vendredi 22 février 2019

UN TEMPS POUR TOUT …SUITE





"Le quartier de l'Élysée est complètement barricadé." @EmmanuelMacron en début de semaine : 


"Je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs. Ça ne marche pas !" 

 
#ActeXIII #Acte13 #GiletsJaunes.




Lien vidéo et commentaires :











#Macron humilié par le président du #CRIF #Kalifat Macron n’a pas l’air content, on dirait qu’il va le mordre, il serre les dents. Et que dire du regard... Macron le pantin des communautées? lobiystes? riches?



Lien vidéo et commentaires :
 


« Macron est piégé, l'autre veut lui lever le bras comme s'il était son champion, Macron refuse et résiste. Il ne veut pas être le trophée exposé du CRIF. Voir ici, c'est bien vu :








Est-ce que 10 secondes peuvent changer le destin d'un homme politique ?







« Il lui a levé le bras et l'a maintenu serré alors que Macron tentait de l'abaisser d'où la grimace de Macron. »




« Mais alors manu qu'est-ce qu'il t'arrive ? tu as l'air décomposer tu t'es chier dans le froc ou ils te l'ont mis profond ????? ha tu t'es fait piéger et tu t'en rends compte … »




« Soumission totale il n'est plus qu'un pantin entre leurs mains !! »




« Il sait que l’accolade publique que vient de lui donner le Pdt du CRIF, devant les caméras, va lui couter très très cher. La Laïcité n’est pas à géométrie variable, ni négociable. En tant que PR, il en est le garant. »




« Aïe.... Il va craindre désormais les réactions des « islamistes » !!!! Lui qui compte sur les votes musulmano-français, jusque dans les prisons... !!! Aïe. Humilié : oui, il l’est. Il ne peut dégager sa main ! Faute de jeunesse et d’inexpérience. Encore une grosse erreur. »




« Il découvre surtout le monde dans lequel il évolue et les exigences que l'on lui impose pour répondre au besoin ce certains lobbys. Religions et politique ne font pas bon ménage. Tout le monde veut se partager la part du gâteau #France. Mon pays j'ai de la peine pour toi. Pardon. »











*







Macron, Brizitte, Benalla, Philippe, Castaner, Ferrand, Shiappa, Juppé et bien autres politiques qui forment ou pas ce gouvernement ne sont rien et encore moins aux yeux de YaHuWaH. Leur temps est compté ! Devrions-nous encore nous soucier de ce qu’ils font et disent ! 




YaHuWaH se chargera d’eux.




Je m’en suis un peu amusé certes, c’est vrai, mais il y a tellement d’incompréhensions, de magouilles, d’arrogance vis à vis du peuple ! on peut voir cela avec le mouvement des gilets jaunes, le peuple Français qui se bat pour des valeurs ! On voudrait tout leur mettre sur le dos, quelle honte de la part de nos politiques !




Il y a tant d’injustice et je n’aime pas l’injustice ! surtout celle à deux vitesses ! Tous autant qu’ils sont, ils ne me font plus rire ! Savoir ce qu’ils ont fait et ce qu’ils sont et seront encore capables de faire de pire tant qu’ils seront en fonction au Gouverne-ment me dégoute. 




Pour avancer, et je réitère ma pensée, je me dois et nous devons, nous qui avons appris à connaitre YaHuWaH et mis notre confiance en Lui, faire comme les trois singes, fermer les yeux, rien entendre et ne rien dire ! Ce seront donc là mais derniers posts concernant cette caste politique tous plus corrompus et véreux les uns que les autres. J’ai autre chose à faire qu’à me polluer l’esprit, il faut profiter du temps présent et vivre. Réfléchir et penser pour les autres ça sert à quoi quand le peuple n’est pas entendu ! 








‘Vis chaque soir comme s'il était le dernier, car nul ne sait de quoi demain sera fait.’



Yasmina Khadra




‘Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer son âme...’



Yasmina Khadra




 Photo d’un jour !







Une foule immense à #Autun pour accueillir #macron ! C’est sûrement à cause de la pluie ! #GrandDébatNational.








Remontada. En essssclusivité, et pour remonter le moral de nos fidèles lecteurs, nous publions le tout dernier sondage de popularité de notre président Emmanuel #Macron, réalisé ce midi, par l'institut i-faux pour l'Espress.








À titre indicatif les sondages commandés par l'Elysée viennent de là 👇👇à vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent...





 

Affaire d’Etat.


  




Si la France était encore une démocratie le gouvernement d'#EdouardPhilippe aurait sauté depuis longtemps et la présidence d'#EmmanuelMacron serait terminée. Le simple scandale de l'#AffaireBenalla aurait suffi. Malgré tous ces scandales et les mutilés GJ ils sont encore là.








Mediapart: le premier faux pas du procureur de Paris?








Au lendemain de la perquisition avortée dans ses locaux, @Mediapart publie un septième enregistrement inédit de Benalla et Crase. Ils y discutent destruction de preuves. Toutes les bandes ont été transmises à la justice.








Mediapart a remis sept enregistrements, dont un inédit, à la justice.




5 février 2019 Par Fabrice Arfi, Antton Rouget et Marine Turchi.








Pour protéger ses sources, Mediapart s’est opposé à une perquisition dans l’enquête pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » ouverte par le parquet. Nous avons en revanche donné suite à la réquisition formulée par les juges de l’affaire du 1er Mai, en remettant sept enregistrements, dont un inédit, dans lequel Benalla et Crase discutent de détruire des preuves.





















#Benalla restera comme la plus belle peau de banane de cette République bananière.



















"J'ordonnerai des perquisitions chez tous ceux qui veulent salir l'honneur de ma favorite !"




#Benallagate : Le 1er ministre à l'origine de la perquisition de @Mediapart ? Alors qu'hier la ministre de la Justice niait, devant l'AN, l'implication de son gouvernement, on apprend aujourd'hui que Matignon serait à l'origine de l’enquête menant à cette perquisition.




Lien vidéo et commentaires :




« Matignon a bon dos ! C bidon ! C l’Elysée qui est derrière tout ça mais ils ne peuvent le dire sinon C avouer »







*



Sur la #perquisition au siège de #Mediapart, @edwyplenel : "On ne peut pas banaliser ça, c'est impensable. Mme #Belloubet ment, elle ment, elle ment radicalement !" #Benalla.




Lien vidéo et commentaires :




« Qui doutait des mensonges de Belloubet ??? Triste réalité, les mensonges les magouilles de ce GVT et de Macron, pourrissent et anéantissent la France ! »








« #Benalla une Barbouze de l’état Français. »








« Le "ce que nous avons publiés" m'interpelle et me donne à penser qu'il y a encore du très lourd à venir ! ...Vivement la suite ! 😉 »




« Le pouvoir de Macron est une usurpation. Vivement qu'il dégage ! »




« Perquisitionner un média c'est mettre en danger des sources anonymes qui prennent de risques, perquisitionner un parti politique ben... je vois pas ce que ça met en danger en fait si ce n'est l'égo de politiques. »




« Cohen, le journaliste de cour, m'a l'air pitoyable et désespéré face à Edwy Plenel, un vrai journaliste d’investigation. »




« Patrick Cohen bien mouché encore fois sur son soutien non dissimulé au gouvernement ! On a bien vu à l'œuvre Cohen le chien de garde de la macronie. » Ce Cohen est vraiment puant 💩 » N’en déplaise à Mr Cohen !!! »




« @NBelloubet Sinistre de l'Injustice et Garde des Sots est une noble dame qui n'a malheureusement pas d'état d'âme. »




Morad EL HATTAB  @hattab_morad



« Tout mon soutien à @Mediapart. Cette #perquisition est une grave atteinte à la liberté de la #presse. Ce "métier n'est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort. Il est de porter la plume dans la plaie..." (A. Londres) @AnneNivat @alancelin @EliseLucet @anne_sinclair »




« Quand on bannira et punira le mensonge en politique et aussi dans le journalisme tout rentrera dans l’ordre et on purgera sans difficultés la gangrène française... »












@EdwyPlenel(@Mediapart) : « La perquisition de #Benalla avait été retardée car “il n'avait pas la clef”. Pendant ce temps des gens ont fait le ménage, enlevé un #coffre mais le Parquet de Paris (dépendant du #pouvoir) n'a pas demandé d'instruire sur l'effacement de preuves »




Lien vidéo et commentaires :




« La justice Française est à vomir et à chier ! »




« Apparemment, faire obstruction à la justice et effacer des preuves accablantes, ce n’est pas si grave en France. » « Rien de plus à dire. »




« Vous l'avez vu ce coffre ? Comment a-t-il pu le sortir sans que les flics le voient ? Y avait-il 2 accès à cet appartement ? »




« Benalla ne reviendra plus en France il va rester caché pour éviter la justice sous les conseils de macron. De toute façon personne ne sait où il est ! »




« A quel niveau de trahison de ses fonctions pourra-t-on enfin dire que la destitution de Macron est légitime ? Là c'est bien déjà il me semble. »









Chokri Wakrim, ex-membre des forces spéciales, a fait disparaître le coffre d’Alexandre Benalla avant une perquisition, selon le quotidien Libération. Le militaire est convoqué ce vendredi à la brigade criminelle.












Le supérieur hiérarchique de Benalla a reçu une promotion.




« Une fois de plus, le silence de ce Monsieur semble avoir été acheté... ils ont tous la tronche de circonstance ! On cache encore des saletés sous les tapis de l’Elysée... Ça pu... »








« Les petits soldats de plomb sont mis en place. Si quelqu'un avait encore des doutes sur la verticalité du Président, on accumule les preuves…On vit une époque formidable ! »







« Encore un copain recasé ! Ha, ce nouveau monde bien pire que le précédent... »













*



Enregistrements de Benalla : 

Comment Mediapart a refusé d’être perquisitionné.





"L’Elysée ne cesse de vouloir étouffer cette affaire, qui est une affaire d’Etat."




Emmanuel Macron s’est personnellement opposé à la nomination de plusieurs prétendants au poste de procureur de la République de Paris avant que soit nommé l’actuel titulaire, Rémy Heitz, en novembre dernier.




Le parquet a exigé la remise d’enregistrements sonores mis en ligne par le site d’information. Le journal s’y est opposé, comme la loi le lui permet.












Macro n’aime pas que l’on touche à sa pute. 








***









.@fabricearfi révèle ce qui a dérangé Macron au point de demander au parquet de perquisitionner Mediapart : Benalla a signé un contrat avec un oligarque russe lié à la mafia moscovite quand il était à l’Élysée, et a parjuré devant le Sénat. On se rapproche de l'affaire d’État...




Lien vidéo et commentaires :




« Ça devient énorme, et toujours rien ni contre Benalla et Crase, ni contre ceux qui les protègent... Et pendant ce temps-là, Benalla, fait ses petites affaires, tranquille, dehors. Le commun des mortels serait déjà jugé et en prison. »




Non ! On « ne se rapproche pas de l’affaire d’Etat. » Nous assistons à une affaire d’Etat.
Nuance (de taille).




« Cette démocratie devient inquiétante »








*

  
Plenel l'avait pressenti. #Mediapart #LoiAntiCasseurs.




Lien vidéo et commentaires :




« Plenel toujours un coup d’avance... Un grand journaliste libre et indépendant... Je pense que les autres médias sont jaloux de sa liberté... »




« Je pense que l'affaire perquisition chez Médiapart, Macron a fait une sacrée connerie, car ils ont quelques choses, là c'est sûr, Benalla va parler et Macron va tomber. »




« Si on ne l’arrête pas Macron va faire de notre démocratie une dictature monarchique. »












La loi contre la « manipulation de l'information », déjà un premier pas vers un contrôle encore plus strict des #médias.








    Nous avons une presse qui ne cherche plus la vérité !




Le 24 juillet 2018, juste après l'éclatement de l'affaire Benalla, révélée par Le Monde, le chef d'Etat fustigeait déjà ce qu'il qualifiait de « pouvoir médiatique ». « Nous avons une presse qui ne cherche plus la vérité », avait-il lancé, en petit comité, derrière les murs de la Maison de l'Amérique latine, à Paris. « Qu’ils soient parfois parlementaires, qu’ils soient commentateurs, qu’ils soient journalistes, les mêmes ont dit des fadaises », avait-il poursuivi, à deux doigts de parler de « fake news » sur Alexandre Benalla...




Commentaires :







« Regarde-moi cette tête Lucifer sort de ce corps, ce regard les flammes du mal … »

















Gilets jaunes : Marine Le Pen accuse Emmanuel Macron de « complotisme ».




La présidente du RN estime qu'une dissolution de l'Assemblée nationale et un retour aux urnes sont les seuls moyens de sortir de la crise actuelle.




Lien vidéo et Commentaires :







…à voir et à écouter surtout,













#AssembleeNationale Quand la sénatrice Marie-Pierre #DeLaGontrie interpelle #Castaner et #Belloubet au sujet de l’indépendance de la justice, ça fait mal👊 ! Mais qu’est-ce que ça fait du bien aussi👏 ! 🍒sur le gâteau : la tête de Belloubet en fin de vidéo








Lien vidéo et commentaires :




« A ce stade, ce n’est plus en effet une simple dérive mais la mise en place pur et simple d’un système de contrôle des libertés individuelles par un pouvoir aux abois qui se révèle chaque jour un peu plus gangrené par la corruption. »




« J’ai l’impression qu’au Sénat le débat est beaucoup plus élevé qu’à l’AN... Sénateurs expérimentés face à des Députés incompétents de la Majorité »




« Et on comprend pourquoi les #macroniens semblent si pressés de vouloir supprimer le Sénat. Le seul garant de la bonne application de ce qui fait la loi et l'équilibre des institutions. Faut plus compter sur le Conseil Constit maintenant que Juppé en devient locataire... »




« De quoi a peur Belloubet, quand elle intervient 2 fois juste avant les 2 commissions du Sénat, "enquête Benalla" ? La Justice, Nouveau Refuge pour Mensonges d''Etat. Indépendance ou Soumission à Macron ? »




+ de commentaires :












Affaire Benalla :
 

Bernalicis clash la garde des sceaux qui réplique:


 '' PARIS N'EST PAS CARACAS".







Lien vidéo et commentaires :

 





Ce que l’on sait de l’affaire Benalla n’est que la partie immergée de l’iceberg, comme des bourgeons, au printemps prochain, l’arbre sera en fleur !!!! On a hâte d’en savoir plus, et ce sera sûrement sans surprise ! ……Le coq agacé saura-t- il protéger sa poule !  




Le comble dans cette affaire :








Alexandre Benalla dépose plainte après la diffusion des enregistrements.



« C'est, sûrement, sur les conseils de macron...Il est protégé depuis le départ le chouchou !!! »








« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît #Benalla »








Rien d’étonnant il est protégé il est l’homme de tous les secrets d’alcôve »







« La meilleure défense est l'attaque... »



















#Benalla et #Crase ont décidé de riposter, après que le site #Mediapart a diffusé des enregistrements de leurs conversations Dépôt d'une plaine pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" etc. Ils ont dû être utilement conseillés !








« Ils ne nient donc pas avoir manqué aux obligations de leur contrôle judiciaire. Artifice de procédure pour annuler toute action en rendant les preuves irrecevables ? » Les #ripoux de la république utilisent toutes les ficelles de la justice aux ordres. »




« @Elysee vous mettez toujours vos conseils à disposition de Benalla ? parce que là : attaquer pour violation de sa vie privée alors qu'il devrait être en taule c'est une honte ! pire un pur scandale !!! »




« Le problème de la justice n’est pas la teneur de la conversation enregistrée mais la recherche de la taupe ! Le Patron veille. ! »









Affaire Benalla, mise à jour,







À faire savoir à tout le monde. Son avocate annonce qu’Alexandre Benalla est officiellement placé en détention provisoire et part en prison. ENFIN …Mais ce n’est toujours pas une affaire d’État selon Emmanuel Macron !




Enfin !!! Oui ce n’est pas trop tôt...😤 Mais ce n’est pas étonnant vu la protection folle dont il bénéficie depuis le début de l’affaire ! 😡 Maintenant il va falloir voir la suite avec une justice aux ordres...😒 Le chéri du monarque ne va pas y rester longtemps. Mais bon, faire semblant qu'il y a une justice est un sport national en France. 😜 Benalla risque bien 3 a 4 jours de prison ferme et 3 à 5 € d’amende...la protection de macron piège à con ne lui servira à rien pour cette lourde peine ! »












……Affaire à suivre donc.




Voir et Revoir cette séquence ou Macron se fait humilié Quel pied !!!




Lien vidéo et commentaires :






« Mais ce que lui disent ces gens, il s'en fout totalement, persuadé de son intelligence supérieure et de sa toute puissance, il vit sur la planète Jupiter. Et pour lui, ces gens ne sont rien et moins que rien. »













« Les français qui l’ont élu, #macron, étaient peu nombreux et c’était pour faire barrage à Mme Le Pen ! Il n’ose pas se l’avouer car en vérité, les français n’en voulaient pas ! Merci aux gros cons d’abstentionnistes 😡 »







« Les français avaient le choix entre le soi-disant progressisme et le Chaos. Ils ont obtenu le chao en votant pour le progressisme. Il faut le faire quand même. 😂 »




« Ils pouvaient aussi voter blanc. Même si ce n’est pas comptabilisé, se bouger le Q ! Mais ils ont préféré ignorer ces élections et aujourd’hui combien d’entre eux, râlent 😡 »







« Et dire que c'est ça à chacun de ses déplacements ! Sauf lorsqu'il demande une sélection dans ses interlocuteurs... »




« Merci les amis, c'est trop bon ! »









Un retraité à Macron : 




"Vous êtes un escroc ! Les autres présidents, ils n'ont même pas osé la moitié de ce que vous faites, vous ne ferez pas 5 ans dans votre mandat ! " Macron : "Mais vous n'êtes pas sorti de la panade..."




Vidéo et commentaires :



« Ceux qui m’ont éli » Trop fort !!!!!!




« Voilà ce qui se passe Mr #MACRON quand on n'a pas le temps de choisir ses interlocuteurs ça vient droit du cœur et ça fuse de tous côtés quand va tu comprendre qu'ils ne veulent plus de toi ? »




« Macron, une formidable popularité qui ne se dément pas... »








« Même en hyper contrôlant les gens qui l'approche, il se retrouve mis face à ses réalités... Cet homme est détesté de partout et par une très large majorité des Français. Comme il ne veut pas rendre le pouvoir, il faut le destituer. »










"Nathalie Loiseau : 



« L’élection de Maduro en mai dernier était une farce »". Quand on voit le coup d'état médiatico-judiciaire qui a permis à Macron de prendre le pouvoir, on se dit qu'une fois de plus avec Macron c'est l’hôpital qui se fout de la charité !




Lien vidéo :








*



VRY-COURCOURONNES / Vidéo exclusive de l’arrivée du président #Macron dans le cadre du grand débat national, aujourd’hui, sous les huées des #GiletsJaunes et autres manifestants @Atrahasis_GJ_91




Lien vidéo et commentaires :




« C'est drôle, pas vu dans les chaînes de désinformation nationale »








https://www.valeursactuelles.com/politique/audiences-en-chute-libre-la-diffusion-du-grand-debat-arretee-103815









 « Accueil triomphal de notre grand président à l’occasion du #GrandDébat. Soutien populaire sans faille des français 💪 »  




vidéo et commentaires:




La peur est derrière ce mur, Macron dans un isolement qui le pousse au pire, il génère la haine et le dégoût d'un peuple à bout. Jamais vu depuis la seconde République et sa révolte, le trône de Louis Philippe sera brûlé place de la bastille, Macron ou le quinquennat de la peur.








"Le quartier de l'Élysée est complètement barricadé." @EmmanuelMacron en début de semaine : "Je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs. Ça ne marche pas !" #ActeXIII #Acte13 #GiletsJaunes.




Lien vidéo et commentaires :








« Mr Macron votre peur des Français démontre que quoique vous fassiez aujourd'hui, Vous avez perdu ! »













Le dernier jour de #Macron à l’Elysée.





" Ein Kolossal Konspirazione ! "




Lien vidéo et commentaires :



« Il y a de quoi rire et de quoi être effrayé ... Excellent. Bravo. Amen 🙏 On s’y croirait »




« Tout simplement excellent ★★★★★ »




‘Ah cette langue incompréhensible qui me donne la définition du romantisme...’ 




 Lien vidéo et commentaires:








*











20 types en guenilles qui se battent chaque samedi pour essayer de vivre décemment. Facile quand on a du fric. Mais que ce Berléand n'oublie pas qu'il vit décemment, lui, avec le fric du peuple.












"La Rotonde", ce lieu ultra sélect entre vieux dégueulasses et jeunes loups androgynes….




Avant les bouffons avaient pour fonction d'insulter le roi. Quand les bouffons insultent le peuple, la fin du règne est proche... C'est une longue tradition Française, de collaborer...




François Berléand incarne bien la figure du boomer déguelasse. De temps en temps, les médias font sortir cet intermittent du spectacle des eaux boueuses du Gange. Je ne supporte plus ces 68ards macronistes.




Lien vidéo et commentaires :












« Les propos de François Berléand à propos des gilets jaunes comme quoi ils le font chier sont compréhensibles lorsque l'on voit ses photos. »









*



Observons ce gouvernement :








MACRON : l’'immature, CASTANER le voyou, PHILIPPE le toutou, BELLOUBET la déchéance, SCHAPPIA la nympho, DARMANIN le clown, LE MAIRE la girouette, GRIVEAUX le cabot, et l’on en passe !








On comprend pourquoi la France est dans cet état de décrépitude !









Christophe Castaner Compte certifié @CCastaner




"Qui ne saute pas, n'est pas macron ! Oué oué !" Pov' type ….









‘À tous les #MacronistesAnonymes (et à ceux qui le sont moins) : soyez fiers. Fiers de ce que vous êtes. Fiers d’être progressistes. Fiers d’oser dépasser les clivages pour faire avancer la France.’




Les mecs sont obligés de rester anonymes pour soutenir @EmmanuelMacron ça pourrait en être risible mais non, ça explique juste que la situation en France empire de jour en jour, Macron a tué la démocratie, @CCastaner l'a piétiné et @BGriveaux a pissé dessus sales ORDURES !!!!!!




Des images inédites des #MacronistesAnonymes en séminaire de déculpabilisation en vue de la préparation des #Europeennes2019 👀 - Mea culpa, Mea culpa, Mea maxima culpa.




Lien vidéo :














Je trouve curieux que les deux petites chaises d'enfants n'aient même pas fondu à côté du "brasier". On voudrait nous faire croire qu'un mec qui palpe 14 500€ par mois sans payer d’impôts vive dans ce taudis. On nous prend vraiment pour des cons !






KK commentaires :








« Escroquerie à l’assurance ou aux mutuelles de Bretagne qui sait, l’avenir nous le diras comme pour benalla »




« Enfumage : avec un E comme Emmanuel et un M comme manipulation. C’est bien le Diable qui mène le bal et le pire devient certain. »







« Connaissant Ferrand il est assez perfide pour faire cramer sa maison afin de victimiser lrem de sous-entendre que c'est les #GiletsJaunes et au final la maison sera refaite grâce aux assurances »














#Ferrand, l’enfumeur enfumé... !








« Après ses tripatouillages avec les mutuelles de Bretagne, l'escroquerie à l'assurance compléterait le tableau. »








« C pas grave il a une bonne mutuelle hihihi ! »















« Une maison peut toujours être remise à neuf, surtout si on s'y connaît bien en assurances. En revanche, ceux qui ont perdu un œil à cause de ce régime, n'ont que l'autre pour pleurer. »




Lien vidéo et commentaires :












Gérard Larcher Compte certifié @gerard_larcher




Jusqu’où iront les provocations contre la République ? S’attaquer au Président de @AssembleeNat, @RichardFerrand, avec cette violence, c’est salir et nier la démocratie. Inquiétant, inqualifiable, inexcusable ! Au nom du @Senat, je lui réaffirme ma solidarité.








Dites-moi #GerardLarcher ... peut-on parler également de provocation envers les français imposables compte-tenu qu'au Sénat, les repas gastronomiques ne coûtent que … 16,45 euros par personne La Cantine étant subventionnés à hauteur de 800 000 € par an aux contribuables ?







« La politique alimentaire un business très lucratif avec acquis et privilège sans obligation de résultat... »












Incendie chez Richard Ferrand : « Je ressens beaucoup de colère », réagit Édouard Philippe - via @Le_Parisien Bien et juste mais pourquoi pas de la colère pour tous les éborgnés estropiés provoqués par les violences gouvernementales !!!








Pour la secrétaire d'Etat Marlène Schiappa, la tentative d'incendie du domicile du président de l'Assemblée nationale Richard Ferrand est "une attaque contre la République et contre la démocratie".  












Non, madame #Schiappa ce n'est pas un attentat contre la République... #Ferrand n'est pas la république, bien heureusement ! C'est tout simplement un acte stupide que vos outrances verbales et fiscales ont contribué à provoquer. #PeupleExaspéré.








Fin de citation.









L’essoufflement à son comble #Acte15 !


Liens vidéos et commentaires :




« D’après les médias cela fait 15 samedi que le mouvement s’essouffle !! le pire C qu'ils ne se rendent même plus compte de leur connerie. »

















*





Je salue le courage des gilets jaunes et je suis content de savoir qu’ils ne baissent pas et ne baisseront pas les bras. Ce dont nous devrions le plus nous préoccuper, c’est la montée de l’islamisme, de ce poison qu’est l’islam et du choléra qu’est l’immigration, ce sont des choses dont nous devons nous soucier car ce tsunami est violent, mais soyons rassurer en ce que YaHuWaH a un plan pour toute cette puanteur.









« Avant de donner des leçons, que le gouvernement agisse contre le fondamentalisme islamiste, ferme les mosquées radicales, expulse les prêcheurs de haine. C'est ce qu'attendent les Français ! » #TDInfos.




Lien vidéo et commentaires :











"La France est à nous" Et tu en ferais quoi, sombre primate ? Retourne frotter ta barbe sur ton tapis de prière, tu n'es bon qu’à ça...... #Finkielkraut.




« Le geste du GJ montrant son kéfié en criant la France est à nous est sans appel et je n’ai jamais eu de doute Confirmation : Il est bien connu des services de police comme radicalisé »








 … Il est temps de donner un nom à la haine. »




« Donc un salafiste hurle devant une foule " la France est à nous" ????? c'est dire s'ils se sentent en sécurité dans notre pays …😡 »




« Voilà à quoi ça mène la "tolérance" »




« L’homme barbu qui est le plus vindicatif, lui qui n'est clairement pas un petit blanc, me dit "elle est à nous la France" (...) il est en train de dire « nous sommes le grand remplacement et tu vas être le premier à le payer ». #Finkielkrault.




Lien vidéo et commentaires :




« Petite pensée attristée pour @apollineWakeUp qui fait semblant de continuer à ne pas vouloir voir cette évidence (qui n'est pas encore arrivée devant sa porte) et qui risque de se faire taper sur les doigts pour avoir laissé dire ça sur @BFMTV »




« Il faut appeler un chat un chat. Ce type barbu, apparemment islamiste, est un condensé de ce qu'a produit notre société depuis 50 ans : pseudo antifa, pro palestinien, anti Israël, et radical islamiste. La France est à lui "sic". Qui proteste ? »




« On peut ne pas l'apprécier, mais on ne peut pas dire qu'il se réveille aujourd'hui. Il en parle depuis fort longtemps, et il était bien seul sur les plateaux lorsqu'il abordait le sujet. »




« Finkielkraut, à un contre cinq enragés, il reste droit et fier, tête haute. Il n'a pas vraiment besoin de notre soutien. Il a besoin que nous ayons tous un peu de son courage. »




« Pendant 40 ans, on a laissé proliférer des milliers de mosquées en France et leurs prédicateurs incitant à la haine des juifs, et voilà le résultat de cette propagande : antifas et musulmans pro-palestiniens insultent Finkielkraut dans les rues de Paris ! »








Nicolas @DupontAignan sur #Finkielkraut : "Ce qu'on voit là c'est l'islamo-gauchisme qu'on a laissé s'installer dans notre pays. C'est cette extrême-gauche et l'islamisme qui déconsidèrent le mouvement des #GiletsJaunes."




Lien vidéo et commentaires :



Le propagandiste (soi-disant "journaliste") insiste une dernière fois pour marteler le message obligatoire "ça discrédite les GJ", bravo à NDA pour sa réponse du tac-au-tac qui ne sera pas coupée au montage. »




« ......Intelligents, pas comme les connards de journaleux pourris du système ! CQFD »













Ces racailles à barbe en GJ sont des racailles islamistes intégristes ils ne sont pas là pour défendre leurs retraites ni la 🇫🇷 ces types identifiables si Castaner le souhaite, méritent des poursuites pénales Ils sont des pro palestiniens très très dangereux pour nos amis juifs.








« Faire porter le chapeau de l’antisémitisme aux gilets jaunes : une lâcheté face à l’islamisme »




Pour Gilles-William Goldnadel, le mouvement des Gilets jaunes charrie le meilleur comme le pire. Cependant, vouloir tenir l'ensemble des Gilets jaunes pour seuls responsables de la montée de l'antisémitisme relève, selon lui, d'une forme d'hypocrisie et de déni face à la « principale menace islamiste ».
















"Qui commet des attentats dans les églises et a quasiment décimé les chrétiens d'Orient ? En France, il y a un lien entre la montée de l'antisémitisme, les profanations d'églises et la montée de l'islamisme." - @ZinebElRhazoui.




Lien vidéo et commentaires :






                                                                 




Zineb sur le saccage de son stand : « C’est le lot de tous ceux qui critiquent cette idéologie mortifère qui s’appelle l’islamisme, une idéologie qui veut par tous les moyens faire régner la terreur intellectuelle...moi je ne cède pas à cette intimidation »




Lien vidéo :







"Tous ceux qui critiquent l'islamisme sont intimidés. L'islamisme veut, par tous les moyens, faire régner la terreur intellectuelle, que ce soit en déchirant des pages, en tuant des gens ou en se victimisant." Soutien à @ZinebElRhazoui !




Lien vidéo et commentaires :







Fin de citation.




Pour ce qui est des rois de ce monde, de ces dirigeants politiques dont certains sont ou ont été dictateurs, ils ne sont rien sinon, par orgueil, qu’à leurs propres yeux, certains sont morts physiquement mais l’ont été aussi spirituellement, d’autres sont encore là mais dans l’ignorance des choses spirituelles.




……… YaHuWaH a aussi un plan pour eux.




Nous vivons les temps de la fin, de notre vivant, la dernière des prophéties ! ce qui a été annoncé d’avance se réalisera et personne ne pourra s’y opposer.




Voilà, je poste les quelques sujets et documentaires pertinents que j’avais préparé, je continuerai à faire ainsi sans parler de ce qui n’est que poison pour l’esprit. Je ne suis pas journaliste, ni lanceur d’alerte, mais je m’informe, d’autres savent mieux le faire que moi et c’est tant mieux ! Il faut saluer le courage de ces journalistes d’investigations qui nous aident à mieux comprendre dans quel monde pourri nous vivons et à ouvrir nos yeux.




Nous vivons dans un monde hypocrite, sauvage et menteur ! Le mensonge est devenu roi et fait écho partout, tout est arrangé afin que l’on ne sache rien, il n’y a que manipulation et ce, à tous les niveaux même au plus haut rang de l’état, on a vu cela avec Macron et Benalla, bien des surprises nous attendent ! mais il est une chose évidente et sûre, c’est qu’il n’y a rien de cacher qui ne soit mis à nu et révélé.




Fin de citation.





‘Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.’



Luc 12 : 2




…à suivre.



C. Rosenzwitt-Makiewsky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire