lundi 14 décembre 2015

LA PHARISIENNE…..


‘Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent ; mais n'agissez pas selon leurs œuvres. Car ils disent, et ne font pas.’ ............. Matthieu 23 : 3

 

Shalom,



Comme promis, et pour vous démontrer qu’encore une fois Liliane Clauss du blog ‘amouragape’, l’illuminée d’Alsace ne fait que copier et utiliser les sujets des autres pour alimenter son blog, je mets donc en ligne ces/SES commentaires. 



Vous noterez qu’à la demande d’une personne, elle lui recommande de faire un copié/collé et de l’envoyer. 



…………… Quelle 

........... mes amis, quelle hypocrite, c’est l’hôpital qui se fout de la charité !



Voici les commentaires et le partage.



2 abigail

Dimanche 28 Décembre 2014 à 13 : 13
J'aime cette vision par p fontaine. Cette lecture nous fait réfléchir ! JE voudrai partager cette vision avec mon fils par mail?.


Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:12

« aucun soucis, suffit de faire un copié collé sur le lien et de le lui mettre dans un e-mél...les prophéties et surtout les œuvres du Père n'appartiennent à PERSONNE et personne n'a le droit de revendiquer quoi que ce soit...SOURIRE donc tu peux tranquillement la partager avec ton fils...la Gloire revient au Père et rien qu'à lui. »



La suite est à lire, et vous ne serez pas déçus quant aux propos tenus par l’illuminée d’Alsace débordante de suffisance, qui s’autorise à rajouter ses propres convictions dans le sujet.


No more comment !


Que YaHuWaH bénisse chacun de ses enfants, ceux qui ont le cœur pur.



D’autres 'sucreries' très ‘pertinentes’ vous seront partagés……à suivre donc.



C. Rosenzwitt.


Fin de citation.


(Rediffusion) Vision de Babylone par Patrick FONTAINE


Par fillederoi dans Encouragements le 3 Août 2013 à 22:26 


(1 JANVIER 2011)

Note de Liliane: 

L'Eternel m'a demandé aujourd'hui, de mettre en ligne cette vision connue de beaucoup...

J'ai demandé pourquoi alors si elle est connue ? La réponse m'a fait mal au cœur, à l'âme et à l'esprit "Parce que TOUS CEUX QUI L'ONT MIS EN LIGNE et LA DIFFUSENT n'ont RIEN COMPRIS du moins ont SI PEU CHANGE, persuadés qu'ils et elles sont dans la "bonne église’’ !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire