Les films du jour = 2023-06-21
Accrochez-vous, l’inclinaison
de la terre changée ? On aura tout entendu !
https://crowdbunker.com/v/V65zFxLMS4
Les films du jour = 2023-06-20
https://crowdbunker.com/v/M5dSA4wcmS
Petite leçon d'histoire avec le Président Vladimir
Poutine.
Le massacre de Babi Yar en 1941-1943.
« Même si certaines images sont horribles, elles devraient être vues pour montrer encore le vrai visage de l'état profond. »
« Malheureusement l'histoire se répète ! le nazisme n'a jamais disparu, la Russie l'a combattu et voilà comment les pays européens sous la coupe de Washington remercient la Russie sans comprendre qu'ils sont utilisés pour éloigner celle-ci de l'Europe car avec elle les dirigeants corrompus USA perdent leur hégémonie, on peut remercier les partenaires du BRICS d'être le petit caillou dans l'engrenage du mondialisme qui ne pourra se faire et c'est un très bon début. On dit ne pas attendre de Poutine être un sauveur bien sûr qu'il l'est sur ce plan de permettre aux BRICS de garder leur souveraineté et de refuser ce monde unipolaire, maintenant les peuples des pays occidentaux vont en souffrir encore pendant quelques années en espérant que cela cesse rapidement. Bravo et merci Poutine »
https://crowdbunker.com/v/UYGZpNE9Tg
Vidéo du jour :
Fallait pas l’inviter !
Coup de tonnerre sur le plateau de CNews après l'intervention magistrale de ce grand universitaire !
1152 commentaires :
« Coluche disait : « Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! »
https://www.youtube.com/watch?v=atz-M9rk4GI
Les films du jour =
2023-06-19
https://crowdbunker.com/v/sMG6nVdcCU
Finale des Champions League
Observez les juges de touche se gratter la tête. Il est amusant de constater que beaucoup de gens négligent ce genre de choses, de détails....
Dans le monde d'aujourd'hui, c'est devenu assez courant. Mais en y regardant de plus près, vous comprendrez »
« Ils ne se cachent même plus ! »
La Bibliothèque de Maximus Ep.131 - Commentaire de L'actualité ·
Loup Divergent 2023.06.20
https://crowdbunker.com/v/i6KV38y4hZ
Face à Rioufol, avec le Pr Didier Raoult
« Un grand monsieur avec de grandes certitudes qui ne laissent aucune place aux doutes et aux manipulations… du virus ou de l’injection! Trop honnête? »
https://crowdbunker.com/v/bZw3KYAar8
Le Live d’Antoine du 19/06/2023
https://crowdbunker.com/v/vjR8MFyW
......Prenez le temps de regarder la vidéo qui suit
Schiappa face au Sénat : Corrida en direct !
Lien vidéo et commentaires :
« Merci pour l’excellente analyse »
https://crowdbunker.com/v/23WTDAxJPa
...... De dernière minute,
La Farce Tranquille #106 : Macron président à vie, Schiappa en Commission, dédicaces Zemmour
Lien vidéo et 456 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=4IQrSMyKl0A
Concernant le #FondsMarianne, #Schiappardeuse aurait menti ? Non, pas possible !
Mais Schiappa est toujours ministre... Voler, frauder, détourner, mentir... semble être la condition nécessaire pour être ministre dans ce gouvernement.
Rapporteur de cette commission spéciale, #JeanFrançoisHusson a accusé la secrétaire d’État à l’économie sociale et solidaire, d’avoir menti devant la commission lors de son audition le mercredi 14 juin. Elle s’est évertuée à nier toute responsabilité dans l’affaire, alors même que de nombreux éléments matériels démontrent son implication dans le processus de sélection des bénéficiaires du fonds.
« Elle ne m’a pas convaincu. L’audition de #MarlèneSchiappa a montré plus que des dysfonctionnements. Elle s’est mise en porte-à-faux à bien des égards, elle n’a cessé de se défausser. Elle se met dans sa carapace, insubmersible, impénétrable », a témoigné le sénateur au média. Le sénateur et rapporteur ne s’arrête pas là. « À sa place, je démissionnerais. Notre rapport conclura qu’elle ne dit pas la vérité » ajoute Jean-François Husson, avant d’affirmer que « la justice fera son travail derrière […] ». Il avait déjà confronté Schiappa lors de son audition, et avait remis en question la véracité de ses propos, notamment lorsque celle-ci a affirmé n’avoir aucune responsabilité dans l’affaire.
Le sénateur Husson l’avait alors interpellée, lui demandant comment, au sein d’un cabinet de seulement trois personnes, elle n’était « au courant de rien sur une séquence de trois semaines du fonds Marianne ». Déjà dans une situation délicate, un énième mensonge pourrait coûter cher à Schiappa. Le délit de faux témoignage est passible de 3 à 7 ans d’emprisonnement et de 45 000 à 100 000€ d’amende.
Schiappa peut tout se permettre et ne risque rien, protégée par #BrigitteMacron qui... l'adore ! À chaque remaniement, elle ordonne à son immature de gamin : « tu fais ce que tu veux, mais tu gardes Marlène! »
Fin de citation.
Se taire ou démissionner :
Ce gendarme a rompu son devoir de réserve ! Capitaine Hervé Moreau
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/TZTDHL6fkq
Richard Ferrand milite pour un 3e mandat de Macron : Provocation ou écran de fumée?
« Prêt à tout pour un poste doré ! »
« Les cons ça osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait »
https://crowdbunker.com/v/TTDXNyNC3W
Richard Ferrand appelle à modifier la Constitution pour autoriser un 3e mandat présidentiel
L’ancien président de l’Assemblée nationale, très proche d’Emmanuel Macron, prend la parole pour distiller ses conseils dans une période mouvementée pour l’exécutif.
Suite de l’article :
Oreilles chastes et âmes sensibles s’abstenir !
J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°41 - 21H15
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B041---21H15:6
J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°40
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B040-:3
J_VOUS DÉRANGE PAS _ N°39
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/J_VOUS-DE%CC%81RANGE-PAS-_-N%C2%B039:7
La revue de presse du 19/06/2023
Philippe Jandrok
https://crowdbunker.com/v/U2HguR7oxE
La TRANSition a commencé!
https://crowdbunker.com/v/D4Nbm3LSBr
Alerte ! Ils sont en train de faire un lavage de cerveau sur nos gosses pour leur faire accepter l’inconcevable ! et c’est dans toutes les écoles.
Ils veulent fabriquer une génération transgenre où la pédophilie sera autorisée en banale. Ça commence comme ça, en faisant croire aux gamins que c’est un jeu et que c’est normal pour les habituer.
Dans une école primaire de Vancouver, les enfants sont sortis sous la pluie hier pour participer à une marche de la "fierté" dans le quartier.
Les parents savaient-ils que cela se produirait alors que les enfants sont censés apprendre à lire et à écrire ?
Satan est le roi de l'Occident ! Il va falloir faire très attention à vos enfants car il y a réellement des idées malsaines derrière tout ça !!
Est-ce que quelqu’un peut poser une simple question à tous les demeurés qui brandissent les drapeaux arcs-en-ciel (je ne parle pas des enfants endoctrinés) ? Pourquoi devrait-on être fiers d’être LGBTQ ????
Les pédos, tous les pédos doivent être traqués et ceux qui les soutiennent doivent être punis par les parents.
Beaucoup de pédos travaillent dans le secteur de l’enfance…Ceci explique cela !
Alexander@A_H_Alexander
Chers Occidentaux, vous pouvez vous identifier à tout ce que vous voulez, subir toutes les mutilations génitales possibles et vous castrer, vous resterez toujours ce que la nature a choisi pour vous d’être : un homme ou une femme. Si on sort vos ossements du cercueil, ce sera un homme ou une femme qu’on trouvera, rien d’autre. Désolé pour vous !
Fin de citation.
...... A voir ou à revoir,
2023/2040 - Le CO2, une vaste escroquerie pour taxer les peuples et les asservir
https://crowdbunker.com/v/iq2UHba8BJ
Voilà comment ils mettent le feu partout où ils le
souhaitent....
https://crowdbunker.com/v/TsXx27AjtG
..... En ces temps de grand n’importe quoi, Rire fait du bien,
" Kylian, reste stp ! ". Emmanuel M. - La semaine de Naïm
"Ce n'est pas un président c'est un tournesol", je retiens ça c'est génial!^^ »
https://crowdbunker.com/v/oLJ4nZ7by4
...... Film à voir ou à revoir,
Il était une fois …. ‘Grâce à Dieu’
« Grâce à Dieu tous les faits sont prescrits ! »
S’emparant de l’affaire du prêtre pédocriminel Bernard Preynat, François Ozon dépeint la libération de la parole des victimes et le silence de l’Église face aux dénonciations. Rigoureusement documenté, un film intime et politique, servi par l’interprétation pudique de Melvil Poupaud, Denis Ménochet et Swann Arlaud.
En juin 2014, Alexandre Guérin, 40 ans, adresse une lettre au cardinal Barbarin dans laquelle il dénonce les attouchements répétés que lui a infligés le père Bernard Preynat, de 1983 à 1986, alors qu'il était aux scouts de Saint-Luc à Sainte-Foy-lès-Lyon. Ce père de cinq enfants réclame la révocation du prêtre, revenu dans la région lyonnaise et toujours au contact de jeunes garçons. Mais alors qu'il pensait avoir été entendu, les dérobades successives du diocèse le poussent à porter plainte, bien que les faits soient prescrits. Chargé de l'enquête, le capitaine Courteau remonte jusqu'à François Debord, une autre victime, dont les parents avaient alerté les autorités religieuses à l'époque. Avec Alexandre et le chirurgien Gilles Perret, François fonde l'association La Parole libérée. Au fil des mois, de plus en plus de victimes se manifestent, parmi lesquelles Emmanuel Thomassin, qui n'a jamais réussi à se reconstruire...
Justesse psychologique
Découpé en trois parties, le scénario de François Ozon s'intéresse tour à tour à ces hommes éprouvés, regardés dans leur singularité : le croyant Alexandre, dont les échanges avec le cardinal Barbarin sont retranscrits en détail, notamment par le recours à la voix off ; le volcanique François, désormais athée, qui déploie une énergie débordante pour que la responsabilité du diocèse de Lyon soit reconnue dans cette affaire ; et Emmanuel, d'un milieu plus modeste, qui trouve dans la parole et le collectif un baume à sa souffrance à vif. D'une grande justesse psychologique, ce récit sous tension capte ainsi les secousses intimes du traumatisme - évoqué dans de pudiques flash-back -, tout en relatant dans un même mouvement les étapes du combat mené par les victimes et leur entourage, entre émulation, entraide et âpres débats.
Récompensé à la Berlinale 2019 et magistralement incarné par Melvil Poupaud, Denis Ménochet, Swann Arlaud (césarisé) et de remarquables seconds rôles, un film "citoyen" qui dénonce avec sobriété, au plus près des faits, l'omerta sur les abus sexuels dans l'Église catholique.
https://www.arte.tv/fr/videos/110948-000-A/grace-a-dieu/
https://www.arte.tv/fr/videos/112870-000-A/il-etait-une-fois-grace-a-dieu/
..... A voir aussi,
Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=wRrSGAGYr0c
« Lorsqu'une souris est dans un bocal rempli de riz, elle pense que la vie est amusante et agréable car elle a suffisamment de nourriture. Elle restera donc dans ce bocal et en profitera jusqu'à ce que le riz soit épuisé.
Un jour, le pot sera vide et elle verra qu'elle a été piégée dedans et ne pourra jamais sortir de ce pot.
Tant que vous avez la force, la motivation et la santé pour le faire, vous pouvez vous battre pour une vie meilleure et vous pouvez toujours prendre des risques.
Faites cela au lieu de choisir le confort et de rester dans la zone de confort illusoire.
Lorsque vous prenez le risque de quitter votre zone de confort, vous découvrirez une vie complètement différente, plus intéressante. »
Fin des partages.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire