vendredi 1 juin 2018

LES DOMINANTS .....


……à l’EGLISE pierres vivante de….
 


………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l’Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France avec l’Ile de la Réunion que je salue.

 

Shabbat Shalom à tous,



…La Une et vidéo du jour !

  


Il aura été impossible de passer à côté de cette vidéo qui a fait le tour du monde et qui a suscité beaucoup de commentaires. A chacun de ‘juger’ le vrai du faux, une chose est sûre, c’est que certains indices ne trompent pas et sont plus que douteux. 







La récupération du bébé par un clandestin n'est pas sans rappeler la manipulation médiatique incontrôlée des affaires #Théo ou #Leonarda Cette liesse filmée du public et la position de ce voisin "bienveillant" interrogent. #Macron ne s'est laissé aucun recul.




Commentaires :



« Le voisin ne pouvait-il pas récupérer l'enfant ???? bizarre qd même !!! il lui suffisait de se pencher en peu et il le récupérait facilement. Ça fait quand même un peu cinéma !... Comment cet enfant a-t-il pu enjamber le garde-fou sans tomber la tête la première c’est impossible à cet âge il a fallu qu’il fasse demi-tour sur lui-même…. Trop fort ce gamin, tenir à la force de ses petits bras en attendant l’arrivée de Spiderman, quel cinéma. Ils veulent vraiment nous faire avaler n’importe quoi dans ce pays… »
 





« Ça était manigancer pour nous faire croire que les migrants sont des héros et des gentil…Les adultes voisins ont le garde-fou au niveau de la taille, combien mesure ce gamin ? comment a-t-il fait pour monter, passer de l'autre côté et se suspendre en attendant Mamadou ? Je me pose les mêmes questions !  Mais dans ce scénario la vie d'un enfant est en danger! Impossible de penser que ce puisse être pour des besoins obscurs…Oui sauf si l'enfant est relié par les mains à l'arrière sans que cela se voit. Tellement peu confiance, fait tellement utile et exploité par le gouv pour forcer à faire accepter l'immigration forcée par l'opinion publique que je doute de tout et plus c'est gros plus ça passe ! .... Bizarre bizarre … Comment cet enfant a-t-il pu se mettre dans cette situation ?... Pourquoi les voisins n'étaient-ils pas en mesure de le récupérer … Personne ne dit rien à ce sujet … Etrange … Et j'entends la gauche chanter unanimement la gloire des migrants ... Ça sent le #fake cette vidéo du « héros » malien. Que fait le gamin à cet endroit ? Pourquoi le voisin ne le saisit pas ? Comment tant de monde en si peu de temps ? Pourquoi pas de vidéo prise largement avant ? Comment cet enfant de 4 ans arrive-t-il à se tenir aussi longtemps .... C'est ce que je le suis dit dès le début. Il pouvait facilement choper le gosse mais l'histoire aurait été moins "belle"...ça sent l'enfumage à plein nez ! .... »














C’est plus clair comme ça ? y a rien qui vous interpelle ? Trouver l’erreur !



« Photo de gauche? sans bras? »



« Il est sacrément musclé le gosse pour se tenir à l'aide d'un seul bras... Fenêtre fermée en +. Enjamber le balcon avec sa petite taille. »






« Sans les bras ! Costaud le môme quand même, et son déplacement du milieu du balcon à la droite du balcon c'est extraordinaire non ?? Faut arrêter de nous prendre pour des cons ! »


Commentaires :


« Tu sais Chris tu mets le nez dans le caca de certains, ils te répondront que cela en n'en est pas......Nous avons vu la catastrophe sur la toile avec les réponses de certains... Bien d’accord avec toi 😂😂je ne leur réponds même pas😲nier l’évidence ils sont fatiguant mais par contre les français intelligents eux sont moins crédules qu’avant 👍👍👍on ne les enfume plus…😉😉😉 …..Tu sais c'est une question observation et de logique....Je veux bien que le gamin vienne d'un cirque pour sa souplesse mais c'est celui de la politique....😏😏😏 Même petit fils de Pinder à cet âge ça tient plus du miracle que de l’hérédité non ?.....C'est impossible que le gamin se soit déplacé…Donc les conclusions qui s'imposent!!... C’est super bambin sauve par Spiderman ! ..... Le plus gros montage jamais réalisé et tous ces moutons qui cours derrière les informations télévisées, tous au ordre du grand chef, écœurant…pourquoi le mec sur le balcon n’a-t-il pas récupéré l’enfant !!! qui plus est, il le tient par un bras ! .... »






« Cette histoire me rappelle un Theo dont Hollande a rendu visite à l’hôpital. »








C’est une vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux, vue plus de trois millions de fois, qui passe dans vos journaux télévisés pour vous montrer l’acte héroïque d’un jeune malien, sans papier, arrivé en France en septembre. Celui-ci a en effet escaladé à la vitesse de Spiderman ou presque, quatre étages pour sauver un enfant qui allait chuter d’un balcon, s’assurant une mort inévitable. Hourrah ! Hourrah ! crie la foule en délire. Vive le héros malien, émigré clandestin. Donnons-lui des papiers. Tout de suite !



Oui, mais…






Quand on regarde la photo, quelques questions viennent immédiatement à l’esprit pour qui se donne la peine de réfléchir un peu :



• Que fait l’autre homme habillé en blanc ?



• Pourquoi ne remonte-t-il pas le gamin ?



• Pourquoi la femme ne l’aide-t-elle pas ?



• Comment un enfant, qui semble moins grand que la hauteur de protection du balcon a-t-il pu passer de l’autre côté et rester accroché par les deux mains ?



• Comment a-t-il pu tenir aussi longtemps à la seule force de ses poignets ?



Ce fait divers sent le coup monté à plein nez.



Il n’y a qu’à voir le retentissement et les commentaires qu’il a immédiatement suscités, s’en prenant aux gens qui dénigraient les émigrés clandestins, réclamant pour lui des papiers et plus vite que ça. Après les chirurgiens et les architectes, voilà les secouristes. On nous prend vraiment pour des billes.



Quand montrera-t-on avec autant d’insistance les auteurs de viols ?




On apprend qu’Anne Hidalgo a eu le plaisir de s’entretenir avec lui au téléphone, et qu’il sera reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron.



Le père de l’enfant, lui, sera présenté au parquet ce matin. Il était parti faire des courses laissant l’enfant seul chez lui. Et l’homme du balcon qui n’intervient pas ? Pas de convocation pour non-assistance à personne en danger ? Ou pour complicité ?


La sordide affaire Théo ayant connu son méprisable épilogue, il fallait bien faire verser des larmes aux idiots utiles sur un autre sujet.






Navrant.



Patrice LEMAÎTRE







Certaines questions n'ont pas été élucidées Par exemple, comment Gassama a-t-il pu accéder jusqu'au premier balcon ?










‘Le plus drôle ce matin c'est quand Pascal Praud annonce dans #HDP qu'il n'y aura pas de photos ni de vidéo d'Emmanuel #Macron et #MamoudouGassama car le Président ne veut pas faire de récupération. Et 1mns plus tard... #LOL’


 







« Seules les mauvaises langues parlent de com. Ce ne fut qu'un tête à tête. »





*





Mensonge médiatique en direct sur @BFMTV même les journalistes se sont pris à leur propres piège en annonçant que le gamin est tombé du 6e étage et s'est rattrapé à ma rembarde du 4 em. Super il a fait un vol plané comme un deltaplane...ou c'est jaune c'est où il habite...mdr !!







Narquin Jean-Yves  @Narquin_JY




#Mamoudou je ne vois pas beaucoup de réponse...l'énergie cinétique varie avec le carré de la vitesse en m/s soit 11X11=121. Les 20kg du gamin sont devenus 2,4 tonnes !!! à 4 ans et demi, il a de la force dans les poignets pour s'être arrêté...ou on nous prend pour des cons ?










Lisez ce qui suit c'est énorme surtout le gamin avec des tongs qui tombe des étages supérieurs mais selon BFM il serait tombé en vol plané du 6° mais le voisin vu l'urgence "met ses baskets pour ne pas glisser "😂😂😂😂








 … et le cliché ravageur





















*
 
Colère d'@andrebercoff qui se fait taxer de complotiste par le président de la #LICRA pour s’être interrogé sur les circonstances de la chute de l'enfant. "Il y a quand même des problèmes qui se posent. Comment on tombe du sixième étage sans se faire presque une égratignure ?".



Vidéo et commentaires :



« Quelqu'un sur twitter avait posté les photos du voisin de l'enfant, pendant le sauvetage et après lors de l'interview. Très nettement 2 personnes différentes dont la corpulence, le visage et la taille ne font aucun doute. »






« La France doit cesser de piller les richesses de l'Afrique : elle doit lui rendre Mamoudou Gassama. »



« Au fait Mamadou, que fais-tu en France ? Tu sais que nous avons nos soldats chez toi au Mali pour éviter que ton pays ne tombe dans le chaos ? Ta place ne serait donc pas là-bas ? Tu as démontré ta bonne forme physique. Il faut que ce soit nos soldats qui fassent le travail ? »







Ces héros du quotidien qui ne sont pas invités à l'Élysée.




Chaque jour ou presque, des Français réalisent des actes héroïques afin de sauver leur prochain d'un danger de mort. Mais contrairement au clandestin Mamoudou Gassama, ils n'ont pas l'honneur d'être reçus à l'Elysée en tête-à-tête avec le président de la République. Les médias de masse ne mettent pas le sujet en une toute la journée. Voici une liste non exhaustive de leurs actes – via la presse locale – depuis le début de l'année.










« Cher #Marin tu n'iras jamais à l'Elysée, mais tu as une place dans nos cœurs pour toujours avec beaucoup de respect et de compassion pour toi et ta famille. #LesVraisHeros »



……….. Fin du film.


***


L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple".



Friedrich Nietzsche


*


TOUT EST FINANCE, TOUT EST POLITIQUE, TOUT EST CANGRENE, TOUT EST POURRI !



Pourri un jour…pourri toujours !






La coupe du monde des espions.





*


La politique, le sport, tout est lié, 



Les compétitions de sport vous donnent-elles encore des sensations !



Quand on entend parler de toutes ces affaires de dopage, passées ou présentes, de manipulations et de tricheries en tout genre liées à la grosse machinerie financière et politique, quel dégoût ! 



………. Platini blanchi ! Froom innocent !



L’argent, le pouvoir, achète tout, surtout le silence ! Beaucoup dans le sport sont blanchis, mais pas avec la même poudre !!! ils restent forcément des traces !  



…………Sourire,



Bourvil : L'eau ferrugineuse.





*


Sourire !



Quand un journaliste allemand demande à Franck Ribéry de "jubiler", il s’exécute…



« Sacré Francky @FranckRibery c'est pour ça qu'on l'aime bien ! »










Présumés innocents !!! à vomir !






Menteurs, voleurs, manipulateurs, tricheurs, tels sont les caractéristiques de toux ceux, excepté Charles de Gaulle, qui ont jour été au pouvoir ou au service de celui-ci. Ces nantis pourris qui ont dirigé la France et d’autres encore qui la gouvernent aujourd’hui sont une vraie 
puanteur ! 






Il y a eu un avant Sarkozy, un pendant et un après. Aujourd’hui, rien n’a changé et rien ne changera. Corrompus un jour, corrompus toujours ! et toujours personne en prison malgré les nombreuses casseroles. Les mises en examens ce n’est pas ce qui empêchent ces gens-là d’être toujours dans la sphère politique et de profiter des nombreux privilèges et d’être couverts, protégés, ce qui ne serait pas la même chose avec le commun des mortels qu’est le peuple des sans dents.





…………Honte à tous.





L’affaire Kadhafi n’est qu’une affaire parmi tant d’autres, mais cela vaut la peine d’être vu et de connaitre les auteurs qui, soyons-en convaincus, ne seront jamais mis derrière les barreaux. 



Merci à Elise Lucet tellement critiquée, mais tellement dans le vrai ! Elle ose montrer ou démontrer, dire tout haut, ce qu’il se fait à l’insu du peuple qui lui ne fait que payer. Derrière tout cela, il y a les dominants.







Elise Lucet a annoncé que l'enquête de "Cash Investigation" sur le financement libyen présumé de la campagne 2007 de Nicolas Sarkozy allait être versée au dossier. Les juges souhaiteraient notamment exploiter les interviews de personnes qu'elle n'a pas pu entendre.







*


Kadhafi a-t-il financé la campagne de Sarkozy ?



Pendant un an et demi, le journaliste Nicolas Vescovacci a enquêté pour Cash Investigation sur ce dossier tentaculaire où se mêleraient raison d’État, intérêts personnels, petites mains et grosses valises d'argent liquide.... Dans cette affaire, certains témoins parlent pour la première fois. L'un des plus proches collaborateurs de l'ex-chef d’État est soupçonné d'être au cœur d'un montage financier sophistiqué impliquant un fonds d'investissement libyen.







« Très courageux @EliseLucet. Mais on attend avec impatience un numéro de Cash Investigation commençant par « allo, Monsieur Macron, c’est Élise Lucet ; je souhaiterai vous interroger au sujet du financement de votre campagne... ». On attendra longtemps... »




Par mails, coups de téléphone, textos… Nicolas Sarkozy a refusé de répondre aux questions de "Cash Investigation" sur le financement présumé de sa campagne présidentielle 2007 par la Libye. Alors, comme à son habitude, Elise Lucet est allée sur le terrain pour obtenir des réponses… "Extrait de "Affaire Sarkozy-Kadhafi : soupçons sur des millions", une enquête de Nicolas Vescovacci diffusée mardi 22 mai sur France 2.









Encore une mise en examen pour Eric Woerth.






http://www.liberation.fr/france/2018/05/29/encore-une-mise-en-examen-pour-eric-woerth_1655079






« Pénicaud évite la mise en examen, Ferrand évite le jugement, Darmanin évite le procès, Cahuzac évite la prison... Et moi ? En congés j'ai eu 48h de retard pour régler ma TVA : je peux éviter mes 10% de rab? Parce que mon percepteur ne veut rien entendre. »



+ de commentaires



« Intouchables comme les parrains de la mafia. Elle passe d'accusée à témoin. Ya des portes de sortie sympa pour les ministres; elle est bien faite cette justice…A l'évidence, dans la bande à macron, on échappe régulièrement aux mises en examen. Pour des faits similaires, n'importe quel citoyen se retrouverait devant la justice à vitesse grand V. Ferrand, Darmanin, Pénicaud etc. etc.… »











………Sous le tapis… !



Ohé le PNF où en sont les affaires Bayrou, de Sarnez ?







Marlène Schiappa fait la promo de son livre via son ministère, son cabinet reconnaît "une maladresse" !






« Une maladresse, c’est quand on renverse un verre d’eau avec son coude dans un mouvement un peu large. Faire la promo d’une activité personnelle avec des fonds publics, c’est un détournement... »



« Maladresse ??? Plutôt irrégularité !!! »







L'association anticorruption Anticor saisit la Cnil pour dénoncer la promotion du livre de Marlène Schiappa.



Anticor s'étonne que "le cabinet du secrétariat d'État chargé de l'Égalité entre les femmes et les hommes ait envoyé aux journalistes figurant dans son fichier presse une invitation à une dédicace à l'occasion de la sortie d'un livre de Marlène Schiappa".



"On a utilisé le fichier et les moyens de l'Etat. Cela pose un problème pénal, de 'détournement de finalité de fichier', mais aussi un problème déontologique", dénonce Jean-Christophe Picard, président d'Anticor.









Une subvention controversée de 600.000 € à la startup de son compagnon : Lilla #Merabet, vice-présidente #LREM du Grand Est, accusée de conflit d'intérêts. La moralisation de la vie publique c'est pour les autres pas pour #Macron et ses sbires.




Embarrassant. La vice-présidente LREM de la région Grand Est, Lilla Merabet, est accusée ce mercredi par Le Canard enchaîné d’avoir favorisé la startup de son compagnon. Des irrégularités financières lui sont également reprochées.



« L’élue aurait, en 2016, financièrement favorisé la startup de son propre compagnon, Fibermetrix, par le biais de l’incubateur de startups Semia, qu’elle préside au titre de son mandat. Un coup de pouce à hauteur de 600 000 euros pour lequel Lilla Merabet a bien du mal à s’expliquer, arguant qu’elle ne connait « pas toutes les startups » qu’elle subventionne. »













Macron salue le « courage » de Mattarella.






Macron exprime au président italien son admiration et son courage pour avoir fait fi de la volonté du peuple ; Raffarin qui promet aux Français la guerre s’ils osaient imiter les Italiens... les symboles de la dictature En Marche en France. Résistance !






« Que les Ritals fassent avec #Mattarella ce que les Roumains avaient fait avec Ceausescu »







Le peuple italien a voté contre l’immigration et pour sa souveraineté. Le Président italien, non élu et inféodé à Bruxelles, se torche avec la décision du peuple. L’UE est une dictature molle. Il est temps de mettre fin à ses abus antidémocratiques...




Déni de démocratie. 



Le président de la République italienne a nommé un premier ministre technocratique après le renoncement de Giuseppe Conte, qui était désigné par les deux partis arrivés en tête aux législatives. L’équivalent d’un immense doigt d’honneur au vote du peuple italien. Retour sur une crise politique sans précédent.



Rappelons cette déclaration de Jean-Claude Juncker lors de l’élection grecque de janvier 2015 : 



« Il ne peut pas y avoir de choix démocratique contre les traités européens. »



Tout était dit.







 
‘NON @EmmanuelMacron tu n'es pas mon président, ni celui des 58,03 % des Français qui n'ont pas voté pour toi ! NON @enmarchefr vous n'êtes pas ma majorité à l'@AssembleeNat ni celle des 83,45 % des Français qui n'ont pas voté pour vous !



ILLEGITIMITE & MINORITE ABSOLUE !!!’





Une ex-employée de l'Elysée dénonce l'arrogance de l'équipe Macron.


Image



Evelyne Richard, 48 ans de carrière à l'Élysée, sans appel, sur l'équipe #Macron : “Normalement, la grosse tête des victorieux se dégonfle au bout de qlqs mois. Là, ça dure. En plus de 40 ans, j’en ai vu, des arrogants. Mais, à ce point-là, jamais”.












Fin de citation.



…...De dernière minute,




#Impôts : "En livrant les données personnelles des Français à #google, vous avez commis une faute très grave...", 



@patrickhetzel (LR), accuse le gouvernement de "trahison" et réclame l'ouverture d'une commission d'enquête. #DirectAN #QAG #lesRepublicains.












Vidéo :










Tranches barème d'impositions 2018 ️ 0 à 9 807 € => non imposable ️ 9 807 € à 27 086 € => 14% ️ 27 086 € à 72 617 € => 30% ️ 72 617 € à 153 783 € => 41% ️ GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) => 3%







*


La phrase du jour :
Fallait oser !



"Le plus grand regret des Français qui viennent vers moi, c'est que je n'ai pas été leur candidat en 2017".







Fin de citation.




Après la puanteur politique, voici le choléra et la peste.






…Le choléra,



Encore une fois, un dévot de l’islam a encore frappé tuant deux agents de police et un jeune étudiant ! en cette même semaine encore, d’autres débiles mentaux ont tué des passants et toujours au nom de leur prophète.



#PaysBas Armé d’une hache, un homme a été abattu par la police néerlandaise après avoir crié « Allah Akbar » C'est devenu un cri de Ralliement des déséquilibrés Européens? Un de Moins 😂😂
 





 









*


Deux personnes poignardées dans un train, l'assaillant tué.










« Cette lâcheté de ce djihadiste d'attaquer deux femmes policières dans le dos en traitre n'a rien de combattants ... L'hommage rendu par un millier de personnes aux victimes sera une arme dévastatrice contre l'image mondiale que ce groupe de... »












« La solidarité n'est pas un vain mot. Image poignante ...... Pensées émues aux victimes de ce rat !! L'enfer pour lui !! »










« La 3e victimes de #Liège était un étudiant de 22 ans, venu porter son Travail de fin d'études. Il est mort sous les yeux de sa mère qui conduisait la voiture dans laquelle il était. Ça aurait pu être moi, ou toi, ou ton ami. C'est de la barbarie sans nom. »






« Voilà le visage de Suleman, le violeur en liberté d'une fillette de 11 ans ! c'est pour avoir osé montrer son visage que Tommy Robinson est en prison... j'ai oublié que cette ordure de Suleman Maknojioa est professeur de coran...si, si ça ne s'invente pas ! Un gros porc barbu qui pense que tout lui est dû au nom d'une religion de merde…. Donc ce violeur, ce pédophile, est libre, pendant que celui qui l'a dénoncé est en prison ???? Le #MurDesCons britannique protège les violeurs ! Pauvre Grande-Bretagne !









……Nouvelles alarmantes :






Le rapport alarmant des renseignements français.



Religion : Une note des Renseignements territoriaux s'inquiète de la lecture de l'islam qui est faite par les imams des mosquées salafistes.



Les salafistes sont de plus en plus nombreux en France. 5 000 en 2004, ils seraient aujourd'hui entre 30 000 et 50 000. Mais tous n'appartiennent pas au salafisme djihadiste. La plupart des salafistes français sont des « quiétistes » et sont opposés à la violence. « La porosité entre les deux courants est une réalité avérée et l’on constate régulièrement des passages de la catégorie pacifique à l’autre », prévient une récente note du Service central de renseignement territorial (SCRT) que Le Parisien a pu consulter.



Des prêches de plus en plus virulents.



Le salafisme se situe très loin des valeurs et des lois de la République française avec la condamnation de la démocratie, l'interdiction d'écouter de la musique... Cependant, cette mouvance est largement minoritaire au sein de l'islam de France avec environ 5% des musulmans qui fréquentent des lieux de culte, selon les chiffres de la police. Mais ils sont de plus en plus en nombreux et donc les lieux de culte salafistes ont augmenté de 1970% entre 2010 et 2016. Tous les lieux de culte ne sont pas connus. Ils sont « souvent de proximité […] hébergés dans des appartements, des maisons, d’anciens commerces, des gymnases, voire des garages ou des caves », indique la note des RT. Le rapport précise que les jours de grande affluence, les prières peuvent se faire dans la rue entravant « la circulation automobile » et posant « des problèmes de sécurité ».



Les salafistes s'emparent des mosquées dites traditionnelles pour délivrer des prêches virulents. À Ecquevilly (Yvelines) par exemple, ce sont les pratiquantes non voilées qui sont pointées du doigt. Elles sont comparées à « des femmes d’un soir, dénuées de toute pudeur, et qui assouvissent le plaisir des loups ». Là, à Brest (Finistère), on assure aux enfants qu’ils risquent « de se transformer en singe ou en porc » s’ils écoutent de la musique, qualifiée de « diabolique ». Face à cette montée du salafisme, l'État tente de riposter en fermant les lieux de culte dits sensibles. 



Commentaires :


Les services de renseignements Français font très bien leur travail, tout comme nos services de police, mais pour rien. Peine perdue, puisqu'ils doivent obéir aux ordres d'un Etat qui organise cette invasion arabo-africano-musulmane, qui fait allégeance devant l'islam. Une preuve supplémentaire, en réponse à ce cri d'alarme l'Etat a fait venir 300 imams supplémentaires d’Algérie, du Maroc et de Turquie. Nous ne pouvons compter que sur Nous-mêmes, nos politiques et technocrates Français ou de l'UE sont des traîtres, des lâches et des vils serviteurs de l'islam. Prenons les armes et chassons toutes ces vermines.


J. Pebey - 28/05/2018 – 09 : 24







*


L'ISLAM ET SES ADEPTES FANATIQUES. 



Des musulmans attaquent les civils à Birmingham en UK après avoir exigé que les routes soient fermées à l'ouverture du jeûne Ramadan. 😡😡😡
 


SECTE OU RELIGION DE PAIX ET D'AMOUR ?



Vidéo :






*



Rouée de coups par ses frères pour ne pas avoir respecté le ramadan.



Mardi 29 mai, apprenant que sa sœur hébergeait un homme chez elle, l’un des assaillants s’est rendu sur les lieux. Après avoir obligé l’individu à quitter les lieux, « il frappait sa sœur au visage et dans les côtes et coupait ses cheveux à l'aide d'un couteau. Il blessait sa sœur au cuir chevelu provoquant une plaie vive sur plusieurs centimètres », détaille François Pérain auprès du quotidien.



La suite,






« L'histoire de la femme frappée par ses frères durant ramadan, on a entendu aucune féministes bobo, c'est silence radio. »










Dieu créa la femme, 


 



Allah l'infâme.




 













" Je me suis battue contre l'Algérie Française, ça n'est pas pour avoir la France Algérienne " 






Brigitte Bardot



*





🌴Dakar au Sénégal n'a que 20 000 places pour ses 85 000 étudiants, mais dispose de mosquées en nombre plus que suffisant, dont une des plus belles du monde.

(94% de musulmans sunnites).



Philumenae Virginis @DiamantinaNoite



*


‘Bon à la base la prière c'est à 7 ans qu'on l'initie mais là, il est très précoce.’



« Quelle maturité !! Ce gamin sait à peine parler et il a déjà choisi sa religion. En toute liberté naturellement. J'appelle ça un comportement sectaire. Mais bon, je ne suis qu'un mécréant avec un prénom de juif...donc je ne mérite que la mort, je sais. »




Vidéo :













Rafik Smati : « Lettre à Ma France »

 
Dans l'époque obscure que nous traversons, au moment où l'action politique semble avoir renoncé à penser l'avenir, France, c'est à toi que je m'adresse.



France, j'avais deux ans quand tu m'as pris dans tes bras. Arrivé avec ma famille en provenance de l'autre rive de la Méditerranée, tu nous as accueilli avec douceur et bienveillance. Ton peuple fraternel nous a tendu la main. Ton école m'a instruit et donné le goût d'apprendre. Tu m'as permis d'innover, de créer et d'entreprendre.



La suite,







***


‘A moins d’être sauvés par la Grâce du Seul vrai Dieu, YaHuaH, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et non par la grâce de celle ou celui qui se cache derrière la dame de Lourdes ou de l’islam, aucun religieux, aucun musulman, ne sortira vainqueur dans ses combats. La naïveté, le voile de l’ignorance des hommes, le voile de la soumission porté par les femmes, subsistera, tant qu’ils n’auront pas été touchés par la vraie Grâce du Dieu vivant.’



C. Rosenzwitt-Makiewsky






Majid Oukacha


Compte certifié @MajidOukacha






‘Il y a sept mois il ironisait sur mon travail, et aujourd'hui il me remercie. Je reçois de plus en plus de messages d'ex-musulmans qui me disent que mes vidéos et mon livre les ont aidés. Et même de trentenaires comme lui. Il n'est jamais trop tard pour chercher la vérité.’
 


*





CRAINTES - Selon François Molins, une vingtaine de détenus radicalisés vont être libérés en 2018 et une autre vingtaine en 2019. Des sorties qui constituent "un risque majeur" pour le procureur de Paris.



Selon le procureur de Paris François Molins, une vingtaine de détenus radicalisés s'apprêtent à sortir de prison en 2018 après avoir exécuté leur peine et une autre vingtaine en 2019. "On court un risque majeur qui est celui de voir sortir de prison à l'issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risque même d'être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison" a-t-il confié à BFMTV. "Il faudra qu'on se parle beaucoup plus pour s'assurer qu'ils sont surveillés comme il faut, donc cela nécessite un travail de fond entre l'administration pénitentiaire, les services de renseignements, les préfectures, les acteurs judiciaires et le parquet".










*



« Qui a cru un instant que ce type pourrait nous protéger ? #CollombDémission »



Vidéo :



‘On est mal patron...on est mal... On en rigole mais c'est grave ! Un homme sénile ministre de l’intérieur. Un homme victime d'Alzheimer pour nous protéger #Collomb #CollombDemission Cette vidéo fait peur ! Sans vouloir lui manquer de respect j’ai l’impression que ça place est en maison de repos ! »






**



La mauvaise foi absolue des musulmans.






‘Dans les pays où ils sont minoritaires, les musulmans sont obsédés par les droits des minorités. Dans les pays où ils sont majoritaires, les minorités n’ont plus aucun droit.’



Extrait :  



Résumons pour les esprits faibles : Insultes à L’islam est puni par la loi. Si un Occidental le fait, au mieux, il est emprisonné, au pire, il est décapité. Mais insultes à la chrétienté et à la judaïté ou au bouddhisme ou l’animisme, c’est courant, Hallal, cela se fait chaque vendredi, dans les mosquées, les livres les médias et les cafés. Interdire un minaret en Europe est signe d’islamophobie. Mais interdire la construction d’une église ou d’une synagogue ou d’un temple n’est pas un délit ni du racisme. On peut même les brûler ou les détruire ou empêcher leur restauration comme l’ont fait les conquérants……



…… D’ailleurs écrire ce qui précède est gênant pour certains. Parce que c’est faire le jeu des extrêmes droites en Occident et c’est être naïf. L’excuse est une excuse pour le silence complice des crimes des siens. Alors on ne parle pas. On ne dénonce pas une injustice chez soi pour ne pas aider l’injustice ailleurs. Et c’est un faux calcul et une immoralité.



Pourquoi en parler maintenant ? Parce qu’il est devenu lassant de lire certains écrits dans nos journaux, entendre certains avis, suivre certains débats et parce que c’est immoral de ne pas dénoncer et parce que c’est lassant cette hypocrisie et cette complicité. Et parce que c’est plus utile à dénoncer que de parler de l’Invalide des Invalides…,



La suite,






*


Quand un prêtre explique à des Chrétiens en pleine église que s'ils continuent à se laisser faire et à être spectateur de ce qui se passe, la France et leurs enfants deviendront musulmans.











Tamam !









Alexandre del Valle @alexdelvalle



Des militants pro-#Erdogan censurent notre presse. Ce ne sont pas des « incivilités », ce sont des opérations d'intimidation totalitaire sur notre sol !






🎥 Le journal @LePoint a reçu des menaces de mort après sa Une sur le président turc #Erdogan : "Une balle dans la tête si tu continues à critiquer Erdogan." Des kiosquiers ont également été menacés : "On va faire sauter ton kiosque."
 





*


#Delvalle: « l'islamophobie est une arme qui permet de rétablir le délit de blasphème. Comment peut-on laisser le néo-Ottoman #Erdogan qui veut rétablir le Califat en 2024, placer le mari de sa cousine qui a un projet de conquête à la tête de l’‘islam de France🇫🇷’ ? »



Vidéo et commentaires :



« Y a en effet qu'un seul problème l’islam... sans l'islam les banlieues seraient pacifiques et travailleuses, sans l'islam le chômage serait aux normes EU puisque les banlieues sont majoritairement islamiques, sans l'islam la France serait APAISÉE. OUI l'islam est un danger. »










Marion Maréchal (@Marion_M_Le_Pen) :





 "Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera"






"Si j'utilise aujourd'hui le terme #mâleblanc, peu de gens s'en offusqueront, mais si j'utilise le terme mâle noir ou mâle arabe, tout le monde s'en offusquera"






Vidéo et commentaires :



« C'est tout bête à dire …. mais c'est l'incroyable vérité construite de toutes pièces par les bobos de gauche, les assos "anti racistes" qui promeuvent le racisme anti blanc sans aucun complexe .... Jusqu’au plus haut sommet de l'Etat qui utilise cette expression abjecte ! Ç est tellement vrai que de l’entendre fait du bien voilà l’idéologie mortifère de la destruction de ce que nous sommes nous amènes essayer de rendre l’évidence comme coupable bravo à vous et merci… »


 
"La diversité est toujours plus jolie de son balcon et agréable à imposer aux autres donc on fait tout pour en préserver ses enfants." explique @MarionMarechal lors de la conférence #debranchons68 En exclusivité sur TV Libertés

 



 








*



Ça avait pourtant si bien commencé !



Vidéo et commentaires:





« Le mec tient pas 20 secondes sans que sa merde ne lui reflue du goulot. »






*


Très bonnes nouvelles !






Le #djihadiste belge d’origine marocaine: Tarik Jadaou qui avait menacé, dans des vidéos, la #Belgique et la #France a été condamné à mort mardi en Irak.











Ça c’est typiquement la gueule d’abruti avec Zéro personnalité (comme il y en a des milliers en banlieues) qui traînent avec des islamo-racailles depuis qu’ils sont tout petit, réussissant à leur distiller leur Haine de l’Occident, des juifs, des chrétiens, des français, de lui-même.












« Il y a un problème dans les "banlieues", c'est le communautarisme musulman intégriste. Pas une seule fois il n'a été cité dans le rapport. C'est le cancer de la République ! » Périco Legasse.



« Non, ce n'est pas un cancer, c'est une gangrène, et l'amputation sera la seule solution pour sauver le corps tout entier…Le cancer de la République c'est la République elle-même qui efface au profit de l'intégrisme aveugle 2 siècles d'existence car elle se refuse de désintégrer l'islam conquérante qui quand il sera au pouvoir rajoutera au mot REPUBLIQUE un adjectif qui a tout son sens ISLAMIQUE... »


  
Vidéo et + de commentaires :







***



‘Trois périls considérables menacent aujourd’hui la France et les pays européens. Le totalitarisme islamique qui ronge notre civilisation. Le despotisme de Bruxelles qui corrompt notre indépendance. La police de la pensée qui étouffe notre liberté d’expression.’



 *






🌴Fathima et ses 5 amis, dont 3 garçons, ont été dénoncés par un Imam pour avoir dansé chez des amis lors d'un anniversaire. Arrêtés par la Police Religieuse (comme celle qui se met doucement en place en UE), ils risquent la décapitation. A part ça, l'Arabie nouvelle va mieux.









Masih Alinejad : 



Celle qui pousse les Iraniennes à sortir cheveux au vent.






« En 1956, Mohammed V, roi du Maroc, demande à sa fille d'ôter son voile en public pour marquer la libération de la femme En 1957 Habib Bourguiba interdit le port du hijab dans les écoles de Tunisie Depuis, on régresse ! »






« Je vous soutiens totalement. Vous avez raison de vous battre contre le voile et contre toute atteinte à votre intégrité de femme, vous avez le droit de vivre sans contrainte religieuse si c’est votre choix libre et consenti et non forcé... »








Le voile à double couche sur la tête, s'appelle le "jilbab char'ii" ou le "jilbab règlementaire de la sharia". On le voit porte surtout chez les salafistes.









Menel/Pougetoux :













Maryam Pougetoux  ".... Je réfute le fait que l'on puisse dire que mon voile est un symbole politique...."




Même combat, le JIHAD politique, Imposer l'islamisation de la FRANCE, partout et en tous lieux !!









« L'#Unef, une réaction aux tweets racistes de votre vice-présidente lilloise Hafsa Askar ? Ok ça date de décembre 2017, mais ça corrobore #MaryamPougetoux. »






« Voici le numéro 2 de l’UNEF mais attention hein, ce n’est pas politique son déguisement on est d’accord ? »






Pensée positive !



‘Nostalgique d'une France où l'on n'entendait pas tous les jours parler de "djihadistes", de "salafistes", de "niqab", et où surtout on ignorait totalement l'existence de ces mots !’



“We feel the same. We are also nostalgic for the day when Jihadists, ISIS, terrorists, Salafists, etc. we’re NOT part of our daily dialogue. We wish we had never heard any of those words.”



« Ni d'agressions, d'égorgements... car c'est tous les jours, désormais. »













« Les musulmans ne connaissent que deux formes de combats : le massacre ou la fuite. Après avoir bien massacré en toute impunité pendant des années, les djihadistes de DAESH fuient l'armée russe déguisés en femme... Mettant ainsi un voile pudique sur leurs versets du Coran. »




Fin de citation.



……La peste,
 





Des milliers de migrants qui échouent chaque année en Italie : ce sont les images que le nouveau gouvernement italien ne veut plus jamais voir. La question migratoire, Matteo Salvini, chef de l'extrême droite italienne et partenaire de la nouvelle coalition, en a fait pendant la campagne son principal combat. Il souhaite, par la manière forte, expulser les 500 000 clandestins d'Italie, durcir les conditions d'asile, diminuer drastiquement le budget d'accueil et démanteler les camps de Roms.






Un délai irréaliste pour de telles ambitions.






Dans les rues de la capitale, les Italiens se disent fatigués que leur pays soit la principale porte d'entrée des migrants en Europe. Mais le nouveau gouvernement italien pourra-t-il réellement expulser rapidement ces dizaines et dizaines de milliers






Lire la suite sur Franceinfo















bravo Monsieur!






« Il n’y a rien à rajouter, bravo madame 👏👏 vous avez toute notre admiration !... #Pologne »



 



"Camp d'entraînement des futurs héros Français a Menilla Espagne…"

 



Pendant ce temps-là, en Germany !



#Germany: Great protest action today in #Berlin! 'BIKER FOR GERMANY' in cooperation with the activists of #Kandel (the place where 15-year-old Mia was slaughtered by an illegal Afghans), against the #MERKEL regime of the open borders and illegal Migrants.
Thank you guys!



Un vrai défilé de motards et pour la bonne cause !!! vous aurez deviné pourquoi.






Fin de citation.


Le comble dans la police :


En voyant le spot publicitaire diffusé en boucle tous les jours pour recruter de jeunes personnes à s’engager pour devenir gardien de la paix ou rentrer dans la police, on a du mal à croire, avec tout ce qui se passe un peu partout en France et combien plus dans nos banlieues, dans les cités de non droit, que des jeunes auront envie de s’engager et de signer, sauf de futurs fichés ‘S’qui pourront mieux s’infiltrer. Pauvre france avec un petit ‘f’.



Hier, alors que je rendais dans un magasin, un agent de la sécurité du magasin me demande d’ouvrir mon sac, je lui demande alors si j’ai la tête d’un djihadiste ! Sa réaction : il me demande si je suis raciste ! et moi de lui répondre : Pourquoi une telle question, car je ne voyais pas le rapport entre un djihadiste et le racisme.



S’il est vrai qu’il était musulman tout comme son collègue qui ressemblait plus à un de ces salafistes de rue qui s’octroient tous les droits dans les quartiers de non droit, ma question n’avait rien à voir avec leur aspect ou appartenance, c’est lui-même qui s’est mis en porte à faux en posant cette question, se sentant surement visé vu tout ce qui se passe en ce moment. Il est de notoriété publique que ces gens-là occupent des postes sensibles et qu’ils s’infiltrent partout, alors, qui est en danger !







Dormez tranquille, ils gèrent et veillent ! 











Gilbert Collard

Compte certifié @GilbertCollard



La République impuissante.



« 50 individus obligent un véhicule de police à quitter le quartier : il est grand temps que les policiers reçoivent les ordres de réagir face à cette racaille ! #Marseille. »



« « Il n'y a pas qu'à Marseille, il y a aussi Nantes, Grenoble, Lille, Strasbourg, Reims, Nancy...etc. La liste est pire que vous ne pouvez le voir, vu que l'on vous le cache médiatiquement ! les réseaux ont plus d'infos que les médias corrompus ! »






Issoudun. Dix-huit voitures ont brûlé la nuit dernière.


MARSEILLE : 






La Cité la Busserine va être nettoyée et récurée de fond en comble par John Rambollomb, les Racailles peuvent se faire enfin du souci !!!... 



Vidéo:








🇫🇷 Yvelines : Des policiers et pompiers pris d’assaut par une soixantaine d’agresseurs dans un guet-apens. 










Sarreguemines : un détenu s’évade lors d’une extraction médicale.









🇫🇷 #SaintBrieuc : Une #femme fait glisser son #BraceletÉlectronique pour s’#évader.



« Il faudrait exiger des bracelets anti-dérapants… !!!










Prison de Fresnes : un mystérieux commando incendie plusieurs véhicules de surveillants.



Une dizaine d’individus encagoulés ont mis le feu à une voiture stationnée devant un mirador dans la nuit de mercredi à jeudi. Quatre autres véhicules ont été endommagés……










**


Lille :

Avec l'arrivée des beaux jours, c'est le retour des rodéos en deux roues.








« Toute cette racaille de merde qui pollue la France. Ça m'agace dès le matin. Des mini daesh qui violentent, dérangent, agressent. Qu'on entretient à base de RSA, d'impunité, de trafic de drogue. Des nuisibles irrécupérables en marge de la société. »







*


…Sourire… !



Les premiers demandeurs d'asile hautement qualifiés sont déjà engagés !!!



Vidéo :










*


‘Nous vivons dans un pays ou les clandestins ont tellement peur de l'autorité de l'état qu'ils se permettent même de manifester en toute tranquillité! Pendant que nous sommes raquettés par l'état pour qu'ils puissent avoir ce qu'on n'a pas !’



Vidéo :







Fin de citation.





Respirez fort !




Glyphosate : 

"On continue comme ça, c'est formidable !", ironise Corinne Lepage.
 


"Continuez encore pendant dix ans à nous empoisonner et nous tuer à petit feu, on ne dira rien !".







Glyphosate : la promesse oubliée.
 


Faut-il inscrire dans la loi l'interdiction du glyphosate d'ici trois ans ? C'est une des questions qui fâchent lors du débat sur la loi Agriculture et alimentation. En novembre dernier, le chef de l'État s'était engagé pour l'interdiction : "J'ai demandé au gouvernement de prendre les dispositions nécessaires pour que l'utilisation du glyphosate soit interdite en France dès que des alternatives auront été trouvées, et au plus tard dans trois ans." Mais s'il l'a écrit dans un tweet, il n'a jamais proposé de l'inscrire dans une loi. L'accusation de Delphine Batho Aujourd'hui, c'est l'objectif d'une cinquantaine de députés de la République en marche qui ont déposé un amendement dans ce sens. Le sujet est explosif : hier soir, Delphine Batho a même accusé les lobbys de l'agrochimie d'avoir espionné le travail des parlementaires pour torpiller son amendement sur le glyphosate. Pour le gouvernement, pas question d'inscrire dans cette loi une quelconque référence au glyphosate. Nicolas Hulot lui-même pense que la parole du président de la République suffit : "Pour moi, ce qui est important, j'en ai discuté avec le président de la République hier, n'est pas remis en cause une seule seconde : l'objectif de faire ne sorte que la France, dans maintenant moins de trois ans, on cesse l'utilisation du glyphosate", explique-t-il. Le débat n'est toutefois pas clos : l'amendement sur le glyphosate sera bien discuté en séance d'ici la fin de la semaine.







Glyphosate: les lobbys ont gagné?



Engagement présidentiel, la sortie du glyphosate d'ici 2021 a été rejeté par les députés dans la nuit de lundi à mardi. Le poids des lobbys de l'agro-alimentaire est mis en cause par les opposants à l'herbicide controversé.









Sandrine Le Feur, député LREM, découvre en direct un tweet assassin du ministre de l'agriculture Stéphane Travert ‘de porc’ #CPolitique.



« Ça sent la fronde chez certains députés de LaREM ! Il est temps qu’ils arrêtent d'obéir au doigt et à l’œil ! À faire tourner ! »







Fin de citation.



Parlant de morts !



Il y a de cela quelques jours, était diffusé un sujet fort pertinent concernant les concessions funéraires, ce qui laisse à penser que beaucoup payent encore un loyer même après leur mort ! Quelle aberration ! 



Déjà, de son vivant, un locataire doit payer certes son loyer mais en plus, il doit s’acquitter d’une taxe d’habitation tout comme les propriétaires qui eux, ont acheté et payé leur terrain ! et la famille devra payer cet impôt de génération en génération !  



………… Si cela n’est pas du vol, c’est quoi ! Jusqu’à quand !



« En France, la taxe d'habitation (TH) est un impôt s'appliquant à chaque personne (propriétaire ou locataire ou occupant à titre gratuit) disposant d'un bien immobilier. Elle est payée par la personne ayant la disposition ou la jouissance à titre privatif des locaux imposables au 1er janvier de l'année d'imposition. »




Chacun cherche sa place au cimetière.











**


Documentaire :



 Des centaines d’ossements humains sont découverts sur un terrain vague de #Marseille suite à des travaux réalisés dans le cimetière voisin Le but : faire de la place car le cimetière affiche complet. Un phénomène national.






« Cimetières : le grand tabou »







Fin du sujet.



……Un peu d’amour dans ce monde de fous.






Almost all animals love and want and deserve, to be loved...!! 



Vidéo:











Mme de Staël







Bon Shabbat à tous.





……… à suivre,



C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire