« Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du MENSONGE, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge. »
Alexandre Soljenitsyne
Le JournaLoup 212
- Toujours Un Train De Retard... · Loup divergent 2024.02.24
https://crowdbunker.com/v/ZSBWh6M1JB
La Josiane, fidèle de la macronie… 😅😅😅
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/blog-post_396.html
Témoignage d'un gendarme :
"Je viens d’écouter attentivement (même si ce fut particulièrement pénible) le Président de notre République au salon de l’agriculture… je n’ai vu qu’un homme isolé, orgueilleux, narcissique, déconnecté de la réalité et des souffrances vécues par le peuple Français et par nos agriculteurs. Je le savais girouette, disant tout et son contraire, partisan du verbe creux et dénué de sens, je le découvre à présent menteur éhonté à propos de l’invitation du collectif eco-terroriste « les soulèvements de la terre » qui fait tant de mal à notre paysannerie.
Cet homme ne cesse de nous écœurer, de faire le malheur de notre peuple. Il s’est vendu aux intérêts européens, il a sacrifié notre agriculture, notre industrie et notre identité. Il a désespéré toutes les forces vives de notre nation, il a érigé l’assistanat en modèle social, il a ouvert nos frontières à tous ceux qui sont désireux de notre perte. Il nous accable d’impôts et il finit de nous ruiner avec le poids d’une dette abyssale.
Et pendant ce temps la paysannerie crève, se désespère, n’arrive plus, pour l’essentiel d’entre elle, à vivre décemment. C’est une honte, c’est un désastre consommé et il ne comprend rien du haut de sa morgue, de sa suffisance, de son mépris pour ce que nous sommes.
Je vois mes camarades CRS et gendarmes mobiles, boucliers en avant, tentant de sauver ce qui peut l’être, tentant de le protéger de la juste colère de celles et ceux à qui il a fait tant de mal depuis 7 ans qu’il est au pouvoir. Il demeure planqué, calfeutré au second étage du salon. Il a peur, il est pitoyable.
Il n’a rien fait. Il n’a pas agi et il ne comprend rien. C’est le seul constat qui vaille.
Au sein des armées, on appelle cela de la haute trahison. Il devrait comprendre que l’on ne le supporte plus, qu’on ne veut plus de lui, au salon de l’agriculture comme dans le reste de la France. De Gaulle aurait démissionné mais pas lui. C’est le propre des orgueilleux, il juge que ce n’est pas lui le problème mais que ce sont les autres. On n’en tirera jamais rien. Le cas est désespéré et il ne cessera jamais de nous faire du mal.
Jupiter, empli de suffisance, ne comprend plus le pays, ne comprend plus le peuple mais l’a-t-il jamais compris ? … Ça va être long jusqu’en 2027 !!"
Force et Honneur 🇫🇷 Capitaine (ER) Hervé Moreau
« La question que je me pose, qu'attendent les forces de l'ordre gendarmerie et police ainsi que l'armée pour monter à l'Elysée et arrêter cette petite merde pour haute trahison, car tout ce qu'il a fait depuis ces sept longues années se réfère plus à de la haute trahison qu'à l'exercice de son mandat. Depuis le temps qu'il clame haut et fort "qu'ils viennent me chercher", il est peut-être temps d'exécuter les désirs de ce cocainomane. »
François Asselineau@UPR_Asselineau
🧐FIGURANTS
Les prétendus « agriculteurs », montrés par les médias comme fans de selfies avec Macron, n'étaient pas des agriculteurs. 🤮 C'était @GuillainGilliot, en charge des "Jeunes avec Macron- Paris", venu à la rescousse avec ses troupes pour donner le change.
Macron en est là.
C’est tellement gros qu’on avait compris !!
Quand ‘pseudo Macron’ se manifeste en extérieur, il engage des figurants, payés ou pas ? Tous ces idiots n’ont pas le look d’agriculteurs !!! 😅😂
Le #MacronShow VS la réalité instrumentalisée par les officines de propagande.
C’est la journaliste du ‘Point’ #GéraldineWoessner, qui a révélé les coulisses du fiasco de notre paon national au #Salon de l’#Agriculture, sur X. Voilà ce qu’elle a écrit, photos à l’appui sur X: « au salon de l'Agriculture aujourd'hui, nous avons donc vécu deux réalités. Celle de l'Élysée : un président qui déambule et serre des pinces dans une foule chaleureuse, comme chaque année. Le grand public ne verra pas la réalité : un salon fermé au public, quasiment désert (hormis les gens qui tenaient leurs stands), les agriculteurs maintenus à 50 mètres de distance par 4 cordons de gendarmes et de CRS. Du jamais vu...
Littéralement. Le déjeuner du #président, où 33 fédérations professionnelles étaient invitées, est un désastre : seules 2 fédérations sont venues (sa photo le montre dans le fin fond de la salle, totalement vide, isolé avec quelques personnes). Personne n'en saura rien : le pool n'était pas convié. Le public ne saura pas non plus ce qui s'est passé ensuite... Et que raconte #EmmaDucros, journaliste agricole, sur les lieux. Alors que le président doit les visiter, les grandes interprofessions (céréales, betteraves, semences, etc.) ferment leurs stands. Il n'y a pas d'image = cela n'existe pas. Cette journée restera dans l'histoire du salon comme un #fiasco, du jamais vu. Certaines chaînes d’information ont abandonné toute déontologie en renonçant à offrir à leur public une vue d'ensemble, seule porteuse d'une réelle information, pour d'uniques raisons financières ».
La situation au salon de l’agriculture est plus que tendue !
Voici
quelques images et vidéos de poulets : Cliquez sur le lien ci-dessous:
https://vk.com/alliancehumaine2020?from=search&w=wall-194703185_613109%2Fall
« La situation est explosive ! » Emmanuel Macron va être exfiltré du salon de l'agriculture, indique le consultant police de BFMTV. Le véhicule officiel du président est actuellement en partie encerclée par des agriculteurs en colère. De nombreux renforts sont en route.
C'est écrit: Bienvenue !
Des agriculteurs expulsés du salon attendent Macron à la sortie du Hall 1 et scandent « Manu on t’en **! »
Macron caresse une vache pendant que derrière lui, c'est le chaos total !!
Nouvelle bousculade dans les allées du salon de l'agriculture, les forces de l’ordre repoussent de nouveau un groupe d’agriculteurs qui tentent d’approcher Emmanuel Macron....
Les allées bloquées...Macron se cache !
Photos envoyées de notre ami Jacques.
Le stand de l'UE faisant la promotion de la PAC se fait démonter par les agriculteurs.
Les agriculteurs brandissent un cercueil et entonnent la Marseillaise devant le Hall 4 du Salon de l’Agriculture où Emmanuel Macron vient d’arriver.
Lien Images et vidéos :
https://vk.com/alliancehumaine2020?from=search&w=wall-194703185_613109%2Fall
Jean-Lucas Paron
« Quand je pense aux visites du salon que faisait Jacques Chirac... Une vraie fête populaire ! Car même s'il avait beaucoup de casseroles au cul et des trucs louches, au moins c'était un humaniste et il avait le sens des relations humaines : en clair il avait du cœur !!
Macron n'a PAS de cœur, pas d'émotions, pas d'empathie, c'est un (mauvais) comédien qui joue en permanence, il ne fait qu'interpréter des rôles à longueur de journée, mais il joue mal... Macron n'est qu'une marionnette programmée par ceux qui le dirigent en coulisses. Sauf qu'il ne se rend pas compte que son numéro ne fonctionne plus, on ne supporte plus de le voir continuer à se croire sur une scène. On en a ras-le-bol de le voir continuer à jouer sa comédie, rien n'est vrai chez ce type... C'est un "fake" à lui tout seul !! »
Fin de citation.
La Révoltée 🤜💥🤛@RevolteRevoltee
Le saviez-vous !?
Une bonne partie des terres agricoles ukrainiennes (productrices de blé) ont été achetées par trois compagnies américaines : Cargill, Dupont, Monsanto contre l'avis des paysans et derrière : Vanguard, Blackrock, Blakstone et c'est #Zelensky qui a forcé l'achat.
#SalonDeLagriculture#RéveillezVous
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/blog-post_758.html
Des tonnes de maïs ukrainien déversées sur les rails
La marchandise a été répandue sur les voies ferrées dimanche, dans ce qui semble être un nouvel acte de protestation des agriculteurs polonais.
Huit wagons contenant du maïs, en provenance d’Ukraine selon Kiev, ont été ouverts et leur contenu déversé dimanche sur une voie ferrée en Pologne, ont annoncé le gouvernement ukrainien et la police polonaise.
L’incident, qui s’est produit dans la matinée, semble être un nouvel épisode des protestations des agriculteurs polonais contre les importations de denrées agroalimentaires ukrainiennes, jugées non conformes aux normes européennes et bien moins chères que les produits locaux.
Alors qu'elles étaient en transit vers le port polonais de Gdansk, d'où elles devaient ensuite être acheminées vers d'autres pays, ces «160 tonnes de céréales ukrainiennes ont été détruites », a déploré le vice-Premier ministre ukrainien, Oleksandr Kubrakov, sur X. « Quatrième cas de vandalisme dans les gares polonaises », s’est-il insurgé, en appelant le gouvernement polonais à mettre fin à ce genre d’actes « d’impunité et d’irresponsabilité ».
Suite de l’article :
https://www.20min.ch/fr/story/pologne-des-wagons-de-mais-ukrainien-renverses-sur-les-rails-103050850
Pologne : oiseaux morts empoisonnés par le blé ukrainien déversé des wagons
Lien vidéo 29 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/JNiFpBL61n
Fin de citation.
.......Pendant ce temps-là,
Combien de personnes sont décédées des injections covid ?
Lien vidéo 6 commentaires :
« 17 millions de morts suite aux vaccins !!!! C'est peu par rapport à ceux qui risquent d'en mourir à petit feu dans les 10 ans !!! »
« Ce n'est pas un vaccin. Pourquoi continuer à dire "vaccin" ? »
« Au tout début et donc au plus fort de la pandémie, l'âge moyen des décès était de 83 ans ! Question, depuis l'injection, de quoi meurent les gens de moins de 80 ans ??? CQFD ^^ »
« Ce qui parait d'autant plus MORTEL dans cette affaire hautement criminelle, c'est que des jeunes et des moins jeunes font de plus en plus de cancers et meurent. Ce problème est flagrant mais beaucoup de personnes vaccinées préfèrent ne pas en parler et se mettent la tête dans le sable en espérant ne pas en être affecté...Cela semble lié au fait que peu de gens font le travail d'information nécessaire à la connaissance de la vérité. Ils sont toujours imprégnés des manipulations des MERDIAS... Je suis tenté de croire que lorsque l'on est cobaye un jour, on l'est toujours. C'est peut-être un facteur mental lié à un type de vie chez des personnes qui n'ont peu ou pas été confrontées à certaines difficultés et cela à inhiber leur méfiance et leur esprit critique... »
« Des études sont probablement en cours actuellement et il faudra attendre encore 2027 pour faire une analyse rigoureuse des effets secondaires de ce pseudo vaccin y compris les décès enregistrés dus à cette injection. Mais déjà 3 ans après... les résultats commencent à se faire connaître...ce "vaccin" est une véritable catastrophe. »
« Merci aux traducteurs »
https://crowdbunker.com/v/qQzRNVsEk8
"Les chefs de gouvernement du monde entier se sont livrés à une trahison contre leurs citoyens"
Dernières nouvelles exclusives : des preuves seront présentées démontrant que des activités criminelles ont été commises par les plus hauts sommets du gouvernement britannique.
Rishi Sunak, le Premier ministre britannique, pourrait faire l’objet d’une enquête criminelle et faire face à d’éventuelles accusations criminelles. Le député britannique Andrew Bridgen a écrit à Mark Rowley, commissaire de la police métropolitaine et plus haut gradé de la police, afin qu'il organise une réunion de trois heures au cours de laquelle des experts et des lanceurs d'alerte présenteront les preuves démontrant qu'une activité criminelle a été menée par le plus haut sommet du gouvernement et de la fonction publique au Royaume-Uni.
Le Parlement a été délibérément induit en erreur sur les contrats de vaccins. Cette affaire peut être portée au parlement en plus de la présentation des preuves à la police et aux services de sécurité.
"Les chefs de gouvernement du monde entier et d'autres en dessous d'eux se sont livrés à ce qui équivaut à une trahison contre leurs citoyens"
Les chiffres de l’Office of National Statistics (ONS) sur les décès excédentaires sont dissimulés. "Il y a une énorme dissimulation en cours".
En août 2019, un membre des services de sécurité a déclaré qu’une pandémie était imminente et qu’il ne fallait pas se vacciner.
Bill Gates et Rishi Sunak ont investi massivement dans des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer et Moderna avant la pandémie. Avaient-ils des connaissances privilégiées sur ce qui était prévu lors d’une pandémie à venir ! Aux États-Unis, 75 % des membres du Congrès ont investi dans les grandes sociétés pharmaceutiques. Un dirigeant de Pfizer a déclaré qu'un sénateur pouvait être acheté pour 10.000 dollars. Les journalistes sont complices de la dissimulation. Les médias Main Stream sont corrompus.
Une action en justice a été lancée contre l'ancien secrétaire à la Santé, Matt Hancock, contre Andrew Bridgen pour diffamation et elle se déroulera devant la Cour royale de justice.
Nous souhaitons à Andrew beaucoup de succès.
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/les-chefs-de-gouvernement-du-monde.html
Vidéo du jour
20 000 personnes crient MACRON DÉMISSION ! au concert de Kanye West, à Paris
https://crowdbunker.com/v/57RUn4C3jE
Lien YouTube 587 commentaires :
« Un psychopathe ne démissionne pas ! »
https://www.youtube.com/watch?v=mtQOG04ncc8
Fin de citation.
Last news from Gaza
Aucune chaine d'information, aucun homme politique ne s'est insurgé au sujet des propos totalement délirants du rabbin franco-israélien David Touitou (Rav Touitou), qui appelle à égorger les européens :
"Vous allez le payer très cher les Européens, mais à un point où vous n'avez même pas notion de quoi on parle.
"Il n'y aura pas d'Holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront au four crématoire. Ce sera sur place, l'égorgement."
"C'est marqué aussi dans les livres. Et vous n'aurez pas où fuir, parce que tout le mal que vous avez fait à Israël, vous le paierez au centuple."
L’Imam Mahjoubi, lui a été expulsé du territoire français, moins de 12h après son interpellation.
Vidéo :
https://twitter.com/oumma/status/1761405736741937602
Israël est isolé dans le monde
Malgré les pressions d'Israël, le président brésilien Lula Da Silva persiste et signe : "Ce que l'Etat d'Israël est en train de faire, ce n'est pas une guerre, c'est un génocide, car il est en train de tuer des femmes et des enfants", a lancé Lula lors d'une cérémonie à Rio de Janeiro
Vidéo :
https://twitter.com/oumma/status/1761429742509564007
Le niveau du débat dans la "démocratie" israélienne : "Tu mourras, tes enfants mourront, tes petits-enfants mourront, il n'y aura pas d'État palestinien, il n'y en aura jamais" Le député Hanoch Milwidsky (Likoud) au député arabe israélien Ayman Odeh,
Vidéo :
https://twitter.com/rifain_nouvelle/status/1760783922697261200
Une femme arrêtée pour avoir brandi le drapeau palestinien sur l’esplanade du Masjid al-Haram
La police saoudienne a été filmée emmenant une femme qui avait brandi le drapeau palestinien sur l'esplanade du Masjid al-Haram, qui entoure la Kaaba
Kaouther Ben Hania, César du meilleur documentaire : "Parce que dire aujourd'hui : arrêtez de tuer des enfants, devient une revendication radicale. C'est complètement hallucinant. On ne va pas se taire, on ne va pas se faire intimider. Il faut que le massacre cesse"
Vidéo :
https://twitter.com/oumma/status/1761323793899761977
César 2024 : Immense courage d'Arieh Worthalter, César du meilleur acteur pour « Le procès Goldman » qui a appelé hier soir à un cessez-le-feu à Gaza. Un appel particulièrement applaudi par l'assistance
Vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=Vt3Z9TdxZUg
Le prince William appelle à la cessation des combats à Gaza
Le Prince William, futur roi, est sorti de sa traditionnelle réserve en lançant un appel pour la fin de la guerre à Gaza. La prise de parole de l'héritier du trône britannique est inhabituelle pour la famille royale, qui ne s'exprime habituellement pas sur les questions d'actualité.
Le prince William du Royaume-Uni a appelé à la fin des combats à Gaza dès que possible.
"Parfois, ce n'est que face à l'ampleur de la souffrance humaine que l'on prend conscience de l'importance d'une paix durable", a déclaré le prince dans un communiqué publié mardi par son bureau au palais de Kensington.
https://fr.euronews.com/.../le-prince-william-appelle-a...
Hassan Bounaim
Sauf que ce n'est pas une guerre. C'est une vengeance aveugle qui couvre des intérêts financiers derrière, pour le gaz gazaoui et le futur canal Bengourion.
https://www.facebook.com/oummacom/?locale=fr_FR
« Où est l’humanité ? » Le vibrant cri du cœur poussé par le médecin Pascal André, de retour de l’enfer de Gaza
Il est l’un des témoins-clés, en blouse blanche, de l’horreur indescriptible du massacre de la population de Gaza par les criminels de guerre israéliens, le docteur Pascal André s’est fait un devoir, à sa descente d’avion, de trouver les mots pour raconter l’irracontable.
Refusant de se laisser bâillonner par la spécieuse accusation d’antisémitisme dont la France, sous influence, use et abuse jusqu’à l’absurde, ce médecin français a relaté les atrocités que lui, et tant d’autres de ses confrères, ont vu, de leurs yeux vus.
Des atrocités indicibles, insoutenables, dont le nécessaire récit permet non seulement de briser l’omerta médiatique ambiante, mais de prendre aussi l’exacte mesure de l’effroyable génocide perpétré, au vu et au su de tous, par Israël, le sanguinaire Etat d’apartheid du Proche-Orient.
Devant les caméras et les micros tendus vers lui, il a poussé un vibrant cri du cœur « Où est l’humanité ? Où est l’humanité ? », avant de livrer un témoignage terrifiant, de ceux qui devraient heurter et hanter toutes les consciences.
« La terreur la plus innommable dont nous avons été témoins, comme celle de jubiler en snipant dans la tête d’une femme enceinte, comme lundi soir à Khan Younès, ou aux jambes des enfants qui étaient en train de jouer pour que plus jamais ils ne restent enfants ».
Vidéo :
Tout juste revenu de Gaza, le docteur Pascal André, membre de l'association Palmed : "Je dédie ces fleurs à Gaza, car il n'y a plus de fleurs à Gaza".
Le politicien américain W. Ogles appelle au génocide total à Gaza :
“Nous devrions tous les tuer”
Il fait partie de ces politiciens américains qui font valser les circonlocutions comme ils torpillent les tables rondes de la paix au Proche-Orient, l’infâme William Ogles, membre du parti Républicain, l’a déclaré sans détour : « Je pense que nous devrions tous les tuer ». Ou comment appeler purement et simplement au génocide total à Gaza.
Vidéo :
Eliminatoires Euro de football U17 : Le moment où l'équipe d'Irlande féminine a tourné le dos au terrain durant l'hymne national israélien pour dénoncer le génocide à Gaza
Plus tôt ce mois-ci, les joueuses de l'équipe nationale féminine d'Irlande qui affrontaient Israël lors d'un match de qualification pour l'EuroBasket à Riga ont refusé de serrer la main des joueuses israéliennes avant le match, en pleine guerre à Gaza.
Vidéo :
https://europalestine.com/2024/02/25/boycott-israel-bravo-les-footeuses-irlandaises-video/
No Word !
Lien à suivre….
https://www.facebook.com/oummacom/?locale=fr_FR
Palestine : Israël a largué plus de 65.000 tonnes de bombes sur Gaza.
Hiroshima, c’était 15.000 tonnes.
C’est ainsi qu’Israël bombarde et force la population à se réinstaller à Gaza.
Suite de l’article et vidéo :
https://qactus.fr/2024/02/24/palestine-israel-a-largue-plus-de-65-000-tonnes-de-bombes-sur-gaza/
🇮🇱: L’armée « la plus morale » du monde #freepalestine #rafah
Lien vidéo 904 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=64-zuXSaSbs
Israël accusé de génocide - Adila Hassim
Lien vidéo 105 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=0lDSQEABIjw
Fin du partage.
Articles à suivre.
...... De dernière minute:
Un rat est mort ce soir
Lord Jacob Rothschild décède à l’âge de 87 ans
Décès de Lord Jacob Rothschild, membre influent de la dynastie Rothschild
2014 MORT DE PHILIPPINE DE ROTHSCHILD
2019 MORT DE IRIS GOLDSMITH FILLE DE KATE DE ROTHSCHILD
2021 MORT DE BENJAMIN DE ROTHSCHILD
2022 MORT DE EVELYN DE ROTHSCHILD
2024 MORT DE JACOB DE ROTHSCHILD
A suivre,
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire