mauvais choix" opéré en Syrie, où il fallait selon elle utiliser la diplomatie plutôt que les armes. »







………… Commentaires sur le blog lesmoutons :



« Les grands responsables de ces situations, et nous le savons, sont les pays occidentaux qui sont allés porter le désastre sous de faux prétextes dans ces pays. Déstabilisant les régimes en place, tuant les dirigeants, qui certes n’étaient pas des anges, loin de là, mais qui maintenaient au moins une certaine stabilité. Nous payons, et eux avec nous, les pots cassés de la volonté d’hégémonie de certains, dont nous continuons à lécher les bottes, pardon dont « nos dirigeants » continuent à lécher les bottes ! »


« Ces « migrants » d’aujourd’hui ne nous avaient rien demandé et seraient sûrement contents de pouvoir rester dans leurs pays en paix, même si les « régimes » étaient plus ou moins totalitaires. Tout cela retombe et sur eux, et sur nous, qui n’avons pas cautionné ces guerres que nos « chefs » sont allées porter dans ces pays dont nous n’avions que faire, ou nos hommes se font tuer souvent. Ce sont eux les coupables et non les gens qui fuient où ils peuvent, en espérant trouver la paix. »


« Ce qu’on oublie de dire, c’est pourquoi il y a tout d’un coup des milliers de migrants de partout qui veulent entrer en Europe en même temps, comment tous les migrants Africains qui ne sont pas en guerre arrivent à payer les passeurs des milliers d’euros alors qu’ils sont soient disant en difficulté dans leur pays.


Qu’on fasse entrer les réfugiés de guerres c’est une chose, mais qu’on héberge tout le monde n’est pas normal. En Afrique la propagande télévisée montre l’Europe comme un paradis où il fait bon vivre, c’est une forme de manipulation pour encourager la population à migrer et une fois chez nous les gouvernements ne font rien pour les renvoyer dans leurs pays.


Ma sœur vit à Cannes, elle me disait qu’à l’heure actuelle sur les côtes méditerranéennes à la frontière Italienne, vous avez un migrant sur deux qui circule dans les rues de Nice ou de Cannes. Avec quel argent vont-ils nourrir tous ces gens alors que les Français ont déjà des difficultés à obtenir du travail, des aides sociales et des logements sociaux. Pour moi tout ça n’est qu’une grande manipulation volontaire destinée à l’effondrement des pays Européen. »







Migrants réfugiés - L'UE détruit tout, y compris ses nations, et insulte la Hongrie. 






Michel Onfray : "BHL fait partie des gens qui ont rendu possible cet enfant mort"





Des choses que l’on sait beaucoup moins à propos de l’énorme vague migratoire en Europe.



« La Libye sous Kadhafi n’avait aucune dette. Le prix du litre d’essence en Libye était 0,14 dollars, alors qu’en France il était de 1,77 dollars. Le prix du pain en Libye était 0,15 USD. L’enseignement public était gratuit et un citoyen libyen admis dans une université étrangère recevait une bourse d’état de 2 500 DOLLARS et une voiture neuve. Le système médical était libre, une infirmière étant payée au moins 1 000 $ par mois.


Dans tout le pays, il y avait un vaste réseau de magasins pour familles nombreuses, où les prix étaient symboliques. Pour chaque enfant qui naissait, la famille recevait une aide matérielle de 7 000 dollars. Les jeunes mariés percevaient 64 000 dollars de l’État libyen pour acheter un logement, chaque famille ayant son propre domicile. Les intermédiaires dans la vente immobilière avait été interdits par la Loi. En Libye, il n’y avait pas d’impôts sur les biens immobiliers (maisons, appartements) et l’électricité fournie aux ménages était gratuite.


L’allocation de chômage était autour de 750 dollars. Chaque entrepreneur qui créait une entreprise recevait une subvention de l’état de 20.000 dollars, en un seul versement. Les citoyens libyens recevaient des prêts de l’Etat, sans intérêt. En 40 années de « dictature » Kadhafi, la population de la Libye avait augmenté de 3 fois, la mortalité infantile avait chuté de 9 fois et l’espérance de vie était passée de 51,5 ans à 74,5 ans. Toujours durant cette « dictature » Kadhafi, les noirs des pays du Sud de la Libye, avaient obtenu des droits égaux aux autres citoyens libyens.


Valentin Vasilescu



……………. Commentaires :



« Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques. » Beaucoup crient « money, money!! » (Mais ils cassent tout, cherchez l’erreur...)



Quelle est la différence entre un extrémiste musulman et un musulman modéré ? Un changement rapide des vêtements

 





De tout temps, il y  eu des mouvements de masse, dans les années 70, il y a eu une déferlante migratoire importante, celle des ‘Boat people’, persécutés par les Khmers rouges, mais jamais nous n’avons eu à craindre d’être envahi par une communauté entière, mais aujourd’hui, le problème est différent avec la montée de l’islamisation ! Là, la tension est palpable, on parle de terrorisme et de terroristes, de membres de l’EI ! 




Alors oui, on est en droit de se poser beaucoup de questions et craindre le pire. 








Commentaires lus :


« On n’est pas divisés on est plus de 80 % à ne pas les vouloir !!! »
 

« Pas de tri a dit Manuel Valls ! Mais ils vont le faire eux-mêmes (les muz) le tri ! »


Je me fais le porte-voix de la majorité des Français, opposés à l'accueil des soi-disant réfugiés.




 

Certains pays, pour ne pas à avoir à traiter de problèmes antisémites ou Islamophobes, préfèrent tout simplement fermer leurs frontières, et c’est bien pour cette raison principale que beaucoup de personnes en Europe, rejettent en masse l’arrivée de musulmans dont leur religion n’est pas la bienvenue, le problème d’ailleurs ne se pose même pas quand on parle d’autres personnes ayant une ‘religion’ différente, seule l’islam fait peur, même si la communauté musulmane dit de l’islam qu’elle est une religion de paix, ce qui se passe met la confusion, et au sein même des croyants. D’ailleurs, rappelons-nous du slogan  « Pas en mon nom » lors des attentats de Charlie Hebdo.


Ce qui fait réfléchir et laisse perplexe, c’est de voir ces milliers d’hommes venir seuls, et pour seul bagage, IPhone et cigarettes, mais où sont donc les femmes ! Pour les plus courageuses, et contrairement aux hommes, les femmes kurdes ont pris les armes pour se défendre et défendre leur pays.





………….. Mais qui sont les responsables !


Les USA ont provoqué plus de 201 conflits armés à eux seuls sur les 60 dernières années.





Le jouet de l'Empire : ISIS/DAESH/DAECH/EI… création, financement, armement...





L’ancien militaire américain, Ken O’keefe, accuse les dirigeants américains, israéliens et britanniques d’être les plus grands terroristes au monde.









Voilà les futurs diplômés, médecins, pharmaciens, avocats, ingénieurs, notaires, pilotes d'avion, chimistes, physiciens, des Montaigne, Balzac et Victor Hugo qui arrivent en Europe et dont les états pourtant proches de chez eux et musulmans de surcroit, ne veulent pas chez eux,  et ce n’est pas les tentes qui manquent, par contre, ils sont prêts à investir en France voire en Allemagne pour que l’on puisse les recevoir, cherchez l’erreur ! Pour d’autres, c’est une chance avanceront certains élus,  ‘philosophes’ qui eux, ne recevront certainement personne chez eux, et encore moins dans leurs châteaux !


« L'aide de l'Arabie Saoudite aux #réfugiés est enfin annoncée: Construire 200 mosquées en Allemagne !




« Les pays musulmans refusent les réfugiés... par peur du terrorisme, … Mais l'Europe les fait venir par trains entiers. »





L’Arabie Saoudite possède 100,000 tentes climatisées qui peuvent accueillir 3 millions de gens cependant elles sont vides et n’accueillera pas de réfugiés.





………… et puis,  ce qui devait arriver arriva au point de fermer l’Espace Schengen, plus rien ne va donc, un jour c’est blanc, un autre jour c’est vert, puis le lendemain c’est  rouge !, plus personne n’est d’accord, plus personne dans l’avion pour piloter, et nous sommes dedans ! Aujourd’hui, les accords de Schengen n’existent plus. Dans les faits, les accords de Schengen sont morts.



 @ Le Veilleur.


« Il ne faut jamais sous-estimer son ennemi : » Mais je pense qu’ils sont tellement déconnectés de la réalité. C’est juste le retour de leurs nombreuses incompétences, Ils ne sont ni incompétents, ni déconnectés, c’est pire que ça, ils sont vendus. Ce qu’ils font, ils le font en toute connaissance de cause. Et peu importe ce qui va arriver, leurs comptes offshore et leur résidences à l’étranger les mettent à l’abri des évènements à venir.

Pourquoi le nain a-t-il fait supprimer le crime de « haute trahison » selon vous ?

En lieu et place de la déconnexion et de l’incompétence je verrais plutôt de la corruption, de la servilité, des intérêts privés …que nous ne pouvons imaginer tant que nous considérons qu’un gouvernement se donne pour mission de gérer son peuple dans l’intérêt de celui-ci.

………….. « Notre gouvernement est notre pire ennemi. »





……….. Conséquences aggravantes,



Allemagne - Une maison qui devait recevoir de nouveaux immigrés incendiée à #Weissach. Les Allemands se révoltent !










Les frontières sont devenues des lieux d’affrontement. On nous dit même (ceux qui sont bien au chaud dans leurs résidences protégées) que ‘Ceux qui fuient la #Syrie sont des gens ouverts, libres et éduqués’. Non seulement Ils exigent le droit de venir chez ‘nous’, en Europe mais en plus, si on le leur refuse, ils se fâchent. Ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des immigrés, dont les motivations sont économiques. Beaucoup crient « money, money !! » mais ils cassent tout, cherchez l’erreur ... !


………….. Ils vous font aimer l'immigration !



(Chut !!) Les foules de migrants vues par un guide touristique polonais à la frontière entre l’Italie et l’Autriche.





Des colis d’aide aux migrants volés par… d’autres immigrés, des Roms et des femmes voilées en font leur occupation principale.








……….. Petit Sourire !


Le Comte de Bouderbala - Les Roumains.





Bienvenue en terre inconnue !




 « Ils ne frappent pas à notre porte, ils l’enfoncent.»


L'Allemagne «pré-occupée» par le prosélytisme islamiste visant les réfugiés.





Migrants: attaques sauvages dans les rues d'Allemagne.





Des migrants refusent la nourriture de la Croix-Rouge.





La France a ses avantages comme nulle part ailleurs. Les 6 millions de chômeurs français tiennent à remercier vivement le gouvernement de consacrer 100% de son temps aux 24 000 migrants …………… « annoncées faussement, car demain, ils feront venir leur famille, et ce ne sera plus 24000, mais 2 400 000 d’ici quelques années !, et tous musulmans ! » ………… C’est moi qui rajoute.





Le voyeurisme médiatique.










La manipulation du peuple est flagrante et tellement évidente. Il aura fallu la publication de la photo du petit Aylan Kurdi pour soi-disant faire prendre conscience du drame qui se déroule là juste sous nos yeux, et profiter de ‘l’occasion’ pour demander à tous, larmes aux yeux, de recevoir des migrants chez eux, de leur faire une place. Il n’y a pas si longtemps, quiconque osait faire le pas, était condamné.




Ces enfants qui ont bouleversé le monde.


« Avant la tragédie du petit Aylan Kurdi, d'autres clichés d'enfants avaient déjà alerté par le passé l'opinion mondiale sur des drames humanitaires. »






……………Dans ma courte vie, je n’avais jamais eu l’occasion de voir de telles scènes, et j’ai le sentiment que ce n’est qu’un début. Pour finir, je veux ajouter qu’aider, c’est bien, mais pas à n’importe quel prix.



Des petits malins  de photographes sont aussi là pour faire le buzz et se faire surtout, beaucoup d’argent, c’est à celui qui fera la plus émouvante des photos, celle qui touchera et sensibilisera le plus de monde possible comme celle du petit Aylan dont toute la lumière n’a pas été faite. Afin de montrer la détresse, les photographes avertis cherchent le regard d’un enfant ou de plusieurs et sous des angles différents pour, au montage, comme ce fût le cas avec le petit Aylan, toucher les cœurs ! 


……………. Si l’info existe, l’intox aussi.


« Pour l’enfant, je le répète, tous les sauveteurs savent très bien que lorsqu’une personne se noie, son corps coule au fond (car poumons remplis d’eau). Ce n’est que plusieurs jours plus tard que le corps remonte à la surface… Donc ça ne peut coller avec le scénario présenté… Cet enfant est mort, c’est certain, mais pas de noyade… ou alors son corps a été vite repêché et posé sur cette plage… »





Il n’y a pas si longtemps, il y a eu le mouvement ‘Je suis Charlie’ qui a ému le monde entier au point de rassembler des millions de personnes et de voir même des dictateurs défiler main dans la main ! Mais aujourd’hui, que reste-t-il de toute cette mascarade! L’apologie de la haine et du terrorisme est condamnable, mais qu’en est-il de ceux qui vendent des armes de guerre pour tuer, ne sont-ils pas eux, condamnables !



Les migrants, la réalité pour cette femme !

……………….. Cri de détresse.




Belgique justice ou politique ? Des SDF délogés au profit des migrants fraîchement débarqués, polémique.





Il n’y a pas si longtemps, à Calais, il était interdit d’aider les migrants, de les loger même et de leur fournir de la nourriture sous peine d’être condamnés. Aujourd’hui la loi interdit d'héberger des sans-papiers, les migrants pourtant sont des sans-papiers, mais l’Etat leur donne des lieux d'hébergements…………… Cherchez l’erreur !



La loi a-t-elle et peut-elle changer en si peu de temps ! Il faut croire que oui, surtout quand ça arrange certains de nos élus, voire même le Président de l’époque !



………….  Regardez plutôt !



Sarkozy le traître avait bien préparé son coup avant de partir. A Partager partout !





Une République bananière.







Concernant  le ministère de la justice qui nous pond des lois, ce qui vient d’être mis à nu et qui perdure depuis plus de 15 années laisse bouche-bée, c’est le comble de l’ironie, l’hôpital qui se fout de la charité, quelle honte !



Travail au noir ministère de la justice.









………….Le comble pour notre justice.


La Caste politique.


…………. Si vous croyez tout savoir, écoutez plutôt ce témoignage :



Révélations sur le sénat français.


« A quoi sert le Sénat, institution deux fois centenaire qui nous coûte chaque année plus de 300 millions d'euros? D'abord à financer les privilèges (plus de 4 000 euros mensuels de retraite pour 15 ans de cotisation) et les rémunérations royales (11 540 euros net par mois) des derniers princes de la République, nos 331 sénateurs. Et aussi à entretenir les 1 260 fonctionnaires les mieux rémunérés de l'Hexagone (de 2 300 à 20 000 euros net mensuels), qui font la semaine de 32 heures et ont presque 4 mois de vacances. Luxe, calme et volupté... Et, dans l'esprit de beaucoup, de Jospin à Sarkozy, ces super-privilèges n'ont pas la moindre justification, car, selon eux, cette deuxième Chambre ne sert à rien. La réalité est édifiante: un petit tiers des sénateurs travaille, un gros tiers vient de temps en temps à Paris et les autres appartiennent à la famille des rois fainéants. Un royaume hors du monde et du temps? Pas tout à fait. Car nos sénateurs, qu'ils soient de droite ou de gauche, sont assidûment courtisés par des lobbies de tout poil.


Des marchands d'armes aux semenciers, chacun connaît la capacité de ces édiles à peser sur la diplomatie française ou à modifier un texte de loi. Cela justifie bien des "voyages d'études", tous frais payés, quelquefois au bord d'un lagon lointain... D'autres ténors politiques, en revanche, continuent à considérer la Chambre haute comme un précieux garde-fou contre les dérives des gouvernements et l'obéissance servile de l'Assemblée nationale. 


Robert Colonna d'Istria et Yvan Stefanovitch ont mené une enquête pointilleuse qui révèle les petits et grands secrets de l'institution Sénat. Ils racontent, avec beaucoup de brio, les splendeurs et les misères de notre Chambre "haute ". Et recensent les quinze réformes évidentes à mettre facilement en œuvre pour que les sénateurs ne soient plus des superprivilégiés. »





Jamais en grève !


Par Guy Wingertsmann


Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sénat : Enquête sur les superprivilégiés de la République.


« Merci pour cet ouvrage, pas le premier d'ailleurs, qui dénonce les contradictions de notre République. C'est édifiant. Les fonctionnaires, de bureau principalement, édifiés en castes, selon leur ministère, défendant avec bec et ongles leurs pré-carrés bourrés de privilèges dont ils ne font jamais mention lors de leurs incessantes revendications. Les syndicats en font leur fond de commerce, sachant qu'ils seront toujours suivis par ces privilégiés qui, comble d'ironie, opèrent le plus souvent dans les édifices dont les frontons comportent les fameuses, voir trop fumeuses et désuètes inscriptions de notre République.


" LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE "


Que cette République commence par montrer l'exemple en faisant que certains vivent plus sans vergogne sur le dos de beaucoup d'autres sous prétexte qu'ils < servent >, plutôt se servent de l'Etat. Ceux-là devraient participer en priorité aux efforts demandés à tous. Et dire qu'ils ont envisagé de faire grève... ! Il semblerait que certains amendements apportés en ce sens aient été rejetés par les deux Assemblées. D'où l'adage < charité bien ordonnée commence toujours par soi-même >


Ce livre me réconcilie un peu avec le journalisme d'investigation qui est actuellement plus enclin à une certaine démagogie partisane. Ne parlons pas de celui d'information qui frise les sommets de la désinformation, voire de l'intox.


Guy Wingertsmann


Fin de citation.



………Petit regard sur notre gouvernement actuel et passé.



Najat Belkacem:








Manuel Valls : (fils de …… voire la face cachée de Valls) 











« Si les Français élisaient Marine Le Pen en 2017, nous suspendrions le processus électoral… »



…………… Sourire !







Hollande : fils d’un militant d'extrême droite, 



La politique de Hollande provoque l'hilarité du Bundestag.


Abus et Mensonges.







François Rebsamen : qui a démissionné depuis:






Fabius :







Bernard Cazeneuve : L’homme aux mille interdits qui s’interdit lui-même de croire ce qui est écrit dans les journaux et dans les livres, et pourtant !










………….. Sourire !





Commentaires :



« Si la ‘case est neuve’ c’est qu’elle n’a guère servi. »


« Doit-on croire un ministre de l’Intérieur ? »



« La déception vient bien de B. Cazeneuve qui lorsqu’il était dans l’opposition a été rapporteur de la commission parlementaire d’enquête sur l’affaire Karachi et a écrit à ce propos un livre intitulé Karachi. L’Enquête impossible ». En tant qu’avocat, il savait tous les obstacles qui lui ont été mis pour défendre le secret d’Etat, en tant que ministre il participe à la mise en place d’un immense piège anti-démocratique. La fonction fait l’homme et ministre de l’intérieur ça formate un individu. »





Pensée de Bernard Cazeneuve :


« Moi, ce qu’il y a dans les articles de presse, par principe je ne le crois pas. Parce que je suis un esprit libre et indépendant, et que j’entends le demeurer. C’est peut-être dans L’Observateur ou le Petit Bessin illustré, mais moi je n’y crois pas, par nature et par essence. »







Commentaires choisis :



« Mon Dieu.... Donc, tout ce qui est dit par cet homme dans la presse est faux ? Donc comme c’est bien évidement la presse et les médias qui retransmettent ses propos, tout est FAUX et il ne faut pas le croire ? Donc il est fou de s’adresser à des médias qui disent n’importe quoi. Il faut vite l’enfermer dans un asile ou il sera à l’abri... »


« Cazeneuve a plusieurs qualités pour Hollande et Valls : fidèle, charismatique comme un bigorneau, terne, sans troupes derrière lui, pas très politique en somme... Il ne fait de l’ombre à personne, et retournera dans une obscure préfecture de province une fois son temps terminé. Constat cruel, mais assez juste je pense. »


« Hollande aime bien s’entourer de courtisans, la république semi- bananière c’est aussi une monarchie au rabais, nul besoin de talent ou d’idées, la flatterie suffit, mais un beau physique peut aussi faire l’affaire. »


« Peut-on croire le gouvernement sur parole ? »








Christiane Taubira : « Coupable d'aveuglement, de laxisme, d'incompétence »











………….. Conclusion et commentaire d’un internaute :



« Belkacem détruit l'école, Taubira la justice, Valls la République, Sapin l'économie et Hollande le pays, une chose à dire : Merci la gauche!





Combien parmi eux vivent leurs heures de gloire, se croyant au-dessus de tout soupçon et dans les privilèges ! Mais pour combien de temps encore, car bientôt, et politiquement parlant, on n’entendra plus parler d’eux.



Pour ce qui est du reste des démons qui dirigent le monde, YaHuWaH, notre Créateur, leur a préparer un jugement spécial,  et c’est en cela que nous devrions nous réjouir.



La Parole de YaHuWaH agit déjà avant le grand jugement contre tous ceux qui ont osé défier l’autorité Divine. 




Bousculade à La Mecque: le bilan passe à 717 morts et 805 blessés.








Ce qui vient de se passer à Mina, près de la Mecque, est une preuve évidente que leur dieu ne les écoute pas. Ce qui est le plus surprenant, et d’après un responsable du ministère de la santé, c’est que la bousculade a eu lieu lors du rituel de lapidation de satan qui consiste, pour les pèlerins, à jeter des cailloux en direction de trois stèles le représentant. Au moins 800 pèlerins ont été tués et des centaines blessés. Après la grue, à l’heure où j’écris, la plus grande mosquée d’Europe est en feu.


……… Satan se mettrait-il mis en colère ! Une chose est sûre, c’est qu’ils sont déjà au ‘paradis !’








Attention âmes sensibles : comment les Saoudiens traitent les 720 pèlerins morts à La Mecque.




................... Pour terminer, un petit regard sur nos politiques et la justice :




Listes PS des 57 condamnés toujours en poste au Gouvernement !!




Les 102 lingots d'or de la maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud, "Un héritage de grand-mère" !!!




 « 102 lingots d’or et 865.300 euros de cash, pour une valeur totale de 2,86 millions d’euros à l’époque (plus de 3,2 millions aujourd'hui). Selon des documents dévoilés par Mediapart jeudi, c’est le butin qu’a fait retirer entre 2008 et 2009 la maire Les Républicains de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud d’un compte non déclaré dont elle disposait au Luxembourg. En 2011, Le Canard Enchaîné révélait que Joëlle Ceccaldi-Raynaud, la maire Les Républicains de Puteaux, disposait d’un compte non déclaré au Luxembourg. Selon Mediapart, l’édile l’aurait fait vider en 2008-2009 via plusieurs retraits de cash et de 102 lingots d’or. »
 




……………… Elle n’est pas belle la vie, pour nos élus !





La vie des fonctionnaires mise à nu.


…………….La fonction publique à vif !




Je vous invite vivement à lire le livre d’Aurélie Boullet qui, comme un boulet de canon, percute, fait mal, et dérange ceux au sein de la fonction publique territoriale là-même, où elle est/était employée, et quand vous dérangez, comme les journalistes, on vous le fait savoir. Son deuxième livre témoigne avec : ‘Ta carrière est finie’


Après "Absolument dé.bor.dée", Zoé Shepard revient : "Ta carrière est finie"







........... Sourire un peu,



Coluche : l'administration.





Coluche sur la politique... un discours d'actualité !!!


…………. Des vérités qui n’ont pas changées.






"Après 1981, je demandais à François Mitterrand : -Pourquoi maintenant que tu en as le pouvoir ne  fais-tu pas ce que tu avais promis ? Il me répondait  qu’il n’avait pas le pouvoir d’affronter la Banque  Mondiale, le capitalisme, le néolibéralisme. Qu’il  avait gagné un gouvernement mais non pas le pouvoir. J’appris ainsi qu’être le gouvernement, être président, ne sert pas à grand-chose dans ces sociétés sujettes, soumises au capitalisme. J’ai vécu l’expérience directement durant quatorze ans. En France, on élit, et les élus font des lois qu’ils n’ont jamais proposées et dont nous n’avons jamais voulu. La France est-elle  une démocratie ? Une puissance mondiale ? Je le dis  en tant que Française : cela ne veut rien dire." DANIELLE MITTERRAND (femme de François Mitterrand)  Si avec ça vous croyez toujours en la politique c'est que vous n'avez rien compris !!! »



Nos politiques, nos élus, ouvrent-ils leurs vastes demeures, leurs châteaux, leurs résidences secondaires, leurs Ryads à Marrakech, pour recevoir ces familles de réfugiés ! 






Mitterrand avait lui, sut trouver de la place pour loger à l’Elysée et aux frais du contribuable, sa maitresse et la mère de sa fille, Hollande quant à lui,  a su trouver de la place pour recevoir ses deux maitresses, et lors de son dernier discours, à la question qui lui était posée, à savoir s’il était prêt à recevoir des migrants, il a tout simplement répondu, gêné semble-t-il par la question, qu’il n’avait pas de résidence personnelle disponible ! Pour la famille Balkany, il ne leur reste plus grand-chose pour loger des migrants, des réfugiés !!! Mais l’auraient-ils fait !



…………. Le temps nous réserve encore bien des surprises. 



Après les propriétés de Giverny et de Saint-Martin, la justice a demandé la saisie de la villa «Dar Gyucy», à Marrakech, acquise en 2009 via de tortueux montages fiscaux.








Petit aperçu du patrimoine immobilier de notre ‘cher’, très cher Président, qui lui n’a pas de places pour loger des réfugiés ou des migrants, mieux vaut prendre sur le droit des étudiants et réquisitionner les bâtiments prévus pour leur hébergement, quand il y en a, mais apparemment, et comme par hasard, nos élus en trouvent ! 



Hollande, le Président normal.






Tout ce joli petit monde ne connait pas la fête des cabanes que nous célébrons en ce moment et qui pourtant est prophétique, ils sont trop préoccupés par leur voyage aux Etats-Unis, mais l’heure vient pour eux où comme le roi Nebucadnetsar, ils mangeront de l’herbe !



‘La parole s'accomplit sur Nebucadnetsar. Il fut chassé du milieu des hommes, il mangea de l'herbe comme les bœufs, son corps fut trempé de la rosée du ciel; jusqu'à ce que ses cheveux crussent comme les plumes des aigles, et ses ongles comme ceux des oiseaux.’


…………….. à lire, Daniel, chapitre 4



A propos des mé (r) dias,


Nous ne sommes pas au bout de nos peines, les mé (r) dias nous abreuvent de plats cuisinés d’avance, le pire malheureusement, reste à venir !


Les mé(r)dias sous contrôle. 


La une nous faisait part dernièrement qu’un soldat mort au Mali, qui plus est, accidentellement ! Mais qu’est-ce que l’on en à faire de cette info, quand on sait que des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants meurent chaque jour dans des conflits, des guerres dont ils ne sont pas même responsables ! A qui la faute, à qui profite le crime !






Quand on connait le nom et les origines des dirigeants voire des propriétaires des journaux et chaines de télévisions, on comprend mieux pourquoi ils interdisent que certaines vérités soient divulguées au grand public, tout est sous le contrôle de l’Etat en premier, et malheur à celui ou celle qui oserait franchir la ligne rouge, la mise à pied est de rigueur. 



Les milliardaires de la presse.

Voici la liste des noms des fameux milliardaires qui possèdent les médias français…

http://www.ozap.com/actu/ces-industriels-milliardaires-qui-possedent-des-medias/468813.


Groupe Dassault : Le Figaro (et ses magazines et suppléments), TV Magazine…

Groupe Amaury : L’Equipe, Le Parisien, Aujourd’hui en France, France Football… sans compter des évènements majeurs comme le Tour de France, le Dakar, etc.

Xavier Niel (Free) / Pierre Bergé / Matthieu Pigasse : Le Monde, Télérama, Le Monde Diplomatique, Courrier International, La Vie, L’Obs et Rue 89

Bruno Ledoux et Patrick Drahi (Altice/Numericable/SFR) : Libération

LVMH : Les Échos, Investir Magazine, Radio Classique…

Groupe Express-Roularta : L’Express, L’Expansion, Lire, L’Étudiant, Mieux vivre votre argent, Studio Ciné Live…

Groupe Bayard Presse : La Croix, J’aime Lire, Je Bouquine, Astrapi, Pomme d’Api, Okapi, Phosphore, Youpi, Wapiti, Babar, Les clés de l’Actualité, Notre Temps…

Groupe SIPA – Ouest-France : Ouest France, 20 Minutes, Caradisiac…

On parle de plus en plus de l’éthique journalistique qui n’est plus appliquée. Il existe pourtant une charte de devoir un peu comme le Serment d’Hippocrate pour la médecine. C’est la charte de Munich : https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich que le grand publique ne connait pas, et ils en profitent bien, surtout que la plupart des journalistes l’ignorent eux même. Vu que en France il n’est pas obligatoire d’avoir fait des études de journalisme, et obtenir une carte de presse, n’est pas compliqué.

Lire ceci :

http://www.votrejournaliste.com/13-choses-a-savoir-sur-les-journalistes-et-les-medias-francais/




Où est donc la liberté d’expression tant débattue et défendue ! 



Quelques journalistes ont payé cher le fait d’avoir voulu faire au mieux leur travail d’information ! Même au sein de la police, on doit se taire !



Mystérieux « suicide » du policier chargé de la connexion Charlie Hebdo-Jeannette Bougrad.







« Ils vont retracer les événements de Janvier, en expliquant l’incompétence des services de renseignement? Ou en parlant du suicide de Helric Fredou qui enquêtait sur l’affaire Charlie Hebdo et qui s’est suicidé alors qu’il allait mener l’enquête de sa vie? Une chose de sure, on va leur expliquer que la France, c’est LE pays de la liberté d’expression, pas de la presse, ne confondez pas, mais celui de la liberté d’expression. Pour la presse, c’est plus compliqué…


Pierre Salviac viré de RTL pour avoir tweeté que Valérie Trierweiler « b… utile » (L’Express)

Affaire Charlie Hebdo: Un journaliste de Sudpresse viré après avoir signalé son désaccord (7sur7.be)

    Lifting politique au quotidien La Provence : des journalistes virés (Rue89)
    Eric Zemmour viré de Itélé (Le Point)
    France Inter: Didier Adès et Dominique Dambert virés (Le Figaro)
    Europe 1: des journalistes virés à tour de bras (Libération)
    Le dessinateur Siné viré de Charlie Hebdo (l’Express)
    Claude Sérillon, viré de France suite à des questions « trop dures » (Agoravox.tv)
    Alain Genestar, viré de Paris-Macth pour des photos « agaçantes » (Actualitte.com)
    Richard Labévière viré de RFI (Bakchich Info)
    Philippe Tesson viré du journal Le Point (20 minutes)

Des journalistes virés par Manuel Valls pour certaines questions déplaisantes (lejournaldusiecle.com) Etc… La liste est longue…

« C’est d’ailleurs cette liberté d’expression qui a vu Dieudonné condamné pour antisémitisme, alors qu’au final, il ne s’agissait que d’antisionisme. D’ailleurs, n’a-t-il pas été le seul à recevoir des rabbins juifs israéliens antisionistes dans son petit théâtre? Mais là, ce n’est pas être Charlie ni même de la liberté d’expression, cela serait de la haine… »





……… Un cas parmi tant d’autres,



Canal+ : un documentaire sur la guerre Hollande-Sarkozy déprogrammé.



« Y a-t-il un nouvel acte de censure d’un documentaire d’investigation sur Canal+ ? Selon nos informations, la direction des programmes de Canal+ a décidé de déprogrammer le documentaire « Hollande-Sarkozy, la guerre secrète », qui devait être diffusé le 28 septembre dans le cadre du magazine « Spécial investigation », en seconde partie de soirée.


Cette décision a été confirmée au Monde par Luc Hermann, un des dirigeants de la société Premières Lignes, qui a produit ce documentaire réalisé par Jules Giraudat et Eric Mandonnet, journaliste à L’Express. « Nous en avons été avertis dimanche matin 13 septembre. La direction du magazine nous a expliqué qu’il ne s’agissait pas d’un acte de censure, mais aucune raison de cette déprogrammation nous a été avancée », dit M. Hermann. »



Citation du jour :


 « Le journalisme est un métier où l’on passe la moitié de sa vie à parler de ce qu’on ne connaît pas, et l’autre moitié à taire ce que l’on sait ». Henri Béraud



Depuis des décennies, il n’est malheureusement question que de guerres, de crimes, de massacres, d’actes de barbarie. Si l’image insoutenable de ce petit garçon mort au bord d’une plage a fait prendre conscience d’une réalité qui dérange, qu’en est-il de ces dictateurs toujours au pouvoir mais en guerre dans leur pays ! Que font les nations, l’Europe, ne peuvent-ils pas mettre un terme à ces génocides afin que tous ces réfugiés et migrants puissent retourner vivre dans le pays qui les a vu naitre !



Au jour et à l’heure à laquelle j’écris, ce Jeudi 1er Octobre, il s’avère que les choses ont bougé, on parle même de 3ème guerre mondiale !



J’en termine là ce sujet pertinent sur les réfugiés et les migrants, et pour ce qui est de la politique en générale, j’avais annoncé que je cesserai d’en parler parce que, de toute façon, seul YaHuWaH peut changer le cours des choses et instaurée Sa Justice dans Son Royaume qui lui subsistera pour toujours.



 ‘Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit, et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là, et lui-même subsistera éternellement.’ Daniel 2 : 44



Le pape, pantin sous contrôle de satan, joue son rôle dans ce monde enténébré ! Chemin faisant, il se fait le porte-parole de la paix afin de rassembler toutes les communautés religieuses du monde qui elles, sont en totale contradiction avec ce qu’enseignes les Saintes Ecritures.



‘Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point. Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur; vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut.’


 1 Thessaloniciens 5 : 3-8



Le Pape a célébré une cérémonie inter-foi au mémorial du 11 septembre à New York: la table est mise pour l'avènement d'une religion mondiale intégrée à l'intérieur du programme mondialiste savamment dissimulé dans l'Agenda 2030.





Un goût de déjà vu…………. Assise du 27 Octobre 1986


………. Etaient présents ou absents, 


« 300 représentants des diverses religions et traditions, dont près de 200 non-chrétiens. Des musulmans aux côtés de rabbins, de dignitaires hindous, jaïns, sikhs, d'un zoroastrien, d'un bahaï, de bouddhistes, de représentants du taoïsme et du confucianisme et de religions traditionnelles d'Afrique, d'Asie et d'Amérique. Absences notables : le grand imam de la mosquée Al-Azhar du Caire et le dalaï-lama. En revanche, nouveauté voulue par Benoît XVI, la présence de non-croyants dont la philosophe française Julia Kristeva. Moment fort de cette journée, quatorze chefs religieux renouvelleront leur engagement pour la paix devant la basilique. »



1 million d’enfants méditent pour la paix mondiale au temple Phra Shammakaya en Thailande.






Que ce soit le pape, tous ces dignitaires religieux ou tous ces enfants, aussi nombreux soient-ils à prier d’une manière ou d’une autre pour la paix, qui plus est pour leurs dieux et dans des temples faits de mains d’hommes, l’image renvoie aux 450 prophètes de Baal qui malgré leur dévotion, sacrifice et prières, ne furent point entendus par leur dieu. Que ces égarés prient le vrai Dieu afin qu’Il leur ouvre les yeux et leur donne du discernement en ces temps de la fin.



…………….. 1 Rois 18 : 17-39


‘A peine Achab aperçut-il Elie qu'il lui dit: Est-ce toi, qui jette le trouble en Israël? Elie répondit: Je ne trouble point Israël; c'est toi, au contraire, et la maison de ton père, puisque vous avez abandonné les commandements de YaHuWaH et que tu es allé après les Baals. 


Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel.


Achab envoya des messagers vers tous les enfants d'Israël, et il rassembla les prophètes à la montagne du Carmel. Alors Elie s'approcha de tout le peuple, et dit: Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés? Si YaHuWaH est Dieu, allez après lui; si c'est Baal, allez après lui! Le peuple ne lui répondit rien. Et Elie dit au peuple: 


Je suis resté seul des prophètes de YaHuWaH, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal. Que l'on nous donne deux taureaux; qu'ils choisissent pour eux l'un des taureaux, qu'ils le coupent par morceaux, et qu'ils le placent sur le bois, sans y mettre le feu; et moi, je préparerai l'autre taureau, et je le placerai sur le bois, sans y mettre le feu. Puis invoquez le nom de votre dieu; et moi, j'invoquerai le nom de YaHuWaH. Le dieu qui répondra par le feu, c'est celui-là qui sera le vrai Dieu. Et tout le peuple répondit, en disant: C'est bien!


Elie dit aux prophètes de Baal: Choisissez pour vous l'un des taureaux, préparez-le les premiers, car vous êtes les plus nombreux, et invoquez le nom de votre dieu; mais ne mettez pas le feu. Ils prirent le taureau qu'on leur donna, et le préparèrent; et ils invoquèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, en disant: Baal réponds nous! Mais il n'y eut ni voix ni réponse. Et ils sautaient devant l'autel qu'ils avaient fait.


A midi, Elie se moqua d'eux, et dit: Criez à haute voix, puisqu'il est dieu; il pense à quelque chose, ou il est occupé, ou il est en voyage; peut-être qu'il dort, et il se réveillera. Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux. Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment de la présentation de l'offrande. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.


Elie dit alors à tout le peuple: 


Approchez-vous de moi! Tout le peuple s'approcha de lui. Et Elie rétablit l'autel de YaHuWaH, qui avait été renversé. Il prit douze pierres d'après le nombre des tribus des fils de Jacob, auquel YaHuWaH avait dit: Israël sera ton nom; et il bâtit avec ces pierres un autel au nom de YaHuWaH


Il fit autour de l'autel un fossé de la capacité de deux mesures de semence. Il arrangea le bois, coupa le taureau par morceaux, et le plaça sur le bois. Puis il dit: Remplissez d'eau quatre cruches, et versez-les sur l'holocauste et sur le bois. Il dit: Faites-le une seconde fois. Et ils le firent une seconde fois. Il dit: Faites-le une troisième fois. Et ils le firent une troisième fois. L'eau coula autour de l'autel, et l'on remplit aussi d'eau le fossé.


Au moment de la présentation de l'offrande, Elie, le prophète, s'avança et dit:


YaHuWaH, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël! que l'on sache aujourd'hui que tu es Dieu en Israël, que je suis ton serviteur, et que j'ai fait toutes ces choses par ta parole! Réponds-moi, YaHuWaH, réponds-moi, afin que ce peuple reconnaisse que c'est toi, YaHuWaH, qui es Dieu, et que c'est toi qui ramènes leur cœur! 


Et le feu de YaHuWaH tomba, et il consuma l'holocauste, le bois, les pierres et la terre, et il absorba l'eau qui était dans le fossé. Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent sur leur visage et dirent: 


C'est YaHuWaH qui est le vrai Dieu! C'est YaHuWaH qui est le vrai Dieu!....


…………….. 1 Rois 18 : 17-39


Ce qu’annonce la Bible, la parole de YaHuWaH est terrible. Ce qui se réalise sous nos yeux en dit long sur ce qui se prépare en coulisse avant l’arrivée des deux témoins qui seront la clé des temps annoncés par le prophète Daniel qui marqueront aussi la fin des 6000 ans impartis.


…………..  à suivre donc.


Ce monde a un drôle de parfum, vous ne trouvez pas ! 



« Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer,
le réaliste ajuste ses voiles »

William Arthur Ward



Hag Souccot Sameah,


Que YaHuWaH bénisse abondamment son Eglise.



C. Rosenzwitt.