Les films du jour = 2023-03-30
https://crowdbunker.com/v/M7hbcDeepu
Les films du jour = 2023-03-29
Christine Anderson, députée Européenne : ‘Dans l’histoire, la résistance a toujours commencé avec une petite minorité. Faire partie d’une minorité est un compliment, cela signifie que vous avez un cerveau et que vous l’utiliser pour penser par vous-même.’
A 13 : 04
https://crowdbunker.com/v/dT2q5tSSvw
Gouverner par le chaos, la nouvelle tendance politique ?
Avec Lucien Cerise, chercheur en ingénierie sociale, pour son livre “Gouverner par le chaos, Ingénierie sociale et mondialisation” aux éditions Max Millo.
https://crowdbunker.com/v/NhWJkrQJJ4
..... De dernière minute,
Intouchables ?
Virginie Joron en colère contre l'UE
L'Europe se fait en secret, sans participation des citoyens... C'est un système dictatorial qui impose le totalitarisme...
https://crowdbunker.com/v/6c2XywXA6Y
Pfizer Gate : "On marche sur la tête, la Commission européenne ne dit pas la vérité - Virginie Joron
« Apparemment, malgré toutes les preuves contre la hyène, Bourla, Bancel, leurs complices et les davossiens, on ne peut pas les mettre en prison. C'est dingue ! Du coup, s'ils veulent tuer les peuples il va falloir se défendre, et ce sera de la légitime défense, sinon, ce sera l’abattoir... »
« Magouille magouille commissions qui ne sert à rien .... »
Merci info et culture 🙏 En fin de compte, il faudra les déloger autrement, car cette caste n'est pas prête à perdre leurs avantages. »
https://crowdbunker.com/v/qKyhFosWuU
Von Der Leyen blanchie pour son rôle dans les contrats Covid signés avec Pfizer
Lors d’une audition très tendue qui s’est tenue ce 27 mars à Bruxelles, la commissaire européenne à la Santé, Stella Kyriakides, a totalement dégagé la responsabilité d’Ursula Von Der Leyen, présidente de la Commission Européenne, affirmant, devant le Comité Spécial Covid, que cette dernière (Leyen) n’a pas du tout été impliquée dans les négociations ayant mené à la signature de plusieurs milliards de contrats de vaccins avec les laboratoires.
Ursula Von Der Leyen peut désormais dormir sur ses deux oreilles. Alors que la presse internationale vient de faire état d’une renégociation des contrats entre la Commission Européenne et les géants pharmaceutiques, la présidente de la Commission Européenne vient d’être blanchie de tout soupçon par Stella Kyriakides, commissaire européenne à la Santé qui, durant une audition tendue qui s’est tenue ce lundi 27 mars à Bruxelles, a pris la défense de Von Der Leyen.
C’est du moins ce que nous a appris, ce 27 mars, le média Euractiv.com. En effet, d’après cette source très bien informée, Stella Kyriakides persiste et signe. Pour elle, la présidente de la Commission Européenne n’est, en aucun cas, impliquée dans les négociations ayant précédé la signature de contrats de vaccins estimés à plusieurs milliards d’euros.
« La présidente de la Commission Européenne n’a été impliquée dans aucune négociation concernant les contrats Covid. Je l’ai dit avant et je le redis une nouvelle fois », a martelé Stella Kyriakides. Devant le Comité Spécial en charge du Covid, la commissaire européenne à la Santé joue la carte de la transparence.
« Il y a eu une équipe qui s’est chargée de la négociation et un comité directeur », insiste-t-elle. Et elle ne s’arrête pas là. Face au Comité Spécial Covid, elle pointe du doigt la responsabilité des Etats membres. « Les Etats membres ont toujours eu la possibilité de rejeter un contrat (…). Ils étaient parfaitement au courant des conditions de ces contrats », révèle Stella.
Face au Comité Covid, Stella Kyriakides précise que tout a été fait pour que les députés soient informés des tenants et aboutissants des contrats signés avec les labos. Cependant, elle reconnaît, tout de même, que les réponses fournies à ces derniers (les eurodéputés, ndlr) n’ont pas été satisfaisantes en raison des clauses de confidentialité qui encadrent ces contrats.
Il faut dire que l’audition de Stella Kyriakides intervient dans un contexte houleux marqué par une forte exigence des citoyens européens (représentés par différents partis politiques) d’avoir finalement accès aux contrats signés entre la Commission Européenne, dirigée par Ursula Von Der Leyen et les labos, notamment Pfizer qui a touché le gros lot.
Cette colère des citoyens européens a été exacerbée par la tournure des événements. En effet, convoqués à s’expliquer sur les contrats signés, Von Der Leyen et Albert Bourla, PDG de Pfizer, ont catégoriquement refusé de se présenter devant le Comité Covid de l’UE. Une attitude qui n’a pas manqué de déclencher l’immense courroux de la classe politique européenne, notamment en France où beaucoup de voix se sont élevées exigeant la publication sans condition des contrats au nom de la transparence.
La Commission Européenne finira-t-elle par capituler? Telle est la question. L’avenir nous le dira!
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/von-der-leyen-blanchie-pour-son-role.html
Vaccins anti-covid :
Y aura-t-il un Pfizergate ?
Depuis des mois, des députés, plusieurs organes européens et nombre de journalistes demandent d’avoir accès aux contrats signés avec Pfizer sur les vaccins anti-covid ainsi que les sms échangés entre Ursula von der Leyen et le patron du laboratoire.
Lien vidéo 1111 commentaires :
Von der Leyen est toujours sur son trône malgré les contrats opaques qui coûtent des centaines de milliards aux européens. Une honte.
« C’est intéressant, mais il manque au tableau les antécédents de von der Layen : pour quels conflits d’intérêts s’était-elle fait débarquer du gouvernement allemand, avant d’atterrir à Bruxelles ? »
« Une fois de plus le temps donne raison aux "complotistes". Il faudra désormais les appeler les "visionnaires" »
« J'espère bien qu'il y aura un Pfizergate, et des condamnations en rapport de la gravité du scandale et de la corruption ! »
« Elle peut effacer ses SMS mais il en reste des traces chez les opérateurs! Qu'on arrête de nous prendre pour des cons, ça ne prend pas sur tout le monde... »
« A vous de jouer les journalistes pour que cette affaire scandaleuse ne doit surtout pas étouffée ! Merci pour votre chronique. »
« Enfin la presse se réveille Ouf J'attends également la suite pour les
Effets secondaires »
https://www.youtube.com/watch?v=ue0OtJtW1fY
Pfizer savait !
« Votre chance de mourir d'une crise cardiaque à cause de ce vaccin, selon leurs propres études, est 500% plus élevée que si vous n'êtes pas vacciné, donc ils savaient qu'ils allaient tuer beaucoup de gens, et ils l'ont fait quand même » — Robert F. Kennedy Jr
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/pfizer-savait.html
La directrice de l'EMA avoue que les victimes d’effets secondaires servent à construire un “modèle”
Après avoir rappelé à l'EMA qu’elle est a eu un rôle trop favorable pour les laboratoires, je lui lis le témoignage d’une jeune fille qui a dû se faire vacciner pour être infirmière et victime d’effets secondaires. Énième victime classée dans un fichier Excel et dont l'EMA se fiche.
Virginie Joron, le 28/03/23
Lien vidéo et commentaires :
« Une chose m’épate : la persévérance de Virginie Joron dans ses interventions pertinentes. Une chose m’étonne : la victime consent au 3ème vaccin (même pour des études on devrait être plus circonspect !!!)
Une chose ne m'étonne pas: la lâcheté des médecins. Une chose m’insupporte : la froideur des autorités sanitaires ou politiques, lesquelles sont évidemment impliquées consciemment dans le processus mortel qu'elles ont infligé à tous et pour lequel elles devraient être jugées! »
« 1% de victimes à la vie gâchée, qu'est-ce donc ? c'est vrai nous ne sommes pas à l'abri de conflits d'intérêts puisqu'on s'auto contrôle, mais il nous faut plus d'argent venant des pigeons euh des états en plus, bien sûr (on ne va pas cracher dessus) des sociétés pharmaceutiques. On est corrompu jusqu'à la moelle et on vous emmerde... »
« Ils n'avoueront jamais bien entendu, la directrice ne va pas lui dire oui oui vous avez raison, au lieu de cela c'est toujours le même schéma de contre-argumenter, de faire bonne figure avec leur verbiage à deux balles... Vivement qu'ils soient jugés avec impartialité ! »
« Entre la justesse des questions pertinentes de Virginie et les réponses biaisées voire vagues des responsables, on n'est pas sorti de l'auberge »
« Quelle horreur cette réponse de la responsable de l'EMA qui n'a aucune empathie pour les personnes touchées par les effets indésirables mais qui noie le poisson dans une suite de phrases creuses »
« Une horreur: toubibs pleutres et incompétents, politique, agences and co, tous criminels. Nous sommes tous comme des fourmis qu'ils encrassent sans même une pensée »
« Cause toujours, tu m'intéresses ...Ce ne sont pas quelques milliers de cas d'effets secondaires, ni de décès qui les feront renoncer à ces injections ! »
« Même type de discours quand Madeleine Albright approuvait la mort de 500 000 enfants irakiens ! Il faut que ces gens soient enfermés et vite ! Quelle honte ! »
« Effectivement aucun état d'âme mais en ont-ils une ? »
https://crowdbunker.com/v/PHU4VFbn1L
Michèle Rivasi (Rapport Pfizer)
Dégâts causés par le vaccin ARN - les médias sont en grande partie responsables - Kla.tv
https://crowdbunker.com/v/xddvexySL6
ARN messager, les apprentis sorciers ont commis l'irréparable
En prenant les dix dernières années dans la base de données du VAERS, on note 4 800 % de décès en plus, suite au vaccin anti-Covid. En prenant VigiAccess, il a suffi d’une seule année de vaccin anti-Covid pour atteindre dix fois plus d’effets indésirables que tous les effets secondaires obtenus contre la grippe en cinquante ans. À ce jour, ce sont "plus de 11 millions de rapports d’événements indésirables et plus de 70.000 décès" qui ont été rapportés. [...]
Sans que personne n’en parle, la base de données VigiAccess indique que les principales victimes de ces vaccins sont majoritairement des femmes. Deux tiers de femmes contre un tiers d’hommes. Près d’une victime sur deux est européenne. Et les jeunes entre 18 et 44 ans, qui n’étaient pourtant pas à risque du Covid, représentent 40% des victimes. [...]
Actuellement, ce sont des milliers de publications scientifiques qui viennent
soutenir la description de ces maladies et décès post-vaccination. Mais ces
articles alertent aussi sur l’effondrement de la réponse immunitaire chez les
vaccinés, et sur le danger que représentent de nouvelles injections pour eux,
comme le rapporte The Lancet en juin 2022. [...]
Regardons sur-le-champ l’étendue de ces effets indésirables, grâce à la "liste
prioritaire des événements indésirables d’intérêt particulier". Cette
liste provient de la très officielle Brighton Collaboration, qui est partenaire
de l’OMS :
- Désordres hématologiques, notamment des saignements internes ou
externes, thrombocytopénies, troubles de la coagulation, thrombose,
thromboembolisme, AVC ;
- Désordres immunologiques tels que des anaphylaxies dont les formes sont
aggravées par le vaccin, les syndromes inflammatoires multisystémiques chez les
enfants ;
- Désordres pulmonaires tels que le syndrome de détresse respiratoire aigu ;
- Désordres cardiovasculaires aigus dont myocardite, péricardite, arythmie,
insuffisance cardiaque, infarctus ;
- Atteintes rénales et hépatites aiguës ;
- Désordres neurologiques dont les encéphalomyélites aiguës disséminées, les
syndromes de Guillain-Barré et Miller Fisher, la méningite aseptique, la
méningo-encéphalite, les convulsions généralisées, la paralysie du nerf facial,
l’anosmie, l’agueusie ;
- Désordres dermatologiques dont les érythèmes multiformes, l’alopécie (chute
des cheveux), les lésions de type engelures, la vascularité cutanée. Cette
liste est susceptible d’être mise «à jour à mesure que de nouvelles preuves
apparaissent.
Je pourrais aborder en détail chacune de ces maladies, mais par économie de
temps et de frayeurs je ne vais insister que sur quelques-unes.
En premier lieu, les troubles menstruels sont désormais un chapitre important
de la vie des femmes vaccinées. Ils concernent entre 10% et 65 % des femmes
vaccinées avec ou sans rappel, respectivement selon le ministère de la Santé en
Israël et selon une publication italienne dans Open Medicine (février 20 22).
Il y a aussi un lien entre les troubles cardiaques de type myocardites et
péricardites, et le nombre de doses de vaccins ARNm reçus par les jeunes hommes
entre 12 et 39 ans. Ce lien est clairement établi dans différentes cohortes,
que ce soit aux États-Unis (janvier 2022), dans les pays nordiques (avril 2022)
et en Israël (avril 2022). Les résultats ont été respectivement publiés dans
les journaux JAMA pour deux d’entre elles et Nature pour l’israélienne. Ce
risque augmente non seulement en fonction du nombre de doses, mais aussi en
fonction de l’âge. À titre d’exemple, deux doses de Pfizer multiplient par 133
le risque de myocardite chez les enfants de 12 à 15 ans.
Autre événement indésirable grave : les troubles neurologiques. Des
neuropathies à la démence, en passant par des neurodégénérescences, ces
troubles sont les plus fréquemment rapportés après la vaccination, dans les
bases de données officielles. VigiAccess, la base de l’OMS, liste 1,7 million
de troubles neurologiques. Il peut s’agir de troubles cérébraux vasculaires de type
AVC ou thromboses veineuses cérébrales, des problèmes cognitifs et de mémoire
de type Alzheimer, des troubles de neuropathie périphérique de type
paresthésie, paralysie de Bell, épilepsie et convulsions et des neuropathies
immunologiques de type syndrome de Guillain-Barré et myélite transverse.
Une étude prospective sur les maladies démyélinisantes inflammatoires, qui sont
des maladies d’une gravité extrême, affirme que 8,5% des patients ont développé
les tout premiers symptômes dans les mois qui ont suivi leur vaccination
anti-Covid. Puis une autre de mai 2021 parue dans XActa Neurologica
Scandinavica, qui compile les effets neurologiques. Puis une autre parue
en juin 2021 dans Cureus. Puis une autre, publiée le 4 septembre 2021 dans le
Journal of Neurology. Et encore une autre parue en octobre 2021, dans la revue
European Journal of Neurology. Et encore une autre parue le 11 novembre 2022,
où l’on apprend cette fois que 57% des patients de l’étude développent des
troubles neurologiques juste après la vaccination. Et il y en a d’autres.
Extraits du livre d'Alexandra Henrion-Caude, "Les apprentis sorciers"
Tout ce que l'on vous cache sur l'ARN messager
Alexandra Henrion-Caude
"Je ne suis pas complotiste mais généticienne, l'une des plus renommées d'après certains. Dans ce livre, je vous dirai ce qu'est l'ARN messager, celui qui compose les vaccins anti-covid. Parce que vous avez le droit de savoir. Êtes-vous prêts ?"
Lauréate du prestigieux prix Eisenhower Fellowship aux États-Unis en 2013,
Alexandra Henrion-Caude a dirigé plusieurs équipes de recherche en génétique à
l'hôpital Trousseau, puis à Necker en tant que directrice de recherche de
l'Inserm. Elle a découvert l'implication de l'ARN dans différentes maladies
génétiques de l'enfant et a révélé l'existence des ARN MitomiR, qui servent aux
régulations fondamentales de la cellule.
Lien de l’article et vidéo :
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/arn-messager-les-apprentis-sorciers-ont.html
Dr Tess Lawrie :
« Ne les laissez pas s’en tirer »
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/dr-tess-lawrie-ne-les-laissez-pas-sen.html
Sponsored by Pfizer
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/04/sponsored-by-pfizer.html
Le Live d’Antoine du 29/03/2023
https://crowdbunker.com/v/GQCE932i
Lockdown files :
Fin de l'histoire "Covid" au Royaume-Uni
http://echelledejacob.blogspot.com/2023/03/lockdown-files-fin-de-lhistoire-covid.html
Fin du partage.
A suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky