samedi 28 mai 2016

LA COP 21 suite et fin......


………. L’enfumage par excellence.
 

à l’EGLISE


………… Shabbat Shalom.


J’ai posté sur ce blog, il y a de cela quelques mois, un sujet concernant ce qui n’est en fait, rien d’autre qu’une supercherie par excellence. 



Merci à Elise Lucet qui, avec ses collaborateurs ont fait et continuent de faire un travail remarquable pour dénoncer les abus hors limites, de ces grosses entreprises soutenues et protégées par une gouvernance corrompue.



Une loi doit être prochainement votée pour empêcher et condamner les Journalistes d’investigations et lanceurs d’alertes qui eux, ne font que leur travail, à savoir, informer et dénoncer ce qui se fait de douteux et de manière honteuse au sein même de ces ‘monstres d’acier’ qui à la fois font la pluie et le beau temps. Chapeau bas à tous ces hommes et ces femmes qui dénoncent, au risque de perdre leur travail, ceux qui au pouvoir, s’enrichissent, trompent, mentent et volent. 








Ce qu’il faut retenir, ce sont encore les mensonges et les propos tenus à l’encontre des lanceurs d’alertes par Mou 1er, Monsieur Caméléon qui, pour encore un peu de temps, essaye de s’accrocher à sa branche !  


…………… Lisons, écoutons :




François Hollande se réjouit des "rentrées fiscales" que vont permettre les "Panama papers"







La vérité sur le patrimoine de François Hollande.






Le patrimoine caché du millionnaire Manuel Valls.





Le haut de la pyramide (EU) ne le voyant pas d’un bon œil a donc fait en sorte de voter une loi pour protéger ceux qui, coupables et montrés du doigt, ne soient plus inquiétés mais que par contre, ceux qui osent dénoncer et dire tout haut ce qui se fait dans ces milieux très autorisés, protégés, soient condamnés à se taire.





Sarkozy veut imposer le Nouvel Ordre Mondial.







Banquiers protégés ? Panama papers :

Le Sénat ne transmet pas à la justice le cas du patron de Société générale, Frédéric Oudéa.


« Non, il ne sera pas poursuivi ! »






A Paris comme à Bruxelles,

les lanceurs d'alerte trahis par les mots.










« Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. »



Coluche














Magouilles is Magouilles 


 Avec le sujet qui suit, il y a de quoi vomir sur tous ceux qui, au sein de ce gouverne-ment véreux et corrompu, n’ont pas fini de faire encore parler d’eux.




Liste (non exhaustive) des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN.




Thierry92 14 mai, 2016 18 h 49 min




Ces politiques réélus après avoir été condamnés..



« Selon que vous serez puissant ou misérable,
Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. »








Loi Travail :
Et si on commençait par les grands patrons ?…




Fin de citation.


Nous qui savons et connaissons les temps dans lesquels nous sommes, nous sommes certains de savoir que Seul YaHuWaH mettra fin à cette pollution nauséabonde mondiale, que Lui Seul nous débarrassera de tout ce POISON, qu’il soit politique ou religieux…………. , soyons-en rassurés.


Voici encore une petite rubrique comme je les aime, elle concerne un de ces planqués qui, au sein de ce gouverne-ment, n’a rien à faire à l’étranger qui plus est, en tant que secrétaire, et donc, il n’avait effectivement rien à faire en Israël, ce que dénonce le Petit Journal. Merci donc au Petit Journal qui par le biais de son présentateur Yann Barthès, nous révèle la personne qu’est Jean-Marie Leguen, secrétaire d’état des relations avec le parlement. Honte à cette fiotte imbue de sa personne, qui, caché derrière ses lunettes, se prend pour un agent du Mossad, voire le roi du monde. 



……………. Quel sinistre puanteur que ce monde de nantis !





De 6.38 à 10.26




Fin de citation.

Cash Investigation
‘Climat : le grand bluff des multinationales’




« Quand Engie, Total et Lafarge lavent plus vert, ça peut leur rapporter gros et polluer toujours autant. Ces entreprises se présentent comme "écolo-responsables" alors qu’elles émettent des quantités massives de CO2. Derrière les grandes déclarations de principes, c’est à qui trouvera les meilleurs moyens pour continuer à faire du business sans se soucier de la planète. Et chacun a sa spécialité. »


« Nous sommes très près de vivre un effondrement majeur de nos écosystèmes et beaucoup de voyants sont à l'heure actuel au " rouge " !! »










Commentaires :


« Bravo au courage de Elice Lucet je continue à te soutenir dans tout ce que tu entreprends tes causes sont les miennes les nôtres »


« Bravo France 2 et Elise Lucet pour votre travail de fond. »


« Il est temps de réagir et surtout de protéger ceux qui prennent des risques pour nous communiquer une information sans langue de bois, cela nous change des politiques de tous bords. »


« La liberté de la Presse, un combat permanent, une exigence pour la Démocratie, Honneur aux journalistes qui ont permis et diffusé "panama Paper " »


« Ne laissons pas l'irréparable se faire. Le retour en arrière serait très difficile ! Notre santé et l'environnement doivent passer avant leurs profits ! »


« Peuple réveillez-vous. Le monde est en marche. Unissons-nous pour faire reculer nos politiques qui ne pensent qu’à leur petite personne. Arrêtons de souffrir en silence, mais révoltons-nous calmement et sans violence pour défendre nos libertés et tous nos droits. »




Exemptions d'impôt, millions du CICE…
Total, la pompe à fisc.


« Alors que Total a été exempté durant plusieurs années de l'impôt sur les sociétés, le groupe pétrolier perçoit aussi des dizaines de millions d'euros grâce aux crédits d'impôts de Bercy. Et menace malgré tout de réviser ses investissements prévus dans le pays, n'acceptant pas que des grévistes anti-loi Travail bloquent ses sites… »




L’arnaque à la taxe carbone, qui se cache derrière !
 

Arnaud Mimran, le flambeur du CO2 : Qui est cet homme !

« Dans son costume gris anthracite et ses chaussures en crocodile du même ton, Arnaud Mimran se veut élégant. Lorsqu'il se présente, libre, le 18 mai, à la barre de la 32e chambre correctionnelle de Paris, l'ex-golden boy de 44 ans, né à Saint-Mandé (Val-de-Marne) — capable de s'attacher les services de P.


Diddy et de Pharrell Williams pour la bar-mitsva d'un de ses enfants —, focalise toutes les attentions.


Bar Mitzvah de son fils (2012)


« En novembre 2012, pour la Bar Mitzvah de son fils, Arnaud Mimran a invité Puff Diddy, Pharrell Williams, Patrick Bruel, Bar Refaeli et Akon6,7. Il a envoyé un iPad en guise de carton d'invitation à 500 invités. »


Car ce père de famille, au visage enfantin surmonté d'un nez aquilin, ancien compagnon d'un mannequin italien et membre présumé du milieu affairiste franco-israélien, est soupçonné par la justice d'être l'un des organisateurs de l'arnaque à la taxe carbone.













Parlant de cet homme, il est encore affolant de voir qu’il fait partie des siens, c’est-à-dire, de ceux qui crient tout haut faire partie du peuple de YHWH, d’être un ‘Elu’ parmi les peuples, mais s’est-il vraiment lui aussi, posé la question de savoir ce que YaHuWaH pensait de lui, de ses actes !  


 ‘Il dit : Si tu écoutes attentivement la voix de YaHuWaH, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l'oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d'aucune des maladies dont j'ai frappé les Egyptiens ; car je suis YaHuWaH, qui te guérit.’ 

Exode 15 : 26


1 Corinthiens 11 : 27-31

‘C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur. Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe; car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même. C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts. Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.…’



Le slogan « Un peuple, une nation » fait scandale lors de la fête nationale israélienne 15/05/2016.





Fin de citation.

Loi Travail :

Et si on commençait par les grands patrons ?…




« La France descend dans la rue et c’est justifié. Ces changements dans le Code du Travail ont pour origine selon les discours média la nécessité de rendre les entreprises plus rentables, donc plus concurrentielles, sur le marché international, et donc, par un tour de passe-passe magique, relancer l’emploi que l’on a détruit.


Plus rentables pour qui ? Pour les fonds de pension ? Les exemples de manquent pas d’entreprises fermées en France alors que leur bilan était bénéficiaire pour des motifs tels que cessions-acquisition, délocalisation ou l’insatisfaction des actionnaires qui en dessous d’un plafond réclamé, retirent leurs billes et vont faire du profit ailleurs.


Mais si au lieu de vouloir toujours écraser la base, on écrêtait les sommets ?


Juste un petit coup d’œil à l’infographie ci-dessus vous démontrera que ce que gagnent annuellement certains patrons, pourrait sauver bien des emplois et pèse sur le bilan des entreprises. 


Le temps de la soumission est terminé. 


Ce temps est fini. 




Tous ces grands patrons de multinationales s’engraissent sur notre malheur à un point qui n’a plus aucun sens : Ils n’auraient pas assez de dix vies pour dépenser ce qu’ils gagnent en 10 ans...
Et pour cela, pour alimenter ce système toutes les compromissions sont mises en œuvre, quel que soient les coûts humains : Pollution, alimentation, santé, destruction du biotope, salaires minables lorsqu’il y en a un, servitude et humiliation : comment vivre équilibré dans un système comme celui-là ? Comment aimer vivre quand la vie même devient un danger permanent ?


Alors, non, les salaires de ces grands patrons ne sont pas un sujet anecdotique : ils sont un pivot, un phare du système oligarchique. Il dit tout. Alors oui, cette grogne de la rue est légitime, et même si cela nous dérange dans un contexte déjà difficile nous devons nous montrer solidaires. Apprendre à dire « non » à ce qui nous écrase c’est se libérer et grandir.

Galadriel


……………. La suite :





Le ras-le-bol d'un français avec le RSI et les impôts.






Petit rappel de ceux qui ont des casseroles, pensent et jugent le peuple.


Liste (non exhaustive) des condamnations et mises en examen du PS, de l’UMP et du FN.


« Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir………Et la liste est longue…. »


« Encore une loi, alors qu’il suffirait simplement de lire de manière étendue et d’appliquer celle qui existe déjà :


« Une liste à diffuser car non seulement elle montre bien que finalement, tous les partis sont plus ou moins pourris, mais qu’en plus, ils ne méritent vraiment pas le respect auquel ils prétendent avoir droit ! Le casier judiciaire vierge devrait être une condition sine qua non en politique !!! »



http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/05/liste-non-exhaustive-des-condamnations-et-mises-en-examen-du-ps-de-lump-et-du-fn/




« Pour être fonctionnaire ou agent non titulaire, il faut : ne pas être déchu de ses droits civiques, ne pas être privé de ses droits électoraux (droit de vote, d’élection et d’éligibilité) en France ou son pays d’origine, ne pas avoir fait l’objet de condamnations inscrites au bulletin n°2 de leur casier judiciaire incompatibles avec ses fonctions. » sachant que le bulletin numéro 2 est décrit ici :




« Le bulletin n°2 comporte la plupart des condamnations pour crimes et délits, à l’exception notamment : des condamnations bénéficiant d’une réhabilitation judiciaire ou automatique, des condamnations prononcées à l’encontre des mineurs (jusqu’à 2 mois d’emprisonnement), des condamnations prononcées pour contraventions de police, des condamnations avec sursis, lorsque le délai d’épreuve a pris fin sans exécution de la totalité de la peine. Sauf si un suivi socio-judiciaire ou une interdiction d’exercer une activité avec des mineurs a été prononcé pour une durée plus longue que celle de la peine »


« Le vrai problème est que ça foutrait dehors une grande majorité des élus actuels... Donc ils vont bricoler une loi qui permet aux parasites habituels de s’affranchir de ces textes, en prétendant nous protéger. »


Ces politiques réélus après avoir été condamnés...


« Il y a donc une vie électorale après les condamnations judiciaires. »




Manuel Valls : 

« Tout passage en force conduit à des situations comme celle que nous connaissons »

« La situation de blocage d’une façon générale, à laquelle nous assistons, me préoccupe et fait la démonstration, encore une fois, que le dialogue social, la possibilité d’avancer sur des sujets aussi importants que sur les retraites à travers un vrai pacte entre le gouvernement, l’opposition, les partenaires sociaux, était comme je le préconisais il y a quelques mois la seule solution. Malheureusement aujourd’hui la situation de blocage est la démonstration que tout passage en force, l’absence de dialogue social dans une démocratie moderne, conduit à des situations comme celle que nous connaissons »


« En 2010 Valls avait un visage sympa, en 2016 Valls arbore un visage rouge de colère et des traits crispés. Je pense que Valls devrait donner sa démission, je ne suis pas la seule à le dire. »


« Pour ma part je n’ai jamais aimé cette graine de nazi, il n’aurait jamais dû être ministre de quoi que ce soit, même maire c’était 1 incapable, c’est 1 parasite comme ses amis du crif »


« Valls n’a rien de social. Il se prétend ami du peuple, mais c’est un faux ami. Je le voie par contre, très bien en franquiste, parmi les plus réactionnaires et anti ouvriers. Ce n’est qu’un fasciste comme ses amis capitalistes du crif. »





Lapsus de Manuel Valls : « Moi j’ai fait le doigt »


Il l’a pensé, il l’a dit !


« Lapsus de Manuel Valls : « Moi j’ai fait le doigt » Manuel Valls, Premier ministre, répond aux questions au gouvernement au Sénat, le 26 mai 2016, journée de manifestation pour le retrait de la loi El Khomri sur la réforme du code du travail, alors que les centrales nucléaires se sont jointes au mouvement de blocage énergétique orchestré par la CGT depuis plusieurs jours dans les dépôts de carburant, les raffineries et les installations portuaires.


" Et au fond ce qui est en jeu, c'est une conception de la démocratie sociale, du dialogue social. Moi j'ai fait le doigt... j'ai fait le choix du dialogue responsable avec l'ensemble des partenaires sociaux, pendant plusieurs jours, avec la ministre du Travail. (...) Des syndicats réformistes ont accepté le compromis que nous avons bâti ensemble, des organisations l'ont refusé. "


En entendant le Premier ministre traiter la CGT de " syndicat minoritaire " et affirmer qu'il n'y aura pas de retrait de la loi, c'est bien un " doigt " (d'honneur) que les contestataires estimeront se voir adresser par un Gouvernement apparemment bien décidé à aller jusqu'au bout du rapport de force.






Une chose est sûre, imposer une loi sans concertation du peuple reste un abus de pouvoir, loin de ce que le mot démocratie veut dire. 


Fin de citation.


Nouvelles du front !!


60 évêques, amis des Focolari, réunis pour penser une Église synodale.


 « Il s’agit de parvenir à l’unité entre les religions existantes par la tolérance mutuelle, en surmontant et en préservant les particularismes de chaque tradition et en respectant ses propres formes historiques. »


« Le thème de cette rencontre est tiré de la pensée de Bergoglio esquissée lors de la célébration du 50e anniversaire de la création du Synode des évêques : « Une Église synodale est une Église de l’écoute, dans la prise de conscience qu’écouter « c’est plus que sentir ». C’est une écoute réciproque dans laquelle chacun a quelque chose à apprendre. » Le titre de la rencontre est donc « Église qui génère l’unité ».  « Sur le fond des nombreuses tensions de notre époque et de la croissante désagrégation, le peuple de Dieu est appelé aujourd’hui à contribuer à régénérer, de manière vitale, le tissu des rapports à tous les niveaux et dans toutes les milieux » lit-on dans un communiqué diffusé par les Focolari au sujet de ces journées d’études. 


Construire des ponts et non des murs, à travers l’œcuménisme, le dialogue inter-religieux, avec des personnes de convictions non religieuses, et le dialogue multiforme avec la culture, tel est le but que se proposent d’atteindre ces évêques venus des 4 continents et à l’écoute de la pensée bergoglienne. »


Commentaires :


 ‘Il leur a aveuglé les yeux et endurci le cœur, afin qu’ils ne voient pas de leurs yeux, ne comprennent pas avec leur cœur et ne se convertissent pas. Et je les eusse guéris ! C’est l’apostasie générale, qu’ils soient anathèmes ! » Jean 12 : 40






Les médias du Vatican au service de l’islam.



« Entre le pape François et l’imam, le courant est passé, leurs esprits étaient en symbiose, préoccupés par l’homme, uniquement l’homme, exclusivement l’homme, et son bonheur purement terrestre. Les deux s’accordent sur leurs responsabilités communes en tant qu’autorités religieuses mondiales :


« Ce sont des responsabilités pesantes et graves dans le même temps parce que nous savons – comme nous nous le sommes dit aussi avec Sa Sainteté – que toutes les philosophies et les idéologies sociales modernes qui ont pris en main la conduite de l’humanité loin de la religion et loin du ciel ont échoué à rendre l’homme heureux, et à l’éloigner des guerres et de l’effusion du sang. » explique l’imam aux journalistes du Vatican. « Je crois qu’est arrivé le moment, pour les représentants des religions divines de participer fortement et concrètement pour donner à l’humanité une nouvelle orientation vers la miséricorde et la paix, afin que l’humanité puisse éviter la grande crise dont nous sommes en train de souffrir. L’homme sans religion constitue un péril pour son semblable, et je crois que les gens, maintenant, dans ce XXIe siècle, ont commencé à regarder autour d’eux et à chercher les guides sages qui puissent les orienter dans la juste direction. Et tout ceci nous a poussé à cette rencontre et à cette discussion, et à l’accord pour commencer le bon pas dans la direction juste.


« Les représentants des religions divines » : ainsi il y a plusieurs religions divines et non plus une seule religion divinement révélée, la catholique ! Et les médias du Vatican publient sans complexe ce blasphème sans correction.


Le reste de l’interview est un long plaidoyer en faveur de l’islam, religion de paix et d’amour, de l’union des tous les croyants du monde pour lutter contre le terrorisme « qui n’a rien à voir avec l’islam », d’amalgame entre christianisme et islam, « il a été dit que l’islam et le christianisme n’ont rien à voir avec ceux qui tuent » – que je sache personne ne s’est encore fait sauter dans un aéroport ou un métro au cri de « Au nom de Jésus-Christ » ! »




Chrétiens et Musulmans, frères et sœurs ?


« Le Pape François vous dit un mensonge énorme quand il tente d’assimiler le Christianisme biblique avec l’Islam païen, et vous ne devez pas le croire même une seconde.  Le Christianisme et l’Islam sont aussi éloignés que la lumière peut l’être de l’obscurité.  Loin d’être une « religion de paix », l’Islam est la religion du diable.  Jésus a dit que Lui et Lui seul est la seule et unique voie vers Dieu, et qu’Il ne partage ce titre de distinction avec personne d’autre. »










Fin de citation.


Parlant du pape, il y a quelques jours, j’ai regardé par hasard, si c’est du hasard, un film que j’ai trouvé fort intéressant et qui démontre l’extrême folie même au cœur des ténèbres, à savoir, au cœur du Vatican. L’image que renvoie au monde cette entité, cette ‘institution’, nous fait dire combien ce monde religieux, et de surcroit catholique, est idolâtre et ignorant.


Ce que ces incrédules aveugles attendent, écoutent et entendent, ne vient pas de YaHuWaH mais d’un homme, et non pas d’un élu par YaHuWaH comme cela est dit dans un des commentaires qui suivent.


La fin de ce film fait place à la double réflexion qui nécessite du discernement, à la pensée, la vraie, afin de comprendre et savoir d’où cela peut venir. 


A voir cette foule en délire, excitée, pour ne pas dire en transe, donne des frissons, non pas de joie, mais de mal-être tant nous savons dans quelles ténèbres se trouvent tous les idolâtres du monde.


Je le dis et le redis, nous sommes riches, très riches au regard de tous ceux qui se sont laissés séduire et qui aujourd’hui encore sont dans de profondes ténèbres.


……….. Voici le film.


Habemus Papam.





……….. La très belle chanson chantée par Mercedes Sosa. 


Todo Cambia





Fin de citation.


Commentaires :


« Je me souviens du doc, je me souviens qu'à l'époque bcp ont dit que la "démission" était un prétexte pour mettre un nouveau pape qui voudrait faire plein de changements et faire que l'église catho soit encore plus tournée vers l'œcuménisme, et faire accepter plus facilement les changements, parce que mine de rien il y a encore bcp de cathos qui sont très conservateurs par rapport à des autres dénominations chrétiennes. »


« Bienvenue dans la cour de récré du Conclave »


« Le vatican dans toute sa splendeur ! »





À quoi le film fait-il réfléchir ?


« Plus vous êtes croyant, plus l’effet de surprise est garanti. »


Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre, Nanni Moretti ne cherche pas à dresser une critique contre la religion ou la psychanalyse. Le film aborde tout simplement la question de l'accession au pouvoir et des doutes qui en découlent. Le personnage se pose la question de sa capacité à assumer cette charge plutôt que d’y voir la reconnaissance, les avantages et la puissance qu'il pourrait en tirer. Comme quoi, tous les êtres humains ne sont pas assoiffés de pouvoir !


En résumé :


Ne cherchez pas à voir dans le film plus qu’une gentille comédie et vous vous laisserez surprendre et toucher par ce film cocasse.


La question du jour : le pape peut-il être viré ou démissionner ?


Ils sont élus par Dieu (par l’intermédiaire des cardinaux) et assument en général leur fonction jusqu’à leur mort (parfois même malade comme on l’a vu avec Jean-Paul II). 


S’ils ne font pas bien leur boulot, quels sont les recours ? Aucun, car le Pape étant élu par Dieu, il n’a des comptes à rendre à personne et ne peut pas être démis de ses fonctions (la classe !). Mais qu’en est-il si un pape ne souhaite plus assumer son rôle ? Il lui est possible de renoncer, comme cela est prévu par le code canonique. Cependant, le renoncement d’un pape n’est pas fréquent. On peut citer le cas de Grégoire VII qui, suite à son conflit avec l’empereur Henri IV, a été contraint à l’exil en 1085 et Célestin V qui, élu contre son gré, a renoncé à la fonction quelques mois après son élection en 1294. »





Réflexions bibliques :


‘Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de YaHushuWaH le messie, n'a point YaHuWaH ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. 


‘Si quelqu'un vient à vous et n'apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !’

2 Jean 1 : 9,10


 ‘Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Eloignez-vous d'eux.…’

Romains 16 : 17,18


 ‘Je vous exhorte, frères, par le nom de notre Seigneur Jésus-Christ, à tenir tous un même langage, et à ne point avoir de divisions parmi vous, mais à être parfaitement unis dans un même esprit et dans un même sentiment.…’

1 Corinthiens 1 : 10-13


 ‘Soyez tous mes imitateurs, frères, et portez les regards sur ceux qui marchent selon le modèle que vous avez en nous.’

Philippiens 3 : 17


 ‘Si quelqu'un n'obéit pas à ce que nous disons par cette lettre, notez-le, et n'ayez point de communication avec lui, afin qu'il éprouve de la honte.…’

2 Thessaloniciens 3 : 14,15


‘Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par-là, mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.’  

Matthieu 7 : 13, 14


‘Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.


C'est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison : elle n'est point tombée, parce qu'elle était fondée sur le roc. Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison : elle est tombée, et sa ruine a été grande.’ 


 Matthieu 7 : 15-27


‘Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits.’ 

1 Jean 4 : 1


Ah si seulement tous pouvaient avoir un cœur disposé afin d’être éclairés !


Seul YaHuWaH peut ouvrir les yeux à celui qui, avec un cœur sincère et disposé le cherche. Continuons de faire notre travail de sentinelle, de partager ce que par grâce nous avons reçu.



Il ne peut y avoir qu’un Seul et vrai Dieu, YaHuWaH, le Dieu d’Abraham d’Isaac et de Jacob, un Seul Messie, YaHushuWaH, un Seul Evangile, et tant pis pour ceux qui croient et s’attachent à ce que l’homme a pu lui enseigner et lui faire croire. 


A la vue de certains pays qui s’affichent sur le blog et dont la ‘religion’ est principalement l’islam, j’en déduis qu’il doit y avoir des musulmans qui consultent ce blog et donc, je prie que YaHuWaH leur ouvre les yeux et le cœur afin qu’ils soient enseignés et qu’Il les conduise dans toute la vérité, au pays où coulent à la fois le lait et le miel. 


Un grand Shalom à tous.


Soyez richement bénis.  


C. Rosenzwitt.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire