mardi 7 février 2023

LES FILMS DU JOUR

 

Bonjour, Shalom

 

Il se peut que certains liens vidéos et autres articles soient désactivés pour plusieurs raisons dont la censure qui reste aux aguets. Pour retrouver les sujets, certains, il suffit parfois de taper le titre dans votre barre de recherches. Merci.

 

Bonne lecture, bonne écoute.

 



Les films du jour = 2023-02-08

https://crowdbunker.com/v/itCQa9vWUs

 

Les films du jour = 2023-02-07.

https://crowdbunker.com/v/p6emTzBM6K

 


 

Les films du jour = 2023-02-06

https://crowdbunker.com/v/WV4pTpnvJ4

 

Les films du jour = 2023-02-05

https://crowdbunker.com/v/HJ6hGcHrBt



 Jim Leveilleur

 

Les vidéos suivantes de Jim Leveilleur sont on ne peut plus crues de chez cru, violentes parfois, insultantes mêmes voire vulgaires, mais il explique le pourquoi du comment de ses propos. L’important pour nous, est de retenir l’essentiel de l’information.

 

Oreilles chastes et âmes sensibles s’abstenir.


Le Live du 3 Février 2023

 

https://reinfovf.com/video/15316


Le Live du 02 février 2023


https://reinfovf.com/video/15281/


Le Live du 31 Janvier 2023


https://reinfovf.com/video/15224/

 



Karen Kingston : Lorsqu’un vaccin ne fonctionne pas, on l’appelle une « arme biologique »

 

6 février 2023

 

Karen Kingston affirme qu’il ne faut pas l’appeler un vaccin, mais une arme biologique, car il ne prévient ni les maladies ni les infections, mais les crée. Il provoque l’anéantissement et la mort. En octobre 2020, Pfizer a rencontré la FDA pour énumérer tous les effets secondaires qu’il provoquait.

 

https://www.etresouverain.com/karen-kingston-lorsquun-vaccin-ne-fonctionne-pas-on-lappelle-une-arme-biologique/




Dr. Astrid Stuckelberger : Extermination du génome humain. Ils visent les enfants et les bébés

 

6 février 2023

 

Astrid Stuckelberger rapporte que l’élite veut éliminer la Constitution des États et la remplacer par celle de l’OMS, en créant des alertes avec des réponses plus rapides aux alertes, etc. Dans leur plan, la première étape a été la création de la peur, et la phase 2 consiste à numériser le monde.

 

https://www.etresouverain.com/dr-astrid-stuckelberger-extermination-du-genome-humain-ils-visent-les-enfants-et-les-bebes/

 



Dr. David Martin : Il ne s’agit pas d’une pandémie, mais d’un crime prémédité au plus haut niveau

 

5 février 2023

 

Le Dr Martin affirme qu’il ne s’agit pas d’une pandémie mais d’un crime organisé et que les lois américaines et canadiennes ont été violées lors de la mise au point et de la livraison d’une arme biologique. Il affirme que le gouvernement canadien est complice et coupable de cette situation. Il veut que tout le monde sache que toute personne qui promeut un récit officiel est également complice et que les personnes coupables du meurtre de millions de personnes doivent être poursuivies au pénal.

 

https://www.etresouverain.com/dr-david-martin-il-ne-sagit-pas-dune-pandemie-mais-dun-crime-premedite-au-plus-haut-niveau/

 



Dr. Roger Hodkinson : La plus grande catastrophe de l’histoire. Des gens meurent en ce moment-même

 

5 février 2023

 

Le Dr Roger Hodkinson parle des 3 dernières années comme la plus grande catastrophe évitable de l’histoire. Des gens meurent et en médecine, quand cela arrive, on agit. C’est ce que chacun doit faire : agir ! Sans action, il n’y aura pas de progrès. Rien de ce que les technocrates ont fait n’a fonctionné.


https://www.etresouverain.com/dr-roger-hodkinson-la-plus-grande-catastrophe-de-lhistoire-des-gens-meurent-en-ce-moment-meme/

 



Le Dr McCullough cite les personnes impliquées dans la plus grande conspiration contre l’humanité

 

5 février 2023

 

Dans une interview, le Dr MacCullough nomme les personnes les plus impliquées et responsables de la plus grande conspiration contre l’humanité qui est la fausse pandémie de Covid-19.

 

https://www.etresouverain.com/le-dr-mccullough-cite-les-personnes-impliquees-dans-la-plus-grande-conspiration-contre-lhumanite/

 



Dr Naomi Wolf : ils étaient au courant des lésions graves du vaccin Covid sur les femmes enceintes

 

1 février 2023

 

Le Dr Naomi Wolf explique que, selon la loi, tous ces documents ont été partagés avec la FDA. Donc celle-ci était au courant, elle était consciente de ça. Apparemment, personne à la FDA n’a examiné cette grande quantité de documents qui montraient que les femmes étaient déjà lésées, avec des troubles menstruels, des mortinaissances et des risques au moment de la conception, a-t-elle dit.

 

https://www.etresouverain.com/dr-naomi-wolf-ils-etaient-au-courant-des-lesions-graves-du-vaccin-covid-sur-les-femmes-enceintes/

 



Des célébrités souffrent d’effets indésirables et meurent suite au vaccin. Partie 84

 

1 février 2023

 

Des célébrités telles que Lisa Marie Presley, Rafa Nadal, Martina Navrátilová, Gareth Bale, Nick Kyrgios et bien d’autres ont été affectées par des vaccins toxiques et certaines en sont mortes. Si cela se produit avec des célébrités, combien d’autres personnes anonymes sont touchées et ne sont pas dans les médias, ni comptabilisées ?

 

https://www.etresouverain.com/des-celebrites-souffrent-deffets-indesirables-et-meurent-suite-au-vaccin-partie-lxxxiv-84/

 



Politiciens et hauts responsables subissent effets indésirables et meurent du vaccin Partie 15

 

4 février 2023

 

Des politiciens et des hauts responsables du monde entier ont été dupés: Lynette Hardaway Diamond, Santokh Singh Chaudhary, John Moffat Fugui, Kerryn Phelps et d’autres souffrent d’effets indésirables et meurent après avoir été vaccinés.

 

https://www.etresouverain.com/politiciens-et-hauts-responsables-subissent-effets-indesirables-et-meurent-du-vaccin-partie-xv-15/

 


 

Note : Après avoir vu tous ces témoignages on est à même de se demander pourquoi aucun de nos politiques ici en France ne subissent d’effets secondaires excepté un seul, Jean Lassalle. Pour le reste, aucune mort subite, aucune thrombose, aucune myocardite, aucune crise cardiaque, tous se portent merveilleusement bien, même le vieux travelo de l’Elysée à 78 ans ! Tous vaccinés tous protégés ????? Qu'en est-il des membres du Parlement Européen ! de tous ces élites auto-proclammés?

 



Dr Vanden Bossche : « Ne vaccinez pas vos enfants, dans de nombreux cas c’est une condamnation à mort »

 

2 février 2023

 

Le Dr Vanden Bossche met en garde les parents contre la vaccination de leurs enfants, car elle transformerait une situation passagère en une situation permanente en supprimant le système immunitaire. Le vaccin va provoquer une auto-réactivité et une immunopathologie, qui est irréversible, et cela est très dangereux parmi les effets secondaires du vaccin.

 

https://www.etresouverain.com/dr-vanden-bossche-ne-vaccinez-pas-vos-enfants-dans-de-nombreux-cas-cest-une-condamnation-a-mort/

 


Des médecins ont transféré leur autorité à des « experts » payés par l’industrie pharmaceutique

 

3 février 2023

 

La Californie déclare qu’il n’est pas professionnel de diffuser des informations médicales « fausses ou trompeuses » et punira les médecins, notamment en leur retirant leur licence. Le Dr Amerling affirme que les médecins ont abandonné leur autorité médicale et scientifique à des « experts » financièrement liés à l’industrie pharmaceutique et ont renoncé à leur jugement professionnel, à leur esprit critique et à leur raisonnement.

 

https://www.etresouverain.com/des-medecins-ont-transfere-leur-autorite-a-des-experts-payes-par-lindustrie-pharmaceutique/

 



Dr Robert Malone : Pensées, émotions et décisions manipulées par les réseaux sociaux

 

2 février 2023

 

Le Dr Robert Malone dénonce le fait que toutes les plateformes de réseaux sociaux sont activement utilisées par la communauté du renseignement pour façonner l’opinion, la pensée et l’émotion. C’est l’essence même de la guerre de l’information et des opérations psychologiques. L’esprit et les pensées de chacun, ainsi que ses propres émotions, sont le champ de bataille, a-t-il dit.

 

https://www.etresouverain.com/dr-robert-malone-pensees-emotions-et-decisions-manipulees-par-les-reseaux-sociaux/

 

Fin de citation.

 



💥 L'animateur de télévision Glenn Beck a reçu un document confidentiel sur les 💉Covid.

 

« Le contrat entre Moderna et les autorités américaines a été signé quelques semaines avant que la pandémie ne soit déclarée. Si c'est exact, alors nous sommes dans une épidémie planifiée. »

 

« Ce qui est désolent, c'est que ces documents ont déjà été signalé par FOX News depuis longtemps, et rien ne bouge, (mais quand ça va démarrer, je ne sais pas où ils vont bien pouvoir se cacher ?) »

 

« Ou quand les complotistes avaient raison d'accuser les comploteurs de comploter... »

 

https://twitter.com/vl_plus/status/1621496116112932865?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1621496116112932865%7Ctwgr%5Ef1620a3d6d4e0ba8532c5f32cbdfc53b92e6d05e%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=http%3A%2F%2Fechelledejacob.blogspot.com%2F


Silvano Trotta Officiel

 

Pfizer a injecté son vaccin C19 à des bébés et des enfants sept mois AVANT qu'une version pédiatrique ne soit approuvée.

 

- 50 % des enfants avaient moins de 4 ans.

 

- 71% ont subi des effets indésirables graves.

 

- Un enfant de 7 ans a eu une attaque vasculaire cérébrale.

 

De façon choquante, Pfizer a conclu :

 

"Aucune nouvelle information significative sur la sécurité n'a été identifiée sur la base d'un examen de ces cas par rapport à la population non pédiatrique." Big Pharma, le Royaume des POURRIS !

 

https://dailyclout.io/report-54-infants-and-children-under-12-given-the-pfizer-mrna-covid-vaccine-seven-months-before-pediatric-approval-71-suffered-serious-adverse-events/

 


 

La manne financière de la vaccination covid 19 s’éloigne pour le laboratoire Pfizer qui vient de perdre 40 milliards de valorisation boursière.

 

Les actions de Pfizer ont subi une baisse mensuelle à deux chiffres, les investisseurs anticipent un avenir difficile pour le géant pharmaceutique, qui prévoit une chute de 64 % des ventes de son vaccin COVID pour 2023.

 

L’action s’est effondrée de 14 % à Wall Street ce mois-ci, effaçant 40 milliards de dollars US de valeur boursière. Dans son rapport sur les résultats de mardi, Pfizer a annoncé que ses prévisions pour 2023 n’étaient pas à la hauteur des attentes des analystes, en raison de la chute vertigineuse de la demande pour ses vaccins phares contre le coronavirus et son traitement Paxlovid.

 

L’industrie pharmaceutique a été confrontée aux baisses de recettes liées au développement des médicaments génériques. Le contrat de filière passé entre l’Etat et l’industrie pharmaceutique parle ainsi de « contrainte budgétaire » qui serait une « menace » pour le secteur.

 

Le vaccin est donc un produit stratégique pour les industries de santé.

 

La « note stratégique de l’Institut Choiseul », réalisée avec le soutien de Sanofi Pasteur, et diffusée sur le blog/forum du Sénat13, en mars 2012, le confirme :

 

« Le vaccin est aujourd’hui une activité stratégique et porteuse d’avenir, un relais de croissance pour l’industrie de la santé au moment où le développement des génériques pèse sur les ventes et les marges. Le marché mondial des vaccins devrait atteindre 34 milliards de dollars en 2012. Avec un taux de croissance annuel évalué à 14%, au cours des cinq prochaines années, les vaccins seront le segment de marché des médicaments à plus forte croissance, dépassant même l’oncologie ». Le marché atteindra 56,7 milliards en 2017 ».

 

NB : Le docteur Denis Agret a été radié par l’ordre des médecins de l’Hérault, pour avoir dénoncé les effets secondaires de l’injection Pfizer.

 

La justice est aux ordres de l’argent et non de la médecine.

 

Le vaccin contre le coronavirus Comirnaty et la pilule antivirale Paxlovid de Pfizer ont transformé l’entreprise, contribuant à plus de la moitié de ses 100 milliards de dollars de ventes l’année dernière. Le géant pharmaceutique a fait savoir depuis des mois qu’il ne serait pas en mesure de maintenir ce rythme, partageant les prévisions de croissance en dehors du COVID-19. Néanmoins, le ralentissement de son activité COVID a été plus marqué que ce que les analystes avaient prévu, ce qui a mis la pression sur le fabricant de médicaments pour qu’il montre d’autres orientations de croissance.

 

L’enthousiasme pour le vaccin COVID-19 diminue à l’approche du cinquième vaccin.

 

Pour 2023, Pfizer a déclaré s’attendre à des ventes d’environ 13,5 milliards de dollars US pour Comirnaty, soit une baisse de 64 % par rapport à l’année précédente et un chiffre inférieur aux 16 milliards de dollars US prévus par les analystes. Ses prévisions de ventes pour 2023 pour sa pilule COVID, le Paxlovid, étaient de 8 milliards de dollars US, soit 58 % de moins que l’année précédente et moins que les 9,2 milliards de dollars US prévus par Wall Street.

 

Pour le trimestre de décembre, le bénéfice ajusté de Pfizer a été de 1,14 $US par action, dépassant les attentes des analystes qui tablaient sur un bénéfice de 1,05 $US. Le chiffre d’affaires s’est élevé à 24,3 milliards de dollars US, ce qui correspond aux attentes de Wall Street, qui tablait sur 24,2 milliards de dollars US.

 

Pfizer a déclaré s’attendre à ce que son activité COVID connaisse une nouvelle croissance en 2024 après avoir « atteint un point bas en 2023 », car les gouvernements disposent déjà d’un approvisionnement substantiel en produits, ce qui annule le besoin de nouvelles commandes.

 

Selon John Murphy, analyste de Bloomberg Intelligence, les dépenses de Pfizer devraient être beaucoup plus élevées en 2023. Cela s’explique par les dépenses liées au lancement de nouveaux produits potentiels ainsi que par le passage de ses produits COVID au marché de l’assurance privée aux États-Unis, a-t-il ajouté.

 

Pour sa part, Pfizer a clairement indiqué qu’elle envisageait de trouver de la croissance après le COVID. L’année dernière « a été une année record pour Pfizer », a déclaré le directeur général Albert Bourla dans une déclaration de résultats. 

 

« Aussi fiers que nous soyons de ce que nous avons accompli, nous nous concentrons toujours sur ce qui nous attend. »

 

Bloomberg/The Washington Post

 


 

Le directeur adjoint du CDC arrêté pour des crimes liés au Covid
Par Michel Baxter-2 février 20233142927


Les Marines américains ont arrêté mardi le directeur adjoint du CDC, Tom Shimabukuro, accusé de trahison après avoir obtenu un mandat d'arrêt militaire attestant que le Cyber
​​​​Command de l'armée américaine avait intercepté un appel téléphonique dans lequel il a admis que les vaccins Covid-19 rendaient toujours malades et tuaient des citoyens américains. 



Une source du bureau du g
énéral Eric M. Smith a déclaré à Real Raw News que Cyber ​​Command avait mis les téléphones de Shimabukuro sur écoute en novembre dernier après que la directrice du CDC, Rochelle Walensky, ait évité l'arrestation en fuyant les États-Unis pour Bruxelles. Les White Hats, a-t-il ajouté, étaient convaincus qu'un Walensky despotique prendrait le contrôle de l'agence à distance et resterait en contact avec son bras droit.

 

« C'est une autoritaire. Elle n'était pas sur le point de céder le contrôle d'une agence criminelle qu'elle a contribué à faire de ce qu'elle est aujourd'hui. Pour ce faire, elle devrait rester en contact avec Atlanta », a déclaré notre source à propos de Walensky. 



Cyber
​​Command a utilisé des moyens « non conventionnels » pour mettre sur écoute les lignes du siège du CDC à
Atlanta et trois numéros de téléphone personnels enregistrés auprès de Shimabukuro. Ils ont également « piégé » ses adresses e-mail connues. 

 

La surveillance numérique, cependant, était censée surveiller Walensky, pas Shimabukuro - White Hats avait espéré savoir si Walensky se glissait aux États-Unis sans être détectée et, si c'était le cas, concevoir un plan pour l'attraper. Jusqu'à la semaine dernière, la preuve la plus accablante contre Shimabukuro, qui dirige le Bureau de la sécurité de la vaccination, était sa part dans la censure omniprésente des professionnels de la santé qui ont contesté le récit du CDC. 

 



Selon notre source, Cyber
​​Command a intercepté plusieurs e-mails codés et appels vocaux entre la paire méprisable. Ils ont communiqué dans un charabia indéchiffrable et inintelligent, discutant souvent de leurs animaux de compagnie préférés, de la météo, des boissons non alcoolisées et des friandises préférées, et d'autres sujets absurdes, apparemment pour cacher la vraie nature de leurs dialogues. 



« Les gars de Cyber
​​​​Command sont sacrément bons pour déchiffrer les chiffres, mais dans ce cas, ils ont été bloqués. En janvier, leurs appels sont devenus un peu plus fré
quents. Et Shimabukuro semblait de plus en plus nerveux. Quelque chose n'allait pas. Personne n'a l'air effrayé de dire qu'il aime Coca-Cola et pas Pepsi », a déclaré notre source. 



Lors d'un appel le 8 janvier, un Shimabukuro visiblement agité semblait avoir du mal à comprendre ce que Walensky, parlant en code, essayait de lui transmettre et à un moment de l'appel, il a renoncé au charabia codé. 



« Pourquoi ne puis-je pas venir à vous ? Il commence à faire chaud ici », a-t-il dit, incitant Walensky à mettre fin à l'appel. 

 

"Il avait du mal à comprendre son charabia, comme s'il avait oublié comment l'interpréter ou qu'ils ne l'avaient pas assez répété", a déclaré notre source. 

 



Lors d'un appel le 18 janvier, Shimabukuro s'est complètement effondré, déclarant en anglais : « … La Chambre va savoir que nous savons que les vaccins ont causé des dommages irréparables à plus de 500 000 personnes. Quand ils le découvriront, je m'en fous pendant que tu es en sécurité. Tu as promis que nous serions protégés, que je serais protégé. 



"Espèce d'idiot", a répondu Walensky et il a raccroché.

 

Le Cyber
​​​​Command a envoyé l'aveu de culpabilité de Shimabukuro au général Smith et au vice-amiral Darse E. Crandall, qui ont convenu que les aveux constituaient un acte de trahison, car ils contredisaient les affirmations du régime selon lesquelles les vaccins provoquent des effets secondaires chez seulement 0,0028% des personnes vaccinées. De plus, cela a prouvé que Walensky et Shimabukuro participaient à une conspiration robuste pour tromper le public américain en lui faisant croire que les vaccins étaient sûrs et efficaces. 



Le vice-amiral Crandall a signé un mandat d'arrêt et les Marines sous le commandement du général Smith ont commencé à suivre Shimabukuro, apprenant ses habitudes et ses routines quotidiennes. 



Le 31 janvier, les Marines ont arrêté Shimabukuro près de son domicile à Atlanta, alors qu'il se rendait au siège du CDC. 

 

« Shimabukuro n'a pas résisté, n'a pas protesté. En fait, il semblait presque soulagé. Je ne sais pas ce qu'il a dit aux enquêteurs, mais il a l'air du genre à essayer de conclure un marché, si on lui en propose un. Nous voulons Walensky, mais c'est un bon début », a déclaré notre source. 

 

Fin de citation.

 


 

Pierre Chaillot - statisticien - fissure le mur du mensonge sur Cnews avec son nouveau livre

 

 

Ce que dit Pierre Chaillot est tout à fait vrai !

 



Voici les preuves par les faits que les médias propagandistes nous ont menti délibérément et alimenté une peur sans fondement pour pousser les moutons dans les vaccinodrômes !

 

« Exercice difficile pour Pierre mais assumé de main de Maître. »

 

"Les médias mainstream ont délibérément crée et entretenu par le FAKE TEST RT-PCR une véritable psychose en France et cela est due à la politique sanitaire dicte par la gouvernement Français !"

 

« Merci Pierre pour avoir su garder l’assurance que vous confère le bon droit face à des gens obtus. J’ai acheté votre livre : remarquable ! »

 


 

« Monsieur Chaillot, un grand merci pour cette présentation remarquable et pas facile avec ce parterre, et merci pour votre travail sérieux et impressionnant. Vous confirmez par des faits réels et les bonnes interprétations ce que nous soupçonnons/ressentons/ savons pour un très grand nombre d’entre nous depuis le début 2020 ! »

 

 « Les con-vaincus ont bien du mal à accepter la réalité, désolée de le dire, j'espère que la raison l'emportera... Merci monsieur Pierre Chaillot! »


« Exercice difficile face à un tel panel de covidiots. Bravo Pierre ! »

 

https://crowdbunker.com/v/PAUumThYf5

 

https://crowdbunker.com/v/3b6FiRbRW2

 

 

https://crowdbunker.com/v/ASZctyVp

 


 

Fin de citation.

 

.....Dernières nouvelles d’Alexandre Juving-Brunet

 



Live spécial avec un ami proche du capitaine Alexandre Juving-Brunet

 


 

Lien vidéo et 742 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=dchLzBlzcd4

 

Pendant ce temps-là,

 



« BlackRock détruit et reconstruira l’Ukraine avec l’argent des Européens »

 

La guerre en Ukraine est l'un des conflits les plus longs de ces dernières années. Cependant, peu de pays, à part la Russie, semblent souhaiter une fin rapide de ce conflit par des négociations de paix. Au lieu de cela, tous les regards semblent être tournés vers les armes. Pourquoi ?

 


 

Le député Européen Mislav Kolakušić souligne que la guerre en Ukraine est une source énorme de profit, idéale pour les entreprises de l’industrie militaire car elle se déroule dans une zone relativement limitée, mais a des conséquences sur la quasi-totalité du monde. Les gouvernements de nombreux pays dépensent aujourd’hui des milliards d’euros pour l’achat d’armes qu’ils n’avaient pas l’intention d’acheter auparavant.

 

Ces milliards d’euros dépensés aujourd’hui montrent que la guerre en Ukraine est la réalisation du rêve des propriétaires de l’industrie militaire comme BlackRock. Et cerise sur le gâteau, l’Ukraine et BlackRock ont convenu de reconstruire l’Ukraine après la guerre et plus la guerre dure longtemps, plus il y aura de profit pour eux.

 

Le financement de cette guerre, ainsi que de la reconstruction qui suivra, sera entièrement payée par les citoyens de l’Union européenne par le biais de taxes existantes, de nouvelles taxes et d’une augmentation drastique des prix de tous les biens et des services. Les gouvernements dépensent exclusivement l’argent des citoyens sans demander ni rendre de comptes.

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2023/02/blackrock-detruit-et-reconstruira.html

 

..... En partage,

 



Hezbollah Enquête interdite

 

Depuis quarante ans, protégé par son parrain iranien, le Hezbollah bénéficie d’une extraordinaire impunité. Jusqu’à ce qu’une poignée de policiers de la D.E.A., l’agence de lutte anti-drogue américaine, n’enquête sur son financement occulte et ne révèle sa face la plus secrète : celle d’une organisation criminelle sans frontière, structurée comme une véritable mafia, financée en partie par le trafic de drogue international. Pour la première fois, ces policiers américains racontent leur infiltration au cœur du Hezbollah. Et les plus hauts dirigeants du « parti de Dieu » acceptent d’ouvrir les portes à une caméra occidentale. Deux années d’enquête au Proche-Orient, aux États-Unis et en Europe, des dizaines d’heures d’interviews et des archives exclusives pour raconter l’histoire interdite du Hezbollah. Un pur thriller.

 


 

Bande annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=l41al8oBNhM

https://www.france.tv/france-5/hezbollah-l-enquete-interdite/

 

Fin du partage.

 



Hexa-X, encore un projet approuvé par l’UE sans notre accord

 

La méfiance est un danger pour la démocratie !

C'est pour ça qu'ils ont éliminés les ampoules incandescentes pour en venir au Led, comme quoi tout est fait bien en amont.

Je crois qu'ils espèrent que dans l'avenir c'est qu'on ait des données dans le corps via des puces,  .. et le graphène ? C'est pour être un conducteur  récepteur ? A quoi peut-il servir d'autre ??

 

https://crowdbunker.com/v/5r3tWoAd8q

 

La liste des produits avec de la poudre de grillons

 


 

https://crowdbunker.com/v/Vaz8AERHsm

 

Autres sujets à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire