Mark Wahlberg:
« Les pédophiles d’Hollywood n’ont plus nulle part où se cacher »
Mark Wahlberg : Les pédophiles d'Hollywood n'ont « nulle part où se cacher ». Nous chassons ces mauvais fils de putes et les sortons, un pédophile buveur de sang à la fois.
By Anna Summer
13 Juillet 2023
Dans les affres du faste et du glamour d’Hollywood, il y a un ventre sombre dont peu ose discuter. Un royaume caché où l’innocence est exploitée, des vies sont meurtries et les jeunes sont victimes de prédation perverse. L’acteur nominé aux Oscars Mark Wahlberg a récemment pris une position véhémente contre ce récit horrifiant, déclarant une guerre sans relâche contre les pédophiles qui se cachent derrière les projecteurs d’Hollywood.
Dans un exposé inattendu, Wahlberg a proclamé : « Les pédophiles d’Hollywood n’ont plus nulle part où se cacher », une déclaration audacieuse qui a provoqué une onde de choc dans l’industrie du divertissement. Ses paroles passionnées ont résonné auprès de centaines de personnes présentes à une réunion de l’école du dimanche à Los Angeles. Selon les mots de Wahlberg, un groupe puissant mais mineur au sein d’Hollywood a tracé la ligne dans le sable et s’est lancé dans une croisade pour éradiquer les prédateurs masqués par la renommée et l’influence.
C’est une déclaration audacieuse, un tollé puissant contre un système truffé d’allégations de traite et d’exploitation d’enfants.
« Nous traquons ces mauvais fils de putes et les sortons, un pédophile buveur de sang à la fois », a affirmé Wahlberg.
Son avertissement prophétique a fait allusion à des révélations surprenantes à l’horizon, qui devraient se répercuter sur les gros titres des médias et remettre en question notre perception même de l’industrie du divertissement.
Selon Wahlberg, la situation est plus grave que la plupart ne pourraient l’imaginer. Le réseau hollywoodien, affirme-t-il, est un terreau fertile pour la pédophilie, la prostitution des enfants et la traite des êtres humains, dirigé par des individus qu’il qualifie sans vergogne de « monstres malades ». Le problème est si profond qu’un code du silence s’est imposé à l’industrie, avec l’ultimatum effrayant selon lequel s’exprimer contre ces actes odieux équivaut à signer son arrêt de mort.
Dans ce sombre récit, Wahlberg désigne Jim Caviezel et Mel Gibson comme des héros. Ce sont les « héros américains » avec des « boules d’acier », assez courageux pour défier le système hollywoodien et élever la voix contre le fléau de la pédophilie d’élite qui entache l’industrie du divertissement.
Wahlberg, connu pour sa foi catholique profondément enracinée et sa fréquentation régulière des services religieux, a partagé son moment d’éveil lors de la congrégation du 2 juillet. Son histoire s’est déroulée, rappelant une fête de Noël particulière à laquelle ont assisté des magnats d’Hollywood de certains des studios les plus influents au monde. Ce qui était censé être une célébration a pris une tournure cauchemardesque en se transformant en une vitrine troublante de rituels sataniques, de maltraitance d’enfants et de torture.
Le tableau horrible impliquait des dirigeants, des courtiers et des parties prenantes d’Hollywood, ainsi que « deux stars de la liste A », se livrant aux formes les plus viles de perversion. Vêtus d’une tenue satanique, quatre cadres prétendument riches en adrénochrome, un composé lié à une peur et une anxiété extrêmes, ont encouragé Wahlberg à se joindre à leurs horribles efforts.
Wahlberg raconte,
« Je suis père et tout ce à quoi je pouvais penser, c’est que ces deux enfants auraient dû être en sécurité à la maison avec leurs parents. Mais ils étaient dans un club hollywoodien, la proie de sadiques, de pédophiles et de pervers sexuels qui se livrent à la pire forme de mal.
La gravité de la situation est telle que les conséquences pour ceux qui osent dénoncer ces atrocités sont graves. Wahlberg a franchement exprimé sa lutte intérieure,
« Pourquoi n’ai-je pas tué ces gars ? Je devais penser à mes enfants. Ils sont ma première priorité dans ce monde – et je ne veux pas qu’ils grandissent sans père.
Son expérience cette nuit-là a mis en lumière les rumeurs qu’il avait entendues sur ces soirées hollywoodiennes débauchées et la consommation inquiétante d’adrénochrome parmi les cadres de studio. Cependant, la réalité l’a profondément secoué.
Dans la foulée, Wahlberg a envisagé son avenir et a décidé de défendre les innocents victimes des dessous pervers de l’industrie. Ses enfants, ses sources de force et d’inspiration, l’ont encouragé à faire la lumière sur la sinistre vérité d’Hollywood. Il est déterminé à réparer les torts, jurant,
« La seule façon d’honorer les enfants est de consacrer ma vie à éradiquer ce mal de la surface de la terre. »
Au fur et à mesure que le récit se déroule, Wahlberg fait allusion à une « guerre civile » qui se prépare au sein de l’industrie. Les « gentils » se mobilisent en nombre, menaçant de mettre tout le système à genoux.
Les allégations de Mark Wahlberg ne sont pas des murmures solitaires dans le vent. Sa position courageuse s’ajoute à la liste croissante de célébrités et de musiciens prêts à révéler les vérités tacites sur l’industrie du divertissement.
Elijah Wood et Corey Feldman, entre autres, ont ouvertement condamné la pédophilie endémique à Hollywood, renforçant le récit effrayant de Wahlberg. Comme Wood le dit brutalement, de jeunes vies innocentes sont détruites pour répondre aux « personnes ayant des intérêts parasitaires » qui « vous voient comme leur proie ».
En conclusion, l’exposé audacieux de Mark Wahlberg dévoile un ventre grotesque sous le faste et le glamour d’Hollywood, un rappel brutal d’un problème qui nécessite une action immédiate et décisive. Son cri de guerre n’est pas seulement contre le mal d’Hollywood, mais un appel à l’action pour que nous tous ne fermions pas les yeux sur ces atrocités.
L’industrie, et en fait le monde, attend avec impatience d’assister au dénouement de cette sinistre saga et à l’instauration de la justice pour les victimes innocentes prises au piège dans ce réseau d’exploitation. Il est grand temps que ces révélations débouchent sur une véritable révolution.
Source : thepeoplesvoice.tv
Fin de l’article.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire