mardi 10 septembre 2024

LA DIRECTIVE HANNIBAL

 

George Galloway, le 7 Octobre, un MENSONGE criminel

 

Les forces israéliennes sont révélées comme les véritables auteurs du massacre

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Monsieur, vous ne lirez surement pas mon message mais vous êtes béni. Tous les hommes occidentaux se sont couchés et vendu au sioniste. Votre courage et la recherche de la vérité vous honore. Merci. »

 

« Enfin ce que certains savent depuis longtemps éclate au grand jour. Quand est-ce que nos gouvernements cesseront leur complaisance vis à vis de ces massacres ignobles. »

 

« Ce n'est pas seulement de la complaisance mais de la complicité de crimes de masses de civiles, une honte, ils mentent, ils inversent tout, en accusant les russes de leurs actes ignobles, ils insultent les russes, les ministres, le 1er ministre russe est insulté par les représentants ukrainiens sans savoirs vivre, devant le monde entier, je penses que ça va leurs porter préjudice, car les services de renseignements connaissent la vérité sur ce régime de Kiev, l'OTAN terroriste, les citoyens du monde entier peuvent voir les images de ce missile ukrainien sur Telegram, et d'autres réseaux, il y a des reporters sur place, même si ce régime les tuent, comme Gonzalo Lira, dont nos médias ne parlent pas torturé à mort en prison, un journaliste qui faisait son travail, et la liste de personne à éliminer du régime de Kiev avec la complicité des services anglo-américain. »

 

https://crowdbunker.com/v/dBe875MosC

 

Examen minutieux des événements du 7 Octobre

 

Double Down News.10/04/24.

 

 

Les forces israéliennes sont accusées d’avoir tué leurs propres citoyens, le 7 octobre

 

L’armée israélienne est sous pression pour révéler combien de ses propres citoyens ont été tués en raison de la prétendue et controversée « Directive Hannibal ». (AP / Tsafrir Abayov)

 

“Hannibal à Erez, envoyez un Zik [drone d’attaque]“, a été l’ordre donné le 7 octobre. Ces mots, rapportés par le journal israélien Haaretz en juillet, confirment ce que de nombreux Israéliens craignent depuis les attaques du Hamas du 7 octobre dans le sud d’Israël. Les forces israéliennes ont tué leurs propres citoyens.

 

Les autorités israéliennes affirment que plus de 800 civils et environ 300 soldats ont été tués le 7 octobre. De nombreux otages israéliens sont morts depuis à Gaza.

 

Les Israéliens sont encore sous le choc de l’horreur et de la douleur de l’attaque terroriste menée par le Hamas, qui a été la journée la plus sanglante de l’histoire d’Israël. Mais l’armée israélienne subit une pression croissante pour révéler combien de ses propres citoyens ont été tués par des soldats, des pilotes et des policiers israéliens dans la confusion provoquée par l’attaque du Hamas contre les communautés du sud d’Israël.

 

Les survivants et les familles demandent non seulement “ce qui s’est passé“, mais aussi si l’armée a invoqué la controversée – et prétendument annulée – “Directive Hannibal“.

 

Qu’est-ce que la Directive Hannibal ?

 

Les Forces de défense israéliennes (FDI) ont déclaré que la directive avait été nommée au hasard par un programme informatique, mais Hannibal était le célèbre général carthaginois qui avait pris du poison plutôt que d’être capturé par les Romains.

 

La doctrine, rédigée en 1986 en réponse à l’enlèvement de soldats israéliens au Liban, autorisait les forces israéliennes à tirer sur les ennemis qui retenaient leurs camarades en otage – même au risque de les mettre en danger.

 

Ses auteurs ont déclaré que la directive n’autorisait pas à tuer des captifs, mais les critiques affirment qu’au fil du temps, une interprétation s’est répandue dans l’armée selon laquelle il valait mieux tuer des camarades que de permettre leur capture.

 

« Ils ont interprété cela comme s’ils étaient [censés] tuer intentionnellement et délibérément le soldat afin de déjouer la tentative d’enlèvement, et c’était mal interprété », a déclaré à ABC le philosophe israélien Asa Kasher, auteur du code d’éthique de Tsahal.

 

« C’est légalement et moralement mal et éthiquement mal, c’est mal à tous égards. »

 

En 2011, le Hamas a utilisé avec succès un otage israélien pour obtenir un échange majeur de prisonniers, échangeant un soldat israélien, le tireur de char Gilad Shalit, contre plus de 1 000 prisonniers, dont l’actuel chef du Hamas, Yahya Sinwar.

 

Après le 7 octobre, certains témoignages de civils et de militaires israéliens ont affirmé que les forces israéliennes avaient, en réponse à l’attaque du Hamas, tué leurs propres citoyens.

 

Néanmoins, de nombreux Israéliens et partisans d’Israël condamnent quiconque suggère que cela s’est produit, alors que d’autres témoignages et reportages de médias israéliens confirment que c’est vrai.

 

L’armée israélienne n’a ni confirmé ni démenti que la directive Hannibal ait été appliquée le 7 octobre, se contentant de dire qu’il s’agissait d’un des nombreux éléments de cette journée faisant l’objet d’une enquête.

 

En réponse aux questions de la chaîne ABC, l’armée israélienne a fourni une déclaration affirmant : « L’armée israélienne se concentre actuellement sur l’élimination de la menace posée par l’organisation terroriste Hamas. Les questions de ce type seront examinées ultérieurement. »

 

« C’était un Hannibal de masse »

 

En juillet, le journal israélien Haaretz révélait que les commandants de l’armée de l’air israélienne avaient donné l’ordre de tirer sur les troupes capturées par le Hamas à trois endroits différents, faisant explicitement référence à la directive Hannibal.

 

Un ancien officier israélien, le colonel de l’armée de l’air Nof Erez, a déclaré dans un podcast de Haaretz que la directive n’avait pas été spécifiquement ordonnée mais qu’elle avait été « apparemment appliquée » par les équipages aériens qui ont répondu.

 

Pris de panique, opérant sans leur structure de commandement normale et incapables de se coordonner avec les forces terrestres, ils ont tiré sur des véhicules rentrant à Gaza, sachant qu’ils transportaient probablement des otages.

 

« C’était un Hannibal de masse. Il y avait des tonnes et des tonnes d’ouvertures dans la clôture, et des milliers de personnes dans tous les types de véhicules, certains avec des otages et d’autres sans », a déclaré le colonel Erez.

 

Les pilotes de l’armée de l’air ont décrit au journal Yedioth Ahronot le tir de quantités « énormes » de munitions le 7 octobre sur des personnes qui tentaient de traverser la frontière entre Gaza et Israël.

 

“Vingt-huit hélicoptères de combat ont tiré au cours de la journée toutes les munitions qu’ils avaient dans le ventre, avec de nouvelles tentatives de réarmement. Nous parlons de centaines d’obus de 30 millimètres et de missiles Hellfire“, a déclaré le journaliste Yoav Zeitoun. “La fréquence des tirs sur les milliers de terroristes était énorme au début, et ce n’est qu’à un certain moment que les pilotes ont commencé à ralentir leurs attaques et à choisir soigneusement les cibles“.

 

Les officiers des chars ont également confirmé qu’ils avaient appliqué leur propre interprétation de la directive lorsqu’ils ont tiré sur des véhicules rentrant à Gaza, potentiellement avec des Israéliens à bord.

 

“Mon intuition me disait qu’ils [les soldats d’un autre char] pourraient être sur eux“, a déclaré le capitaine de char Bar Zonshein à la chaîne israélienne Channel 13.

 

On demande au capitaine Zonshein : “Vous pouviez donc les tuer avec cette action ? Ce sont vos soldats“. “C’est vrai“, a-t-il répondu, “mais j’ai décidé que c’était la bonne décision, qu’il valait mieux arrêter l’enlèvement, qu’ils ne soient pas enlevés“.

 

Le journaliste d’investigation Ronen Bergman a écrit pour le journal Yedioth Ahronot que l’armée avait promulgué la directive Hannibal à minuit le 7 octobre.

 

“L’armée israélienne a ordonné à toutes ses unités de combat de suivre la ‘directive Hannibal’, sans toutefois mentionner explicitement ce nom“, a-t-il déclaré. “L’instruction est d’arrêter ‘à tout prix’ toute tentative des terroristes du Hamas de retourner à Gaza, en utilisant un langage très similaire à la ‘directive Hannibal’ originale, malgré les assurances répétées des services de sécurité selon lesquelles la procédure a été annulée“.

 

L’enquête de Bergman a révélé que 70 véhicules ont été détruits par des avions et des chars israéliens pour les empêcher d’entrer dans Gaza, tuant tous ceux qui se trouvaient à l’intérieur.

 

“On ne sait pas à ce stade combien de personnes enlevées ont été tuées en raison de l’activation de cet ordre [Hannibal] le 7 octobre“, a-t-il écrit.

 

La directive Hannibal originale, bien que confidentielle, recommanderait d’utiliser des armes légères et des tirs de sniper contre les ennemis qui retiennent des otages – et de ne pas utiliser de bombes, de missiles ou d’obus de char.

 

En 2015, le procureur général d’Israël a déclaré que l’assassinat d’un otage était expressément interdit.

 

Mais les soldats n’étaient pas les seuls à être pris pour cible le 7 octobre.

 

Un char reçoit l’ordre de tirer sur une maison

 

Dans deux incidents, des civils israéliens ont survécu aux tirs des forces israéliennes sur eux et ayant tué d’autres otages.

 

Une survivante du kibboutz Nir Oz, une communauté frontalière de Gaza, a raconté avoir été la cible de tirs de l’armée israélienne alors que des membres du Hamas tentaient de l’emmener avec d’autres otages de l’autre côté de la frontière dans un wagon électrique.

 

“Un hélicoptère de l’armée israélienne est apparu au-dessus de nous. À un moment donné, l’hélicoptère a tiré sur les terroristes, le chauffeur et les autres. Il y avait des cris dans le wagon“, a déclaré Neomit Dekel-Chen au site d’information israélien Ynet.

 

Mme Dekel-Chen a déclaré qu’une femme, son amie Efrat Katz, avait été tuée par balle.

 

Six mois plus tard, une enquête de l’armée de l’air israélienne a reconnu qu’il était probable qu’un hélicoptère d’attaque, qui avait ciblé le wagon, ait tué Efrat Katz.

 

L’enquête a conclu que les otages ne pouvaient pas être distingués des terroristes.

 

Néanmoins, le chef de l’armée de l’air, le général de division Tomer Bar, a déclaré qu’il “n’avait trouvé aucune faute dans l’opération de l’équipage de l’hélicoptère, qui a agi conformément aux ordres dans une réalité complexe de guerre“.

 

L’armée a également confirmé que les troupes avaient reçu l’ordre de tirer sur une maison, alors qu’elles savaient que des civils étaient retenus en otage à l’intérieur.

 

Dans le kibboutz Be’eri, où 101 civils israéliens ont été tués, un char a reçu l’ordre de tirer sur au moins une maison, après un échange de tirs prolongé avec une quarantaine d’hommes armés du Hamas qui retenaient 15 otages à l’intérieur et à l’extérieur.

 

L’incident de la « maison de Pessi » est devenu célèbre en Israël, du nom de la résidente, Pessi Cohen, qui a été tuée avec d’autres otages retenus là.

 

Ce sont les deux survivants qui ont révélé que l’armée israélienne avait tiré sur la maison.

 

« Nous savons qu’au moins un otage a été tué par l’un des obus », a déclaré à ABC Omri Shifroni, un proche et survivant du 7 octobre.

 

Trois des proches de Shifroni ont été tués dans la maison de Pessi alors qu’il se cachait de l’autre côté du kibboutz avec sa femme et ses enfants.

 

“Il y en a quelques autres que nous ne connaissons toujours pas et nous ne saurons peut-être jamais exactement ce qui les a tués“, a-t-il déclaré.

 

La tante de Shifroni, Ayala, sa petite-nièce Liel et son petit-neveu Yanai ont tous été tués chez Pessi – il pense que ce sont les terroristes. Mais il reste contrarié par la décision de l’armée israélienne d’utiliser des munitions lourdes sur des maisons à Be’eri.

 

L’armée israélienne admet qu’elle n’a pas réagi de manière appropriée après que le groupe terroriste palestinien Hamas a attaqué la communauté de Be’eri dans le sud d’Israël, tuant 1 200 personnes et prenant des dizaines d’otages.

 

“Je pense que la vraie question, la question morale, est de savoir si c’est la bonne chose à faire – tirer des obus de char sur une maison avec des otages – même s’il s’agit de tirs sélectifs“, a-t-il déclaré. “Je pense que ce n’était pas la bonne décision, pas une bonne décision et pas morale. Mais je peux aussi comprendre qu’il y avait un grand chaos à Be’eri et qu’il y avait beaucoup de pression pour mettre fin à l’événement là-bas. Je pense qu’ils n’avaient pas l’intention de tirer et de tuer des otages, mais quand vous tirez un obus de char sur une maison, vous devez prendre en compte que cela est susceptible de se produire. »

 

Le philosophe israélien Asa Kasher a déclaré à ABC que la directive ne s’appliquait pas aux otages civils.

 

« C’est une situation nouvelle, et toutes les considérations sont différentes », a déclaré le professeur Kasher. « Tuer un civil pour déjouer une tentative d’enlèvement est vraiment [incorrect]… tout le monde comprend que cela va bien au-delà de ce qui est autorisé dans une démocratie. »

 

Le professeur Kasher s’est dit consterné par les informations selon lesquelles les soldats avaient appliqué la directive Hannibal le 7 octobre. « Ils ont agi selon des normes professionnelles très basses », a-t-il déclaré. « C’est insensé, ce n’est pas la nature d’une démocratie, ce n’est pas la nature de Tsahal, ce n’est pas la nature du commandement.»

 

L’armée se disculpe de ses actes répréhensibles

 

En réponse aux demandes répétées des survivants de Be’eri et des proches des personnes tuées là-bas, Tsahal a ouvert une enquête sur ses actions dans le kibboutz.

 

En juillet, elle a publié son rapport opérationnel, mais de nombreux habitants de Be’eri n’étaient pas satisfaits.

 

L’armée a blanchi les forces israéliennes de toute faute, constatant qu’un char n’avait tiré “à proximité” de la maison que lorsque les négociations pour libérer les otages avaient échoué.

 

“L’équipe a déterminé que, sur la base des informations examinées et au mieux de leur compréhension, aucun civil à l’intérieur du bâtiment n’avait été blessé par des tirs d’obus de char, à l’exception d’un incident isolé à l’extérieur du bâtiment où deux civils ont été blessés par des éclats d’obus“, indique le rapport. “L’équipe a déterminé que la plupart des otages ont probablement été assassinés par les terroristes, et des enquêtes et des examens supplémentaires des conclusions supplémentaires sont nécessaires.”

 

Sharon Cohen, la belle-fille de Pessi Cohen, a déclaré à la radio israélienne qu’elle n’acceptait pas les conclusions de l’enquête. “Ce n’est pas tout à fait vrai [que les otages n’aient pas été blessés par les obus des chars]“, a-t-elle déclaré à la radio israélienne Bet le 14 juillet. “Pour des raisons de confidentialité, je ne peux pas vraiment entrer dans les détails. Ce sont des détails sur lesquels on nous a dit qu’ils feraient l’objet d’une nouvelle enquête. En outre, je dirai que parce que les incidents dans le kibboutz étaient si exceptionnels, étranges et difficiles, toute la question de l’enlèvement des corps, des autopsies et de toutes ces choses n’a essentiellement pas été faite.”

 

L’examen de l’armée israélienne contredit également le témoignage de l’une des deux survivantes de la maison de Pessi, Yasmin Porat, qui a déclaré à la radio israélienne Kan, le 15 octobre que les hommes armés du Hamas n’avaient pas menacé les otages et avaient l’intention de négocier avec la police pour leur retour en toute sécurité à Gaza.

 

Elle a déclaré qu’une unité spéciale de la police israélienne avait commencé la fusillade en tirant sur la maison, prenant “cinq ou six” résidents du kibboutz à l’extérieur dans “des tirs croisés très, très intenses“.

 

Dans l’interview, on lui a demandé : “Donc nos forces ont peut-être tiré. Ils ont tué tout le monde, y compris les otages“. “Sans aucun doute“, a-t-elle répondu. “Ils ont éliminé tout le monde [dans la maison], y compris les otages.”

 

Eric Tlozek, Orly Halpern and Allyson Horn

Traduit par Wayan, relu par Hervé, pour le Saker Francophone

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/les-forces-israeliennes-sont-accusees.html

 

Israël frappé au porte-monnaie : menace de boycotts et de désinvestissements

 

🇫🇷 A l’occasion de la sortie de #LargoWinch 3, rappelons les propos de Tomer Sisley qui distillait la propagande sioniste en tentant de faire passer les manifestations pro-Palestiniennes comme antisémites…

 

On ne se taira pas !

#israel 🇮🇱 est une entité génocidaire

#GazaGenocide

 

Tout est de la faute du monde entier, nécessairement antisémite. Le merdier actuel est bien sûr le fait des antisémites, le génocide en cours est le fait des antisémites, et les boycotts qui s’intensifient sont le fait des antisémites, pas des humanistes.

 

N’empêche, cette société bâtie sur une colonisation violente est en train de vaciller. Des centaines de milliers d’Israéliens manifestent « pour passer au 8 octobre » :

 

Suite de l’article et vidéo :

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/09/israel-frappe-au-porte-monnaie-menace.html

 

Fin des articles.

 

Dieudo répond à Israël magazine, victimisation à outrance

 

« La compassion juive à Gaza. Ben voyons. Cette racaille vit dans un conte de fée ou elle se croit tout permis se plaint et gémi, se regarde le nombril, quand arrive le temps de payer pour leurs crimes infâmes, leur culpabilisation de tout un chacun à part eux bien sûr. Toujours victimes jamais coupables, l'histoire elle, a d'autres souvenirs si ce n'est le génocide du peuple Abbysien aux côtés des armées fascistes de Mussolini. Des soldats juifs envoyés par leurs élites : Industriels, rabbins, banquiers, bourgeois, pour massacrer hommes, femmes, enfants, bébés, jeunes et vieux. Génocide qui a créé Birkenau et l'holocauste. Mais ça ils ne veulent pas en parler. Ils nous referont le coup avec le génocide Palestinien. Victimes et non pas génocidaires. Allez sur Google et tapez 'Black Sabbath' the deportation of the jews of Rome, en Anglais par Robert Katz. deux derniers chapitres pour voir à quel point cette minorité a gaslighté le monde occidental. »

 

https://crowdbunker.com/v/nKEpHvqBzp

 

Israel – Le mystère dévoilé - Un film documentaire de David Sorensen

 

Le mystère dévoilé : un film documentaire de David Sorenzen qui apporte les preuves que le Hamas n’a pas pu attaquer Israël par surprise ; mais celle-ci a probablement été soigneusement préparée pour avoir une excuse pour détruire gaza et suivre le plan mondialiste de l’élite sataniste de l’état profond.

 

Afin d'offrir une vue d'ensemble sur le conflit au Proche-Orient, Kla.TV publie le dernier film de David Sorensen. Les secrets bouleversants que ce documentaire révèle, avec beaucoup d'images originales et de témoignages, jettent une lumière crue sur ces organisations criminelles qui - selon Sorensen - se sont toujours cachées derrière l'État d'Israël et le Hamas. Ce film montre sans ménagement le terrible visage des élites sataniques qui veulent instaurer un gouvernement mondial unique et ne reculent devant aucune violence. Un film qui ouvre les yeux en ces temps troublés et que personne ne devrait manquer !

 

Suite de l’article et vidéo :

 

https://www.kla.tv/27340

 

https://crowdbunker.com/v/7ghXRyrigS

 

De retour de Gaza, l’infirmière Imane Maarifi se retrouve en garde à vue… en un coup de fil

 

Imane Maarifi, infirmière engagée pour la cause palestinienne, a été placée en garde à vue jeudi 5 septembre au commissariat du 8e arrondissement de Paris. Elle est accusée d'avoir proféré des menaces de mort et des insultes lors d'un appel contre la tenue d'un salon de l'immobilier sur les territoires palestiniens occupés. Cette arrestation intervient quelques mois après son témoignage à l'Assemblée nationale, où elle avait décrit la situation dramatique dans les hôpitaux de Gaza.

 

Imane Maarifi s’était rendue en Palestine en février dernier avec l’association Palmed. À son retour, elle avait témoigné de la situation dramatique dans les hôpitaux de Gaza, soulignant la souffrance des enfants et des Palestiniens sur place. Son engagement pour la cause palestinienne l’a conduite à passer un appel à la responsable du salon de l’immobilier, pour l’informer des enjeux de la vente de terres colonisées.

 

Cependant, cet appel a pris une tournure inattendue. Imane Maarifi a été accusée de menaces de mort et d’insultes, ce qu’elle nie fermement. Elle affirme avoir enregistré l’appel, ce qui a permis de prouver son innocence. Sa garde à vue a été classée sans suite, mais l’expérience a été traumatisante pour elle et sa famille, notamment ses enfants qui ont assisté à son arrestation.

 

Lien de l’article et vidéo :

https://lemediaen442.fr/de-retour-de-gaza-linfirmiere-imane-maarifi-se-retrouve-en-garde-a-vue-en-un-coup-de-fil/

 

L’ancien député israélien Yomtob Kalfon appelle sur I24 news à « appliquer la peine de mort » pour les prisonniers palestiniens « comme ça ils n’auront pas à se plaindre des conditions de détentions ».

 

Combien de temps la France va-t-elle encore tolérer la diffusion de cette « chaîne » ?

 

On ferme RT France, Sputniknews, Rumble, on enferme le CEO de Telegram, mais le sionisme criminel à l'antenne ? yalllaaaaah ! open bar mitzvah !

 

https://x.com/Portes_Thomas/status/1834548516712034740

 

Il n’existe aucun argument, qui soit à la fois logique et moral, pour soutenir Israël

par Caitlin Johnstone

 

Extrait :

 

Tous les arguments en faveur du soutien à Israël échouent soit logiquement, soit moralement, soit les deux. C’est pourquoi tant de propagande est utilisée pour nous manipuler afin de soutenir ce régime meurtrier, et pourquoi les voix qui s’y opposent sont de plus en plus réprimées par les structures de pouvoir de l’establishment.

 

C’est pourquoi les médias de masse ont été manifestement biaisés en faveur de la promotion des intérêts israéliens dans leurs reportages, et c’est pourquoi les critiques des atrocités israéliennes comme Richard Medhurst, Sarah Wilkinson et Mary Kostakidis sont outrageusement persécutés au Royaume-Uni et en Australie.

 

Ils n’ont aucun argument, alors ils ont de plus en plus recours à l’instrument autoritaire.

 

Si l’on enlève les couches, les arguments en faveur du maintien du projet israélien sont tous axés sur la domination et le contrôle, ce qui explique pourquoi de plus en plus de domination et de contrôle sont utilisés pour protéger ce projet de tout examen minutieux.

 

Israël, en fin de compte, n’est rien d’autre qu’une guerre incessante. Et, comme toutes les guerres, son existence dépend de la dissimulation de la vérité au public.

 

Suite de l’article et vidéo : 15 commentaires :

 

« Un juif à New York est évidemment beaucoup, beaucoup plus en sécurité, qu’un juif à Tel Aviv. »

 

« Est-il nécessaire que j’écrive un commentaire ?. Beaucoup de subtilités dans cette phrase. »

 

« Bien sûr, c’est claire ! Les U S A sont un état sioniste qui a créé cette enflure pour vouloir gouverner le monde entier. Regardez ce qui se passe en Ukraine, ils veulent assujettir la Russie et font tout pour cela ! »

 

« État ethnique » ? 🤣🤣🤣🤣 Mais depuis quand les personnes de confession juive sont une ethnie ? C’est incroyable que personnes, tout en condamnant les agissements de la colonie européenne de peuplement en Asie occidentale, ne peuvent s’empêcher de faire des colons un groupe ethnique ! Toutes les autres confessions dans le monde forment-elles des ethnies et pourquoi ne parle-t-on d’ethnie chrétienne, musulmane, hindoue, Sikh, Shinto, Vodoun, Bwiti et je ne sais quoi d’autre encore ? »

 

« Dans un sens plus large, je pense que : « état tribal » serai plus juste. »

 

« État allogène serait encore mieux… »

 

« Ils font des analyses d’ADN pour prouver leur existence. »

 

« Ça fait 75 ans qu’on le sait. »

 

« Ce sont les sionistes, les Rothschild et consorts qui ont créé l’état sioniste en Palestine. Au début, ils voulaient le créer en Arizona selon les révélations Aaron RUSSO dans un entretien avec Alex Jones. Les sionistes n’ont rien à voir avec les « hébreux » qui sont des NOIRS. Quant aux « Juif » c’est une autre histoire ! Y a-t-il au moins un « juif » un OINT en ce moment dans ce monde génocidaire ? S’il est oint il l’est par Satan le dieu Yahvé des sionistes. »

 

« Le plus curieux dans cette affaire est l’indifférence des états arabes voisins, qui continuent à commercer activement avec ISRAEL. A part les HOUTIS, qui eux aussi ont été attaqués par une coalition USA- Arabie Saoudite, sans parler de la Lybie et de la Syrie. On peut évoquer le conflit Sunnites/Chiites, comme les catholiques et les protestants jadis, mais la Syrie était laïque et la Lybie pas loin non plus. Les STAN 2.0 ex URSS ne se précipitent pas non plus au secours des Palestiniens. Ceux-là lèvent pourtant des millions de protestataires dans les rues du monde au moindre blasphème. Tout ce monde s’accorde pour consentir au sacrifice des Palestiniens, souvent aussi venus d’ailleurs. Au nom du Fric du Père et du saint Oseille. Où est la vérité? »

 

« Rien en dessous du Trône du PLUS GRAND JUGE des juges ne peut changer Son Agenda sur le quel est écrit qu’IL rassemblera à la fin des temps les juifs, hétéroclites, en Palestine pour les châtier au même endroit où IL avait châtié maintes fois leurs ancêtres à cause de leur rejet de l’Alliance et la persécution de Ses Messagers... »

 

« Gloire au PLUS GRAND SAGE des sages, Inspirateur du Psautier l’authentique et de Son messager Salomon fils de David.. »

 

« Il n’existe aucun argument, qui soit à la fois logique et moral, pour soutenir Israël »

 

« Et combien d’arguments existe-t-il pour le condamner ? »

 

« Monstrueusement coupable de crimes injustifiables, impardonnables et inexpiables contre l’humanité, intégralement déshumanisé, tout peuple génocidaire qui s’avoue en outre, devant le monde entier, appuyer massivement une politique nationale génocidaire, S’EXCLUT lui-même de l’humanité. Peuple paria, il doit dès lors être traité comme tel. »

 

« Apparemment, on n’a pas le droit de s’interroger sur le comportement des autres nations musulmanes. Commentaire modéré… »

 

« La mode ration est à la mode … »

 

« Très chère Caitlin Johnstone, c’est un soutien contraint, tout le monde l’a honteusement intériorisé. Contraint sous la forme désormais bien connue du chantage à l’antisémitisme et à des pressions et menaces visant à vous faire perdre votre job, vous trainer dans la boue voir vous menacer physiquement de meurtre. »

 

« Ce n'est pas le nombre qui fait la gravité, chaque être est unique et donc génère le même manque individuellement ! Il suffit de le multiplier par X pour dénombrer la disparition, car pour l'être unique qui a disparu, qu'il y en ait 1 ou 1000 cela ne change rien ! Pour moi, un génocide commence par 1, car il est unique. »

 

« L’attaque du 7 octobre est un crime mais ce qui se passe en Palestine est le génocide d'un peuple entier du même niveau que celui perpétré par les nazis. Et les sionistes ne représentent pas du tout le peuple d'Israël. Sur le fond tous deux sont des victimes de la barbarie. »

 

« Le 7 octobre était une attaque désespérée d'un peuple colonisé, martyrisé, opprimé, volé, étouffé, calomnié, humilié, se levant pour se défendre, ne t'en déplaise, mais tu es sourd à la souffrance du non juif que tu considères comme moins qu'un animal. »

 

« La question est : est-ce que les sionistes ont le droit d'avoir une terre ou pas ??? Déjà il faut régler les problèmes entre juifs qui ne pensent pas du tout la même chose... Beaucoup de Juifs sont anti sionistes... il faut le dire. »

 

https://reseauinternational.net/il-nexiste-aucun-argument-qui-soit-a-la-fois-logique-et-moral-pour-soutenir-israel/

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire