vendredi 22 septembre 2017

LE PIRE A'VENIR' ! .......

…….. à l’EGLISE………. Pierres vivantes,


 
…………… de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de Taïwan, du Cambodge, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Martinique, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, du Mexique, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, du Pakistan, d’Australie, et bien sûr de France.



Shabbat Shalom à tous,



“L'automne est un andante mélancolique et gracieux qui prépare admirablement le solennel adagio de l'hiver.”


George Sand



Tov Zikhron Teruah

(Mémoire d’ovation)



‘Le septième mois, le premier jour du mois, vous aurez une sainte convocation: vous ne ferez aucune œuvre servile. Ce jour sera publié parmi vous au son des trompettes.’

Nombre 29 : 1


‘Et le premier jour du septième mois vous aurez une sainte convocation, vous ne ferez aucune œuvre servile; ce vous sera le jour de jubilation.’


(Version David Martin)



 ‘Parle aux enfants d'Israël, et dis: Le septième mois, le premier jour du mois, vous aurez un jour de repos, publié au son des trompettes, et une sainte convocation.’

Lévitique 23 : 24



………… Bonne fête à tous !



Avec tous les événements dramatiques qui se sont déroulés ces derniers mois, ces derniers jours, attentats, feux de forêts, cyclones et ouragans dévastateurs, meurtriers, tremblements de terre etc., etc., etc., on peut dire que le monde va mal, très mal, qu’il est même très malade ! A l’heure où j’écris ces lignes, le peuple en France manifeste son dégoût, son mécontentement, et combien plus ceux qui ont voté pour l’arrogant Macron roi des gueux ! 






*
 

Réflexion : Déconnexion : Parce qu’il le fallait bien…


« Peut-il y avoir une révolution en France à l’heure où tout fout le camp ? »


Commentaire : extrait.



« La révolution est déjà factuel mais sans la révolte, de ceux qui devraient en être les principaux acteurs et les bénéficiaires. Enfermés, cloitrés dans les raisons qui sont évoqués, individualisme, égoïsme... mais il faut ajouter, les mirages d’espoirs que produit le discours politique et son cheptel de bovins à cravate, qui d’un bout à l’autre se cherche un dominant(e) qui pourra diriger chaque troupeau, et d’ailleurs, à quoi servent-ils au juste ? plus vraiment à rien si ce n’est qu’à faire du buzz à la petite phrase, provocatrice, guerrière et insolente, utile désormais qu’aux proxénètes et journalopes des médias. Ces derniers sont là pour remuer la soupe, qui doit devenir bien goutu et assaisonnée aux souhaits de la peuplade crétinisée et abêtis, par l’assistanat dans leur réflexion et leur décisionnaire au quotidien nous devons ignorer ce système, laisser ceux qui ne veulent pas comprendre et réfléchir, laisser ce qui reproduisent à leurs descendances, ce gout de la facilité consumériste, ce gout de la possession et cette envie de domination. Le meilleur des mépris n’est pas toujours que le silence, il est aussi par l’ignorance de cette grande entreprise à se foutre du monde. Mais, je sais que chacun de vous peut le constater, l’éveil et la prise de conscience n’ont pas encore pointé l’aube d’une ère nouvelle et salvatrice »



Texte et commentaires :






Fin de citation.



Rien ne va plus effectivement, et plus rien n’ira jusqu’au retour du Roi des rois, du Seigneur des seigneurs, YaHusha Ha ‘Mashiah.



J’ai toujours et ce malgré le temps qui passe, en mémoire, ce jour de nouvel an où, comme chaque année, malgré tous les événements, passés et présents, le monde incrédule s’étreint pour se souhaiter une bonne et heureuse année, une nouvelle année d’ailleurs complètement erronée quand on s’intéresse un peu à la vérité, que l’on approfondit un peu plus les choses, et que l’on fait des recherches bibliques. Sujet posté sur ce blog.



Ce monde insensé dans lequel nous survivons est devenu invivable, pire encore, pitoyable ! Le monde se meurt chaque jour un peu plus. Quelle désolation, quelle tristesse, quelle vie ! 



Aujourd’hui, comme HIER mais en pire, il n’y a que l’argent, le fric qui compte, la vie des êtres humains ne compte guère ou plus, le seul intérêt pour les multinationales, c’est de faire du profit et ce, à n’importe quel prix. 



Hier, dans le documentaire d’Envoyé spécial, il y avait le cas de ces ouvriers pour qui, la fin de leur contrat de travail, annonçait la descente aux ‘enfers’ pour des centaines de familles, un autre dossier, nous révélait l’or vert du Mexique qui n’est autre que ce fruit si prisé dans le monde entier et qui est devenu une arme de destruction massive !



Surnommé l’avocat du diable, les épandages massifs de pesticides tuent des milliers de personnes sans que l’Etat, et plus précisément le ministère de la santé qui ferme les yeux et fait la sourde oreille, ne fasse quoi que ce soit, beaucoup d’argent à gagner. Encore une fois, les enjeux économiques passent avant la santé des familles dont les enfants, les plus exposés, meurent doucement et dans l’indifférence. Ce problème ne touche pas que le Mexique qui en plus, vient de subir un terrible tremblement de terre, le combat contre ces poisons qui font la richesse de Monsanto et d’autres firmes, c’est Don Quichotte contre les moulins ! 



Un autre documentaire très pertinent était diffusé cette semaine, ‘Charity Business’ qui dévoile les dérives de l’humanitaire, encore une question de fric, d’argent, car le monde est lié à cela, le fric, le fric, toujours le fric !



……….. Justice sera rendu au temps très proche du jugement de YaHuaH.



Fin de citation.


Documentaire à voir :



Avocats traités : "Envoyé spécial" cuisine "monsieur Pesticides" au Mexique.
 

Au Mexique, premier producteur mondial d'avocats, les cultivateurs ne lésinent pas sur les pesticides organophosphorés, les plus toxiques. Quel lien avec les cas de cancer chez les enfants, qui inquiètent la population ? Que fait le ministère de la Santé contre cette catastrophe sanitaire ? Réponse (déroutante) dans cet extrait d'"Envoyé spécial".



« Dans les plantations d'avocats, dont le Mexique est le premier producteur mondial, des milliers de litres de pesticides sont déversés sur les avocatiers. Ils ont déjà fait plusieurs victimes. Que fait le ministère mexicain de la Santé ? Virginie Vilar a mené l'enquête pour "Envoyé spécial". Extrait.



Le "monsieur Pesticides" du Michoacàn, c'est lui. Ruben Nambo Perèz est chargé de contrôler l'utilisation des produits chimiques dans cet Etat de l'ouest du Mexique. La journaliste est venue le voir avec un paquet. Le carton contient des bidons d'insecticides rencontrés lors de son enquête, les cinq produits les plus utilisés dans la culture de l'avocat. Comme le naled, ce sont des organophosphorés. "Monsieur Pesticides" soit-il que certaines études les accusent d'être neurotoxiques, de provoquer des cancers et des leucémies ?



 "Nous n'avons pas ces informations", tente le fonctionnaire, mal à l'aise.



"Nous, les Mexicains, on est plus résistants"



Travaille-t-il sur les risques auxquels sont exposées les populations qui vivent près des plantations d'avocats ? Selon Ruben Nambo Perèz, c'est très rare – la journaliste, elle, en a rencontré beaucoup. Près de Tancitaro, à Toreo El Bajo, il y a par exemple cette école publique encerclée par les vergers...* L'épandage à proximité des écoles ne lui pose-t-il pas un problème ?



"Monsieur Pesticides" passe visiblement un mauvais quart d'heure, lui qui essaie justement de "sensibiliser les travailleurs agricoles". Il finit par trouver cet argument... déroutant :



 "La situation épidémiologique n'est pas la même au Mexique qu'en Europe. Le physique des gens, leur patrimoine génétique est différent selon les régions..." Mais encore ? "Je pense qu'on est plus résistants, nous, les Mexicains."


* Des échantillons des cheveux des écoliers ont été analysés dans le cadre de cette enquête.



Vidéo :



- Les avocats du diable. Au Mexique, premier producteur mondial d'avocats, l'explosion de la demande vire au cauchemar.






- GM&S : le dernier combat. Les 277 salariés de l'entreprise GM&S de La Souterraine sont menacés de licenciement. Immersion dans le premier conflit social de l'ère Macron.





Je vous invite à regarder ce documentaire très très pertinent qui en dit long sur les dérives des ONG humanitaire. Après la shoah business dont je parle plus loin dans ce sujet, voici venu le tour du ‘Charity Business’, juste scandaleux, écœurant, qui plus est, à Haïti !



……….. Partager ces documentaires.



Charity Business : les dérives de l'humanitaire.





Le magazine Spécial Investigation de Canal+ a enquêté sur les dérives de l'humanitaire.




Des enfants affamés en gros plan, des images de pauvreté partout sur les prospectus ou des appels aux dons en urgence: les ONG culpabilisent parfois le public pour l'inciter à donner aux associations caritatives.




Dans le reportage Charity business: les dérives de l'humanitaire, le magazine Special Investigation de Canal+ s'est penché sur les dérives marketing de l’humanitaire.




Des collectes de dons en pleine rue par des entreprises privées, jusqu'aux "ghettos" de tentes pour réfugiés en Haïti, en passant par les orphelinats au Cambodge, la journaliste Sophie Bonnet dresse le portrait de l'engagement humanitaire, devenu "secteur économique à part entière".



"Les multinationales de la charité"
 

Environ 56% des Français estiment donner régulièrement de l'argent à des organisations caritatives: 200 euros par don en moyenne. Au total, près de 3 milliards d'euros atterrissent chaque année dans les caisses des associations françaises. Soit l’équivalent du chiffre d'affaire de la filière française d'Apple.




Pour autant, cette somme énorme n'est pas directement utilisée sur le terrain par les ONG. Elle sert en partie à rembourser les campagnes de collectes de dons réalisées par des entreprises privées.




Pour communiquer, les associations expliquent souvent que chaque euro versé aura un impact direct, en permettant d'offrir un vaccin à un enfant, par exemple. Mais il est évident qu'une partie des dons servent à payer les frais de fonctionnement des ONG. Cette pratique n'a donc rien de choquant pour Pierre Salignon, directeur général de l'action humanitaire à Médecins du Monde: "On est dans un monde économique, avec des règles […] c'est pour mener nos actions de demain."



Dans ce milieu où l'argent est plus que jamais le nerf de la guerre, le documentaire s'intéresse également au business du tourisme humanitaire. Pour plusieurs milliers d'euros parfois, la visite de bidonvilles ou d'orphelinats par des jeunes est en effet devenue une pratique répandue et source de revenus importants pour des entreprises peu scrupuleuses.



Haïti, terrain de jeu des ONG


Les dérives de l'humanitaire ne se mesurent pas seulement à l'échelle des petites ONG ou associations. Le séisme en Haïti en janvier 2010, l'une des pires catastrophes que les humanitaires ont eu à gérer ces dernières années, en est un parfait exemple.



Au lendemain du désastre, la demi-île des Caraïbes a été un véritable terrain d'entraînement pour les milliers d'ONG, les Etats ou les grandes organisations internationales qui supervisent les programmes d'aide: les Nations Unies ou la Commission européenne, notamment.



Plus de 5 milliards de dollars (3,8 milliards d'euros) ont été récoltés après le séisme. "En 2010 et 2011, le pays était saturé d'argent, dans le sens où il était impossible de dépenser beaucoup plus", avoue un haut responsable de l'ONU interrogé en caméra caché.



Plus de trois ans après pourtant, Haïti est encore loin de s'être relevée. Des sommes énormes se sont évaporées et les shelters, ces cabanes préfabriquées et provisoires construites à la hâte, continuent de sortir de terre plutôt que des constructions en dur.



Dans cette enquête édifiante et très instructive, Sophie Bonnet soulève ce qui est, selon elle, l'un des paradoxes actuels de l'humanitaire en Haïti: un pays englué dans un état d'urgence sans vision de développement à long terme.









En vingt ans, l'humanitaire est devenu un secteur économique à part entière, rentable et de plus en plus professionnalisé. Pour récolter des fonds, certaines associations ont recours aux méthodes modernes du marketing agressif : médiatisation des catastrophes, culpabilisation du public et autres procédés éprouvés. Pour exploiter le filon, des sociétés d'un genre nouveau proposent même des vacances « solidaires » souvent coûteuses, faisant appel à la conscience citoyenne de leurs clients. Mais cet engouement pour le tourisme humanitaire suscite les critiques de nombreux professionnels du secteur. Quant à l'action d'urgence des pouvoirs publics, nationaux ou européens, elle connaît ses propres limites. Des milliards d'euros sont mobilisés, pour des résultats parfois peu visibles. Enquête sur les dérives en tout genre de l'humanitaire.



En 2012, le secteur mondial des ONG regroupait 40 000 organisations, 19 millions de salariés (hors bénévoles), et générait un budget de 1 000 milliards de dollars par an. La charité est devenue un produit de consommation de masse… 56% des Français sont donateurs et plus de 60% d’entre eux ont confiance dans les associations. L’impact de l’humanitaire sur l’opinion publique est considérable, particulièrement lors de grandes crises médiatisées.  Les ONG sont ainsi devenues des acteurs économiques à part entière : compétitions exacerbées, coups tordus, opacité, délits d’initiés, fusions-acquisitions d’ONG… A l’écart des caméras qui mettent en scène l’émotion, les zones d’ombre ne manquent pas. Le secteur recourt sans complexes aux techniques marketing les plus débridées. Et sur les trois milliards d’euros que versent chaque année les Français aux 300 plus grandes associations caritatives du pays, une part non négligeable continue de s’évaporer dans la nature. Des voix de plus en plus nombreuses accusent aujourd’hui les ONG de saper le développement des Etats qu’elles sont censées aider. Dans certains pays, la révolter commence à gronder contre les humanitaires. 



Images





……….. Et pendant ce temps !





Quant à celui qui se prend pour Jupiter, pour le roi soleil, sauveur de l’Europe et du monde, comme l’a cité Michel de Montaigne, aussi haut suppose-t-il être assis, il n’est jamais assis que sur son cul !





“Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !”


Michel de Montaigne




Je crois que le règne de ce roi plein d’arrogance et de suffisance à l’égard du peuple Français prend fin, et si le peuple des sans dents ne met pas un terme à son ‘royaume, il est déjà dans le collimateur de YaHuaH, qu’il n’a pas appris à connaitre, pas plus que tous ces dirigeants du monde pour qui, un acte de condamnation déjà écrit, leur sera très bientôt signifié.



Soyons dans la joie de savoir qu’au temps voulu, très proche, toute cette puanteur politique, ces dirigeants véreux, recevront leurs récompenses.



Nous qui avons su écouter nous humilier et qui faisons tout notre possible pour obéir à la Parole de YaHuaH pour faire Sa volonté, ne sommes-nous pas des privilégiés ! Ne sommes-nous pas riches ! 



Nous ne sommes pas seuls, YaHuaH veille sur nous, YaHuaH veille sur son peuple, YaHuaH n’abandonne pas les siens, YaHuaH n’abandonne pas son EGLISE.



Je crois que chacun de nous devrait analyser sa vie depuis qu’il a appris à connaitre YaHuaH et son Fils bien aimé YaHusha, afin de contempler sa Gloire.



Si nous rencontrons parfois des difficultés, nous en sortons toujours vainqueurs, réfléchissez-y, et vous verrez combien YaHuaH prend soin de nous !


S’il y a des choses que nous demandons parfois et que nous ne recevons pas, nous devons considérer cela comme une grâce, et si nous la recevons, c’est encore une grâce, car YaHuaH veut notre bien en ne se trompe jamais. IL ouvre les yeux et donne à celui qui le Lui demande, et même si parfois nous nous égarons, IL est fidèle en tout temps, et combien plus dans nos faiblesses !



Fin de citation.



Connaissez-vous le crif !


……… J’aime savoir, et vous !



Le CRIF donne des ordres au gouvernement Français !!!





*

Le CRIF donne le ton pour les élections présidentielles 2017.



« Les assassins qui jouent les victimes !  il essaie de nous faire croire que le sionisme c'est la même chose que l'antisémitisme lol le sionisme est le cancer du monde et la plupart des juifs en sont les victimes autant que les autres peuples. Sionistes = vermine diabolique !!! 😈😈😈 Le crif veulent nous faire encore céder aux chantages sur l'antisémitisme. Le diner de la honte ! il faudra un jour que tout cela prenne FIN !  La mafia juive dans toute sa dégueulasserie, à gerber ! vous n'avez jamais eu de pays sioniste de merde ! Nos politiciens qui se prosternent devant les instances pro-israéliennes, obéissant docilement à leurs injonctions, le peuple saura leur rappeler leur forfaiture en temps voulu. Ce discours est un scandale et tous les hommes et femmes politiques qui assistent à ce cortège d'inepties ne sont pas dignes de représenter les français !  Toute la classe politique française, du président de la république jusqu'au dernier employé fictif, se pressant au dîner du Crif je n'arrive pas à en croire mes yeux ... On n'avait pas dit pas de COMMUNAUTARISME dans ce pays ??? »



« Vous les sionistes avez pris le peuple Juif ainsi que le MONDE (par la monnaie) en otage. Le pire dans tout ça c'est si les français restent sourds, muets et aveugles devant tant de mensonges et d'hypocrisies. Le CRIF est l'antre du mal et ils sont près au pire pour mettre le peuple à genoux !!! Nous sommes la résistance et nous résisterons fasse à ces assassins de sionistes !!! »



Le diner du CRIF.



« Ça fait quand même du bien d'entendre quelqu'un qui parle avec bon sens et qui a les couilles de parler à contre-courant ... Courageux Soral pour constater l'évidence et en même temps en prendre plein la tronche. Il avait vu juste pour l'élection de Hollande. En même temps quand on voit le sourire de François, on peut facilement deviner que c'était le prochain. Grâce à qui ?? Ce n’est pas grâce au peuple c'est grâce au FRIC et ce putain de dîner de mal bouffe. J'ai envie de vomir ! enfin quelqu'un qui dit tout haut ce que tout le monde pense...mais les sionistes empêchent l'expression et dirige la France... boycott Israël ! !!! »







*

Valls et le Crif : inséparables.



« Quand on pense que lorsque Valls était maire d'Evry il défendait la cause palestinienne et fustigeait le sionisme, on croit rêver ... »



Manuel Valls - Israël - quand même !




*
 

Arnaud klarsfeld (CRIF) démasqué par un courageux juif.



« D'un côté Brauman droit dans ses bottes, le regard franc, la parole claire et de l'autre coté Klarsfeld le regard fuyant, s’arrangeant avec l'histoire et mal à l'aise quand il ne peut pas brandir l'arme de l'antisémitisme...vipère ! Rony Brauman n'est pas un juif honteux mais plutôt un juif COURAGEUX, JUIF, HONNÊTE... Quant à Klarsfeld, mais quelle merde ce taré. »



« Sous prétexte de la shoah, doit-on, tous, se prosterner devant Israël et sa politique d’extrême droite colonisatrice, guerrière et raciste ... »



« Beate Auguste Künzel, la mère d'Arnaud klarsfeld n'est pas de confession juive, née allemande dans un milieu modeste, sans diplôme, mariée en 1963 à Serge Klarsfeld, citoyen roumain. Tous deux bien qu'hôtes de la France ont œuvré pour la reconnaissance de la responsabilité de l’État français dans la Shoah. Arnaud a la double nationalité Française et Israélienne, bien que né dans le 16e arrondissement de Paris Vu son élocution et son manque manifeste de culture générale et historique en particulier, il ne fait bien évidement pas le poids devant un Rony Brauman qui lui a fait quelques études. Le docteur Rony Brauman est de confession juive, mais n'a de nationalité que la Française, lui, bien que né à Jérusalem.  »



« Commentaires courageux pas trop appréciés par les imbéciles, c'est clair.  »



« On voit l'état de déliquescence de la France en quelques années. Aujourd'hui une discussion comme celle-là ne pourrait même plus avoir lieu à la télé. Il suffit de voir la diplomatie française entièrement mise au service d'Israël par Fabius.  »



La mémoire …… à 9.38 sur la shoah !





Concernant Arnaud klarsfeld, certes plein de suffisance, cité plus haut dans les commentaires, il est bien juif de par son père contrairement aux fausses accusations de certaines personnes. L’idée que l’on est juif de par sa mère est complètement erroné, et il est bon de le rappeler à toutes ces têtes soi-disant bien-pensantes. 
 



Procès Serge et Beate Klarsfeld contre Alain Soral.

(6 avril 2016)




ERTV à l’audience d’appel du procès
Klarsfeld contre Alain Soral.
 

A voir absolument,




*


Déportation des Juifs de France.
 



………… Dans la pensée,



Dieudonné - La légion d'honneur.



« Le jour viendra ou certain se diront : " Finalement, nous nous sommes trompé sur son compte...Dieudo, non seulement disait vrai, mais en plus il avait les couilles de le dire... Tous les médias et les politiques (cul et chemise) qui lui ont craché dessus nous ont induit en erreur...c'était eux les pourris, eux qui envenimaient les choses en montant les communautés les unes contre les autres...qui créés le racisme et l'antisémitisme dans ce pays, qui soutenaient la finance, les dictatures, les guerres, les marchands d'armes, le terrorisme et toutes les folies que porte ce monde... Comment on a pu se faire berné à ce point !! alors qu'il (Dieudo) nous le disait ET en nous fessant marré de surcroît...comment on a pu !! Ce jour-là, le réveille sera difficile... Bye.  »






DIEUDONNE :

 Enfin une journaliste dit la Vérité !



‘Une journaliste parle de l'affaire Dieudonné sans langue de bois, comparer à ses confrères journalistes de TF1, BFM Tv ...’



« Une étincelle d'intelligence dans ce monde d'abrutis merci Madame »



« Waouh ! La classe ! Respect ! Bravo Madame !! »




« Elle cherche à se faire descendre? A dire la vérité, elle risque le cancer ou le suicide. Quel courage !!! Elle a plus de couil…que nos politiques. Bravo Madame ! Face à la connaissance on ne peut que s'incliner. Respect à cette Grande Dame. »



« Merci pour la vidéo tout est dit merci !



" MERCI MADAME ! "



« Bravo Mme, bien dit c'est clair, net et précis, si les politiques pouvaient réfléchir comme vous les fusils seraient dans les placards, cordialement Hervé. »



« BRAVO MADAME, VOUS NE PARLER PAS LA LANGUE DE BOIS, TOUS MES RESPECT ! »



« Je vous aime madame vous êtes forte »



« J’admire Dieudonné. Car c'est un réaliste. Et défenseur de la liberté d’expression. 

Vive Dieudonné » 



« Clair ! Net ! Précis ! Belle analyse journalistique ! Comprenne surtout qui peux que notre paix sociale est surtout en danger lorsqu'on lit les commentaires véhéments de certains ! »



PAIX. AMOUR. RESPECT.


« Merci Madame pour la vérité »


+ de 300 commentaires :




On aime ou on n’aime pas Dieudonné ou encore Eric Zemmour, Alain Soral, ce qu’ils disent dérangent, Coluche aussi avait ses détracteurs, et ils ont fini par le tuer. La vérité dérange, c’est une évidence ! On ne peut pas rire de tout certes, les journalistes de Charlie Hebdo en ont eux-aussi fait les frais et ont payé de leur vie. 



 « Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux, les moyens de vous faire taire. »


Coluche





De Finlande, l’appel à une nouvelle résistance française.


‘Gangrenée par le wahhabisme militant, trahie par des élites fuyant le réel, notre nation doit mener la contre-offensive face aux menaces qui surviennent.’



« La plume comme « arme de combat ». Réfugiée en Finlande après l’attentat de Charlie Hebdo, comme chef du service d’action culturelle à l’ambassade de France, Jeannette Bougrab, avec le recul de son éloignement géographique, dénonce avec ardeur les maux qui rongent son pays dans un nouvel ouvrage, Lettre d’exil, la barbarie et nous. « Femme française, arabe et musulmane », fille de harki, ancienne secrétaire d’État et ex-présidente de la Halde (Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité), elle passe en revue, forte de son expérience, les domaines dans lesquels l’État a failli : éducation, intégration, immigration, laïcité, compromissions avec certains pays du Golfe… Véritable manifeste, son essai appelle avec force à oser désigner l’ennemi, l’islam radical, sa monstruosité, et à ne pas céder au renoncement et à la bien-pensance aveugle. A.-L. D. »



Lettre d’exil, de Jeannette Bougrab.






Fin de citation.


J’ai, ces derniers jours, vu et entendu beaucoup de choses, et ce, sans surprise, car nous avons été éclairés, et en plus de nous avoir éclairés, YaHuaH nous a donné le discernement de Sa Parole, IL nous a aussi montré le chemin qui mène au pays où coulent le lait et le miel. Il y a ceux qui sont et ceux qui paraissent, de ceux-là, il y a bien sûr ce qui se nomme le peuple élu, et parmi ceux-là justement, une grande majorité ne l’est pas, le pire, c’est qu’ils cherchent à tromper pour mieux dominer !





On attend des révélations de la part de Médiapart concernant l'affaire Mimran, l'escroquerie à la taxe carbone dont Benjamin Netanyahou serait impliqué. Affaire à suivre donc.


J’ai en exemple et en mémoire cet homme qui se faisait appeler grand rabbin, mais qui en fait n’avait que les ‘guirlandes’ !!!! un arbre sec !


…………… Souvenez-vous,






Le Grand Rabbin Gilles Bernheim démissionne.


‘Le grand rabbin de France, qui a reconnu des plagiats et l'usurpation d'un titre de philosophie, a démissionné en raison de ce scandale. Il laisse une partie de la communauté dans le désarroi.’



Le Grand rabbin de France par intérim au cœur d'un scandale financier.








……….. Il y a aussi cela ! (ceux-là )


Vaste escroquerie menée par de fausses victimes des nazis !


« Aux Etats-Unis 5500 personnes ont reçu frauduleusement 42,5 millions de dollars payés par l'Allemagne en se faisant passer pour des victimes de la Shoah. »







Indemnisation de victimes de la Shoah : discorde sur un accord France-USA.

Un accord fait pour raviver les tensions !


Une période noire, dramatique... Aucun mot ne peut qualifier ce qu’ont pu vivre les juifs victimes des nazis. Pour autant aller expliquer aux générations suivantes qu’ils vont devoir payer à des bénéficiaires, nés pour la plupart après les faits, va être pour le moins compliqué. Et puis l’état devra répondre à la question suivante : pourquoi limiter l'indemnisation à cette période ?



« Ces Indemnisations sont un gouffre sans fin : on indemnise certains et pas d'autres : qu'en est-il des personnes tuées par les bombardements des alliés, des morts en Algérie, et partout ailleurs ? Jusqu'où va-ton remonter pour indemniser et surtout, avec normal 1er, devoir se "repentir" ? »



L'"exploitation "par les Usa de la Shoah est indécente.



« Nul ne peut douter des crimes subis par des familles décimées et spoliées entre 1940 et 1945. Mais en quoi l'Etat français doit il être pénalisé et ses contribuables sollicités ?



Rien d'étonnant de voir se multiplier les "indemnisations les plus fantaisistes et déplacées. Haïti ! Les "descendants d'esclave noirs" ! Pour madame Taubira rien à voir avec les immigrants qui paient leur traversée et quelquefois aussi de leur vie.



Rien à voir avec les esclaves blancs (slaves ou razzies en mer ou sur nos côtes européennes) ! Ces esclaves de harem étaient émasculés pour augmenter leur valeur.



AUCUN RISQUE QUE LEURS DESCENDANTS NE VIENNENT RECLAMER !



Depuis un million de Français ont été spoliés.



Certain on du continuer à payer leurs emprunts faits pour se loger en Algérie ou pour développer leur exploitation... Alors qu'ils étaient refugiés de la terreur FLNiste en métropole sans autre ressource que leurs talents et leur esprit pionnier. Les 30 glorieuses pour la France, Un tripot de tiers mondisme mafieux pour l'Algérie "socialiste" : Ira, Eta, Panthères noires etc. Avant le Fis et ses horreurs... Jusque 2015. »



Jusqu'à quand et jusqu'où ?



« D'un côté, ils sont presque tous morts, presque tous avaient des œuvres d'art volées par les nazis. D'un autre, il y a foule pour réclamer des indemnisations. Moi aussi j'en veux. J'ai un ancêtre qui fut persécuté pendant la guerre de Cent-ans et en plus on lui a volé tous ses Soulages. »






*


Shoah Business ou l'Industrie de l'Holocauste.



« Les survivants de l’holocauste seraient plus nombreux en 1998 qu'en 1945 - Un grand nombre de réclamations d’indemnité indues ont été introduites par des fraudeurs prétendant à tort avoir survécu à l’holocauste. »






Industrie de l’Holocauste : Norman Finkelstein, contre l’escroquerie juive.






*

Le Shoah Business très lucratif.
 



*
 

Vérité sur Israël et la France à la télé ! une juive sincère parle aux journalistes sioniste.




*

La shoah expliquée par un Rabbin Français.
 



*


Claude Sarraute - Shoah business.
1er ou 2ème degré !


« Les arminiens madame ont une DIGNITÉ, ils ne vendent pas leurs malheurs, et pour se dédouaner, je disais ça a une arménienne pas à tous les GOYS de France »



« Vieille croute !!!sous couvert de plaisanterie tu dis la vérité ! Pas joli joli !!! »





Fin de citation.



Ce qui est triste dans tout cela, c’est de voir des personnes mal intentionnées, faire de la Shoah un vrai business, pire encore, du chantage. Il y en a marre, oui, et c’est un juif qui dit cela, de voir tout ce cirque, de voir tous ces pleurnicheurs rabâcher tout le temps la même chose et depuis si longtemps, qui plus est, toute une génération qui se croient au-dessus de tout et de tous ! Il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas eu que ce drame, il y en a eu beaucoup d’autres, et encore aujourd’hui ! Que dire de ce qui s’est passé au Rwanda, du Génocide des Tutsis ! Insupportable ! Tout est insupportable !




Survivant d'Auschwitz, il raconte.


Commentaire :



 ‘Bordel c'est quand qu'on change de disque ! AUSCH AUSCH AUSCH atchoum désoler y a eu d'autres génocides depuis ! Media vous avez une responsabilité dans cette histoire ! Le devoir de mémoire oui mais auschwitz ce n’est pas le nombril des atrocités humaines. Ou sinon la valeur de la vie humaine n'est pas égale selon "ça provenance".’






« Tous les jours à la télé,  il y a des documentaires sur Hitler, là aussi, raz-le bol ! »



De tout temps il y a eu des massacres et des génocides ! Est-ce pour autant que les vrais coupables, ceux qui ont donné les ordres, chez nous, au nom de la France, au nom de leur idéologie, ont été condamnés ! certains oui, d’autres nombreux non. La question est posée, la réponse on la connait. 


Souvenez-vous du clash entre Jérémie Ferrari et Manuel Valls, la vérité en pleine figure !


« On est en guerre !!! Non, non, vous vous êtes en guerre, votre gouvernement est en guerre, nous on se fait tirer dessus ! En guerre avec la Syrie, la Libye, etc.… !!!!! »


……….. @ partir de 1.12 …,




Le vrai jugement viendra de YaHuaH et personne ne pourra échapper à son jugement et à sa condamnation, en cela je me réjouis et nous devons nous réjouir, même si nous aussi, nous serons les premiers à être jugés.


…………Nous devons demeurer dans Sa Parole, persévérer, et avoir la foi.


Fin de citation.


………… Regard sur le monde, et d’abord, chez nous,


…………. Les JO !





La pilule est difficile à avaler, mais encore une fois, le peuple n’a pas eu son mot à dire, ils ont décidé qu’il en serait ainsi point barre.






………….. Circulez, il n’y a rien à voir !!!!













Tout périt et tout s’éteint à petit feu dans ce pays, plus d’argent nous dit-on pour les vrais besoins, pour ceux des Hôpitaux, de l’enseignement, de la police, de notre armée ! mais on a trouvé des milliards pour des jeux olympiques inutiles qui ne feront qu’enrichir encore plus, les déjà plus riches ! 



Hôpital public, la loi du marché.





*

Une dette à 2222 M€ et on veut organiser les jeux olympiques alors que bcp de pays renoncent devant les coûts exorbitants #JO2024.


« Les Jeux du fric » ? L'attribution des JO 2024 à Paris ne fait pas que des heureux.



« Inutile et terriblement coûteux... les JO rapportent toujours aux mêmes et les autres se retrouvent avec l'addition des déficits à payer ! c'est surtout une très bonne affaire pour les 1% vu que ce sont les 99 autres qui vont payer la facture ! Inutile et tellement débile de dépenser autant d’argent alors que la misère grandit et l’injustice aussi ! 6 milliards d'euros de prévu plus le dépassement de budget. Mais on enlève 70€ des APL car il manque des fonts ! C'est marrant, pour certaines choses ils trouvent toujours de l'argent, les pigeons d'en bas vont encore être sollicités pour payer tout, et ce sont encore les plus riches qui en bénéficieront. »



6,8 milliards et les APL baissent de 5€ car il n'y a plus d'argent.


6,8 milliards et nos Militaires n'ont pas de matos en Opex, car il n'y a plus d'argent.


6,8 milliards et hausse de la CSG car il n'y a plus d'argent.


6,8 milliards et les PEL imposés à 30% car il n'y a plus d'argent.


6,8 milliards et les péages des autoroutes augmentent car il n'y a plus d'argent.


6,8 milliards et les contrats aidés sautent car il n'y a plus d'argent.


« Et oui Hidalgo tire les draps à elle ! c'est un travail d'équipe soit disant mais c'est moi qui....... car je suis très bien avec le président du PSG et que je vais lui faire un beau stade sur le dos des français qui selon Estanguet sont des millions voire des milliards à être derrière eux ! Pauvre c.. ! »


« Estanguet comme Bayrou ! Que fait-il à droite d'Hidalgo ? C'est la vaseline pour faire passer ces jeux que 65% des français rejettent car ils sentent la note salée et l'endettement du pays voire la ruine comme pour la Grèce ! Si c'est si rentable pourquoi les sportifs ne prennent-ils pas en charge ce truc ? »


« Macron, vous avez la folie des grandeurs mais vous n'en avez pas les moyens... Les JO c'est un endettement supplémentaire pour le pays dont la situation financière va encore s'aggraver. Qui va payer la facture? Le peuple, alors que certains sont dans la misère. C'est inadmissible. De plus, Paris est la capitale de la saleté, des migrants, des embouteillages amplifiés par des décisions dogmatiques de sa mairie. C'est une honte. Les JO ne répondent pas aux besoins de la population.  Qui va en profiter ? Les multinationales, pas le peuple. »


« Plus personne ne veut organiser le JO dans les conditions imposées par le très opaque CIO.  Sauf évidemment la France et sa nomenklatura toujours avide d'argent et de pouvoir. Ces JO à Paris c'est surtout les jeux du cirque politique et affairiste. Ces JO à Paris, c'est une façon pour certains individus de se trouver un job bidon et de se faire de l'argent, je pense à tout un tas de sportifs retraités qui veulent se recycler et des politiques sur la touche. Les français font payer la facture pour que certains s'engraissent. »


« Quitte à ce que la France organise des JO il aurait été beaucoup plus juste que cela soit une autre ville de France qui l'organise, comme Marseille ou Bordeaux afin d'élever ses villes. Paris a déjà eu ses jeux, deux fois, et n'a pas besoin d'être plus dans la lumière alors que tout est déjà centralisé sur la capitale. En Australie, les JO ont été organisé en 1956 à Melbourne et en 2000 à Sydney. En Espagne, les seuls JO organisés, ne l'ont pas été dans la capital mais dans la deuxième ville du pays : Barcelone. Donc marre de JO du cirque de Paris pour lesquelles tous les français vont encore payer.


‘Dites-moi pourquoi toutes les autres capitales se sont désistées pour laisser la place à la France ! »


Suite des commentaires :




*


JO 2024 à Paris : Pourquoi le rêve olympique peut se terminer en cauchemar financier…





*


#Paris2024 :

 L'annonce des résultats, les larmes d'Anne Hidalgo !


« Dommage pour elle...elle ne sera plus maire en 2024...surement dame pipi à la tour Eiffel😉 Ç est Bon .... Faut arrêter .... Ça fait des mois qu’elle le sait. Elle mérite un oscar pour ce beau jeu et cette belle scène. @Anne_Hidalgo nommé au césar de la meilleure actrice. Hop hop hop il est temps d'économiser pour pouvoir payer les impôts qui vont financer ces JO ! »



« Y a 3 ans chez Bourdin elle était pas chaude de faire les jo à cause des impôts ! Opportuniste !!! 😤 Gourdasse d'hidalgo. La cruche !!!!! Avoir gagné contre personne ... Quel exploit !!! Comment peut-on mettre un compte à rebours pour annoncer la ville organisatrice quand on est plus que le seul candidat ! Elle pleure 😭 ça fais des mois que l'on sait que l'on a les jeux 😂 quelle communication de merde !


La suite……,






« Que cette sombre abrutie puisse sur-jouer la surprise, montre à quel point ce monde politique n'est fait que de faux-semblants grotesques... »


« Le tout accompagné de larmes qui ne font pas couler le maquillage... elle a dû répéter pas mal pour en arriver au niveau Palme d'Or... »


« Tous ces opportunistes qui se réjouissent de l'attribution des JO savent qu'ils vont s'enrichir aux frais des contribuables. »



*

Les détracteurs disent que #Paris n'est pas la plus belle capitale du monde. Pourtant @Anne_Hidalgo fait le maximum pour qu'elle le soit.


« Mais foutons toutes ces merdes dehors! Il y en a marre de leur religion de merde! Provocation comme d'habitude, jusqu'au jour de la révolte. Une mesure minimum pour notre Civilisation serait d'arrêter toute immigration musulmane et tout regroupement familial correspondant. Absolument scandaleux de laisser faire ça dans les rues ! Pauvre France en pleine régression à cause d'utopistes islamo-gauchistes ! Il n’y a pas un camion fou dans le coin pour nettoyer la rue ! Un jour un camion fou va foncer dans le tas, conduit par un "déséquilibré" ...of course ! »





« Paris c une porcherie à ciel ouvert !!!! »


Vidéo :







#France : Sacrément dégueulasse #Paris après le passage de clandestins. Vous vous rendez compte @Anne_Hidalgo que le monde voit ça ?



Vidéo :





No comment!



*






PARIS 














‘Ça c'est Paris Ça c'est Paris, Paris reine du monde🎶🎵🎶🎵’


« Photo prise au cœur de Paris, au métro Château-Rouge. Dénonçons ce scandale permanent ! #paris18. »








Photos prises cet après-midi rue de Suez (XVIIIe), métro Jaurès et bd de Ménilmontant c'est pas mal non plus !



 


« J'ai même vu des favelas brésiliennes plus propres que certaines rues de Paris ! Cela dépasse l'entendement ce qu'ils ont fait de ce pays ! »








 « Paris s'africanise »











*
 




"La communication de #Macron, 

ça s'appelle lèche moi et marche !"


« Une chose est sûre c'est que les médias sont des lèches cul, des collabos au service du pouvoir. »



https://twitter.com/Figaro_Live/status/908022697677991937



*




"Geste d'apaisement": Emmanuel Macron retire sa plainte déposée lors de ses vacances à Marseille contre un paparazzi.







« Fausse info donc ! Flagrant délit de mensonge ! Macron n’a jamais retiré sa plainte ! Elle est classée sans suite ! »










Opération de communication réussie ? Alors que l'Elysée avait qualifié de « geste d'apaisement » le retrait de la plainte déposée par Emmanuel Macron contre un photographe, cette dernière aurait en réalité été simplement classée par le parquet.





« Relayant une fuite de l'Elysée, l'hebdomadaire Challenges annonçait le 14 septembre dernier qu'Emmanuel Macron avait finalement décidé de renoncer à poursuivre un paparazzi contre lequel il avait porté plainte pendant l'été. Mais en réalité, il pourrait s'avérer que cette plainte ait été classée sans suite. »



Emmanuel Macron Macron porte plainte contre un paparazzi, celui-ci accuse l'Elysée de menaces.



« Comme le révèle Mediapart, le parquet de Marseille n'aurait tout simplement trouvé aucun élément justifiant le maintien des poursuites dans le cadre de la plainte déposée par le président de la République pour « harcèlement » et « atteinte à la vie privée ». »






*



« Respect pour tous ceux et celles qui se lèvent tôt le matin pour payer les 'vrais ' fainéants de ministres et assistés… »



Le climat s’est tendu vendredi après le discours d’Emmanuel Macron qui, depuis Athènes, a averti qu’il serait «dune détermination absolue» et ne «cèderai(t) rien, ni aux fainéants, ni aux cyniques, ni aux extrêmes».







«Scandaleux», «dun mépris incroyable» : ce mot de «fainéants» a fait bondir ses opposants politiques, de Jean-Luc Mélenchon («Macron naime pas les Français») à Marine Le Pen («les déclarations damour de Macron aux Français se multiplient»), en passant par Benoît Hamon.







‘Il semble qu'il y ait une catégorie de fainéants tout à fait tolérée par Emmanuel Macron... En Marche vers une Assemblée de fainéants !’














Armée. Dans une tribune publiée sur Boulevard Voltaire, onze généraux de 2e section alertent sur le droit de l'expression des militaires menacé par l'exécutif.





« Après la démission du chef d’état-major des armées (CEMA), le général Pierre de Villiers et la polémique qui s'en est suivie, les militaires ne sont pas prêts à se taire. Dans une tribune publiée sur Boulevard Voltaire, onze généraux de 2e section fustigent l'exécutif et déclarent que leur liberté d'expression est remise en cause. Pour eux, le cas du général Pierre de Villiers “a mis en évidence le fossé qui s’est progressivement installé entre le politique et le militaire” et a surtout “révélé et confirmé avec force la menace qui pèse dorénavant sur l’expression des militaires”. Pourtant l'ancien chef d’état-major des armées n'était pas le premier à se faire traiter de la sorte par les autorités. En effet, les auteurs de la missive citent d'autres exemples. »






Des généraux mutés, sanctionnés et arrêtés






« La “mutation dans un placard” du numéro trois de la gendarmerie, le général Bertrand Soubelet, après son audition en 2014 par la commission de l'Assemblée nationale. Il avait alors déclaré “que la politique pénale était en décalage avec les infractions relevées et il soulignait, en conséquence, les difficultés rencontrées au quotidien par les unités de la gendarmerie dans la lutte contre la délinquance”. »



Commentaire :


« Rappelons aux énarques peu instruits que le roi Philippe le bel lui-même ne pouvait décider de la conduite de la guerre, celle-ci étant réservée au Grand Connétable. Cette tradition n'a pas été modifiée par la république, et si le politique décide de la guerre ce n'est pas à lui qu'en est confiée la conduite. Il ne peut donc décider des moyens de la faire, car ce n'est pas de sa compétence, si néanmoins il le fait, c'est un abus de pouvoir. »







«De qui parle le président lorsqu’il dit qu’il ne cèdera rien aux fainéants? De ces millions de privés demplois et de précaires?», sest indigné aussi le numéro un de la CGT Philippe Martinez, fustigeant une déclaration «scandaleuse».


Commentaires :




*

Coluche, sois fainéant et tu vivras longtemps !
 

« Si le travail rendait riche comment se fait-il que les ouvriers sont à sec le 10 du mois ! »




Coluche - Les hommes politiques.
 




Combien de temps encore le peuple supportera-t-il l’arrogance de cet abruti qui se prend pour le roi soleil, pour celui qui se fait appeler Jupiter et qui du haut de son trône signe des ordonnances et voudrait faire plier les genoux du peuple pour assouvir son rêve, dominer ! A-t-on encore besoin d’un Adolphe, d’un autre Erdogan !












Natacha Polony Revient sur "Les Fainéants", à qui Macron veut Faire la Chasse.



« "Les fainéants" sont à la une de la presse et notre belle Natacha Polony en fait le diagnostic dans sa chronique "sans filtre" !!! Et oui, un président de la république qui insulte à plusieurs reprises les gens qui ont votés bêtement pour lui, mais pas qu'eux, mérite que l'on s'attarde sur sa santé mentale !!! C'est peut-être le fond de teint qui s'est infiltré par là et qui a dégradé ses neurones... Seul "Yves Rocher" a la réponse... »



« Surement une des seules vraies journalistes...Merci madame, continuez.  »







Comparer la Seine-Saint-Denis à la Silicon Valley, il a osé...


« Saint Denis. Cette station de RER où des africains font cuir du poisson sur des caddies de supermarchés. Pas encore la Silicon Valley non... »


Commentaires : 


Vidéo :







Un goût de déjà vu non ! le copié/collé parfait.




 « Plagiat, ridicule, pitoyable, pathétique.................! »








Un Président en chemise et ses deux Ministres valisettes à la main, la plus grande opération logistique depuis 39-45.




Sourire !




Emmanuel #Macron suivi par sa maquilleuse qui n'emporte que le strict nécessaire...


*

"Perdre les pédales", définition en images :


« ...  Et dire qu'on a ça comme président. J'ai trop honte. On dirait un petit contremaître qui essaie de recadrer son personnel. Il a l'audace de ne pas la laisser parler et donc il ne l'écoute pas... un ego incommensurable qu'il conviendrait de modérer. En tout cas cette dame a le courage de lui tenir tête... bravo ! »


« Quelle attitude présidentielle ! Cet individu vulgaire et arrogant est le pire pseudo président que la France a connu. Il nous fait honte. »


*



Les Antilles pansent leurs plaies et Macron soigne sa com'


« Dialogue totalement lunaire entre Lila qui a tout perdu à St-Martin, et un Président qui ose lui dire: vous êtes une chieuse "et ça se voit" »


« Tu fais de "l'humour" avec une femme au bord des larmes, parlant devant des caméras nationales, et qui vient de perdre tout ce qu'elle a ? »



« Une héroïne qui a tenu la dragèe haute à  Macron qui lui-même a reconnu sa force de caractère. Flatterie au second degré... 😉 Et toujours ce côté paternaliste appris en stage de communication, avec cette main sur l'épaule qui file la gerbe ! »









Vidéo :


https://twitter.com/MalaiseLREM/status/908270434763853824




Ceux qui expliquent que prendre des vivres, ce n'est pas vraiment du pillage. L'écran plasma est indispensable à la survie c'est sûr #Irma.


« Quand tu as tout perdu il est évident qu'une TV va changer ta vie ... C'est triste, on se croirait dans un pays du tiers monde. ! Les mecs ils volent des télés mais ils ont plus de maisons WTF ! »


Vidéos :


















*

Florilège de diarrhée verbale d'un #Macron hautain, méprisant, stigmatisant...

« Il est pitoyable »



Comment Macron nous a été imposé.


« Surtout ne manquez pas les dernières minutes de cette vidéo, un vrai régal, à mourir de rire si vous n’êtes pas déjà mort de honte d’avoir été trompé ainsi. »








Le comportement de Macron est conforme à l’analyse du psychiatre italien Segatori qui le définit :
 comme « psychopathe »


Richard Simonet · Lycée Lauregatet



« MACRON n'a pas été élu par le peuple Français. Il a été élu par l'establishment.



C'est un pervers narcissique. »










"Makao a laissé des traces dans notre couple…" Le syndrome des pattes écartées ?





Quand Emmanuel Macron parlait de Makao 😂#Mdr #Macron #Makao #ss11




*



L'émir du Qatar reçu ce vendredi par Emmanuel Macron.


« La France négocie et brade son patrimoine contre l'argent sale et sanguinolent des tyrannies islamiques du golfe »






Macron au secours du #Qatar ? Encore une fois, Marine Le Pen nous avait prévenu...
 

Vidéo :








Emmanuel Macron : 

‘Cet homme est dangereux par Anicet le Pors.’



« Emmanuel Macron sera élu le 7 mai 2017 Président de la République. C’est le produit politique fabriqué par les efforts combinés de l’oligarchie financière, du MEDEF, des gouvernements Hollande, de la technostructure administrative, des opportunistes de tous bords, des stars de l’intelligentsia toujours avides de notoriété, de la totalité des médias ; bref, de tous ceux ayant joué un rôle dans la situation désastreuse actuelle et favorisé ou instrumentalisé la montée du Front national. Et cela dans le contexte d’une décomposition sociale profonde, d’une communauté des citoyennes et des citoyens désorientés, en perte de repères. »



*

Macron : en marche vers un scandale Servier.


« Ce ne sont ni les valeureux enquêteurs du Canard, ni les fins limiers de Médiapart, ni même les expérimentés journalistes du Monde qui ont dévoilé le pot au rose, mais le docteur Irène Frachon. Connue du grand public pour avoir révélé le scandale du Mediator, et décorée par l’association Anticor du Prix éthique du Lanceur d’alerte citoyen, Irène Frachon a tiqué en relevant que le « représentant santé » (et principal inspirateur de son programme en la matière), Jean-Jacques Mourad, était en fait rémunéré par le laboratoire, pour des montants qui pourraient avoisiner le million d’euro pour la seule année 2016. »







« Dans une tribune publiée dans le prestigieux quotidien américain, un professeur d'université attribue la chute de popularité du président français au "macronisme": cette manie du chef de l'Etat de concentrer sa politique autour de sa personne. »



« Président raté », « ego démesuré » : une tribune dans le New York Times assassine Macron »




Sans surprise !




Parfaitement infect !!!

Un contrat d'armement à 3 milliards d'euros aurait aidé à la libération du journaliste Loup Bureau.


« En France, on ne cède jamais au chantage…Non, Non, jamais !! Ben oui la France a toujours payé pour ses otages !! Ils le savent ! Otage contre fusils .... pas mal Macron… ! C’était donc bien UN OTAGE, détenu par un pays financé par le contribuable européen. »


 (24 milliards d’euros sur les 20 dernières années)


« Donc Macron et Le Drian arment un dictateur et un pays ennemi… »






Michel Onfray sulfate Macron.


Dans ce débat, le philosophe Michel Onfray donne son point de vue sur la religion, sur le coran et le christianisme. S’il est clairvoyant sur la politique, c’est l’aveuglément surréaliste dans le domaine spirituel, c’est même grave de tenir de tels propos.


Extrait :


Le christianisme est construit sur des textes qui ont été écrit par des hommes, l’Evangile de Matthieu, de Jean, de Luc, de Marc, ce sont des individus, Le coran lui, a été dicté par Dieu ! 


-          Le coran dit la vérité de Dieu !

-           
-          Prescription du voile dans le coran !

-           
-          Dieu, s’il existe, a-t-il le souci du burkini !

-           
-          Dieu a-t-il le souci de la tranche de jambon ! du petit salé aux lentilles !

-           
-          Dieu a-t-il le souci du voile !

-           
-          Dieu ne peut pas être soucieux de charcuterie et de maillots de bain ! Si Dieu sait tout cela, on a plutôt envie d’être athée !



………….. La suite,

A partir de 8.30






“Que ce monde soit absurde, c'est l'affaire des philosophes et des humanistes. Mais qu'il soit injuste, c'est notre affaire à tous.”

Gilbert Cesbron






Fin de citation.




« C’est avec tambour et trompette que le sauveur Macron a annoncé que la France allait mettre en place « le plus grand pont aérien depuis la Seconde Guerre mondiale » pour venir en aide aux habitants de Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Mazette ! La mesure est historique. »





#Irma #SaintMartin Je veux un Ministre de l'Intérieur comme ce monsieur !


Vidéo :



*

C’était il y a 25 ans !!!

Michou et le racisme - La crise.





*


Coluche et le terrorisme d'Etat.

Réveillez Vous !


Ajoutée le 4 juil. 2016


En 1986, Coluche voulait dénoncer les manipulations du terrorisme par les États, évoquant déjà ce qu'on appellera plus tard les "false flag" (attentats sous faux drapeau). Cet enregistrement a été fait lors d'une répétition de son nouveau spectacle (qui devait démarrer en Septembre 1986 mais qu'il n'aura pas le temps de jouer puisqu'il meurt en Juin 1986... 


Morceaux choisis :


"La guerre c'est l'hygiène du monde" (à 2 mns 35)


"Et les attentats (...), vous avez déjà pris l'avion? Vous avez vu comment ils nous font chier pour prendre l'avion? On ne peut même pas passer un couteau suisse ou une lime à ongles, et ils veulent nous faire croire que c'est les passagers qui montent les bombes? Non, les bombes montent à l'escale, avec des passeports diplomatiques ou dans le personnel, on se démerde, mais ce n’est surement pas les mecs qui prennent l'avion... Et après on apprend qu'un attentat en Italie qui avait fait 80 morts avait étés préparés par les services secrets Italiens" (à 3 mns)


NB : l’attentat italien dont il parle (organisé par les services secrets Italiens), c’est celui de la gare de Bologne en Août 1980. 


Le sketch intégral est souvent censuré, n'hésitez pas à l'enregistrer si vous souhaitez le garder (ou mieux : le télécharger ailleurs)





Fin de citation.


De dernière minute !


………. Bonne nouvelle,





La policière municipale de Nice, Sandra Bertin, vient d'être relaxée à la suite de la plainte qu'avait déposée contre elle, pour diffamation, l'ancien ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve.


« Jugée pour diffamation contre Bernard Cazeneuve, la policière niçoise Sandra Bertin relaxée. »


…… Mauvaise nouvelle :




Cazeneuve n’a pas été condamné pour avoir menti ! 


........... à suivre


……….. En partage,



Cet Indien a décidé de planter des arbres tous les jours depuis 1979, regardez le résultat aujourd'hui.




Au large de la Papouasie: une équipe de plongeurs sauve des requins-baleines pris au piège dans des filets.




- happy Friday, all animal lovers .......
 



………. Sourire,

Cheval




Les Roumains.




……… Bon Shabbat à tous.


Soyez richement bénis


C. Rosenzwitt.


………. 2éme partie du Sujet à suivre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire