lundi 28 mars 2016

ATTENTATS, QUI SONT LES VRAIS RESPONSABLES !





"Le seul message qu'adresse le gouvernement aux Français, c'est de s'habituer à vivre avec le terrorisme."


Qui sont les vrais responsables des attentats !


La réponse très pertinente est donnée à petit zizi !  



Vérité en pleine figure !


« C'est un moment qui avait été annoncé comme le moment de forte tension de l'émission diffusée hier soir sur France 2.  Et on n'a pas été déçu par l'intervention de l'humoriste Jeremy Ferrari qui a pris à parti le Premier Ministre à l'issue d'une très longue séquence où il a exposé ses idées et la politique du gouvernement.


"Je ne suis pas d'accord avec vous.


Au début du débat vous avez expliqué que les jeunes Jihadistes préfèrent la mort plutôt que la vie qu'on leur propose en France.


Alors renseignez-vous, car pour eux ils ne meurent pas, ils vivent une autre vie après la mort qui est une vie meilleure.


Ce n'est pas du tout la même chose, car vous développez toute votre théorie à partir de là et c'est faux.


Après vous dites que l'on est en guerre. Non, ON n'est pas en guerre, mais VOUS êtes en guerre.


Nous, on se fait tirer dessus quand on va voir des concerts.


Personne ici est en guerre, personne ici ne veut tuer des musulmans.


C'est VOUS qui êtes en guerre, ce sont vos décisions qui font que nous sommes en guerre.

C'est ce que vous avez fait en Syrie, en Libye ou au Mali.


Vous êtes venu nous parler de vos plus beaux discours après les morts, et ça va vachement nous aider.


Et la deuxième chose, c'est une loi qui ne concerne personne".





Attentats de Bruxelles.


« Les attentats, ce n’est pas une fatalité, c’est le résultat d’une politique. Menée à Washington. Puis à Londres et Paris. Bruxelles suivant servilement. Messieurs les dirigeants, vous êtes donc co-responsables. Avons-nous le droit d’en débattre – en « démocratie » - ou bien allez-vous encore user de pressions pour que les médias se taisent ? »






Nous ne sommes pas en guerre en France,
la guerre est en Syrie !


« La phrase « nous sommes en guerre avec le Daesh » est à prononcer avec précaution. Car elle implique que le Daesh soit réellement un état, chose qu'il ne faut pas accepter. Il s'agit d'une bande criminelle de terroristes composée d'extrémistes fanatiques et de jeunes fumeurs d'herbe sans perspectives recrutés dans les banlieues pays occidentaux – et cette bande devrait être considérée comme un « état » ? »








Réflexion : Où allons-nous ?…


« Je vous propose une réflexion de fond, sur le devenir de notre pays, la France. Il va être difficile d’aborder sans déborder, les intentions de ce gouvernement qui ne gouverne plus rien. « Nous sommes en guerre !! » Nous disent ceux par qui cette « guerre » est arrivée sur notre sol. Ça devient plus qu’évident, mais si ON nous a déclaré la guerre, pourquoi ? Nous connaissons tous, la soumission de ces ir-responsables à des intérêts, autres que les notre. Allons-nous encore longtemps compter les morts ? Mettre des lumières sur les monuments, pour nous rappeler que, s’il y a des morts, c’est que nous avons été trahis, par ceux sensés nous protéger ?


Voilà plus de quarante ans, qu’une politique complètement insensée, nous a emmenés à ce que nous subissons aujourd’hui. A qui ça profite ? Pas à nous qui devons sans cesse nous serrer la ceinture, subir les lois répressives, la surveillance de masse, payer pour des guerres dont on se passerait, nous taire, pour ne pas être accusés de racisme.


Nous n’avons plus de justice, plus d’armée digne, les forces de l’ordre n’ont pas pour mission de nous défendre, elles défendent le POUVOIR ! De plus en plus de voix s’élèvent contre ce « pouvoir », qui vend notre patrimoine au plus offrant, découpe notre nation en régions, diluant les particularités propres à chacun, fait la part belle au grand capital, cautionne la fuite des capitaux, taxe le peuple toujours plus et s’empiffre sans vergogne, d’émoluments somptuaires et, d’avantages indécents.


Il est impossible de détailler par le menu, toutes les vilénies, les bassesses, que nous devons, en courbant l’échine subir. Nous sommes FRANÇAIS, nous aimons notre pays, notre culture millénaire, nos villes et villages avec nos bons produits du terroir ! Nous sommes entrain de disparaître et si, nous ne défendons pas notre pays contre les vampires et autres extrémistes conquérants, s’en est fini de nous !


Il faut faire savoir à ceux qui détruisent notre nation, QUE NOUS NE SOMMES PLUS D’ACCORD !! L’an prochain nous serons appelés à élire un nouveau pantin, une marionnette qui obéira aux « conseils », d’une commission de privilégiés non élus, bien payés et bien gavés, représentant le fiasco européen, mais surtout, les intérêts hégémoniques, d’une pieuvre impérialiste ultra libérale, dont les frasques guerrières ne sont plus à démontrer.


Nos pays d’Europe, ont des bases communes, des valeurs propres à chacune des nations qui la compose et qui se rejoignent, plus pour longtemps vu ce qui se passe. Comment vont se dérouler ces élections ? Y a-t-il encore des « rêveurs » qui font confiance à ces beaux parleurs ?? Ils parleront et promettront d’autant plus, qu’ils ont décidé entre eux, de couper la parole, à ceux qui ne suivent pas leur politique dévastatrice. Nous avons une constitution qui, pour être « modifiée », doit avoir NOTRE AVAL ! Nous constatons, qu’on réécrit notre constitution sans nous demander notre avis, nous ne sommes plus consultés par référendum, sur les grands changements qui nous concernent en priorité.


Nous ne sommes plus en démocratie, la moindre critique sur les agissements du gouvernement, nous renvois dans le camp des extrémistes de tous poils, racistes et antisémites. Pas d’amalgame ne confondons pas idéologie et religion, le sionisme est une idéologie raciste et encore plus extrémiste, que le plus raciste des partis. Mais nous avons pris l’habitude après 70 ans de paix, de nous satisfaire d’un illusoire confort, d’un semblant de choix, qui n’a fait que donner toujours plus de liberté d’action à tous ces zélus pour nous enchaîner, nous tirer vers un gouffre, dont il ne reste plus que quelques centimètres avant la chute. »





« Soulagement ! L’état d’urgence permanent ne sera pas constitutionnalisé !! »


« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes »

JFK




Fin de citation.

Si l’on se doit d’avoir une pensée pour toutes les victimes des attentats de par le monde, devrions-nous pour autant nous rassembler en grand nombre pour montrer à ces barbares combien nous sommes abattus et touchés ! Pour ma part, je suis d’accord avec ce parlementaire Polonais qui, critiqué, en pleine séance, n’a pas peur de s’exprimer en montrant  son mécontentement à rendre trop d’honneur à ces barbares qui se réjouissent de nos blessures morales et physiques.



Attentats à Bruxelles : un député d'extrême droite s'oppose à la minute de silence.


« "J'ai une objection. Je pense que c'est faire trop d'honneur aux terroristes parce que dans la même heure, au moins 12 personnes sont décédées dans un accident de voiture. Et je ne crois pas que ces victimes...", a-t-il déclaré, interrompu par les réactions scandalisées de ses confrères. »





Ne devrions-nous pas au contraire montrer notre indifférence à l’égard de leurs actes de barbarie ! En ne montrant aucune larme et en restant debout, voilà ce qui dérange, et quoiqu’ils disent ou fassent, qu’ils voient et sachent que rien ne pourra nous atteindre et nous faire baisser les bras.


La meilleure manière de réagir, est de l’écrire ou encore de faire parler des images qui, à elles-seules, en disent plus que des prières. En parlant de prières, autre point :


A voir ces milliers de gens prier dans chaque coin de rue, prier pour la paix, prier pour Paris, prier pour Bruxelles, prier pour les morts, prier avant d’aller combattre l’ennemi, prier et prier encore, la question : Mais quel est donc le ‘dieu’ qu’ils invoquent, car comme pour les prophètes de Baal, la question que pose Elie pourrait être la même pour tous ces incrédules !


‘Elie dit aux prophètes de Baal : Choisissez pour vous l'un des taureaux, préparez-le les premiers, car vous êtes les plus nombreux, et invoquez le nom de votre dieu ; mais ne mettez pas le feu. Ils prirent le taureau qu'on leur donna, et le préparèrent ; et ils invoquèrent le nom de Baal, depuis le matin jusqu'à midi, en disant : Baal réponds nous ! Mais il n'y eut ni voix ni réponse. Et ils sautaient devant l'autel qu'ils avaient fait. A midi, Elie se moqua d'eux, et dit : Criez à haute voix, puisqu'il est dieu ; il pense à quelque chose, ou il est occupé, ou il est en voyage ; peut-être qu'il dort, et il se réveillera. Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux. Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment de la présentation de l'offrande. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.’


1 Roi 18 : 25-29 ……………. No more comment !



Combien en ce début d’année 2016 ont célébrés le nouvel an, combien ont fait la fête en se souhaitant une bonne et heureuse année, combien parmi eux ne sont plus !

YaHuWaH connait ceux qui Lui appartiennent et veille sur son peuple, son ÉGLISE.


Fin de citation.



Rajouté ce jour 5 Avril 2016.


Après avoir écrit ma pensée concernant les attentats, j’attendais une réponse car je ne voulais pas me tromper, la réponse m’est donc parvenue par la voix et la pensée de Antoine Leiris, ce papa d’un enfant de 18 mois dont l’épouse fût froidement assassinée.


“Vous n’aurez pas ma haine”


« Vendredi soir vous avez volé la vie d’un être d’exception, l’amour de ma vie, la mère de mon fils mais vous n’aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui vous êtes et je ne veux pas le savoir, vous êtes des âmes mortes. Si ce Dieu pour lequel vous tuez aveuglément nous a fait à son image, chaque balle dans le corps de ma femme aura été une blessure dans son cœur. Alors non je ne vous ferai pas ce cadeau de vous haïr. Vous l’avez bien cherché pourtant mais répondre à la haine par la colère ce serait céder à la même ignorance qui a fait de vous ce que vous êtes. Vous voulez que j’ai peur, que je regarde mes concitoyens avec un œil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore.


Nous sommes deux, mon fils et moi, mais nous sommes plus fort que toutes les armées du monde. Je n’ai d’ailleurs pas plus de temps à vous consacrer. »
















 














 Comme le dit cette image, il est temps que Daesh fasse connaissance avec nos Barbus à nous, et non pas à des lâches et débiles mentaux haineux qui tuent, qui plus est, dans le dos, à l’image de ce soldat de Tsahal qui abat d’une balle dans la tête, un homme gisant au sol.
 

Un soldat israélien achève, en lui tirant dans la tête, un assaillant palestinien pourtant neutralisé et à terre - 24 Mars 2016.




« Selon Meyer Habib, ex-numéro deux du CRIF, « ami intime » de Benjamin Netanyahu, et binational élu à l'Assemblée, "Tsahal est l'armée la plus morale du monde". Vous allez en voir une nouvelle confirmation flagrante dans cette vidéo...


Sur ces images particulièrement choquantes, un soldat israélien tire sur un homme pourtant immobilisé au sol, après que ce dernier ait blessé un militaire lors d’une attaque au couteau.


La vidéo a été filmée dans la ville d'Hébron, en Cisjordanie, par un volontaire de l’ONG israélienne de défense des droits de l’Homme B’Tselem. Selon ce dernier, Abed al Fatah al-Sharif, que l’on voit en bas à gauche de l’image, était toujours vivant au moment où le soldat israélien, au centre de l’image, ne l’abatte d’une balle dans la tête.


Le porte-parole des forces de défense israéliennes, embarrassé par cette vidéo, a affirmé dans la foulée que le soldat avait été suspendu de ses fonctions pour la durée de l’enquête.


……………………… Immonde !



Que pense YaHuWaH du geste de ce soldat, de cette armée qui se proclame haut et fort, être le peuple élu, qui s’autorise ce que les Saintes Ecritures condamnent !


Que pense YaHuWaH de toutes ces prières qui ne lui sont pas adressées parce qu’ils n’ont pas appris à connaître le seul vrai Dieu et son Fils bien-aimé YaHushuWaH.



……………. Pensées et sourire en images.













Si la plupart des coupables de ces actes de barbarie ne sont plus, d’autres seront jugés et moisiront, espérons-le, en prison, les commanditaires quant à eux sont toujours en vie et les responsables de toutes ces conflits d’intérêts en poste et au plus haut niveau de l’état, mais l'heure vient où ils auront à répondre de leurs actes.


………….. à YaHuWaH soit l’honneur, la gloire et la puissance.


C. Rosenzwitt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire