dimanche 22 mars 2015

HONTE AUX POLITIQUES.....





Juste pour info :


Nos politiques ont prévu de se prendre une déconfiture mémorable ! alors, ils ont fait passer une loi pour renforcer l’indemnisation des élus battus dans les urnes.


………….. Pensées pour eux :


‘Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.’


…………….. Apocalypse 3 : 17-18



Commentaires :


« Bien sûr, cet article prouve bien qu’ils ne sont là que pour l’argent et les avantages qu’ils s’octroient. Par contre qu’est-ce qu’ils font pour le peuple pendant leur mandats ? Quand se rendront-ils comptes qu’ils sont démasqués en osant voter des lois qui les couvrent pour être à l’abri du besoin. Si les gens ne veulent plus de ce gouvernement, il ne faut pas qu’ils s’étonnent. Ils ont passés leur temps à profiter et à nous endormir avec de belles paroles qui n’ont jamais abouties. Il ne faut pas être aveugle pour s’apercevoir de l’échec total de ce quinquennat. »


« Vous votez pour des escrocs mis en place par les partis. En éliminant les partis vous virez les corrompus à la solde des multinationales et des banques; cela ne tient qu’à vous de les virer. »





François Hollande: son astuce illégale pour toucher une retraite dorée.





Un sénateur (même totalement absent aux séances) touchera plus de 7200 euros net par mois...





………….. A voir ou à revoir :


Abus des parlementaires au Parlement Européen.









La vérité sur le patrimoine de François Hollande.





………….. Enfin, pour conclure, et avec une très bonne note,



Les bons à rien de Bruxelles – N. Farage.





Je veux que vous soyez tous virés ! -- N. Farage.






……………. Tous ces nantis bientôt anéantis !



C. Rosenzwitt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire