samedi 21 mai 2022

2 PIERRE 3 : 13

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

Pensées particulières à Daniel Dachy d’Israël et à sa famille, à Jacquy M qui se reconnaitra, aux Petits Servants Nathalie, Laurent, Manon et Quentin, Jean Pierre Nokam de Douala, Jean Claude Françoise de l’Île de la REUNION, Gilberte Bègue, Eugénie, Jacques du Québec, Pierre G de Belgique et tous les autres frères et sœurs en YaHushua.

 

........ Bon Shabbat à vous tous.

 



"Et Maintenant On Fait Quoi ?"

 

https://crowdbunker.com/v/ZPtZZtnM

 

Plusieurs personnes interviennent dans cette vidéo conférence qui dure quand même plus de 4h mais que je vous invite toutefois à regarder et à écouter. Chaque personne qui intervient donne son avis et son point de vue afin de trouver une solution politique à la situation actuelle en France, et qui est devenue plus qu’inquiétante et dramatique avec leur folie vaccinale. L’intervention d’Antoine en fin de vidéo est intéressante mais pose question quant à son nouveau monde !

 


 

Après la réélection très contestée et frauduleuse de Macron, et avec la nomination d’Elisabeth Bornestein d’origine Russe au poste de 1er Ministre, le pire reste à venir ! 

 


« Au moins 4 milliards de "mangeurs inutiles" seront éliminés d'ici 2050 par des guerres limitées, des épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et la famine. L'énergie, la nourriture et l'eau seront maintenues à des niveaux de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d'Europe occidentale et d'Amérique du Nord, puis en s'étendant à d'autres races. Les populations du Canada, de l'Europe de l'Ouest et des États-Unis seront décimées plus rapidement que sur d'autres continents, jusqu'à ce que la population mondiale atteigne un niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront composés de races chinoises et japonaises, sélectionnées parce qu'elles sont des gens qui ont été enrégimentés pendant des siècles et qui ont l'habitude d'obéir sans poser de questions à l'autorité. »

 

Extrait de « La hiérarchie des conspirateurs, l’histoire du Comité des 300 »

 

John Coleman, 1992.

 

Une chose est sûre, même avec la meilleure des volontés de vouloir changer les choses, aucun ‘homme’, ici-bas, quel qu’il soit, ne pourra mettre un terme à toutes ces atrocités, à toutes ces abominations, à toutes ces guerres, à tous ces crimes, et à toute cette folie meurtrière. 

 


 

S’il est vrai que nous devons tout faire pour retrouver notre souveraineté volée ; que soient jugés, condamnés et punis tous les responsables de ce génocide planétaire ; que de belles âmes se lèvent et se battent chaque jour pour faire valoir et reconnaitre nos droits, il n’en reste pas moins que nous nous battons, comme le dit Antoine, contre le vent, car tout est écrit dans leur plan diabolique.

 

.......Seul YaHuWaH aura raison de tout.

 


 

 

N’attendons rien des hommes, le Nouvel Ordre Mondial ne verra pas le jour, pas plus que le Great Reset de l’illuminé Klaus Schwab, ce monde nouveau où régnera la paix et la justice ne viendra pas des hommes, mais bien de Celui en qui nous avons mis notre foi et notre confiance. 

 


 

‘Nous attendons, selon sa promesse, de nouveaux cieux et une nouvelle terre, où la justice habitera.’

 

2 Pierre 3 : 13

 

‘Je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l'esprit.’

 

‘Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, à cause de ce que je vais créer; car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, et son peuple pour la joie.…’

 

Ésaïe 65 : 17, 18

 

(Noté qu’il est bien dit pour son Peuple !!!)

 

‘Comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que YaHuWaH a préparées pour ceux qui l'aiment.’

 

1 Corinthiens 2 : 9

 

‘Car, comme les nouveaux cieux et la nouvelle terre que je vais créer subsisteront devant moi, dit YaHuWaH, ainsi subsisteront votre postérité et votre nom.’

 

Ésaïe 66 : 22

 

« Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création.’

 

‘Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de YaHuWaH, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.’

 

2 Pierre 3 : 3-7

 

Fin de citation.

 



"Une faillite de la pharmacovigilance" sur les effets secondaires de la vaccination covid

 

Emmanuelle Darles et Vincent Pavan

 

« Ce dont on s’est aperçus, c’est que l'on a autant d’effets secondaires liés au vaccin contre le Covid-19, menant à une cécité, sur la période 2021-2022 que pendant 30 années cumulées confondues (entre 1990 et 2020). Et l'on a également plus d’AVC, de troubles du cycle menstruel et de choc anaphylactique », explique Emmanuelle Darles, enseignante-chercheuse en informatique, tableau à l’appui.

 

Accompagnée de Vincent Pavan, mathématicien, les chercheurs sont venus expliquer les nouvelles statistiques disponibles dans les systèmes de pharmacovigilance qui enregistrent les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19.

 

Le 29 avril dernier, ils ont remis à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques (OPESCT) un rapport concernant le calcul d’indicateurs statistiques sur les effets indésirables liés aux injections ARNm (ARN messager) depuis les bases de données de pharmacovigilance européenne (EudraVigilance) et américaine (VAERS). Des systèmes de pharmacovigilance qui ne sont pas exempts de défaut, mais qui sont les seules bases à partir desquelles ces scientifiques peuvent effectuer leur travail. Par conséquent, c'est à partir des chiffres de cette pharmacovigilance, dont ils ont conscience qu'elle a ses limites, que les enseignants-chercheurs détaillent la présentation résumant leur rapport.

 

Comme le fait remarquer Emmanuelle Darles, "les chercheurs n'ont pas accès aux données françaises et les organismes d'État, les institutions ne veulent pas communiquer ces données, qui sont totalement fermées. Donc, on n'a aucun moyen aujourd'hui de vérifier les statistiques qui sont apportées par les rapports de l'ANSM ou CRPV".

 

Les chercheurs reviennent sur le rapport bénéfice/risque de la vaccination des enfants. Un bénéfice qui n'existe pas pour cette tranche d'âge puisqu'à l'exception des cas particuliers de comorbidités, les enfants sont peu sensibles à une infection grave par Sars-CoV-2, contrairement aux adultes, tandis que la létalité est quasiment nulle pour cette tranche d'âge.

 

« Les enfants ne sont pas touchés par le Covid, on a démontré que le vaccin était très néfaste d’un point de vue quantitatif. Les enfants sont particulièrement touchés par les effets indésirables de ces vaccins. Quand j’ai expliqué ça aux membres de l’OPESCT, ils m’ont répondu qu’ils étaient au courant. Ils sont au courant que ces vaccins sont néfastes pour les enfants », évoque Emmanuelle Darles.

 

Malgré cela, la France aurait commandé 12 millions de doses pédiatriques des vaccins contre le Covid-19.

 

Lien vidéo et 111 commentaires :

 

« On a le parlement qu'on mérite après avoir réélu Adolf Macron, allons-nous lui donner une majorité de godillot ? Ils sont au courant à propos des effets indésirables ? Ils sont au courant que ces injections n'empêchent pas la transmission du virus ? La justice est visiblement aveugle ? Mc Kinsey à la manœuvre ? Au-delà de la honte c'est criminel et les criminels doivent à minima aller en prison. A une époque on savait régler ce genre de problème en pendant haut et court et la caste dirigeante ne s'amusait pas trop à jouer aux cons. Moralité, on est trop gentil. Car comme indiqué par Emmanuelle Darles, la prochaine cible sont vos enfants. En rendant les injections dangereuses obligatoires vous serez obligé de faire piquer les enfants. Bref ça sent l'échec de la résistance à plein nez »

 

« Nos tyrans se chargent de continuer leur programme de destruction massive, car après le covid, viendra un nouveau variant le frigovid. »

 

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/emmanuelle-darles-vincent-pavan-rapport-opesct

 


Effets secondaires vaX/Emmanuelle Darles lance un appel : aidez-nous à rendre les auditions publiques

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/XxmbzWv7y6

 


 

Dr Paul Marik

"Je ne peux plus me taire"

 

Le Dr Paul Marik témoigne avec cœur, et non sans émotion.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il apparait une évidence et depuis longtemps : nos dirigeants ont en rien à foutre et préfèrent protéger la vente de faux vaccins au lieu de protéger la population... Le conflit d'intérêt jusqu'à la mort, on l'a vu dans les Ehpad ou les refus de traitements !!! Nous sommes gouvernés par des criminels par procuration ^^ »

 

« Il aurait dû ajouter qu'il n'est pas suicidaire. On ne sait jamais, un "accident" est si vite arrivé après de tels propos publics... »

 

https://crowdbunker.com/v/kwkhKB3Xsb

 



L’OMS révèle enfin ses techniques de manipulation des masses pour faire accepter le vaccin

 

    par Éric Verhaeghe

 

Progressivement le voile se lève sur le mystère de la manipulation des masses, notamment des publications de l'OMS.

 

L'une d'entre elle venant de la DR d'Europe intitulée "Recherche qualitative rapide pour améliorer le consentement à la vaccination contre le COVID-91", en dit long sur les techniques de manipulation de masse, voilà ça sent le Mc Kinsey.

 

Un guide pratique pour faire accepter la vaccination COVID ; on y découvre les fondements de manipulation utilisée pour diffuser ses produits avec le moins de résistance possible auprès des gens qui ne veulent pas être vaccinés.

 

Concrètement, le guide de l’OMS explique aux acteurs de la santé publique en Europe comment s’y prendre pour “traiter” la réticence à être vacciné.

 


 

Nous sommes nombreux à nous être demandé par quelles techniques de manipulation des masses la caste était parvenue à faire admettre la vaccination quasiment obligatoire contre le COVID. Progressivement, le voile se lève sur ce mystère, au fur et à mesure, notamment, des publications de l'OMS. Celle-ci, publiée par la direction régionale en Europe, intitulée "Recherche qualitative rapide pour améliorer le consentement à la vaccination contre le COVID-91", en dit long sur les techniques de manipulation de masse, et sur la gestion du dispositif partout en Europe. Entre nous, voilà qui sent le Mc Kinsey.

 

Il faut lire ce guide pratique de l’OMS Europe pour faire accepter la vaccination contre le COVID. On y découvre les fondements de manipulation que la caste utilise pour diffuser ses produits avec le moins de résistance possible.

 

On peut d’ailleurs s’étonner, de prime abord, de voir que l’OMS ne s’occupe pas seulement de santé, mais aussi de communication sur la santé auprès des foules, et qu’elle s’occupe de développer, à l’intention des pouvoirs publics, des outils aussi “politiques”. 

 


 

L’OMS et la manipulation des masses

 

Ce document est donc présenté de la façon suivante (c’est la traduction de son résumé) :

 

    Cet outil qualitatif fournit des conseils étape par étape sur la façon de concevoir et de mener une analyse qualitative rapide effectuer des recherches auprès de différents groupes cibles pour comprendre leurs obstacles et leurs moteurs à la vaccination contre la COVID-19. Ces informations peuvent ensuite être utilisées pour éclairer le développement d’interventions adaptées à la cible groupes pour une vaccination réussie contre la COVID-19. Alors que le document se concentre sur la vaccination COVID-19 l’approche rapide décrite peut être utilisée pour n’importe quel programme de vaccination.

 

On comprend que ce document sert aux “interventions adaptées à la cible groupes”, c’est-à-dire à la communication de masse auprès des gens qui ne veulent pas être vaccinés.

 

Concrètement, le guide de l’OMS explique aux acteurs de la santé publique en Europe comment s’y prendre pour “traiter” la réticence à être vacciné.

 

Et le chemin proposé ne manque pas d’intérêt.

 

Suite de l’article,

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/13/loms-revele-enfin-ses-techniques-de-manipulation-des-masses-pour-faire-accepter-le-vaccin/

 


Bientôt tous soumis à l’autorité de l’OMS ?

 

Présentée par Cécile du Doctothon

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« L’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) est financée à 70%par la Fondation Bill et Melinda Gates et la GAVI (Alliance Globale pour les vaccins et l’immunisation) appartenant à Bill Gates. L’OMS essaye de modifier sa constitution pour l’imposer à tous les Etats membres et imposer des obligations vaccinales. Bill Gates a investi 500 millions de dollars dans les vaccins Pfizer et 400 millions de dollars dans les vaccins Moderna. Brevets retrouvés, datant de 2016, associant l’ARNm avec des NANOTECHNOLOGIES ds les vaccins. Lien entre McKinsey et l’OMS. Le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, Directeur Général de l’OMS a fait partie du Conseil d’administration GAVI en 2009. L’OMS est financée par des intérêts privés qui devient un levier pour ces intérêts privés. »

 

« 4,4 milliards de doses pour un peu plus de 447 millions d’habitants de l’Union européenne représentent environ une moyenne de 10 doses par européen toutes tranches d’âge confondues (dont les enfants) ! Ce qui signifie que la 3e dose ou « dose de rappel », n’est qu’une étape avant la 4e dose, puis la 5e, et la 6e en 2022. Et au-delà en 2023. L’U.E envisage de nous injecter encore sept fois avec des rappels alors que nous avons des preuves de substances nanotechnologiques illicites. Nous avons donc un système de gouvernance secret, injectant des ingrédients secrets, dans notre corps. »

 


 

Va falloir sortir de l'OMS.

 

Parce que l’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l'article 19 de la Constitution de l'OMS, selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres. Alors que toute l'humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l'Ukraine et la Russie, le sort de ses vaccins est en train d'être décidé. En effet, les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l'OMS à Genève le 1er mars.

 

S'il est adopté, les États perdront le contrôle national sur les mesures. (Également au-delà des constitutions !) L'OMS serait de facto en mesure de "contrôler" tous les États - jusqu'à quel point? Cela reste à voir.

 

La base de l'accord est l'article 19 de la Constitution de l'OMS, selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres à la majorité des deux tiers. (C'est une question de forme: ça ne vise qu'à masquer le fait que cette organisation n'est ni élue ni légitimée par le peuple et à donner à l'ensemble une touche démocratique: pure façade !) »

 

https://crowdbunker.com/v/9JusvqLSmb

 



Déclaration de Mgr Viganò à propos du transfert de souveraineté à l’OMS la gestion des urgences sanitaires

 

La gouvernance mondiale de la santé représente l’un des éléments fondamentaux du NWO (Nouvel Ordre Mondial)

 

Dans les prochains jours, les États adhérents à l’Organisation Mondiale de la Santé voteront les résolutions concernant la gestion des pandémies par l’OMS, avec lesquelles la souveraineté regardant la santé des citoyens est transférée à un organisme supranational, financé en grande partie par l’industrie pharmaceutique et la Fondation Bill & Melinda Gates. Si ces résolutions sont approuvées à la majorité, l’OMS aura le pouvoir d’imposer exclusivement toutes les règles en cas de pandémie, y compris les quarantaines, les confinements, les vaccinations obligatoires et les passeports de vaccination. Il convient également de garder à l’esprit que cette organisation jouit de l’immunité et que ses membres ne peuvent être jugés ou condamnés en cas de crimes. Des technocrates non élus auront paradoxalement plus de pouvoir que les citoyens n’accordent à leurs représentants par un vote démocratique.

 

Etant donné que le transfert de souveraineté configure un crime de haute trahison dans toutes les législations nationales, et que les Parlements ne peuvent légiférer contre les intérêts de la Nation, encore moins violer les libertés naturelles et les droits fondamentaux de leurs citoyens, je crois qu’il n’échappe à personne que cette tentative de l’OMS de s’approprier un pouvoir qui appartient à chaque État sert à empêcher toute forme d’opposition à l’Agenda 2030, qui dans le secteur de la santé vise aussi substantiellement la réduction drastique des services médicaux et hospitaliers, la privatisation des systèmes de santé et la prévention des maladies par les vaccins.

 

La psychopandémie a montré l’asservissement des dirigeants, des politiques, des médias, des magistrats, de toute la classe médicale et du Saint-Siège lui-même aux diktats d’un groupe de fonctionnaires d’un organe supranational en conflit d’intérêts évident. Les désastreux effets indésirables du sérum à l’ARNm expérimental ne sont reconnus que maintenant, alors que nombreux sont ceux qui attendent à juste titre que les responsables de ces décisions soient tenus responsables devant un tribunal indépendant.

 

Il semble donc pour le moins absurde que l’on veuille en ce moment donner à l’OMS des pouvoirs de décision contraignants, alors que dans la gestion de la récente urgence pandémique et de la campagne de vaccination de masse, il y a eu les plus grands effets néfastes en termes de dommages permanents aux patients et de décès. En plus de l’impunité des crimes commis dans le silence des grands médias, il y a un choix discrétionnaire total sur les urgences à venir, largement planifiées par le lobby pharmaceutique. La marginalisation des personnels de santé qui font appel au Serment d’Hippocrate risque de devenir la norme pour éliminer toutes les voix dissidentes.

 

À cet égard, il est significatif que les nations qui s’opposent au Nouvel Ordre Mondial – comme la Russie et le Brésil – soient conscientes des conséquences très graves qu’entraînera la ratification éventuelle des résolutions, et que pour cette raison, elles s’opposent à leur approbation. Même le président Trump, pendant son mandat, a voulu envoyer un signal sans équivoque en coupant les fonds du Trésor américain aux bureaucrates de l’OMS : c’est aussi pour cette raison que l’État profond a empêché sa réélection lors des dernières élections présidentielles, soutenant un personnage compromis et corrompu, dont le fils Hunter est impliqué dans le financement de biolabs américains en Ukraine.

 

J’exprime donc tout mon soutien aux citoyens, et notamment aux scientifiques, médecins et juristes qui dénoncent cette menace à la souveraineté nationale des pays adhérents, et qui demandent que la lumière soit faite sur les événements passés et sur les conséquences que les décisions de l’OMS ont causé à la santé de la population mondiale. J’exhorte les chefs d’État et de gouvernement, qui seront appelés à s’exprimer sur la ratification de ces résolutions, à les rejeter et à les repousser, car elles sont contraires au bien commun et visent à réaliser ce coup d’État mondial que l’ONU et le Forum Économique Mondial planifient depuis des années sous le nom d’Agenda 2030 ou Great Reset. La gouvernance mondiale de la santé, telle que soulignée par des experts hautement autorisés qui ne sont pas compromis avec le système, représente l’un des éléments fondamentaux du NWO (Nouvel Ordre Mondial) et, en tant que telle, doit être rejetée et combattue. La logique de contrôle, de profit et de pathologisation de masse doit être remplacée par la santé publique qui a pour finalité première la santé des citoyens et la protection de leurs droits inaliénables.

 

Le Saint-Siège – qui est Observateur Permanent auprès des Nations Unies et depuis un an également auprès de l’OMS – a le devoir de réaffirmer le droit des individus à la liberté d’accepter ou de refuser un traitement médical, en particulier face au danger concret d’effets indésirables, en partie encore inconnus, de cette thérapie génique expérimentale. Et si jusqu’à présent Bergoglio et sa cabale ont soutenu les délires de Gates, Schwab et Soros, le moment est venu pour l’Église catholique de prendre la défense des plus faibles, des enfants à naître sans défense, des enfants et des personnes âgées, ainsi que de ceux qui ont fait l’objet d’un chantage par le cynisme d’hommes d’affaires et de conspirateurs, pour les forcer à s’inoculer un sérum contaminé par des lignes cellulaires fœtales avortées. Le silence du Vatican, après des déclarations hâtives au début de la pandémie et des approbations honteuses à BigPharma, marquera la condamnation du Sanhédrin romain, complice d’un crime contre Dieu et contre l’homme. Jamais au cours de l’histoire la Hiérarchie ne s’était prostituée au pouvoir temporel d’une manière aussi servile et abjecte. Prions pour que quelques évêques trouvent le courage de prendre leurs distances avec la ligne collaborationniste de Bergoglio et sachent trouver les mots pour ouvrir les yeux des bons jusqu’ici trompés par la propagande mondialiste.

 

+ Carlo Maria Viganò, archevêque

 

21 mai 2022

 

(©Traduction pour MPI de F. de Villasmundo relue et corrigée par Mgr Viganò)

 

https://meltingpot56.blogspot.com/2022/05/620-mgr-vigano-sadresse-aux-peuples-des_25.html

 



Un cadre de LCI balance sur France Inter sur le traitement de l’info sur la crise Covid.

 

Mea culpa d'un cadre de LCI sur le traitement de l'information continue sur la crise du COVID.

 

 ‘Il faut savoir tirer des leçons de ce qui a été fait et notamment de la crise du covid.’

 

‘On a donné la parole à des soi-disant experts ; médecins, urologues, néphrologues et autres qui n’avaient pas plus de compétences que vous et moi !’

 

‘On a donné la parole à des experts qui n'avaient pas plus de compétences médicales que vous et moi, voir même de médecins.’

 

‘On a vu combien d'urologues, de néphrologues commenter la situation infectieuse et la situation virale’

 

Exit tous les soi-disant spécialistes qui ont défilé sur les plateaux de TV en racontant tout et n’importe quoi, des mensonges sans savoir.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils n’ont pas de chance parce que maintenant tout est enregistrer… »

 

« On reprends les mêmes et on recommence quand je vois et entends les nouveaux 'intervenants qui défilent sur les plateaux TV l'un gradé de l'armée de terre à la retraite l'autre gradé de l'armée de l'air à la retraite et l'autre gradé de la marine à la retraite qui font des discours qui ne donnent aucun doute à leur prise de position quant au conflit Russie- Ukraine, j'ai envie de vomir et de un cela ne nous concerne pas ou bien ? j'espère que non! et de deux je trouve ce comportement très malsain et ils oublient ces braves messieurs que la Russie à payer un lourd tribu sur le plan humain lors de la guerre 39-45 ! les Amerlocs ont débarqué juste débarqué pour faire les crâneurs ! nous devrions rester neutre en France dans ce conflit mais visiblement ce n'est pas le cas que nous cache le gouvernement ??? »

 

« Il leur a fallu deux ans pour s'en rendre compte 🤢🤮🤮🤮

Moi j'ai tout compris en qqs jours 🤡🤡🤡 »

 

Crédibilité de merde ! Ça sert à rien de se rattraper aux branches ! Quand viendra le temps des sentences, ces raclures n'y couperont pas !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241128%2F1a0ec64fb6f9f3e569%2Fpl_post_-194703185_358295

 

https://crowdbunker.com/v/wjJDKXD1Gf

 


 

Image et vidéo du jour

 



L'origine de l'épidémie de monkeypox identifiée. 😁

 

‘The origin of the monkeypox outbreak identified. 😁'

 

 

La Variole du Chimpanzé transmis par les Vaxx Covid ?

 


 

Le Virus de la Variole du Chimpanzé serait présent dans les Vaxxins anti-Covid-19 Astrazeneca, Jansen et Spoutnik ?

 

 


 

Lien de l’article et 21 commentaires

 

https://www.profession-gendarme.com/la-variole-du-chimpanze-transmis-par-les-vaxx-covid/


La variole du singe ou la nouvelle fausse pandémie

 


 

Par Alexis Cossette-Trudel

 

La variole ou petite vérole était une maladie infectieuse d'origine virale très contagieuse et épidémique, due à un poxvirus. La variole a été déclarée éradiquée en 1980 ! Il n'existe aucun vaccin pour le traitement de cette maladie, qui se guérit d'elle-même, pourtant, certains pays, dont l'Espagne, envisagent de commander des millions de doses aux laboratoires pharmaceutiques. Si rien n'est fait, nous serons une nouvelle fois les RATS DE LABORATOIRE

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/cobTues4dW

 


Le virus de la variole a été recréé en laboratoire en 2017 à partir d’un virus éradiqué depuis 1980

 


 

Révélations que la journaliste Elsa Abdoun rapportait lors de la diffusion du « Mag de la Science », en 2019.

 

Lien vidéo :

 

« Hé oui, au XXIème siècle l'humain ne cherche plus à guérir car cela ne rapporte pas. Il cherche à nuire et détruire, sous nos yeux à notre barbe, ce sont nos proches, nos voisins, nos amis qui travaillent là-dessus et on s'en fout ... Alors pourquoi s'en étonner ? »

 

« Tout ça se passe sans que personne ne soit inquiété, l'humain n'évoluera jamais si ce genre de manœuvre continu ad vitam aeternam, si le but est de l'affaiblir et le faire disparaitre et de le remplacé par une grosse tête remplie de puces électroniques sur un corps mou (façon Schwab) Si le but de l'humanité était de se dénaturé jusqu'à disparaitre, elle aurait dû le faire dès qu'elle s'est senti trop faible pour la vie et son entêtement n'aura était qu'une perte de temps »

 

« KILLBILL de l'OMS dit la faucheuse »

 

« Merci d'avoir précisé la date de la vidéo (quand c'est possible) pour situer le contexte. Ces "chercheurs" sont plus que dangereux pour l'humanité ! Qui les paie et dans quel but ? J'ai bien ma petite idée... »

 

https://crowdbunker.com/v/YE439ak8Ze

 



Un nom à retenir en ce qui concerne les mineurs et l'obligation vaccinale

 

Yaël Braun-Pivet, députée LREM déclare à propos des mineurs

 

‘Nous devons les soumettre à l’obligation vaccinale à travers le pass vaccinal’

 

Lien vidéo :

 

« Avoir cette position au 9 février 2022 c'est vraiment ne pas suivre l'actualité de la vaccination. Je pense qu'aujourd'hui elle regrette amèrement ses propos d'alors. Ou bien c'est désespéré pour elle. »

 

https://crowdbunker.com/v/xNtyC9X2YZ

 



Propos tenus par la nouvelle ministre du covid en janvier 2022

 

‘Les non-vaccinés, sont violents, très violents, menaçant même !’

 

Le même mot d'ordre partout. Pourtant, les sénateurs et les députés sont parfaitement au courant de l'hécatombe post injections. Au fait cette femme n'est que secrétaire médicale, même pas aide-soignante.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« De quoi ont peur les 90% de vaccinés ? S’ils entrent en urgence, c’est que l'injection ne marche pas alors pourquoi persister. C’est de la bêtise. »

 

https://crowdbunker.com/v/W13HgmmiLo

 



Nomination de _Brigitte Bourguignon l’incarnation du cynisme

 

Par Me Di Vizio

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/PtAYujFkad

 


Les films du jour = 2022-05-20

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/RghcrEzHag 

 

…..En partage,

 


Chemtrails !

 

Déjà en 2017

 

Aux criminels : Pensez-vous êtes plus forts qu’un chêne, que le roseau, ou plus forts que le noyer, vous vous trompez !

 

En ce moment ça n'arrête pas...

 

 

Il suffit de lever les yeux. (Pour ceux qui en ont)

 

https://crowdbunker.com/v/beULZsAKGP

 


 

Dubaï : de la pluie artificielle pour lutter contre les fortes chaleurs



Lien vidéo : Extrait

 

« "Pas du toxique du tout" il suffit de voir les habits de protection de l'employé »

 

« Contrôler contrôler, l’humanité en a pas marre de ce prendre pour un dieu ? »

 

« La nature se vengera !!! »

 

« Tkt ici on fait pareil mais c'est la DGSI qui fait taire la foule »

 

https://www.youtube.com/watch?v=zEjq1ANv6wA

 



ELF, tours GWEN et connexion HAARP.

 

L'état profond utilise des armes à énergie dirigée (Mazers/DEW : Directed Energy Weapon) pour attaquer de manière furtive ou créer des incendies à l'aide de drones ou satellites !

 


https://ozlecarolo.com/2022/05/19/elf-tours-gwen-et-connexion-haarp/

 



‘Vaccins’ et Nano Technologies

 

Liens des 11 vidéos :

 

https://crowdbunker.com/post/osRyx2tjnf

 

https://crowdbunker.com/post/V4tP8E4rAc

 

https://crowdbunker.com/post/ms59KiAfse

 

https://crowdbunker.com/post/a4ytjEktWv

 

https://crowdbunker.com/post/xtbvthGE45

 

https://crowdbunker.com/post/MH8tYNXFT8

 

https://crowdbunker.com/post/Q3EMtPd8vj

 

https://crowdbunker.com/post/4jhKH4sANW

 

https://crowdbunker.com/post/KtfQgncdPv

 

https://crowdbunker.com/post/SjnKzhqGVb

 

https://crowdbunker.com/post/eWSBQGFwbo

 


 

Les nanoréseaux injectés pourraient contenir des charges pathogènes libérées par ondes électromagnétiques

 

Ce qui n’était au départ qu’une hypothèse, mais une possibilité technologique tout à fait réaliste, comme nous l’avons démontré dans les précédents articles, est envisageable dans l’esprit d’une caste profondément malveillante et totalitaire. L’avocat et activiste Todd Callender rapporte dans une vidéo qu’avec les vaccins ont été inoculés des agents pathogènes chimériques qui n’ont pas encore été ouverts et qui seront libérés avec la 5G. Les annonces répétées d’une nouvelle épidémie plus dangereuse que Covid ressemblent fort à la préparation d’un événement programmé.

 

D’autres pathogènes sont également cités par l’avocat Todd Callender comme étant contenus dans le vaccin dans une vidéo disponible sur Odysée : « Dans ces injections que les gens ont déjà reçues ; dans les minuscules nanoparticules, l’hydrogel, il y a des pathogènes chimériques qui ne sont pas encore libérés, comme Escherichia coli, le virus Marburg, le virus Ebola, le staphylocoque et la levure de bière, entre autres » . L’avocat explique que lorsqu’ « est diffusé un signal de 18 gigahertz pendant une minute en trois phases différentes, comme une pulsion, les nanoparticules lipidiques gonflent et libèrent leurs contenus pathogènes pouvant provoquer une épidémie de maladie de Marburg ». Difficile de vérifier une telle affirmation même si la libération de molécules par voie d’ondes électromagnétiques est possible comme cela est actuellement le cas pour le traitement de certaines maladies grâce au WBAN ou nanoréseaux sans fil.

 

Les « vaccins Covid », une arme bactériologique ?

 

Suite de l’article,

 

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/20/les-nanoreseaux-injectes-pourraient-contenir-des-charges-pathogenes-liberees-par-ondes-electromagnetiques/

 



Comment la 5G va déclencher l’activation du virus de Marburg


Lien vidéo et commentaires :

 

« Pour les covididiots, la 4G la 5G et même la 3G agit sur notre corps, Si vous en doutez, prenez contact avec l'une des 4 millions de personnes devenue électrosensible par cette pollution électromagnétique, ils vous diront exactement le type et la forme des ondes que notre corps absorbe. Ces ondes détruisent totalement notre corps à petit feu ainsi que notre cerveau, de même que le wifi et le Bluetooth. J'habite une commune d'environ 190 personnes, dans un rayon de 3 km nous sommes cernés par 13 antennes relais et il n'y a rien d'autre que des champs, les antennes relais portent à plus de 25 km. Les covididiots ont-ils une explication logique et technique permettant de comprendre pourquoi des industriels installeraient du matériel en un tel surnombre? »

 

« Moi je pense qu'ils vont mettre en fonction la 5g a 26 gigahertz et que le graphène qui se trouve dans le corps des vaccinés va acquérir son maximum de potentiel supraconducteur et va provoquer des ravages dans le cerveau il va carrément pirater le cortex neuronal et provoquer des dommages mortels ou déconnecter les inoculés. Pour moi ces histoires d'extraterrestres sont là pour confondre les gens. Les prochaines semaines seront décisives mais plus nous serons conscients de cela plus efficace ce sera voyez ceci et traduisez tout est là :

 

https://www.laquintacolumna.net/


https://crowdbunker.com/v/w5dZwa72q6

 

....... Écoutez et partagez SVP !

 


 

La 5G, une arme fatale installée presque partout.


Lien vidéo :


https://crowdbunker.com/v/deM5q1QaL7

 

Fin du partage.

 



Le Live d’Antoine du 10 05 2022

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/96GwCqhK

 

https://rumble.com/v15fkjx-le-live-du-20052022-the-final-countdown-le-deep-state-en-panic-total-.html

 


 

.....De dernière minute,

 



Vivre Sainement@VSainement

 

Mes amis, le Dr Zelenko est admis aujourd'hui à l'hôpital suite à un grave problème cardiaque. Ayez une pensée, une prière pour lui, ce héros, ce combattant au cœur bienveillant sauvant nombre de vies en tenant tête à ces criminels qui nous dirigent. Force à lui !!

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/VSainement/status/1527590379377524736?cxt=HHwWgIDQ0ejWi7MqAAAA

 

.....En partage,

 

Y-a-t-il un pilote dans l’avion ?

 



Big Pharma veut interdire les Huiles Essentielles pour n’autoriser que les molécules artificielles brevetées vendues très chères !

 

Ça fait longtemps que Big pharma s’attaque aux soins alternatifs qui sont efficaces sans les effets secondaires des médicaments chimiques sur lesquels le citoyen n’a aucun contrôle ni aucune garantie comme le prouve la séquence des « toxins » d’une marque ou de l’autre.

 

L’OMS porte-parole de l’industrie mafieuse n’avale pas le refus de Madagascar d’accepter les toxins au point de tenter d’acheter le président et d’avoir fomenter un coup d’état. Si j’évoque Madagascar pour défendre l’huile essentielle c’est que c’est un pays béni des dieux pour ses plantes comme le Tea-tree efficace dans pleins de domaines et en particulier dans toutes les affections respiratoires pour lesquelles elle est anti-tout (bactéries, virus, parasites etc…).

 

Et contrairement à ce que voudrait faire croire Bigpharma et ses lobbyistes comme pour l’homéopathie (qu’ils ont réussi à attaquer par le déremboursement) ce ne sont pas des placebos car les chevaux par exemple n’y voit que du sucre et pourtant ils réagissent favorablement alors que médicaments et vétérinaires sont parfois en échec.

 

La technique de Big pharma c’est d’obtenir des gouvernements des réglementations qui imposent les mêmes type d’études que la chimie, ce qui est aberrant car depuis des millénaires ces soins naturels n’ont pas tué autant de gens que les deux ans de « toxins » d’autant qu’ils s’arrangeraient pour confier lesdites études à des organismes et scientifiques corrompus qui outre d’être financièrement exorbitantes seraient faussées comme le prouve l’aventure criminelle covidiste et toxinale.

 

Lien de l’article et commentaires :


https://www.profession-gendarme.com/big-pharma-veut-interdire-les-huiles-essentielles/

 


 

Je vous invite à regarder le reportage suivant dont voici la bande annonce.




Biocarburants, biogaz : le grand enfumage ?

 

Est-ce bien raisonnable de cultiver des plantes pour faire rouler nos voitures ? Et que penser de ces méthaniseurs, de plus en plus nombreux, dans lesquels fermentent nos déchets organiques pour produire du gaz ? Hugo Clément dévoile la face cachée de cette industrie florissante : la France importe du colza d’Australie et des huiles de friture usagées de Chine pour les transformer en biocarburants.

 

https://www.youtube.com/watch?v=rgtpI6eTyeQ

 


 

Ils détruisent des denrées encore comestibles pour faire du biogaz


https://www.youtube.com/watch?v=175TMXZW3fA




Bon shabbat à tous.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire