samedi 14 novembre 2015

ETAT D'URGENCE !




Le ‘Caliméro’ Alsacien a encore frappé !




Voici un copié/collé de ce que l’on peut lire 'd’édifiant' sur le blog de ‘Lumière d’Alsace !



« Note de Liliane : N’oublions jamais que les Ecritures nous ont été transmises POUR NOTRE INSTRUCTION, Romains 15 : 4.


Si nous voulons enseigner les autres, les exhorter, les soutenir, les encourager, alors il faut passer du temps à sonder la Parole et à l’étudier ! Je mets en garde contre les dérives du ‘j’ai reçu’, ‘J’ai à cœur’ qui ne sont en générale absolument pas liés à la Parole, mais à la chair et ‘donnés’ aux autres comme si cela venait du Père…Un cœur tortueux plus que tout ne peut produire de bons fruits…par contre les choses venant de l’esprit sont à considérer et à juger selon la Parole…


Comment un aveugle pourrait-il conduire un autre aveugle ? Yahshoua en parle clairement !


Avant de se poser près des autres comme ayant choses à partager, prenons DEJA le temps de lire la Parole, de l’étudier, d’apprendre à en tirer des INSTRUCTIONS POUR SOI PERSONNELLEMENT, et après seulement, nous pourrons, si le Ruah Ha Kodesh nous donne de le faire, aller parler aux autres ! Nul ne peut expliquer la parole, si elle n’est pas en PREMIER dans nos lectures, nos vies. »
 




En ce jour de Shabbat, J’avais à cœur, moi, et contrairement à ce qu’annonce ce Caliméro féminin, de partager avec vous les pensées de cette illuminée aux mains pleines qui ne sait plus ni quoi dire ni quoi inventer pour se donner des ailes et se trouver intéressante. Il est vrai qu’un Caliméro sans ailes et comme un arbre sans racine, l’un ne peut voler, l’autre ne peut porter de fruits.



Forte de ses avertissements, de ses ‘Je vous avais prévenu’ et de ses ‘mises en garde’, voilà qu’aujourd’hui elle met en garde ses suiveurs contre les dérives des ‘j’ai reçu’ et ‘J’ai à cœur’ qui pour elles, ne sont en aucun cas liés à la Parole mais à la chair ! Croyons alors que tout ce qu'elle partage de ses 'expériences' ne viennent pas de l'esprit, mais de la chair et ainsi, par ces propos, elle se confond elle-même............. Sourire !



« Un cœur tortueux plus que tout ne peut produire de bons fruits…par contre les choses venant de l’esprit sont à considérer et à juger selon la Parole… »



Voyez-vous, à lire de telles âneries, ceux qui ont du discernement comprendront facilement quel esprit anime cette illuminée qui, à en croire ce qu’elle avance, est la seule qui soit guidée par l’esprit, reste à savoir lequel !



 La Bible, Parole de YaHuWaH, déclare :


‘Que faire donc, frères? Lorsque vous vous assemblez, les uns ou les autres parmi vous ont-ils un cantique, une instruction, une révélation, une langue, une interprétation, que tout se fasse pour l'édification……………..’  1 Corinthiens 14 : 26-33


…………. Par contre, voici ce qui est dit :


Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi la loi.
 

Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de parler dans l'Eglise. Est-ce de chez vous que la parole de YaHuWaH est sortie? ou est-ce à vous seuls qu'elle est parvenue?


Si quelqu'un croit être prophète ou inspiré, qu'il reconnaisse que ce que je vous écris est un commandement du Seigneur. Et si quelqu'un l'ignore, qu'il l'ignore.’ 


………. 1 Corinthiens 14 : 33-38


‘C’est là, la volonté de YaHuWaH qu'en pratiquant le bien vous réduisiez au silence les ‘hommes’ ignorants et insensés.’ 


Autre version : ‘Car c'est ici la volonté de YaHuWaH, qu'en faisant le bien vous fermiez la bouche à l'ignorance des ‘hommes’ dépourvus de sens.’



……………… Paroles adressées à la girouette de service.


Fin de citation.



L’orgueil, la suffisance et la vanité ont fait de ce Caliméro au féminin, une girouette qui, au gré du vent, s’agite dans tous les sens. Il est de notoriété croissante qu’en Alsace, le vent souffle fort. Les lecteurs, victimes de ses /ces 4rafales de vent', sont nombreux à témoigner sur son blog !



Forte de son savoir, de ses ‘Je sais tout’, de ses relations et de ses connaissances, elle est même capable d’annoncer des égorgements pratiqués par les terroristes. Actes de barbarie dont ni les autorités  ‘Gouvernement incompétent’, ni les médias ‘assoiffés de sang et de détails’, n’ont fait de déclaration officielle.



Faute d'avoir vu de ses propres yeux et d’être témoin oculaire, elle ne fait que rapporter des faits qu’elle n’a ni vu ni vécu et donc, du copié/collé comme tous ses articles.



« Il est 1H20 du matin, 100 morts rien que au Bataclan, la France est en deuil. Les terroristes auraient pratiqué des égorgements sur les otages selon CNN. »





Je termine cet ‘état d’urgence’ avec encore une fois, une de ses pensées qui lui va à ravir.


« Qu’on se le dise aux pays des « Grenouille-t-y-es bénie’ (grenouille de bénitier) : Pluie qui sauce n’est pas pluie qui lave… » 





« Comment un aveugle pourrait-il conduire un autre aveugle ? Yahshoua en parle clairement ! »



Si YaHushuWaH effectivement parle clairement comme elle l’écrit, 


……………..  YaHuWaH quant à Lui, confond les orgueilleux.



Bon Shabbat à tous, et Bonne méditation.


C. Rosenzwitt Makiewsky Santri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire