lundi 6 mai 2024

RAPPEL : NI OUBLI NI PARDON

 


 

Les films du jour = 2024-05-05

https://crowdbunker.com/v/13qQMYzakc

 

Un Témoin gênant 

 

Un médecin qui revient de Gaza empêché de territoire français

 

(Forcément Témoin des horreurs)  

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Il est temps d'aller au bout pour arrêter toutes ces crapules !!!! »

 

« Merci pour le partage »

 

https://crowdbunker.com/v/9B74NxruW5

 



Pour qui travaille réellement Macron

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/mafia.html

 



Rima Hassen atomise  Benjamin Duhamel

 

« Ce journalope est juste insupportable et imbuvable »

 

https://crowdbunker.com/v/vUb6nyFDq9

 


 

"Israël, c'est pire que la Russie" :

 

L’interview intégrale de Rima Hassan sur BFMTV

 

Lien vidéo 3416 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=rT-qjKal_9Q

 



Le CRIF demande l’utilisation de la force contre les étudiants à la Sorbonne : quand l’arrogance israélienne franchit les frontières

 

Le président du CRIF, Yonathan Arfi, a demandé l'utilisation de la force publique pour déloger des étudiants qui manifestent contre les massacres des Palestiniens.

 

C’est avec une stupéfaction non dissimulée que nous avons appris la demande du président du CRIF, Yonathan Arfi, d’utiliser la force publique pour déloger les étudiants à la Sorbonne qui manifestent contre les massacres des Palestiniens. Le CRIF, grand défenseur de l’Etat sioniste israélien en France, se permet ainsi de donner des directives aux autorités françaises. Une situation qui rappelle les propos d’Elisabeth Lévy :

 

    « J’ai vu le président du CRIF donner des ordres aux ministres français et ils acceptaient de se faire engueuler… ».

 

Des étudiants manifestent pour la paix et la justice et se font traiter d’antisémites par ceux-là mêmes qui soutiennent un État qui bafoue les droits de l’Homme. Mais où va-t-on ?

 

 

Ancienne ministre d’Israël, Shulamit Aloni :

 

« L’antisémitisme nous sert à faire taire les critiques et à justifier tout ce que nous faisons aux Palestiniens. »

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/le-crif-demande-lutilisation-de-la-force-contre-les-etudiants-a-la-sorbonne-quand-larrogance-israelienne-franchit-les-frontieres/

 



Vers la fin du « rêve » sioniste

 

Le musicien Gilad Atzmon nous donne son analyse de la situation en Palestine occupée. Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas optimiste puisqu’il prévoit la fuite en masse des juifs ashkénazes vers l’Europe, fuite qui aurait commencé.

 

Atzmon sait sans doute de quoi il parle puisque lui-même a quitté définitivement l’entité il y a a un certain nombre d’années tout en renonçant au judaïsme.

 

Il est aujourd’hui citoyen britannique et, en marge de son travail artistique, il dénonce de manière radicale le sionisme.

 

Il publie aujourd’hui seulement sur X (ex-Twitter) et sur Facebook

 

par Gilad Atzmon

 

Dans ce court article, nous découvrirons la dynamique par laquelle les juifs ashkénazes sionistes ont forcé les juifs arabes à quitter leur pays et à faire l’Aliya pour être la chair à canon d’Israël. Mais aujourd’hui, alors que la situation est fatale, les descendants de ces sionistes ashkénazes fuient vers l’Europe, laissant derrière eux les juifs arabes pour faire face au désordre qu’ils ont eux-mêmes créé.

 

Le sionisme est né en Europe. Il s’agissait essentiellement d’un mouvement de libération ashkénaze. Certains agitateurs juifs européens laïcs reconnaissaient que la culture juive européenne n’était pas saine : elle était trop capitaliste, exploiteuse, non productive, détachée du sol et aliénée de la condition humaine générale.

 

Les premiers sionistes ont juré d’arranger tout ça par le biais du «retour à la maison». Ils croyaient que les juifs européens sont ce qu’ils sont parce qu’ils n’ont pas de terre à eux.

 

Les juifs arabes ne faisaient pas partie des premières révolutions sionistes. Ils ont prospéré dans le monde musulman et arabe pendant des centaines d’années. Ils n’ont pas subi de persécutions, encore moins de pogroms ou d’holocaustes, mais cela était sur le point de changer.

 

En 1948, Ben Gourion, le premier Premier ministre israélien, réalisa qu’il avait besoin de beaucoup plus de soldats juifs pour soutenir le rêve d’une patrie juive. Les juifs américains n’avaient pas l’intention de quitter leur Médina dorée et de faire leur Aliya. Faire venir les juifs arabes était la seule voie praticable pour le jeune Israël.

 

Dans les années 1950, Israël a investi beaucoup d’efforts pour forcer les juifs arabes à faire leur Aliya depuis le Yémen, l’Irak, du Maroc, la Tunisie, etc. Lorsque les juifs arabes étaient réticents à rejoindre le rêve sioniste, les Ashkénazes privilégiés du Mossad posaient des bombes dans leurs synagogues pour les pousser dans la «bonne direction». Si vous ne me faites pas confiance sur ce point, recherchez Naeim Giladi sur le net. Vous pouvez lire son récit à ce sujet.

 

Les juifs arabes ont été amenés en Israël comme chair à canon. Le jeune Israël avait besoin de gens pour vivre dans les nouvelles villes frontalières. Il fallait beaucoup plus de soldats pour défendre le nouvel État juif. Et il fallait beaucoup de juifs pour constituer une majorité démographique. Les juifs arabes étaient soumis à une vile discrimination raciste de la part de leurs «frères» sionistes ashkénazes. Les juifs yéménites ont été soumis à des expériences médicales extrêmes et non consenties. Leurs bambins étaient emmenés par des Ashkénazes privilégiés et vendus à de riches juifs. Encore une fois, si vous pensez que j’invente ces histoires, recherchez «l’affaire des enfants yéménites». Les juifs arabes étaient surnommés le deuxième Israël, même à l’époque où ils devenaient la grande majorité.

 

Mais le programme ashkénaze n’a pas fonctionné comme prévu. Les juifs arabes, une fois en Israël, n’ont pas adhéré au projet sioniste travailliste. Ils ont dû faire un effort supplémentaire pour se distinguer de «l’ennemi», c’est-à-dire des Arabes. Ils sont devenus des sionistes d’extrême droite. Ils sont devenus l’épine dorsale du parti Likoud et d’autres partis israéliens anti-arabes. Pourtant, petit à petit, ils sont devenus plus influents politiquement et culturellement, ce qui est en fait une bonne chose pour Israël.

 

Ce changement en Israël n’a pas été bien accueilli par les Ashkénazes privilégiés et leur progéniture ultra-privilégiée. Ils n’aimaient pas que le deuxième Israël devienne le premier. Ils n’aimaient pas l’influence croissante des juifs arabes et Israël devenant de plus en plus oriental. Au cours des deux dernières décennies, la plupart des juifs ashkénazes ont réussi à obtenir des passeports européens ou étrangers en fonction de leur ascendance. Étant privilégiés, ils s’achetaient une voie de sortie de la région, acceptant l’idée qu’il n’y avait pas d’avenir pour le pays que leurs parents et ancêtres prétendaient posséder.

 

Les juifs iraniens, irakiens, syriens ou yéménites ne bénéficient pas de ce privilège. Ils ont été violés jusqu’à faire l’Aliya par leurs frères ashkénazes. Ils se retrouvent désormais avec le monstre créé par le sionisme. Ils devront faire face à la colère des Arabes. Ils sont seuls face à cette situation alors que leurs frères ashkénazes partent en masse, acceptant que le désastre qu’ils ont créé ne peut pas être corrigé

 

Lien de l’article 18 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/vers-la-fin-du-reve-sioniste/

 



Qui s’intéresse au sort de 10 000 palestiniens détenus dans les prisons israéliennes ?

 

Négligence et tortures : l’Occident ignore le sort des Palestiniens coincés dans les geôles israéliennes.

 

par Eva Bartlett

 

Les prisonniers relâchés racontent avoir souffert en détention illimitée, mais il est peu probable que leur sort intéresse beaucoup en Occident.

 

Depuis plus de six mois, le monde assiste à la campagne dévastatrice menée par Israël contre les Palestiniens à Gaza, qui a fait plus de 34 000 morts (dont plus de 16 000 enfants).

 

Cependant, rares sont ceux qui sont au courant des quelque 10 000 Palestiniens détenus dans les prisons israéliennes, dont beaucoup sont arrêtés de manière répétée et détenus pour de longues périodes indéterminées. Parmi eux, des enfants, des étudiants universitaires, des médecins et des journalistes.

 

Bien que ces chiffres aient considérablement augmenté en seulement six mois, la couverture médiatique manque, à l’exception de quelques reportages sur Layan Naser, l’une des étudiants de l’Université chrétienne réemprisonnée au début du mois. Tôt dans la matinée, l’armée israélienne l’a emmenée de chez elle, ses parents tenus en joue. Mais ce n’est pas un cas isolé, elle n’est qu’un des nombreux étudiants palestiniens enlevés de la même manière, prétendument au nom de la sécurité, pour avoir participé à des activités militantes sur le campus.

 

Le 7 avril, la Commission palestinienne des affaires des détenus et des ex-détenus a condamné les derniers enlèvements en date de Layan Kayed et Layan Naser, deux jeunes femmes qui avaient déjà été prises pour cibles et emprisonnées, parmi de nombreuses autres personnes.

 

Suite de l’article :

 

https://reseauinternational.net/qui-sinteresse-au-sort-de-10-000-palestiniens-detenus-dans-les-prisons-israeliennes/

 


 

De la fondation d’Israël à la situation actuelle : la terrible continuité

 

Partie 1 & 2

 

Lien de l’article 36 commentaires :

 

https://reseauinternational.net/de-la-fondation-disrael-a-la-situation-actuelle-la-terrible-continuite/

 

Fin de citation.

 



Le Kremlin met en garde contre les déclarations « très dangereuses » d’Emmanuel Macron

 

Les récentes déclarations de responsables politiques européens, notamment celles du président Macron et du chef d'état-major de la défense britannique, ont suscité de vives réactions en Russie. Dmitri Peskov, porte-parole du Kremlin, a exprimé son inquiétude face à cette escalade verbale, qualifiant ces déclarations de "très dangereuses".

 

Emmanuel Macron a récemment évoqué la possibilité d’envoyer des troupes en Ukraine si la Russie franchissait la ligne de front et si une telle demande émanait de Kiev. Une position soutenue par d’autres pays de l’Union européenne. De son côté, le chef d’état-major de la défense britannique, l’amiral Tony Radakin, a exprimé sa confiance dans l’utilisation par les troupes ukrainiennes d’armes à longue portée, y compris des missiles ATACMS fournis par les États-Unis, pour frapper le territoire russe.

 

Face à ces déclarations, Dmitri Peskov a mis en garde contre une escalade verbale qui menace directement la sécurité européenne et l’ensemble de l’architecture de sécurité européenne. Il a également commenté les propos du ministre britannique des Affaires étrangères, David Cameron, concernant la possibilité d’une attaque contre la Russie avec des armes britanniques.

 

Dimitri Peskov confirme que l’opération spéciale se poursuivra jusqu’à ce que « tous les objectifs soient atteints ».

 

par Yoann

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/le-kremlin-met-en-garde-contre-les-declarations-tres-dangereuses-demmanuel-macron/

 


 
 

Révolutions - Matrice, la fissure !

 Avec Alexis-Cossette-Trudel

https://crowdbunker.com/v/7H2Wp8ZerP

 



🔴️Le Président du Congo 🇨🇩démasque l'hypocrisie d'un journaliste et de la 🇫🇷

 

Lien vidéo 1019 commentaires :

 

« Quand j'entends ce journaliste, je sais que le journalisme est mort »

 

« Le monde entier voit la VÉRITÉ sur le génocide. Israël a perdu. Il n'y a pas de retour en arrière. Le monde sait désormais ce que vivent les Palestiniens depuis plus de 75 ans. Vive la Palestine🇵🇸 vive la résistance »

 

« Ils ne sont pas fatigués d'être arrogants, suffisants, condescendants et donneurs de leçon ??? »

 

« Leçon magistrale d'un président qui voit et sait exactement ce qu'il se passe en France, et qui sait aussi ce qu'est que le contrôle médiatique. 

 

« Ça fait du bien de voir ce journalup est remis à sa place !! »

 

« Ça me fait plaisir de voir ce chef d'Etat remettre à sa place ce journaleux de merde en lui disant à mots couverts que l'Occident est condescendant et donneur de leçons face aux Africains, et que les pays occidentaux ne sont que des hypocrites... »

 

« Allez-y les Africains, reprenez vos biens volés par l'occident depuis des siècles, nous, sales citoyens, souffrons aussi de ces merdeux au pouvoir en Europe »

 

https://www.youtube.com/watch?v=f-OfNgqfljI

 

Fin de citation.

 

...... Rappel : Ni oubli ni pardon,

 



Scandale : Les « Restaurants du cœur » ont refusé de donner de la nourriture aux suspendus non vaccinés

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

mise à jour le 05/05/24

 

Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir. Les Restaurants du cœur sont accusés d’avoir refusé de donner de la nourriture à des suspendus sans salaire sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés. Les membres de l’association « les Blouses Blanches » ont exprimé leur indignation lors d’une interview à France Soir.

 

Au fur et à mesure que la vérité émerge, son lot d’horreurs l’accompagne. Dans cet extrait de l’Entretien essentiel sur France Soir du 6 avril 2023, Sonia et Nathalie de l’association “les Blouses Blanches” apportent un éclairage sur l’attitude des “Restaurants du cœur” qui ont purement et simplement refusé de donner de la nourriture aux suspendus sans salaire.

 

« En tant que collectif, nous étions vraiment bloqués. Lorsque nous avions sollicité les Restaurants du cœur – Coluche doit se retourner dans sa tombe – plusieurs restaurants du cœur dans le 78 nous ont refusé la collecte alimentaire. Ils ont refusé de nous donner de quoi nourrir ces suspendus qui n’avaient rien du tout, alors qu’ils étaient légitimes. Sous prétexte qu’ils n’étaient pas vaccinés, ils ont clairement dit que c’était de leur faute et qu’ils n’avaient qu’à aller se faire vacciner. »

 

L’animosité envers les non-vaccinés avait trouvé son terreau chez le chanteur Patrick Bruel, qui est l’un des représentants de l’association “Les Restaurants du cœur”. Sur scène au Cirque Royal à Bruxelles, il avait déclaré : « Allez dire à vos copains qui n’ont pas envie de se faire vacciner qu’ils commencent à nous saouler ». De nombreuses personnalités s’étaient exprimées de manière ignoble contre une partie de la population qui devait se faire discrète et attendre que l’orage passe.

 

Vous pouvez visionner l’entretien entièrement ici : Reintégration des soignants : « On est toujours dans le flou » Sonia et Nathalie de l’association « les Blouses Blanches »

 

par Le Média en 4-4-2

 

... ils s'appellent "les restaurants du cœur" paraît-il... Il est placé où, leur cœur ? Dans la poubelle ? 😫

 

Ce sont les serviteurs du pouvoir mondialiste : vous voyez les enfoirés et vous avez tout compris

 

Hystérie collective de masse

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/scandale-les-restaurants-du-coeur-ont-refuse-de-donner-de-la-nourriture-aux-suspendus-non-vaccines/

 



L’actrice Karin Viard : « Les non-vaccinés, s’ils ont le Covid, il ne faut pas les prendre en charge. Qu’ils se débrouillent »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

Invité du Journal inattendu sur RTL, le samedi 4 septembre 2021, Karin Viard s’était emportée à propos de ceux qui ne souhaitaient pas se faire vacciner, estimant qu’ils devaient « assumer leur position jusqu’au bout ». Pour l’actrice, il n’y avait pas de raison de les prendre en charge à l’hôpital.

 

« Ceux qui ne veulent pas se vacciner, du coup ils n’imputent rien à la Sécurité sociale, et donc ils assument de ne pas vouloir se faire vacciner et s’ils ont le Covid, ils se débrouillent. » Karin Viard estime qu’il n’y a « aucune raison qu’ils soient contre le vaccin et qu’en même temps, ils soient pris en charge ».

 

Celle qui fait partie de L’appel de 200 personnalités pour sauver la planète laissera donc mourir des enfants, femmes, hommes devant les hôpitaux pour avoir fait le choix de ne pas se soumettre au « vaccin ». Découverte en 1990 dans le film Tatie Danielle, en 2021, Karin Viard est devenue une femme aigrie et méchante. Elle s’était engagée le 3 mars 2021, dans une tribune du Monde : « Quel gâchis. Quelle violence. Quelle injustice. » Qui défendait-elle ? Pas les non-vaccinés, pas son public, non ! elle demandait, ainsi que 800 professionnels du cinéma, la réouverture des salles « dans le respect des gestes barrières, de la distanciation physique et d’une jauge qui permette à chacun d’être en sécurité ». Ce qui n’empêchera pas Karine Viard, le 22 juin 2021, de refuser catégoriquement de mettre son masque dans l’émission radio de Nagui sur France Inter, oubliant que la scène était filmée.


par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/lactrice-karin-viard-ceux-qui-ne-veulent-pas-se-vacciner-sils-ont-le-covid-il-ne-faut-pas-les-prendre-en-charge-quils-se-debrouillent/

 



Charles Consigny : 

« Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés. S’ils vendent leur maison pour ça, ça fera réfléchir »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de mettre en lumière les articles où des personnalités publiques (ou non) ont ouvertement discriminé une minorité de la population, en l'occurrence les personnes qui ont choisi de ne pas se faire vacciner. Nous voulons que ces souffrances, ces insultes et cette violence — avec le soutien des gouvernements — ne soient pas oubliées.

 

Dans Les Grandes Gueules du lundi 20 décembre 2021, l’avocat Charles Consigny — avec son légendaire « deux de tension » — a plaidé (voir vidéo ci-dessous) devant des camarades conquis où rires et satisfaction s’étalaient dans l’environnement putride qu’est le plateau de BFMTV. Un moment de télévision d’une rare violence envers les malades. Attention ! propos et rires font froid dans le dos.

 

En effet, les joyeux lurons s’émerveillent et ricanent aux propos de Charles Consigny qui souhaite faire payer l’entrée de l’hôpital aux non-vaccinés, lesquels, pour le coup, risquent de crever devant, faute de soins.

 

« C’est pour ça que j’ai proposé que les non-vaccinés paient eux-mêmes leurs frais d’hospitalisation, et même qu’ils payent à l’entrée. Et là d’un coup je peux te dire qu’il y a des gens qui se feraient vacciner. S’ils doivent vendre leur maison pour ça, ça ferait réfléchir du monde. »

 

Olivier Truchot boit les paroles de l’avocat et laisse grassement traîner son rire, satisfait qu’un autre les dise à sa place. Il faut dire que la scène a de quoi faire rire. Imaginez donc cette situation exquise que voir un cancéreux mendier un médicament devant l’hôpital, et que dire de ces enfants leucémiques à deux doigts de claquer sans soins ? C’est tellement drôle, qu’on s’en tape le cul à s’en faire péter les hémorroïdes !

 

C’est dans cet esprit festif que Charles Consigny — toujours avec son « deux de tension » — avance son meilleur argument tout en se foutant de la gueule des maladies dégénératives.

 

« J’ai confiance en la science, je suis libéral et capitaliste. Je fais confiance à l’industrie. J’aurais fait confiance à l’industrie du tabac avant qu’on en découvre les méfaits. Je fais confiance en McDonald. Espérons quand même que ces vaccins ne déclenchent pas de maladies neuro-dégénératives à horizon de deux trois ans, sinon on aura l’air fins. »

 

Si Macron et Albert Bourla n’ont trouvé que Charles Consigny pour convaincre, disons que ce n’est pas le bon cheval. Par contre Klaus Barbie aurait apprécié l’humour de ces fanfarons.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/charles-consigny-faisons-payer-lentree-en-reanimation-aux-non-vaccines-sils-doivent-vendre-leur-maison-pour-ca-ca-ferait-reflechir/

 



Quand le Pr Eric Caumes souhaitait faire signer un certificat aux non-vaccinés pour ne pas les réanimer

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés et pousser à la vaccination, même des enfants. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

Invité de Laurence Ferrari dans La Matinale sur CNEWS, le Pr Eric Caumes avait tenu des propos extrêmement inquiétants envers les personnes non-vaccinées.

 

Le médecin de l’hôpital Pitié-Salpêtrière souhaitait voir un certificat signé par les non-vaccinés afin de ne pas les réanimer.

 

« Vous ne vous vaccinez pas mais votre problème c’est votre rapport à la mort. Si vous n’avez pas peur de la mort et que vous signez un certificat comme quoi si vous attrapez le covid, vous ne voulez pas être réanimé… dans ces cas-là, pourquoi pas, ça ne me dérange pas particulièrement !»

 

Suggérer que les personnes non-vaccinées devraient signer un certificat pour ne pas être réanimées en cas d’infection par le covid est contraire à l’éthique médicale et aux droits des patients.

 

La question que nous nous posons après ces propos : est-ce que les malades du covid non-vaccinés ont été soignés convenablement à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière ? Doit-on s’inquiéter des déclarations d’Éric Caumes?

 

Il est important de rappeler que tous les patients, qu’ils soient vaccinés ou non, ont droit à des soins médicaux appropriés et équitables. Les déclarations d’Éric Caumes soulèvent des questions légitimes sur la qualité des soins prodigués aux patients non-vaccinés à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière.

 

par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/le-pr-eric-caumes-de-lhopital-de-la-pitie-salpetriere-souhaite-faire-signer-un-certificat-aux-non-vaccines-pour-ne-pas-les-soigner/

 


Emmanuelle Ducros : 

« Si les soignants ne veulent pas se vacciner, ils n’ont rien à faire dans les lieux de soins »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

La journaliste de l’Opinion Emmanuelle Ducros, rémunérée par des lobbys de l’industrie agro-alimentaire selon Libération, réclame la vaccination obligatoire pour les soignants.

 

« Nous vivons dans une société où on ne perd plus un enfant sur trois avant l’âge de 5 ans (…) parce qu’on vaccine massivement. Ce confort d’enfant gâté nous a fait complètement dérailler » « Ça suffit, il n’y a pas des milliers de réponse à donner, il n’y a plus d’excuse à donner, la seule réponse c’est le vaccin »

 

Emmanuelle Ducros est pro-vaccin et veut le faire savoir. L‘industrie Pharmaceutique valide.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/emmanuelle-ducros-si-les-soignants-ne-veulent-pas-se-vacciner-ils-nont-rien-a-faire-dans-laide-des-soins/

 



L’acteur Sean Penn : 

« Les non-vaccinés sont des criminels lâches. Ils ne devraient pas travailler ou sortir de chez eux ! »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

Le démocrate Sean Penn continue de faire parler de lui. Après avoir remis l’un de ses Oscars au président Zelensky, l’ex-époux de Madonna a déclaré qu’il aimerait voir des personnes non vaccinées être jetées en prison — puisque ce sont des criminelles — pour avoir osé remettre en question le récit dominant.

 

Lors de son passage sur la chaîne d’information Catch UP, le gauchiste acteur de 62 ans a dit ce qu’il pensait de ceux qui ne pensent pas comme lui. Lorsque l’intervieweuse lui demande ce qu’il pense de la « rhétorique anti-vaccin », Sean Penn répond : « C’est une conviction de lâche. Je pense que c’est une réticence à s’engager dans une culture de bon sens. Cela me semble criminel, en fait. Je pense vraiment que si quelqu’un choisit de ne pas se faire vacciner, il devrait choisir de rester chez lui. Ne pas aller travailler. Ne pas avoir de travail. Tant que nous payons tous pour ces rues, nous devons y rouler en toute sécurité. »

 

Sean Penn est loin d’être à son premier forfait. En juillet 2021, le site Deadline révélait que l’acteur imposerait à toutes les équipes de tournage de sa prochaine série Gaslit d’être entièrement vaccinées. Le 23 août 2021, pour la sortie de son prochain film Flag Day, il avait exigé que les spectateurs présents dans la salle soient totalement vaccinés. « Je demanderais que seules les personnes complètement vaccinées et en sécurité pour elles-mêmes puissent aller voir le film », avait-t-il déclaré.

 

Lors d’une interview sur CNN avec le journaliste Michael Smerconish, le 22 août 2021, Sean Penn avait déclaré que ne pas être vacciné contre le Covid-19 c’était comme « pointer une arme sur le visage de quelqu’un. Je crois vraiment que tout le monde devrait se faire vacciner. Cela devrait être obligatoire, comme d’allumer ses phares en voiture la nuit ».

 

Souvent moqué par le grand public, Sean Penn continue sur sa lancée, se présentant comme quelqu’un de gauche et s’immolant de la panoplie des bons sentiments pour révéler finalement ce que Léo Ferré voyait de loin « La gauche c’est une salle d’attente pour le fascisme ! »

 

par Le Média en 4-4-2

 


 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/lacteur-sean-penn-les-non-vaccines-sont-des-criminels-laches-ils-ne-devraient-pas-travailler-ou-sortir-de-chez-eux/

 



Pour l’acteur François Berléand les antivax sont des crétins qu’on ne doit pas soigner

 

En janvier 2021, François Berléand s'est attiré l'animosité du public pour ses commentaires incendiaires visant les anti-vaccins. L'acteur, alors âgé de 68 ans, avait vivement critiqué ceux qui remettaient en question la vaccination contre la Covid-19.  Un "Devoir de Mémoire" s'impose.

 

Lors d’une interview accordée à L’instant De Luxe, François Berléand avait exprimé son incompréhension à l’égard des opposants à la vaccination. Il avait déclaré avec véhémence :

 

    « On est au pays de Pasteur, bon sang ! S’il n’y avait pas eu le vaccin contre la rage, il y aurait eu des milliers et des milliers de morts ! Et il y a des crétins qui pensent qu’on ne doit pas se faire vacciner. Tant pis pour eux, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? »

 

L’acteur, connu pour être un peu con, avait ensuite qualifié les anti-vaccins de « crétins » et les avait accusés de ne pas croire en la science. Il avait ajouté :

 

    « La science, elle repose sur quelque chose, sur des faits objectifs. Il faut être pragmatique dans la vie. Quand on est contre le vaccin, c’est comme les témoins de Jéhovah qui sont contre les antibiotiques, les prises de sang, les vaccins, etc… »

 

Lorsque l’animateur Jordan De Luxe avait tenté de tempérer les déclarations de François Berléand en faisant valoir que ne pas vouloir se faire vacciner ne signifie pas nécessairement être un « crétin », l’acteur avait maintenu son point de vue avec force :

 

« Si vous dites à l’antenne ‘Je suis contre le vaccin’, pour moi, vous êtes un crétin. Faites confiance aux scientifiques ! Les scientifiques, ils disent les choses telles qu’elles sont ! », avait-il martelé, sachant pertinemment que ses propos étaient controversés.

 

François Berléand avait émis un souhait radical, suggérant que ceux qui tombent gravement malades après avoir refusé le vaccin devraient se soigner chez eux. Cette proposition inhumaine restera la preuve la plus flagrante que Berléand est vraiment un gros con doublé d’un crétin. 

 

Par Marcel D

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/rappel-pour-lacteur-francois-berleand-les-antivax-sont-des-cretins-quon-ne-doit-pas-soigner/

 



Le chanteur Bernard Lavilliers : 

« Les non-vaccinés sont des connards antivax qui rêvent de dictature ! »

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

mise à jour le 02/12/23

 

Bernard Lavilliers, auteur-compositeur-interprète, était l’invité du 7 h 50 de France Inter. C’est la main tremblante qu’il a décidé de s’en prendre à ceux que le gouvernement a pointé du doigt comme boucs émissaires, les non-vaccinés, des connards antivax nostalgiques du régime nazi. Ce mélenchoniste est sur la même ligne que le président Macron. Être « trop con ne devrait pas être permis par la Constitution », déclare-t-il. On pourrait compléter par : boire ou penser, il faut choisir.

 

par Le Média en 4-4-2

 

https://lemediaen442.fr/le-chanteur-bernard-lavilliers-les-non-vaccines-sont-des-connards-antivax-qui-revent-de-dictature/

 

Lien YouTube 235 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=tacCp1-QslI&t=399s

 



Didier Bourdon traite les non-vaccinés de pauvres connards et annonce que son fils travaille pour Pfizer

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

Loin d’un Pascal Légitimus qui annonçait « Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie. La troisième dose, ce sera sans moi. », Didier Bourdon — du célèbre trio Les Inconnus— a déçu par ses propos insultants envers une partie de la population française qui pourtant n’a commis aucune faute devant la loi.

 

L’humoriste répondait en direct aux questions de BFMTV face à Jean-Marie Marchaut. Lors de cet entretien sur Twitch, Didier Bourdon lâchera cette invective : « Je me dis que vu le nombre de gens qui se sont fait vacciner, même si on doit tous crever, je préfère, plutôt que de rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner, je préfère passer de l’autre côté. » Au-delà de la stupidité des propos, l’insulte est difficilement pardonnable et extrêmement décevante pour ceux qui ont grandi avec Les Inconnus.

 

Une fois passé l’épisode décevant de l’insulte, nous retrouvons une vidéo de France 2 où Didier Bourdon était L’invité du jour pour la sortie du film Mes très chers enfants. A cette occasion, celui qui est aussi producteur s’est laissé aller à quelques confidences, ainsi qu’à un certain intérêt sur l’évolution économique des laboratoires pharmaceutiques. Il lâchera cette phrase : « Je n’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. » Il semble que les pauvres connards de non-vaccinés ne font pas gagner assez de pognon à son fils. Une chose est certaine, les millions de pauvres connards non-vaccinés ainsi que les faux-vaccinés — tout aussi connards et qui représentent 36 % des vaccinés — boycotteront les films et les productions de M. Bourdon.

 

Marcel D. pour Le Média en 4-4-2 par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

 

« Bide pour le film de Didier Bourdon « L’Homme parfait » : 55 577 entrées. Les « pauvres connards de non-vaccinés » n’y sont pas allés »

 

https://lemediaen442.fr/didier-bourdon-qui-traite-les-non-vaccines-de-pauvres-connards-annonce-que-son-fils-travaille-chez-pfizer/

 

Liste des vendus non exhaustive.

 


Eric Ducon Moretti

 

Zapping – « Sans le vaccin, je serais mort » : La bonne grosse démagogie d’Éric Dupond-Moretti

 

Dimanche 28 avril, Éric Dupond-Moretti était invité sur BFM TV pour commenter l'actualité. Comme à son habitude, le ministre de la Justice a plusieurs fois perdu ses nerfs face aux questions des journalistes, notamment sur l'atténuation de l'excuse de minorité pour les délinquants. Mais ce qui retient notre attention, c'est son argument hallucinant pour voter la liste Renaissance aux élections européennes.

 

Dupond-Moretti a en effet tenté le tout pour le tout en nous sortant un argument totalement inattendu contre le Rassemblement National, donné largement en tête des sondages pour les élections européennes. Il a déclaré qu’en raison de son âge et de ses comorbidités, s’il avait été soigné pendant la pandémie avec un vaccin russe, comme l’aurait selon lui souhaité Marine Le Pen, il serait mort.

 

Pour rappel, les chiffres de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm) indiquent que seulement 4,5 % des personnes âgées de 60 à 69 ans ayant contracté le Covid-19 ont développé une forme grave voire mortelle. Ainsi, Dupond-Moretti avait de fortes chances de ne pas mourir du Covid-19 même avant l’arrivée du vaccin.

 

Nous sommes bien dans l’inversion accusatoire la plus grotesque, dans le monde de la médiocrité et de l’injustice la plus palpable. Le CRIF, qui se targue de lutter contre l’antisémitisme, ferait mieux de balayer devant sa porte et de dénoncer les agissements de l’armée israélienne, qui se permet tout, y compris de tirer sur des enfants. Le bilan de 34 049 personnes tuées n’interpelle pas Yonathan Arfi ? Le président du CRIF ne demande pas l’intervention de la force française afin de stopper le massacre à Gaza ? Non, il préfère demander aux autorités françaises de déloger des étudiants qui manifestent pour la paix. Quel courage !

 

Le CRIF, qui se croit tout permis, ferait mieux de se rappeler que la France est un État de droit, et que les citoyens ont le droit de manifester leur désaccord.

 

En attendant, nous pouvons toujours compter sur le CRIF avec ses dîners où tout le gratin politique se voit convoqué pour se faire engueuler et recevoir des directives. Quel courage, quel panache ! Nous attendons avec impatience la prochaine saillie de cette organisation qui ne manque décidément pas d’air.

 

...... par Marcel D.

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/zapping-sans-le-vaccin-je-serais-mort-la-bonne-grosse-demagogie-deric-dupond-moretti/

 



Stéphane Ravier, non-vacciné, est traité comme un pestiféré par Ruth Elkrief

 

Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.

 

La scène est surréaliste ! Stéphane Ravier — qui est non-vacciné — a été placé à 10 mètres des autres personnes présentes sur le plateau du fait de son statut vaccinal. Pourtant le sénateur des Bouches-du-Rhône s’est fait tester juste avant de venir et le test s’avère négatif. Toutes les autres personnes présentes sur le plateau sont vaccinées mais potentiellement contaminés/contaminants.

 

Les petits soldats de Macron exécutent avec zèle la mise à l’écart des citoyens. Ruth Elkrief traite M. Ravier comme un lépreux, un pestiféré, un galeux. Le seul avantage c’est qu’on ne verra certainement plus de journalistes BFMtv dans les rues puisqu’elles sont potentiellement infestées de non-vaccinés. Force est de constater que cette chaîne de désinformation excelle dans la connerie en plus d’en dire.

 

Saluons au passage Stéphane Ravier, un homme politique qui assume être non-vacciné au risque de se faire traiter comme un lépreux.

 

Le Média en 4-4-2 par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

 

« Quelle pute cette Ruth ! et l’autre c pas mieux ! »

 

https://lemediaen442.fr/stephane-ravier-non-vaccine-est-traite-comme-un-pestifere-par-ruth-elkrief/

 

Lien YouTube 3648 commentaires :

  

6 janv. 2022

 

Sur le plateau de Ruth Elkrief hier soir, j’ai été mis à l’écart, traité comme un pestiféré, parce que non-vacciné. Pourtant, je me suis fait tester : c’étaient donc les vaccinés qui étaient susceptibles de me transmettre le virus, pas le contraire !

 

D’autant qu’il faut voir l’éléphant dans le couloir : plus il y a de vaccinés, plus il y a de contaminations ! Cela montre bien que la politique de vaccination est un échec. Rejeter la responsabilité de morts sur les non-vaccinés est ignoble. Les responsables, ce sont ceux, comme Emmanuel Macron et Valérie Pécresse, qui ont réduit les moyens de l’hôpital.

 

« Bravo Mr Ravier, vous avez remarquablement parlé pour nous, les pestiférés. Heureusement qu’il y a encore des gens comme vous en France »

 

« Ruth ElKrief ne t’inquiète pas, sauf quand et comment, tu devras répondre de tes actes pour trahison !!!! »

 

"Ruth Elkriel plus arrogante que jamais, plein de suffisance comme son maître " 


"Infâme personnage !"

 

« Ruth Elkrief, merci à vous de montrer tout le contraire de ce que doit être le journalisme, vous pourrez servir de contre-exemple aux futures générations de journalistes tellement votre parti-pris est affligeant. Vous donnez l'impression de tout savoir mieux que tout le monde en vous moquant des autres, si c'est ça votre façon de débattre, sachez qu'elle n'est pas correcte ! BRAVO à Stéphane Ravier de tenter de leur ouvrir les yeux, même si cela paraît impossible.. »

 


 

« Elkrief en rut ! »

 

« Ruth Elkrief est systématiquement arrogante et méprisante avec tout ce qui n’est pas gouvernemental »

 

 

Lien vidéo:


https://www.youtube.com/watch?v=3LKaj0Z0tE4&t=230s

 


Article du jour

 


Une drag-queen pour porter la flamme olympique à Paris : nouvelle polémique aux JO

 

La mairie de Paris annonce choisir une drag-queen pour porter la flamme olympique lors de son passage dans la capitale... Si certains y voient une occasion de mettre en lumière la communauté LGBTQIA+, d'autres dénoncent une initiative qui divise et ternit l'image de la France à l'international.

 

En choisissant Minima Gesté, une drag-queen de 33 ans, pour porter la flamme olympique, la mairie de Paris a voulu mettre en avant la visibilité de la communauté LGBTQIA+, l’un des piliers de son acceptation selon le (ou la ?) principal intéressé. Dans une vidéo de présentation publiée sur le compte officiel de la capitale, Minima Gesté explique que sa stature imposante, due à ses talons et sa perruque, lui permet d’être remarqué et d’avoir une plateforme pour « faire passer des messages et s’impliquer pour des associations qui ont toujours besoin de plus de reconnaissance, de plus de temps et de plus d’argent ».

 

En choisissant Minima Gesté, une drag-queen de 33 ans, pour porter la flamme olympique, la mairie de Paris a voulu mettre en avant la visibilité de la communauté LGBTQIA+, l’un des piliers de son acceptation selon le (ou la ?) principal intéressé. Dans une vidéo de présentation publiée sur le compte officiel de la capitale, Minima Gesté explique que sa stature imposante, due à ses talons et sa perruque, lui permet d’être remarqué et d’avoir une plateforme pour « faire passer des messages et s’impliquer pour des associations qui ont toujours besoin de plus de reconnaissance, de plus de temps et de plus d’argent ».

 

Cependant, cette nouvelle initiative wokiste a suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont exprimé leur indignation et leur mécontentement face à ce choix, qui, selon eux, ne représente pas la France ou même Paris. « Cette personne représente le mieux la France ou même Paris ? », s’est interrogée une internaute. « Est-ce que cette campagne de harcèlement permanent de la part de ce lobby va cesser oui ou non ? C’est insupportable. Ça parle sans cesse de consentement, de bienveillance, mais ça impose aux autres ce qu’on n’a pas sollicité. Y’en a marre ! » a écrit un autre.

 

par Yoann

 

Lien de l’article et vidéo :

 

« Il faut rester cohérant : le choix de ce/cette chose pour porter la flamme d’une cérémonie mondialement regardée est en parfaite adéquation avec ce qui représente ce qu’il reste de la France. Que ce soit l’Elysée ou Mesmignons …. euh …. Matignon. La vulgarité de ce travelo n’a rien à envier à tous ceux de la fête de la musique présidentielle restée tristement figée dans les mémoires. La France a les représentants qu’elle mérite. »

 

https://lemediaen442.fr/une-drag-queen-pour-porter-la-flamme-olympique-a-paris-nouvelle-polemique-aux-jo/

 


 

Les castrés du cerveau

 


Lien vidéo :

 

« Un modèle pour les jeunes »

 

https://crowdbunker.com/v/RnCU9FbHNt

 


 

Signe d’une Société décadente !! 🙄🙄🙄🤣🤡

 


Lien vidéo :

 

« Quelle puanteur ! »

 

https://crowdbunker.com/v/HX7Kt19aKjs

 



Parents horrifiés face à un drag queen mimant une masturbation devant des enfants dans un parc d’attraction

 

Dans une vidéo récemment apparue, un interprète de l'émission à succès Ru Paul's Drag Race a été vivement critiqué pour son comportement inapproprié lors d'une performance devant un public comprenant des enfants. Les parents se sont indignés face à cette situation choquante.

 

mise à jour le 18/07/23

 

La séquence a été filmée au parc d’attractions « Adventure Island » à Southend on Sea en Angleterre, samedi dernier. On y voit le drag queen Crystal, également connu sous le nom de Colin Munro connu pour avoir participé à la première saison de Ru Paul’s Drag Race de la BBC, danser de manière dégoûtante. Vêtu d’un justaucorps, de collants résille et de talons hauts, Crystal effectue des mouvements provocateurs, mimant la masturbation avec une meuleuse. Cette dernière fait jaillir des étincelles — représentant l’éjaculation — à partir d’une plaque de métal fixée à son entrejambe. Plus de 50 personnes, dont plusieurs enfants, étaient présents lors de cette performance.

 

Cet événement était organisé pour clore les célébrations de la fierté d’Adventure Island. Cependant, il a suscité la colère des parents présents, qui considèrent ces actions comme inappropriées et irrespectueuses envers les enfants.

 

Il convient de noter que Crystal a fait la Une des journaux en 2021 lorsqu’il a intenté une action en justice contre l’acteur Laurence Fox, qui l’avait qualifié, ainsi que deux autres personnes, de « pédophile » sur les réseaux sociaux.

 

Selon MailOnline, Amanda, une mère résidant à proximité de Leigh on Sea et qui aimait fréquenter le parc Adventure Island avec ses enfants, a déclaré qu’elle ne retournerait plus dans le parc après avoir visionné cette vidéo.

 

« Je n’y retournerai pas et je n’y emmènerai pas mes enfants. Il y a une ligne que vous ne devez pas franchir. Cela en dit long sur la manière dont ils respectent les enfants », a-t-elle déclaré.

 

Lorsque ces drag queens ne tentent pas de lire des histoires aux enfants dans les écoles sans en informer les parents, ils se trouvent également dans les parcs d’attractions pour enfants afin de les harceler sexuellement.

 


 

Le Média en 4-4-2 par Le Média en 4-4-2

 

Lien de l’article et vidéo :

 

https://lemediaen442.fr/parents-horrifies-face-a-un-drag-queen-mimant-une-masturbation-devant-des-enfants-dans-un-parc-dattraction/

 


 

Juste envie de gerber

 



Transphobie : des milliers de personnes ont manifesté en France pour les droits des personnes trans

 

Lien vidéo 35 commentaires :

 

« Jean-Mimi au milieu de sa communauté »

 

https://www.youtube.com/watch?v=FJjcF_BjFP8

 



Débat Charlotte d'Ornellas vs Marie Cau, maire transgenre | Documentaire "TRANS"

 

Suite à la diffusion du documentaire "Trans, la confusion des genres", réalisé par Amélie Menu pour OMERTA, la journaliste de Valeurs actuelles Charlotte d'Ornellas, et Marie Cau, premier maire transgenre de France, ont débattu de l'épineuse question trans. Un débat qui avait été d'abord interdit par le Théâtre du Gymnase qui a annulé la soirée de lancement d'OMERTA suite à l'annonce de ce documentaire et à un raid d'activistes trans. Ce débat et la projection du documentaire ont finalement eu lieu, devant 600 personnes, dans un autre endroit.

 


 

Lien vidéo 2625 commentaires :

 

« Charlotte d’Ornellas, vous êtes notre rayon de soleil dans cette grisaille sociétale. Continuez s’il vous plaît de nous éclairer. Merci d’être là et de vous exprimer librement. « 

 

« Que leurs délires restent leurs délires et qu’ils arrêtent de vouloir nous imposer leur vision négationniste de l’humanité et de la nature. »

 

« Le problème c'est pas finalement cette femme homme, mais l'idéologie qui gangrène l'éducation nationale »

 

« Le lobby trans a pris un essor incroyable et une énorme visibilité dans le débat public depuis que la macronie est au pouvoir. Il y a hélas chez les plus jeunes un effet de mode, une contagion sociale »

 

« A vomir ! »

 

« Il n'y a même pas de débat à avoir, le maire est un HOMME, pas une FEMME, c'est pourtant clair non ? J'ai vraiment de la peine pour ces personnes qui se sont fait charcuter pour s'imposer cette double stérilisation pour au final finir avec un cancer, des troubles psychiatriques voir un suicide.

 


 

On remarque bien que cette dérive concerne uniquement l'Occident. Le monde musulman, la Chine, l'Inde, l'Afrique et la Russie (monde orthodoxe) ont ça en horreur.

 

Croyez-moi qu'un jour ce sera reconnu comme un crime contre l'humanité ce qu'on fait subir ces charlatans de chirurgiens et de psychologues aux jeunes en pertes de repères. »


« Si les personnes trans veulent vivre tranquilles, et bien cessez de vouloir imposer votre choix et laissez tranquilles les hommes et les femmes naturelles vivre en paix. Et surtout cessez votre promotion auprès des jeunes et des petits enfants. Au Canada dès 4 ans les LGBTQ etc. parlent du choix qu'ils et qu'elles ont fait. Je pense que ce sont des lesbiennes et des homosexuels qui ne s'affirment pas et c'est le pourquoi de leurs changements d'apparence. Dans les faits ce n’est que leur apparence, leurs prénoms, et leur façon de s'approprier du corps de la femme et quelques-unes du corps de l'homme. Leur ADN demeure le même. »

 

https://www.youtube.com/watch?v=BqODgob7oe0

 

TRANS : Le tabou [Enquête @AmelieMENU]

 

Lien vidéo 273 commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6DrHP0eZfzw

 



Trans la confusion des genres

 

Bande annonce :

 

https://www.omertamedia.fr/movie/31/

 


 

Fausse journaliste : le "piège" du film "Omerta" sur les trans

 

La réalisatrice Amélie Menu a utilisé une fausse identité pour tromper des témoins

 

https://www.arretsurimages.net/articles/fausse-journaliste-le-piege-du-film-omerta-sur-les-trans

  

Fin de citation.

 

....... Pendant ce temps-là,

 

Eric Archambault @EricArchambaul7

 

Daily Real Time News - Grêle, pluie et bourrasques aux Émirats arabes unis...

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_25.html

 



AuBonTouiteFrançais 🍾🍾🍾@VictorSinclair3

 

Gardez bien cette carte officielle pour quand @EmmanuelMacron va vouloir nous refourguer son « plan sécheresse sinon on va tous mourir de soif ».

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/05/blog-post_19.html

 

Fin de citation.

 


 

Michel Charette - Les jeunes en 2022 - Emission "Le bonheur"

 


https://www.youtube.com/watch?v=kMNbUvVj678

 

Image rare, très rare!

 


Fin des partages.

 

Articles à suivre.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire