dimanche 27 avril 2014

CANONISATION






Shalom,


Avec cette nouvelle paire de ‘saints’, nulle doute que le Vatican, ‘l’église’ catholique romaine, va pouvoir continuer de nourrir ses petits.






Contrairement à ce qu’enseignent les Saintes Écritures  l’adoration des morts va prendre un nouvel essor. Ne doutons pas un seul instant, que les miracles seront nombreux.





Prions, nous, YHWH notre Dieu, qui Lui est bien vivant ainsi que son fils Yahshua, afin que les yeux de tous ces aveugles nés, trouvent la guérison.



De nos jours, et depuis toujours, l’idolâtrie est à son comble, les statues en or, en plâtre, de bronze, d’argent ou de bois, ne manquent pas pour marquer le territoire des idolâtres, sans oublier bien sûr ces croix érigées où tout genou vient se prosterner !






Les croix quant à elles, pendouillent partout, que ce soit autour du cou, ou bien encore au bout d’un chapelet, mais avez-vous remarquez que certaines de ces croix sont vides et d’autres où l’on voit leur ‘jésus’ crucifié !


Si vous posez la question à un de ces pingouins religieux portant sa croix, il vous répondra que cela est biblique, parce que Yahshua a dit :



‘Quiconque ne porte pas sa croix, et ne me suit pas, ne peut être mon disciple.’ Luc 14 : 27




Lors d’une campagne d’évangélisation, il y a de cela une dizaine d’années, j’avais posé une question à une personne qui portait plusieurs croix et autres guirlandes autour de son coup, lui demandant pourquoi il affichait tout cela, et de me répondre que cela représentait son ‘jésus’ mort sur la croix, rien d’autre, et pour sa sainte vierge, parce qu’elle le protégeait ! Je lui avais alors soumis l’idée que si Yahshua était mort sur une chaise électrique, en porterait-il une autour de son coup !




Question : Devrions-nous porter autour de notre coup, l’élément par lequel la mort est arrivée à un de nos proches ! Accident de voiture par exemple, porterions-nous une voiture autour du coup, ou bien encore une bouteille d’eau de mer parce que l’océan a emporté un des nôtres ! Dans la folie, il n’y a pas de limites !


Représenter Yahshua crucifié n’est-ce pas une manière de refuser sa résurrection ! N’est-Il pas non plus représenté comme un nouveau-né en couche-culotte lors de leur fête païenne ! Mais pour nous, nous savons qu’Il est vivant et que c’est Lui notre Sauveur qui intercède auprès du Père.


Cela ne vous rappelle-t-il pas ceux qui portent des téfilines, et des phylactères, parce que cela est soi-disant écrit dans la Torah, pour nous, dans ce que nous appelons les livres de l’Ancienne Alliance, Ancien testament pour les moins affermis !





Voici donc les versets sur lesquels ils s’appuient, pour, comme les catholiques, mettre en application ce que dit la Parole : Deutéronome 6 : 4-9



‘Ecoute, Israël! YHWH, notre Dieu, est le seul élohim. Tu aimeras YHWH, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Et ces commandements, que je te donne aujourd'hui, seront dans ton cœur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras. Tu les lieras comme un signe sur tes mains, et ils seront comme des fronteaux entre tes yeux. Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes.’



‘Ce sera comme un signe sur ta main et comme des fronteaux entre tes yeux; car c'est par sa main puissante que YHWH nous a fait sortir d'Egypte.’ Exode 13 : 16



Yahshua reprenant les Pharisiens, dira :


‘Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements.’  Matthieu 23 : 5



 Définition du phylactère :


Dans le judaïsme:

« Un phylactère est un morceau de parchemin portant un passage de l’« écriture », ou une petite boîte cubique enfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Torah, que les juifs s’attachent au bras gauche (lié au cœur) et sur le front (lié à l’esprit), pendant la prière du matin. (voir Téfiline).







La folie de ces hommes religieux aveuglés et sans connaissance des Saintes Écritures  entraîne une ‘grande foule’ dans l’erreur ! Grande sera la surprise à l’heure du retour de Yahshua.






Une émission diffusée aujourd'hui sur M6 (66 minutes) donne une idée de la grande folie religieuse. "Ces enfants qui ont trouvé la foi."



Encore une fois, que YHWH éclaire tous ces ‘illuminés’ de la terre.





C. Rosenzwitt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire