samedi 3 août 2019

MENSONGES D'ETAT .......


……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shabbat Shalom à tous,








“L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.””




Friedrich Nietzsche




“Il est des hommes qui incarnent le mensonge à un degré tel, qu'ils commenceront à vous débiter un mensonge avec la certitude que vous n'en croirez pas un traître mot.”



Alexandre Mercereau





Souvenez-vous !








Le mensonge d’Etat par excellence !








Il y a de cela quelques années, l’affaire du Rainbow Warrior faisait la une de tous les journaux et bien sûr, de toutes les chaines TV du monde. 








Affaire du Rainbow Warrior.








L’affaire du Rainbow Warrior désigne le coulage du navire amiral de l'organisation écologiste Greenpeace, le Rainbow Warrior, par les services secrets français le 10 juillet 1985, ainsi que ses suites médiatiques, politiques et judiciaires. Le navire, à quai en Nouvelle-Zélande, était paré à appareiller pour l'atoll de Moruroa afin de protester contre les essais nucléaires français. L'opération de sabotage fut commanditée par le ministre de la Défense français Charles Hernu, avec l'autorisation explicite du président de la République française François Mitterrand (selon le témoignage de Pierre Lacoste, patron de la DGSE)1. L'opération fit un mort : Fernando Pereira, photographe, membre de l'équipage de Greenpeace.
















Ce n’est qu’un mensonge d’Etat de plus, mais celui-là a quand même coûté la modique somme de 15 millions de dollars de l’époque !!! Le témoignage de Charles Hernu en fin de sujet nous fait penser à celui de Cahuzac !! Combien d’autres depuis ! Quelle pourriture ces politiques, ce gouvernement !!!!! la vraie justice viendra d’en haut, n’en doutons pas ! n’attendons rien d’autre.








Fin de citation.




1985 : Le Rainbow Warrior








Steve Sawyer célébrait son 29e anniversaire lorsque le bateau de Greenpeace qui faisait campagne contre les essais nucléaires français dans le Pacifique fut saboté le 10 juillet 1985 par des agents de la DGSE (les services de renseignement extérieur français) au cours d’une escale à Auckland, en Nouvelle-Zélande, provoquant la mort d’un photographe, Fernando Pereira.








En mars 1985, le Rainbow Warrior, bateau amiral de Greenpeace, est amarré à Auckland en Nouvelle-Zélande. Les activistes préparent une nouvelle action d´envergure pour stopper les essais nucléaires français en Polynésie. Une taupe informe les autorités françaises qui réagissent dans la précipitation. Le 10 juillet 1985, une douzaine d´agents de la DGSE sont en Nouvelle Zélande pour déclencher l´opération `´Satanique´´. Les hommes-grenouilles fixent à la coque du chalutier deux charges explosives, le bateau coule en quelques minutes. Le photographe de Greenpeace meurt noyé. Le scandale est retentissant. C´est la plus grave violation de la souveraineté territoriale qu´ait jamais subi la Nouvelle-Zélande. Un acte de terrorisme soutenu par un État, un acte de guerre déclare le ministre néo-zélandais Geoffrey Palmer. Mitterrand au courant de l´opération depuis le début, tente de désamorcer la crise. Une vaste campagne d´intoxication débute.




Retour sur une opération de terrorisme d´état orchestré par le gouvernement français.









*



32 ans après, une espionne du « Rainbow Warrior » parle.




Chargée d'infiltrer Greenpeace au printemps 1985 à Auckland, Christine Cabon ne s'était jusqu'ici jamais exprimée sur l'opération qui a coûté la vie à un photographe portugais. Deux quotidiens néo-zélandais et français l'ont retrouvée.









Tchernobyl Le mensonge français.






Après l'accident de Tchernobyl, un nuage radioactif se déplace en Europe. Mais les autorités françaises affirment qu'il n'y a aucun danger. Le 1er mai 1986, le Service central de protection contre les rayons ionisants (SCPRI) fait part d'une « légère hausse de la radioactivité », « en deçà des limites réglementaires françaises », ce qui ne nécessite « aucune contre-mesure sanitaire que ce soit ».







Lien vidéo et commentaires :







 « Le Professeur Pellerin est-il toujours en vie ?... si oui, il doit comparaitre devant un tribunal.... Gillot Petre qui présente la météo et Pellerin qui dit que le nuage radioactif s'est arrêté aux frontières et le gouvernement français et tous les politiques de l'époque sont coupables.... les survivants doivent donner des explications !... »







Tchernobyl il y a 33 ans RIEN A CHANGE EN FRANCE !!! OMERTA sur la MALADIE DE LYME !!! Les plus hauts responsables de la santé sont au courant, les journalistes également mais pour ne pas affoler la population on tait cette pandémie alors qu'aux USA des mesures sanitaires sont votées !!! Les cris des lanceurs d'alerte, médecins, associations de malades sont étouffés faisant passer les associations pour des groupes d'activistes illuminés, UNE HONTE












*



‘De même, la langue est un petit membre, et elle se vante de grandes choses. Voici, comme un petit feu peut embraser une grande forêt! La langue aussi est un feu; c'est le monde de l'iniquité. La langue est placée parmi nos membres, souillant tout le corps, et enflammant le cours de la vie, étant elle-même enflammée par la géhenne. Toutes les espèces de bêtes et d'oiseaux, de reptiles et d'animaux marins, sont domptés et ont été domptés par la nature humaine; mais la langue, aucun homme ne peut la dompter; c'est un mal qu'on ne peut réprimer; elle est pleine d'un venin mortel. Par elle nous bénissons le Seigneur notre Père, et par elle nous maudissons les hommes faits à l'image de YaHuWaH. De la même bouche sortent la bénédiction et la malédiction. Il ne faut pas, mes frères, qu'il en soit ainsi. La source fait-elle jaillir par la même ouverture l'eau douce et l'eau amère? Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.’




Jacques 3 : 5-12




Fin de citation.








Avec l’affaire Benalla, pour ne citer qu’elle, la découverte du corps de Steve est une autre affaire d’Etat qui commence, et l’ombre Castaner brille par sa faculté à mentir comme il sait si bien le faire depuis qu’il a pleuré pour avoir son poste ! Quel bouffon ! tout ce qui se passe autour de cette affaire n’est que mensonge, qui plus est, avec un arrêté pour ne pas manifester sous prétexte de débordements est scandaleux.








…….la police politique obéi aux ordres.







Charge policière contre un rassemblement citoyen en hommage à Steve à la place Capitole (Toulouse), une banderole #JusticePourSteve a été arrachée... tout un symbole !








Lien vidéo et commentaires :

















Quartier Interdit avec Alexandre Langlois. Révélations du policier sanctionné par Castaner.




Cet homme est tout simplement admirable ! C'est un lanceur d'alertes d'une crédibilité et d'un courage incontestable. Un véritable héros qui se bat dans l’intérêt général et que nous devons soutenir et protéger de toutes nos forces !








Lien vidéo et commentaires :




« Bravo à vous Mr Langlois. J'espère que votre plainte aboutira. Je vous soutien totalement. Courage à vous.  Cet homme redonne tout son sens à la police nationale ... »








« Il faut beaucoup de courage pour venir témoigner ainsi, merci à ce monsieur. Merci également à Aude Lancelin. La parfaire démonstration de la pourriture et corruption d’un système. »








« Quel courage ! La police qu'on respecte ! soutient à ce policier intègre honnête. Ses enfants sa femme sa famille peuvent être fiers de cet homme qui pratique son métier avec honnêteté et reste égal à ses convictions. »













Alexandre LANGLOIS provoque Castaner en duel.








"Monsieur Castaner, je vous propose un débat. Choisissez le média que vous voulez. Auriez-vous le courage de le faire ou pas ? Ou alors allez-vous rester caché, et rester dans de la propagande plutôt que dans du débat ?"







@AlexLanglois_




Lien vidéo et commentaires :




« Lorsque je vous écoute, je comprends que @CCastaner n'ait pas envie de débattre avec vous. Il se ferait ramasser et il n'en a pas envie. Le propre du courage. »




« #soutienalexandrelanglois Total respect @AlexLanglois_ votre courage vous honore à vous et à votre syndicat @VIGI_MI. »








« Je suis ancien Commandant de Police dûment médaillé, décoré, ancien Chef de GIPN, et autres parcours dont l’Afrique. Je soutiens mon jeune collègue, qui parle “ vrai “ !  L’encadrement est totalement à reprendre. Le recrutement aussi ! »




« Déclaration très juste et très bien argumentée. Votre courage, votre probité et surtout votre fidélité aux (vraies) valeurs républicaines vous honorent. »












Alexandre Langlois confirme que la police utilise un nouveau type de gaz CS à la composition classée Secret Défense. Mensonge de l'État sur les effets de ce gaz, pression sur les lanceurs d'alertes, et Omerta complète des médias 💥











Vidéo complète ici https://dai.ly/x7ewy4i















“Il n’y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et avec les couleurs de la justice.” 



Montesquieu.








« Déconnecté politiquement, inconscient de son image, arrogant ce Préfet de Police #Paris #Lallement se croit dans une cour de récréation pour se comporter ainsi; c’est hallucinant! Il roule des mécaniques comme un cowboy au ciné des années 60 qui vient défier des pauvres indiens! »




« Cet homme se pavane et nargue la population qui s'oppose à la gouvernance. Se pavanerait-il sans son escorte policière. Certainement pas, cet homme sans son escorte ne sort plus de chez lui. »




« Quelle suffisance ! »



Lien vidéo :











"Ne fais rien contre ta conscience, même si l'état te le demande".



Albert Einstein











Emmanuel #Macron :

 "La mission de l'#ArmeeDeLEspace sera de maintenir #Jupiter en orbite et de l'empêcher de s'écraser sur terre"











La France, ce pays où l'on arrête les révolutionnaires pour fêter le 14 juillet. Soutien à nos amis @FlyRiderGj et @J_Rodrigues_Off !








Lien vidéo et commentaires :








La police politique est donc une réalité française. Digne de ces dictatures qu’on pointe du doigt en donnant des leçons du haut d’un balcon de l’Élysée »
















« Chaque français ne peut que constater et témoigner de la dégradation inquiétante de la démocratie dans notre pays. »








Macron est une "anomalie" de l'Histoire...










*



Panthéon envahi, France humiliée, Macron complice !




Lien vidéo :
















Vidéo fascinante du #métro parisien à la fin des années 1950 : des gens propres, bien habillés, respectueux, studieux, civilisés... Quel contraste avec aujourd'hui ! 




#DécadenceOccidentale




Lien vidéo et commentaires :




« Voilà. Les ravages de la maghrébisation et de l'africanisation. L'ensauvagement. »




« Vous ne vous demandez pas pourquoi on ne nous passe plus JAMAIS aucun film de ces années-là, à la télévision ??? C’est par ce que on veut nous les faire oublier et les effacer de notre mémoire, afin que nous nous soumettions à la submersion islamique. »




Résistance !!!! 




« Pas de casquettes à l'envers, pas de "wesh wesh t'as dit quoi ?" et pas de..."wallah !!!"... Hiii, ça y est, je vais passer pour un raciste au sein de la communauté bien-pensante de la Macronie... »




« Nous étions moins nombreux et nous étions mieux »









*




Un classique qui n’a pas pris une ride.




Lien vidéo et commentaires :




« Le meilleur discours sur la réalité qui soit. »




« Tellement d'actualité je ne sais pas si ça passerait dans un film aujourd'hui !! »




« C'est dingue comment c'est toujours d'actualité, plus de 25 ans plus tard, D'un côté les mêmes donneurs de leçon planqués dans leurs beaux quartiers, de l'autre ceux qui subissent directement leurs politiques et qui n'ont même pas le droit de les critiquer ... »
















Allez boycottez aussi la CAF









Voilà voilà...





Tout est dit en 1mn58, loin des palabres des politiciens menteurs, trompeurs, manipulateurs... 




Merci @ZohraBitan pour cette clarté. 👏👏👏




Lien vidéo et commentaires :




« Rien à ajouter...Merci d’avoir dit ce pour quoi on nous bâillonne ! »




« Merci, je vous adore pour les combats que vous nous aidez à mener, vous qui pouvez-vous exprimer sur une radio ! Méfiez-vous quand même car ce système. Risque de vouloir vous réduire au silence »










 
Si les Gilets Jaunes sont moins présents en apparence, ce n’est pas pour autant qu’ils ont baissé les bras, loin de là cette pensée, mais bien parce qu’ils ne veulent plus se faire matraquer et massacrer par une police politique qui, comme je l’ai dit plus haut, obéit aux ordres, et peu importe les conséquences ! de toute façon, il n’y en pas ! mais la roue tourne, et ceci a toujours été, en tout temps, et en toutes occasions. Ce n’est qu’une question de temps. La vraie justice, nous le savons, viendra d’en haut.





Encore et toujours en #France, le pays de la #Censure. Vous ne verrez pas ces images sur le #TourdeFrance officiel ni aux #INFO !!! Les #GiletsJaunes sont partout et malgré leurs efforts on nous voit quand même 😅😂







#CitoyenEnColère #Répression #Acte37







Lien vidéo et commentaires :








Sourire !




« Effaceurs de bistouquettes sur le tour de France… »









Je vous invite à écouter les interventions de François BOULO, Philippe PASCOT et d’autres, lors de la conférence organisée par les gilets jaunes du Grand Est.









Un dictateur est au-dessus de lois ! Il est la loi.




« Macron a entre aperçu les prémices de la colère d'un peuple qu'il a outrageusement insulté, méprisé et ignoré. Il commence à entrevoir l'autre face, celle d'un peuple en colère et l'odeur amère de la révolte. L'automne sera de couleur pourpre ! ... »




« Une chose me taraude sur les hommes qui servent la Justice. A quoi sert-il de prêter serment si c'est pour en violer les principes et fondements pour mentir, tromper, biaiser, affabuler, manipuler et que sais-je encore ! »




Fin de citation.





Discours François BOULO.

"Le moment est venu" - Pour la structuration des gilets jaunes.




Lien vidéo et commentaires :









Philippe PASCOT.

"C'est nous qui décidons car c'est nous qui avons le pouvoir" Gilets jaunes Grand.








……Autre vidéo :




L'Union Européenne : Un problème de souveraineté. Conférence pour les gilets jaunes du Grand Est.





Lien vidéo et commentaires :




« J'ai rarement vu une introduction aussi limpide, excellente. En quelques phrases tu as résumé de la plus clairvoyante façon le système dans lequel on évolue. Encore bravo pour cette performance! »




« Merci pour votre travail de très grande qualité. »




« Brillante initiative d'avoir rassemblé ces personnalités honnêtes, intelligentes et compétentes »








Fin de citation.




Toutes les guerres dans le monde et toutes les atrocités commises, n’ont servi à rien quand on voit combien de pays encore aujourd’hui sont en guerre, et pour quelles raisons ! 



Hiroshima et toutes les autres horreurs diaboliques n’ont pas donné à réfléchir ceux qui ont dans le passé gouverné le monde et encore ceux qui aujourd’hui pensent pouvoir le gouverner encore longtemps ! Il y a une fin à tout, c’est écrit ! Un jour très proche, ils devront rendre compte de leurs actes.



‘Quand le sage montre la lune l'imbécile regarder le doigt.’





Pour ne pas oublier !




6 et 9 Août 1945








Bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki.




Les bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki, ultimes bombardements stratégiques américains au Japon, ont lieu les 6 août et 9 août 1945 sur les villes d'Hiroshima (340 000 habitants) et de Nagasaki (195 000 habitants). Hiroshima est le siège de la 5e division de la deuxième armée générale et le centre de commandement du général Shunroku Hata, et Nagasaki est choisie pour remplacer la cité historique de Kyoto.








Dans la mesure où les dirigeants japonais ont rejeté les conditions de l'ultimatum de la conférence de Potsdam, les États-Unis souhaitent imposer au Japon sa reddition sans condition, l'éviction de l'empereur Hirohito et l'adoption d'un régime politique démocratique. Le gouvernement américain souhaite aussi, puisque ces deux armes nouvelles sont désormais opérationnelles (l'une était à l'uranium, l'autre au plutonium), les tester en grandeur nature et montrer aux autres pays, en particulier à l'URSS, la supériorité de feu décisive qu'elles donnent à l'Amérique, ce qui fait de ce bombardement l'acte inaugural de la guerre froide. Ces bombardements, que certains considèrent comme l'un des principaux crimes de guerre des Alliés, demeurent la seule utilisation de l'arme nucléaire durant un conflit.




C'est finalement le 14 août, à la suite de ces bombardements, mais aussi de l'invasion soviétique de la Mandchourie commencée le 8 août, et de la reddition de l'armée japonaise du Guandong le 10 août, que le gouvernement japonais cède. Moins d'un mois plus tard, la signature des actes de capitulation du Japon le 2 septembre 1945 met fin à la Seconde Guerre mondiale.




Le nombre de personnes tuées par l'explosion, la chaleur et la tempête de feu consécutive, est difficile à déterminer et seules des estimations sont disponibles, allant de 110 000 à 250 000 morts, sans compter les cas ultérieurs de cancers (plusieurs centaines) ou autres effets secondaires. Les survivants des explosions, les hibakusha, sont devenus le symbole d'une lutte contre la guerre et les armes atomiques à travers le monde.




L'impact de ces bombardements fait craindre par la suite l'usage de l'arme atomique dans une guerre nucléaire, un effet à la base de la dissuasion nucléaire qui a largement pesé dans les choix stratégiques de guerre froide.









Les ondes de choc d'Hiroshima n'ont pas encore disparu.




Hiroshima le 6 août 1945, Nagasaki 3 jours plus tard. Cette enquête de grande ampleur éclaire aussi bien les motivations réelles des Américains que les conséquences sociales, sanitaires et environnementales du désastre. Un regard indispensable sur un événement qui a provoqué tant d’aveuglement.




Les noms sont entrés dans la mémoire collective, et ils résonnent encore de manière macabre. Le projet atomique américain s'appelait "Manhattan Project", la bombe, "Little Boy", et l'avion qui a ouvert sa soute, Enola Gay. Le 6 août 1945, sur ordre du président Truman, un bombardier B-29 largue sur Hiroshima la première arme nucléaire jamais utilisée lors d'une guerre.




    "Il y eut un anneau de feu rouge et aveuglant, un scintillement de couleurs. Je ne devrais pas le dire, mais c'était magnifique", confie un des survivants.












Champignon atomique sur Nagasaki




Une image de l'un des moments les plus tragiques de l'histoire : les forces américaines larguant leur seconde bombe atomique, appelée « Fat Man ». La photographie du nuage en forme champignon montre l’impact de la bombe, laissant à notre imagination le sort des quelques 80000 personnes qui périrent ce jour-là. La photo a été prise par le lieutenant Charles Levy, qui a participé à la mission de largage de la seconde bombe.




Hiroshima, la véritable histoire.




Hiroshima : quand la vérité éclate 70 ans plus tard et révèle d'étonnants témoignages...




Soixante-dix ans après la déflagration d'Hiroshima, une enquête de grande ampleur replace la vérité historique aux avant-postes et révèle d'étonnants témoignages. Un regard neuf sur un événement qui a provoqué tant d'aveuglement.

 
Le 6 août 1945, sur ordre du président américain Truman, un bombardier B-29 largue sur Hiroshima, au Japon, la première arme nucléaire jamais utilisée lors d’une guerre. Le document revient sur les conséquences sociales, sanitaires et environnementales de cette catastrophe, mais aussi sur les motivations réelles des Etats-Unis. Témoignages d'experts, agents secrets et de survivants enrichissent cette enquête qui dévoile la véritable histoire et dissipe les écrans de fumée ayant détourné (en grand partie à cause de l’habile désinformation occidentale) le monde de la réalité des faits.




Critiques de la Rédaction :




« Les conséquences de cette tragédie sont horribles, mais le document révèle pire encore : elle aurait pu être évitée ! Bouleversante, cette enquête est riche en témoignages rares, notamment de survivants, qui partagent avec émotion leurs souvenirs, mais aussi leur incompréhension et leur colère. »








Lien vidéo et commentaires :




 « Sous le nuage d'Hiroshima cette bombe n'a pas prouvée ça puissance mais plutôt, sa sauvagerie ! Nuance...Bref, un crime contre l'humanité ! Point barre. »




« Il faudra encore 50 ans pour connaitre la véritable histoire du 3 ieme Reich.............. »




Edgar Puaud et le double pour connaitre la vérité sur les tours WTC...




« Comme les tapis de bombes non justifiés sur les populations civiles française et allemande. Ces US/GB n'ont jamais été condamnés pour leur crime de guerre. Et ça continue hélas… »




« Bon je vais encore être en colère contre ces pourritures de politiciens qui ...font tuer des gens ...tout comme après avoir regardé les explosions des deux centrales nucléaires ; c'était tellement instructif sur les comportements des politiques russes et français et les dirigeant chinois ? que dorénavant je ne voterais que nul aux présidentielles !!! Tous des menteurs ils nous utilisent pour le vote mais en fait nous ne sommes que de la mer...pour eux !!! »





2e Guerre Mondiale - Hiroshima, la véritable histoire #2.




La 2e Guerre Mondiale




Au Japon, le mot « hibakushas » désigne les survivants des bombes nucléaires larguées par les Américains sur Hiroshima et Nagasaki. Dans ce formidable document, ils racontent ce 6 août 1945, à 8 heures, 16 minutes, et 2 secondes, où au moins 70 000 personnes périrent à Hiroshima dans l’explosion apocalyptique de « Little Boy ». Survivre à ce carnage, en souffrant ou non des radiations, fut longtemps un calvaire pour ces hommes et ces femmes. En plus de leurs témoignages, des images d’archives et des interviews de spécialistes montrent que les bombardements n’étaient pas – comme ils ont longtemps été présentés – « un mal nécessaire » pour faire capituler les Japonais. Après quatre années de guerre, le pays était exsangue. Hirohito cherchait à négocier sa reddition. Le véritable objectif des Etats-Unis, et du président Harry Truman, était, en réalité, de tester l’efficacité des premières bombes nucléaires. Et de devancer ainsi l’URSS dans la course à l’armement.









Quand un procès Nuremberg !




Fin de citation.



Souvenez-vous !
















"La petite fille de la photo" sort du cliché.





C'est une image qui a suffi à dire l'horreur de la guerre du Vietnam. Kim Phuc aurait pu n'être à jamais qu'une victime. Mais la photographie a changé son destin, en plaçant sur sa route une poignée d'anges gardiens.




Les cracheurs de venin.
 



🔵 Pour celles et ceux qui arrivent ici pour la 1ère fois, je leur conseille vivement de regarder cette vidéo. Un condensé de populisme, d'anti-macronisme, d'opportunisme, d'arrivisme, bref, de tout ce qui nourrit l'extrêmisme...




Lien vidéo et commentaires : Fin de citation.




















……Pendant ce temps-là !








« LREM est le PS de 1991 en pire […] j’ai quitté la violence, l’intimidation, la menace, le chantage, la haine, le mépris, l’humiliation, l’arrogance…»



Lien et commentaires :



« Merci Madame de vos propos hélas nous constatons que vous dites exactement la vérité sur REM ... »



« Le gourou, Macron, les hypnotise ou les envoûte TOUS avec des potions magiques ! »



« Perversion narcissique oblige... à quand le prochain renié par le roi ? Ça serre les fesses toutes et ça marche au pas »



« Merci c'est édifiant et je salue le courage de cette femme. LREM est dangereux et met en péril notre pays. Il faut réagir très vite ! »



« Merci de votre franchise   ce sera le parti à faire tomber aux municipales et vous pourrez compter sur nous pour dégommer par les urnes les candidats de cette "secte"! »















‘Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant.’


Ecclésiaste 10 : 16




Fin de citation.





Le Bilderberg et les nominations :




La vérité …. à partir de 15.43 …. 




Ursula Von Der Leyen, l'actuelle Présidente de la Commission Européenne, y était.



Lien vidéo et commentaires :



« Très beau reportage et le passage explicatif à la fin est super bien fait et très utile ! »



« La seule pensée de savoir qu'ils vont tous finir en enfer, m'aide à tenir le coup. »







Fin de citation.








Appartements privés de l'Assemblée nationale : 1 700m² pour loger les fonctionnaires, sans loyer. Allô @FdeRugy



Mais dans quelle République sommes-nous ?



Il serait temps maintenant de mettre un peu d’ordre dans tous les établissements publics 😡



Commentaires :



« Comment ne pas se révolter ? »



« Oui c'est le mot juste, une révolte, ils vont tous trop loin »



« J’avoue que plus le temps passe plus les bras m’en tombent, et c’est l’arbre qui cache la forêt, je n’imagine pas ce qui est dépensé sans compter. C’est effrayant ! »



« Il est grand temps d'abolir TOUS ces privilèges ! Suppression immédiate de tous ces logements mis à disposition des fonctionnaires et ministres gratuitement. Ils gagnent largement pour se loger par leurs propres moyens. STOP ! Ça suffit ! »







« On croit rêver, en 1789, les français se sont insurgés contre les privilèges des régnants, la révolution française était en marche, aujourd’hui on se rend compte que les français se font flouer par ceux-là mêmes qui ont fomenté la révolution... »



« Tous ces avantages en nature et dérogations diverses sont bien le signe d’une république bananière ! »



« Quand on vous dit que la France n’a plus d'argent !!😣😣 La monarchie se porte bien »







*



Emmanuel Macron a convié mardi soir les ministres et leurs conjoints à un dîner avant les vacances.



Lien vidéo et commentaires :







Fin de citation.







Parlant de vacances, des milliers de personnes attendent chaque année le mois de Juillet et Août pour s’offrir un peu de détente, et pour le coup, la détente est là ! ce monde est complètement fou, et les fous se retrouvent entre fous, car il faut vraiment l’être pour se retrouver là au beau milieu ! du n’importe quoi ! 






Assister à des compétitions de motos cross, de voitures de course ou de rallye à l’heure où il est question de particules fines dangereuses pour la santé, c’est le comble ! A Paris les gens se plaignent, mais ils sont les premiers idiots à assister à ce genre de spectacles ! Rien n’est fait contre la pollution, contre tout ce qui pollue, et bien même que la voiture électrique serait soi-disant l’avenir pour les constructeurs, on se demandent bien ce qu’ils feront avec les batteries ! On vit en enfer, l’enfer est ici-bas ! Le plus grand des pollueurs est et restera l’homme ! La terre est la plus grande poubelle à ciel ouvert, et l’homme s’y plait ! 





Vacances d’enfer !



Locaux contre touristes:




Pendant l'été, certaines personnes se sentent prises en otages dans leur propre ville par les touristes. A La Grande-Motte, dans l'Hérault, 200 habitants sont furieux de voir des paillotes de plage se transformer en boîtes de nuit chaque week-end. Face au tapage nocturne et aux incivilités, les victimes ont formé un collectif. Dans les Alpes-Maritimes, Patrick a acheté un mas dans une zone protégée. Il a transformé une partie en palace de 1 600 m2, avec héliport et trois piscines pour des événements... mais sans permis de construire ! Enfin, la municipalité de Pernay, en Indre-et-Loire, est sous le choc après une édition du Teknival et ses 60 000 fêtards en quatre jours.












Fin de citation.



Record battu?












"L'immigration africaine est un danger mortel pour les européens."




Charlotte d'Ornellas : 



‘On vous sent inquiet pour le monde occidental...’







Cardinal Sarah : 



‘...vous êtes envahis, par d’autres cultures, d’autres peuples, qui vont progressivement vous dominer en nombre et changer totalement votre culture, vos convictions, vos valeurs.’



Lien vidéo et commentaires :



https://twitter.com/dobsky33/status/1156312110328139776










Zohra Bitan @ZohraBitan



Une bonne dose d’indignation contre le racisme, criée, hurlée, très très fort, en meute qu’est-ce que ça soulage... surtout quand la cible est fastoche... La même chose pour ces dangereux du PIR, Ces idéologues qui pourrissent des cerveaux vides pour devenir nos ennemis ?



Lien et commentaires :



« Un air de grand remplacement.... Mais dis par ces gens-là, ce n'est pas très grave ! »



 












*



🏮🏮🏮#DjamilaBoutouatou, condamnée à perpétuité en #Irak!




Je n'ai fait que suivre mon mari en vacances en #Syrie!




"Je n'ai qu'une seule envie, c'est de rentrer [en #France] prendre soin de moi"...Menteuse ! Ce n’est pas plutôt la #CAF et les #Français qui vont prendre soin de toi!




Lien vidéo et commentaires :













Père HENRI BOULAD met en garde l'Occident contre l’islamisation.







Fin de citation.



Sourire !




J'en ai trouvé un bon 😂😂 🐫 



"Ci Li FachO"



Lien vidéo et commentaires :



« On dirait Johnny qui parle ! »



“Pow pow pow une perle... Alors lui c’est vraiment une chance de l’avoir pour notre pays. »



Un peu de détente, même si c’est long !!!!! Je comprends vite, mais faut m’expliquer longtemps !!!



La 1ere réaction est d'éclater de rire. La 2eme... ça fait peur ! Il le dit "on est chez nous, les Français, les fachos à la campagne"...



Lien vidéo et commentaires :







Tristesse ! 



Rémi Gaillard Compte certifié @nqtv





Bonjour M. @EmmanuelMacron, Je vous demande solennellement d'user de votre droit de grâce présidentielle au bénéfice de taureaux condamnés à mort : exécution prévue demain aux arènes de Lunel (34). Je crois qu'il s'agit d'une erreur, qu'ils sont innocents.










#StopCorrida










Lien vidéo et commentaires :






« Quelle horreur quand même, c’est une chose de tuer des animaux pour manger mais là c’est jouer avec leur vie comme s’elle ne représentait rien, les faire souffrir pour le spectacle, les humilier et tout ça au nom de quoi ? Faut se réveiller un peu. »











« C'est une horreur sans nom, insoutenable à regarder. »



















Tiercé arabe. Pauvres chevaux...




Lien vidéo :








Où va le monde !








Christophe Beaugrand bientôt papa : l'animateur et son mari attendent un enfant.







Commentaires : 






    

Fin de citation.












5 juin 1989, Pékin. Le lendemain du massacre de la place Tiananmen, lorsque l'armée chinoise a tué des centaines de manifestants en faveur de la démocratie. Lorsqu’un homme, portant des sacs à provisions, se tient debout devant une ligne de chars et refuse de se déplacer, le photographe Jeff Widener est sûr que l'homme sera tué, mais, étonnamment, ce n’est pas le cas. Widener capture ce moment de protestation solitaire et l'homme non identifié est devenu un symbole dans de nombreux pays.





Rien de très spirituel dans tout ce que j’ai partagé, rien d’édifiant non plus sûrement, sauf si ce n’est de ne pas oublier ce que certains hommes ont été capables de faire au nom de leur idéologie, rongés par l’orgueil, comme larguer la bombe Atomic sur Hiroshima et les conséquences tragiques que cela a engendré et encore aujourd’hui. 

  



Ne pas oublier !











Le massacre des chrétiens : brûlés vifs, décapités, crucifiés, torturés à mort et emprisonnés.














 Ne pas oublier !









Un garçon juif se rend.



Le photographe et les personnes dans la photo n'ont jamais été identifiés, mais le garçon juif sur l'image est devenu le visage des six millions de Juifs innocents qui ont été tués par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Nous savons que la photo a été prise à Varsovie en 1942.




 Ne pas oublier !









Le vautour et la petite fille.






Au cours de la seconde guerre civile soudanaise (1983-2005), beaucoup de gens sont morts de la famine. Le photographe Kevin Carter a trouvé cette petite fille, frappée par la famine, se reposant après avoir rampé vers un centre d'alimentation des Nations Unies. A proximité, était posé un vautour, attendant le bon moment. Malheureusement, l'histoire n'a pas une fin heureuse : Carter a laissé la jeune fille derrière, car il était tenu de ne pas toucher les victimes de la famine (et de transmette d’éventuelles maladies).










Les 7 palais présidentiels les plus luxueux d'Afrique.











 Ne pas oublier !









Mort du petit Aylan : 35 ans de prison requis contre deux passeurs.







Les deux hommes, deux Syriens, sont accusés d'avoir "causé la mort par négligence délibérée" et de "trafic d'êtres humains". Le petit Alyan, Syrien de trois ans, avait été retrouvé mort sur une plage turque.





















J'ai trouvé cette photo qui date de 1955 intitulée 'Quelques secondes avant le bonheur' Je la trouve magnifique.




........Une chose à retenir, c’est qu’au temps voulu, YaHuWaH jugera les hommes pour tout le mal qu’ils auront fait et toutes les atrocités qu'ils auront commis, mais Il saura aussi récompenser  les hommes qui auront fait le bien! Quant aux fantômes du Vatican, ils ne seront pas épargnés pour avoir trompé les hommes et défié YaHuWaH.








Je repense à cette photo prise le dimanche 26 janvier 2014. Au moment de l'Angelus les enfants du Pape François lâchent une colombe de la paix.... sitôt attaquée par un corbeau noir. Quel signe !! #Amen
















Le petit roi de France croit lui aussi être le roi du monde, mais il se trompe comme bien d’autres ! il n’est qu’une marionnette, le bouffon de son roi qui lui manipule le monde, vous aurez deviné son nom ! 








“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.”


Robespierre 




‘Lorsque le tyran ne reçoit plus et n’est plus obéi, il finit nu, sans force et sans pouvoir. Il finit par n’être plus « rien ». Il partage la destinée d’une racine laissée sans eau, sans nourriture, il devient un morceau de bois sec, mort…’



La Boétie








La vie ne tient qu’à un fil !




Magnifique artiste de rue.









……….. J’en termine là.










Bon Shabbat à tous.




C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire