samedi 27 octobre 2018

LE POUVOIR ET LES ARMES ....



 ……à l’EGLISE pierres vivantes de….



………l’île Maurice, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.
 


Shabbat Shalom à tous, 




Ils prient pour la paix mais ils vendent des armes ! Tout un paradoxe !



‘L'argent n'a pas d'odeur, même pas celle de la mort.’



Qui n’a pas regardé ce reportage et débat très pertinent sur la vente d’armes et les licences accordées contre qui on ne peut rien ! La France assassine, tel pourrait être le titre d’un ouvrage voire la pensée au regard de ce que nos dirigeants sont capables d’accepter et de faire ! mais au nom de quoi ! Ceux qui participent, et ils sont nombreux, sont tous simplement des assassins, et ce qui vient d’arriver à ce journaliste et vraiment ignoble ! 



L’homme ne peut et pourra rien faire, d’une part, parce qu’il est complice et que d’autre part, ce n’est pas sa volonté d’arrêter. Seul YaHuaH mettra fin à tous ces massacres et purifiera la terre de ces ignobles cafards.   




Image



Mon pays fabrique des armes.




La France est devenue ces dernières années le troisième exportateur mondial d'armement. Pourtant, le grand public sait peu de choses de ce fleuron industriel français, de ces usines, des régions productrices d'armes et des grandes instances de l'État chargées de les vendre. Pourquoi nos exportations d'armes, qu'on dit si nécessaires à nos emplois, à notre souveraineté et notre rayonnement, restent-elles cet angle mort du débat public ? Mais est-il possible de concilier la promotion de cette industrie et les valeurs humanistes de la France ? Notre pays contrevient-il à obligations ? Anne Poiret a enquêté de Paris à Bourges, de Mérignac au Caire, de Genève à Cherbourg.




La journaliste et documentariste Anne Poiret se rend de Paris à Bourges, de Mérignac au Caire, de Genève à Cherbourg, interroge la politique d'Etat et tente de lever le voile sur les exportations massives d'armes françaises, en particulier au Moyen-Orient, en Arabie saoudite et en Egypte. La France a notamment ratifié le Traité sur le Commerce des Armes, qui interdit de vendre des armes à des pays susceptibles de s'en servir pour commettre de graves atteintes aux droits humains. Mais est-il possible de concilier la promotion de cette industrie et les valeurs humanistes de la France ? Le pays contrevient-il à obligations ? Anne Poiret tente de répondre.







Lien et commentaires :



« Comment faire pour vendre des objets conçus pour tuer dans le respect des droits de l'homme? »



« Et l'excuse de dire "c'est notre métier...etc." revient au même que les remarques des gardes de camps de concentration qui, une fois questionnés sur leurs raisons et motivations répondaient:" I was just doing my job/je ne faisais que mon travail..." Ah ça doit être vraiment dur de ne pas avoir de couilles et une petite bite, vraiment, pour en arriver à un tel aveuglement. La préservation de l'emploi ahahahah! quelle bêtise! »



« Osez faire la comparaison entre la vente de voitures et les bombes fallait vraiment oser ! Quelle stupidité ! »



« Nous vendons des armes mais nous étonnons qu'elles soient utilisées. Enfin, quand un pays achète des armes ce n'est pas pour faire de jolis défilés, mais pour s'en servir. Et après l'on s'étonne que des crimes de guerres soient "made in France". Non cela va de pair, et il faut l'assumer. De plus je pense qu'il ne faut pas se plaindre d'avoir des industries faisant rayonner notre pays et que tous les autres nous envient. Je sais que cela peut paraître choquant mais c'est la réalité (de mon point de vue). »



Et vous, quel est votre avis ?



Merci pour le partage. La France commercialise la mort. Comme tant d'autres, certes, mais elle le fait quand même. Le "nouveau monde" serait de ne plus le faire. Quelle tristesse que cette planète. 

  






A VOIR ABSOLUMENT !







Le monde en face - Ventes d'armes : quels enjeux ?



Débat :
 




Image




Dans le documentaire Mon pays fabrique des armes, la journaliste Anne Poiret, lauréate du Prix Albert-Londres en 2007, s'intéresse à l'industrie française de l'armement. Un secteur qui emploie "entre 165 000 et 200 000" personnes dans le pays, mais qui soulève de nombreuses questions, notamment celle des pays destinataires de ces armes.



L'Arabie saoudite et l'Égypte, destinataires privilégiés



"Nos principaux clients en termes de livraison, c'est-à-dire les clients à qui nous avons livré le plus d'armement les deux dernières années, sont l'Arabie saoudite et l'Égypte", explique Anne Poiret. L'Arabie saoudite, deuxième client de la France, est pointée du doigt par plusieurs ONG pour de possibles crimes de guerre au Yémen.



"Emmanuel Macron disait, il y a une dizaine de jours, les yeux dans les yeux, sur France 24, qu'il était faux de dire que l'Arabie saoudite était un grand client de la France, en quelque domaine que ce soit", raconte-t-elle. "Pourquoi ment-il ?"



En matière d'exportation d'armes, la France "ne fait pas n'importe quoi", mais "les discussions à la commission inter-ministérielle sont secret défense, donc par nature, on ne peut pas savoir comment [les membres] prennent leurs décisions".



"Quand un président de la République ment sur le fait que l'Arabie saoudite n'est pas un client important de la France, on a du mal à croire le reste de ses déclarations", conclut Anne Poiret.



Pour revoir l'interview en intégralité :







Image Oggy et les cafards




Suspendre les ventes d'armes à l'Arabie Saoudite ? Macron refuse de répondre.



"Mon agenda n'est pas dicté par les médias, que ça vous plaise ou non. Je suis sur un autre sujet. Ça n'a rien à voir avec le sujet qu'on est en train de traiter. Rien. Rien. Donc je n'y répondrai pas. Je regrette. Ça continuera tant que je serai à la place à laquelle je suis. Que ça plaise ou que ça déplaise", a répondu avec un net agacement le président de la République qui visitait avec la ministre des Armées Florence Parly ce salon des industries navales de défense.







"Je ne vous répondrai pas"









"Ce n'est pas parce qu'un dirigeant dit quelque chose que je suis censé réagir à chaque fois. Et donc je ne vous répondrai pas", a répété le président à une seconde question sur le sujet. Egalement questionnée par la presse, Mme Parly a quant à elle répondu que "la première des priorités est que l'enquête soit menée et que cette enquête soit crédible".







Le président américain Donald Trump avait déclaré samedi que suspendre les ventes d'armes "ferait beaucoup plus de mal" à l'économie américaine qu'à l'Arabie saoudite. Dimanche, la chancelière allemande Angela Merkel a prévenu que Berlin n'autoriserait pas en l'état d'exportations d'armes vers l'Arabie saoudite. Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a lui affirmé ne pas exclure que le Canada puisse annuler un important contrat de vente d'armes à Ryad.










Depuis quelques années, les ventes d’armes françaises explosent et notre pays est devenu le troisième exportateur mondial. Pourtant, le grand public sait peu de choses de ce fleuron industriel français, de ses usines, de ses salariés, des régions productrices d’armes et des grandes instances d’État chargées de les vendre.




Car la France exporte massivement vers le Moyen-Orient. Beaucoup vers l’Arabie Saoudite. Au sein de l’État, qui arbitre lorsqu’il s’agit de vendre à des régimes suspectés de crimes de guerre ? A quoi la realpolitik nous contraint-elle ? Dans le reste de l’Europe, la société civile réagit à cette question. Si les armes sont si cruciales pour l’emploi des Français, si elles participent autant à l’indépendance de notre pays, pourquoi y sont-elles un angle mort du débat public ?









Bonjour @EmmanuelMacron "J'attends que les faits soient établis" Est-ce que vous avez entendu des "faits soient établis" sur l'affaire #skripals ? Est-ce que vous avez entendu des "faits soient établis" quand vous avez bombarder la Syrie ?









*


Dans un documentaire de France 5, un député #LREM du Finistère perd ses moyens face à des questions sur la vente d'#armes françaises, notamment à l'Arabie saoudite. Le député vante également un rapport parlementaire qu'il n'a pas lu. 



Le député LREM Jean-Charles Larsonneur : À la caméra, il avoue n'avoir pas lu le rapport sur les exportations d'armes. Hors caméra il concède que nous vendons des armes à des états peu fréquentables. Ce type bosse à la commission défense. Tout va bien.



Replay: 




 

Lien vidéo et commentaires:



« Député de la 2ème circonscription du 29. Quel amateur !!!!  C’est affligeant ! »



« En fait Macron s'est entouré de ceux qui n'ont qu'un petit pois dans le cerveau pour être sûr de bien gérer leurs comportements, comme ça il est sûr qu'il pourra les formater facilement et d'être le seul chef à bord... »










Vidéo :

La presse turque révèle les conditions du meurtre de Jamal Khashoggi.




Jamal Khashoggi, le journaliste saoudien assassiné le 2 octobre 2018 à Istanbul, a-t-il été victime d’un crime d’Etat ? En Turquie, une équipe d’"Envoyé spécial" a rencontré celle qui a révélé les visages des membres du commando soupçonné d'être venus d'Arabie saoudite pour l'éliminer.



Jamal Khashoggi n'a pas été revu depuis le 2 octobre 2018. Installé aux Etats-Unis après être tombé en disgrâce à Ryad, éditorialiste pour le Washington Post, il s'était rendu ce jour-là au consulat de son pays, à Istanbul (Turquie). Le journaliste saoudien a-t-il été victime de ses critiques envers le pouvoir ? S'agit-il d'un crime d'Etat ?



Huit jours plus tard, le quotidien turc (réputé pro-gouvernemental) Sabah publiait un scoop : les photos d'une quinzaine d'hommes. Il s'agirait d'un commando venu d'Arabie saoudite pour éliminer Jamal Khashoggi. Ses membres auraient atterri en jet privé le matin même de la disparition du journaliste. L'un des responsables de la sécurité du prince saoudien, Maher Abdulaziz Mutreb, en serait le chef.



"Ce n'est pas un interrogatoire qui aurait mal tourné"



Ces informations ont été révélées par l'une des 300 journalistes de Sabah, Hilâl Kaplan, une ancienne plume du président Erdogan. Elle a accordé quelques minutes au magazine "Envoyé spécial". "Après la disparition de J. Khashoggi, explique-t-elle, on sait que Mutreb a appelé à quatre reprises le chef du cabinet du prince Ben Salmane". Ce qui, dit-elle, "permet de comprendre à quel niveau les ordres ont été donnés dans le gouvernement saoudien".



La journaliste désigne ensuite la photo de l'un des membres du commando : "Le médecin légiste (...). On le soupçonne d'avoir été chargé de démembrer Khashoggi, d'avoir découpé le corps en morceaux avec une scie." Selon la police turque, la présence de ce légiste permet de penser 
 que le meurtre était prémédité : "Ce n'est donc pas un interrogatoire qui a mal tourné."



"Les membres de ce commando se sont présentés avec leurs vrais passeports, précise Hilâl Kaplan. Il était facile de les identifier pour nos forces de sécurité. C'est comme ça qu'on a pu publier leurs noms. Et puis ils sont retournés dans leur pays, sans doute après avoir exécuté des ordres venus du plus haut niveau."


 
Extrait du magazine "Envoyé spécial" du 25 octobre 2018.








Jamal Khashoggi est entré dans un consulat saoudien espérant un permis pour épouser l'amour de sa vie -- mais à la place, il s'est fait décapiter et découper en morceaux avec une scie à os. C'est un crime horrible -- mais peut-être la goutte d'eau nécessaire pour que les choses changent vraiment en Arabie Saoudite. Le Prince héritier Mohammed ben Salmane aime à donner l'image d'une Arabie Saoudite plus ouverte -- mais n'hésite pas à bombarder les enfants au Yémen, emprisonner les bloggeurs qui se battent pour les droits humains... et aujourd'hui, probablement commanditer l'assassinat macabre d'un journaliste. C'est un monstre, pas un modéré.



Ce qui est incroyable, c'est qu'il ait fallu attendre ce meurtre pour que le monde réalise la brutalité du régime saoudien. Pendant que Mohammed ben Salmane écrasait les dissidents et bombardait le Yémen, nos gouvernements continuaient à lui vendre des armes, empochant ses milliards et lui déroulant le tapis rouge partout où il se rendait. Il était intouchable.



Aujourd'hui, le vent semble tourner. Même aux États-Unis, l'allié indéfectible des Saoudiens, des faucons de la droite dure demandent des changements, déposant de multiples propositions de loi qui pourraient affecter les ventes d'armes. La pression monte et les médias font état de réunions secrètes de l'élite saoudienne pour réfléchir aux prochaines étapes.



À de nombreuses reprises, notre mouvement s'est rassemblé contre le règne sanglant du Prince héritier en Arabie Saoudite. Nous sommes même allés jusqu'à obtenir du Parlement européen son soutien à une interdiction des ventes d'armes -- mais les gouvernements n'ont pas entendu. Aujourd'hui, ils écoutent. Saisissons cette opportunité de mettre fin à ces terribles ventes d'armes.



Avec espoir et détermination,



Bert, Danny, Risalat, Rosa, Will et toute l'équipe d'Avaaz





L'Arabie Saoudite réaffirme son engagement à poursuivre ses efforts pour promouvoir et protéger les droits de l'homme.




On est prié de ne pas rire .... la dernière intervention de l’#ArabieSaoudite à l’#ONU !!! ...





Lien et commentaires :



« Ah ? L'islam est pourtant en opposition frontale avec toutes les valeurs humaines communément admises. Que l'Arabie s'exprime sur quoi que ce soit touchant à la dignité humaine est une farce. »


 
« L'Islam n'a rien à voir avec la politique de l'Arabie Saoudite »



« C'est marrant, ce besoin chez les muzz de disculper l'islam de tout ! Le terrorisme n'a rien à voir avec l'islam, #Daesh n'a rien à voir avec l'islam, l'Arabie n'a rien à voir avec l'islam, l'islam a-t-il quelque chose à voir avec l'islam !? »



« On connaît quand même notre religion ! C’est incroyable ça ! Oui l'islam la rien à voir avec le terrorisme que ça vous plaise ou pas! »



« Les actes les plus abominables de Daesch ont tous été justifiés par des hadiths authentiques. Et qu'était mahomet, si ce n'est un terroriste ? Les mahométans qui connaissent vraiment leur pseudo religion la quittent. S'ils ont une parcelle d'humanité, bien sûr. »



« L’Arabie Saoudite qui coupe en 4 avec zèle, ses opposant, va poursuivre ses efforts pour promouvoir et protéger les droits de l'homme (mais pas ceux des femmes ni des journalistes). »




 


Il y a des crimes crapuleux comme il y a des attentats et des faux-culs ! des pleureuses!




Dans la nuit du 15 au 16 Octobre 1959 F.#Mitterrand est "victime" d'un attentat, avenue de l'Observatoire. Plus tard l'on apprendra qu'il avait lui-même commandité l'attentat afin de regagner les faveurs de l'opinion tout en laissant accuser les partisans de l'Algérie française.




Lien vidéo et commentaires :



« Personnage ambigu, fourbe qui a contribué au déclin de la France…. Si j'étais mauvaise langue, je dirais que tous les présidents de la V ième y ont contribué, avec plus ou moins de talent, avec plus ou moins de...succès 😳 …. Lui plus encore que les autres... 😁 … Aller jusqu'à fomenter un faux attentat contre sa personne ça prouve bien que Mitterrand était pourri jusqu'à la moelle ! »



« Quid de Jean-Edern Hallier personne n’en parle il connaissait la double vie de Mitterrand et sa mort reste très trouble: sujet intéressant pour des journalistes d’investigation curieux et ambitieux. »



« Mitterrand....le début de la fin pour la France.... Il mentait comme il respirait. Comment les Français ont-ils pu élire cet homme? Et comment surtout peuvent-ils aujourd'hui le porter au pinacle ? »



+ de commentaires :





*

"l'Etat est le plus froid de tous les monstres froids. Il ment froidement, et voici le mensonge qui sort de sa bouche : "Moi, l'état, je suis le peuple" ".




Friedrich Nietzsche



*



L’armement, un juteux business pour une conscience mise de côté. LHK…



Bombardement d’enfants au Yémen:








La Banque nationale suisse a été attaquée sévèrement par l’opinion publique quand celle-ci a découvert son nom sur la liste des investissements qui ont ses faveurs sur sol américain.







Actuellement, Lockheed Martin ne figure plus sur la liste des investissements US de la BNS. Mais est-ce à dire qu’elle n’a plus de relations avec cette entreprise? Rien n’est moins sûr. Il suffirait qu’elle place son argent via un portefeuille d’un ou de plusieurs des 4 gros asset managers par exemple, d’une filiale de Lockheed hors des Etats-Unis…



Les possibilités d’investissements discrets ne manquent certainement pas!



Liliane Held-Khawam



Lien et commentaires :



Tous ces bons chrétiens ‘va en guerre’ qui sont invités par le Pape après chaque élection et qui ne mettent pas les commandements en applications.



-Sixième commandement: tu ne tueras point !



-Dixième commandement: tu ne convoiteras pas le bien de ton voisin !



Le Christ disait: Celui qui tue par l’épée périra par l’épée !



« Je pense que c’est surtout cela que les va en guerre et leurs complices devraient retenir, car on récolte ce que l’on sème un jour ou l’autre. Mais il faut croire que détruire rapporte plus que créer et peu importe les conséquences ou si l’on est damnée, pourvu que l’on fasse toujours plus de profit que de toute façon nous n’emporterons pas avec nous après la mort ! Ah ignorance quand tu nous tiens ! »



« A aucun moment il faut prendre cette femme comme modèle d’avenir, elle a du sang sur les mains, c’est trop d’honneur pour elle de la voir encore comme une femme car elle ne représente en rien les qualités féminines. »



« Toutes les femmes ne sont pas comme elle, il ne faut pas tout mélanger. Comment celle qui porte l’enfant peut créer des armes qui tuent des enfants dans le monde ? J’espère que la femme de l’avenir aura plus de conscience que ça ! »



Le « Pays des Droits de l’Homme » est particulièrement bien classé.



« La France fait partie des cinq plus gros exportateurs mondial d’armes classiques en valeur – un classement dominé par les États-Unis et la Russie. La France est généralement favorable à des critères stricts pour les transferts d’armes, mais elle a fourni des armes à des pays où de graves violations des droits humains pouvaient être commises, comme la Libye sous le colonel Kadhafi, l’Égypte, Israël et le Tchad, l’Arabie saoudite, ainsi que la Syrie entre 2005 et 2009. »



J’ai honte.









Marillyn Hewson, la CEO de Lockheed Martin a été classée par Forbes sur la première marche du podium des femmes les plus puissantes au monde.







Marillyn Hewson a été portée à la tête du classement des femmes détenant le plus de pouvoir au monde.



Il faut dire que cette américaine de 64 ans est la patronne de Lockheed Martin Corp, une des entreprises les plus puissantes du monde. De fait, c’est L’entreprise de référence en matière d’armement qui s’appuie sur la plus haute technologie disponible.



Référence planétaire donc!



Côté business, les chiffres sont aussi impressionnants !



Les investisseurs qui ont pris la peine de croire dans cette entreprise auront vu leurs investissements se multiplier de manière extraordinaire entre 2009 et 2018.






**


Ce que la France cache.



Lien vidéo et commentaires :



« L'argent n'a pas d'odeur, même pas celle de la mort. »










**


Le commerce des armes dans le monde.















**


Les cinq plus grands marchands d'armes dans le monde.










Le roi des fous !


Par Roland Magdane










Fin de citation.







La vérité si je mens !
  






Quand tu t'aperçois que la patronne de Radio France est de la même promo que #Macron à l'ENA et se connaissent donc très bien, #jesuisunabruti de croire qu'il n'y a pas de lien.




Lien Vidéo et commentaires :



« Le jour viendra où ces deux minables auront des comptes à rendre face aux Français ils danseront à plat ventre. #Destitution de cet imposteur et manipulateur au plus vite !!! »



« Pauvre France représentée par des ploucs ... 😂 Quand le ridicule ne tue pas... hélas... 😂La #Brigitte n’a vraiment aucun sens du rythme... 😂 #manu cherche désespérément ses tarlouzes si appréciées …pour les peloter … »



"Un vieux moche vient danser avec lui mais il se détourne 😉 il cherche du regard Justin Trudeau"

















"Dans les années 90 #MichèleMarchand "Mimi" tient des boîtes de nuit lesbiennes, où l’on croise Muriel Robin et Pierre Palmade, des malfrats et des flics dont elle est l’indic. Case prison en 94 pour trafic de cannabis... #Hanouna l’appelle sa 2ème maman"



















Les #Macron et les "canailles"! #AlexandreBenalla à côté de #MimiMarchand, c'est de la gnognotte! Qui aurait dit qu'on regretterait #Hollandouille et sa "normalitude"?



Lien vidéo et commentaires :







Le livre sur #mimi la communicante des #macron nous apprend qu'elle a écopé de 6 mois de prison pour émissions de chèque sans provision, puis 3 ans avec sursis pour avoir transporté 500 kilos de cannabis en compagnie de son mari ex caïd du milieu. Honte !
























Il y a ceux qui enragent contre #Macron et ceux qui chantent. Ici une parodie d’une chanson d’Aznavour tellement drôle et tellement juste... Vraiment hilarant ! Pour la version longue c’est par ici 











« Monsieur LE PRÉSIDENT de la République @EmmanuelMacron ! Ceci n’est pas une FAKE NEWS ! Tout simplement, comme ils disent, les paroles appropriées à l’image dont une très grande majorité des 🇫🇷 ont de vous ! Rassurez-vous, vous n’êtes pas isolé, bien d’autres ont votre reflet 😡 »















Vous aimerez alors celle sur les députés macronistes. 




« A les entendre s'exprimer en interview, on s'aperçoit de suite qu'ils n'ont pas été préparés à cette tâche si lucrative. Alors ceci explique cela ! Pastiche posée sur une chanson de Gérard Lenormand "Si j'étais Président". Je lui présente toutes mes excuses pour cet emprunt. »






Lien vidéo :



https://www.youtube.com/watch?v=YwRMIykNjfY




Voici La presse libre et pluraliste en vidéo.






« On sent qu'elle percute que ces images pourraient être utilisées, et se sent penaude ! »



« Et nous faire croire qu'il existe aucune connivence avec médias et politique. »












  




Fin de citation.


Question du jour ?







Castanère et tous les autres !

Qu’on m’explique ! 
  






Question déjà posée et sujet déjà abordé sur ce blog concernant la nomination des cafards au sein du gouvernement.








Comment se fait-il que du jour au lendemain, un cafard puisse passer d’un poste à un autre, de ministre de je ne sais quoi, à ministre d’autre chose !!! Un boulanger après avoir passé ses diplômes ne devient pas boucher du jour au lendemain, et cela est valable dans toutes les professions non ! il n’y a qu’au gouvernement que l’on peut du jour au lendemain être qualifié pour passer d’un poste à un autre !!!! Juste incompréhensible ! Des incapables voilà ce qu’il en est de ce gouvernement et des précédents ! c’est juste incroyable que personne ne dise rien et que personne ne se révolte ! Et que dire de la promotion des amis !!!!





Les copains d’abord !








Sibyle Veil, Mathias Vicherat… Les camarades de promo d’Emmanuel Macron à l’ENA ont décroché des jobs en or.







« Je vois que des gens ont traversé la route »
 










Le Canard révélait il y a quelques mois qu’Agnès Buzyn voulait que son mari soit reconduit comme président de l'Inserm. Elle était alors en plein conflit d’intérêts! Suite au scandale, elle abandonne. Finalement, il est nommé au Conseil d’État sans aucune formation juridique!




Avec Macron, le chantage et les menaces fonctionnent : - Agnès Buzyn a menacé de démissionner -> son mari a un super poste - Castaner menace de démissionner -> il obtient l'Intérieur - "Mimi" risque dévoiler des "secrets" -> elle a la gestion de l'image du couple présidentiel










Elle est dure la vie quand on ne gagne que 8000 euros par mois !!!







Les avantages de Richard Ferrand en tant que président de l’Assemblée : 


Un salaire doublé à 14.500 par mois 

 
20.300 avec lindemnité
 

Pas dimpôt sur le salaire de président 


Une résidence de luxe Des frais de bouches 


Deux chauffeurs Des transports gratuits.














14 chauffeurs, 60 cuisiniers et hôteliers : les chiffres sur le cabinet d’Édouard Philippe.



604 personnes travaillent pour les seuls services du Premier ministre, ce qui représente une dépense annuelle de 7,47 millions d'euros pour les seules primes de cabinet (désormais appelées, "indemnités de sujétion particulières") !











La Cour des comptes révèle que Brigitte dispose d’un directeur du cabinet, d’un chef de cabinet et d’une assistante qui lui consacrent les 2/3 de leur activité, soit un coût considérable de 278.000 euros... En plus de son statut à 538.000 euros !



« Utiliser de manière illégale du "fric" public des contribuables pour un "cabinet" de madame ?? Rien dans la Constitution et dans les Lois n'autorisent ce gaspillage de fonds publics ; un directeur, un "chef "de cabinet, etc. et pourquoi pas une "Dame-Pipi" tant qu'ils y sont ???? la vioque du poudré n'a aucun statut légal, c'est du détournement de fond. »








Une honte quand on sait que n’importe quel ouvrier doit se débrouiller pour vivre, se nourrir et se loger, l’Elysée possède son propre restaurant 5 étoiles, dirigé par des chefs étoilés eux aussi et une brigade de commis de cuisine largement payés, et les cafards, quant à eux, entretenus par le peuple ne mangent pas des sardines ! Les dépenses sont faramineuses ! Jusqu’à quand ?







Escape, 21 jours pour disparaître.



Il faudrait que l’Elysée participe pour de vrai à ce jeu afin de voir Oggy et ses cafards disparaitre en 21 Jours ! Avec les nouvelles lumières en poste dont le fou d’Ollioules nommé ministre de l’intérieur, on peut vraiment craindre pour notre sécurité, et les choses lui sont dites en face.





Interrogé sur la rixe qui a causé la mort d’un collégien aux Lilas Castaner n’a pas su convaincre Philippe Dallier "Vous ne comprenez pas ce qu'il se passe dans ces territoires perdus de la république et vous venez d'être nommé ministre de l'intérieur alors je m'inquiète"






Lien vidéo et commentaires :



« Si la police ne reprend pas la main partout on a le pire devant nous. Beaucoup parle de guerre civile mais un moment viendra ou les militaires devront intervenir. Si on vous suit on fait quoi? On abandonne la France ? Eux sont de + en + nombreux; décidés et impunis ! Alors ? … 40 ans de sévices par nos élus de gauche ou droite incapables de gérer notre pays, vautours de la ripouillerie s'engraissant sur le dos des contribuables rien ne change notre France morte vendu par les collabos du pétrodollar par des cumulards dans un système pourri jusqu'à l’os… »







 Fin de citation.







Il est grand temps que YaHuWaH intervienne pour nettoyer toute cette racaille de politiciens et de tout ceux qui nous polluent la vie.


Pour clore ce sujet, en partage, un peu de joie et de bonheur dans ce monde sauvage, cruel et menteur. 









Propriétés aphrodisiaque mdr. Le monde est tellement débile.








Le rhinocéros braconné et menacé pour les propriétés de sa corne.







Liens Éternels. Amis Pour La Vie.








Alyson, vétérinaire, retrouve les deux rhinocéros qu'elle a élevés. Joe, chercheur amoureux de la nature, s'est lié d'amitié avec une harde de biches. Maria prend soin de pangolins, des animaux menacés, et Anita a été adoptée par une meute de loups d'Arctique. Toutes ces relations sont des témoignages émouvants des liens très forts qui peuvent se tisser entre des hommes et des animaux sauvages.



Passionnée par les wombats, Emily a recueilli de nombreux orphelins dont elle s'est occupée. Elle retrouve son préféré, Nigel, des années après l'avoir soigné. Lindéa, mère adoptive d'un groupe de chimpanzés, part à la recherche, vingt ans après, de Doll et Swing, pour voir si elles la reconnaissent. Ces rencontres montrent les liens très forts qui peuvent exister entre un animal et un homme.



Au Kenya, le membre d'un centre de soins pour éléphants retourne voir ses anciens pensionnaires. Il veut vérifier si le lien tissé avec ces animaux a résisté à l'épreuve du temps. Une scientifique, spécialistes de chimpanzés, le fils d'un propriétaire de zoo ayant grandi avec un gorille, depuis réintroduit dans la forêt, ou encore un caméraman spécialiste des guépards vivent une expérience similaire.
















Juste quelques secondes avant le bonheur 💜




Un homme d’exception.




Bagdad, Mossoul, Alep... Il a traversé les plus grandes zones de conflit aux côtés de l'association @fourpawsint. Sa mission : porter secours aux animaux. Voici la vie du vétérinaire de guerre Amir Khalil.



Lien vidéo et commentaires :



« Un vétérinaire qui met souvent sa vie en danger. Il mérite tous les égards et on le voit souvent intervenir aux côtés de la Fondation 30 Millions d'Amis. »



« Cet homme à une âme magnifique. Un homme passionné par son métier et qui a la passion des animaux. Il faudrait plus de personnes comme lui sur cette terre. »



« J’ai les yeux embués ...ce mec est formidable. »



« Merci à ce généreux et courageux vétérinaire !!!! » 



« Total respect 👏 Superbe et très noble cause. »



Question d’un con !



« Ce ne serait pas mieux de sauver les êtres humains avant, mourant dans ces zones par milliers et ensuite les animaux ? »



« Quel courage...  et quel sort atroce ont ces pauvres animaux des zoos dans des régions en guerre... merci à cet homme et à son équipe. »
 

« Ça fait chaud au cœur de voir qu'il existé des hommes au grand cœur » ️ 
 

Suite des commentaires :






*


Tous les héros n'ont pas de cape.


Lien vidéo :







Bon Shabbat à tous.


C. Rosenzwitt-Makiewsky.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire