samedi 16 mars 2019

SUITE .....







Aurélien Taché ou le nouvel apôtre de la soumission à l’islam.




On est en plein dans "soumission" de Houelbeque... Le cauchemar ......Ça va mal finir tout ça…Comme en 36 en Espagne, mais avec d’autres idéologies mortifères en place....




« Pas assez courbé pour un soumis de cette ampleur ! Il devrait ramper ! »












Très heureux d’avoir posé la première pierre de la mosquée de Jouy le Moutier ce matin. Bientôt un nouveau lieu de culte pour accueillir dignement les musulmans et pour faire découvrir la culture de l’Islam.




Commentaires :




« Moi qui ai fui mon pays d'origine à cause de l'islam, vous exprime mon écœurement de vous voir dérouler le tapis rouge à cette doctrine totalitaire, hégémonique et conquérante ; vous contribuez ainsi à islamiser la France davantage #ExMuslim #StopIslam »




« J'ai risqué ma vie tous les jours car il est dangereux d'être un non musulman dans un pays musulman, je croyais en avoir fini avec l'islam en venant en France, que nenni!! j'en veux à nos gouvernants et même à ceux qui votent pour eux! libérons la France de ses fossoyeurs, de grâce! »




« Vous avez toute ma sympathie. Il faut du courage pour s'opposer à cette idéologie, et encore plus pour en sortir quand on est né dedans. Merci à vous de mettre en garde vos compatriotes. »




« Je suis triste pour la France, triste de voir ses filles se voiler, triste de voir la culture française s'effacer pour laisser place à la "culture"Wahabite"et son discours de haine et d'intolérance, triste de voir le paysage français s'enlaidir de gandouras et de barbes hirsutes. »




« Oui. Je ne vois vraiment pas ce que les bobos trouvent de beau dans l'islam. Quand on voit ce que ça a fait à l'Iran, la Turquie, l'Afrique du Nord... comment ne pas être horrifié de voit cette secte arriver chez nous. »












Aurélien Taché compare le voile islamique... à un serre-tête. Ce que vous devez savoir sur ce député de Macron :




Lien vidéo et commentaires :








Un collabo sans complexe cet Aurélien Taché! Il veut la fin de la souveraineté française, la fin du peuple français, et le grand remplacement accéléré...Avec les socialistes allemands de 1939, ce socialiste défroqué mais fidèle à l’idéologie européiste aurait fait führer...




A tondre à la libération...




« #Aurélien, vous êtes un crétin maniéré et décérébré ! Le type qui dès son apparition sur l'écran fait bailler... Le #con, quoi… » 












Aurélien Taché : 

Un député immigrationniste au service de Macron.




Conseiller quasi-anonyme sous Hollande, le socialiste Aurélien Taché a pris du galon aux côtés d’Emmanuel Macron. Élu député en 2017, puis propulsé rapporteur du gouvernement, il exprime désormais, à chaque intervention, la réalité du pouvoir et de l’idéologie macronistes en France. Immigration, islam, perte de souveraineté : dans la bouche d’Aurélien Taché, rien n’est épargné au peuple français.




L’immigration avant tout.




Sur le droit d’asile, nouvelle filière d’immigration : « L’asile ne se discute pas, ne se quantifie pas. »


(JDD, 9 février 2018)




Sur les travailleurs français : « Je souhaite qu’on mette fin à la préférence nationale dans le travail. » 


(Bondy Blog, 21 février 2018)




Sur la politique d’immigration : « Plus on donne de titres de séjour, moins il y a de clandestins. » 


(L’Info Du Vrai, 22 février 2018)




Sur l’emploi d’immigrés dans la restauration, malgré plusieurs millions de chômeurs français : « Nous avons besoin de personnel que nous n’avons pas en France. » 


(Francetvinfo, 6 août 2018)




Sur l’aide économique à l’accueil des “migrants” : « Le crédit d’impôt solidarité réfugiés permet à ceux qui vont devoir construire la France ensemble, de se rencontrer. »


(Discours à l’Assemblée nationale, 17 octobre 2018)


 

La soumission à l’islam.




Pour le voile islamique en entreprises : « C’est cette intolérance qui, dans la France de 2018, nourrit la tentation du repli. Ces femmes ne devraient pas avoir à choisir… la honte doit changer de camp. » 


(Twitter, 4 février 2018)




Pour le voile islamique à l’université ou à l’Assemblée nationale : s’y opposer « serait une atteinte à la liberté de conscience […] Il n’y a pas de sujet de laïcité ici. » 


(JDD, 9 février 2018)




Contre la LICRA qui publie un dessin moquant les terroristes islamiques : « Votre mission est de combattre les préjugés racistes […] Reprenez-vous. » 


(Twitter, 23 février 2018)




Sur la présidente voilée de l’UNEF, Maryam Pougetoux : « L’islam est la deuxième religion de France ! Ce voile, c’est son identité ! » 


(RMC, 21 mai 2018)




Sur la France : « S’il y avait des femmes voilées dans l’hémicycle […] je ne vois pas en quoi ce serait gênant […] Des jeunes femmes qui portent le voile, c’est la France. »

(France 5, 24 mai 2018)


Sur la “laïcité” : « L’islam a toute sa place en France. Il faut aujourd’hui adapter et moderniser le cadre juridique de 1905 qui a été conçu quand il y avait peu de concitoyens musulmans en France. » 


(LCI, 15 novembre 2018)




L’abandon de notre souveraineté.




Sur la citoyenneté : « Il est urgent de donner aux étrangers les mêmes capacités qu’à nos concitoyens de participer à la vie du pays. » 


(Discours à l’Assemblée nationale, 20 avril 2018)




Sur le peuple : « C’est quoi le peuple français ? » 


(Les Terriens du dimanche, 2 décembre 2018)




Sur la diplomatie : « Moi je suis pour […] que la France laisse son siège au conseil de sécurité de l’ONU. » 


(Les Terriens du dimanche, 2 décembre 2018)




Sur la technocratie européenne : « Le fait de transférer une grande partie de la souveraineté nationale au niveau européen, c’est le cœur de ce que l’on va proposer aux élections européennes. » 



(Les Terriens du dimanche, 2 décembre 2018)




Sur les élections européennes : ce sont « les élections européennes qui devront trancher […] la question de l’immigration. » 



(France Inter, 2 janvier 2019)









*



@Aurelientache compare le voile au serre-tête. A-t-il dérapé ?





Tous ces petits jeunes macroniens ont la même gueule. Tous formatés, petit mec, bien propre sur lui, et bien sale dans sa tête.




Commentaires :




« Ce député n'a pas "dérapé", c'est une rhétorique voulue et assumée par le système afin de nous faire accepter à tout prix les exigences islamistes. Exactement comme ceux qui nous ramènent l'uniforme de nos religieuses catholiques ou le fichu de nos arrière-grand-mères. »




« L'Islam est un Dogme global qui n'est pas compatible avec les principes fondamentaux de nos sociétés occidentales. Soit on l'accepte et on dicte nos principes soit on se soumet et on se tait ! L’Islamisation se produit quand les musulmans sont assez nombreux pour revendiquer 😡 »




« Etre député et sortir des âneries c'est pas incompatible, surtout chez les LaREM... »




« "A force de tt voir on finit par tt supporter. A force de tout supporter on finit par tt tolérer. A force de tout tolérer on finit par tout accepter. A force de tt accepter on finit par tout approuver !" (St Augustin) C'est comme cela que ces islamogauchistes tentent de ns asservir. »








.@Aurelientache, député LREM, compare les fillettes voilées par leurs parents à celles qui portent un serre-tête. Il peut nous dire combien de femmes ont été agressées parce qu'elles refusaient le serre-tête ?




Lien vidéo et commentaires :









Fin de citation.








Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini



Rappel...Pour tous les imposteurs islamistes qui veulent faire passer le hijab ou le niqab comme un voile traditionnel : voici les vêtements traditionnels des pays du "monde musulman"




Commentaires :








« Quelle régression malheureuse !!!! Les femmes musulmanes avec leurs tenues traditionnelles sont si belles ainsi habillées...Ah si ça pouvait revenir quel bonheur se serait pour elles et pour nous...La faute au wahhabisme que l'occident et le monde arabe ont laissé prospérer en échange de pétrole   C'est une peste dont on constate aujourd'hui la nocivité extrême. »




« Merci pour ces vérités, je suis née dans un pays du Maghreb où il n’y avait pas de femmes voilées. Seules les femmes âgées étaient voilées et en plus tatouées sur le visage, comme ma nounou de l’époque. »




« C'est ce que j'ai dit dans l'un de mes tweets jusqu'au années 90 les algériennes n'étaient pas voilées sous la pression des salafistes la population est passé de l'islam traditionnel ancestral modéré à l'islam idéologique la peste wahhabite a tué dans l'œuf son développement. »








« Pour tous ceux qui veulent nous faire croire que le monde musulman est un monde pudique et vertueux, je rappelle que les mariages forcés, la danse du ventre et des sept voiles ainsi que les harems n'ont pas été inventés par les Finlandais !!! »








« Une évidence s’impose, impossible de savoir si c’est un homme ou une ne femme qui se cache sous ces « momies » par contre les tenues vestimentaires des pays concernés sont très belles et sont mises en valeur 😎 y’a pas photo, à gauche le monde rétrograde en avance sur son temps. » Qui mieux qu'une musulmane pour exprimer le mal que le voile fait aux femmes partout où il s’étend #Decathlon. »












Imed Magroune




Le voile c'est l'indicateur de la soumission de la femme dans une société. Il ne doit pas exister en France. Il n'est pas un choix et toute tolérance renforce ceux qui l'imposent et affaiblisse celles qui veulent s'en débarrasser. C'est le marqueur islamiste du territoire occupé.








« Cette illustration est parfaitement représentative de la stratégie appliquée, celle des petits pas. Un pas de plus, un cran de plus vers l'intégrisme à chaque petite victoire : habituez-vous au foulard. C'est fait ? Maintenant au hijab. Puis au chador. Puis au Niqab Puis la burka. »





« De partout où il est apparu il y avait derrière les islamistes et la charia... en Egypte, en Algérie, en Indonésie... en faire juste un petit effet de mode comme les jeans troués, c'est faire passer la croix gammée pour un motif fun, décoratif... »












"Comment oser comparer un serre-tête à la cagoule du culte du Démon ?"








Une femme de Daesh défend les viols et les assassinats de yézidies par des djihadiste.



« C’est autorisé dans le Coran » 




« Donc on peut la violer quand on veut c'est ça ? »








… via @f_desouche




« Les Yezidies sont à vendre comme des marchandises. Ce sont des esclaves sexuelles par destination. Cette femme de Daesh mériterait qu'on la livre à cette ethnie. »




@DiamantinaNoite














Déchirant. Ces fillettes Yezidies, kidnappées par l'EI et réduites en esclavage depuis 4 ans, réalisent enfin qu'elles sont libérées.




Lien vidéo et commentaires :




« Et leur premier geste de libération, c’est d’arracher leur voile. »




Comme elles sont jeunes 😞 Saccager leur enfance au nom d'une idéologie stupide et barbare, souhaitons-leur de regoûter à la lumière et de se reconstruire…Les regards de ces fillettes traduisent plus que tous les mots "maux"... 😢




« Quand je pense aux musulmanes en France, elles devraient avoir honte de leur comportement à provoquer la France avec leurs voiles et foulards, honte à toutes ces musulmanes de France. …Hier, je suis allée dans un centre commercial IKEA et Maison du Monde, je n'ai jamais tant vu de voilées, jeunes, avec leurs maris barbus et une poussette, ça fait peur ! …elles ne réalisent pas quelles provoquent les votes FN...Et après elles viendront pleurer…. Un jour ou l'autre il y aura du grabuge en France, elles font de la provocation. »








à voir…,












Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini



Elle, c’était la petite fille voilée qui faisait la couverture du livre scolaire iranien ! Aujourd’hui, elle est la cible d’attaques d’internautes depuis qu’elle a publié cette photo commentée d’un message contre le port du hijab. Une petite pensée à toutes les fillettes envoilées.




Lien et commentaires :




« Bravo Mme d'avoir vue la lumière et de vous avoir libéré de ce voile de soumission, vous êtes très belle ! »




« Bravo encore une victoire nous devons soutenir toutes ces femmes courageuses à travers le monde ! »









*



Waleed Al-husseini Compte certifié @W_Alhusseini









Soraya, 2 ans va nous expliquer pourquoi le voile est un choix personnel...









*



« Vous verrez, un jour le drapeau de l’islam flottera sur l’Assemblée nationale française » : Choudary, avocat musulman anglais et prêcheur de haine.





Lien vidéo et commentaires :




« Ils ont fini par le coffrer récemment ^^ »




« Oui, en septembre 2016 ... maintenant il prêche et fanatise en taule. »












*



A voir, à écouter, et à partager :



Delcambre : Du danger de l'islam.





Lien vidéo et commentaires :



















Birmingham : Voilà encore une autre église, qui a été vendue, pour en faire une mosquée😡.





Lien vidéo :













Saint Gilles-Croix-de-Vie (85) : L’église à nouveau profanée, le Christ décapité.














Un temple franc-maçon saccagé à Tarbes après l'#Acte17 des #GiletsJaunes.




Lien vidéo et commentaires :




« Une sale secte qui en fonction du degré des loges pratique des rituels sataniques et sexuels (la 33ème loge dite écossaise est la pire) La franc-maçonnerie devrait être interdite mais elle contrôle l'ensemble des partis politique, la justice, la police, … »




« Pas la peine de faire venir la police scientifique pour ça, ils risquent de trouver les empreintes de leurs collègues...😁😂😂😂😂 »




« On peut dégrader des temples du GODF toutes les semaines et même plusieurs par semaine sans que ça me trouble. Ça fera au moins travailler les artisans ! 😉 »









La justice des hommes n’est pas la justice de YaHuWaH, mais ce en quoi nous pouvons et devons être rassurés et nous réjouir, c’est que viendra le temps du jugement, et il est proche le temps où, le Blé et l’ivraie seront triés, et les brebis des boucs ! 




Malheureusement, beaucoup trop d’ignorants incrédules pensent servir le Dieu véritable mais ils se trompent, ils servent des idoles et des dieux faits de pierre, de bois et de métal, et ne parlons même pas de ceux qui se sont soumis à Allah et leur prophète, quant au temple maudit satanique de la franc-maçonnerie, les adeptes eux aussi, subiront la colère et le jugement de YaHuWaH.




Ils rendent un culte et adorent ce qu’ils ne connaissent pas ! devrions-nous nous lamenter et pleurer de voir des ‘églises’ profanées et détruites ! des attentats dans des mosquées même ! Pour ma part, cela me laisse indifférent, je m’en réjouis même de voir toutes ces abominations mises à terre ! 




"Tant qu’il n’y a pas mort d’hommes ! "




"Si c'est la peste, pourquoi pas, allah wakbar comme ils disent!"





"Si les musulmans sont aujourd'hui les victimes, ils sont généralement les auteurs" 



(Sénateur australien)













L’église Saint-Sulpice à Paris frappée par un incendie...un autre grand lieu chrétien après la basilique St-Denis













 Tout est faux dans ce commentaire :
 



Cette église comme tant d’autres n’est pas L’EGLISE véritable qui Elle n’est pas faite de mains d’hommes, et ce n’est certainement pas un lieu saint, mais juste un grand lieu où se réunissent un grand nombre d’idolâtres incrédules ignorants qui se disent chrétiens. 








…..La Bible, Parole de YaHuWaH déclare :




‘Il a son van à la main; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point.’



Matthieu 3 : 12 





*




Nous savons que l’EGLISE véritable n’est pas faite de mains d’hommes et donc, tous ces bâtiments ne sont qu’artifice et illusion ! YaHuWaH n’habite pas dans ces lieux, dans ces temples, dans ces maisons de perdition, dans ces synagogues de satan ! Comme la Parole le déclare, YaHuWaH est esprit, et nous devons l’adorer en esprit et en vérité ! 





‘Vous adorez ce que vous ne connaissez pas !’



Jean 4 : 22




‘L’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande…’


Jean 4 : 23




‘YaHuWaH est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.’


Jean 4 : 24




……Que fait le monde à l’heure du Shabbat !




‘Comme YaHushua s'en allait, au sortir du temple, ses disciples s'approchèrent pour lui en faire remarquer les constructions. Mais il leur dit: Voyez-vous tout cela? Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée.




Il s'assit sur la montagne des oliviers, et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?




YaHushua leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.




Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis l’Oint de YaHuWaH. Et ils séduiront beaucoup de gens. Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.  Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.




Alors on vous livrera aux tourments, et l'on vous fera mourir; et vous serez haïs de toutes les nations, à cause de mon nom. Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!  alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes; que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau. Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! 




Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat. 




Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés. Si quelqu'un vous dit alors : L’Oint de YaHuWaH est ici, ou : Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux oints, et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus. 




Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.




Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas. Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles.




Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.




Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.




Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé; de deux femmes qui moudront à la meule, l'une sera prise et l'autre laissée.




Veillez donc, puisque vous ne savez pas quel jour votre Seigneur viendra. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.




Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi! Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.




Matthieu 24 : 1-47




L’Arche d’aujourd’hui est spirituelle, et les portes sont toujours grandes ouvertes pour ceux et celles qui cherchent la vérité, car il y en a bien une de vérité ! YaHuWaH se laisse trouver par ceux et celles qui ont un cœur sincère et bien disposé, parmi eux, des musulmans aussi, et bien d’autres personnes toutes confessions confondues.




‘Vous m'invoquerez, et vous partirez; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, dit YaHuWaH, et je ramènerai vos captifs; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit YaHuWaH, et je vous ramènerai dans le lieu d'où je vous ai fait aller en captivité…’



Jérémie 29 : 13




YaHushua lui répondit :



 ‘Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.’



Jean 14 : 23




Fin de citation.





‘Si c'est dans cette vie seulement que nous espérons en YaHushua, nous sommes les plus malheureux de tous les hommes.’


1 Corinthiens 15 : 19




‘Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.




Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.




Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle.’




Matthieu 25 : 46





‘Le royaume des cieux est semblable à un homme qui a semé une bonne semence dans son champ. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie? Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les serviteurs lui dirent: Veux-tu que nous allions l'arracher? Non, dit-il, de peur qu'en arrachant l'ivraie, vous ne déraciniez en même temps le blé. Laissez croître ensemble l'un et l'autre jusqu'à la moisson, et, à l'époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d'abord l'ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.’



Matthieu 13 : 24-30




Fin de citation.




Qui pourra nous débarrasser de ce poison ! de l’ivraie, de l’islam en particulier, et de toutes ces puanteurs religieuses, ces maisons de perditions où les hommes n’ont pas appris à connaître le Seul vrai Dieu et à le servir ! 




Est-ce que l’homme est capable de cela ! Certainement pas ! Seul YaHuWaH pourra à jamais glorifier son Saint Nom en nous débarrassant de la religiosité, des fausses doctrines, des idolâtres, et de toutes ces abominations.




‘Il tient en sa main la pelle à vanner et séparera le grain de la paille. Il amassera son grain dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint jamais.’



Matthieu 3 : 12





Fin de citation.




Vidéo du jour :









La Marionnette MACRON au CRIF :




La décomposition en trois images. La colère, l'énervement, puis la rage!







Une image vaut mille mots #MalaiseTV #Président.







Lien vidéo et commentaires :




« Regarde macron son regard est vide, je pense qu’il n’aime pas ce qu'il fait. C'est comme s’il n’avait pas le choix… L'élève convoqué par son maître, on voit qui tient le pouvoir en France. …Les institutions juives de France dirigent notre pays. Certains en doutent. Pas notre président. « 








« Dernier Etage. Au-dessus c'est le soleil »




« Cette image de Macron est l'allégorie de la France à genoux. Piètre destin pour un pays dont la grandeur passée était enviée par le monde entier. »




« Ce guignol ne réalise que maintenant qu'il est une marionnette? Qu'est-ce qu'il croyait? Que les réseaux Rothschild, la Banque, toute la clique israélite sioniste...l'avait monté au pouvoir "suprême" pour qu'il fasse ce qu'il veut? Et oui mon coco! Quand des gens te donnent du pognon, quand ils ouvrent en grand l'accès à tous les médias grand public...tu leur es redevable et devient leur esclave ! Tu pensais que Benalla avec ses gros muscles il allait pouvoir te protéger? Tu n'as pas de réseau mon petit Micron, et en plus ta haine et mépris des Français fait que tu n'as aucun soutien populaire, tu es donc tout seul avec ton orgueil narcissique démesuré. Tu es juste un puceau sorti de Rothschild, tu es leur créature et restera leur esclave jusqu'à la fin de tes jours.  »




+ de commentaires :




« Un seul homme fut déclaré dieu, par D.ieu lui-même, c'est Moïse, quand D.ieu lui dit : Je, te ferai dieu devant pharaon, et Aaron ton frère sera ton prophète ‘EXODE-7’, car pour parler devant pharaon qui se prenait pour 1 dieu, un autre dieu devait se présenter devant lui. »










Macron l’arrogant !









Fin du grand débat, début du grand débarras ! Frédéric LORDON Bourse du Travail Paris 14/03/2019.





A partir de 2 : 24 - Lettre à Macron ! Un vrai bijou !

 
Lien vidéo et commentaires :


"Brillantissime Monsieur Lordon ! "


"Je suis impressionné par tant d’éloquence !"


"Excellent! "


"Excellente réponse ! Bravo !!!"

 

« Monsieur, tout à votre honneur. En effet, Macron à fait du peuple un ennemi de l'État. »




« Au moins un qui a du bon sens, et qui dit tout haut exactement ce que tout le monde pense tout bas! »




« J'adoooore ce Philippe Lordon ! Et je savoure cette remarque de sa part « Vous comprendrez que si c’est pour venir faire tapisserie le petit doigt en l’air au milieu des pitres façon BHL [...] je préférerais avoir piscine »

















«…Comparons les doléances des français 1789 avec celles de 2019... »
 



Lien vidéo et commentaires :




« Le fait est que la situation est très similaire : privilèges indus et inadmissibles d'un côté, injustice intolérable et constante de l'autre. Le tout enrobé d'hypocrisie, de mensonges et de propagandes »











« ...Macron est un escroc ... ! » 



Jacques Weber.




Lien vidéo et commentaires :




« Merci à lui de dénoncer cette hypocrisie écœurante ils ne sont pas nombreux à le faire »














Sophie Tissier traite Macron de « menteur, de manipulateur, et de marionnette ».
 


Sophie Tissier : « Emmanuel Macron a été élu par l'oligarchie, par ses réseaux financiers, on a vu qu'il a eu un soutien médiatique énorme (...) Nous remettons en cause son élection, il n'est pas légitime. (...)








Lien vidéo et commentaire :




« Aujourd'hui il est soutenu par des journalopes et des sondages ! Dans la rue et dans les urnes il ne représentera qu'une minorité de nantis mondialistes qui se foutent de l'état de la France et des Français tant que leur portefeuille d'actions est au plus haut !!! Vous êtes riches, nous sommes nombreux, qui finira par l'emporter ?!? »














Parlement européen : Bayer-Monsanto finance bien le parti de Macron.




Je comprends mieux pour le #glyphosate !




« Les masques tombent, les uns après les autres : Après le banquier corrompu, on a droit au lobbyiste pour Monsanto... vraiment ce type est infect !!!! »




« Et ça parle d’écologie…le fric avant tout...et après lui le déluge......!!! L’Innocent aux mains pleines...le donneur de leçons… »




« Ils vont de pair tous les deux avec l'un qui détruit la Terre et l'autre qui détruit son pays »




« On n'est pas prêt d'arrêter les pesticides ni les vaccins !!! Bayer - Monsanto le fléau mondial qui te contamine de ta naissance à ta mort Vaccins, nourriture, climat, Médicaments et j'en oublie !! »
















Comment est vu @emmanuelmacron à l’étranger ? un début de réponse avec les lecteurs du @Telegraph :"L'arrogance de Macron n'est surpassée que par sa stupidité"... 😳




'Macron's arrogance is exceeded only by his stupidity' - Telegraph readers on the week's top stories.




Lien et commentaires :








"L'arrogance de Macron n'est dépassée que par sa stupidité."




What else ?








Waouh les anglais ont le sens de la formule mais là, elle est explosive...












« Emmanuel Macron entre dans l’Histoire comme le premier président de la République française à être rappelé à l’ordre par l’ONU pour atteinte aux Droits de l’Homme. »








« Le pire c’est qu’il ne comprend pas qu’il est mauvais, il a pris le melon quand les médias l’encensaient. Au fur et à mesure que l’on avance, il y a un caillou dans le pied qui s’appelle GJ et qui est plus têtu que lui. Personne ne peut l’arrêter, mais les GJ le mettent minable. »







*



Piero San Giorgio :

 "des parasites à la tête de l'Etat français"








Lien vidéo et commentaires :




« Extraordinaire analyse d'un esprit holistique et synthétique, comme il en manque cruellement sur l'échiquier des penseurs français. »




« Merci TVL, d'avoir donné la parole à Piero qui est trop souvent absent des médias. »




« Fort bien vu !! excellente analyse de la société française actuelle; il faut que ce soit un Suisse qui le dise alors que les bobos à foulards rouges en sont totalement inconscients. »




« Les français, qui ont majoritairement délaissé le christianisme, en ont gardé inconsciemment la faiblesse - l'idée de culpabilité - en soustrayant sa force - l'abnégation chevaleresque - en bref, cessez d'être des enfants de la république et soyez des chevaliers français.  »




« San Giorgio résume bien la situation !  Toute cette caste il faut l'éliminer ! Piero ne se déplace pas pour rien quand il vient à Paris, il fait le tour des médias non main Stream. COOL 👍 Des parasites ? Des ordures plutôt !!! même pas la fin du mois qui est difficile, mais le milieu, voire le début !! je parle pour moi. »








« Soins de santé, police, enseignement et autres ...passés au privé !!! Quelle immense connerie... ! Un petit mot sur les parasites de l'UE et aussi sur le parasitage des banques suisses?  …Tout à fait d'accord avec vous, il y a trop de lois en France. Plus il y a de lois, moins il y a de liberté. »









*




L’impôt, le peuple et le truand.





L’économie s'étouffe, la croissance s’étrangle, la richesse s’enfuit et le peuple gronde ? C’est, paraît-il, encore et toujours la faute de... L’impôt ! Il est l’une des cibles favorites de nos gouvernants, alors que son versement concrétise le consentement collectif à faire société. Un jeu dangereux puisque c’est grâce à lui que les Etats s'élèvent et se protègent, quand son délitement précipite invariablement leur chute. Surtout que de l’antiquité jusqu’à la France contemporaine, ce n’est pas l’idée de participer au pot commun qui attise vraiment la colère populaire, mais bien le manque de transparence et de justice fiscale...




Lien vidéo :







Fin de citation.




Le scandale des scandales !




Les enfants ne leur suffisent pas, les petits garçons non plus, il leur faut aussi les nones !






Ce documentaire est perturbant et très dérangeant, les mots utilisés pour citer ces actes forcés font mal à entendre de la part de ces sœurs abusées ! A l’heure d’aujourd’hui, les problèmes de pédophilie et de viols ne sont toujours pas réglés, et celui qui est en charge devra répondre de ces/ses actes devant YaHuWaH.




Voici quelques mots, quelques phrases, quelques paroles insensées énoncées, que j’ai relevé et retenu en écoutant ces témoignages, ils sont choquants, perturbants même, voire très dérangeants. Le viol par lui-même est déjà un acte odieux, un crime même, et donc inexcusable, mais quand en plus il est commis par des ‘hommes d’église’ ! cela devient infecte et répugnant. Ces témoignages nous laissent sans voix ! 




Il y a ceux qui commettent ces crimes et qui sont coupables, mais le sont aussi et condamnables, ceux qui savent et qui ferment les yeux ! Le cas de Barbarin qui vient de présenter sa démission n’est qu’un exemple, qui plus est, il n’est pas certain que le pape accepte sa démission, et là, ce serait le comble ! Combien sont-ils comme lui à mentir et à couvrir ces actes ! et ne parlons même pas du Pape et des Papes bien avant lui en charge au Vatican !




Silence et promotion !
 


Comme il est dit dans le reportage, on pratique l’avortement sous la menace, et pas que, il y a pire encore, le silence aussi s’achète avec en plus des nominations ! dans le cas cité, c’est 3000 euros pour garder le silence ! Quelle honte, quel scandale ! 










Dans ce documentaire, à 42.15, est mis en avant une bible qui n’est autre que la « Traduction du monde nouveau », celle-là même utilisée par les adeptes de la secte des témoins de Jéhovah ! Cherchez l’erreur ! Sa traduction est erronée et fallacieuse. Il est aussi de notoriété publique qu’il y ait beaucoup de cas de pédophilie au sein de cette secte, et le silence, lui aussi s’achète ! Voir le témoignage sur les témoins de Jéhovah dans ce blog.




Fin de citation.




« Rassemblés par l’Esprit Saint en un seul corps » 



« Consacrées »



« Chasteté »



« Hommes de Dieu »



« Obéissance aux prêtres, hommes d’églises qui sont les messagers de Dieu sur terre »



« Cunnilingus, fellation »



« Pour éviter de tomber enceinte, Il éjaculait dans la bouche »



« Petit instruments de Jésus » 



« Une grâce d’amour »



« Doctorat en sexologie »



« L’église ne manque pas de ressources pour acheter le silence »



« Vient Esprit de Sainteté »



« L’Eglise condamne les agissements, pas l’homme »



« De la folie »



« Abus 20 ans après la mort du prêtre prédateur »




Il y a encore plein de choses qui sont dites dans ce documentaire et que je n’ai pas cité ! une chose est sûre, c’est que ceux qui ont osé commettre de tels actes, hommes d’églises ou pas, auront un jour des comptes à rendre le jour du jugement final, ils ne se trouveront pas devant des hommes, mais devant le tribunal de YaHuWaH.




Une dernière petite phrase que j’ai retenue, et dont je me suis amusé à traduire, c’est celle-ci : ‘Je suis la chose dont le mal habite’, paroles prononcées par une sœur violée qui culpabilisait à l’idée de dénoncer les faits.




Le ‘mal habite’, peut-être transposé par :  ‘Le mâle à bite’ ! Car il est bien question de cela, de l’homme avant tout non ! excusez du mot cru, mais il faut appeler un chat un chat.




De toute évidence, l’église catholique reste avant tout l’Empire mondial de la fausse religion, une puanteur nauséabonde, et beaucoup se sont laissés séduire sans réfléchir ! Ce qui est dévoilé et que l’on connait depuis des décennies n’est que le haut de l’iceberg, rien n’a changé, cette église pue comme tout ce qui ne vient pas de YaHuWaH. Dans l’islam aussi des fillettes sont abusées et mariées de force et il y a beaucoup de pédophilie !










« Il y a dix ans, ce n’était pas possible d’être homosexuel et musulman »


Entretien avec le fondateur de la première mosquée "inclusive" d'Europe








Femmes, jeunes filles, elles sont de vraies proies sexuelles pour les prédateurs, et que dire de l’excision pratiquée dans beaucoup de pays d’Afrique ! Ces mutilations sont des actes de barbarie ! Ceux qui commettent de telles choses devraient être condamnées, et pour ceux qui les cautionnent, je parle des imams, des responsables religieux, on devrait les castrer ! 




Tous ces curés, toutes ces bonnes sœurs, tous ces imams, tous ces idolâtres ne servent en fait que le diable mais ils ne le savent pas ou pas encore, ils n’ont eu aucunes révélations quant aux Saintes Ecritures. A l’heure du jugement, il sera trop tard. Ce que j’ai retenu aussi concernant ces sœurs violées, c’est que bien que soumises, elles n’ont pas mis en pratique ce que la Parole de YaHuWaH déclare, et ce n’est pas leur sainte Marie qui viendra les sauver !




…. La Bible déclare :




‘Il faut obéir à YaHuWaH plutôt qu'aux hommes.’



Actes 5 : 29




Il ne faut pas oublier qu’il y a aussi beaucoup d’homosexuels au sein même de cette église catholique, et ils ne se cachent même plus, c’est devenu banal et normal ! Quand ils passent à l’acte, ce doit être terrible ! Il y a même des lesbiennes, cherchez l’erreur ! Quelle puanteur ! Dans le monde aussi, il y a de plus en plus d’homosexuels, ils sont partout, même sur des chaines publiques et attention aux amalgames et à ne pas être homophobes ! là c’est le comble ! Quand ils parlent, on peut juste s’imaginer ce qu’ils ont dans la bouche ! Image impensable et inimaginable ! 




Fin de citation.




A voir, Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église.




Si la parole des victimes de prêtres pédophiles s'est libérée ces dernières années, celle de sœurs agressées sexuellement par des hommes d'Église peine à franchir le mur du silence. Pourtant, elles sont nombreuses, partout dans le monde, à subir des viols par des ecclésiastiques abusant de leur autorité. Certains prêtres n'hésitent pas même à détourner les textes des Évangiles pour disposer impunément du corps des religieuses. Des dérives mafieuses de certaines communautés cléricales aux avortements forcés jusqu'aux méthodes employées pour étouffer le scandale, une plongée glaçante au cœur de l'un des plus anciens tabous de l'institution catholique.




Depuis des décennies, des religieuses de tous les continents sont abusées sexuellement par des prêtres prédateurs. Une enquête glaçante sur le dernier scandale de l’Église catholique.  Si la parole des victimes de prêtres pédophiles s’est libérée ces dernières années, celle de sœurs agressées sexuellement par des hommes d’Église peine à franchir le mur du silence. Pourtant, elles sont nombreuses, partout dans le monde, à subir des viols par des ecclésiastiques abusant de leur autorité. Certains prêtres n’hésitent pas même à détourner les textes des Évangiles pour disposer impunément du corps des religieuses. Lesquelles, lorsqu’elles se retrouvent enceintes, sont exclues de leurs congrégations ou contraintes d’avorter. Quand ces crimes sont avérés, les coupables sont seulement mutés par la justice cléricale. Dans les années 1990, après plusieurs années d’enquête dans vingt-trois pays et sur quatre continents, deux missionnaires américaines transmettent l’une et l’autre au Vatican un rapport documenté sur ces abus sexuels. Mais leur cri d’alarme reste sans réponse. En mars 2001, le journal américain The National Catholic Reporter publie pour la première fois ces révélations. 




Des parlementaires européens, qui se saisissent de l’affaire, font alors adopter une résolution sommant le Saint-Siège de réagir. Depuis, malgré des dénonciations répétées au sein de l’institution, trois papes se sont succédé, sans jamais remédier aux violences sexuelles perpétrées contre les religieuses. Tragédie intime Au fil d’une rigoureuse investigation menée pendant deux ans sur quatre continents, avec la collaboration de la journaliste Élizabeth Drévillon, Marie-Pierre Raimbault et Éric Quintin lèvent le voile sur l'effroyable réalité qui ronge le clergé catholique depuis des années. Pour la première fois, des religieuses victimes se confient à cœur ouvert sur leur tragédie intime, brisant l’omerta imposée par le Vatican. Outre leur courageuse et douloureuse parole, ce documentaire livre des témoignages rares de mères supérieures ou d’hommes d’Église, dont un proche du pape François, engagés dans la lutte contre ces agressions sexuelles. Il interroge aussi des responsables religieux soucieux de repenser les rapports entre genres au sein de leurs congrégations. Des dérives mafieuses de certaines communautés cléricales aux avortements forcés jusqu’aux méthodes employées pour étouffer le scandale, une plongée glaçante au cœur d’un des plus anciens tabous de l’institution catholique. Religieuses abusées, l'autre scandale de l'Église.




Documentaire d'Éric Quintin et Marie-Pierre Raimbault












Le cardinal Barbarin annonce qu'il va remettre sa démission au pape.




« Il aurait dû le faire avant, il aurait peut-être été jugé différemment 😡😡 en se taisant il s'est rendu complice ,,, comme tant d'autres. »













Elles ont dédié leur vie à la religion, ils ont tout de même réussi à la leur voler. Religieuses abusées, l’autre scandale de l’Église : 

















Ce sont des enfants qui vont chercher de la tendresse: les propos de l'abbé de La Morandais lors d'un débat sur la pédophilie dans l'Eglise scandalisent....







"On dit toujours qu'un viol, c'est de la violence. Au départ, je ne crois pas." L'abbé de La Morandais a suscité un tollé après son intervention sur LCI, lundi 18 mars. Interrogé lors d'un débat sur la pédophilie dans l'Eglise à la suite de la condamnation du cardinal Barbarin pour non-dénonciation d'agression sexuelle, le prêtre de 83 ans a affirmé : "Un enfant cherche spontanément la tendresse d'un homme ou d'une femme (...). Souvent, ce sont des gamins en frustration de tendresse."




Il est alors repris par la journaliste Audrey Crespo-Mara, lui rappelant que "la responsabilité est chez l'adulte". C'est à ce moment que l'abbé de La Morandais lance : "Vous avez tous observé qu'un gamin, il vient, il vous embrasse sur la bouche".












*



Un rabbin de Jérusalem accusé de dizaines de viols.


Un rabbin de Jérusalem a été inculpé dimanche par le bureau des procureurs de Jérusalem pour des dizaines de chefs d’accusation de viol, sodomie, molestation, agression et intimidation, qui auraient tous été commis pendant qu’il enseignait dans un séminaire réservé aux filles. Le rabbin avait été arrêté quand la jeune fille, qui a à présent 20 ans, a déclaré que le rabbin l’avait violée quand elle était élève dans un séminaire réservé aux filles où le rabbin travaillait. Selon l’acte d’inculpation, deux à quatre fois par semaine, l’accusé appelait l’adolescente dans un salon ou dans l’abri anti-bombe du séminaire. Parfois, le rabbin donnait à la jeune fille une heure où le rencontrer, et elle s’exécutait par crainte de représailles. Une fois seuls et la salle verrouillée, le rabbin aurait réalisé « des actes indécents, des sodomies et des viols. »




Le rabbin aurait dit à l’adolescente que ce qu’il se passait était un « secret entre eux », et que c’était acceptable parce qu’il était rabbin, selon l’acte d’inculpation. Après le premier viol, le rabbin avait dit à la jeune fille que si elle disait à quelqu’un ce qui s’était passé, il la blesserait et dirait à tout le monde qu’elle était une prostituée.




Le nom du rabbin, âgé de 60 ans, est sous embargo.




Le procureur a demandé que le rabbin reste emprisonné jusqu’à la fin des procédures contre lui, affirmant qu’il posait une menace pour la population. Après avoir entendu le témoignage de la jeune fille, la police a rassemblé des preuves auprès des membres de la famille et de sources internes au séminaire, sur la base desquelles elle a décidé de l’arrêter. L’avocat du rabbin, Yehuda Shoshan, a rejeté les accusations portées contre son client en déclarant qu’il s’agissait de « mensonges diffamatoires motivés par ceux qui ont des intérêts » contre le rabbin, selon le site d’informations Ynet.









*



Jerôme Fourquet, sur le nombre des catholiques en France,




 "On est au stade terminal".




Lien vidéo et commentaires :




« Les français deviendraient ils enfin moins crédules ? Ou bien les saloperies de la hiérarchie catholique leurs ont-elles ouvert les yeux ? »




« On peut être très croyant sans pour autant aller à la Messe tous les dimanches. Les gens se disent catho culturellement ! C'est à prendre en considération. »




« C'est la différence avec d'autres religions. Je ne vais pas à la Messe (sauf Noël). Mais je rentre très souvent dans une Église hors Messe pour m'y recueillir. Je ne me considère pas moins croyant que ceux des autres religions. »




« Il y a de nombreuses conversions à l'islam également. Donc nous pouvons en déduire que les Français sont de plus en plus cons ! »








Fin de citation.




Connaissez-vous le lien commun entre les deux documentaires suivant ? La réponse se trouve dans le titre du deuxième documentaire cité ci-dessus, et les actes du rabbin confirment leur incrédulité, leurs implications et leurs abominations !




Eux qui disent servir le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! et d’être le ‘Peuple Elu’, pratiquent-ils le Shabbat ! N’étudient-ils pas la Torah jour et nuit ! Ne vont-ils pas devant le mur des lamentations ! ne sont-ils pas non plus que des idolâtres portant la kippa !





Antidouleurs : L’Amérique dévastée.




L’Amérique dévastée. L'addiction aux opioïdes, des médicaments efficaces pour soulager la douleur mais très addictifs, fait des ravages. Ces pilules sont à l'origine de l'une des plus graves crises sanitaires que les Etats-Unis aient connue, avec 72 000 morts en 2017.








Lien vidéo et commentaires :




« Les labos pharmaceutiques se frottent les mains ... c'est équivalent à dealer de l’héroïne en toute légalité. Ce n'est pas moral ? le business se fout de la morale, vive la cupidité ! l’éloge de la cupidité, c’était le credo de Greenspan, le guru de la finance néo libérale dans les années 70/80 : on en voit les conséquences (la crise des subprimes en était une autre mais c'est une autre histoire) et ce n'est que le commencement. Toutes les politiques économiques mondiales sont basées sur ce principe, bienvenue dans un monde meilleur ....

















*



Taxe carbone : 

Le ‘Casse’ du siècle de la mafia juive.








Connaissez-vous le Lien commun entre ces deux affaires, pour ne citer qu’elles ! La réponse se trouve dans le titre du deuxième documentaire cité ci-dessus, et les actes du rabbin confirment leurs méfaits, leurs implications et leurs abominations ! Eux qui se disent servir le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! d’être le ‘Peuple Elu’ ! Pratiquent-ils le Shabbat ! N’étudient-ils pas la Torah ! Ne vont-ils pas prier devant le mur des lamentations ! ne sont-ils pas non plus des idolâtres portant la kippa, et pourtant !








Crise des opiacés aux Etats-Unis : 








Les Sackler, des philanthropes accusés d'être des empoisonneurs.








Massivement prescrits contre les douleurs, les médicaments opioïdes sont accusés d'être responsables d'une véritable hécatombe aux Etats-Unis. La crise des opiacés a été décrétée "urgence de santé publique" par le président Trump en 2016. Derrière l'un de ces antidouleurs, l'OxyContin, se cache une dynastie parmi les plus puissantes du pays. Plus riche que les Rockefeller… et très discrète. Il n'existe que très peu de photos de la famille Sackler, aucune vidéo publique. Pour retracer son histoire, les journalistes d'"Envoyé spécial" ont dû éplucher soixante-dix ans d'archives.










Chez les Sackler, il y a d'abord Arthur, le patriarche. Il est à la fois médecin et publicitaire – c'est le secret de sa réussite. Son génie du marketing a permis, dans les années 60, au Valium des laboratoires Roche d'atteindre 100 millions de dollars de ventes, du jamais vu. Avec ses frères Raymond et Mortimer, il développe le premier succès "maison" des laboratoires Purdue Pharma, son premier opioïde à base de morphine : MS Contin.




L'OxyContin assure la fortune de la dynastie




Le brevet arrive à expiration lorsque l'héritier, Richard Sackler, prend les rênes du groupe. C'est lui remplace la morphine par l'oxycodone, un analgésique stupéfiant deux fois plus fort. L'OxyContin est né, et cet antidouleur responsable de milliers de morts par overdose va assurer la fortune de la dynastie : 13 milliards de dollars aujourd'hui. Huit membres des Sackler siégeaient encore au comité de direction jusqu'à l'été 2018. Pourtant, leurs noms n'apparaissent nulle part dans les documents publics de Purdue.




Leur nom s'affiche sur les plus grands musées du monde




Mais voici le plus étonnant : le nom "Sackler" s'affiche sur les plus grands musées du monde. Au Metropolitan, à New York, où ils ont financé l'immense temple de Dendour, au Guggenheim, au Louvre… A Londres, Washington, Tel Aviv ou Pékin, les Sackler apposent leur nom sur des bibliothèques, des universités, et même... un astéroïde. A des années-lumière de l'OxyContin.




 "Il faut qu'ils paient les désintoxications"




Cette belle image vole aujourd'hui en éclats. Sous des banderoles clamant "Shame on Sackler" ("Honte aux Sackler"), des activistes multiplient les actions coup de poing. "Les Sackler ont menti, des milliers de personnes sont mortes. Les Sackler savaient que leurs pilules tueraient", scandent les manifestants.




Selon eux, les prétendus philanthropes sont des empoisonneurs. "Il faut qu'ils paient les désintoxications, réclame la photographe Nan Goldin. Des centaines de personnes meurent chaque jour. Des milliers sont mortes à travers le pays. Et maintenant, ils s'implantent en Europe. Et ils vont tuer, là-bas aussi." Nan Goldin a elle-même souffert d'addiction à l'OxyContin pendant trois ans, suite à une prescription pour soulager une tendinite. Souhaitant aujourd'hui responsabiliser la famille Sackler, elle a participé au lancement de la campagne PAIN (Prescription Addiction Intervention Now) et a lancé le hashtag #ShameOnSackler sur Twitter.




Extrait de "Antidouleurs : l'Amérique dévastée", un reportage à voir dans "Envoyé spécial" le 21 février 2019.







Derrière l'un des antalgiques opioïdes qui plongent les Etats-Unis dans une grave crise sanitaire, avec 72 000 morts d'overdose en 2017, se cache une dynastie parmi les plus puissantes du pays. Plus riche que les Rockefeller… et très discrète. Pour retracer la saga des Sackler, la famille propriétaire des laboratoires Purdue Pharma, les journalistes d'"Envoyé spécial" ont épluché les archives.









Les Sackler, milliardaires de la douleur.












Lien vidéo et commentaires :









…No more comment.




Fin de citation.




De dernière minute,







Un colonel menacé de sanctions par la ministre des Armées : « Après les attentats du Bataclan, on a tapé des hangars vides en Irak et un pseudo camp djihadiste. De la com »




Commentaires :




« Je ne sais même pas si on doit rire ou pleurer de lire tant d'inepties tenues par une ministre qui n'a même pas été élevée au grade de cantinière qui souhaite sanctionner un colonel...... Dans toutes les guerres la première victime est la vérité...... ainsi que ceux qui la propage.......Respect et soutien à ce colonel 👍 »




« La dictature possède, commande, et fait fusiller les militaires gradés...qui prévoient un coup d'État... ! @ …Comme quoi, toute vérité n’est pas bonne à dire....
Je soutien ce Colonel sans faille !! Ce qu'il décrit est très fréquent. »




« Bravo à lui de nous éclairer un peu plus sur la traîtrise immonde du gvt. A ce niveau-là c’est le peloton direct sans procès pour les coupables. Il n’y a AUCUNE Limite à la manipulation. Rien mais absolument Rien n’échappe aux mensonges trucages et lobotomies. 0 confiance en eux. »




« La grande muette commence à parler. Ça ne sent pas bon pour #Macron ! »









"La deuxième cible, j’ai tiré contre ce qu’on a appelé dans le communiqué un camp d’entraînement djihadiste, c’était un parcours du combattant vide au milieu de nulle part ! On a balancé pour cinq millions d’euros de bombes sur un pseudo camp d’entraînement. De la com".




"Quand mon entourage m’a interrogé sur le dossier d’objectifs, ils m’ont dit mais c’est un terrain de foot. J’ai dit non c’est un parcours du combattant vide. Mais officiellement ce sera un camp d’entraînement".









Fin de citation.



Fin du partage.

  

Bon Shabbat à tous.



C. Rosenzwitt-Makiewsky





……Quelques documentaires en partage,








La Fleur du désert.








*



La promesse de Jaha.




L'excision est un sujet tabou, qui touche pourtant 200 millions de femmes dans le monde. Ce film brosse le portrait de Jaha Dukureh, une femme engagée et porte-parole d'un combat contre cette mutilation. D'origine gambienne, Jaha est la fille d'un imam. Victime de mutilation génitale alors qu'elle est bébé, Jaha a 15 ans lorsqu'elle est envoyée à New York et mariée à un homme de 45 ans qu'elle ne connaît pas.









*



Comme j’aime les clashs, en voici un bien sucré salé, et d’autres.





Différence de #CodesCulturels, recul des #DroitsDesFemmes, #Communautarisme ... À quand un #Référendum sur l’#Immigration comme le souhaitent @MLP_officiel et 11 millions de Français ?




Lien vidéo et commentaires :




« Bravo pour votre intervention ! »




« Bravo Madame #Diaz pour votre intervention percutante et très juste 👍👍 »




« Bravo Madame, cette intervention fulgurante remets les choses à leur place et a permis aux millions de français qui soutiennent une autre politique de se faire entendre donc bravo et merci ! »




« Bravo pour votre détermination Madame @diaz_edwige Il est quand même consternant et minable qu'il faille en France invoquer la notion de courage pour parler du racisme francophobe et de la violence anti français importée depuis 40 ans par des politiciens compromis. »




« Oui bravo à Edwige Diaz qui a su garder son calme devant l’arrogance     coutumière de LREM…Bravo #Edwige DIAZ, vous avez remis à sa place cette macroniste qui vous a agressé, chapeau bas ! ... »




« @diaz_edwige Je ne suis pas de votre camp mais vous avez été parfaite, très claire. Une vraie Française, pas intimidée et avec du répondant. Bravo de vous être invitée »




« Ces débats n'ont que le nom de Grand débat, tous les participants sont acquis à Macron, sauf quelques cas isolés qui ont réussi à passer le filtrage. »




« Bravo madame de la répartie un bon coup de pieds dans ce grand faux débat National Bordeaux il va s'en souvenir #Macron »











La diva Cohen se lève, pas content que son rôle de macroniste soit révélé !




Clash entre Nicolas @DupontAignan et Patrick Cohen : "C'est un macroniste sur le service public qui passe sa vie à cirer les pompes du pouvoir ! Payé pour cracher à la figure de ses opposants. Pourquoi les journalistes sont obligés d'avoir des gardes du corps ?" #CaVous.




Lien vidéo et commentaires :




« Bravo Mr Dupont Aignan ! Un sacré bravo ! Y en a marre de ces journalistes, de cette manipulation médiatique ! Formidable @dupontaignan ! Bravo. On croirait entendre Onfray 👍👏👍👍👏👏 …Bravo Nicolas @dupontaignan 😉 vous avez montré à quoi sert notre #RedevanceTV : Tout simplement en mettre plein les poches aux journalistes pro-macron. Ces journalistes n'aiment pas entendre la vérité !!






Fin du sujet.




C. Rosenzwitt-Makiewsky





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire