samedi 3 octobre 2015

QU'EST-CE QUE L'HOMME!



……… à l’EGLISE 


……….. à tous ceux et celles qui sont sortis des bâtiments, toutes dénominations confondues, qui n’y sont jamais retournés, et que YaHuWaH a mis à part pour le servir Lui et son Fils bien-aimé YaHushuWaH Ha’Mashiah. 


Loin de s’être laissés séduire et endoctrinés par des hommes sans scrupules, ils se sont laissés guidés par l’esprit de YaHuWaH qui lui nous conduit dans toute la vérité.


‘Le sentier des justes est comme la lumière resplendissante, dont l'éclat va croissant jusqu'au milieu du jour.’  Proverbe 4 : 18


‘Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à YaHuWaH, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée.’ Jacques 1 : 5


‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.’ 


………… Luc 11 : 9



Je vais le répéter ici dans ce blog, tout ce qui ne vient pas de YaHuWaH vient du diable. Toutes invocations, pensées, prières et sacrifices qui ne sont pas dédiés ou adressés au seul vrai Dieu, à savoir YaHuWaH, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, et toutes demandes qui ne sont pas faites au nom de YaHushuWaH son Fils, ne sont que vent et poussière, et donc, caduques.


‘Si quelqu'un détourne l'oreille pour ne pas écouter la loi, sa prière même est une abomination.’ Proverbes 28 : 9 


‘S'ils jeûnent, je n'écouterai pas leurs supplications; s'ils offrent des holocaustes et des offrandes, je ne les agréerai pas.’  Jérémie 14 : 12


 ‘Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.’ Jean 14 : 14


‘Tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.’  

Jean 14 : 13 


 ‘Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé.…’ Jean 15 : 7, 16



Qu’il est triste de voir ce qui se passe dans le monde, de voir toutes ces guerres, tous ces conflits entre peuples, qui plus est entre croyants, Sunnites et Chiites, Chrétiens, Juifs, Musulmans, tous invoquent dans leur détresse leurs dieux, mais apparemment, aucun d’eux ne répond, et la raison, nous la connaissons n’est-ce pas !



Conflits violents entre Chiites et Sunnites.




Voyage en barbarie.




……….. Un peu d’histoire, pour des vérités.


Juifs et Musulmans. Si loin, Si proches.







Comme il est difficile de faire comprendre et accepter qu’il ne peut y avoir qu’un seul vrai Dieu, Celui d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, YaHuWaH, et personne d’autre !


‘Souvenez-vous de ce qui s'est passé dès les temps anciens; car je suis YaHuWaH, et il n'y en a point d'autre, Je suis YaHuWaH, et nul n'est semblable à moi.’ Ésaïe 46 : 9


 ‘Que tous les peuples de la terre reconnaissent que YaHuWaH est le seul vrai Dieu, qu'il n'y en a point d'autre!’  1 Roi 8 : 60


‘Et vous saurez que je suis au milieu d'Israël, que je suis YaHuWaH, votre Dieu, et qu'il n'y en a point d'autre, et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.’ Joël 2 : 27



Shalom Shabbat à tous,

  
J’espère de tout cœur que les sujets partagés ici sur ce blog, permettront d’aider certains d’entre-vous à mieux comprendre ce que des hommes, peu scrupuleux, ont depuis toujours, voulu cacher, à savoir : La vérité.



YaHuWaH n’est pas une religion, Il n’est pas non plus une dénomination et ne se trouve dans aucun temple fait de mains d’hommes. Il ne peut y avoir d’images ou une représentation quelconque de Lui ni de son Fils YaHushuWaH.


………..  La Bible est claire à ce sujet. 


‘Je suis YaHuWaH, ton Dieu, qui t'a fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude.
Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.

Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, YaHuWaH, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.’


………….. Deutéronome 5 : 6-10


Ésaïe 40 : 18,25


‘A qui voulez-vous comparer YaHuWaH ? Et quelle image ferez-vous son égale?…’


Voici, au contraire, comment vous agirez à leur égard: 


Vous renverserez leurs autels, vous briserez leurs statues, vous abattrez leurs idoles, et vous brûlerez au feu leurs images taillées. Car tu es un peuple saint pour YaHuWaH, ton Dieu; YaHuWaH, ton Dieu, t'a choisi, pour que tu fusses un peuple qui lui appartînt entre tous les peuples qui sont sur la face de la terre.’ Deutéronome 7 : 5, 6



L’Eglise véritable est cachée aux yeux du monde qui ne peut donc la voir et donc, la confondre. Elle ne porte pas de signes religieux ostentatoires comme c’est le cas de nombreux croyants et de confessions différentes de par le monde. Il est facile aujourd’hui de reconnaitre qui et qui et à quel groupe religieux il appartient, qu’il soit Juif, de confession musulmane, ou encore Catholique, il porte sur lui des signes ostentatoires bien distinctifs faciles à reconnaitre.


Le bouddhisme et l’hindouisme font aussi partie de ces religions inventées par l’homme qui se confie en des dieux venus, à en croire certaines statues et illustrations, d’une autre planète, d’un autre monde, certaines font même peur et semblent agressives, menaçantes !



Bouddha n’est pas non plus le créateur de la terre et encore moins de l’homme, pas plus que toutes ces divinités hindoues. Quant à ceux qui pratiquent le satanisme, et ils sont nombreux dans ce monde d’égarés, ils se sont créés un nouveau dieu, une sorte de veau d’or à qui ils vouent un culte sans précédent, à qui ils offrent des sacrifices humains parfois et d’après certains témoignages troublants ! 


La Bible déclare :


‘A qui voulez-vous comparer YaHuWaH ?’ Isaïe 40 : 18, 25


 ‘Qui est semblable à YaHuWaH, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut.’ Psaume 113 : 5


 ‘Qui est comme toi parmi les dieux, ô YaHuWaH ? Qui est comme toi magnifique en sainteté, digne de louanges, opérant des prodiges ?’  Exode 15 : 11


 ‘Nul n'est semblable à toi, ô YaHuWaH ! Tu es grand, et ton nom est grand par ta puissance.’


…………… Jérémie 10 : 6






La nouvelle statue religieuse de la ville de Detroit.



………… Commentaire :


Petit rappel sur le sujet, pour ceux qui auraient du mal à y croire:


Le « Grand Satan » devrait-il faire appel à un exorciste pour sauver la nation? Car les États-Unis prônent la liberté de culte, une bien belle chose en soit qui pourtant pousse cette liberté à l’extrême, notamment avec le satanisme, une religion qui s’impose de plus en plus dans une Amérique que certains jugent encore très puritaine et trop religieuse, même leurs billets font référence à Dieu.


Ce pays qui interdit des films français comme Kirikou (à cause des africaines seins nus), ou « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu » (qui est jugé trop raciste), et qui se veut messager de la morale sur la planète, voit sur son sol le satanisme prendre de l’ampleur et s’imposer un peu plus chaque jour, au nom de la liberté de culte…


La dernière actualité en date a été rapportée par le blog Conscience du peuple, une réunion d’un conseil municipal californien qui s’ouvre avec une prière à Satan, à Allah, Krishna, Jésus, Thor, et bien d’autres… À se demander quand il allait citer Spiderman ou le Joker dans la liste.


Une réunion du conseil municipal de Floride s’ouvre avec une invocation à Satan, à Allah, à la Terre-Mère et à bien d’autres divinités .

   
Le 2 décembre dernier, une réunion des élus municipaux de Floride a débuté avec une prière très controversée. Preston Smith s’est levé et a invité l’assemblée à prier. Il a appelé les bénédictions d’Allah et la sagesse de Satan pour guider les efforts du conseil. Il a ensuite dit: « Terre-Mère, nous sommes réunis aujourd’hui dans votre présence glorieuse et salvatrice pour invoquer votre guidance éternelle dans l’univers, créatrice de de toutes choses ». Il a même poussé l’idiotie en saluant Krishna, Bouddha, Jésus, Thor et Zeus. Le maire ainsi que trois autres personnes sont sorties tandis que toutes les autres personnes présentes ont recourbé la tête respectueusement pendant la prière blasphématoire. »



 
Ce n’est qu’un conseil municipal, rien de bien terrible surtout que la prière n’a pas fait l’unanimité, même le maire a quitté la salle me direz-vous. Le souci, c’est que de plus en plus, le satanisme s’impose de manière très officielle aux États-Unis. Depuis peu, des livres de coloriages sataniques ont pu être distribués dans les écoles maternelles de Floride: »





Un ancien Franc Maçon Illuminati sataniste révèle les pratiques abominables de ces organisations.





Témoignage : la Franc-maçonnerie est satanique (Maurice Caillet, ex-18e grade).




Fin de citation.



The signs le satanisme dirige le monde.





Sacrifices d’enfants en France.





La lumière n’est accessible qu’à ceux qui ont un cœur disposé. Tout ce qui est dit et fait par ces illuminés n’est que blasphème et abomination aux yeux de YaHuWaH qui en temps voulu, rendra son jugement.



La mise à part……….,
  

…….. Ou Comment vivre ce merveilleux privilège, cette grâce que YaHuWaH accorde à tous ceux qui Lui sont fidèles. Privilège d’autant plus grand et incroyable parce que c’est YaHuWaH et Lui seul, qui, après avoir choisi ceux qui lui appartiennent, leur accorde discernement et révélations.


‘Ce n'est pas vous qui m'avez choisi; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure.’


..................  Jean 15 : 16



Il n’y a parfois qu’un pont à franchir pour passer d’un côté à l’autre de la rivière, qu’un pas à faire pour passer du mauvais au bon côté, de l’ombre à la lumière, mais sans volonté, sans cœur disposé, cela reste impossible. Certains pensent même être arrivés en haut de l’échelle après dix, vingt, voire trente années passées à étudier la Bible disent-ils, et écouter le sermon du pasteur, mais la question : Sont-ils du bon côté !



On ne nait pas non plus avec la connaissance à moins d’être, comme YaHushuWaH, le Fils de YaHuWaH. La connaissance s’acquiert, si toutefois nous avons la volonté de nous affermir dans les choses spirituelles, et combien plus celles enseignées par YaHuWaH


‘Vers le milieu de la fête, YaHushuWaH monta au temple. Et il enseignait. Les Juifs s'étonnaient, disant: Comment connaît-il les Ecritures, lui qui n'a point étudié? YaHushuWaH leur répondit: Ma doctrine n'est pas de moi, mais de celui qui m'a envoyé.’


…………. Jean 7 : 14-16



Trop de personnes encore dans ce monde font confiance à l’homme, aux hommes en général, et dans le domaine spirituel, à l’homme de ‘Dieu’ comme il est souvent nommé dans les assemblées chrétiennes, ils acceptent trop facilement et à tort tout et n’importe quoi de ce que ces hommes disent et enseignent, négligeant ce que YAHUWAH, par sa parole, enseigne. Ils aiment entendre les choses quand elles vont dans le sens de leur entendement pour combler leur besoins au quotidien qui eux ne demandent guère de sacrifices, la grâce est là, cela leur suffit,


 ‘Jésus a payé pour nous disent-ils, tout est grâce’,


…………….. Ils aiment quand on leur caresse le poil dans le bons sens !



Depuis ces derniers temps, j’ai eu le sentiment profond que YaHuWaH m’interpellait dans tout ce que je lisais, entendais ou regardais, comme pour me dire : 


……….. Vois ce que l’homme fait, où il en est arrivé, regarde la terre, la mer et ce qu’elle contient, regarde ce qu’il en a fait, dans quel état il l’a rendu !



Ce n’est pas la première fois que YaHuWaH m’interpelle après m’avoir arraché de la religiosité, après m’avoir montré le chemin qui mène au pays où coulent le lait et le miel, et là, c’est très fort. Cette nuit même, j’ai eu une image dans ma tête, celle d’une terre verdoyante, purifiée et débarrassée de tout poison.



Le fond des mers, des rivières, des océans et des fleuves ne sont que des poubelles depuis que le monde est monde ! Si les eaux devaient se retirer, on serait surpris ! Déjà, au fond de la Seine, interdite à la baignade, on a retrouvé des choses invraisemblables !!!!  

Imaginez-vous un matin, en vous réveillant, de découvrir un ciel d’un bleu pur, sans traces de chemtrails,  sans bruit d’avion, de voitures, de motos, de scooters, de machines agricoles de toutes sortes, des champs à perte de vue verdoyants aux milles fleurs, des arbres fruitiers partout, plus d’usines, plus de béton, plus de bruit si ce n’est que le chant des oiseaux, la vie sans bruit, sans rien de polluant et de pollué, le paradis quoi ! 



Rêve et réalité dans la promesse de YaHuWaH de donner à son peuple une nouvelle terre, et de nouveaux cieux ! Il faut y croire !

 ‘Comme il est écrit, ce sont des choses que l'œil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur de l'homme, des choses que YaHuWaH a préparées pour ceux qui l'aiment.’ 1 Corinthiens 2 : 9


A regarder ce que l’homme fait et pense, nous qui sommes sortis de ce monde, on peut se poser beaucoup de questions, d’autres aussi, non croyants et athées pensent la même chose et sont sidérés de voir ce qui se passe, les signes sont là, il suffit d’ouvrir les yeux pour contempler l’horreur et de se demander : Mais sur quelle planète sommes-nous !



Si YaHuWaH a mis à part son peuple, son Eglise, c’est avant tout pour lui ouvrir les yeux et l’avertir, pour faire de lui un observateur, une sentinelle qui doit rendre témoignage de la vérité à ceux qui ont le cœur disposé ou pas, parfois. Ils ne sont effectivement pas nombreux à vouloir écouter, cela me fait penser à la parabole du semeur !



Qu’il est triste de voir que certains, après avoir été éclairés, retombent dans les eaux poisseuses de la religiosité, qu’ils aient encore besoin d’un leader, d’un pasteur, d’un maitre, d’un rabbin, pour leur enseigner les choses de YaHuWaH, qu’ils sentent encore ce besoin, cette nécessité de s’enfermer de nouveau dans un bâtiment pour se retrouver au milieu d’une foule d’idolâtres avides de sensations fortes, de miracles et de guérisons ! 



A vrai dire, ils n’ont rien compris à l’appel de YaHuWaH qui, connaissant leur disposition de cœur, désirait pourtant les mettre à part, mais faute de discernement et séduits, ils se sont laissés trompés et abusés.



Beaucoup ont du mal à quitter le bâtiment, l’assemblée, plus attachés à leurs ‘frères’ et à leurs pasteurs qu’à la vérité. Pour eux, s’il y a du monde dans une assemblée, c’est que, comme dans un restaurant, ce qui est servi doit être bon, mais ils se trompent lourdement. On ne juge pas un livre par sa couverture !



Comme il est dit, YahushuWaH se tient à la porte ………. A méditer !



L’homme, ce faux prophète, vendeur de miracles. 


Que pensez-vous de ce soi-disant ‘homme de Dieu’ Benny Hinn, ce charlatan milliardaire qui attire à lui des millions de personnes, prêche-t-il la vérité !


Que YaHuWaH ait pitié de cet escroc et de tous ceux qui comme lui, et Ils sont nombreux, attirent ces foules aveuglées et séduits. Un jour très proche, à l’heure du jugement final, ils verront qui guérit et fait de vrais miracles !





Question ou plutôt réflexion sur l’argent.


La corruption, tout le monde connait, mais là, dans ce documentaire, c’est à couper le souffle ! Ils sont tous là ………….. nos élus, et d’autres, présidents et ministres, il n’en manque pas un, tous attendent ………… le cadeau, le fruit de la corruption.



L’homme, le manipulateur,

Les Biens Mal Acquis des Présidents Africains.  






………… à vomir !



Beaucoup d’argent est dépensé inutilement pour chercher à savoir d’où nous venons et comment demain sera fait, pour cela, des hommes envoient des sondes et des satellites pour observer les planètes, pour connaitre l’origine des choses, Rosetta et Philae font parties de ces engins ! L’idée d’habiter un jour sur la lune ou sur une autre planète est devenu, pour ces chercheurs, une idée fixe, même des parcelles ont été vendues, et très chères !


……….. Beaucoup écoutent et croient en ces pseudos scientifiques par qui, disent-ils, rien ne serait. Quel égarement de leur part !



Stephen Hawking et son projet à 100 millions de dollars pour détecter des traces d’intelligence extra-terrestre, et s’il cherchait plutôt dans le passé?





Vie extraterrestre !





A-t-on besoin de dépenser autant d’argent pour construire des télescopes géant, pour permettre et payer encore une fois des chercheurs, des cosmologistes comme Fred Hayle, pour scruter les étoiles, les galaxies, trouver des supernova, comprendre le mystère de la création, la Bing Bang théorie ! Certains d’entre-eux sont certainement croyants et lisent peut-être la Bible, mais j’en doute fort, le fait est, c’est que même la Parole de YaHuWaH ne leur suffit pas à combler leur ignorance !



Beaucoup d’argent est aussi consacré à la recherche sur les animaux pour connaitre leur mode de vie, leur mode de reproduction, mais, ne devrions-nous pas plutôt les laisser vivre dans leur milieu naturel et investir l’argent dans des choses essentielles et vitales pour l’homme comme fournir des pompes à eau dans les pays où elle fait terriblement défaut. Est-ce les zoos et les aquariums la solution pour sauvegarder le monde animal ou bien d’employer des hommes sans emploi pour surveiller le pillage et le massacre de la faune animale !



Il y a des fous certes comme ce dentiste avide de trophées qui, avec tout son argent, aurait pu le consacrer pour en sauver et sauver des vies humaines, mais il a préféré tuer pour le plaisir, parce que plaisir il a trouvé à massacrer des animaux sans ‘défenses’ qui plus est, la corruption permet à ces gens-là d’assouvir leurs besoins sanguinaires, l’état reste aveugle parce qu’il est lui aussi corrompu ! Malheureusement, cet homme n’est pas le seul, en France aussi nous avons ce genre de ‘spécimens’.  Honte à lui, et à tous ceux qui comme lui, massacrent sans pitié.












Derrière le meurtre de Cecil, le scandale des milliers de lions enfermés pour être chassés…





32 000 euros pour un lion, 38 000 pour un éléphant... le juteux business des chasses dans la savane.




……… 7000 lions élevés pour être chassés




« Cette affaire, aussi cruelle et détestable qu’elle soit, a au moins le mérite de mettre en lumière des pratiques de chasse courantes dans certains pays africains. Peu de gens savent en effet que des milliers de lions sont élevés en ferme dans l’unique but d’être tués par de riches touristes étrangers amateurs de chasse. C’est ce que montre un documentaire intitulé Blood Lions, et présenté le 22 juillet au festival International du Film à Durban, rapporte SciencePost. »





Perrine Crosmary en Afrique du Sud.





Pour gagner de l’argent, l’homme est prêt à tout, même à exposer des humains !







Retraite en Thaïlande Les femmes girafes. 




A l’heure où l’on parle de sacrilège et que l’on s’offusque lorsque des tombes sont tristement vandalisées ou profanées, que dire alors de ces hommes qui officiellement, sous couvert de l’Etat, pillent les tombeaux en Egypte et autres sites archéologiques pour en extraire toutes sortes d’ objets, des sarcophages, des momies, pour ensuite les exposer au grand public et bien sûr, moyennant un billet d’entrée. Est-ce normal, légal, punissable ! 


Ces passe-droits sont tout simplement scandaleux voire impardonnables qui plus est, ces recherches coûtent énormément d’argent et sont financées non pas par des sociétés privées ou indépendantes, mais bien par l’Etat souverain et donc, avec des fonds publics au nom de la recherche culturelle !


…………… Une question !



Qu’avons-nous à faire de savoir comment ont vécu nos ancêtres, tel ou tel peuple ! Est-ce juste et humain de faire des fouilles pour en déterrer les morts, des tas d’os !



Qu’avons-nous vraiment besoin de savoir, est-ce à ce point si important et utile pour notre génération et ‘celles’ à venir ! Plus important que de consacrer du temps et de l’argent au bien-être de ceux qui sont encore vivants ! 



Qui finance et avec quel argent cette nouvelle race de paléontologues, anthropologues et paléoanthropologues avides de sensationnel, qui nous parlent en millions, voire en milliards d’années, d’où sortent-ils ces informations, qui sont ces hommes ! Ne pourraient-ils pas plutôt dire, parlant de leurs découvertes, qu’elles datent assurément de plusieurs années en arrière ! 



C’est ahurissant d’entendre ces personnes parler de choses qu’elles n’ont ni vues ni connues, comment peuvent-elles alors rendre témoignage, comment peuvent-elles être aussi affirmatives à ce point aussi sûr vu qu’elles n’étaient, à cette époque, pas encore nées !



L'odyssée de l'espèce.





Voilà ce qui est enseigné aux enfants à l’école, la théorie de l’évolution, l’homme descend du singe et ce dernier de l’arbre ! Comment est-il possible que l’Education Nationale laisse encore des illettrés enseigner de telles choses, le pire, c’est que beaucoup d’adultes le pensent et le croient aussi, et peut-être aussi notre ministre de la culture !!!


…………. Simple réflexion : Si le singe a évolué au point de se transformer en homme, pourquoi existe-t-il toujours !



Qu’avons-nous à faire de savoir comment hier, ces hommes vivaient, est-ce à ce point indispensable !  



Le plus imposant des squelettes humains jamais exhumés...





Une dent humaine vieille de plus de 550 000 ans découverte en France.


………. « Une dent humaine vieille de 560 000 ans vient d’être retrouvée dans les Pyrénées-Orientales » 





D’après ces nouveaux ‘explorateurs’ cette dent est une découverte majeure, voire exceptionnelle, tout le monde en parle, mais ce qui vient d’arriver à ce petit garçon,  Zion Harvey, n’est-ce pas plus exceptionnel ! Voilà à quoi devrait servir l’argent, à redonner vie, et non pas chercher la mémoire des morts ! 







Dans ce monde de fous, le terme exceptionnel a vraiment perdu tout son sens !



Sur la nouvelle terre que YaHuWaH va créer et où son peuple habitera, passera-t-il son temps à déterrer les morts, fera-il des fouilles ! Non, car il ne restera rien, tout aura disparu, même dans la pensée de l’homme.


YaHuWaH dit :

‘Je vais créer de nouveaux cieux et une nouvelle terre; on ne se rappellera plus les choses passées, elles ne reviendront plus à l'esprit.’……..  Isaïe 65 : 17


……….. Continuons de parler de l’argent, ce poison, cette racine  du mal !



Que dire de ces milliards dépensés dans l’armement, dans la recherche nucléaire !



L’horrible massacre perpétré par les Etats-Unis, monstre planétaire, à l’encontre de la population d’Hiroshima et de Nagasaki, les catastrophes de Tchernobyl et de Fukushima et bien d’autres actes encore plus horribles n’ont pas suffi à détourner l’homme de sa folie des grandeurs et meurtrière, de l’horreur. Les recherches n’ont pas cessées non plus pour enrichir l’uranium afin de construire des engins encore plus meurtriers, c’est la course à celui qui construira l’arme la plus destructrice. 



Ce que ‘l’homme’ détient aujourd’hui comme arme de destruction massive, est des milliers de fois plus puissant que les deux bombes qui ont détruit la ville et le peuple d’Hiroshima et de Nagasaki, elles ont la puissance et la capacité d’anéantir la planète toute entière, mais, car il y a un mais !


« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. »


« La vraie puissance, c’est la crainte de l’autre ! »


« La dissuasion se base sur la peur du recours par l'autre à l'arme nucléaire : lorsque les deux adversaires la possèdent, la dissuasion réciproque dépend avant tout de la capacité de l'agressé à conserver des moyens suffisants de frappe nucléaire contre l'agresseur après avoir subi une première frappe atomique : c'est la « capacité de seconde frappe », élément moteur de la course aux armements qui a opposé les deux superpuissances durant la guerre froide et qui caractérise ce que l'on a appelé l'équilibre de la terreur. »





L’homme, ce monstre !

La face cachée d'Hiroshima.









« Le 8 juin 1972, une attaque aérienne des forces américaines sur le village de Trang Bang a forcé Kim Phuc, deux de ses frères, son petit cousin et sa grand-mère à quitter le temple de Cao Dai où ils avaient trouvé refuge. Sur la route, tous furent touchés par une bombe au napalm. »



Viêtnam La sale guerre.





Tsar Bomba. Bombe H la Plus Puissante de Tous les Temps.


« Quand il s'agit de Détruire & de Tuer, l'Homme a une Imagination, une Capacité de Réflexion, de Création quasiment sans Limites... La Tsar Bomba (Tsar Bomb) devait même avoir au début une Puissance de 100 Mégatonnes, Une Folie Absolue !?! Les Soviétiques ont donc décidé de ne pas dépasser les 50 Mégatonnes en Remplaçant le 3ième Étage (Nucléaire Bombe A à Fission) par un Lest de Plomb. Lien ci-dessous pour plus de Détails. »






……… Jusqu’où l’homme, ce débile mental, ira-t-il !



Les armes de destruction massive les plus dangereuses.


N°4. Armes sismiques : Pour commencer, l'arme sismique est réelle ! Il s'agit d'une grosse bombe conventionnelle destinée à exploser dans le sol pour y provoquer une onde de choc bien plus efficace sur les structures lourdes (tunnels, ponts, barrages, bâtiments enterrés...) que l'onde de choc dans l'air provoquée par une explosion en surface. D'un point de vue technique, c'est une bombe à charge pénétrante.


N°3. Armes chimiques : C'est une arme utilisant des produits chimiques, toxiques pour les êtres humains. L'arme peut être létale ou simplement neutralisante, et peut se révéler toxique pour la faune et la flore.


Exemple d'utilisation : le 16 mars 1988, l'armée irakienne a bombardé à l'arme chimique la ville kurde d'Halabja, il y eut plus de cinq mille morts et environ sept mille blessés et handicapés à vie.


N°2. Armes biologiques : C'est une arme utilisant des germes pathogènes destinés à affaiblir les armées ou les populations ennemies par la propagation de maladies pouvant être mortelles ou simplement incapacitantes. Leur potentiel de nuisance est tel qu'elles ont été classées dans les armes de destruction massive. Les armes biologiques comprennent les armes bactériologiques et les armes virologiques.


Accidents bactériologiques : l'usine de production d'armes bactériologiques de Sverdlovsk (actuellement Ekaterinbourg) qui laisse échapper de l'anthrax le 30 mars 1979 ; l'épidémie fait entre 66 et 600 morts selon les sources.


N°1. Armes nucléaires : Elles utilisent l'énergie dégagée par la fission de noyaux atomiques lourds (uranium, plutonium dans le cas des bombes A), par la fusion de noyaux atomiques légers (hydrogène dans le cas des bombes H) ou par une combinaison des deux phénomènes.


Exemple d'utilisation : les bombardements des villes d'Hiroshima et de Nagasaki, entraînant plusieurs centaines de milliers de morts.



………Documentaire qui fait froid dans le dos :



Uranium, si puissant et si dangereux ? Un métal devient bombe.






……….. Conséquences,



La Bataille De Tchernobyl.





Catastrophe de Fukushima : 







Rappel des faits.








A l’heure où il semblerait que la paix est souhaitée dans beaucoup de pays en guerre, il est toujours question de ventes d’armes, de mistral pour les uns, et de rafales pour d’autres et, c’est sans compter sur toutes ces armes que notre pays et d’autres, vendent  et ont vendu et qui un jour, nous retomberont sur la tête. 


………… Du plus gros au plus petit,



Que dire encore de cet argent dépensé par l’état pour un simple feu d’artifice un 14 Juillet ! À 700 000 euros, ce n’est pas rien, mais rassurez-vous, c’est avec vos impôts, et en quelques minutes, tout part en fumée. Voilà le genre d’absurdité que s’autorisent nos dirigeants plus irresponsables les uns que les autres.



Tout cet argent, c’est l‘argent du peuple, de l’argent publique, nos impôts, mais rassurez-vous, rien de grave, car dans ces milieux autorisés, quelques-uns veillent, et pour  la présidente du FMI qui veut faire payer les Grecs, celle qui gagne tout de même 31000 euros /mois soit 380 000 euros par an, eh bien madame ne paie pas d’impôts !


…………. Elle n’est pas belle la vie !




……………et encore un pris au piège !



Détournement de fonds au Sénat: François Thual mis en examen.





Il faut cacher aux Français les dépenses faramineuses du Sénat.





Toute cette mascarade a de quoi faire vomir, il y a bien longtemps que YaHuWaH m’a ouvert les yeux sur ce monde pourri et corrompu qui s’auto-détruit chaque jour davantage, je me suis complètement détaché et le plus simplement possible de ce système qui n’a vraiment rien à offrir, rien de ce qui se fait ne m’intéresse malgré ce que nos têtes pensantes et les scientifiques, sans qui, rien ne serait, prévoient comment demain sera, comment la vie sera dans 50 ans voire plus.


……… Mieux vaut entendre ce genre de fantaisies que d’être sourd, non !



Je me sens privilégié d’avoir compris tout le sens de la mise à part, de me retrouver seul face à face avec YaHuWaH, comment serait-il possible autrement ! Oui cela est un véritable privilège, une grâce merveilleuse que beaucoup rebute car ils se disent mais comment vais-je pouvoir continuer à étudier et à recevoir des révélations !



Ma joie n’a jamais été aussi grande que depuis que je suis seul. Ma mise à part, je l’ai reçu comme une pure bénédiction, qui plus est, la paix que YaHuWaH nous donne n’a rien à voir avec la paix de l’homme, d’ailleurs, y-a-t-il la paix dans un groupe, en famille, au milieu d’une assemblée, non ! Seule la paix de YaHuWaH procure cette joie, une joie telle, qu’elle est indescriptible ! 


‘Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne.’ 


…………….  Jean 14 : 27



Comment passer à côté d’un si grand privilège, comment ne pas se sentir bien loin de ce monde et de la religiosité ! Nous sommes à la fois dans le monde, mais loin du monde, 


…………… Jean 17 : 16


‘Comment échapperons-nous en négligeant un si grand salut !’ Hébreux 2 : 3



Aveuglé et séduit, ce monde est voué à la destruction, les scientifiques pensent pour nous et créent pour nous, mais n’ayant aucune connaissance des choses spirituelles, du plan parfait de YaHuWaH, créateur de la matière, de toutes choses qui se meut et respire, ils se séduisent eux-mêmes et se confortent dans leurs folies imaginaires.



 L’homme s’imagine déjà vivre demain dans un monde plus vrai désormais que le virtuel, où robots et machineries de tous genres se côtoieront, voitures sans chauffeur, avions électriques, voyage sur la lune, intergalactiques ect……




 Implanté d’une puce, d’un clic, d’une touche, il se dit que des ‘portes’ s’ouvriront sur un monde nouveau, voire fantastique, un monde que même Georges Lucas n’a pu imaginer, c’est du moins ce que l’homme croit, car malheureusement, la réalité le dépassera, et grande sera la surprise ! 




Des poupées gonflables très réalistes pour remplacer votre copine.










Tous ces fanfarons des temps modernes verront de leurs propres yeux ce que YaHuWaH a promis à tous ceux qui auront rejeté Sa Parole, renié son Fils, et pris en vain son saint nom.
 


Dans le monde de la recherche, tous domaines confondus, chacun y va de sa propre interprétation, scientifiques contredisant la pensée de l’autre, parfois uniquement pour contrer un ennemi dans son domaine et donc, contredire ce que d'autres ont dit ou fait ! Le monde médical avec ses lobbys est un ‘bel’ exemple de supercherie. Il est évident qu’ils ne vont pas mettre en vente un médicament qui demain pourrait guérir tout le monde sinon, quels profits feraient-ils !


……………. La place a toujours été aux mensonges.



Etude OGM : le Pr Séralini dénonce les "attaques des lobbies"





Traitement contre le cancer : 100 Milliards de dollars de recette en 2014 !





Vidéo de la conférence marseillaise du Dr Nicole Delépine sur le cancer.




Vaccination : inutile et dangereuse.









Vaccins : une trentaine de familles portent plainte contre un laboratoire pharmaceutique auvergnat.


« Le laboratoire pharmaceutique clermontois CSP (Centre Spécialités Pharmaceutiques) est poursuivi devant la justice par 32 familles. En cause, des lots de vaccin contre la méningite distribués par le laboratoire qui auraient été contaminés par des métaux lourds, et injectés à des enfants qui souffrent depuis de différents symptômes. »





Documentaire Maladies à vendre.

…………… Diaboliquement malin ! 







Le mensonge fait partie des ‘grands voyages’, on retiendra que jamais personne n’a posé les pieds sur la lune, là encore, il faut chercher les raisons qui ont poussé les Etats-Unis à mentir ! 




L'Homme n'a jamais marcher sur la lune. 






Tout n’est que mascarade, tromperie, mensonges, abus, fumisterie et poudre aux yeux.


L’analyse de ma pensée est bien réelle, tout ce que fait l’homme avide d’argent et de pouvoir est inutile, seul sauver des vies et donner de l’amour a du sens. Ceux qui prennent les décisions et dirigent la planète ne sont que des pions sur l’échiquier de satan le diable qui, d’une main de fer, dirige le monde. Ne serait-il pas préférable et combien plus utile et humain de se soucier de ceux qui déjà, ici-bas, vivent ou essayent de survivre. Cette société est une honte, et ceux qui la dirigent, des serviteurs du diable
.

……….. Commentaire et vérité de plus, relaté dans un quotidien,


« Le débat est inutile en France tant que ce ne sont pas les français qui décident… à quoi ça sert de débattre d’un sujet sur lequel nous ne décidons en fait de rien ? »


……… et d’une sœur que je remercie, et avec qui j’ai partagé ma pensée :


« ‘C'est clair, quand on voit l'argent dépensé pour des choses inutiles alors qu'il pourrait servir à améliorer la vie quotidienne de la population... S'ils mettaient leurs milliers d'euros pour permettre aux gens pauvres de vivre mieux, et à ceux qui vivent dans la misère de pouvoir vivre décemment et en subvenant à leurs besoins, ça irait déjà bien mieux ! On voit bien que ce ne sont pas leurs objectifs. Et dire qu'en philo politique les auteurs ont toujours dit que le vrai politique c'est celui qui vise le bien du peuple qu'il doit diriger, comme un parent veille au bien de ses enfants... on en est loin ! Même si à toutes les époques il y a toujours eu des gens avides de pouvoir et servant leurs propres intérêts, avant au moins il y avait des hommes politiques qui avaient cet idéal, à notre époque je doute qu'ilait des politiques qui aient cet idéal, du moins parmi ceux qui jouent un rôle sur le devant de la scène publique ! » 

Fin de citation.



Manifestations des buralistes.



Dernièrement, Les buralistes que je qualifie de vendeurs de drogues officiels reconnus par l’Etat, manifestaient, et c’est bien là le comble de l’ironie, à se demander si les buralistes réfléchissent vraiment au ‘métier’ qu’ils font et défendent, d’ailleurs, vendeurs de drogues est-ce un métier ! La perte de leur chiffre d’affaire voilà ce qui les préoccupent le plus, et non pas la santé des personnes, business is business non ! 






Manifestations des agriculteurs.





Sil est juste de défendre les producteurs de fruits et légumes, quand est-il des producteurs de lait (poison) et des éleveurs de vaches, de moutons et autres animaux !



Le débat est faux sachant que le lait comme la viande n’est qu’un business juteux qui rapporte beaucoup d’argent. La viande n’a jamais été indispensable, et ce n’est pas le végétarien que je suis devenu qui pense ainsi, mais l’homme qui prend position avec réflexion par rapport à la cruauté qui est faite aux animaux. 



Ce que l’homme, encore lui, fait subir, est intolérable, et tout cela pour le profit.


………. Petit rappel,



Le lait de vache sert à nourrir le veau et non pas un bébé, un enfant, ou un adulte, et encore moins pour en faire des yaourts, des Yop et  je ne sais quels produits de grande distribution au goût de ……… tout ce qui est dit aussi sur le calcium est faux, les produits laitiers sont de vrai poissons, et qui dit produits laitiers dit fromage, beurre et tous les dérivés, la vache devrait allaiter son veau pour son bien-être et pour SA CROISSANCE ! 



Avant même qu’il ait eu le temps de grandir et d’être sevré normalement, il sera arraché à sa mère et nourri à part, ensuite, il être tué et vendu pour se retrouver, comme sa mère plus tard, sur les étals des marchés. Voilà en gros la vie animale, être nourri à coup d’hormones de croissance, d’antibiotiques pour finir dans les assiettes. C’est le triste sort malheureusement de tous les animaux provenant de ces usines à viande.


………….. Manger du cadavre, est-ce bon !



SCANDALE - Ce que vous ne savez pas sur les pesticides.










Pour satisfaire une demande toujours plus grande, veaux, vaches, cochons, poulets et canards sont élevés aux hormones de croissance et aux antibiotiques, et les gens trouvent bon d’en manger la chair, même le chrétien ignorant mange du porc, mais pas n’importe lequel, du pur !!!!! , l’étiquette ‘Pur porc !’ le prouve !



Si le chrétien mange du porc, c’est parce qu’il a lu dans sa Bible, qu’il peut manger de tout ce qui se vend sur le marché. Là, on comprend bien, que faute de discernement, il ne peut accéder aux choses de YaHuWaH, à la révélation de Sa Parole, il en est encore à boire du lait !!! …… Business is business pour les uns, l’ignorance, le mal du chrétien !



‘Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance……. Mon peuple consulte son bois, (Le pasteur) et c'est son bâton qui lui parle; car l'esprit de prostitution égare.’


 ………………  Osée 4 : 6, 12


‘Ce sont des enfants insensés, dépourvus d'intelligence.’  Jérémie 4 : 22



……… Le lait, ses dérivés, et le danger.












Fin de citation.


……….. à regarder et à partager,


Les réalités de l'élevage industriel.





Viande rouge, un pavé dans l'assiette.




Viande alerte aux antibios, problème sanitaire, Traffic.




Foie gras de l'horreur 1,2 -The Truth about Foie Gras.







Si les abattoirs avaient des murs en verre, tout le monde serait végétarien.





Un magnifique plaidoyer : Pitié pour les animaux…


« Aucune civilisation n’a jamais infligé d’aussi dures souffrances aux animaux que la nôtre, au nom de la production rationnelle « au coût le plus bas ». Pour sept cents fauves massacrés un jour de fête dans l’Empire romain, ce sont des millions d’animaux que nos sociétés condamnent à un long martyr. 


Au moyen d’un tube de 40 centimètres enfoncé dans l’œsophage, des appareils pneumatiques font avaler chaque jour 3 kilos de maïs brûlant (l’équivalent de 15 kilos pour un humain) à des canards et à des oies immobilisés dans des « cercueils » grillagés, puisque, de toute façon, ils ne peuvent plus se tenir debout. 


Pour ces millions, pour ces milliards d’animaux, le simple fait de vivre, depuis la naissance jusqu’à la mort, est un supplice de chaque seconde, et ces régimes épouvantables leur sont infligés pour des raisons si mesquines qu’on a peine à croire que des êtres humains puissent s’en prévaloir sans honte : une chair plus blanche, quelques centimes gagnés sur un œuf, un peu de muscle en plus autour de l’os. « Cruelles friandises », disait Plutarque.


Au risque de choquer, demandons-le franchement : pourquoi les hommes auraient-ils le droit de se conduire avec les non-humains comme des barbares avec des innocents, et faudra-t-il toujours être l’inquisiteur, le démon, l’esclavagiste ou l’oppresseur d’un autre ? Quelle vie est a priori méprisable ? Tant que certains se croiront autorisés à maltraiter un être sensible parce qu’il porte des cornes ou des plumes, nul ne sera à l’abri. »







L’homme, ce bourreau, ce monstre en liberté !





L’homme philosophe !

Voici l’intervention d’un soi-disant philosophe que les gens aiment entendre, un ignorant stupide, un illuminé qui séduit par ses pensées et ses théories. A l’heure du jugement, j’espère être vivant pour voir sa tête comme tous ceux qui rejettent la parole de YaHuWaH.
  

Commentaire sur Onfray et BHL :


‘Tu sais Onfray est considéré comme un clown dans le milieu de la philo, comme BHL. Certes Onfray avait réussi les concours, mais bon c'est quasi pareil, ce sont des personnalités médiatiques, donnés comme l'exemple du philosophe alors qu'ils n'en sont pas du tout représentatifs. 


Le problème c'est justement qu'ils sont mis sur le devant de la scène, Onfray est assez antiphilosophe, il n'accepte pas qu'on ne pense pas comme lui, c'est un comportement très intolérant et peu ouvert, alors que justement en philo il faut savoir accepter les points de vue différents du sien et leur bien fondé, même si on n'est pas d'accord. Lui il passe son temps à ridiculiser ce qui ne va pas dans le sens de sa pensée, tu parles d'un philosophe... La religion et la morale ont toujours été importantes dans la pensée des grands philosophes, alors que lui il est dans la mode post-moderne actuelle où la religion et la morale sont considérées comme dépassées parce que la science les supplanterait en terme de vérité, mais ça c'est leur point de vue. S'il y a toujours des gens même parmi les intellectuels pour être croyants de telle ou telle religion, c'est bien que la recherche de la vérité et de la compréhension de la vie n'est pas donnée par les sciences seules. De plus il n'y a pas que les sciences "dures", il y a aussi les sciences humaines. 


Bref, pour résumer, ce genre de personnes sont tout simplement des imbéciles. C'est même probablement pour ça qu'elles sont tellement mises en avant, leur manière de penser correspond bien à celle de la majorité, ou du moins à la société décérébrée et idiote et bien consommatrice que veulent les gros richards qui en sont au sommet. Si les gens sont stupides et ne réfléchissent pas, ils ne mettront pas en question le système, ils continueront à consommer et à tout faire pour assouvir les faux besoins que la société leur crée. »


………….. Eugénie.


Fin de citation.



L'invention de ‘Jésus’ de Michel ONFRAY.




………… Commentaire d’un illuminé, ignorant et partisan :


Jeanluc GALIANA il y a 2 mois


« Merci Onfray, ils nous emmerdent tous ces connards avec leurs religions en carton, brûlons la bible, la torah et le coran pour un monde meilleur. »


………… Pensées d’illuminé, d’ailleurs, il ressemble au précédent non !




BHL avoue être un adorateur de Satan – Lucifer.





BHL Propose aux Musulmans de se Convertir au Talmudisme Satanique.





Sa sœur devient chrétienne: BHL est "foudroyé"




……… D’autres se convertissent par nécessité, par ignorance ou foi aveugle,



L’homme, cet ignorant !

Dany Boon d'origine kabyle converti au judaïsme.





De la kippa à la croix.





Rav Amnon Itshak & le Juif converti au christianisme.





Émouvant conversion à l'islam d'une catholique.




……… Quelle confusion, quelle ignorance !



Femmes adeptes du judaïsme traditionnel, accrochez-vous, cette doc est pour vous, soyez soumises et faites des enfants, le ménage et rien d’autre, cela est écrit disent-ils,  ……vos hommes.



Certes cela est bien écrit, mais ont-ils compris tout le sens de ces paroles !


‘YaHuWaH bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre.’


…………… Genèse 9 : 1, 19




Le Hassidisme.




Fin de citation.



Hier encore, je parlais des choses spirituelles avec une personne, un homme qui ne veut rien entendre d’une fin probable, qui croit encore que la vie demain sera plus fantastique et bien meilleure, il ne veut accepter et croire qu’il y ait un Dieu, et pourtant, il s’est mariée à ‘l’église’, a fait baptiser son enfant et pour cette occasion, a même trouvé un parrain et une marraine pour son fils, cherchez l’erreur ! Tout est fait par tradition, sans jamais chercher à savoir, et là c’est grave quand même ! Mes filles quant à elles, (30 et 40 ans) n’ont jamais été baptisées, et ne le sont toujours pas, c’est à elles de faire leur choix si un jour elles comprennent. 



Les Ecritures, la Bible, pour cette personne qui m’est proche, n’est tout simplement que du vent, des paroles en l’air écrites et inventées par des hommes, je lui ai alors demandé quelle serait son attitude, sa réaction, si les choses dont je lui parlais arrivaient ! Je lui ai dit que ce que je partageai avec lui tenait en quelques lignes en lui citant la parabole du semeur, qu’avec un peu de bon sens, il pourrait avoir une révélation comme ce fût le cas pour moi, et certainement pour beaucoup d’autres à la recherche de la vérité. 



A l’heure d’aujourd’hui, il ne m’a toujours pas répondu, mais il m’a promis d’y réfléchir donc, je ne désespère pas de connaitre sa pensée en demandant à YaHuWaH de lui ouvrir l’esprit.



Tout ce sujet me fait penser aux paroles de Job qui demanda à YaHuWaH :


‘Qu'est-ce que l'homme, pour que tu en fasses tant de cas, pour que tu daignes prendre garde à lui.’  


...................... Job 7 : 17


………. De David,


 ‘Qu'est-ce que l'homme, pour que tu te souviennes de lui? Et le fils de l'homme, pour que tu prennes garde à lui?’ Psaume 8 : 4



Oui, la question est posée : Qu’est-ce que l’homme !



Après tout ce que l’homme fait subir à l’homme, à la terre qu’il détruit, YaHuWaH a encore de l’amour pour lui afin qu’il revienne dans le droit chemin, et pour cela, Il n’a pas hésité à sacrifier son propre Fils ! Mais, n’est-il pas trop tard !



YaHuWaH a donné tout ce qui est bon à l’homme et pour l’homme, des richesses, des biens et même de la gloire, rien qui ne manque pour son âme de ce qu'il désire, mais l’homme n’en a jamais eu assez, car il est orgueilleux, avide d’argent et de pouvoir.



L’homme ne s’est pas transformé en singe, mais formaté pour devenir une machine à produire.


  
De la servitude moderne….. 




Ecclésiaste 8 : 9 ‘Il y a un temps où l'homme domine sur l'homme pour le rendre malheureux.’



Prêt à jeter ou l'Obsolescence Programmée. 





……….. Commentaire pertinent d’une sœur, Eugénie,


« On vit tellement dans un monde où la société nous crée de faux besoins avec les pubs, les promos et tout ce genre de choses pour pousser à consommer, bcp achètent sur un coup de tête puis regrettent ensuite, là c'en est encore une fois un bel exemple ! »



Dernièrement je regardais un documentaire, « La Bretagne contre vents et marées », est force de constater qu’indéniablement, la mer reprend doucement mais surement ce que l’homme lui a volé, peut-être que certains d’entre-vous ont regardé ce documentaire : 



Sale temps pour la planète.





Les tsunamis de 2011 au Japon et en Thaïlande en 2004 laissent présager le pire ‘avenir’ et à venir !







….. et soudain l’horreur,  la désolation !











‘Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. 


Il en sera de même le jour où le Fils de l'homme paraîtra. En ce jour-là, que celui qui sera sur le toit, et qui aura ses effets dans la maison, ne descende pas pour les prendre; et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas non plus en arrière. Souvenez-vous de la femme de Lot. Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée; de deux femmes qui moudront ensemble, l'une sera prise et l'autre laissée. De deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé.’


……….. Luc 17 : 26-36



Les grands bâtisseurs et grands privilégiés de ce monde à qui la terre n’appartient pas, devront plier bagages à l’heure ou YaHuWaH aura décidé de mettre un terme à cette spoliation planétaire. Leur arrogance et leur insolence va jusqu’à leur faire dire et croire qu’ils seront à tout jamais dominateurs et propriétaires et pour des générations à venir, de la terre et de l’espace, certains pensent même et sérieusement que le temps est proche où ils pourront aller vivre un jour sur la lune où je ne sais encore sur quelle autre planète ! 



Que de fabulations, d’illusions, dans la tête de ces illuminés aux mains pleines, pensant  être au-dessus des lois et du plan parfait de  YaHuWaH ! 


‘Sachant avant tout que, dans les derniers jours, il viendra des moqueurs avec leurs railleries, marchant selon leurs propres convoitises, et disant: Où est la promesse de son avènement? Car, depuis que les pères sont morts, tout demeure comme dès le commencement de la création. Ils veulent ignorer, en effet, que des cieux existèrent autrefois par la parole de YaHuWaH, de même qu'une terre tirée de l'eau et formée au moyen de l'eau, et que par ces choses le monde d'alors périt, submergé par l'eau, tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.’


  ................ 2 Pierre 3 : 3-7



Si certains peuvent s’autoriser le droit d’accès à un bout de plage et en interdire l’accès à d’autres parce qu’ils sont rois, pour combien de temps encore porteront-ils le titre de roi, de majesté, d’excellence ! Ce qu’il faut retenir, c’est qu’aussi haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul ! La finalité de toutes choses, nous le savons, appartient à YaHuWaH qui Lui vit éternellement.



Il est dit et écrit qu’il nous faut, pour encore pour un peu de temps, endurer toutes ces choses qui se font sous le soleil, supporter la méchanceté et la cruauté de l’homme vaniteux, orgueilleux, ingrat, stupide et ignorant, mais de nous réjouir en ce que YaHuWaH fera disparaitre à jamais le méchant, qu’il ne sera plus.


…………… Amen ! 


‘Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus; tu regarderas le lieu où il était, et il aura disparu.’ Psaume 37 : 10


‘Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous.’ Matthieu 24 : 36-39


‘Ni leur argent ni leur or ne pourront les délivrer, au jour de la fureur de YaHuWaH; par le feu de sa jalousie tout le pays sera consumé; car il détruira soudain tous les habitants du pays.’


.....................  Sophonie 1 : 18



L’homme et la terre,





Chemtrails,


 
Pulvérisation de nanoparticules : un technicien allemand témoigne.





La mer, les océans,





Le plastique dans les océans et ses conséquences.







Mer de plastique.





L’homme pollueur,………. Océans Poubelles.





L’homme stupide ! 



Trente arbres abattus pour laisser passer un convoi exceptionnel. (Vendée)


« Triste sort. Mercredi, une trentaine d'arbres ont été abattus sur la route menant à Luçon, en Vendée, pour permettre le passage d'un convoi exceptionnel pendant quelques minutes seulement, rapporte Ouest-France. La nouvelle a été rendue publique par un riverain, qui a dénoncé «un massacre à la tronçonneuse». Prévu depuis plus d'un an, le convoi exceptionnel transportait deux coques de bateau jusqu'aux Sables d'Olonne. Un passage dans un champ voisin avait un temps été envisagé, mais la pluie avait rendu le terrain instable. Décision a donc été prise de mettre à terre les arbres bordant la route. »





Quoique les gens disent ou pensent, il y aura bien une fin à ce système où le mal est devenu bien, où plus rien n’est saint et encore moins pur, tout est pollué et nous continuons à polluer. Les guerres ont déposé leurs lots de poison au fond des mers et des océans, mêmes les plus éloignées du globe, les industriels continuent à s’en servir comme poubelle et à y déverser leurs saletés. La catastrophe de Fukushima quant à elle, n’a pas encore révélé toute ses ‘vérités’ et mensonges cachés, des personnes contaminées meurent chaque jour tout comme à Tchernobyl. 



La vérité n’est pas bonne à dire et fait mal, et cela, dans tous les domaines de notre société, et quand il s’agit de parler des choses spirituelles, Ô que le monde reste sourd ! Les avertissements de Noé à son époque, nous l’avons lu, n’ont pas suffi à faire prendre conscience de ce qui allait arriver, la suite nous la connaissons ! 



Cette semaine j’ai regardé des sujets forts pertinents qui m’ont fait dire : Mais comment avons-nous pu en arriver là ! Toutes ces guerres, ces génocides, ces massacres, ces conflits, ces guerres de religions, pourquoi le monde, les hommes, en sont arrivés à s’entre-tuer !



La Vérité Sera Dure à entendre... Passez Le Message.





Derrière chaque guerre, dans chaque conflit, se cachent des hommes élus souvent par le peuple lui-même, mais la corruption étant, il n’y a en eux, plus rien de bon, tout est question d’argent, de profits, et de statut social, plus rien ne va, rien ne tourne plus rond, plus personne en qui faire confiance, tous mentent, tous les mêmes, véreux, corrompus et pourris. 



Regardez Comment les Médias Nous Manipulent.





La Vérité sera dure à entendre... Passez le Message.





Beaucoup de ceux qui au pouvoir de leur nation décident et déclarent des guerres, tuent, commettent des crimes, et assassinent au nom de leur profit et non pas du peuple, ne sont jamais inquiétés, ni même punis ou très rarement. Protégés par leur immunité, ils vont et viennent ci et là, on met même à leur disposition des résidences, qui plus est, surveillées et protégées. Sous couverts de l’église catholique, le Vatican, comme le furent certains nazis, certains continuent de vivre voire même de prêcher la Parole comme c’est le cas de cet assassin et tortionnaire du RWANDA que vous pourrez voir dans les documentaires qui suivent.



Sur le Vatican,



Qui y-a-t-il encore à dire et à rajouter sur l’église catholique romaine, l’empire mondial de la fausse religion que le monde vénère et adule !



L’IOR, la banque de ‘Dieu’.







Au cœur de Notre Dame de Paris.





Fred Chesneau en Grèce (Les nouveaux explorateurs)


…………. en Grèce, dans un couvent, même la cuisine est faite avec de ‘l’eau bénite !’, cherchez l’erreur, l’incrédulité, l’ignorance !





Avides d’argent et de  pouvoir, ils n’ont reculés devant rien, et, c’est investis par satan le diable, qu’ils ont agi et continuent de le faire comme le groupe Boko Haram et d’autres membres de l’EI, de Daesh.



Après avoir lu et regardé le documentaire qui suit, posez-vous la question suivante :


 ……………. Qu’est-ce que l’homme !



Le Yémen, de mal en pis : 4000 morts, 20 000 blessés, 1,3 millions de déplacés, 6,5 millions d’affamés, 13 millions de personnes privées d’accès aux moyens de subsistance.


« « Ils n’ont aucune humanité en eux, aucun honneur, pas de morale, pas de valeurs. Ils n’ont aucune qualité (humaine). Ce sont des monstres à tous les sens du terme. Qui commet de tels crimes ? Qui cible jusqu’aux marchés, jusqu’à la foule des gens dans les marchés dans toutes les provinces, ici et là, tant au nord qu’au sud ? A travers tous ces crimes, ils révèlent leur monstruosité : ils n’ont aucune humanité, ni aucune des valeurs que les hommes respectent même durant les guerres. Ils n’ont aucune telle conception. Pour eux, celui qui a de l’argent peut faire tout ce qu’il veut, sans aucune limite, et il distribuera l’argent ici et là, tant pour le Conseil des Droits de l’homme, tant pour les Nations Unies, pour tel et tel pays, et son agression sera couverte et légitimée, et il n’aura aucun problème. […] »





Voyage en barbarie.





………. Et pour ne pas oublier,



 1915 Le génocide arménien.
  




Congo les ravages du roi Belge Léopold II et son discours ignoble en 1883.






………… Qu’est-ce que l’homme !



L'Histoire inédite du Rwanda.





Alain et Dafroza Gauthier chasseurs de Hutus.





La France (Le gouvernement) impliquée.





Génocide rwandais : P. Simbikangwa devant la justice, un procès historique.
  




Rwanda: Hope in Hell (Part 1-4)











Rwanda, un génocide made in France.





Rwanda.





Le génocide rwandais.





Un documentaire sur la tragédie du peuple Hutu rwandais et congolais. 





Un Génocide au Nom de ‘Dieu’.





La Machette et le Goupillon.





RWANDA, la vie après, paroles de mères.





Enorme génocide au Congo!





Congo : comment 6 millions de morts peuvent-ils être placés sous silence médiatique ?






A qui profitent tous ces crimes, toutes ces horreurs infligées à ces hommes, ces femmes, ces enfants, quel est leur crime, qu’ont-ils faient pour avoir mérités d’être égorgés, brûlés vifs, tués sans pitié, ne devrait-on pas avoir honte d’être humain !


………… Quelques citations :


« On trouve toujours de l’argent pour faire la guerre mais jamais assez pour faire la paix. »

« Des hommes se font la guerre pour ne plus jamais la faire. » Alice Ferney

« Le comble de l’impensable, c’est qu’il est plus facile de faire la guerre que la paix. »

« Pour faire la paix, faut passer par la guerre. »



Nous qui avons la foi, croyons que YaHuWaH mettra fin à toutes ces horreurs et à toutes ces injustices. L’heure du jugement venu, pour tous, des hommes devront rendre compte de leurs actes, des actes de monstruosité et de la barbarie, ils seront jugés non pas par des hommes, mais par YaHuWaH Lui-même.



L’homme de pouvoir,



Ce qui vient de se passer à la chambre des Lords en Angleterre en dit long sur ce qu’est le pouvoir en place, il n’est que l’arbre qui cache une grande forêt. 




Exclu grâce à un règlement qu'il a lui-même créé


Ironie du sort, "Lord Coke" pourrait être le premier membre de la chambre haute renvoyé du Parlement, en vertu du code de conduite qu'il a lui-même élaboré. Celui-ci, qui insiste pour que les Lords agissent "avec altruisme, intégrité, sens des responsabilités, transparence et honnêteté", prévoit en effet la possibilité d'exclure ceux qui ne s'y plieraient pas. La présidente de la chambre, la baronne Frances D'Souza, a de son côté assuré que ces "accusations graves" seraient "transmises au responsable du règlement de la chambre des Lords ainsi qu'à la police pour qu'une enquête urgente soit menée."





En France aussi nous avons notre lot de vicieux, pédophiles pervers impunis pour qui, comble de l’ironie, les portes leur sont grandes ouvertes et le tapis rouge déroulé !






Roger Holeindre - Jack Lang - Luc Ferry - Pédocriminalité - CORAL - Maroc- enfant – pédophile.




Les enfants orphelins non déclarés sont sacrifiés en silence pour satan.  





Dondevamos.





Le fichier de la honte.






……….. La Bible déclare :


‘Il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.’ Luc 8 : 17



Quelques commentaires lus, ci et là,


…………. Sur la France,


« La France est devenue une dictature, nos ministres ne respirent pas l'empathie mais la haine des français ! C’est tout simplement cauchemardesque toutes leurs lois s’accélèrent pour aller dans le sens d’un gouvernement mondial. Des exemples ?


Transat, Tissa, Tafta, loi macron, Europe, nouvelles cartes des régions, vaccins obligatoires, Linky, patriot act, loi sur la surveillance large, disparition du fric liquide, salaire UNIFORMISE, main basse sur les graines naturelles disparition des petites entreprises, petites fermes, de l’individualisme, de la famille, de la liberté d’expression, expropriations, chômage calculé, pollution calculée …. On se croirait dans un film du futur, un film d’horreur mais non, c’est réel. Ça fait froid dans le dos. Question : Que pouvons-nous faire ? Quand allons-nous le faire ? »




…………. Sur la liberté de penser, les religions,


« On peut continuer longtemps à tourner autour du pot... Pourtant la solution est toute simple : 


L’éradication des religions et toute autre forme de croyance du même acabit tristement fangeux. Ces sottises moyenâgeuses empestent la débilité ; il n'est d'ailleurs pas un hasard si les individus constituant la masse des croyants ont des lacunes intellectuelles et culturelles. En effet, il a été scientifiquement établi une différence significative de QI entre le croyant et le non-croyant (en faveur du dernier naturellement) ; bien que les statistiques soient difficiles à obtenir étant donné le ridicule bain d'eau-tiède bien-pensant dans lequel nous baignons. 


La société occidentale civilisée se doit de prendre en charge tous ces malades. Voici quelques mesures que je préconise :


Le confinement des divers aliénés mentaux (juifs, musulmans, catholiques etc.) dans des instituts spécialisés ayant pour vocation d'instruire et d'apporter la culture qui fait défaut

autodafés : pour tous les ramassis de sornettes religieux (bible, coran, torah...) 

interdiction de culte : toute personne prise en flagrant délit d'état maladif (prière...) sera condamnée à verser une amende et à suivre une cure de désintoxication

l'Etat aura pour obligation de ne plus accorder la moindre importance à la religion : fermeture des églises, mosquées ; abandon de tout pouvoir religieux ; refus d'accorder la nationalité française à des malades...


En définitive, il convient dans un premier temps de mettre en place des moyens préventifs, ainsi que des moyens expéditifs. A la longue : recul de la religiosité. Très long terme : naissance d'une société idéale et intelligente : toute forme de religiosité a disparu. »




Fin de citation



De ce sujet consacré à l’homme, cette espèce qui depuis Abel et Caïn s’est transformée en monstre, en tueur sanguinaire, sans état d’âme, une question subsistera :



………….. Qu’est-ce que l’homme !



Dans tout ce qui se fait et qui est pratiqué dans le domaine dit ‘religieux’, il est déplorable de constater à quel point l’homme a transformé le bien en mal.



 YaHuWaH n’est pas présent dans l’adoration ni dans le culte que les hommes rendent désormais à toutes sortes de divinités, de monstres, de veaux d’or, de faux dieux, d’idoles qu’ils se sont fabriqués ! la sorcellerie n’a jamais été aussi présente. Si vous avez un peu de temps, je vous invite à regarder des documentaires comme les « Nouveaux explorateurs » ou encore « Des trains pas comme les autres » où il est souvent montré la culture des peuples des pays visités, et donc, leur ‘religion’, ce qu’ils pratiquent, que ce soit en Afrique, au Mexique, en Thaïlande, en Haïti, tous jouent avec les esprits des morts omniprésents dans leurs cultes. Culte des morts à Saigon, possession de femmes par les esprits au Brésil, culte des moines bouddhistes (femmes), la communauté Sangoman en Afrique du sud. 

  

Aux yeux de YaHuWaH, le seul vrai Dieu, tout ce qu’ils font est abomination.



Quand il est dit de ne pas manger de la viande sacrifiée aux idoles, que dire des cheveux ! Voici un documentaire qui laisse à réfléchir.



Les cheveux du temple.





Si l’on tient compte de ce que dit la Parole, peut-on manger de tout ce qui se vend au marché, l’homme de discernement mangerait-il de la viande halal ! Les femmes porteraient-elles des perruques, des rajouts, des tissages, ………. A méditer. 



Le privilège que nous avons depuis que nous avons été éclairés et mis à part, c’est que nous sommes enseignés dans toute la vérité, et c’est bien cela qui fait toute la différence avec les religieux du dimanche matin, qui fait effet sur notre comportement et notre façon de voir les choses, nous sommes devenus différents et n’acceptons pratiquement plus rien de ce qui vient de ce monde religieux, mais aussi du monde en général, en tous les cas, je ressens les choses de cette manière. Quand je vois évoluer le monde autour de moi, je me dis que certes je suis dans le monde, mais je ne fais pas partie de ce monde !



Que YaHuWaH bénisse chacun d’entre-vous en ce jour de shabbat.



…………….Rédigé le 8 Août 2015



C. Rosenzwitt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire