vendredi 24 juin 2022

LEUR PLAN DEVIENT VISIBLE.....

 

……à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 



Leur plan devient visible par le plus grand nombre !

 

https://www.infovf.com/video/vaccins-covid-danger-sur-les-enfants--12850.html

 


Lien vidéo et 397 commentaires :

 

« Un grand merci à vous, Mme Joron pour votre sincérité, votre franchise et votre courage. Je suis entièrement d'accord avec vous et vous avez mon soutien ! Ça fait beaucoup de bien d’avoir une personne comme vous pour défendre notre liberté ! Ne lâchons rien et continuons à nous battre pour pouvoir conserver notre liberté ! »

 

« Merci et bravo Virginie, vous faites un travail formidable. Quelle énergie face à tant de mépris ! Vous faites honneur à tous ceux qui veulent rester libres. »

 

« Bravo Virginie ! Merci pour votre ténacité au combat ! Soutien total !!! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=hlqivyTcX_c

 



Révélation explosive sur la vaccination Covid : “tout a été planifié pendant 20 ans dans la maison de Bill Gates”, selon deux enquêteurs

 

Dans une interview accordée au média The Epoch Times et publiée ce 19 juin, deux enquêteurs américains, Peter McCullogh et John Leake, révèlent (dans un livre qui vient de paraître) que la vaccination, considérée par les dirigeants du monde comme la seule solution pour éradiquer le Covid, a été planifiée bien avant l’arrivée de la pandémie par des fondations internationales qui ont travaillé avec Bill Gates

 

Une révélation explosive sur la vaccination. Alors que les cas de Covid commencent à grimper et que les autorités sanitaires annoncent le retour de la vaccination pour éviter une vague plus virulente que celles connues dans les mois précédents, deux chercheurs américains révèlent que la vaccination a été planifiée de longue date pour être l’unique réponse au Covid alors que d’autres remèdes alternatifs sont bien disponibles.


Ces auteurs dont il est question ne sont autres que Dr Peter McCullogh, cardiologue et John Leake, écrivain. Dans une interview accordée au média The Epoch Times, les deux auteurs du livre “The Courage to Face COVID-19 : Preventing Hospitalization and Death While Battling the Bio-Pharmaceutical Complex” font une révélation de taille et mouillent Bill Gates.

 

“Tout a été complètement annoncé depuis le début. En 2010, Gates a déclaré que ce serait la décennie des vaccins. Plus tard, il a signalé lors d’une réunion que le retour sur investissement des vaccins avait été d’au moins 20 pour 1. Il est clair que le système se frotte les mains avec les vaccins”, explique Dr McCullogh.

 

Le cardiologue américain fait référence à un twitte posté précisément le 29 janvier 2010 par Bill Gates et qui a été retrouvé par Lecourrier-du-soir.com. Dans le twitte en question, Gates déclarait que la prochaine décennie sera une décennie de vaccins. “Une décennie de vaccins – un engagement de 10 milliards de dollars sur 10 ans pour la recherche, le développement et la fourniture de vaccins”, écrit le milliardaire américain.

 

Et ce n’est pas la seule réaction de Gates qui attire l’attention des plus curieux. En effet, d’après le média The Epoch Times, en 2019, soit un an avant le Covid, le milliardaire américain vantait les profits tirés des vaccins dans une interview accordée à la chaîne américaine CNBC. “Nous avons le sentiment qu’il y a eu un retour de plus de 20 pour 1”, disait-il.

 

Pour John Leake, co-auteur du livre, tout a été planifié. “Pourquoi les vaccins Covid, qui ont été développés à la hâte, ont été présentés comme sûrs et promus comme unique solution à la pandémie tandis que des traitements alternatifs efficaces et non autorisés ont été diabolisés ?”, s’interroge-t-il. Et d’ajouter : “ce que nous avons découvert durant nos recherches et ce que nous exposons dans notre livre, c’est que tout cela a été planifié bien à l’avance (…) Ils ont en fait tenu une réunion dans la grande maison de Bill Gates, près de Seattle, en 2000. Pendant 20 ans, ils ont travaillé ensemble”.

 

Contactée par The Epoch Times, la fondation Bill and Melinda Gates n’a pas encore répondu.

 

https://lecourrier-du-soir.com/revelation-explosive-sur-la-vaccination-covid-tout-a-ete-planifie-pendant-20-ans-dans-la-maison-de-bill-gates-selon-deux-enqueteurs/

  

 

 

Ex vice-président chez Pfizer pendant 17 ans, Michael Yeadon déclare que le vaccin sert à mener les peuples à l’identité et la monnaie numériques.

 

« Les mesures sanitaires comme le confinement, le port du masque, le vaccin ne sont qu’un moyen de pousser les gens à se soumettre à des mesures économiques catastrophiques, à les traquer, à les contrôler. J’ai travaillé dans les laboratoires pendant 34 ans et on a toujours privilégier la sécurité d’un vaccin à son efficacité.

 

Si vous n’êtes pas sûrs de la sécurité, vous pouvez blesser plus de personnes que vous n’en sauverez. Cette vaccination aurait dû, selon toute logique de sûreté médicale, être suspendue pour des raisons de sécurité dès décembre 2020 comme je l’ai demandé avec Wolfgang Wodard à l’Agence Européenne des Médicaments. »

 



Dr. Daniel Nagase Yoshio-Médecin urgentiste, diplômé en biologie et physiologie cellulaire.

 

"Les mutations génétiques silencieuses affecteront la fertilité de la prochaine génération‼".

 

1,25 milliard de femmes en âge de procréer ont été injectées, Elles sont porteuses de mutations génétiques.

 

Ils portent un ADN silencieux qui ne sera visible que dans la prochaine génération".

 

https://t.me/Q_PatrioteSwiss 👈

 


 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456256965%2F888703fbe9a840a104%2Fpl_post_-194703185_372810

 



Audition OPECST 24 mai 2022 Evènements/ Effets indésirables des vaccins contre la Covid-19

 

Aure SAULNIER PhD virologiste indépendante - ancienne chercheuse R & D Sanofi - ex CNRS - Institut Pasteur - ANSES - ANSM présente des datas publiées récentes (février 2022 - Mai 2022) sourcées et issues des meilleures revues scientifiques comme The Lancet ou Fontiers Public

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ils ne pourront plus dire qu'ils ne savaient pas. Beau travail »

 

« Bravo Madame pour ce travail »

 

« Merci, merci, Madame Saulnier, votre témoignage est tout à fait déterminant. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Wf_1NsdSuFY&t=80s

 



Le Dr. Peterson Pierre confirme le lien entre vaccins et les fausses couches...

 

"Nous sommes en train de tuer la prochaine génération."

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456257005%2F3d0f7769b862b3ec87%2Fpl_post_-194703185_373333

 

https://t.me/Salim_Laibi_LLP

 



Covid : une célèbre revue scientifique conclut que l’immunité naturelle offre plus de protection que le vaccin

 

22 Juin 2022

 

D’après une étude du New England Journal of Medecine et qui a été relayée par le très célèbre scientifique Marty Makary, l’immunité naturelle garantie plus de protection que le vaccin après une première dose

 

Une grosse victoire pour les défenseurs de l’immunité naturelle? En tout cas, ce 12 juin, dans un twitte posté sur son compte officiel, le professeur Marty Makary, enseignant à la très prestigieuse université John Hopkins aux Etats-Unis, n’a pas pu cacher son immense joie au moment de partager une étude menée par le New England Journal of Medecine.

 


 

“L’immunité naturelle gagne encore. Une étude du New England Journal : la protection assurée par l’immunité naturelle était plus élevée que celle conférée par la seconde dose de vaccin chez les personnes non infectées”, a-t-il commenté.

 

Dans son second twitte, le professeur s’en est sévèrement pris aux autorités sanitaires. “Où est l’humilité des autorités sanitaires pour dire : “‘nous nous étions trompés’. Beaucoup de vies ont été ruinées, la crédibilité a été perdue et de manière tragique, le vaccin a été imposé à celles et ceux qui jouissaient d’une immunité naturelle (au tout début de la campagne de vaccination) pendant que les personnes âgées qui ne bénéficiaient pas d’immunité naturelle mouraient après avoir demandé à se faire vacciner”.

 

Il faut dire que l’étude à laquelle Marty Makary fait référence a été publiée ce 9 juin par The New England Journal of Medecine. Dans l’étude consultée par Lecourrier-du-soir.com, on y apprend qu’une infection sévère du Covid garantie une protection naturelle contre une réinfection. Et l’étude de poursuivre : “des études récentes ont démontré une perte de l’immunité naturelle avec le vaccin BNT162b2”.

 

Dans l’étude en question, les conclusions du New England Journal of Medecine sont sans ambages. En effet, d’après le journal scientifique britannique, chez les personnes auparavant atteintes de Covid, une protection contre une réinfection “était plus élevée que celle conférée après l’administration d’une seconde dose de vaccin”. Le journal scientifique britannique tranche : “une seule dose de vaccin prise après une infection garantie une protection contre une réinfection”.

 

Il convient de rappeler que ce n’est pas la première fois que les chercheurs se penchent sur la thèse de l’immunité naturelle. En effet, en septembre 2021, une étude relayée par le média israélien Times Of Israel avait conclu que l’immunité naturelle était plus efficace que les deux doses du vaccin.

 

Ainsi, d’après cette source, l’immunité naturelle obtenue à la suite d’une infection au Covid a accordé aux Israéliens une réponse immunitaire plus longue que les deux doses du vaccin. La source parle d’une étude menée par le centre hospitalier Maccabi qui s’est basée sur un échantillon de 46 035 personnes. Certaines ont pris les deux doses à la fin du mois de février et d’autres ont été testées positifs au Covid à la même période.

 

La réponse obtenue est sans appel. “Les personnes qui ont pris deux doses avaient 6 fois plus de chance d’être infectées par le variant Delta que les personnes qui n’avaient pas du tout été vaccinées, mais qui avaient été testées positives”, note Times Of Israel qui précise toutefois que les chercheurs ne veulent pas que cette étude soit interprétée comme un rejet du vaccin.

 

Pour lire l’étude du New England Journal Of Medecine, 

 

merci de cliquer ici :  NEJM

 

https://lecourrier-du-soir.com/covid-une-celebre-revue-scientifique-conclut-que-limmunite-naturelle-offre-plus-de-protection-que-le-vaccin/

 



Alexandra Henrion-Caude : Je vais essayer de retenir mes larmes !

 

La supercherie mortelle des sérums n'est plus ignorée par aucun scientifique

 

Commentaires:

 

« Ce ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques. Les personnes qui acceptent ces injections sont considérées comme cobayes puisque les essais cliniques sur humains n'avaient pas été faits sur suffisamment de personne en amont. Comme les personnes sont des cobayes, on leur fait signer une décharge comme quoi ils sont conscients de ce que leur font les services médicaux. Aucun recours possible si vous avez des problèmes de santé ensuite. Aucun intérêt de se faire injecter étant donné que le taux de létalité de ce pseudo virus est de 0,05% des personnes dites positives en sachant que le résultat des test PCR sont faux à 95 % ! Toute cette pandémie n'est qu’une farce organisée par l'élite mondialiste au prétexte de mettre en place une dictature mondiale 

 

Assèchement de l’économie.

 

Les masques ne sont que des tests à la soumission, ça ne sert qu’à vous asphyxier, diminuer vos défenses immunitaires et tomber malade. Il est temps que les citoyens se rendent compte de cette supercherie avant qu’il ne soit trop tard. C’est un génocide voulu et organisé. »

 



Du dégoût et de la colère ! De quoi devenir fou ! Corruption, corruption et corruption des assassins en toute impunité ! Infirmier à la retraite ; 40 ans de carrière ! Je ne suis pas vaccinée et je suis de tout avec le personnel médical suspendu...Le but est de faire des économies et de privatiser l'hôpital est la finalité... Quel manque d'humanité...de la maltraitance à l'état pur envers des gens dévoués, à qui on ne paie pas les heures supplémentaires et à présent non rémunérés...

 

Ce choix de non vaccin est légitime car ce produit, fabriqué à la hâte, n'est pas un vaccin, on le sait aujourd'hui et on connaît aussi tous les effets secondaires qui pour certains ont été dramatiques. On ferme des lits et des services d'urgence par contre le gouvernement refuse de réintégrer les soignants...chercher l'erreur !... 15 à 20000 soignants non rémunérés, ça fait pas mal d'économies...Aujourd'hui, on constate qu'il y a dans notre société, non-assistance à personne en danger...des gens meurent faute de soins...je ne reconnais plus le monde dans lequel je vis...  Mon chagrin est immense !  Je n'aurai jamais crue vivre une époque aussi dégueulasse pour l'humanité ! »

 

« L'ARN messager : DANGER DE MORT ! C'est signé pour une euthanasie différée programmée ! Le risque majeur au bout d'un certain temps ; orage de cytokine avec un chamboulement de tout l'organisme et des organes qui peuvent lâcher ! La vie est un miracle, dont le temps est limité pour le vivre. À bon entendeur. Tous ces gens seront morts ou en sale état d'ici trois ans ! Voilà la réalité ! (La catastrophe sanitaire arrive !)  A l’heure des comptes, nous ne leur pardonneront pas. »

 



La protéine Spike a été retrouvée dans tous les organes.

 

 https://exoportail.com/etude-post-mortem-dun-vaccine-contre-le-covid-larn-viral-retrouve-dans-tous-les

 


 

Sud Radio@SudRadio [#SudRadio] @andrebercoff

 

@CaudeHenrion, généticienne : "Ça fait deux ans et demi que je dénonce les effets secondaires du vaccin. L'image qu'on a donnée de moi est tellement détestable que je comprends pourquoi on me déteste.”

 

Alexandra Henrion-Caude@CaudeHenrion

 

Main tendue à ceux qui me détestent...Je vous comprends...ce qui est écrit sur moi ne correspond pas à la réalité ! PS : Avis aux contributeurs sur Wikipédia en particulier : me contacter par mp !

 

https://twitter.com/SudRadio/status/1539960647861116929

 



Alexandra Henrion-Caude : Interview Sud radio du 23 juin 2022

 

Lien vidéo et 421 commentaires :

 

« Infatigable Alexandra Henrion-Caude, Immense merci à elle de continuer à nous éclairer et à nous alerter »

 


 

« Que dire de +, cette personne est admirable par ses connaissances, son empathie, et son expérience...jusqu'à présent tout ce qu'elle a dit est arrivé ou est en train de se produire, mais les merdias ne l'invitent pas pour débattre, alors qu'elle saurait avec arguments factuels et incontestables, déstabiliser ses adversaires sans aucune difficulté, au même titre que Mr Umlil, Mr Toubiana, Mr Perronne et tant d'autres....IMMENSE RESPECT Madame »

 

« Bravo Alexandra !

L'humanité a besoin de professionnels comme vous, profondément humains, compétents et courageux.

Merci pour vos efforts et votre sagesse, continuez ainsi. »

 


 

« Vs êtes et resterez une grande Dame heureusement que vs êtes à nos côtés afin que nous ne restions pas dans l’ignorance. Restez au-devant de la scène vous Alexandra le professeur Perrone et quelques autres à vos côtés parlez informez vérité. Gratitude infinie merci de ne pas nous abandonnez merci de tout cœur »

 

« Chère madame, ancien étudiant en génétique, je vous soutiens à 200%.

Merci à vous pour votre combat face à la bêtise et au mensonge. »

 

« Votre sincérité et votre foi, font échos chez nombre de personnes aussi honnêtes que vous madame. N’ayez aucune crainte envers vos détracteurs dont on connaît les vrais mobiles. Bravo ! »

 

« Remarquable interview, remarquable scientifique, émouvante et sincère grande dame. Vous êtes avec quelques autres, une des lumières vers qui nous tourner pour ne pas perdre tout espoir dans ce monde de fous. Merci pour tout ce que vous faites pour nous sauver de l'obscurantisme et de la tyrannie sanitaire. »

 


 

« Merci pour votre existence, Madame Alexandra Henrion-Caude !! Espérons que votre combat puisse réveiller les Français et sauver des milliers de vies ! »

 

« Bonsoir Alexandra ... C'est la première fois que je vous sens très préoccupé et que cette situation vous atteigne autant ... Cela devrait nous éveiller de vous voir aussi remonté ...! ... Je m'inquiète pour vous de vous voir aussi révolté ... Encore une fois, je vous le dis, vous ce petit bout de Femme et de cette grande Dame que vous êtes, qui en fait tellement pour toute l'Humanité toute entière sans exception, nous ne saurons comment vous remercier pour tous ces sacrifices que vous faites, pour nous sauver nous ...!  " Ce que l'on fait dans sa vie, résonnera à jamais dans l'éternité « Cette expression je vous la dédis ... Surtout Alexandra prenez soin de vous, ainsi que de vos proches et les personnes que vous portez dans votre cœur .... Une dernière chose Alexandra ... Sachez que l'on vous Aime ... Cordialement Mike ... »

 

“Madame Alexandra Henrion-Caude, vous êtes merveilleuse d’émotion et de sincérité ! Vous savez mieux que quiconque que, la plupart du temps, le mensonge prend l’ascenseur, alors que la vérité ne prend que les escaliers…. Vous êtes une remarquable scientifique, pour nous, vous prenez tous les risques ! Puisse le destin, veiller sur vous, votre Famille et vos proches. Longue vie à vous, que Dieu vous bénisse, Amen. »

 

« Comment peut-on vous détester ? La scientifique que vous êtes est admirable.  Merci pour vos explications, pleines de bon sens. »

 

« Chère Madame, Vous êtes exceptionnelle de Courage d’Intelligence et de ténacité dans votre Engagement. Merci de nous offrir vos connaissances votre réactivité aux fausses infos etc.…Votre intégrité force notre admiration. Oui vous semblez être préoccupée et nous me sommes avec vous. Nous vous soutenons de toutes nos forces. Continuez cet éveil des consciences »

 

https://www.youtube.com/watch?v=dhXQQqUdqMM

 



Ecoutez bien à 16 secondes "Ces nouveaux variants, infectent les personnes immunisées".

 

https://www.youtube.com/watch?v=LwSsksNWsdM&t=32s

 



Hier matin, sur France Info, la Pr Crémieux affirme que les patients malades sont vaccinés !

 

La vérité commence à sortir même dans les médias mensongers. Ils ne peuvent plus rien cacher.

 

‘Les patients qui arrivent à l’hôpital sont des personnes âgées qui ont reçu 2 ou 3 doses. Cela montre bien qu’il y a une érosion de l’efficacité de la protection du ‘vaccin’ contre les formes sévères au bout de 4 à 6mois. Le nouveau variant échappe au ‘vaccin’

 

Moralité : Le ‘vaccin’ ne sert à rien du tout ! Ils n’ont encore rien compris que plus ils vaccinent, plus ça génère des variants qui s’adaptent ! ça fait deux ans que c’est la même chose !!

 

Qui tombent malades aujourd’hui : Des Vaccinés ou des non-vaccinés ?

 

Vidéo et 65 commentaires :

 

« Une érosion de l'efficacité 🤣🤣🤣🤣 elle est bien bonne celle-là. Ils n’ont jamais prouvé leurs efficacités vos soit disant vaccins...... »

 

« Ils doivent écouler les stocks de vaccins, s'ils veulent toucher leurs commissions. L'argent est le nerf de la guerre, seul les imbéciles n'ont toujours pas compris qu'on les prend pour des cons. 😜😜😜😜😜😜 »

 

« Comment peut-on éroder quelque chose qui n'existe pas ? »

 

C’est tellement gros qu'elle s'y perd !!!

 

« Et ça l’a fait rigoler eh oui coucou les moutons »

 

« Donc la piquouse tous les 4 mois et donc c’est un traitement et pas comme vendu aux abrutis un vax »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241206%2F471431fce044d6feb6%2Fpl_post_-194703185_373176

 

source Silvano Trotta

 



1.   En ce moment les médias de la Honte veulent faire croire à une reprise de cas Covid. Ce médecin qui témoigne nous apprend qu'il a testé 1500 échantillons "supposés" positifs de Covid 19 collectés. Lorsque son équipe de laboratoire a effectué les tests, ils n'ont trouvé AUCUN Covid dans aucun des 1500 échantillons. Ce que nous avons trouvé, c'est que les 1500 échantillons étaient pour la plupart des cas de grippe A et certains de grippe B, mais pas un seul cas de Covid.

 

source Silvano Trotta

 

Je vous emmène en Italie où un reportage courageux a été diffusé. Alors que les vaccinations Covid s’effondrent, toutes les semaines l’Italie continue à recevoir des cargaisons de vaccins et personne ne sait pourquoi, les contrats étant « secret défense ». Mais on sait qu’en 2021 ont été livrées 183 millions de doses et que pour 2022, 138 millions ! La mafia en rêvait, Big Pharma le fait !

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456256964%2Fda3cdb32e543a9d26f%2Fpl_post_-194703185_372796

 


Les films du jour = 2022-06-23

 

https://crowdbunker.com/v/7pZvC1SLQt

 


 

 Le Live d’Antoine du 24 06 2022

 

https://crowdbunker.com/v/e7qT781R

 


Oui, il va continuer ses saloperies envers le peuple, mais arrivera un moment où il trouvera son justicier... N'oublions pas le sort réservé aux Ceausescu en Roumanie.

 

Vidéo:

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video698249141_456239054%2Fcdf70086f765458b30%2Fpl_post_-194703185_373408

 


Une fresque jugée antisémite à Avignon

 

Bravo à l'artiste.

 

« Un petit bijou !  Bravo l'artiste ! »

 

 « Comment ils font pour voir de l'antisémitisme ? »

 

« Bravo l'artiste 👍👍👍 »

 

« Je veux la même sur la façade de ma maison. »

 


 

« Beau... Mais je crois qu'elle a été couverte de peinture blanche au final... Dire qu'on n'a même plus le droit de se marrer...

Sur BFMerde... Du coup y a du monde qui l'a vue ! »

 

« Street artiste topissime ️ »

 

https://crowdbunker.com/v/dAq7A1R5qa

 


Avignon : la fresque jugée antisémite représentant Macron en marionnette retirée ce vendredi

 

La fresque antisémite d’Avignon recouverte de peinture ce soir 👍 + effacée ce jour sur ordre Grand Avignon. Des questions restent : qui a autorisé la fresque ? quelle position de la maire PS d'Avignon ? pourquoi #Radio-Bleue a-t-elle parlé d'1 fresque seulement " controversée" ?

  

https://www.bfmtv.com/marseille/avignon-la-fresque-antisemite-representant-macron-en-marionnette-va-etre-retiree_AN-202206240237.html#xtor=CS9-144-[facebook]-[BFMTV]

 


Un marionnettiste peut en cacher un autre

 


 

Direct du 22/06/2022

 

A partir de 17 : 00

 

Prêtez attention à partir de 53 : 10

 

https://crowdbunker.com/v/iw2z3p5D

 

Fin de citation.

 

Hier,

 



385.000 européens disent STOP au pass sanitaire !

 

Vidéo et commentaires :

 

« Merci Virginie Joron pour votre constance à défendre la liberté du peuple européen et à nous informer sans relâche de toutes ces décisions qui se prennent dans notre dos sans que personne ne puisse vraiment débattre. Nous sommes en absurdie malveillante ! »

 

https://crowdbunker.com/v/JaYoeEw5aq

 



06/06/22 Parlement Européen

 

Le député Terhes demande à l'assemblée de voter contre l'extension du certificat Covid numérique. Indiquant que cet outil a pour seul but :

 

de diriger l'Europe vers un État de tyrannie numérique.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video618911603_456239846%2F52ef17c645fb204633%2Fpl_post_-194703185_372761


.......Souvenez-vous du coup de gueule de Cristian Terhes,

 



Le député Cristian Terheş explose la commissaire européenne Věra Jourová

 

https://crowdbunker.com/v/vX1Kd6PQCV

 



Ce sénateur LR fait un aveu incroyable à propos du pass en direct sur LCI!

 


 

Lien vidéo et 452 commentaires :

 

« C'est quoi, cette horrible femme qui non seulement affirme que c'est tout à fait naturel de prolonger le Pass vaccinal (ben voyons !), alors que c'est la honte de notre pays, et qui de surcroît ne supporte pas que l'on puisse avoir une opinion qui diverge de la sienne...elle n'écoute même pas ce que dit ce monsieur et lui coupe immédiatement la parole... C'est incroyable autant de grossièreté ! En tant que journaliste, n'a-t-elle pas devoir à laisser parler les gens, à éviter de donner son avis de façon si catégorique, à garder une certaine neutralité... et à respecter au moins son interlocuteur ??? il y a vraiment des gens immondes dans ce pays, et tout particulièrement dans ces médias de m.... 💩💩💩💩💩💩 »

 

« Merci monsieur pour votre honnêteté, même si je n'approuve bien évidemment pas que vous ayez pu voter ce pass qui est une véritable honte. »

 

« Merci Monsieur, vous Commencez à comprendre que le pass sanitaire ne sert à rien et c'est tout à votre honneur de reconnaître les faits. »

 

« Cette femme est l'exemple parfait de ces "journalistes" qui sont en vérité des activistes. Ils ne sont pas là pour poser des vraies questions ou pour faire enquête, mais pour pousser un agenda politique. »

 

« Effectivement, la journaliste Elisabeth Martichou prend clairement position sur la nécessité de prolonger le pass vaccinal !!! Les journalistes nous imposent bien leurs visions des choses de la vie. Ce n’est pas une journaliste !!! »

 

« La raison finit toujours par l'emporter contre des attitudes insensées, cet homme en fait la démonstration. »

 

« On est à mille lieux de la journaliste sensée garder une certaine objectivité. Là c'est carrément une militante vaccinolatre. Écœurant. »

 

« On ne coupe pas la main de celui qui vous nourrit ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q8TzPYHyGyA&t=12s

 


 

Aujourd’hui :

 


 

« Le Parlement européen vient de voter la prolongation du pass sanitaire européen pour une année de plus, jusqu'au 30 juin 2023, avec 453 voix pour, 119 contre et 19 abstentions. »

 

Virginie Joron @v_joron sur Twitler :

 


 

" Voici la liste des votants sur cette extension du certificat #Covid #UE jusqu’en 2023 "

 


 

Note MD => Manon Aubry, tête de liste de LFI aux élections européennes de 2019, coprésidente du groupe de la Gauche au Parlement européen, a voté pour.

 

« Ça prouve encore qu'il y a une majorité d'abrutis qui nous gouvernent et des cons se déplacent le dimanche pour voter pour ces déchets de l'humanité... »

 

« La démocratie n’existe plus »

 



Bientôt en jugement ce criminel?

 

Ils n'en ont plus pour longtemps, bientôt ils seront condamnés pour 'crime contre l'humanité' cela ne fait aucun doute!...toutes les preuves existent

 

« Sataniste et prétentieux »

 

*

 

L’Autriche met fin à la vaccination obligatoire.

 

Le Gouvernement autrichien a dû reculer face à la résistance du peuple et en raison de l'absence de dangerosité d'#omicron.

 

Après l’avoir suspendue, l'Autriche abolit complètement sa loi sur la vaccination obligatoire contre le Covid. « La vaccination obligatoire ne fera vacciner personne », a déclaré le ministre de la Santé.

 

https://www.dw.com/en/austria-scraps-covid-vaccine-ma

 

De dernière minute,

 


 

Martin Hirsch, patron de l’AP-HP, annonce sa démission

 

Martin Hirsch, patron de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), a annoncé vendredi quitter ses fonctions, dans une lettre adressée aux personnels dont l’AFP a eu connaissance.

 

Suite de l’article :

 

https://www.lavoixdunord.fr/1194173/article/2022-06-17/martin-hirsch-patron-de-l-ap-hp-annonce-sa-demission

 

MIKE BOROWSKI

 

Info Valeurs Actuelles : Martin Hirsch n’a pas démissionné de la présidence des hôpitaux de Paris mais il en a été viré. Que l’ensemble des médias rétablissent la vérité !

 

Fin de citation.

 

....... Pendant ce temps-là,

 


Les capsules juridiques de Maître X - #76

 

(24 juin 2022)

 


 

https://crowdbunker.com/v/jyLVwxbRD5

 

National Institute of Health (États-Unis)

 

Un article du NIH admet pour la première fois, que l’histoire du Covid est une totale manipulation.

 

Quelques extraits :

 

La pandémie de COVID-19 est l'un des événements de maladies infectieuses les plus manipulés de l'histoire, caractérisé par des mensonges officiels dans un flux sans fin dirigé par les bureaucraties gouvernementales, les associations médicales, les commissions médicales, les médias et les agences internationales.[3,6,57] Nous avons été témoins d'une longue liste d'intrusions sans précédent dans la pratique médicale, y compris des attaques contre des experts médicaux, la destruction de carrières médicales parmi les médecins refusant de participer au meurtre de leurs patients et une réglementation massive des soins de santé, dirigée par des personnes non qualifiées dotées d'une richesse énorme, pouvoir et influence.

 

Pour la première fois dans l'histoire américaine, un président, des gouverneurs, des maires, des administrateurs d'hôpitaux et des bureaucrates fédéraux déterminent les traitements médicaux non pas sur la base d'informations scientifiques précises ou même sur l'expérience, mais plutôt pour forcer l'acceptation de formes spéciales de soins et de "prévention". » – y compris le remdesivir, l'utilisation de respirateurs et finalement une série de vaccins à ARN messager essentiellement non testés. Pour la première fois dans l'histoire du traitement médical, les protocoles ne sont pas formulés sur la base de l'expérience des médecins traitant avec succès le plus grand nombre de patients, mais plutôt d'individus et de bureaucraties qui n'ont jamais traité un seul patient, notamment Anthony Fauci, Bill Gates, EcoHealth Alliance, le CDC, l'OMS, les agents de santé publique des États et les administrateurs d'hôpitaux.

 

Lien de l’article en anglais :

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC9062939/

 



1969 – Un article du New York Times expose le programme de dépopulation de John D. Rockefeller

 

Projet Depop : NYT « Une substance stérilisante dans la nourriture à l’étude ».

 

Un article de fond du New York Times du 4 novembre 1969, rédigé par Gladwin Hill, demandait que des produits chimiques de stérilisation soient ajoutés à l’approvisionnement alimentaire afin d’atteindre les objectifs mondialistes de dépopulation humaine. Cet article, intitulé « A Sterility Drug in Food is Hinted », était accompagné de la mention « Biologist Stresses Need to Curb Population Growth » (« Un biologiste souligne la nécessité de freiner la croissance démographique »).

 

L’article du New York Times, présenté ci-dessous, cite le Dr Paul Ehrlich de l’Université de Stanford, un partisan de la dépopulation, ainsi que le conseiller scientifique principal du président Richard Nixon, le Dr Lee DuBridge, qui a déclaré que « le contrôle de la population devrait être la tâche principale de chaque gouvernement. »

 

Le Dr Barry Commoner de l’Université de Washington à St. Louis :

 

« Ne pouvons-nous pas inventer un moyen de réduire à zéro notre taux de croissance démographique ? Chaque institution humaine – école, université, église, famille, gouvernement et agences internationales comme l’Unesco – devrait en faire sa tâche principale ».

 

https://planetes360.fr/1969-un-article-du-new-york-times-expose-le-programme-de-depopulation-de-john-d-rockefeller/

 

Suite de l’article :

 

https://www.geopolintel.fr/article3141.html

 


 

Fin de citation.

 



Sasek exhorte au sprint final ! Un appel à tous les lanceurs d’alerte libres !


Ce que les lanceurs d’alerte libres eux-mêmes peuvent à peine croire s’est produit : les élites, les très grandes élites, se sont mises en mode panique à cause d’eux. Mais en ce moment, le combat du dévoilement ne doit pas faiblir, car les propriétaires des médias mondiaux se préparent à la dernière contre-attaque désespérée : Censure totale et contrôle total de tout, voilà leur plan. Mais si les lanceurs d’alerte libres commencent leur sprint final synergique dès maintenant, ils peuvent enfin faire tomber de leurs piédestaux les tyrans déjà chancelants...

 


 

Article complet de Kla.tv du 18/06/22 : https://www.kla.tv/22839

 

‘Si nous les lanceurs d’alerte nous ne gagnons pas maintenant la guerre de l’information, il ne devrait plus y avoir aucun moyen légal de transmettre ce que nous savons aux peuples encore dupés par les médias, car les élites ont la ferme intention de transformer ce monde en un état esclavagiste comme il n’y en a jamais eu auparavant.......’

 


 

Lien vidéo et commentaires :


https://crowdbunker.com/v/ik1aJMToyN

 



Le « ministère de la Vérité 2022 » de l’Europe : L’UE fait appel à Facebook, Twitter, TikTok, Microsoft et Google pour « lutter contre la désinformation »

 

par Prof Michel Chossudovsky.

 

« Quand le mensonge devient la vérité, on ne peut plus reculer »

 

(Michel Chossudovsky)

 



L’UE a publié ses lignes directrices pour la mise en œuvre de la censure en ligne. C’est la voie de la tyrannie. C’est le ministère de la Vérité 2022 d’Orwell.

 

L’objectif inavoué est de soutenir la propagande gouvernementale et les « fake news » par les grands médias tout en réduisant systématiquement la liberté d’expression et l’analyse indépendante dans toute l’Union européenne. Il s’agit également d’une tentative de mettre littéralement en faillite (financièrement) les médias indépendants par le biais d’un processus de démonétisation.

 

Le projet de l’UE s’intitule 2022 Strengthened Code of Practice on Disinformation :

 

Le nouveau code rassemble un éventail de parties prenantes plus diversifié que jamais, leur permettant de contribuer à des améliorations de grande envergure en signant des engagements précis et pertinents pour leur domaine. Ces engagements consistent notamment à démonétiser la diffusion de la désinformation, à garantir la transparence de la publicité politique, à renforcer la coopération avec les vérificateurs de faits et à faciliter l’accès des chercheurs aux données.

 

Le fait d’aider les plateformes et le secteur à respecter leurs engagements au titre du code de bonnes pratiques en matière de désinformation s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la Commission européenne en faveur d’un environnement en ligne plus transparent, plus sûr et plus fiable.

 

Suite de l’article :

 

https://planetes360.fr/le-ministere-de-la-verite-2022-de-leurope-lue-fait-appel-a-facebook-twitter-tiktok-microsoft-et-google-pour-lutter-contre-la-desinformation/

 



Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le complot

 

« Pourquoi des gens font des efforts et des vidéos pour nous convaincre qu'aucun complot n'existe... c'est louche. Cette vidéo m'a convaincu que tous ces complots existent vraiment »

 

« "La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas" Charles Baudelaire. Et apparemment, ça marche ! ! »

 

« "On ne peut pas dire la vérité à la télévision, y'a trop de monde qui la regarde" – Coluche »

 

« Si vous permettez aux dirigeants de violer vos droits en cas de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z9uDmY-aj64&t=1s

 



Viré de Blast !

Mais ça ne fait rien, je continue

 

La chaîne de Serge Faubert

 

Sur la chaîne de Blast, je présentais un rendez-vous politique hebdomadaire : Un Bourbon sinon rien.

 

Chef du service politique et cofondateur de Blast, élu au conseil d'administration, j'ai été viré il y a quelques jours. Motif : avoir protesté contre la censure d'un de mes sujets et appelé à la constitution d'une société des journalistes...

 

Je vais continuer à décrypter l'actualité politique sur YouTube. Cette fois avec mes propres moyens de production. Dès le 23 juin, nous nous retrouverons chaque semaine ici, sur ma chaîne. Le temps de sortir ma perceuse et de passer quelques coups de pinceau. Je vous tiendrai au courant sur les réseaux sociaux. N'oubliez pas de vous abonner. A très vite.

 


 

Lien vidéo et 8020 commentaires :

 

« Lamentable que sur des médias alternatifs on puisse avoir les mêmes défauts que sur les médias officiels. J’aime beaucoup vos interventions et je continuerai à les regarder, on n’a pas besoin d’être toujours d’accord : c’est la liberté d’expression. Cela me déçoit de Denis Robert. Décidément l’ivresse du pouvoir et l’information orientée se retrouve chez Blast aussi !!! »

 

« Vous étiez les seules émissions que je regardais sur la chaîne de Blast car je trouve que les autres émissions sont trop partisanes dans leurs écritures. Je vois que je ne me suis pas trompé. Force à vous, ne lâchez rien »

 

« On peut ne pas s'accorder sur une vision du monde avec tout le monde, mais on ne peut que s'incliner devant votre dévouement à ce beau métier. Chapeau, c'est des journalistes comme vous qui donnent de l'espoir. »

 

« Vous êtes l'honneur du journalisme et dieu sait qu'il en a besoin ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=fOmqdz3iDoI

 



Julian Assange, Alina Lipp, et Anne-Laure Bonnel – Quand la vérité devient un crime en Occident

 

Julian Assange, Alina Lipp et Anne-laure Bonnel, sont trois journalistes qui payent le prix fort pour avoir dit la vérité en Occident : tentative de les asphyxier financièrement, puis censure, menace d’emprisonnement ou emprisonnement tout court, et même torture physique et psychologique dans le cas d’Assange. Ces trois cas illustrent parfaitement la réalité de la « démocratie » en Occident.

 

Le cas de Julian Assange, dont l’extradition vient d’être validée par les autorités britanniques, est le plus médiatisé, et le plus révélateur de ce qui peut attendre un journaliste occidental qui ose dire la vérité.

 

......

 

Et on voit que le cas Assange pourrait bientôt ne plus être une exception. En effet, deux journalistes indépendantes, l’Allemande Alina Lipp, et la Française Anne-Laure Bonnel, qui ont dit ouvertement ce qui se passe dans le Donbass, voient à leur tour la machine de censure occidentale s’activer contre elles.

 

Alina Lipp, qui est restée six mois dans le Donbass en 2022, et dit la vérité sur les crimes de guerre de l’armée ukrainienne, entre autre à Marioupol, fait désormais face à la censure.

 



La journaliste allemande Alina Lipp risque 3 ans de prison pour sa couverture de la guerre en Ukraine

 

Le 17 juin 2022

 

Alina Lipp est une journaliste germano-russe, installée à Donetsk dans le Donbass depuis l’automne dernier. Elle couvre le conflit russo-ukrainien en tant que journaliste indépendante, comme peuvent le faire Anne-Laure Bonnel et Christelle Néant. Ce qui n’est pas du goût du gouvernement allemand, car Alina Lipp est très populaire, un peu trop d’ailleurs, elle comptabilise pas moins de 167 000 abonnés sur la messagerie Telegram que les sites d’informations reprennent très largement.

 

Mais quel est donc le crime d’Alina ? Cette dernière a eu l’impertinence de qualifier les crimes de guerre de l’Ukraine dans le Donbass, qui se sont déroulés depuis 2014, de « génocide ».  Elle risque jusqu’à trois ans de prison ferme. Loin de s’arrêter là, le gouvernement allemand a fermé ses comptes bancaires, ainsi que ceux de son père afin d’assécher ses revenus qui lui permettent d’informer la population allemande.

 

Mais l’acharnement ne s’arrête pas là. Elle a publié un message sur Telegram disant que « La dénazification a commencé », en référence à l’incursion de l’armée russe contre les soldats du bataillon Azov, soutenus par le régime de Zelensky, qui ne cachent pas leur adoration d’Hitler, ainsi que du nazi Stepan Bandera. Après ces propos, le Parquet enquête sur un acte « criminel », considérant que la journaliste « « encourage ou tolère des crimes réglementés par le Code pénal, et que l’invasion russe soutenue par Alina Lipp constituerait un crime au regard du droit pénal international ».

 

Dans une vidéo postée sur Telegram, la journaliste s’explique : « Hier, j’ai reçu cette lettre des autorités allemandes, m’annonçant qu’elles ont ouvert une affaire pénale contre moi. Et pour les Allemands, le soutien de l’opération spéciale de la Russie est déjà un acte criminel pour lequel vous pouvez écoper de trois ans de prison. Dans leur lettre, ils écrivent que, le 24 février, j’ai publié un message sur Telegram disant que la dénazification a commencé et que les habitants de la région du Donbass soutiennent la Russie dans sa décision de lancer l’opération spéciale. »

 

Pour aller encore plus loin dans les persécutions, nous apprenons par la journaliste un fait intéressant et pour le moins anti-démocratique en Allemagne « Soit dit en passant, il est également intéressant de noter que sur cette page [NDLR, page Telegram], il y a un grand Z en haut et que Z est interdit en Allemagne, c’est un symbole pour soutenir l’opération spéciale de la Russie. Et pour cela il faut payer, c’est ce qui m’arrive maintenant et peut arriver à tous les journalistes et blogueurs indépendants. »

 

Force est de constater que les pays dits démocratiques se rapprochent chaque jour à grands pas martiaux des dictatures qu’ils dénoncent.

 

Le Média en 4-4-2.

 

Lien de l’article :

 

https://lemediaen442.fr/la-journaliste-allemande-alina-lipp-risque-3-ans-de-prison-pour-sa-couverture-de-la-guerre-en-ukraine/

 


source Donbass Insider 24juin2022

 

Plusieurs dizaines de milliers de tonnes de blé brûlées par les forces ukrainiennes dans le port de Marioupol

 

Le conseiller du chef de gouvernement de Donetsk Ian Gaguine a montré à la journaliste allemande Alina Lipp ce qui reste d’un magasin de blé dans le port de Marioupol après que les Ukrainiens s’en sont retirés.

 

« Lors des combats pour le port, les forces armées ukrainiennes ont brûlé des dizaines de milliers de tonnes de blé », a-t-il déploré en montrant les restes.

 

Des tas immenses de grains de maïs brûlés, « ça ne sert plus à rien ».

 

En conséquence des pénuries seront possibles dès cette année dans les pays européens qui importaient précédemment.

 

[@chroniques_conflit_ukraine]@chroniques_conflit_ukraine

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456257047%2Fba968aae0cccbd29c4%2Fpl_post_-194703185_374090

 

.....

 

Anne-Laure Bonnel a aussi été attaquée directement et personnellement par plusieurs médias français qui l’ont purement et simplement dénigrée, voire diffamée. Et comme dans le cas de Julian Assange, ou celui d’Alina Lipp, les autorités utilisent l’asphyxie financière pour tenter de la faire taire.......

 

.....

 

« Ils sont d’abord venus chercher les socialistes, et je n’ai rien dit

Parce que je n’étais pas socialiste

Puis ils sont venus chercher les syndicalistes, et je n’ai rien dit

Parce que je n’étais pas syndicaliste

Puis ils sont venus chercher les Juifs, et je n’ai rien dit

Parce que je n’étais pas juif

Puis ils sont venus me chercher, et il ne restait plus personne pour me défendre. »

 

Aujourd’hui ils viennent chercher Julian Assange, Alina Lipp, Anne-Laure Bonnel, ou moi-même. Mais un jour c’est vous qu’ils viendront chercher. Alors, agissez maintenant ! Exigez que l’extradition de Julian Assange vers les États-Unis soit annulée ! Faites savoir que vous ne voulez pas d’une société où la vérité est un crime !

 

Christelle Néant

 

Suite de l’article et commentaires :

 

https://lesmoutonsenrages.fr/2022/06/20/julian-assange-alina-lipp-et-anne-laure-bonnel-quand-la-verite-devient-un-crime-en-occident/#more-143311

 

Julian Assange, Alina Lipp et Anne-laure Bonnel, sont trois journalistes qui payent le prix fort pour avoir dit la vérité en Occident : tentative de les asphyxier financièrement, puis censure, menace d’emprisonnement ou emprisonnement tout court, et même torture physique et psychologique dans le cas d’Assange. Ces trois cas illustrent parfaitement la réalité de la « démocratie » en Occident.

 

https://www.donbass-insider.com/fr/2022/06/19/julian-

 


Tout est bon pour tenter de museler les « lanceurs d’alerte » ou de Vérités

 

Par Sylvano Trotta 

 


 

Son métier ? Journaliste de terrain.

 

Son tort ? Décrire la vérité des atrocités du régime nazi Ukrainien avec des documentaires filmés.

 

Sa punition. (SG = Société Générale)

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://www.profession-gendarme.com/infos-diverses-anne-laure-bonnel/

 

« Cette guerre aurait pu s'arrêter si des armes n'avaient pas été donné aux Nazis de Zelensky pour qu'il continue le massacre des populations du Donbass commencé en 2014. La France et les USA n'ont jamais voulu négocier pour aboutir à la paix. Ils veulent la guerre à tout prix car c'est la seule façon de cacher la déchéance économique, financière et monétaire à laquelle le capitalisme à outrance et la mondialisation ont abouti. L’Euro et le Dollar ne valent plus que la valeur du papier sur lequel ils sont imprimés. »

 



Quand quelqu’un dit des vérités à la TV il y a toujours un malaise.

Magnifique !

 

 


Russie, le coup de gueule de Dominique Séverac

 

La guerre déclarée à l’Ukraine par la Russie continue de compliquer les affaires du sport russe. Après l’exclusion de la sélection de football des éliminatoires pour le prochain Mondial, les clubs de basketball ont appris ce jeudi leur mise à l’écart des compétitions européennes pour la saison prochaine. Une décision incompréhensible selon Dominique Séverac, journaliste du quotidien régional Le Parisien.

 

"C’est un scandale d’empêcher les clubs russes de participer aux compétitions européennes. Les joueurs russes étaient présents à Roland-Garros, non ? Alors c’est incompréhensible. Je ne comprends toujours pas que la Russie soit exclue de la Coupe du monde, je n’ai toujours pas compris. Oui, il y a une guerre, mais ce ne sont pas eux qui la font (les joueurs russes, ndlr), a estimé notre confrère dans L’Équipe du Soir, avant d’être relancé sur la gravité de la situation. (…) C’est une jurisprudence. J’espère qu’on le fera partout, à chaque fois qu’il y aura un conflit. J’espère qu’on reverra donc la position vis-à-vis d’Israël et de la Palestine, alors."

 

VIDÉO : Israël doit-il être sanctionné comme la Russie ? La réponse de Séverac

 

https://m.maxifoot.fr/video/russie-le-coup-de-gueule-de-severac-foot-370514.htm

 

https://crowdbunker.com/v/LLFPcKngXo

 



Fallait pas extrader Assange

 

Voici tous les liens sources – Servez-vous vite et partagez l’info :

 

https://file.wikileaks.org/file/

 

Fin de citation.

 

 Image et vidéos du jour



Armelle, une auditrice de RMC...Je vous laisse écouter

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Cet enseignant, ici sur RMC, m'insupporte autant que sur CNEWS. Sa haine contre les baby-boomers n'a aucune limite. Sa suffisance m'exaspère, et sa position les deux bras écartés sur la table comme :  pour imposer sa jactance, je plains ses élèves...Cette auditrice s'est bien exprimée, il en faudrait des milliers comme elles, et il est possible que cela arrive rapidement, c'est ce que je souhaite. »

 

« Merci Madame pour avoir dit la vérité à ces médias corrompus. »

 

« Quelle est la légitimité de ce gros lard de petit prof d'histoire, de quel droit hausse t'il les épaules à l'évocation des effets secondaires ? »

 

« Les négationnistes des effets secondaires... Bienvenue sur Télé Achat »

 

« On n'écoute plus ces MERDIAS. Un jour on les mettra devant leurs mensonges ... »

 

https://crowdbunker.com/v/mzf6wRSYXd

 


 

Quelques news #4

 

Vidéo :

 

 



- Il faut se faire vacciner car vous empiétez sur la liberté des autres (vaccinés).

 

- Mais Madame vous êtes vaccinée. Quelle est donc l’atteinte à votre liberté?

 

-…populisme !

 

Un peu court l’argument !

 

https://twitter.com/pierre_gtil/status/1540780749132943360

 



L’épouse de Jean-Pierre Pernaud

 

‘Il n’est pas mort du cancer’

 

Lien vidéo et 120 commentaires :

 

« Le vaccin a aidé les gens !!!!!! Non mais c’est une blague !!!! Il serait peut-être temps qu’elle se réveille !!!! »

 

« Pourquoi ne pas dire la vérité, oui c'est le vaccin qui est la cause de sa mort, un proche a eu la même chose après sa première dose, malgré les soins, à l'hôpital ils lui ont enlevé plusieurs fois les caillots de sang, mais ceci ont fini pas vaincre et il est décédé. »

 

« Ce déni me donne la gerbe, faut dire les choses telles qu'elles sont de quoi a-t-elle peur, dire la vérité sauvera de nombreuses personnes »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456241121

 



Le PDG des laboratoires Biogroup a été retrouvé mort au pied d'un palace à Paris

 

Stéphane Eimer, PDG et fondateur du groupe de laboratoires de biologie médicale Biogroup, a été retrouvé mort à Paris ce mercredi matin, au pied du Royal Monceau, un palace proche de l'avenue des Champs-Elysées. La piste du suicide serait privilégiée.

 

Suite de l’article,

 

« Sûrement un témoin gênant ! »

 

« Roooo ça barde la dis donc »

 

« Suicide mon Cul !!!! »

 

« C'est sûr..quand on veut mettre fin à ses jours, on court louer une chambre dans un palace

 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-pdg-des-laboratoires-biogroup-a-ete-retrouve-mort-au-pied-d-un-palace-a-paris-1655999811

 



Si tu dis ça tu t’exposes à une chute de balcon!

 

Voilà... il voulait sans doute parler du coup il se trompe et confond la fenêtre et la porte..

 

On connaît maintenant la raison de la mort du PDG de ce labo même si on se doutait bien que ce n'était pas un suicide

 

Voilà pourquoi il a dû malencontreusement "chuté"

 

Oui, drôle de coïncidence quand même.

 

Ce sont (prétendument des tests), pas des diagnostics. Ils montrent (au mieux) la présence d'un élément présumé d'un virus (si jamais il existe), pas si une personne est malade ou pas, et encore moins si il y a risque de contagion ou pas.

 



Stéphane Eimer, PDG des laboratoires Biogroup, décède brutalement à 52 ans

 

Stéphane Eimer, le patron de Biogroup, leader français des laboratoires d’analyses médicales, a été retrouvé mort à Paris, mercredi 22 juin. L’hypothèse d’un suicide n’est pas écartée par les enquêteurs, rapporte Le Parisien.

 

Le docteur en pharmacie a été retrouvé mort au petit matin, au pied de l’hôtel Royal Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris. L’hypothèse d’un suicide et d’une chute depuis un balcon n’est pas écartée par les enquêteurs. Selon le quotidien, l’entrepreneur aurait justifié son geste par une situation conflictuelle avec son épouse, dans un mot découvert dans sa chambre.

 

Suite de l’article et 280 commentaires :

 

https://actu.orange.fr/societe/fait-divers/stephane-eimer-pdg-des-laboratoires-biogroup-decede-brutalement-a-52-ans-magic-CNT000001Pg0es.html

 

https://twitter.com/Medecin___/status/1540761794469322752

 

Vu sur la toile

 


 

Malade ? Non, sans rire ! #VéranCharlatan propose de vacciner notre société ? C’est lui qui est un grand malade ! Il est l'incarnation du problème l’arrogant à la science infuse. Le visage du désastre, du fiasco, de la manipulation. Effets secondaires de la Covid sûrement ? D'accord sur un point. Les gens qui ont continué à voter #Renuisance, sont effectivement très atteints.

 

Né avant la honte, celui-là aussi, comme tous les macronistes. Souvenez-vous qu’il avait hurlé contre l’opposition de dégager de l’hémicycle parce qu’elle lui avait mis le nez dans ses mensonges éhontés !

 

Lui en « être le garant » ? Qui a instauré en France un apartheid sanitaire, mis en place sans broncher des mesures liberticides privant des millions de français de leurs droits et de leurs libertés, etc., et le pyromane veut éteindre l’incendie. Et il dégaine : « le numérique, le grand débat » pour consulter les français. Prise de poudre de perlimpinpin, en tout cas c'est de la bonne, sans aucun doute

 

À qui la faute ? L’autocrate ! Cinq ans que les français vivent en Démocrature, avec un dérangé qui préside seul le pays s’étant octroyé quasiment les pleins pouvoirs. Une démocratie qui fut inexistante, une opposition muselée et censurée, des institutions bafouées en toute impunité, etc.

 

Exemple, dans quelle ‘démocratie’ quelqu’un est expédié manu militari au Tribunal pour une caricature du #Monarc considérée comme crime de lèse-majesté ? Alors effectivement il faut être un grand malade aussi pour traiter les français de sous-citoyens et d’irresponsables !

 

Et que dire des deux ans de décisions prises sous couvert d'état d'urgence sanitaire lors de ses fumeux Conseils de défense ? Aucun débat, aucun compte rendu, classé ‘secret défense’ et il ose parler maintenant d'intégrer les citoyens dans les décisions ? Y a-t-il une échelle qui permet de graduer le niveau de foutage de gueule stratosphérique de ces #macronistes ?

 

*

 



Voici qui est vraiment Pap Ndiaye

 

Un militant woke à l’Education Nationale

 

Cher ami, parmi les nouveaux ministres nommés par Emmanuel Macron et Elisabeth Borne le 20 mai 2002, l’un d’entre eux n’est pas passé inaperçu.

 

Il s'agit, bien sûr, de Pap Ndiaye, le nouveau ministre de l’Éducation nationale.

 

L’homme est certes un universitaire reconnu, mais il est aussi et peut-être même d’abord un militant woke !

 

Lien vidéo et 339 commentaires

 

https://www.youtube.com/watch?v=f7FvHoA7Iw0&t=19s

 



🔴 « Vous ne pensez qu’aux animaux ! Vous feriez mieux de vous occuper des Hommes ! »

 

Si vous pensez que la consommation d’animaux morts n’a aucun impact sur l’Homme ? Détrompez-vous.

 

« Il faut 5.000m² (1/2 ha) de terre cultivable pour produire 70 kg de bœuf ou 10.000 kg de pommes de terre. De 7 à 16 kg de céréales ou de produits végétaux sont nécessaires pour produire 1 kg de viande. Il faut 15.000 litres d'eau pour faire 1 kg de viande de bœuf et 800 litres d'eau pour 1 kg de blé. »

 


 

Le choix le plus rationnel, logique et en accord si on veut diminuer la famine, prendre en considération l’Homme, sa santé et l’avenir de notre planète.

 

Ne plus consommer des animaux morts a un impact bénéfique sur la santé : pourrait réduire de moitié les maladies cardio-vasculaires et diminuer de 40% le risque d’être atteint de certains cancers.

 


 

Réduction de gaz à effets de serre et pollution de l’air, de déforestation, de destruction des océans, de l’appauvrissement des sols et de la destruction de l’écosystème.

 

L’Homme - La santé - la planète.

 

🔴 Alors ? Vous pensez toujours que nous ne défendons uniquement que la cause animale ? C’est bien plus profond que cela ! Quel avenir voulez-vous pour vos enfants et ceux figurants sur cette photo ?

 

Lora Hubesch

 

Lu sur la toile

 

source Silvano Trotta

 

1.   Comment montrer que les médias racontent n'importe quoi ? Comme pour tous les domaines, remonter dans le temps et faire appel à la mémoire.....

 

2. 1989, c'était il y a 33 ans déjà. Et qu'annonçait le JT de 20h ? La disparition sous les eaux de certaines parties du globe d'ici l'an 2000...Ah bon ???

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456256921%2F2d6aaa046ce825b2ce%2Fpl_post_-194703185_371796

 



source Silvano Trotta

 

2bis. Les États-Unis prétendent que la fonction des moustiques en tant que vecteurs serait de "contrer les maladies" des moustiques naturels. Cela ressemble beaucoup au programme américain DARPA Insect Allies, qui utilise des armées d'insectes pour "contrer les maladies" et prévenir la famine dans les cultures.

 

Les États-Unis ont créé des armées d'insectes biologiquement chargés capables de propager un grand nombre d'agents pathogènes. Tout en prétendant combattre les maladies, ils les propagent en fait eux-mêmes pour obtenir des avantages politiques et géopolitiques. Ils l'utilisent pour provoquer la famine chez des ennemis militaristes afin de les battre économiquement, en tuant le bétail, les cultures et la force de travail, c'est-à-dire les humains.

 

2. Recherche sur les moustiques en tant que porteurs d'infections transmises par des vecteurs.

 

Dans cette diapositive, la Russie montre que des fonds américains ont été envoyés à des installations américaines en Ukraine, dans lesquelles des expériences ont été menées pour utiliser des moustiques comme vecteurs, et 30 % des scientifiques impliqués sont anciennement liés aux ADM.

 

Fin de citation.

 

......En partage,

 



Information, manipulation : retour sur 2 ans de Covid avec Pierre Barnérias

 

(Version non censurée)

 

À l’occasion de la sortie de son film L’empreinte, dont Nexus est partenaire, Pierre Barnérias revient à notre micro sur son parcours de journaliste et sur l’incroyable phénomène Hold-up. Il nous livre le détail de ses enquêtes et des coulisses des médias mainstream qui l’ont attaqué et parfois piégé...

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Bravo à Barnérias et son équipe. Quel courage. Ne plus regarder la presse des milliardaires »

 

« Merci de ce moment d'humanité, de vérité, qui fait appel à notre bon sens ….oui nous avons soif de justice, de vérité, oui l'humanité doit savoir le public doit savoir la vérité et avoir accès à la vraie information .... L'humanité menacée a besoin de personnes éveillées comme vous Pierre et tous ensemble unis éveillés dans la vérité... La vérité en marche grâce à la véritable information Merci à Nexus »

 

https://crowdbunker.com/v/szHgBFVcNi

 


 

Avant-première film L'EMPREINTE au GRAND REX

 

https://crowdbunker.com/v/XrtRbGSvAu

 

Fin du partage.

 


 

Bye Bye Blue Sky

 


Documentaire de Patrick Pasin

 


De 1953 à 1964, les militaires ont répandu de grandes quantités de particules de sulphate de zinc-cadmium et des micros-organismes au-dessus de 33 zones, principalement des villes, aux Etats-Unis et au Canada, mais aussi en Royaume-Uni et en scandinavie.....

 

Regardez et Écoutez la suite ....

 

Depuis plus de vingt ans un peu partout dans le monde, d'abord aux Etats-Unis et au Canada, ont commencé à apparaître dans le ciel d'étranges traînées laissées par les avions. Dans le même temps, les populations sont de plus en plus malades (Alzheimer, cancer, autisme, sclérose en plaques, etc.). Il en est de même pour les arbres, les plantes et les animaux. Y a-t-il un lien ?

 


 

La première question que pose le film « Bye Bye Blue Sky », c'est de savoir s'il existe des épandages aériens illégaux de particules métalliques (baryum, aluminium, lithium...) et de micro-organismes. Si oui, dans quel(s) but(s) ?

 

Les militaires, les scientifiques, les gouvernements martèlent pourtant que tout est normal et que de telles pratiques n'existent pas. Est-ce si sûr ?

 

Ce documentaire prouve le contraire. Des informations qu'il révèle ont même été effacées ensuite par l'armée française.

 

Un voyage en première ligne, de l'Amérique du Nord à l'Europe, de l'Afrique à l'Asie.

 


 

 


Merci Quantum Leap Traduction pour l'excellent travail.

 

Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas.

Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés.

 

Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun à le droit de se poser des questions.

 

https://crowdbunker.com/v/B21nHT4q8b

 



« Juste avant l’orage diluvien au-dessus d’Agen.

Est-ce tout à fait naturel ? Ça n'a pas l'air ! »

 

« L’ondulation en torsade des nuages n’a rien de naturel jamais vu ça ! »

 


 

......A voir ou à revoir,

 



HAARP : le climat sous contrôle

 

HAARP signifie "High Atmosphere Auroral Rechearch Program" ("programme de recherche sur les aurores boréales en haute atmosphère"), un nom calculé pour ne faire peur à personne.

 

La modification du climat représente en effet un potentiel considérable pour l’outil militaire. Débutant à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les études scientifiques en la matière se développent rapidement aux Etats-Unis et, probablement aussi, en Union soviétique.

 

Si elles sont d’abord conduites dans un cadre civil –pour l’agriculture-, la guerre du Vietnam est le premier théâtre de modification du climat dans un but militaire. Un grand nombre de nuages sont ainsi ensemencés pour prolonger la mousson et concentrés au-dessus de la piste Ho Chi Minh, créant des intempéries afin de neutraliser les lignes de communication nord-vietnamiennes.

 


 

Cette vidéo ne m'appartient pas et je ne la revendique pas.Mon but est de porter ces éléments à la connaissance de ceux qui sont intéressés.Pour enrichir une vision du monde dans lequel chacun a le droit de se poser des questions.

 

https://crowdbunker.com/v/uBN51bSHT2

 

Sujet à suivre.

 

Bon Shabbat.

 


C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire