mardi 23 octobre 2012

UNE ANNEE DEJA !



Shalom à vous tous,


À tous ceux qui, conduits par l'esprit de vérité, ont un cœur bien disposé à entendre la bonne nouvelle du Royaume de YHWH préparée pour ceux qui obéissent à Sa Parole sans jamais de ‘Oui Mais’.


 'Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Yahshua Ha'Mashiah pour de bonnes œuvres, que YHWH notre Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.'  Éphésiens 2 : 10


 ‘Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.’  


 ………….. Matthieu 25 : 34


Que de chemin parcouru depuis ma mise à part en 1999, et voulu de YHWH !

 

Père, combien je te loue et combien je te rends grâce de ce que tu m'as arraché de ce système religieux dont beaucoup sont encore et malheureusement esclave, soumis à des hommes en qui ils ont mis leur confiance, faute de ne pas avoir voulu se soumettre à ta loi Royale, celle que tu as instituée. Je prie que leurs yeux s’ouvrent et qu’enfin ils apprennent à te connaitre Toi le seul vrai Dieu et ton Fils Yahshua Ha’Mashiah.



Durant ces dernières années, ma vie spirituelle a été remplie de Joie, de connaissance, de révélations et de partages édifiants. Aujourd’hui je me sens incommensurablement riche et toujours aussi assoiffé de Ta Parole qui est vérité. Je veux crier haut et fort que je suis devenu riche d’un trésor inestimable que je partage avec ceux et celles que YHWH a placés sur ma route afin de rendre témoignage et que son nom soit à jamais glorifié.



Nos déserts, pour ceux qui sont passés par là, sont une source à la foi de joie et de bénédictions quand on comprend le langage de YHWH.



Il nous parle tantôt d’une manière, tantôt d’une autre pour nous conduire là où Il a tout préparé d’avance, Il connait nos besoins, ce que nous sommes capables de porter, car il est vrai que la vérité est lourde à porter pour ceux qui se sont laissés endoctrinés, enseignés de fausses doctrines, et ils sont nombreux ceux qui, se disant prophètes pasteurs, apôtres, enseignent une montagne d’hérésies. Ils se sont laissés séduire eux-mêmes, appâtés par l’argent, l’orgueil, la gloire qui elle ne revient qu’à YHWH !



Je n'ai à me glorifié de rien, car c’est par la volonté de YHWH notre Dieu et de son Fils Yahshua que je suis là aujourd’hui à vous parler de mon parcours. 



Tous les sujets de ce blog parlent de mon parcours, de ce que YHWH m’a permis de faire, de connaitre ce qui se faisait comme abominations dans toutes ces demeures ayant pignon sur rue, mais vide à l’intérieur !  



Yahshua  a dit : Je bâtirai mon Eglise, contrairement aux hommes qui eux ont dit : 

« Bâtissons-nous une tour » (d’argent) où la nourriture n’est pas celle du fameux restaurant qui porte ce nom, mais où est dispensé le poison religieux, la fausse doctrine, doctrine de démons !



Je vous dis la vérité encore une fois, que cela vous plaise ou non, et si cela vous fait mal alors, demandez à YHWH de vous donner de la sagesse et du discernement pour comprendre qu’elle est Sa volonté !



‘Crie à plein gosier, ne te retiens pas, élève ta voix comme une trompette, et annonce à mon peuple ses iniquités, à la maison de Jacob ses péchés!’ 


................  Isaïe 58 : 1



‘Partage ton pain avec celui qui a faim, et fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile; si tu vois un homme nu, couvre le, et ne te détourne pas de ton semblable.’


 ………….. Isaïe 58 : 7



La révélation du Shabbat a été une grande bénédiction pour moi, ainsi que la connaissance des fêtes solennelles. La célébration de la Pâque (Pessah) et la fête des pains sans levain une vraie révélation et une grande joie. Toutes ces fêtes sont prophétiques et annoncent ce qui doit arriver au temps de la fin.



Que dire du calendrier naturel institué par YHWH Lui-même afin que ses enfants soient à l’heure aux rendez-vous dont Il en a fixé les temps ! Que dire aussi de la loi alimentaire dont j’ai parlé plus haut dans mon sujet !



………….. En partage, ce merveilleux verset.



Si tu retiens ton pied pendant le sabbat, pour ne pas faire ta volonté en mon saint jour, si tu fais du sabbat tes délices, pour sanctifier YHWH en le glorifiant, et si tu l'honores en ne suivant point tes voies, en ne te livrant pas à tes penchants et à de vains discours, alors tu mettras ton plaisir en YHWH, et je te ferai monter sur les hauteurs du pays, Je te ferai jouir de l'héritage de Jacob.’  


.............  Isaïe 58 : 13-14


Quelle joie Père, d’obéir à tes commandements !


………… voici ce qu’Il nous dit :


‘Et il arrivera que si après avoir entendu ces ordonnances, vous les gardez et les faites, YHWH ton Dieu te gardera l'alliance et la gratuité qu'il a jurées à tes pères, et il t'aimera, et te bénira, et te multipliera; et il bénira le fruit de ton ventre, et le fruit de ta terre, ton froment, ton moût, et ton huile, et les portées de tes vaches, et des brebis de ton troupeau, sur la terre qu'il a juré à tes pères de te donner. Tu seras béni plus que tous les peuples; [et] il n'y aura parmi toi ni mâle ni femelle stériles, ni entre tes bêtes. YHWH détournera de toi toute maladie, et il ne fera point venir sur toi aucune des mauvaises langueurs d’Égypte que tu as connues, mais il les fera venir sur tous ceux qui te haïssent. 


Tu détruiras donc tous les peuples que YHWH ton Dieu te livre; ton œil ne les épargnera point; et tu ne serviras point leurs dieux, car ce te serait un piège.’ 



.................. Deutéronome 7 : 12-16


 ‘Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd'hui, si vous aimez YHWH, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme, je donnerai à votre pays la pluie en son temps, la pluie de la première et de l'arrière-saison, et tu recueilleras ton blé, ton moût et ton huile; je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras. Je mettrai aussi dans tes champs de l'herbe pour ton bétail, et tu mangeras et te rassasieras.’

 ……………. Deutéronome 11 : 13-15


‘Vous mangerez et vous vous rassasierez, Et vous célébrerez le nom de YHWH votre Dieu, qui aura fait pour vous des prodiges; et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.’

 …………….. Joël 2 : 26


‘Alors il répandra la pluie sur la semence que tu auras mise en terre, et le pain que produira la terre sera savoureux et nourrissant; en ce même temps, tes troupeaux paîtront dans de vastes pâturages. Les bœufs et les ânes, qui labourent la terre, mangeront un fourrage salé, qu'on aura vanné avec la pelle et le van. Sur toute haute montagne et sur toute colline élevée, Il y aura des ruisseaux, des courants d'eau, au jour du grand carnage, à  la chute des tours. La lumière de la lune sera comme la lumière du soleil, et la lumière du soleil sera sept fois plus grande comme la lumière de sept jours, lorsque YHWH bandera la blessure de son peuple, et qu'il guérira la plaie de ses coups.’ 


 …………….. Isaïe 30 : 23-26


Je voudrais saluer et remercier ceux et celles que YHWH a placés sur mon chemin de vie afin de grandir spirituellement, de pouvoir aussi partager ensembles mes acquis, les grâces qui m’ont été accordées, et les révélations reçues. 


Je pense à Michèle, Dany, Jacky, Pascale, Jean Claude, jean Pierre, Joëlle de Belgique.


Une pensée particulière à Joëlle ici à la Réunion sur qui YHWH a posé sa main pour l’attirer à Lui, pour la sortir de l’empire de la fausse religion, l’église catholique romaine, l’empire de la fausse religion sur qui le jugement de YHWH tombera au temps voulu. 


 ‘A moi la rétribution, à moi le jugement’ dit YHWH. elle sera jugée pour toutes ses abominations, son impudicité, ses mensonges, ses viols, ses abus, ses tromperies, ses meurtres !


……….  YHWH dit :


‘Sortez d’elle mon peuple, si vous ne voulez pas participer à ses crimes, à son impureté !’



‘A moi la vengeance et la rétribution, quand leur pied chancellera! Car le jour de leur malheur est proche, et ce qui les attend ne tardera pas.’ 


…. Deutéronome 32 : 35



‘C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.’


……… 2 Corinthiens 6 : 17

 

‘Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.’


……….. Apocalypse 18 : 4


Petite pensée aussi à Eugénie qui se reconnaitra et que YHWH a appelée pour le servir.



Je pense aussi à Gilberte et son mari Laurent et leurs enfants, que YHWH vous guide et vous conduise dans toute la vérité, ne prenez pas en vain la grâce qui vous a été donnée pour aller dans le beau pays où coulent le lait et le miel.


‘Aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas votre cœur !


Pour ma part, je me prépare à partir pour la cité de David, la ville du Grand Roi, Sion, Jérusalem, la ville que YHWH a choisie pour y mettre son nom. 


YHWH appelle son peuple, son Église pour le rassemblement qui aura lieu à Yérushalaïm au temps fixé.


 ‘Le Seigneur connaît ceux qui lui appartiennent.’ 1 Timothée 2 : 19


Mon désert m’a permis de comprendre ce que YHWH attendait de moi, c’est Lui est Lui Seul qui peut nous enseigner toute chose, et non pas l’homme.


‘Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.’


………..Psaume 32 : 8



‘Va donc, je serai avec ta bouche, et je t'enseignerai ce que tu auras à dire.’ 


……………  Exode 4 : 12


‘Car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire.’ 


………….. Luc 21 : 15


…………..  Paroles de Paul,

 
‘Je vous déclare, frères, que l'Evangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Yahshua le messie.’


………… Galates 1 : 11, 12



‘Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.’


……..Jean 14 : 26



‘L'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.’


……………. Jean 14 : 17


Voilà, je vais terminer là mon témoignage. 



YHWH est un Père merveilleux, je n’arrive même pas à réaliser parfois tout ce qui m’arrive, moi athée que j'étais.


………… me voici à tes pieds pour faire Ô YHWH ta volonté !
 
 
Voici en partage un merveilleux verset que j’ai reçu :



‘Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom. Il m'invoquera, et je lui répondrai; Je serai avec lui dans la détresse, Je le délivrerai et je le glorifierai. Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut.’


………………. Psaume 91 : 14-16



Voici le message que YHWH m’a adressé, affiché en gros sur mon ordinateur. 



Quand j’ai réalisé, je suis resté bouche-bée, et à l’heure d’aujourd’hui, je ne sais toujours pas comment ce message est arrivé sur mon écran !



« Les Vainqueurs gardent certaines choses entre eux et le Seigneur. Ils ne parlent pas de tout ce qu'ils savent Ils en gardent une partie que les autres, à part le Seigneur, ne doivent pas connaître, et ainsi, ils demeurent dans l'Endroit Secret du Très Haut, gardant précieusement dans leur cœur, les choses qu'ils voient et entendent. »


…………..  AMEN !


Soyez richement bénis dans le nom merveilleux de Yahshua Ha’Mashiah.


C. Rosenzwitt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire