lundi 14 novembre 2016

SO HELP ME GOD !


……….. à l’EGLISE,
 

 Shalom,


‘Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.
’….. Jacques 5 : 12


‘So help me God’




Georges Washington franc-maçon.





« En 1789, George Washington improvise la fin de son serment et lance "avec l'aide de Dieu", avant d’embrasser la bible sur laquelle il a juré. Cela sera repris par ses successeurs qui, par symbolisme, utilisent souvent leur bible familiale et des exemplaires illustres. Par exemple Barack Obama, qui utilisera la bible de Lincoln et y ajoutera celle de Martin Luther King. »



Investiture d’Obama.



« Comme le veut la tradition, Barack Obama s'est engagé, main sur la bible, pour quatre nouvelles années à occuper la Maison Blanche. Cette année, ce sont les bibles ayant appartenu à Abraham Lincoln et Martin Luther King qui ont été choisies par le président américain. »



"La plus grande ruse du diable c'est de faire croire qu'il n'existe pas."

Vous vous trompez. Les élites de ce monde doivent leur puissance aux relations qu'ils entretiennent avec le monde spirituel démoniaque. Eux savent très bien que Dieu existe. Mais ce qu'ils ne veulent surtout pas c'est que les populations en prennent conscience. Car si tout le monde ouvrait les yeux et se tournait vers Dieu, alors ce serait leur chute et la fin de leur domination. Cherchez et vous trouverez. Mais surtout pas en se tournant vers les religions. Elles sont toutes fausses et servent à diviser les hommes et à les monter les uns contre les autres.

Seul le Christ peut éclairer là-dessus. Il suffit juste de le Lui demander avec un cœur sincère et un véritable amour de la Vérité. Car Lui seul est La Vérité.


Libre Pensée.






Discours de Donald Trump.



Full Event: Donald Trump Rally in West Palm Beach, Florida (10/13/2016) Donald Trump Florida Speech.

The best truth speech ever!!!! Don't give up my brothers and sisters of all backgrounds!!! Stand of for what is right, not what is popular!!! Pray for the Trump family and the American way. 

TRUMP/PENCE 2016………. God bless America!




‘So help me God’ telles sont là les paroles que devra prononcer Donald J Trump lors de son investiture. A cette occasion, il devra, comme l’ont fait ses prédécesseurs avant lui, prêter serment, jurer, en posant sa main sur la Bible et en levant la main droite ou gauche comme cela se fait aussi fait dans les tribunaux américains où juges témoins et accusés lèvent la main en jurant de dire toute la vérité, et rien que la vérité. Certains jurent même sur le coran, allez 
 comprendre !





Quand on sait combien la justice de ce monde est corrompue, achetée et vendue tout comme l’est la police, les ministres, les hommes d’Etats, on a du mal à imaginer qu’ils peuvent sans scrupules jurer ou prêter serment, voire même se présenter lors d’une élection ! 


……….. Juste affligeant et déconcertant, ils n’ont même pas honte !



En prêtant serment, en jurant sur la Bible comme ils le font, ne prennent-ils le nom de YaHuaH en vain ! c’est vrai aussi qu’ils ne le connaissent pas !


………… Amérique puritaine, croyante !


……….. La Bible déclare :


‘Tu n’élèveras pas le nom de YaHuaH ton DIEU pour tromper... »


 ‘Tu n’invoqueras pas le nom de YaHuaH ton Dieu, pour tromper : YaHuaH ne tiendra pas pour innocent celui qui invoquera son nom pour tromper »


‘Tu n’utiliseras pas le nom de YaHuaH ton Dieu pour tromper, car YaHuaH ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.’


‘Tu ne prendras point le nom de YaHuaH, ton Dieu, en vain; car YaHuaH ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.’


Divers versions d’Exode 20 : 7


‘Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement.’
 
Jacques 5 : 12


*


L'impérialisme américain expliqué en 110 secondes.



*

A quoi bon prêter serment sur la Bible ?


« Le troisième commandement devrait suffire pour voir dans quelle situation se mettent tous ces gens qui prennent le nom de Dieu à témoins pour leurs promesses. La religiosité n’a jamais fait que de conduire les gens vers la perdition. Cela est vraiment terrible. En effet, en agissant ainsi, ce président et tant d’autres systèmes qui prennent Dieu à témoins pour leur engagement se placent sous la colère du Seigneur et dirigent leur pays ou leur œuvre vers la mort. »


« Cette pratique du serment sur la Bible, par le président Obama, comme chez certains de ses prédécesseurs, n’est rien d’autre qu’une mise en scène hollywoodienne, dans le seul but de faire perdurer certaines illusions quant à l’identité chrétienne des Etats-Unis… Et dire qu’il y en a encore des spectateurs, y compris chez les chrétiens, pour s’en émouvoir ! N’oublions jamais qu’en multipliant les gestes, on ne fait rien d’autre que de brasser de l’air… »


« Ils n’ont plus le sans réel de ces engagements. C’est le circuit obligé de l’investiture qui n’a qu’une valeur symbolique sans pour autant connaitre le Symbole. C’est la même raison qui conduit au parjure, sans état d’âme ! Ceci nous montre à quel point le monde est corrompu et ne distingue plus de Dieu que le titre en saccageant le contenu de son livre. »


« N’est-ce pas le signe des temps que seul les hommes de Dieu peuvent déceler ? »




………… Voici quelques clichés.  




Barack Obama entame son second mandat à la tête des Etats-Unis. Joe Biden a aussi prêté serment.



Etats-Unis : Loretta Lynch prête serment comme première ministre noire de la Justice.



Ellison prête serment sur le Coran au Congrès.

« Keith Ellison, le premier parlementaire américain de confession musulmane, a prêté serment jeudi 4 janvier sur un exemplaire particulièrement rare du Coran au cours de l'entrée en fonction du 110e Congrès désormais dominé par les démocrates. »

 
 "C'est le livre d'où je tire mon inspiration"


"C'est le livre que je lis tous les jours et d'où je tire mon inspiration", a déclaré à la chaîne de télévision ABC News Keith Ellison, né dans une famille catholique et converti à l'islam lorsqu'il était étudiant. Le fait que le parlementaire prête serment sur le Coran avait, il y a une quinzaine de jours, suscité une polémique, un élu républicain ayant exprimé sa crainte de voir compromises les "valeurs et les croyances traditionnelles" des Etats-Unis. Ces déclarations avaient notamment conduit l'organisation CAIR de défense des droits des musulmans à demander des excuses.



Une juge new-yorkaise prête serment sur le Coran et reçoit un torrent d'insultes islamophobes.

« Élue juge pour la ville de New York en novembre 2015, Carolyn Walker-Diallo a officialisé sa prise de fonction lors d'une cérémonie jeudi 10 décembre. Comme le requiert la loi américaine, elle a alors dû prêter serment. Croyante et musulmane, Carolyn Walker-Diallo a naturellement choisi de jurer de mener au mieux sa mission sur un exemplaire du Coran, comme le montre la vidéo partagée sur Facebook par un avocat présent ce jour-là (voir ci-dessous). Une décision qui a entraîné un torrent d'insultes islamophobes sur le réseau social. »




Bill de Blasio a prêté serment le 1er Janvier, devenant le premier maire démocrate de la ville depuis vingt ans.



Le secrétaire à la Défense des Etats-Unis, Chuck Hagel, prête serment sur une Bible tenue par sa femme devant le vice-président américain, Joe Biden, le 14 Mars à Washington. 

*


Prêter serment sur une tablette numérique, c'est possible.

« Qui a dit que le papier était sacré? Certainement pas Suzi LeVine. Cette américaine a pris ses fonctions d’ambassadrice en Suisse après avoir prêté serment en posant sa main sur un écran affichant une version numérique de la constitution américaine, comme l'explique le Washington Post. « Un serment très XXIe siècle », a commenté le compte twitter officiel des diplomates américains. Si Suzi LeVine est la première de son corps à prêter serment avec une tablette, le phénomène n’est pas nouveau aux Etats-Unis : de plus en plus de personnalités publiques ou de fonctionnaires se livrent à la version high Tech de cet exercice. » 

Et Les saintes Ecritures n’y échappent pas



Fin de citation.


États-Unis : prêter serment devant Dieu ou être renvoyé de l'armée de l'air.


« Je m'étais déjà posé la question de savoir ce qu'il se passerait si, pendant l'investiture d'un président américain juif ou musulman, celui-ci refusait de faire allégeance en jurant sur la Bible. Je crois que maintenant, je le sais ^^. »

  
*


En Suisse, Simonetta Sommaruga, conseillère fédérale socialiste, refuse de prêter serment, de lever la main.
 (3 doigts).

« Si ces sept conseillères et conseillers fédéraux sont censés gérer les affaires et le bon peuple suisse étaient sincères, c’est un bras d’honneur qu’ils auraient dû lever, car ce ne sont que des marionnettes. Les marionnettistes, et c’est bien connu, ce sont les puissants de l’économie de ce pays. Alors pourquoi en vouloir à cette seule conseillère fédérale ? »



Voici quelques commentaires et pensées trouvés ci et là à ce sujet, à croire que ce détail, qui en fait n’en est pas un, interpelle.


« Sur la Bible, sur le Coran, où même sur une BD des Simpson... Cela n’a de toute façon pas d’utilité pour un Chrétien. Jésus a été clair à ce sujet, non ?


‘Vous avez encore appris qu’il a été dit aux anciens : Tu ne te parjureras point, mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c’est le trône de YaHuaH; ni par la terre, parce que c’est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c’est la ville du grand roi.  Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu… »


‘Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu’on y ajoute vient du malin.’

Matthieu 5.33-37


….. Autres commentaires,


« Heu…les présidents américains prêtent serment sur la Bible, en fait non, ils prêtent serment sur une Bible maçonnique. Nuance. Cela explique bcp de choses. Je ne crois pas qu’un chrétien accepterait de prêter serment sur une fausse Bible, je ne crois pas en la thèse l’Amérique et ses présidents chrétiens. Il me semble que la bible sur laquelle les présidents américains prêtent serment est toujours la même celle de LINCOLN parce que cette bible était celle de la loge maçonnique dont LINCOLN était le Vénérable … L’esclavage a été aboli grâce au travail des francs-maçons américains … Ne vous en déplaise !!! »


« Les USA n’ont eu qu’un seul vrai président qui respectait la Parole de Dieu : Abraham Lincoln. Il fut le seul président qui refusa de prendre dans son gouvernement un financier d’origine … des finances. …… »


« Quelle confiance accorder à Obama, à un homme dont le stratagème électoral a été de reprendre le rêve d’un autre (Martin Luther-King), d’arriver pour son investiture dans le train d’un autre (celui d’Abraham Lincoln pour le même événement) et de jurer sur la Bible d’un autre (toujours A. Lincoln) à sa prise de fonction ? Les réputations dont il s’est servi étaient celles d’authentiques chrétiens. Quant à lui, c’est un parfait imitateur et séducteur. En jurant sur la Bible d’un autre, il ne trompe en fait que lui-même et montre par-là que sa propre Bible n’a pas vraiment de valeur à ses yeux…Il est, à cet effet, certainement un type du séducteur de la fin des temps, dont parlent les prophéties bibliques. Vous connaissez la suite de l’Histoire. »




Fin du sujet.


Combien il est incroyable de voir que par des gestes et des actes aussi irréfléchis et insensés, des milliers, pour ne pas dire des millions de personnes ont pris ou prennent encore aujourd’hui le nom de YaHuaH en vain ! 


Il est même impensable qu’en son nom, ou celui que certains lui attribuent, ils puissent aller tuer, massacrer et assassiner des familles entières, mais les abominations ne s’arrêtent pas là, certains vénèrent et rendent un culte au diable, d’autres, comme cet homme, se prend, lui, pour ‘Jésus’ ! 


………….. Quel monde aveugle et stupide, jusqu’où iront-ils !


Le tour des miracles : 

*

Le Jésus de Sibérie.




*

Le pèlerinage de la souffrance.



*

La fête de l’homme nu.



Fin de citation.


‘Comme YaHusha s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions mais il leur dit : Voyez-vous tout cela ? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.


Il s'assit sur la montagne des oliviers et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ?


YaHusha leur répondit : Prenez garde que personne ne vous séduise.


Car plusieurs viendront sous mon nom, disant : C'est moi qui suis le Messie, l’Oint de YaHuaH, et ils séduiront beaucoup de gens, vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent, mais ce ne sera pas encore la fin, une nation s'élèvera contre une nation et un royaume contre un royaume et il y aura en divers lieux des famines et des tremblements de terre, tout cela ne sera que le commencement des douleurs.


Alors on vous livrera aux tourments et l'on vous fera mourir, et vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom, alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres, plusieurs faux prophètes s'élèveront et ils séduiront beaucoup de gens et parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira, mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. 


Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin……’


…………. Lire tout le chapitre. (Matthieu 24 : 1-51)


L’Heure du jugement est proche pour tous, et combien plus la colère de YaHuaH sera grande contre tous ceux qui auront osé prendre son nom en vain.


………… Lire Romains 2.


‘Ma justice est proche, mon salut va paraître, et mes bras jugeront les peuples.’

Isaïe 51 : 5


 ‘Nulle créature n'est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.’

Hébreux 4 : 13


‘Quelqu'un se tiendra-t-il dans un lieu caché sans que je le voie? dit YaHuaH.’

Jérémie 23 : 24


…………. A suivre,


Que YaHuaH ouvre les yeux de tous les égarés de la terre, les portes de l’Arche spirituelle sont encore grandes ouvertes, YaHuaH appelle encore à lui ceux qui ont le cœur disposé.


‘Quelqu'un a-t-il été appelé étant circoncis, qu'il demeure circoncis; quelqu'un a-t-il été appelé étant incirconcis, qu'il ne se fasse pas circoncire. La circoncision n'est rien, et l'incirconcision n'est rien, mais l'observation des commandements de YaHuaH est tout. Que chacun demeure dans l'état où il était lorsqu'il a été appelé. As-tu été appelé étant esclave, ne t'en inquiète pas; mais si tu peux devenir libre, profites-en plutôt car l'esclave qui a été appelé dans le Seigneur est un affranchi du Seigneur; de même, l'homme libre qui a été appelé est un esclave de YaHusha l’Oint de YaHuaH. Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Que chacun, frères, demeure devant YaHuaH dans l'état où il était lorsqu'il a été appelé.’

1 Corinthiens 7 : 18-24


YaHuaH est amour est veut que tous les hommes soient sauvés.


‘YaHuaH notre Sauveur veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre YaHuaH et les hommes, YaHusha Ha’Mashiah homme qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps, et pour lequel j'ai été établi prédicateur et apôtre, je dis la vérité, je ne mens pas, chargé d'instruire les païens dans la foi et la vérité. Je veux donc que les hommes prient en tout lieu, en élevant des mains pures, sans colère ni mauvaises pensées.’

1 Timothée 2 : 3-8


Soyez richement bénis.


C. Rosenzwitt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire