samedi 18 juin 2016

LES JEUX OLYM-PIQUES .....



….. à l’EGLISE.
 

………… Shalom à tous.



Vive le sport !




Avec l’Euro 2016, ses déboires et toute cette violence, le Brésil, déjà en faillite, se prépare à son tour à recevoir des foules entières de supporters et cela, à l’occasion des Jeux Olym-piques. 






Depuis plusieurs mois déjà, on entend parler du virus Zika qui suscite peur et défiance mais peu importe les dégâts que cela peut provoquer, business is business.







Pour les athlètes qui se dopent régulièrement, qu’est-ce qu’un petit moustique pourrait bien leur faire ! Soyons sûrs qu’ils sont déjà bien immunisés ! 










Certains ont subi des piqûres, le résultat est terrifiant !











Je vous invite à regarder ce documentaire et les suivants. A l’heure où j’écris ce sujet, les Athlètes Russes ont été interdit de jeux par le comité Olympique. 











Cash investigation - Dopage: ça roule toujours.
























"Plus vite, plus haut, plus dopés" : triche et célèbres.


« Malgré la multiplicité des scandales, rien n’enraie la mécanique infernale du dopage. À l’approche de l’Euro de football et des JO de Rio, une enquête édifiante dans les coulisses d’une arnaque planétaire. »





« Le dopage dans le tennis ? Impossible, on ne connaît pas la durée des matchs. Dans le foot ? Ce sport est trop technique. Dans le cyclisme ? Le ménage a été fait. Bref, tout va bien si on écoute les discours officiels et les sportifs eux-mêmes. Ce n’est pas ce que raconte cette passionnante enquête de Xavier Deleu sur les pratiques de dopage. Les témoignages recueillis sont aussi édifiants qu’incroyables, comme cette athlète russe qui explique le système de triche organisée ou ce lanceur de marteau français persuadé qu’il ne se ferait jamais prendre. A raison tant le dopage est en avance sur ceux qui sont chargés de le traquer. Les labos cherchent des produits que les sportifs ne prennent plus, quand ces derniers prennent des produits que les labos ne cherchent pas encore, rappelle le documentaire. Ainsi, on ne connaîtra les vrais vainqueurs (propres) des JO de Rio qu’en 2026 ; à la Coupe du Monde de foot 2006, il n’y a eu aucun contrôle sanguin tandis que les échantillons de 1998 ont été détruits… Pas de quoi effacer le soupçon. On gardera cette image de Christophe Bassons prenant sa revanche douze ans après sur Lance Armstrong qui l’avait banni du peloton du temps de sa splendeur pour avoir dénoncé le dopage dans le peloton. »





Dopage La face sombre de l’athlétisme.




Flash Talk
Sport : tous pourris ?


« Corruption à la tête du football mondial, dopage organisé dans l'athlétisme en Russie, scandales et polémiques autour de l'organisation des Jeux olympiques... les affaires qui secouent le sport se multiplient et touchent nombre de disciplines. Il faut dire qu'en vingt ans, la commercialisation des compétitions, les droits de retransmission, les contrats publicitaires ont fait affluer des milliards d'euros et suscité des convoitises. Qu'attendons-nous du sport ? Ne demande-t-on pas trop à tous ces athlètes, nageurs, cyclistes ? Un sport propre est-il possible ? »





Fin de citation.



…………… Un peu d’histoire.






Les Jeux Olympiques de l'Antiquité.

Revenons à ces jeux, à leurs origines, et voyons ce qui se cache derrière cette machine à sous qui, faut bien le reconnaitre, est devenu très populaire. Une question se pose comme dans tout :









Histoire.


« Selon les récits historiques, les premiers Jeux antiques furent célébrés en 776 av. J.-C. Ils étaient dédiés aux dieux grecs et se déroulaient dans les plaines d'Olympie. Les Jeux antiques ont été célébrés jusqu'en 393 après J.-C., date du décret de l'empereur Théodose Ier qui les abolira en les accusant de propager le paganisme. »


La mythologie.


« Selon le mythe le plus ancien, les Jeux Olympiques seraient l'invention d'Héraclès de l'Ida, l'un des Dactyles. Selon d'autres mythes, les Jeux auraient été institués par Zeus lui-même, en mémoire de sa lutte avec Kronos pour le trône de l'Olympe. Ailleurs, l'institution des Jeux Olympiques est attribuée au demi-dieu Héraclès, qui les aurait organisés à Olympie pour honorer Zeus, après son expédition victorieuse contre Augias, roi d'Élide. »









…………….. à qui cela profite-t-il !


Cash investigation - Foot business : enquête sur une omerta.







Euh... désolé : derrière l’Euro 2016, des travailleuses exploitées en Asie.


« L’Euro 2016 de football commence ce soir et ce sera la fête pour les trois sponsors principaux de l’événement. Des équipementiers sportifs qui imposent des salaires de misères aux travailleurs de leurs fournisseurs asiatiques. »





Spécial Euro 2016: Ces grandes dates qui font partie de l’histoire 
du foot.



« Le championnat a débuté, nous allons vivre football, manger football, pisser football, une partie du pays qui généralement ne se sentent pas intéressés par l’avenir de la France se sentent subitement pousser des ailes patriotiques, tous derrière les bleus, tous derrière la France, tous pour le football ! Mais regardent-ils également ce qui se cache derrière cet Euro 2016? Car au-delà du divertissement, il y a la « mafia football », avec ses lourds secrets, ses scandales, ses ballons crevés et ses malversations. L’actualité du championnat ne se situe pas que sur le gazon, elle se situe également dans des bureaux feutrés, dans les tribunes envahies, et dans les portefeuilles de certains. »












Cash investigation - Foot business.
Enquête sur une omerta.

https://www.youtube.com/watch?v=1M3kGAp0Lv4


Il n’y a pas que le scandale de la FIFA, il y a aussi l’Euro 2016, et c’est nous qui allons payer !









La FIFA, la corruption par excellence,
le dossier noir de Blatter.







11 millions d’euros pour voter pour le Qatar.

  
FIFA : Les dieux du foot sont tombés sur la tête - Spécial Investigation.
 
 à vomir, tous pourris !





………….. à suivre.
 


Si tous ces tournois ne remportaient pas autant d’argent à ses dirigeants, sponsors, organisateurs et milliardaires bien organisés, on pourrait alors se demander à quoi cela sert de voir courir un homme plus vite qu’un autre, courir après un ballon, ou sauter plus haut, lancer plus loin, pédaler plus vite. 



Remarquez que tout est fait et organisé pour que chaque année ces tournois soient renouvelés, pour certains, c’est tous les ans, d’autres tous les deux ans, d’autres encore, tous les quatre ans, et ils instaurent toujours de nouveaux challenges, de nouveaux défis, le meilleur du meilleur, le champion des champions, clubs contre clubs, ect, ect, ect…., cela n’en finit jamais, et pendant ce temps-là, ce sont des milliards qui s’accumulent dans les caisses de qui nous savons. Parlant de savon, il serait temps de s’en servir pour faire une bonne lessive et laver tout ce linge sale. 



Les familles modestes sont souvent les premières à se plaindre des salaires indécents des joueurs, mais ils sont aussi les premiers à acheter des billets pour aller supporter leur équipe. Pour ma part, je n’ai jamais, et jusqu’à ce jour, payé un sous pour aller voire un match, pas même acheté un maillot.


D’un footballeur, d’un lanceur de marteau, ou bien encore d’un coureur du 100 m, que peut-on bien attendre d’eux, que peut-on en tirer, quel profit pour l’humanité !



Certaines personnes très douées travaillent durement pour inventer des tas de choses pour améliorer le quotidien de l’homme, pour le soigner en faisant avancer la recherche scientifique ou médicale.



Malheureusement aussi, et il est de notoriété publique, que même dans ce monde très fermé, il y a malheureusement beaucoup d’abus, de détournements d’argent. Je ne vais pas les citer, cela prendrait trop de temps. Aujourd’hui encore, des faits d’abus sont avérés et dénoncés, mais jamais rien est fait ou que très rarement contre les coupables, car il ne faut pas toucher aux lobbys !



Une pub de Médecins du Monde censurée pour ne pas déplaire aux laboratoires pharmaceutiques.




Cash investigation - Les vendeurs de maladies.




Cash investigation - Santé : la loi du marché.



Cancer, la vérité cachée.



CANCER... Business Mortel.






Le Complot du Cancer - Dr. Burzynski.




Se soigner à quel prix.


« Un traitement contre l’hépatite C facturé 41 800 euros par patient, de nouvelles molécules contre le cancer qui dépassent les 100 000 euros, des vaccins dont le prix a été multiplié par 5 en moins de 10 ans… Le prix de certains de nos médicaments flambe. Pourquoi les Français paient-ils aussi cher pour se soigner ? Derrière les enjeux de santé publique, se cachent des pratiques dignes d’un thriller financier où médecine et profit entretiennent parfois d’étonnantes relations. Enquête sur des pilules parfois amères pour le contribuable. »


Sujet à partir de 33.50 à 59.56.



Les propos terriblement accablants de Jean Stephenne (ancien directeur de vaccins Glaxo Smith Kline) démontre bien à quelle point le profit passe avant toute chose, dont la santé et la vie des personnes, propos qui d’ailleurs, à voir l’attitude et la réaction, mettent très mal à l’aise les deux dirigeants de l’entreprise interviewés au siège de GSK.


 54.15 à 55.08 ……………….    à 56.25


Fin du sujet terriblement choquant.





………… Juste hilarant de voir tous ces documentaires n’est-ce pas !



Fin de citation.



Tout est fait dans ce monde pour toujours attirer les mouches, et les mouches aiment la merde, jeux vidéo, de hasard, courses de chevaux, loterie de toutes sortes, jeux télévisés, parieurs de tout âge, enfants y compris, car on joue de plus en plus jeune, et certains jeux sont complètement débiles et inutiles. La violence est montrée sans que personne ne réagisse vraiment, c’est leur monde à eux entend-on !



Si les compétitions sont nombreuses tout au long de l’année, les fêtes quant à elles, le sont aussi. Chaque année, de nouvelles surgissent et toutes païennes bien sûr, inventées et instituées par l’homme pour l’homme, pour le voir toujours mettre la main au porte-monnaie. Les incrédules ne se lassent pas de se laisser séduire à la moindre pub ! Fête des amoureux, des pères, des mères, grands-mères et grands-pères, fêtes des fleurs, du mimosa, du muguet, des cerises, de la choucroute, du cassoulet, du boudin et de la bière, du vin, etc., ect, ect, et puis, il y a les anniversaires par ci, les anniversaires par-là, les soldes aussi par ci par-là qui font devenir les gens hystériques ! il ne faut pas oublier non plus les concours de miss et les Gays Pride qui attirent des foules du monde entier ! Tout cela est d’un ridicule !



………. Le Sodome et Gomorrhe des temps modernes est dans la rue, le pire est à nos portes aussi ! 


Tout est bon pour séduire l’homme
et faire marcher le commerce.


Les seules fêtes pour nous sont solennelles, prophétiques et ont été instituées, fixées par YaHuWaH, toutes les autres sont à rejeter.



…………… Sujet d’actualité.



La tuerie d’Orlando.


……….. L’Homosexualité.
 

Après le massacre d’une cinquante de personnes dans une boite ‘gays’ à Orlando, sans compter les blessés, ce qu’il faut retenir et qui est regrettable, c’est qu’une grande majorité de la communauté gay est croyante, alors, la question que l’on doit et que l’on peut se poser est la suivante :


Qui enseigne dans leurs ‘églises’ ! Quelle Bible lisent-ils ! 


En Amérique comme dans beaucoup d’autres pays d’Europe, beaucoup de ces chrétiens, sans être pour autant gays, sont pour le mariage homosexuel, et qui dit mariage, dit aussi relations sexuelles et cela, La Bible, la Parole de YaHuWaH le condamne fermement.



Alors quoi dire quand, défendant la Sainte Doctrine, on vous ‘crache’ à la figure que vous êtes homophobe ! 



Un Chrétien, qui plus est homosexuel, qui vous dit cela, c’est le comble de l’ironie non, 
Oseraient-ils dire que YaHuWaH est aussi homophobe ! 



1 Thessaloniciens 2 : 4


‘Selon que YaHuWaH nous a jugés dignes de nous confier l'Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à YaHuWaH.’



Documentaire :


Bacha Bazi : "Garçons-jouets" en Afghanistan.




Pédophiles et homosexuels musulmans.


Commentaires :


« Des sodomites-proxénète-s esclavagistes priant à la mosquée tranquillement, c’est vraiment la fin de temps… »


« Je ne sais pas ce qui est pire : Leurs pratiques révulsantes et sataniques, ou le fait qu’il se présentent impunément devant leur seigneur pour prier après. Quel peuple dépravé. »






Pour ma part, je prends position et j’assume mon choix en m’opposant à cette loi, au ‘Mariage pour tous’. Je suis homophobe et je le revendique. 
















 Le roi de la pédale, la plus grande folle de Paris, Orlando, le frère de Dalida.


Les voir se palucher entre-eux me révolte et me dégoute, je trouve cela récurant, dégeulasse, et répugnant. Je suis écœuré de voir toutes ces tarlouzes s’afficher sans aucune pudeur ni honte revendiquant ouvertement leur homosexualité. Ils sont eux-aussi partout comme dans le film, et envahissent notre espace !




On peut imaginer un enfant qui a pour ‘parents’ un couple d’homos : 


…… à la question : Comment s’appelle ta maman ? Et l’enfant de répondre : ‘ROBERT’ !




Savoir qu’une des plus grande Gay Pride au monde, se célèbre en Israël, là c’est le 
comble !





‘Car je n'ai point honte de l’Evangile : c'est une puissance de YaHuWaH pour le salut de quiconque croit, du Juif premièrement, puis du Grec, parce qu'en lui est révélée la justice de YaHuWaH par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit : Le juste vivra par la foi.


La colère de YaHuWaH se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu'on peut connaître de YaHuWaH est manifeste pour eux, YaHuWaH le leur ayant fait connaître. 


En effet, les perfections invisibles de YaHuWaH, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. 


Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu YaHuWaH, ils ne l'ont point glorifié comme YaHuWaH, et ne lui ont point rendu grâces; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres. 


Se vantant d'être sages, ils sont devenus fous; et ils ont changé la gloire du YaHuWaH incorruptible en images représentant l'homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.’ 

Romains 1 : 16-23


Romains 1 : 24-32

C'est pourquoi YaHuWaH les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs; en sorte qu'ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps; eux qui ont changé la vérité de YaHuWaH en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !


C'est pourquoi YaHuWaH les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.


Comme ils ne se sont pas souciés de connaître YaHuWaH, YaHuWaH les a livrés à leur sens réprouvé, pour commettre des choses indignes, tant remplis de toute espèce d'injustice, de méchanceté, de cupidité, de malice; pleins d'envie, de meurtre, de querelle, de ruse, de malignité; rapporteurs, médisants, impies, arrogants, hautains, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents, dépourvus d'intelligence, de loyauté, d'affection naturelle, de miséricorde. Et, bien qu'ils connaissent le jugement de YaHuWaH, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.’


 « Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. …………. Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort: leur sang retombera sur eux.’

Lévitique 12 : 23 ; 20 : 13


Homosexualité et pensée corrompue du monde.


Très bonne analyse et exhortation faite par Ruth.





Fin de citation.
 

Dans la Bible, il est dit que nous devons nous soumettre aux autorités mises en place par YaHuWaH et cela est vrai, mais ce que nous devons comprendre et retenir, c’est que les autorités dont il est question dans ce verset, ne concerne nullement les autorités religieuses, (pasteurs et curés) qui vous disent que vous devez vous soumettre à eux, plier les genoux et obéir. C’est ce qu’ils enseignent, mais cela est faux. C’est une très mauvaise interprétation de leur part afin de mieux contrôler, séduire, et manipuler les plus fragiles.



‘Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de YaHuWaH, et les autorités qui existent ont été instituées de YaHuWaH.’ 

Romains 13 : 1


Les autorités dont il est question dans ce verset, ce sont bien sûr les magistrats, et les premiers mis en place dans chaque commune, ce sont les maires qui, avant d’être reconnus par YaHuWaH, devraient à leur tour être soumis à L’Autorité qui est au-dessus d’eux, et Celui qui est au-dessus de tout et de toute chose, c’est YaHuWaH et Lui Seul.


Or, le font-ils en cautionnant le mariage pour tous, en organisant et en autorisant les ‘Gays Pride !’ Quand est-il de l’adoption d’un enfant par un couple d’homosexuels ! 


……….. Tous autant qu’ils sont, ils sont à vomir !


Si YaHuWaH aime le pécheur, il n’aime pas pour autant le péché, et celui-là est condamnable et même inexcusable.


La colère de YaHuWaH va s’abattre sur tous ceux qui ont osé le défier, et qui continuent à prendre en vain son Saint Nom.


Fin de citation.


Abominations d’un autre ‘Genre’ !




Le mal est devenu bien ! le mâle devient femelle !


Les PAYS-BAS veulent aider les préados à devenir transsexuels: choix ou conditionnement ?


« Il y a eu une erreur d’attribution : nous ne sommes pas nés avec le bon sexe », affirment ces deux adolescents hollandais de Zaandam, une grosse bourgade située à une vingtaine de kilomètres d’Amsterdam. Or l’« erreur » ne sera pas réparable avant 18 ans, âge à partir duquel la plupart des pays acceptent d’opérer ces jeunes souffrant de dysphorie de genre (le fait de s’identifier à l’autre sexe, aussi appelé transsexuelisme, transgenre ou encore incongruence de genre). »






Ne rêvez pas, ce n’est pas une femme en photo, mais bien un homme, et même un ‘Top Model’ 

 



Conchita Wurst.

Décidemment, rien ne va plus dans ce monde de dépravés, de tarés et de débiles mentaux. 


Après le passage très médiatisé de la femme à barbe, la conne de chita, place maintenant aux écoles dont les responsables, la loi, autorise les écoliers à se vêtir en écolières. 


Royaume-Uni : les écoliers autorisés à se vêtir en écolières.


« Des écoliers britanniques seront autorisés à porter des jupes tandis que des écolières pourront porter des pantalons, grâce à la nouvelle politique du « genre neutre » des uniformes des écoles publiques dans le royaume. »





Fin de citation.



Autre sujet d’actualité.
 

Lors de la dernière manifestation à Paris, les journalistes ont fait la une de leurs journaux en dénonçant l’attaque de l’Hôpital Necker par des manifestants de la CGT, mais est-ce bien la vérité ! 


De même, est-ce que toute la lumière sur la mort de Robert Boulin, alors Ministre du travail, a été faite, est-ce que tout la vérité a été dite, ou bien encore, est-ce que le gouvernement, l’Etat, cacher des vérités qui dérangeraient ! C’est ce que pensent une grande majorité des proches de l’ancien Ministre, en commençant par sa fille qui elle ne lâche rien.


« Fabienne Boulin Burgeat est la fille de Robert Boulin. Depuis maintenant trente ans, elle se bat pour faire reconnaître l’assassinat de son père, malgré les « dysfonctionnements » de la justice et de la police judiciaire et malgré les mensonges, les pressions et les menaces. »







Affaire Boulin : de nouveaux éléments renforcent la thèse de l’assassinat.



Le scoop du jour :


Un policier en colère,
 refuse de serrer les mains de Valls et Hollande!







Chapeau bas à cet homme courageux qui, seul, au milieu de tous ses collègues de la police, a su garder la tête haute en ne fléchissant pas les genoux devant des hommes. Combien d’hommes comme lui ! Gageons que comme le Général Soubelet, il sera muté ! 










“L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.””


Friedrich Nietzsche


Le coup de gueule de Pierre Laurent.





Autres témoignages :

 
Plusieurs choses, à propos de l’Hôpital.
 

– Ok, c’est lamentable. Mais j’ai de TRES GROS DOUTES quant au fait que ce soient les manifestants « classiques » qui en soient responsables. Toutes les voies alentours étaient quadrillées des CRS, sauf ce tronçon de la rue Lecourbe ; par contre, flopée de journalistes et de photographes à cet endroit. Je vois le mal partout, je sais, mais les CRS avaient largement moins à faire rue du Cherche-Midi ou avenue du Maine, que devant un hôpital pour enfants.


– Pour appeler à la honte nationale et au lynchage de ces casseurs, les ministres Touraine et Cazeneuve n’ont pas hésité un seul instant à briser le secret médical, en annonçant que c’est justement à Necker qu’a été hospitalisé le bébé des policiers assassinés lundi… Plus aucune once de dignité, de réserve, de rigueur, il faut avant tout en appeler à l’émotionnel, quels qu’en soient les résultats : ça, c’est lamentable.


– On parle ici, au pire, de devantures brisées, peut-être de matériels détruits ? Aucune vie n’a été menacée par cet acte à Necker… Pendant qu’on parle de quelques bris de glace, les journalistes n’accordent aucune attention au fait que le gouvernement prévoit la destruction de plus de 20’000 postes au sein des hôpitaux publics pour la seule année 2017. Autrement dit, 20’000 vies potentiellement détruites, par le seul bon vouloir des « recommandations » (qui n’en ont que le nom) de la Commission Européenne : il faut bien réduire les dépenses de l’Etat d’une manière ou d’une autre, n’est-ce pas ? Et, plutôt que de baisser les salaires des planqués, des ministres, des sénateurs, des députés, pourquoi ne pas mettre davantage de gens dans la mouise ? Ça, c’est lamentable ! » whackangel     
       




« Question : avec un tel dispositif, avec autant d’hommes déployés sur le secteur, comment cela a-t-il pu arriver? »


Le témoignage d’un parent d’enfant hospitalisé à Necker.


 « Si les jeunes émeutiers qui ont cassé les vitres de Necker ont été idiots, MM. Valls et Cazeneuve, eux, sont obscènes. Plutôt que de courir les plateaux télés pour dire des conneries pareilles, retirez la loi travail, financez correctement les hôpitaux et épargnez aux enfants et à leurs parents votre ignoble instrumentalisation. »




Prétexte providentiel : l’enfant,
les casseurs et l’hôpital Necker.










Hôpital Necker : machiavélisme du pouvoir, stratégie policière et propagande des mass-médias…


Commentaires :


« Ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire cesser les manifestations, ils ont peur que le chaos s’installe en France mais à preuve du contraire ce n’est pas les manifestants qui sont responsables de ce chaos qui se met en place mais bien ce pouvoir rigide qui s’assoit sur la démocratie. »


« Ils veulent que les manifestations arrêtent ? c’est simple qu’ils retirent la loi El Komri. Qu’est-ce qu’il leur en coûte de revenir en arrière ? absolument rien à part l’orgueil ! Pourquoi ce parti continue à s’obstiner contre le peuple tout en sachant qu’il ne sera jamais réélu en jouant cette carte ? »


« Pourquoi s’acharne-t-il à chercher sa perte ? A un an des présidentielles, on aurait pensé qu’Hollande ferait un geste pour son peuple afin de gagner des faveurs électorales, mais non et c’est tout le contraire qui se joue. Son quinquennat n’aura été que chaos et désespoir et nous garderons tous à l’esprit une image pitoyable de la politique de François Hollande, quel soit propre au pays ou extérieure. »





L’exécutif menace d’interdire les manifestations !


    « Pourquoi ne pas interdire le 49.3 ou ce pouvoir rigide qui s’assoit sur la démocratie et refuse d’écouter car avec plus de souplesse et d’écoute nul doute que ces manifestations n’auraient jamais eu lieu. Il faut que ces politiques démissionnent ou les manifestations continueront, le peuple est déterminé à défendre ses droits. A mon avis aucune interdiction ne saura freiner la colère des citoyens à part le retrait pur et simple de la loi el Komri. »

 
     « L’article 49.3 fait partie de la constitution Française qui a été approuvée par référendum le 28 septembre 1958 par une majorité d’électeur (79%) – abstention de 15%- On peut dire plein de chose sur cet article mais pas qu’il est anti-démocratique. »





Un syndicat de policiers dénonce les consignes reçues pendant les manifs.


« Le syndicat Alliance s'interroge sur les consignes de non-intervention reçues face aux casseurs. Et accuse le gouvernement de vouloir décrédibiliser les mouvements sociaux. »





…………… Sourire,



Coluche. Le Flic ...






Coluche les discours en disent long.








Coluche Les hommes politiques.







Fin de citation.


'Doux' regard sur notre ministre de la défense et pure réalité sur les privilèges des sénateurs !




Salom de l’armement.



Le Sénat.

Stefanovitch : "Le Sénat, 4 ou 5 jours par mois pour... 11 350 euros net mensuels"


« En publiant Le Sénat. Un paradis fiscal pour des parlementaires fantômes, paru le 2 juin aux éditions du Rocher, Yvan Stefanovitch est devenu l'ennemi public numéro 1 des sénateurs. Dans son ouvrage, le journaliste décrypte leurs privilèges, légaux, mais « scandaleux » selon lui. »






Et dire qu’à part François Hollande, aucun membre de ce gouvernement n’a été élu par le peuple.
C’est cela la démocratie !

 *




C’est con, il y avait un camion, et après le silence, l’émotion… !









Coluche est parti, lui qui a tant fait pour la France, au niveau de l’humour dans un premier temps, mais surtout au niveau du cœur, car quoi qu’en disent certains, Coluche, c’est les restos du cœur, ce sont des millions de repas donnés à certains en ont un réel besoin, beaucoup ont pu manger et nourrir leur famille grâce à Coluche et à sa générosité. Qui a fait pareil dans le pays? Qui s’est autant investi? Il y avait l’abbé Pierre, il y a eu Coluche, pas sûr qu’il y en ait réellement d’autres. D’ailleurs, cela fait 30 ans que nous n’en avons plus, juste certains qui prolongent son idée, mais aucun ne qui vient révolutionner le monde avec un nouveau concept basé sur la générosité…






Il y a toutefois une question en suspend, ce 19 Juin 1986, tu as quitté la scène alors que tu comptais y retourner, le rideau s’est baissé pour une grande majorité des français, à cause d’un « putain de camion » comme l’aura chanté ton pote Renaud, mais ces adieux non pas au music-hall mais à la vie elle-même ont-ils été décidé, ou n’est-ce qu’un hasard de la vie? C’est la question qui restera à jamais sans réponse…


Nous le savons, tu préparais un nouveau spectacle dans lequel tu comptais parler de tout dont de la fille cachée de Mitterrand, tu comptais flinguer par les mots et l’humour nos politiques de l’époque, qu’est-ce que tu te serais régalé à l’heure actuelle, ils sont encore pires et plus vendus que jamais… Mais nous le savons bien, il y a les tueurs de la république, qui sont là pour « régler certains problèmes » à la demande des politiques, et ton spectacle, ils n’en voulaient pas, ils ne voulaient même pas d’un enfoiré qui a montré qu’un seul type, tout seul, avec son cœur et une bande de potes, peut changer le monde pour les pauvres alors que eux avec leurs belles promesses n’ont jamais rien fait, ou si peu… »





Les tueurs de la république :

‘C'est l'un des secrets les mieux gardés de la République : en son nom et sur ordre des plus hautes autorités, des tueurs sont disponibles à tout moment pour éliminer des personnes jugées dangereuses pour la sécurité nationale ou conduire des guerres secrètes contre des ennemis présumés.


Oui, la France tue parfois pour régler des comptes. Oui, la France mène clandestinement depuis des décennies, au nom de la protection de ses intérêts, du Moyen-Orient à la Françafrique, des actions meurtrières inavouables : vengeances d'État, assassinats en série, attentats commandités par l'Élysée, guérillas sanglantes, éradication de chefs terroristes, emploi de mercenaires sulfureux ou de services secrets alliés peu regardants...


Pour ce faire, la DGSE dispose de son Service Action et, en marge de celui-ci, d'une cellule clandestine dont ce livre retrace l'histoire. Ses agents et des commandos des forces spéciales sont entraînés pour mener à bien ces exécutions ciblées, appelées "opération Homo" (pour homicide), ainsi que des opérations plus vastes de "neutralisation", souvent en marge des conflits déclarés. Les présidents successifs de la Ve République, de De Gaulle à Hollande, ont, chacun à leur manière, recouru à ce type d'actions, même s'ils s'en sont défendus.


Au cours d'une enquête de plusieurs années, Vincent Nouzille a recueilli des témoignages exclusifs et des documents inédits. Des acteurs clés qui ont donné ou obtenu ce "permis de tuer" éclairent ici cette face sombre du pouvoir. »


 
 



Ponérologie :

Pourquoi l'élite corrompue nous inflige autant de mort, de destruction et de souffrance.

« La question peut-être la plus importante de notre époque est pourquoi, tout au long de l'histoire de l'humanité, des personnages méprisables se sont à maintes reprises hissés jusqu'aux sommets du pouvoir. Le 20° siècle à lui seul a connu environ 140 millions de victimes de guerre et autres 16 millions de génocide. La famine collective tue des millions de personnes à une époque où il y a bien assez de nourriture pour alimenter le monde. Et ce n'est pas une coïncidence si dans notre monde d'aujourd'hui, 40 % de la richesse mondiale est détenue par 1 % de ses habitants tandis que les 50 % inférieurs ne possèdent que '1 % de la richesse mondiale. Cela signifie que le 1 % au sommet de l'échelle possède 40 fois plus de biens que la moitié de la population mondiale. Il y a bien sûr de nombreuses raisons à cet état de fait désolant. Mais certainement que l'énorme disparité des richesses et du pouvoir dans le monde, ainsi que l'abus de ce pouvoir par un grand nombre de ceux qui en possèdent le plus, explique un tas de choses. Pourquoi autant de personnages méprisables au cours de l'histoire ont acquis la capacité d'infliger autant de souffrance au reste de l'humanité ? »


Traduction SOTT




De la démocratie à la pathocratie : 
l'avènement du psychopathe politique.





*
‘Il faut que tout change pour que rien ne change !’

*

Pour terminer ce sujet, un petit tour du côté du bac, et plus précisément, sur les thèmes proposés au élèves du bac technologique.


- Pour être juste, suffit-il d’obéir aux lois ?


- Pouvons-nous toujours justifier nos croyances ?


Voici deux sujets forts intéressants et d’actualité, deux questions auxquelles nous devrions être capables de répondre.


‘Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de YaHuWaH ? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Oint de YaHuWaH.’ Galates 1 : 10



‘Pierre et Jean leur répondirent: 


‘Jugez s'il est juste, devant YaHuWaH, de vous obéir plutôt qu'à YaHuWaH…Pierre et les apôtres répondirent : Il faut obéir à YaHuWaH plutôt qu'aux hommes.’

Actes 4 : 19,20 …… 5 : 29



‘D'ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N'ayez d'eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés; mais sanctifiez dans vos cœurs le Oint de YaHuWaH, étant toujours prêts à vous défendre, avec douceur et respect, devant quiconque vous demande raison de l'espérance qui est en vous, et ayant une bonne conscience, afin que, là même où ils vous calomnient comme si vous étiez des malfaiteurs, ceux qui décrient votre bonne conduite en Christ soient couverts de confusion.…’ 1 Pierre 3 : 14-16


‘Or, tout ce qui a été écrit d'avance l'a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l'espérance.’

Romains 15 : 4


‘Car ceux qui dorment dorment la nuit, et ceux qui s'enivrent s'enivrent la nuit. Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l'espérance du salut. Car YaHuWaH ne nous a pas destinés à la colère, mais à l'acquisition du salut par notre Seigneur YaHushuWaH Ha’Mashiach.’

1 Thessaloniciens 5 : 7-9


L’analyse que l’on peut se faire de ce monde en général, de cette caste politique, c’est que nous vivons au milieu d’un monde de fous, dirigés par des malades assoiffés de pouvoir et d’argent qui ne reculent devant rien pour arriver à leur fin !


Ils sont ingrats, voleurs, menteurs, indignes, vicieux et corrompus, YaHuWaH leur a réservé une place de choix. Dans Sa justice, pas de 49.3, pas de coup en douce, pas de tromperie, et tous nous les verrons de nos yeux à l’heure de leur jugement qui est proche. Déjà, c’est la fin pour eux, mais ils ne sont pas inquiets, ils ne seront pas au chômage, ils se sont organisés et ont voté des lois qui non seulement les protègera mais qui aussi leur assurera, pensent-ils, une bonne retraite, c’est du moins, ce qu’ils croient et pensent. 


La pensée de l’homme n’est pas la pensée de YaHuWaH !


‘Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies,
Dit YaHuWaH.’

Isaïe 55 : 8


…………. Pour conclure,


Il y en a marre de toutes ces tarlouzes, de toutes ces gouines, de ces Gays Pride nauséabondes, du mouvement LGBT, des pédophiles, du pape et de ses ‘papettes’ !










Marre de tous ces barbus qui tuent au nom de leur idéologie ! Marre de l’Islam, de ces femmes voilées ici en Europe, marre de ces hommes qui se prennent pour le peuple de YHWH et qui ne le sont pas, marre de l’état d’Israël qui n’en est pas un et qui est gouverné par des corrompus motivés par l’argent, la haine et la violence. Oui, Yvan Attal l’a dit est écrit, ils sont partout !

 

Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam









Marre d’El khomri et de Najat Vallaud-Belkacem et de tous ces pouilleux ridicules et demeurés du gouvernement, marre du petit roquet Valls qui du haut de son orgueil, voudrait faire changer les lois et changer le monde. La façon de regarder le policier qui a refusé de lui serrer la main ainsi que celle du président Mou 1er en dit long sur son arrogance, et sur son orgueil qui le ronge, et dire que ce monsieur se fait saluer, quel merdeux ! 



Que dire de Bernard Cazeneuve, Mou second, le sinistre ministre de l’intérieur qui oublie l’extérieur ! Dans son regard arrogant et vicieux, de cet homme jaillit l’hypocrisie et le mensonge, cet homme est faux comme toute sa classe politique des bancs de l’école ! 



Il y en a sérieusement marre d’entendre et de voir chanter la Marseillaise à chaque occasion, à chaque compétition, à chaque cérémonie, d’ailleurs, ce dernier gouvernement est un gouvernement de chrysanthèmes car depuis qu’il est en place, on ne l’a vu qu’enterrer des morts. La Marseillaise, n’est-ce pas un chant de guerre !


Il y en a marre des centrales nucléaires, marre des chemtrails, de ces épandages de poison dans le ciel, marre de Monsanto, des pilleurs et pollueurs des mers et des Océans, marre de la mal bouffe, des pesticides, marre des profiteurs et de tous ceux qui vendent de la merde ! 


Marre de voir brandir de nouveaux slogans à chaque nouvel événement, « je suis Charlie » « Je suis la Police » « je suis Orlando ! » etc., ect, ect…..


Une chose est sûre, c’est que moi je suis (Du verbe suivre), YaHushuWaH mon maître et personne d’autre. 


Bien que je n’aime pas ce groupe évangélique et idolâtre, le chant quant à lui, est à la Gloire de YaHushuWaH.




Marre de tous ces politiques véreux, marre des lobbys, marre de la dictature, de cette police violente, marre des assassins et des violeurs, marre de voir le hallal partout remplacer nos produits du terroir, marre de cette justice franc-maçonne, marre de la religiosité, de tous ces religieux aveugles et sourds, marre des pasteurs et gourous, marre de toutes ces maisons de perdition toutes dénominations confondues, marre des rabbins qui séduisent, abusent, et violent le peuple, marre de voir notre pays changer de couleur, de traditions, de mœurs, et il y a tant à dire ! 







"Boucherie musulmane" : imaginons une devanture "boucherie catholique", imaginons...



………. à tous ceux-là aussi, YaHuWaH leur a réservé un jugement digne de leurs actes et de leurs infâmes pensées.



………. J’ai ce verset à l’esprit, paroles ô combien d’actualité !



« Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles, car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que YaHuWaH, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force. Eloigne-toi de ces hommes-là. 


Il en est parmi eux qui s'introduisent dans les maisons, et qui captivent des femmes d'un esprit faible et borné, chargées de péchés, agitées par des passions de toute espèce, apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver à la connaissance de la vérité. 


De même que Jannès et Jambrès s'opposèrent à Moïse, de même ces hommes s'opposent à la vérité, étant corrompus d'entendement, réprouvés en ce qui concerne la foi. Mais ils ne feront pas de plus grands progrès; car leur folie sera manifeste pour tous, comme le fut celle de ces deux hommes.’

2 Timothée 3 : 1-9


Pour toi qui lit, ces paroles sont pour toi, pour toi l’EGLISE.


 ‘Pour toi, tu as suivi de près mon enseignement, ma conduite, mes résolutions, ma foi, ma douceur, ma charité, ma constance, mes persécutions, mes souffrances.


A quelles souffrances n'ai-je pas été exposé à Antioche, à Icone, à Lystre? Quelles persécutions n'ai-je pas supportées? Et le Seigneur m'a délivré de toutes. 


Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en YaHushuWaH le Oint de YaHuWaH seront persécutés, mais les hommes méchants et imposteurs avanceront toujours plus dans le mal, égarant les autres et égarés eux-mêmes. 


Toi, demeure dans les choses que tu as apprises, et reconnues certaines, sachant de qui tu les as apprises; dès ton enfance, tu connais les saintes lettres, qui peuvent te rendre sage à salut par la foi en YaHushuWaH le Oint de YaHuWaH. 


‘Toute Ecriture est inspirée de YaHuWaH, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, afin que l'homme de YaHuWaH soit accompli et propre à toute bonne œuvre.’ 2 Timothée 3 : 10-17 


Réflexion :


‘Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en YaHushuWaH, le Oint de YaHuWaH, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.’ 1 Corinthiens 15 : 19



…………. En partage:


Todo Cambia.




Traduction :





……….. Que YaHuWaH bénisse son EGLISE, et chacun d’entre-vous. 


Bon Shabbat à tous.


……….. sujet à suivre: Images et pensées du jour.


C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire