dimanche 22 juillet 2018

AFFAIRE BENALLA, SCANDALE D’ETAT !



……à l’EGLISE pierres vivante de….



………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.



Shalom à tous,







A l’heure où je poste ce sujet, lundi 23 Juillet 2018, Gérard Collomb n’a toujours pas été entendu sur l’affaire Benalla, pas plus que Macron 1er qui s’est enfermé dans son ‘Bunker’ et n’a même pas eu le courage de venir s’exprimer à propos de cette affaire très embarrassante, lui qui pourtant aime faire de la Com et s’afficher avec sa belle de nuit ! Ce que nous savons par contre et qui a fuité, c’est qu’il y a eu un déjeuner secret à l’Elysée entre le Président de la République, le Ministre de l’intérieur, et la Ministre de la justice sur l’affaire Benalla. De par sa fonction, il serait intouchable, être à l’abri de tout soupçon, ce qui est sûr, c’est qu’il est suffisamment vicieux et bien entouré juridiquement. Ne doutons pas une seconde qu’il sera enfumer le peuple avec ses formules, sauf que maintenant, je pense, mis à part ses brebis bêlante, il n’est plus crédible pour personne.





Affaire Benalla : déjeuner secret à l’Élysée.


Selon nos informations, Emmanuel Macron a discrètement reçu samedi à l’Elysée les ministres de l’Intérieur et de la Justice.









…… Attendons la suite des événements !






Petit extrait d’une vidéo d’@auroreberge qui fait l’éloge de la confiance retrouvée des français en la politique grâce au gouvernement... et cela 3 jours avant l’affaire #Benalla. Ah Aurore, toujours le sens du timing ! 




Vidéo:







Fin de citation.



Nous vivons inexorablement ces temps de la fin où tout est permis pour les rois de ce monde qui lui part à la dérive. Pour survivre à tout cela, il nous faut rester dans notre bulle, celle dans laquelle YaHuaH nous a placé afin de nous protéger, nous vivons dans le monde, mais nous ne faisons pas partie du monde, nous sommes riche de la connaissance que nous avons reçu par Grâce. A Lui soit la gloire, l’honneur et la puissance.



Fin de citation.


 






Les rats comme Benalla, finissent tjrs par se faire prendre au piège !






"Quand tu penses que #Benalla gagnait plus de deux fois le salaire du Commandant Beltrame." Je reviens, je vais vomir..... !






Cette affaire d’Etat est trop grave pour ne pas en parler et se taire ! Il serait temps que le peuple se réveille ! Ce n’est pas par erreur qu’un fumigène est venu troubler ‘l’ordre de la ripoublique’, en déployant dans le ciel, un drapeau ‘malade’ ! des hommes expérimentés et ultra professionnels ne font pas ce genre ‘d’erreur’ si ce n’est que volontairement ! 









.......... La chute à moto non plus ! Jamais, et cela depuis des décennies, n’était arrivé ! la cause : Le sérieux mécontentement de l’armée, de la police et de bien d’autres encore qui ne vont pas tarder à manifester leur mécontentement et dégoût d’avoir à la tête de ce gouvernement un parasite véreux !









***






« EM aime tellement les racailles qu'il les a fait rentrer à l'Elysée et bientôt ils gouverneront le pays. Regardez cette vidéo. On a 66% d'idiots qui ont voté pour lui. Faut assumer le résultat et les conséquences. »






Vidéo :










Affaire Benalla : 






Alexandre Benalla devait diriger la sécurité présidentielle à Brégançon cet été.






À la demande du chef de l'État, son ancien chef de la sécurité avait constitué un groupe au sein du GSPR dédié aux sorties privées d'Emmanuel et Brigitte Macron.






 Sourire !







Commentaires :



« Intéressant de connaître la position du député des LREM dont j'ai oublié le nom, mais qui fut patron du GIGM ! Est-il toujours aussi admiratif de son chef ? On entend peu les élus de ce parti qui doivent sentir de réelles répercutions sur le terrain. Mr Le Gendre par contre se répend sur les plateaux reprenant la seule défense exigée par Ferrand et Castaner, à savoir que toute cette affaire monté "en épingle" a juste pour but de bloquer l'assemblée ! Piètre parapluie qui prend l'eau ! Tant que le monarque "snobera" le peuple, l'incendie ne s'éteindra pas ! »




Image trompeuse !




« Toute cette affaire me dégoûte. A qui pourrait-on faire confiance si ce n'est qu'à nous-mêmes ? Tant de tromperies, tant de mensonges, tant de turpitudes de ceux et celles qui gouvernent le peuple qui ne sait pas tout et qui, peu à peu, se rend compte de plus en plus qu'il est géré par de grands parleurs et de petits faiseurs, des profiteurs de la République qui s'en mettent plein les poches grâce à l'argent du contribuable et qui se permettent de s'entourer de personnes louches afin de garantir leur propre sécurité et celle de leurs familles, indifférents à tout ce qu'il se passe dans le monde extérieur, favorisant les excès de zèle des petits copains aux bottes de sa seigneurie. J'ai voté blanc en 2017 et ne me sens nullement responsable de l'élection de Macron qui, sans aucun doute, ne pouvait présager le meilleur. Il n'a aucune empathie pour son peuple. Ce jeune-homme tabassé par son copain intime ne méritait pas tant de violence, de brutalité et lorsque l'on s'aperçoit comment cette histoire a été pendant deux mois et demi étouffée, que Benalla n'a pas été licencié sur le champ mais a bénéficié de la clémence du petit monarque lui cédant appartement luxueux et voiture haute gamme avec chauffeur, toute équipée, rémunéré 10. 000, 00 Euros on peut se demander si Macron a vraiment du cœur. Et dire qu'il se dit : Président de tous les Français. En fait du haut de sa verticalité "virtuelle", il est devenu un Président plus que normal mais très banal. Le Fort se passera de cet énergumène douteux. "On ne peut faire rien de bon et d'honnête sans la vertu". Socrate »








Jean-Paul Megret, secrétaire national du Syndicat indépendant des commissaires de police, reconnaît les responsabilités de la police, mais souligne toutefois celles de l’exécutif.






 "Ce ne sont pas des barbouzes qui doivent assurer la sécurité de l’Elysée" ; stop aux officines barbouzières !













#BrunoRogerPetit le porte-parole de @Elysee qui essaye d'éteindre l'incendie #AlexandreBenalla c'est le même qui traitait les #policiers de racailles quand ceux-ci dénonçaient leur condition de travail !



"Il y a un raz-de-marée de colère chez les policiers. L’image de la #police nationale est une nouvelle fois entachée alors que #Benalla n’est même pas policier, même s’il agit comme tel. On est aussi les dindons de la farce dans l’histoire."






« Comment la justice peut travailler sereinement sachant que cette affaire gravissime était destinée à être étouffée par les autorités qui nous gouvernent ? Seuls la racaille et les islamogauchistes haïssent nos forces de l'ordre. Les citoyens les aiment et souffrent de les voir se faire humilier par les pouvoirs politiques successifs. Mais que les flics et gendarmes se bougent aussi et se mettent en grève !!! »






Pour ceux qui ne connaisse pas encore le Brigadier Marc Granié, je vous invite à écouter le témoignage qu’il a fait et qui a réveillé les consciences. Dès Le lendemain de cette vidéo, il a été arrêté puis interné ! Ce qu’il dénonce haut et fort à visage découvert corrobore très bien et réellement de ce qui se passe au sein du gouvernement. Les soldats du roi sont sous les ordres, et bien sûr, sous silence on le sait, personne ne doit parler sous peine de se voir limogé voire sérieusement condamné, mais il arrive aussi que parfois la coupe est pleine et qu’elle déborde. Des vidéos et des témoignages circulent pour discréditer ce brigadier et les accusations qu’il dénonce, mais rien d’étonnant quand on sait comment fonctionne le gouvernement et ce qu’il est capable de faire.




Mort de COLUCHE: C'était donc vrai!...






Je vous invite aussi à écouter cette vidéo et lire le témoignage de l’imposteur. Les commentaires sont forts pertinents, à chacun de faire le tri entre Info et Intox.







CNT - L'affaire Marc Granié.








Affaire Marc Granié : 
 
Un soi-disant ‘collègue’ du CRS donne sa version des faits.



Extraits des commentaires :



« Dire la vérité cela a toujours été réprimé et prendre pour prétexte « des problèmes psychiatriques » a toujours été l’argument de ceux que cela dérange. »



« Pour moi cet homme dérange. Je ne vois pourquoi l’état enfermerait un homme qui raconterait n’importe quoi sinon de le faire taire… Nous savons tous que l’état est corrompu jusqu’à la moelle »



« J’ai été en poste à Versailles. Je suis allé à un jury de secourisme à la CRS 1 en 1981. Les personnels de cette CRS savent des choses de par leur fonction. Ce jour-là à table un lieutenant de CRS nous a expliqué que déjà le Président Mitterrand avait été hospitalisé dès son élection sous un faux nom. Les actions indélicates de l’état existent bien. En Octobre 1979, il y a une autre affaire d’état qui a éclaté dans les Yvelines. J’y étais en poste, et de nombreuses actions « bizarres » ont eu lieu. Il y a eu des conséquences dramatiques pour l’entourage, d’autres méthodes que l’internement étaient utilisées. Mais ni le médecin SMUR de l’époque, appelé du contingent, ni le motard de la gendarmerie, ni d’autres sur place ou témoins indirects de cette affaire, ni la famille ne peuvent être considérés comme devant être internés. Un film « crime d’état » a été réalisé, des journalistes réputés ont fait des enquêtes…Hier le SAC était utilisé, aujourd’hui l’on interne ceux qui ont ou peuvent avoir des secrets d’état. »



Autres extraits :



  « Il faut se rappeler que François de Grossouvre se serait suicidé à l’Elysée – alors qu’il est probable plus logique que ce soit le pouvoir qui l’a fait assassiné parce qu’il se préparait à dénoncer le scandale des écoutes téléphoniques. »




 

    « Paul Baril dans son livre dit que la veille de la mort de François de Grossouvre, il a rencontré celui-ci chez lui et qu’il n’était pas du tout dans un état suicidaire, il faisait encore ses séries de pompe à l’âge de 75 ans – il aurait 100 ans cette année. Après il y a les autres, Boulin, Coluche, Balavoine qui avait tancé vertement François Mitterrand en direct. »



Le commentaire de France Frexit.



« A noter que nous avons laissé les termes tels quels (comme « manipulative »), afin de ne pas dénaturer cette lettre importante. Car enfin les internautes qui s’inquiètent à juste titre du silence entourant cette affaire bizarre ont par cette lettre quelques informations un peu plus précises, a priori, sur ce dossier qui a pris une grande ampleur sur le net. Le rédacteur de ce papier se présente comme un collègue de Marc Granié, qu’il épelle d’ailleurs Marc Granier… mais apparemment il n’a pas signé la lettre, en tout cas son identité complète n’apparaît pas précisément (il est appelé Franck par Pierre Jovanovic et présenté comme l’un de ses lecteurs. Compte tenu du manque d’informations précises sur ce point, ce témoignage doit donc être pris en considération mais avec la prudence qui s’impose. »



La suite,






…………Rappelez-vous de la phrase de Coluche :



‘Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens ont, eux les moyens de vous faire taire.’


Coluche



Je l’ai écrit dans mon précédent sujet, Monsieur Colucci, Alias Coluche, était un vrai visionnaire, encore une fois, cette phrase doit résonner dans la tête de tous ceux qui, comme Monsieur Coluche, sont écœurés et dégoutés de voir à quel point notre République est pourrie et vérolée, rongée par les vers et gangrénée par la corruption, l’omerta ! que rien a changé, que c’est même encore pire !



…Jusqu’à quand va durer cette mascarade ! jusqu’à quand le peuple va-t-il encore se laisser envaseliner !  



Il y a quelques temps, j’avais écrit que le ver était dans le fruit ! du coup, avec cette affaire ‘Ben allah’, de son vrai nom Lahcene Benahlia, la preuve a été démontrée, et l’on n’est pas au bout de nos surprises.



Il y a des millions de personnes qui ne pensent pas du bien de cette lopette Macron élue par défaut ! On sait qui se cache derrière ce personnage odieux, arrogant et plein de suffisance, qui plus est, qui vomit sur le Peuple Français, le vrai, celui de souche qui a travaillé dur toute une vie pour une retraite de misère. 








Lui et sa momie vivent dans l’opulence, au frais du peuple, mais pour combien de temps encore !





…...Quelques vidéos en partage à voir :



Actions contestataires, prémices de la révolte...







*


MACRON : 


C'est le début de la fin !









Affaire BENALLA : Ce que vous devez savoir.



De vous à moi, sans langue de bois.






*


A la Une des GG : 

Alexandre Benalla, une affaire d'État ?



Le point de vue de Mourad, … à vomir !



« Mourad tu vas finir comme Macron, très mal car le peuple va s'occuper de vous !!!... Mourad fais nous la danse du ventre stp… ! Mourad SALOPE ! Macron ne se torche même plus le cul, il a la langue à Mourad dedans !!!! Boudjema, l’arabe rampant !






Vidéo :






"J'ordonne que mes gueux, me construisent un bacquet suspendu, où la Reine baignera, sa fesse Royale......"






D’autres dictateurs, pire que Macron, cet individu infâme, méprisant, malsain et corrompu, ont été détrônés, bien sûr que ça n’arrivera malheureusement pas, mais avec son gouvernement, il va essayer d’enfumer encore une fois le peuple, d’ailleurs, il vient d’organiser une réunion en secret avec ses deux torchons, il fuit, laissant le soin à ses proches de répondre de ses/ces actes. Des fiches ont été distribuées à tous les membres afin de pouvoir répondre et de manière cohérente à toutes les questions posées par les journalistes… La suite de cette affaire va être exaltante ! déjà, à l’assemblée, la tension est palpable, et les mots d’oiseaux volent bas.






Un déjeuner secret à l’Elysée hier entre le Président de la République @EmmanuelMacron le Ministre de l’intérieur @gerardcollomb et la Ministre de la justice @NBelloubet sur l’affaire #Benalla. 



Quels sont donc les secrets détenus pas cet individu qui fait trembler le Président !



Commentaires :



« Ils vont nous servir une explication à l'eau de rose, comme savent le faire nos présidents !! Nous pouvons aussi nous poser les questions suivantes : »



Pourquoi ce déjeuner ?





Qu’a demandé le Président ?






Quelles informations ont été échangées ?









Le président a-t-il fait des pressions à ses ministres ?




















Cela, on le savait déjà !


Les mensonges en préparation au plus haut niveau ....






Mr Macron narcissique, arrogant, orgueilleux, méprisant, votre image en prend un coup, voyez ce que cela fait de salir les gens, vous avez le retour du bâton et on ne sait pas tout.



« Mentir... Mentir...Toujours... une bande de malfaisants ! Ils tomberont ensemble. Ne laissant qu’une trace infime dans notre histoire. On peut être en droit de s'interroger ici sur l'existence de la séparation des pouvoirs sous l'ère Macron ! On rêve ! »



https://twitter.com/EnModeMacaron/status/1021003516289191936






Macron est un Psychopathe - Manipulateur - Bugiardo - Menteur - Destructeur !



Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. » 
 





**


L'Elysée aurait contredit le ministère de l'Intérieur pour accorder le port d'armes à Alexandre Benalla.



Premier refus en 2013





Selon M6, c'est grâce à une intervention de l'Elysée qu'Alexandre Benalla a obtenu le droit de porter une arme, alors que le ministère de l'Intérieur s'y était opposé à plusieurs reprises. Le premier refus daterait de novembre 2013. À l'époque, la demande d'obtention du port d'arme par Alexandre Benalla est, selon M6, appuyée par l'avocat de Karim Achoui. Ce dernier est suivi d'une réputation controversée, notamment pour des manquements déontologiques qui lui ont valu sa radiation du barreau de Paris. Dans sa demande, l'avocat souhaitait que le garde du corps de son client, Alexandre Benalla, ait un permis de port d'arme. La requête sera rejetée par le ministère de l'Intérieur.



En 2016, puis 2017, les services de la Place Beauvau rejetteront encore les demandes du collaborateur du futur chef de l'Etat. Il obtiendra finalement gain de cause une fois Emmanuel Macron élu, grâce à une intervention du palais présidentiel.







Alexandre Benalla a été placé en garde à vue vendredi 20 juillet. Il est visé pour des faits de violences en réunion par personne chargée d'une mission de service public, d'usurpation de fonctions, de port illégal d'insignes réservés à l'autorité publique et de complicité de détournement d'images issues d'un système de vidéo-protection.










‘L’Élysée a caché, l’Élysée n’a pas dénoncé, l’Élysée a protégé et maintenant l’Élysée nous ment !’






Mensonge encore ...#BenallaMacron



Exclusif @paris_normandie : contrairement à ce que dit l'#Elysée, Alexandre #Benalla assurait encore la sécurité rapprochée du Président il y a encore une semaine. Il accompagnait le couple #Macron pour une visite privée à #Giverny.







**


Affaire Ben ‘allah’: 






Vive altercation entre Le Pen et Castaner dans les couloirs de l'Assemblée nationale.



Marine Le Pen interpelle Christophe Castaner : 



‘Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?’





Marine Le Pen a été scandalisée de voir le secrétaire d'Etat Christophe Castaner dans une salle annexe de l'Assemblée avec des journalistes et s'absenter ainsi des séances. « Vous refusez d'aller dans l'hémicycle », lui a-t-elle notamment reproché.



Tension à l'Assemblée nationale. Alors que la séance était suspendue, Marine Le Pen s'en est violemment prise au secrétaire d'Etat chargé des Relations avec le Parlement, Christophe Castaner, dans la salle des quatre colonnes. Une salle où se retrouvent généralement les élus et les journalistes afin que ces premiers puissent répondre aux questions des seconds. En effet, alors que les dernières séances parlementaires étaient marquées par l'affaire Benalla, Christophe Castaner a préféré rester, durant les débats, hors de l'hémicycle, à répondre à certaines sollicitations des journalistes. Exaspération pour la présidente du Rassemblement national (ex-Front national) qui ne comprend pas que le secrétaire d'Etat refuse de se présenter devant les députés lors des séances et à possiblement répondre aux interrogations des parlementaires.







Dans le bus des Bleus, Alexandre #Benalla « s'occupait des bagages », avance Castaner, invité d'@apollineWakeUp.









« 10.000 euros par mois et un logement de fonction pour s’occuper des bagages, sérieux ? Voilà le niveau des explications du ministre @ccastaner face au scandale d’Etat #Benalla... Et pour cirer les pompes de #Macron, c’est combien ? #niveau #lamentable #consternant. »








« Vous êtes [chargé des] relations avec le Parlement, vous êtes le président d'En marche [LREM], et vous êtes ici [dans la salle des quatre colonnes] à faire une conférence de presse, vous délivrez vos éléments de langage, et vous refusez d'aller dans l'hémicycle pour vous expliquer sur le scandale d'Etat », interpelle Marine Le Pen. Particulièrement offensive, l'ancienne candidate à la présidentielle reproche également à Christophe Castaner : « Depuis ce matin, vous rasez les murs ! Avez-vous quelque chose à vous reprocher ?»



« La politesse voudrait que vous soyez dans l'hémicycle », ajoute-t-elle encore.



Face à la révolte de Marine Le Pen, Christophe Castaner n'a pas tenté de se justifier et préféré attester qu'il serait prêt à être auditionné par la Commission d'enquête si celle-ci le souhaitait. Sauf que là encore, Marine Le Pen pointe une faiblesse chez le cadre LREM : « Vos amis d'En marche refusent votre audition. Vous ne serez pas convoqué puisqu'ils refusent de vous convoquer. Vos amis d'En marche vous protègent comme ils ont protégé les voyous monsieur Benalla et monsieur Crase. »



Vidéo et commentaires :



Christophe Castaner qui parle de démocratie, rien que cela devrait faire rigoler a tout le monde. Non sans blague ! Normal, que M. Le Pen comme d'autres politiques demandent des explications. Il est déjà scandaleux de voir que ce Mr Benalla soit, lieutenant-colonel de réserve à 26 ans sans avoir fait son service militaire, sans avoir franchi les autres grades d'officiers, s/lt, lieutenant, capitaine, commandant, …. D'autres sont allés à St-Cyr ou à l'Emia et même en première ligne pour le devenir. Beaucoup même, s'étant glorifiés au combat sont restés simples 2eme classe. À 26 ans, il est plus que fort probable, qu'il soit le plus jeune lieutenant-Colonel de France, depuis l'Empire où il y avait, des généraux de moins de 30 ans. Même mis à la porte, il gardera les avantages de ce grade pour sa retraite. C'est hallucinant que des combines comme ça existent en France, par qui est protégé ce type ? C'est une honte pour tous les anciens militaires et militaires actuel. Je suis scandalisé ! C'est inadmissible et tant le gouvernement que le président doivent partir ! Ils sont la honte de la France. C'est absolument inouï des passe-droit comme ça, nous ne sommes plus dans un État de droit. ! »









**


Les députés LREM se passent les fiches d'éléments de langage entre eux. Incapables de penser par eux-mêmes.



Vidéo et commentaires :



« Du grand guignol nous sommes dirigés par des ânes qui se prennent pour des lions. »









#DirectAN, C. Jacob : "On se retrouve avec un barbouze qui a un logement de fonction, une voiture de fonction, un salaire de 10K, c'est à dire mieux payé que le directeur général de la police, et vous voudriez qu'on en discute à huis-clos ?" #benallaMacron.









#DirectAN #benallaMacron @RichardFerrand (LREM) "Vous voulez boycotter, vous voulez paralyser, nous, nous voulons avancer" Dit-il, contre une Assemblée Nationale à l'unanimité contre lui...






LREM fournit les éléments de langue de bois à ses députés.






C'est Ferrand qui les a écrits :


Alors qu'Emmanuel Macron et la majorité gouvernementale subissent une crise majeure avec l'affaire Benalla, le patron de leurs députés, Richard Ferrand, a fourni à ses marcheurs un document de travail pour contrecarrer médiatiquement les critiques.









Situation hallucinante à l’Assemblée où la députée #LREM Aurore Bergé, qui était absente des débats, arrive et lit une fiche toute prête. Problème : sa voisine venait déjà de la lire qques mns avant. Vexée, elle quitte immédiatement l’hémicycle. #DirectAN.




‘Pitoyable…. #LREM’



Vidéo :








LREM contre-attaque (enfin). Si le parti macronien semble en sérieuse difficulté après l'affaire Benalla, Le Figaro annonçait le 20 juillet que Richard Ferrand avait transmis un message à l'attention des élus marcheurs.



Le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale a ainsi diffusé des éléments de langage pour permettre à chaque militant de contourner la polémique face aux critiques de l'ensemble de la classe politique et aux questions des journalistes. Le quotidien a effectivement pu obtenir le contenu de ces phrases toutes faites, qui seront reprises, dans l'inspiration, par l'ensemble des élus LREM :



    « Notre majorité a répondu favorablement à la demande de création d'une commission d'enquête ; la commission des Lois possède désormais les prérogatives pour le faire, et les premières auditions seront programmées très vite. »



    « Le Parlement, en toute indépendance, pourra travailler sereinement et rendre ses conclusions. »



    « Par ailleurs, l'Inspection Générale de la Police Nationale [IGPN] a été saisie et le Procureur de la République de Paris a ouvert une enquête préliminaire. L'ensemble des autorités compétentes est donc mobilisé afin de connaître la vérité. Les accusations de volonté d'étouffer cette affaire sont donc infondées. »



    « Pour autant, alors que les réponses judiciaires et parlementaires ont été apportées, les débats ne reprennent pas normalement. Les oppositions, dans une alliance complice, font feu de tout bois pour troubler et interrompre les débats. »



De fait, le 20 juillet, ces idées ont été reprises de concert par certains parlementaires macronistes. A l'assemblée nationale, Aurore Bergé a notamment dénoncé « une obstruction parlementaire » de la part de l'opposition. « Vous dites impunité, je dis qu'il y a trois enquêtes en cours, une enquête judiciaire, la saisine de l'IGPN et même deux commissions d'enquête à l'Assemblée nationale et au Sénat », a-t-elle poursuivi en dénonçant l'attitude des députés de l'opposition.



La suite,







#DirectAN #benallaMacron @RichardFerrand (LREM) "Vous voulez boycotter, vous voulez paralyser, nous, nous voulons avancer" Dit-il, contre une Assemblée Nationale à l'unanimité contre lui...




**



Affaire Benalla : 


"Vous n'aimez pas la France, vous n'aimez pas la République !", lance @BQuestel (LREM) à l'opposition.



Vidéo et commentaires :



« Si cette République, @BQuestel, est celle qui permet à un nervi, conseiller de l'Elysée, de cogner des manifestants et d'usurper une fonction régalienne, alors non, nous n'aimons pas cette République là. Ni la France ni la République que nous chérissons ne méritent cela. »



« En effet ! La France et la République, sa démocratie, ont été conçues pour que ce genre de choses n'arrivent jamais. Ce monsieur est plus qu'un crétin, il est malhonnête. »






N. Dupont-Aignan Compte certifié @dupontaignan



‘Le plus grave est la dissimulation permanente et l'incapacité du gouvernement à répondre aux questions sur #AlexandreBenalla. Soit @gerardcollomb vient à l'Assemblée Nationale, soit il se cache et il démissionne. #BenallaGate.’



Vidéo et commentaires :



« C’est fini pour Macron quoiqu’il fasse ! On comprend mieux pourquoi ils veulent une loi fake News ! Incroyable que le gouvernement oublie qu'il est responsable AUSSI devant l'#AssembleeNationale. #Macron se croit dans un régime purement présidentiel ! L'#AN doit défendre la Constitution… Vous devez signer la motion de censure !! ainsi macron montrera comment il fera pour rester en place par la force, et il deviendra officiellement un dictateur! … »






En 20 secondes, le président de l'Assemblée nationale expédie la séance. Cela s'appelle gagner du temps... Des images hallucinantes... #DirectAN #AffaireBenalla #Macron.



« On dirait que De ruggy aurait reçu des ordres et qu'il lui tarde de mettre les voiles, mais pourquoi donc ? »










"On a un président qui est capable de chasser les fake news mais qui couvre un fake flic"



**


Emmanuel #Macron et l’affaire #Benalla.



‘Pardon pour la maltraitance psychologique’






Bon. Twitter est mûr pour réécouter #Macron candidat à propos de l'affaire #AlexandreBenalla. Ça va déménager. 👍👍 (Source @Qofficiel, 13/03/17) 🚀 À RT JOYEUSEMENT ! 🚀



Vidéo :









L’archive de "Quotidien" qui tombe très mal pour Macron.



Vidéo :







Lahcene Benahlia, 

alias Alexandre Benalla:
La ripoublique des branques.








‘Ah mais tout s’explique, c’est un musulman il a changé son nom pour dissimuler son origine, c’était louche comme prénom Alexandre.’






« Le garde du corps de Macron, Alexandre Ben Allah est démasqué : En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. »






L’affaire « Alexandre Benalla » en elle-même est d’une banalité affligeante: Une barbouze qui se mêle aux flics pour coincer et donner quelques baffes à des manifestants, pas de quoi fouetter un chat, tous les gouvernements le font, et si en plus les receveurs de baffes sont des racailles gauchistes, ma foi, c’est tout bénef! Ce qui choque dans cette affaire par contre, c’est qu’elle montre l’amateurisme complet du branquignol que les français ont installé à l’Elysée: Car si les barbouzes ont toujours existé, le fait que ce soit la même qui assure à la fois la protection rapprochée du Président et le rôle de donneur de baffes dans les manifs montre qu’on est en pleine comédie!



La suite,









Benalla avait outrepassé ses fonctions en notifiant une garde à vue.






Alexandre Benalla avait outrepassé ses fonctions l'été dernier en notifiant une garde à vue. Un photographe témoigne : « Il m'a dit “Je vais vous placer en garde à vue, je vais vous faire coffrer pour 48 heures !” ».












QUI à l'Elysée ? "quelle autorité a demandé le #badge de #Benalla "qui lui donnait accès aux zones sanctuarisées de l'@AssembleeNat ? #BenallaGate.



Vidéo :






A voir absolument :

 

Alexandre Benalla disposait d'un badge d'accès à l'Assemblée et les députés LR s'en indignent.








https://twitter.com/LCP/status/1020225839990857728





"#AlexandreBenalla n'avait pas de rôle politique. Il est venu une dizaine de fois à l'.@AssembleeNat. Il a certainement des amis auxquels il rendait visite." - .@CCastaner #Benalla avait un badge H pour voir ses amis ? #AffaireBenallaMacron.




Vidéo et commentaires:





« Le mec à 26 ans pas de diplôme, et il a tellement d'amis députés à voir qu'il a besoin d'un badge ? LREM est un naufrage ! Tant de bêtises cumulées démontre une fois de plus l'immense amateurisme de ce gvt. Il faut en finir et vite. »








 






"Il n'était pas considéré comme n'importe qui" : le rôle trouble d'Alexandre Benalla auprès de la police.



#Macron entretient une relation particulière avec son ses gardes du corps au point qu'il se laisse traiter d'enfoiré devant des caméras, scène enregistrée par l'émission #Quotidien.



Vidéo :










Dans la série des sales besognes, M. #Benalla semble avoir aussi été chargé de fouiller et de chercher à humilier les élus de la #Corse avant le discours du Président Macron à Bastia...















Que dire de Makao qui joue aux cartes avec Djaoud tout juste sorti de prison !






Affaire Benalla : "Nous nous sommes trompés, il faut assumer cette erreur", estime Sonia Krimi (LREM).



« Heureux de voir que certains marcheurs ont une dignité. A vouloir sortir du troupeau de moutons ils seront black liste’ c’est clair, mais au moins ils affichent une lueur d’intelligence. »



« Bravo madame la députée, à coté de vous beaucoup de députés sont de minables eunuques soumis. »



https://twitter.com/Europe1/status/1020928181484675072






Très bonne nouvelle !







Alexandre Benalla licencié par l'Elysée et placé en garde à vue.






Les deux nouvelles sont tombées à quelques minutes d'intervalle : Alexandre Benalla, collaborateur de l'Elysée filmé en train de frapper des manifestants le 1er mai dernier, va être licencié, a annoncé la présidence à l'AFP. Il a également été placé en garde à vue, a indiqué à l'agence de presse le parquet de Paris, qui avait ouvert jeudi une enquête préliminaire sur le comportement de cet homme chargé des questions de sécurité auprès du chef de l'Etat.











"Tout le monde déteste Donald #Trump. Tous les médias le conspuent, tous les universitaires le maudissent, tous les gens bien le rejettent. Tout le monde sauf ceux qui ont voté pour lui. Et ils étaient assez nombreux pour le porter au pouvoir."




Fin de citation.



Puisque l’on est dans le domaine de la racaille par excellence, voici une suite,






Deux ans après la mort d'Adama Traoré, sa famille organise une ‘marche blanche’... Ils vont nous faire chier encore longtemps les Traoré ???



« Vous dites une marche blanche !!! »






« Ils feraient mieux de faire profil bas, famille de racailles notoires. Rappel : 5 membres de la famille #Traore sont en prison pour des délits de violences à policiers, braquage, trafic et un qui est mort en tombant, suite course poursuite avec la @PoliceNationale ... Une famille #africaine musulmane normale en France ! Manif africaine ... Le Mali retour dans leur pays au plus vite, ces délinquants de la racaille qui vient en France pour faire des trafics agressions et pomper les allocations à virer au plus vite. Pourquoi l’état laisse-t-il faire ? est-ce que les parents de toutes les victimes INNOCENTES de islamistes font autant de bruit ? eux gardent leur chagrin en silence, sans rien casser, et pourtant......😡😡 »



« Une marche blanche ?! j'adore !... Quel humour ! Une marche blanche pour les Traoré...ça fait rire que moi ou bien ? »







…Affaire à suivre donc, mais aussi et surtout l’homme pour savoir ce qu’il va devenir, où il va être relogé ! savoir comment va faire son employeur Macron pour le planquer quelque part ailleurs ! va-t-il pointer à l’ANPE ou bien son patron lui trouvera-t-il un nouveau job !!!  Ils savent comment faire dans ce milieu de mafieux ! 






Une pensée pour ce vrai policier qui n'a pas la 'chance' de connaître Emmanuel #Macron.






Fin de citation.


La peste, le Choléra,



Pendant ce temps-là, ce sont d’autres rats foutent la pagaille à Paris, que fait le gouvernement !





 
Enfants des rues à la Goutte d'Or : la police marocaine appelée à la rescousse ; il n'y a qu'en France qu'on voit ça !






« Il suffirait de faire un charter pour le Maroc même sans accord diplomatique le Maroc refuse de les reprendre ? On bloque les demandes de visas en retour beaucoup de ces enfants sont des fugueurs et des primo-délinquants du Maroc A chaque pays de s'occuper de sa jeunesse ! »










Après un accord signé entre Paris et Rabat, des policiers marocains doivent intervenir à Paris. Objectif : identifier les mineurs et éventuellement les expulser. Des défenseurs des mineurs s'insurgent.






« On se demandent bien qui sont ceux qui s’insurgent ! N’y a-t-il pas assez de rats à Paris ! »






*


De l’autre côté de la ‘manche’, voici venu le temps du ‘bonnet’ ! du foulard, de la nouvelle tenue à la mode Nike, en français, Nike ta mère !



Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini






Welcome to London ! Où Nike fait la promotion du hijab, a quand des pierres Nike pour celles qui enlèvent le hijab? Nous attendons aussi une publicité pour la calife de la part de Nike.






‘Si Nike se prostitue sur l’autel du roi dollar pour satisfaire l’Islam et son mépris de la femme le plus absolu, participant ainsi à son enfermement et à la légitimisation de ces pratiques d’un autre temps, l’appel au boycott de cette marque est un devoir.’






…De dernière minute,







Censuré, Nord Presse devient Nord Info.



🔴 Ceci n’est pas une fausse info et c’est TRÈS grave. Merci de lire ce qui suite :




Depuis ce matin nous avons reçus des centaines de messages de gens qui ont vu leurs partages d’articles Nordpresse supprimés de Facebook puisque considérés comme indésirables. TOUS ces articles concernaient l’affaire Benalla ou Macron. On sait comme le patron de Facebook France est en lien direct avec l’Elysée après l’affaire Génération identitaire.






 
**

Le Monde Merveilleux de Marlène Schiappa !







Bonjour @MarleneSchiappa vous pouvez nous expliquer le message là 👇👇👇👇👇👇c comme ça que vous voulez éduquer nos enfants ? 😡😡😡😡😡😡
 







*
  
Etats-Unis.


Des « drag-queens » enseignent la théorie du genre en maternelle.



Bientôt en France ?



« Chacun doit s’accepter comme il est » ose dire aux enfants cet homme visiblement mentalement perturbé, qui lui-même refuse sa nature et son physique.



Vidéo:






Fin de citation.




….. Sourire !


Caroline du Nord: 


Ce prof a un « handshake » personnalisé pour chacun de ses élèves.


Vidéos :










  
Fin du partage.



C. Rosenzwitt-Makiewsky.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire