mercredi 25 janvier 2023

LA 'BELLE' ET LA BÊTE .....

 

Bonjour, Shalom,

 


Je vous invite à écouter la très édifiante et pertinente analyse de Pierre de Gaulle, petit-fils du Général de Gaulle.

 

 

Pierre de Gaulle :

"Ils ont détruit la France de mon grand-père !"

 


 

Lien vidéo et 5045 commentaires :

 

« Quand on écoute ce Monsieur on réalise encore plus à quel point nous sommes dans une nasse nauséabonde ...il est temps de se ressaisir et de se tourner vers des Hommes intelligents, honnêtes et lucides pour sauver la France ! »

 



« Bonjour Monsieur Pierre de Gaulle! J'étais complètement fasciné et ravi par votre discours. C'était agréable de savoir qu'en France il y a beaucoup de gens qui gardent une vraie vision de l'état des choses par rapport à la situation en Ukraine et son conflit avec la Russie. Merci pour votre soutien au peuple russe qui se bat pour ses droits et libertés ainsi que pour les droits de ses frères du Donbass de parler sa langue maternelle. Comme vous, je souhaite une fin rapide et pacifique à ce conflit militaire en Europe, paix et prospérité à nos pays. Sincèrement vôtre Igor. Ville de Sotchi. La Russie. »

 


« Merci Monsieur De Gaulle ! Qu'il est agréable de vous écouter dire les vérités ! Vous êtes le digne petit fils de votre grand père. Vos propos sont emplis de bon sens et de vérité. J'aime à vous réécouter car nous avons besoin d'homme à votre image pour redresser la France. Nous avons marre de ce gouvernement menteur et corrompu. »

 

« Je ne me lasse pas d'écouter Pierre De Gaulle, que du bon sens et de la lucidité. Les français ont besoin de personnalité comme ce monsieur pour retrouver un pays libre et souverain. Depuis des années tous ces dirigeants ruinent notre beau pays. »

 

« Un échange de très haut niveau. Merci Monsieur de Gaulle »

 

« Merci Monsieur De Gaulle de mettre votre héritage moral au service de notre pays. »

 

« Merci Monsieur de Gaulle. Vous êtes la lumière de l'esprit dans ce Royaume des ténèbres »

 

https://www.youtube.com/watch?v=oaubV-mYNhQ

 


'Je m'en suis toujours remis au destin (....), mais après, 'Je crois que notre génération doit savoir, que, la "Bête" de l'événement est là, et elle arrive (....)'

E. Macron Finantial Time

18/04/2020

 

Fin de citation.


Prenez le temps d’écouter le documentaire très édifiant préparé par Chris de « Vivre Sainement ».

 

....Bonne écoute.

 



Forum économique mondial Le cirque de Davos

https://crowdbunker.com/v/LS2u6UiHrz

 


Macron et les médias l’inceste du pouvoir

JT du mercredi 25 janvier 2023

 

 

« Inceste "népotiste", cool ! »

 


#Retraites : 10 éditorialistes « influents » dont Nathalie Saint-Cricq, son fils Benjamin Duhamel ou encore Dominique Seux, ont été reçus secrètement par Emmanuel Macron à l’Élysée, avec un objectif : 

influencer discrètement l'opinion.

 

https://crowdbunker.com/v/M5QYT1WCSR

 

Macron distille la bonne parole auprès des journalistes

 

https://crowdbunker.com/v/nP9vbgq4xr

 



Lien vidéo et 475 commentaires : 

 

"Mais les perroquets sont beaux"

 

https://www.youtube.com/watch?v=ShfDecNaND8&t=15s

 

La 'jeunesse' macronnienne journalistique, comme les kapos de LREM aux ordres, nous rappelle les années sombres de l’histoire avec la jeunesse Hitlérienne. 

 

Où sont les Sophie Sholl ?

 



Les DéQodeurs

 


 

Foutoir Économique Mondial !

https://crowdbunker.com/v/wpLcrAW2

 

Vu dans le Live des DéQodeurs

 

 

Piotr Tolstoï (vice-président de la Douma): "La France, c'est un ennemi"

 

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, la chambre basse du parlement russe, affirme que la France est "un ennemi de la Russie" en apportant son soutien militaire à l'Ukraine. Ce proche de Vladimir Poutine affirme que les pays européens "empêchent les négociations" entre le Kremlin et Kiev.

 


Lien vidéo et 493 commentaires :

 

« Faut remarquer qu'ils s’y sont mis à 6 pour le contrer et malgré tout il reste froid, direct et imperturbable. »

 

« Quel bonheur de n'entendre que Peter, et non cette meute de clowns chacals qui se disent journalistes. Faites-le plus souvent »

 

"Qu'elles soient verbales sur les plateaux TV ou bien chirurgicales, les cibles sont atteintes et abattues"

 

« Merci et bravo Monsieur Tolstoï de vous montrer aussi subtil face à cette meute ! Les français ont besoin de la Russie pour être libérés de la tyrannie. Tout mon soutien aux russes et à la Russie »

 

« Le Vice -Président de la Douma Piotr Tolstoi est un esprit intelligent, raisonnable et cartésien. Il a raison..! »

 

« Verra bien qui rira le dernier ! Mr Poutine ou Macron, Biden et l'Otan et les vendus de l'UE »

 

https://www.youtube.com/watch?v=6hu8J-7kKhk

 


 

Boris Karpov 🇷🇺 📣 Chroniques de Russie !

 

Moscou considérera l'utilisation de projectiles à pointe d'uranium pour les chars Léopard 2 comme l'utilisation de bombes nucléaires "sales" !

 

Nous savons que le char Léopard 2, ainsi que les véhicules de combat d'infanterie Bradley et Marder, sont armés de projectiles perforants à noyau d'uranium, dont l'utilisation conduit à la contamination de la zone, comme cela s'est produit en Yougoslavie et en Irak. Si de tels obus sont livrés à Kyiv, nous considérerons cela comme l'utilisation de bombes nucléaires sales contre la Russie, avec toutes les conséquences qui en découlent, - a déclaré le chef de la délégation russe auprès de l'OSCE, Konstantin Gavrilov

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/moscou-considerera-lutilisation-de.html

 


 

Chars destinés à l'Ukraine


Coalition de chars : qui et combien de chars prévoient d'approvisionner l'Ukraine :

 

🇩🇪 L'Allemagne fera don de 14 Léopards A6.

 

🇵🇱 La Pologne prévoit de faire don de 14 Léopards.

 

🇳🇱 Les Pays-Bas souhaitent faire don d'environ 18 Léopards.

 

🇵🇹 Le Portugal enverra 4 modèles Léopard A6 en Ukraine.

 

🇪🇸 L'Espagne envisage de transférer 53 Léopards.

 

🇸🇪 La Suède pourrait envoyer des chars Stridsvagn 122 en Ukraine (le nombre exact n'a pas été nommé).

 

🇳🇴 La Norvège prévoit de transférer 8 chars.

 

🇫🇮 La Finlande s'est également déclarée prête à fournir des réservoirs, mais n'a pas divulgué le nombre.

 

Total d'environ 103 chars.

 

Ça va en faire, de la ferraille... Et les pays européens seront très dégarnis si.... 

 

Lien de l'article et vidéo:

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/chars-destines-lukraine.html

 


Le chef de l’état-major interarmées vient d’admettre que Kiev ne peut pas vaincre la Russie

 

Le général Mark Milley, président des chefs d’état-major interarmées, est le plus haut responsable militaire des États-Unis et ne peut raisonnablement pas être accusé d’être un « propagandiste russe » , compte tenu de son rôle de premier plan dans l’orchestration de la guerre par procuration de l’OTAN contre ce pays par le biais de l’Ukraine. Au contraire, il est l’une des figures anti-russes les plus dures depuis la Seconde Guerre mondiale en raison de ce qu’il fait aujourd’hui, et c’est pourquoi sa dernière prédiction sur le conflit ukrainien devrait faire l’objet d’une réflexion approfondie de la part de tous les Occidentaux.

 

Milley a conforté les propos tenus par le premier ministre, le président et le chef d’état-major des forces armées polonais au cours de la semaine écoulée en déclarant publiquement vendredi que « D’un point de vue militaire, je maintiens qu’à partir de cette année, il sera très, très difficile d’éjecter militairement les forces russes de chaque pouce de l’Ukraine occupée par la Russie. » Voici la vidéo de ses remarques, partagée par The Guardian pour les sceptiques qui douteraient que le plus haut responsable militaire des États-Unis ait vraiment dit cela.

 

Ce que cela signifie, c’est que les quelque 100 milliards de dollars que les États-Unis ont déjà donnés à Kiev pour combattre la Russie en son nom n’ont manifestement pas suffi pour gagner. Le milliard doré occidental dirigé par les États-Unis est donc véritablement à un « point de basculement », comme l’affirmait CNN en début de semaine, où il devra soit augmenter indéfiniment le financement de l’Ukraine, à hauteur de centaines de milliards de dollars supplémentaires, soit accepter le fait accompli imminent de la victoire de la Russie.

 

Pour ajouter l’insulte à la blessure que les responsables militaires polonais et maintenant même américains viennent d’infliger au « récit officiel » antérieur sur cette guerre par procuration censée tendre vers une « inévitable victoire ukrainienne », un haut responsable américain anonyme a déclaré aux médias que Kiev gaspillait de précieuses ressources en continuant à se battre pour Artymovsk/Bakhmut. Ce conseil est intervenu une semaine après que la Russie a officiellement confirmé la libération de Soledar, dont l’évolution a obligé le « récit officiel » à changer radicalement.

 

Dans ce qui n’est manifestement pas une coïncidence, Der Spiegel rapportait, le même jour que la déclaration des hauts fonctionnaires américains anonymes susmentionnés et celle de Milley, que l’agence de renseignement allemande avait précédemment informé les législateurs que Kiev perdait « un nombre à trois chiffres de soldats » chaque jour autour d’Artyomovsk. Pris ensemble, ces trois événements narratifs, plus les trois autres initiés par le premier ministre, le président et le chef d’état-major des forces armées polonais, préparent le public à la défaite de Kiev.

 

Cela ne signifie pas que le mandataire anti-russe du milliard doré va bientôt s’effondrer, et encore moins que les forces de son adversaire vont balayer l’ensemble de cette ancienne république soviétique en ruine dans un avenir proche, mais simplement que la défaite de Kiev semble désormais inévitable en l’absence d’une évolution qui change la donne. À tout le moins, les États-Unis, la Pologne et l’Allemagne s’attendent à de nouveaux revers dans la bataille du Donbass, ce qui explique pourquoi leurs responsables (nommés ou non) viennent de modifier de manière décisive le « récit officiel ».

 

Cette dynamique militaro-stratégique tardivement reconnue, qui était évidente depuis un certain temps déjà mais qui est devenue indéniable après la libération de Soledar la semaine dernière, contribue également à expliquer la réticence de Berlin à approuver la demande de ses partenaires européens d’envoyer en Ukraine les chars Léopard fournis par l’Allemagne. En d’autres termes, le leader de facto de l’UE ne veut pas parier sur un cheval perdant et se retrouver dans l’embarras si les forces russes commencent à partager des images d’elles détruisant ces armements surfaits.

 

L’Allemagne pourrait encore capituler devant la pression sans précédent exercée par le milliard doré pour qu’elle revienne sur sa décision, mais elle tient bon pour le moment, du moins en grande partie grâce à ces calculs prudents. Milley ayant déclaré publiquement qu’il ne s’attendait pas à ce que Kiev vainque la Russie cette année, le chancelier Olaf Scholz et son nouveau ministre de la défense Boris Pistorius n’ont aucune raison de faire marche arrière, ce qui pourrait accélérer le calendrier de la victoire apparemment inévitable de la Russie.

 

Andrew Korybko

 

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/le-chef-de-letat-major-interarmees.html

  



Expansion de l’OTAN depuis 1949


(Pour rappel)

 

On constate une escalade croissante dans le conflit dans la guerre qui oppose les États-Unis et la Russie qui se joue sur le territoire de l'Ukraine et qui est constamment alimenté par des demandes croissantes par Volodymyr Zelensky qui quand on lui accordé un souhait, par exemple celui de la livraison des armes lourdes, comme des chars Léopard 2, passe ensuite à la surenchère en demandent maintenant des missiles à longue portée. Nous sommes à la portée d'une dérive de cette guerre qui entraine l'UE dans une troisième guerre mondiale ! Dans cette vidéo on vous révèle des faits que les médias propagandistes, au service des puissances financières, nous cachent. Ces médias propagandistes qui nous présentent des conflits géopolitiques toujours de manière binaire, noir et blanc, mais ce sont en réalité les américains qui nous poussent à renter en guerre pour absorber la Russie dans le trou noir du mondialisme sous l’hégémonie américaine qui rêve d'un monde unipolaire ! Michel Collon et Anne Morelli expliquent la réalité qui est très éloigné de la propagande médiatique occidentale.

 

Cette guerre ne sert que de l'asservissement des peuples, en particulier des européens, au grand profit des américains au détriment de notre économie et de notre pouvoir d'achat le tout avec des restrictions multisectorielles et liberticides qui s'enchainent à la crise sanitaire.

 

https://crowdbunker.com/v/cJK9sYJ51P

 


https://crowdbunker.com/v/tCQK5XNNQh

 



Reportage sur Christelle Néant de Donbass Insider

 

(Vidéo en russe sous-titrée en français)

 

https://crowdbunker.com/v/36ap9r84fq

  



Bulletin 118. Offensive russe, Tank pour tous, Russie vs OTAN.

 

26.01.2023

 

Lien vidéo et Commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/hKv2Z48qqL

 



Petr Bystron, membre du Parlement Allemand, une voix raisonnable, une voix qui dit non à la connerie

 

« Comme c'est intéressant de voir qu'il y a quelques politiciens qui ont autre chose qu'un petit pois dans la tête.....Comme pour le pass sanitaire, on veut les noms des traîtres qui nous mènent à la guerre pour des intérêts "externes". Nous saurons nous occuper d'eux le moment venu.... »

 

« Bravo Petr ...mais que font vos compatriotes? Ont-ils tout oublié ? Merci à vous, éclairé ! »

 


https://crowdbunker.com/v/B5wTzP15vL

 


Officiel: 

« L’Europe fait la guerre à la Russie »

 

Madame Baerbock, ministre allemand des Affaires étrangères, considère que « l’Europe » est en guerre avec la Russie. Elle l’a déclaré hier 24 janvier. Ce qui est instructif c’est qu’elle a fait l’éloge de la guerre contre les Russes pour échapper aux tensions « entre Européens ». La caste commence à paniquer. Bien entendu, le cartel de la presse subventionnée n’en pipe pas un mot. La situation se tend dangereusement désormais, au premier chef sur la scène internationale, mais la scène intérieure n’est pas épargnée. Les livraisons de chars de guerre à l’Ukraine par l’Allemagne, la France et désormais les Etats-Unis, qui ne sont pas bon signe pour l’engagement militaire ukrainien sur le terrain, font brutalement monter la température sur le théâtre européen des opérations. Désormais, une riposte militaire, et peut-être nucléaire, russe est tout sauf impossible. En France, la tension est aussi palpable et le gouvernement semble réunir les ingrédients juridiques d’une répression sans état d’âme : on en veut pour preuve le débat sur la reconnaissance faciale en temps réel pour les Jeux Olympiques, qui ouvre la porte française à une surveillance à la chinoise. La caste pratique la fuite en avant et les bruits de botte augmentent – sur le pavé de nos villes comme dans les plaines d’Ukraine.

 

Annalena Baerbock, ministre allemand des Affaires étrangères, a osé le déclarer, dans son anglais médiocre, devant le Conseil de l’Europe mardi 24 janvier: « Nous menons une guerre contre la Russie. Ne nous divisons pas ». La guerre contre un ennemi extérieur pour échapper aux divisions intérieures? Un ministre écologiste – et femme – pour jouer au bébé Bismarck?

 

En tout cas il a suffi que le Chancelier Scholz fasse sauter la digue, autorise – en se réclamant d’une décision américaine équivalente – l’envoi de blindés lourds en Ukraine, pour qu’un flot de bellicisme se déverse. Tous les médias subventionnés sautent comme des cabris en annonçant un tournant dans la guerre. Mais le comportement du ministre allemand des Affaires étrangères est beaucoup plus grave: elle représente son gouvernement à l’étranger et elle engage une parole officielle.


http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/madame-baerbock-ministre-allemand-des.html

 



Alerte info – Annalena Baerbock, ministre des Affaires étrangères allemande, déclare l’OTAN en guerre contre la Russie

 

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, a déclaré ouvertement que les États-Unis et l'OTAN "mènent une guerre contre la Russie", suscitant de vives réactions.

 

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat lors de son discours d’ouverture mardi à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe à Strasbourg, en France, concernant le conflit qui oppose la Russie et l’Ukraine. « Nous menons une guerre contre la Russie et non les uns contre les autres. », a-t-elle déclaré.

 

Incompétence, folie pure, déclaration de guerre ? Ces déclarations interviennent dans un contexte où l’Allemagne et les États-Unis fournissent des armements lourds à l’Ukraine, ce qui pourrait être considéré comme une provocation pour la Russie et entraîner une escalade de la situation. Quand la plus haute diplomate allemande, Annalena Baerbock, déclare que l’Union européenne « mène une guerre contre la Russie », il est probable que le Kremlin prenne cela très au sérieux et réagisse en mettant en alerte son pays et son armée.


Aliénor d’Aubigné 🇷🇸🇷🇺🇫🇷@AlienorAubigne

 

Voilà, c’est dit « Nous menons une guerre contre la Russie »

 

Annalena Baerbock, ministre fédérale des Affaires étrangères allemande.

 

Des irresponsables misérables qui vont entraîner les citoyens 🇪🇺 ds une guerre qu’ils ne veulent absolument pas !

 

L’🇺🇦 n’est pas dans l’UE 

 

Ces gens sont fous 🤬

Bien évidemment, eux ne feront pas la guerre. Ils enverront le peuple, comme depuis la nuit des temps.

 

Comme on peut s’y attendre, ces déclarations de guerre ont suscité de vives réactions, dont celle du journaliste russe Vladimir Soloviev, sur la chaîne de télévision d’État Rossiya 1, qui a qualifié les dirigeants allemands de « nazis », les Européens de « pharisiens » ainsi que de « salauds de nazis » et d’ajouter “Boris Pistorius [NDLR, le ministre allemand de la Défense] restera dans l’histoire comme un imbécile qui a fait de l’Allemagne un lieu de destruction. Il en va de même, d’ailleurs, pour Olaf Scholz [NDLR, le chancelier allemand] et Annalena Baerbock [NDLR, la ministre allemande des Affaires étrangères]. Le peuple allemand saura quel genre de dirigeants nazis il a mis au pouvoir”.

 

De son côté, le politologue Yevgeny Satanovsky a déclaré “Des chars allemands avec des croix sur leur blindage vont à nouveau traverser l’Ukraine en attaquant des soldats russes. Cela me rappelle quelque chose : l’Union soviétique a déjà bombardé Berlin en 1941. Et pour moi, c’est un signal que le Reichstag, ou le Bundestag — qui remplace désormais le Reichstag — ne devrait tout simplement plus exister. Démolissons-le, transformons-le en terrain légèrement radioactif.

 

Au lieu de chercher à désamorcer la tension, la ministre allemande, Annalena Baerbock, a commis une erreur grave en annonçant ouvertement que les États-Unis et l’OTAN la suivent dans cette guerre contre la Russie

 

« Dans cette ère marquée par la guerre menée par la Russie contre l’Ukraine, nous ne pouvons plus considérer comme acquis les progrès de la liberté et des droits de l’homme en Europe. Si nous voulons montrer que malgré la répression et la guerre, la force de la démocratie et l’âme de l’Europe restent intactes sur notre continent, nous devons nous lever et nous battre pour elles », a-t-elle martelé.

 

Sur Twitter, les internautes dénoncent les déclarations irresponsables de la ministre allemande qui, selon eux, ne correspondent pas à son rôle officiel et mettent en péril la sécurité mondiale en risquant de déclencher une guerre nucléaire.

 

Au kremlin, la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Zakharova, a déclaré que l’Europe avait comploté une guerre contre Moscou. Son commentaire porte sur l’aveu de la plus haute diplomate allemande, Annalena Baerbock, qui a déclaré que l’UE « menait une guerre contre la Russie » .

 

Espérons que la diplomatie russe soit d’un niveau supérieur que l’Allemagne.

 

Le Média en 4-4-2.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/alerte-info-annalena-baerbock-ministre-des-affaires-etrangeres-allemande-declare-lotan-en-guerre-contre-la-russie/


 

l’instant, #Zelensky « réclame des avions de chasse et des missiles de longue portée aux Occidentaux ».

 

Puis notre arsenal nucléaire c’est ça ?!

 

On va suivre ce fou combien de temps encore ? Jusqu’à la guerre mondiale nucléaire ?!

 

Thierry MARIANI@ThierryMARIANI

Il fallait des moyens financiers…on les a donnés,

Il fallait des armes antichars et des canons…. on les a livrés

Il fallait des blindés…on va les livrer

Désormais il faut des missiles longue portée et des avions…on les livrera,

Puis, il faudra nos soldats…de la chair à canon, et on les enverra ?

 

Fin de citation.

 



Lien vidéo et 47 commentaires:

 

Excellente analyse de Salim Laïbi.

 

https://crowdbunker.com/v/7PmQy6Hk  

 


 

Les films du jour = 2023-01-26.

https://crowdbunker.com/v/v3nrdeRouV

 


Radio Québec

 

Note : La voix n’est pas synchronisée

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Salut Alexis : Très bon choix de sujet, car, pour les non informés en France, la peur est revenue grâce à LCI e BFM qui martèlent le sujet H24, avec des "spécialistes ", et des blondasses Ukrainienne, qui expliquent que cette fois ci : "On ne pourra pas y échapper " ! Que c'est normal, au nom des "valeurs démocratique", Je me mets à leur place, une fois de plus, ces traitres à la nation, ont étés très efficaces. »

 

« Merci Alexis, excellent comme d'habitude »

 

https://crowdbunker.com/v/KGmQrFDw

 


 

Michel Maffesoli : Le sang va couler !

 

« Formidable tout est dit avec un calme olympien !!! »

 

« Merci Monsieur, et encore un qui ose parler !!!! la peur va changer de camp ! courage ! »

 

« Les "journalistes" disent des choses sur des plateaux qu'ils ne pensent pas ... ce sont dont des propagandistes / conformistes ! »

 

« Excellent témoignage 💖 Je pense que tout s'organisera lorsque plus aucun recul ne sera possible ... et, à mon avis, nous y sommes ! »


https://crowdbunker.com/v/ytC92Y65s2

  

Fin de citation. 

 

Pendant ce temps-là,

 



Ursula von der Leyen, ou la toute-puissance de la meilleure amie de la supra-élite internationale

 

Les milliards payés par les contribuables unissent ces deux personnes. Rassurez-vous, si Madame von der Leyen-Albrecht venait à être détrônée, c’est que la populace aura réussi le jet de caillou à la David face à Goliath!

 

« Le fascisme devrait plutôt être appelé corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’Etat et des pouvoirs des marchés ». Cette définition nous vient directement du Duce, Benito Mussolini. C’est dire s’il sait de quoi il parle.

 

Il est indispensable, à l’ère de la financiarisation et du tout-numérique, de rappeler le danger qui découle de l’intrusion des forces économiques et financières dans la sphère publique.

 

Un espace business remplace l’espace autrefois public. Le cas de l’Union européenne... L’Union européenne est un cas d’école d’une organisation qui amalgame le pouvoir législatif avec toutes sortes de lobbyistes. Des fortunes sont déversées annuellement dans cette structure supposée représenter les populations. Ce n’est pas par hasard que l’espace qui la représente fut réduit à une réalité de marché, appelée « Marché intérieur ».

 

Parler du lobbying à Bruxelles nous oblige à parler de Business Europe [6]. Mastodonte du lobbying, cette organisation qui regroupe entre autres Bayer, BMW, Google, Microsoft, Shell, ou Total a tenu 170 réunions de lobbying avec l’élite de la Commission (commissaires, proches collaborateurs, hauts fonctionnaires) entre décembre 2014 et novembre 2017. Il faut dire qu’il revient à la Commission européenne de rédiger les projets législatifs, de veiller à leur mise en œuvre et d’établir l’agenda politique de l’UE.

 

https://lilianeheldkhawam.com/2019/10/23/depossession-la-2eme-contrainte-qui-sabote-les-etats-le-lobbying/

 

Suite de l’article :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/ursula-von-der-leyen-ou-la-toute.html


Pfizer aurait mis de côté environ 10 000 000 000 (10 milliards) d'€, pour faire face à d'éventuels problèmes juridiques. Les profits réalisés par Pfizer sont astronomiques. Rien que la commande du 8 mai 2021 faite par la répugnante Ursula, était de ~ 36 milliards d'€ !!!

 



Twitter a censuré les publications sur l'immunité naturelle et les vaccins après la pression d'un membre du conseil d'administration de Pfizer.

 

Fin de citation. 

 



Sur 550 eurodéputés seul une dizaine se lève contre la corruption !

 

Sur 550 eurodéputés seul une dizaine se lève contre la corruption, la dictature etc.… désolé, mais c'est la vérité, écoutez aussi V. Joron en lien dans l'article, la SEULE solution pour tenter de SURVIVRE c'est sortir de l'€uro et l'Europe et l'Otan....

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/sur-550-eurodeputes-seul-une-dizaine-se.html

 

Un groupe de courageux députés européens dénoncent la vaccination forcée déguisée, l'emprise tyrannique des mondialistes, et la voie pavée vers le crédit social chinois en Europe

 

Ce qui montre qu'il n'y a qu'une minorité de députés européens qui défendent vraiment réellement les valeurs européennes. La majorité des députés européens, pour des raisons que j'ignore, soutient manifestement la répression et l'oppression du peuple, tout en prétendant agir pour le bien du peuple.

 

Chaque fois qu'un gouvernement prétend avoir à cœur l'intérêt du peuple, il faut y réfléchir à deux fois....

 

Ne prenez jamais pour argent comptant ce qu'un gouvernement vous dit.

 

Tout ceci est illégal, même certains eurodéputés sont choqués et se révoltent, écoutez toute la vidéo... et si possible faites porter leurs voix en partageant l'article.

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://www.crashdebug.fr/un-groupe-de-courageux-deputes-europeens-denoncent-la-vaccination-forcee-deguisee-l-emprise-tyrannique-des-mondialistes-et-la-voie-pavee-vers-le-credit-social-chinois-en-europe

 

https://www.crashdebug.fr

 


Les capsules juridiques de Maître X #135

 

25 janvier 2023

https://crowdbunker.com/v/rgx1cciare

 



Le Live d’Antoine du 25/01/2023

https://crowdbunker.com/v/xkUM6sTb

 

Fin de citation.

 



André Bercoff :

Le délitement des médias

 

« Bercoff a mis le doigt sur notre responsabilité individuelle à réfléchir à analyser les différentes sources pour se forger sa propre opinion. Nous avons une part de responsabilité vis à vis de la propagande assénée car beaucoup préfèrent la solution de facilité et gober comme Bercoff le dit parfaitement »

 

« Notre héros du journalisme…passionnant criant de vérité ! »

 

« Il a bien raison. Là c'est encore du journalisme. Merci. »

 

https://crowdbunker.com/v/kUwUMAjpBg

 


« L’évolution de notre société à travers le Covid »

 

Les raisons de toutes ces crises !

Les nazis n'ont jamais été éradiqués, mais recyclés.

 

https://crowdbunker.com/v/ewd4VmYrPi


Fin de citation.

 

 

L’Affaire Jean Michel Trogneux alias Brigitte Macron

 



Rendez-vous jeudi 9 février à 21h en LIVE avec Amandine Roy et son avocate Maître Maud Marian pour un fact-checking en règle des dernières fakenews sur l'affaire Jean-Mimi Trogneux. 

 


Ne voyez-vous pas la ressemblance !

 

 

Fact checking des Fakenews sur l'affaire Trogneux - avec Amandine Roy et Maître Maud Marian

 



https://crowdbunker.com/v/1y9HLEue



Note : Il n'y a pas de plainte à ce jour déposée par 'Brigitte' Macron alias Jean Michel Trogneux.

 

Excellente bonne nouvelle !

 

Mise au point de Natacha Rey concernant la parution de son livre

 

A partir de 1 : 55

 

Le projet du livre est abandonné pour la réalisation d’un documentaire encore plus à charge contre la ‘Belle et la ‘Bête’. A travers ce documentaire, Natacha nous promets d’énormes surprises et révélations à charge contre ce couple hors-normes. Entre falsifications et disparitions de documents administratifs, usurpation d'identité, disparition d'images et plus encore, elle nous dévoilera toute la supercherie.Leur temps est compté, la vérité vaincra.

 

https://crowdbunker.com/v/QPqDzCfP

  

Le Jeudi 26 Janvier à 19h sur Crowdbunker

Ne ratez pas l'interview par Amandine Roy de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin auteur du livre très sourcé et très censuré.


 

Fin du partage.

 

Sujet à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire