Écoutez, Écoutez, et ce, jusqu’à la fin, et Partagez !
Elle avait tout compris !
Elle en savait trop, et parlait trop, alors, l’Etat profond l’a faite assassiner comme tant d’autres !
Hommage à cette Grande Dame !
La Guerre Secrète Contre Les Peuples
En regardant cette vidéo, vous comprendrez pourquoi elle a été assassinée.
Cette vidéo date de 2015, et il suffit de lever les yeux vers le ciel pour contempler le poison qu’ils déversent sur nous tous les jours depuis des décennies (chemtrails).
Dans cette vidéo, Claire Séverac dénonce TOUT au grand jour, sans oublier Bill Gates avec ces vaccins et qui d’après quelques documents, a été reconnu coupable de crimes contre l’humanité et pas que et que lui. Il devrait être pendu le 5 Octobre par l’armée Américaine selon les documents....Info, Intox, à voir en fin de sujet. Une chose est sûre, c’est que le temps des criminels est compté, ceux des nazis qui pensaient passer à travers, ont eu à faire face aux juges en passant devant le tribunal de Nuremberg, et ils n’étaient pas seuls, tous les collabos aussi. Soyons patients, et faisons confiance à YaHuWaH notre Dieu.
Elle parle aussi dans cette vidéo de morgelons (nanoparticules) qui ressemblent étrangement à ce que l’on trouve dans l’injection ARNm et qui vous détruit de l’intérieur, il est aussi question du réchauffement climatique, de Monsanto, des Rothschild, des semenciers et tant d’autres choses comme la guerre climatique avec Haarp qui déclenche des catastrophes partout dans le monde, il suffit de regarder pour voir que tout est vrai !!!
Leur volonté de tuer est évidente, leur poison est partout, même dans votre assiette, vous comprenez maintenant pourquoi elle a été assassinée.
Ecoutez et partagez SVP ..... !
Quelques citations citées en fin du sujet.
« Un programme de stérilisation des femmes après leur deuxième ou troisième enfant (....) la capsule pourrait être implantée à la puberté et être amovible, avec une permission officielle, pour un nombre limité de naissances. »
John P. Holdren, conseiller scientifique de Barak Obama.
*
« Une population mondiale totale comprise entre 250 et 300 millions de personnes, soit une baisse de 95% par rapport aux niveaux actuels, serait idéal ? »
Ted Turner, fondateur de CNN (Père de 5 enfants !)
*
« La grossesse devrait être un crime punissable contre la société, à moins que les parents aient une licence du gouvernement (....) Tous les parents potentiels devraient être tenus d’utiliser des contraceptifs chimiques et des antidotes seraient donnés par le gouvernement aux citoyens choisis pour procréer. »
David Brower, premier directeur exécutif du Sierra Club
*
« La chose la plus miséricordieuse qu’une grande famille peut faire pour un de ses enfants, est de le tuer. »
Margaret Sanger-Fondatrice du Planning Familial
*
« Nous croyons que lorsque des situations similaires à celles justifiant l’avortement se produisent après la naissance, on devrait être autorisé à ce que nous appelons l’avortement post-natal. Donc dire que le meurtre d’un nouveau-né peut-être éthiquement acceptable dans les circonstances telles que celles d’un avortement. Ces circonstances comprennent (outre les handicaps) les cas où le nouveau-né a le potentiel d’avoir une vie décente, mais le bien-être de la famille est en danger. »
Alberto Giubilini et Francesca Minerva, université Melbourne
Après avoir dit cela, elle a reçu des menaces de mort du monde entier, qui plus est, elle a dit qu’elle ne comprenait pas pourquoi, car ce document devait rester confidentiel et entre scientifiques !!!!
*
« Une telle société sera dominée par une Elite dont la soif de pouvoir politique reposerait sur un savoir-faire scientifique supérieur. Libérée des contraintes des valeurs traditionnelles libérales, cette élite n’hésiterait pas pour arriver à ses fins politiques à utiliser les dernières techniques modernes pour influencer la conduite du public et garder la société sous étroite surveillance. »
Zbinew Brzezinski
Nous y sommes !!!!
Claire Séverac – 2015
Lien vidéo et 550 commentaires :
« Reportage complet qui résume énormément de sujet : chemtrail, vaccin, transhumanisme, projet HAARP, réduction de la population mondiale etc. .. Je vous recommande de prendre le temps de le regarder ! »
« Merci Madame Claire Séverac, pour votre courage, pour vos combats pour l'humanité, pour votre humilité, pour votre sagesse, pour votre humour, pour votre altruisme et pour le respect et l'amour de votre prochain. Combien vous aviez raison. La vie vous a épargnée de vivre vos découvertes. Combien vous manquez à ma vie, combien j'aurais aimée vous entendre commenter ce qui se passe....combien j'aurais aimée lire vos écrits à ce sujet...puissiez-vous reposer en paix et encore merci pour votre héritage qui seront les témoignages factuels aux générations futures...T.C »
« Quand on écoute ça en 2020 en comprends qu’il est trop tard les gens dorment profondément..Paix à Claire Séverac une brave Dame très courageuse..Beaucoup d’humanité chez cette grande dame »
« William Blum disait : "Peu importe combien vous êtes conspirationniste ou parano, ce que le gouvernement fait est encore pire que ce que vous imaginez"... »
« Elle avait tout compris ! Hommage à cette grande dame »
« Très très émue par cette conférence...quelle grande "d'âme ", tu es, chère Claire. J'espère que de là où tu es partie, tu vas pouvoir nous soutenir.... »
« Le covid, le climat, les guerres.... tout a été prédit depuis bien longtemps...Claire Séverac ne fait que tristement résumer la bêtise d'une minorité d'humain mercantile avide de pouvoir. Quel gâchis! Réveillons-nous et soyons à nouveau des acteurs responsable en informant le plus de gens possible et en évitant de suivre ce système corrompus. »
« Merci pour ce témoignage. 1:18:25 Les expériences du Pr. Montagnier - en avril 2020, ce Professeur a été ridiculise sur un plateau de TV, pendant la crise sanitaire, alors qu'il tentait d'expliquer le lien entre la 5G et ce virus. 1:19:44 "il suffit de mettre un virus dans une bactérie dormante, d'aller la répandre là où l'on veut faire quelque chose ... à distance, envoyer un rayon par Haarp ou par un satellite pour réveiller la bactérie dans un autre pays... il n'y a aucune relation de cause à effet. 1:27:33 Clairement, il y a une volonté de nous rendre malade, stérile et mutant... éradiquer les 2/3 de l'humanité. NON à la vaccination obligatoire ! JP Holdren (Conseiller d'Obama), Ted Turner (CNN), David Brower (Sierra Club), Margaret Sanger (Planning Familial) qui plaide l'infanticide !!!! C'est un avenir bien sombre qui s'annonce ... »
« Un tout grand merci pour le témoignage de vos recherches, il est urgent que nous en parlions tous autour de nous... on a accordé notre confiance à des personnes qui servent le diable.... et depuis longtemps ! »
https://www.youtube.com/watch?v=LeVN3q6ZHUw
Au Congrès américain, Macron appelle à « bâtir le nouvel ordre mondial du XXIe siècle »
Emmanuel Macron le 25.04.2018 à Washington :
« Avec le président des États-Unis, nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens. »
Lien vidéo :
Notez : « Pour le bien de nos concitoyens ! Con tout seul aurait été plus sincère non !!! »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_166248
......... A voir ou à
revoir, c'est important,
#Covid 1984 : Un Directeur Des Pompes Funèbres Témoigne !
Ce gars-là annonce des choses graves, v a x toxiques, camps de concentration dit camps de quarantaine desquels vous sortirez les pieds devant. Voir les vidéos jointes.
Il faut nous battre maintenant ou mourir demain.
Lien vidéo et 34 commentaires :
« Je suis conscient depuis le départ, bien entendu non vacciné et prêt à défendre chèrement ma peau le cas échéant. Je suis par contre abasourdi des gens qui ont acceptés de se faire piquer sans rechigner, alors que les gens ne meurent pas par paquets de cent autour de nous, voir des gens avec des masques à l'extérieur ou en voiture. Les gens ne réfléchissent plus, lobotomisés, hypnotisés, abrutis, la résistance se mets en place mais nous sommes trop peu. En tout cas merci à ce Monsieur qui fait preuve d'un grand courage, si je devais mourir demain, j'aimerais avoir quelqu'un comme lui pour s'occuper de mon corps avec respect. »
https://odysee.com/@Nawac7:5/Funeral_Director_Speaks:7
Project Veritas expose la réalité des vaccins contre le Covid.
La 1ère partie de la vidéo du ‘PROJET VERITAS’ traduite en VF. Des révélations sont en train de tomber. Vidéo très importante à diffuser et à partager, c’est du lourd, seule la vérité vaincra. Suite de la 2ème partie à venir.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_167951
Un « lanceur d’alerte » du ministère de la santé américaine rend public des enregistrements secrets concernant les vaccins.
Par JULIEN G. – Jodi O’Malley, infirmière diplômée du gouvernement fédéral et du HHS (United States Department of Health and Human Service) rend public des enregistrements secrets. Cette vidéo, postée par « Projet Veritas », est déjà devenue virale. Des millions de personnes l'ont partagée sur les médias sociaux.
Cet enregistrement met à mal le narratif du gouvernement Américain et du CDC (Centers for Disease Control and Prevention) sur les effets secondaires de la vaccination aux Etats-Unis.
En effet, dans cet extrait, les médecins et employés incriminent directement les autorités de santé américaines de cacher aux citoyens la vérité.
1.Qu’est-ce que le Projet Veritas ?
« Project Veritas » est une organisation américaine à but non lucratif, connue pour faire un travail de fond dans l’infiltration des organisations gouvernementales et autres lobbies, afin de démonter leurs intentions partisanes et souvent mensongères. Le Projet Veritas réalise des montages audio et vidéo à partir d’informations brutes enregistrées sous couverture afin de dénoncer ces méfaits.
Fondé par James O’Keefe, un militant politique conservateur américain, Project Veritas considère que sa mission est d’enquêter et exposer la corruption, la malhonnêteté, l’égoïsme, le gaspillage, la fraude et toute autre faute dans les institutions publiques et privées afin de parvenir à une société plus éthique et plus transparente.
Bien que très controversé dans le milieu main Stream et censuré par les GAFA, chacune des vidéos du Projet Veritas est souvent relayée massivement et on les retrouve même sur des chaines grand public comme FoxNews.
2.Une vidéo qui fait l’effet d’une bombe
« Le gouvernement ne veut pas montrer que le vaccin [COVID] est plein de merde »
« Ils poussent les rapports d’effets indésirables sous le tapis »
Ces extraits, issus de cette vidéo, font l’effet d’une bombe. En effet, ces propos sont tenus par des médecins et infirmières, employés Fédéraux du gouvernement de santé Américain.
En résumé, on y apprend, selon ces personnes, que les effets secondaires des vaccins ne sont pas rapportés aux autorités, alors que la « phase 3 » l’exige, notamment pour certifier ou non de la non dangerosité d’un produit.
Ils mettent, en exemple, des cas de patients souffrant de différentes pathologies post-vaccinal.
Toujours selon les affirmations de médecins filmés dans cette vidéo, on y apprend que les traitements basés sur l’ivermectine notamment sont proscrits sous peine de perdre leur travail.
Enfin, l’infirmière O’Malley sous-entend qu’une de ses collègues, vaccinée par obligation, serait décédée quelques jours après sa 2e injection.
Depuis des années les vidéos d’infiltration de l’organisation « Projet Veritas » sont de véritables épines dans le pied des organisations gouvernementales américaines. A l’instar d’un Wikileaks, elle véhicule une information dissidente, mais toujours sourcée, des médias classiques.
Leurs montages audio et vidéo sont de plus en plus écoutés et relayés par les américains.
Project Veritas expose les vaccins Covid-19 - Part 2 – FDA
Taylor Lee, économiste à la FDA a déclaré qu'en raison de l'hésitation d'une grande partie de la communauté afro-américaine à se faire vacciner par le COVID, la solution serait de leur envoyer une fléchette pleine de vaccin contre le COVID. Mais avant il voudrait commencer par les blancs afin que cela fasse moins « raciste ».
Il poursuit:
« Il faut créer un registre des personnes qui ne sont pas vaccinées. Bien que cela ressemble beaucoup à l'Allemagne (nazie)."
Lee : "L'Allemagne nazie... Je veux dire, pensez-y comme à l'étoile juive [pour les Américains non vaccinés]."
Lee : "Je vais faire du porte-à-porte et poignarder tout le monde [avec le vaccin COVID], 'Oh, c'est juste votre injection de rappel ! Voilà !"
Lien vidéo et commentaires :
https://rumble.com/vmx107-project-veritas-expose-les-vaccins-covid-19-part-2-fda.html
Lu sur Tweeter
Si jamais, le macaron et sa bande de criminels votent une loi de vaccination obligatoire, c'est la fin pour eux car ça passera par la colère des anti-vax, et ils sont plus nombreux que ces demeurés politiques ne le croient. Ça passera par la violence et ils ont intérêt à se sauver loin car pas de pitié ni de pardon pour ces pourritures. Nous sommes réellement très nombreux, prêts pour la traque. Amicalement.
Les défilés pacifiques : ils s'en fichent !
- Les milliers de médecins et scientifiques qui alertent et demandent la suspension des injections ARN: ils s'en fichent
- Les preuves accablantes de la dangerosité de l'injection ARN expérimental, les milliers de morts, les milliers d’estropiés : ils s'en fichent
Reste plus que le blocage total de l’économie !
En Allemagne, les autopsies confirment que le "vaccin" anti-Covid est la cause de nombreux décès
Allemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées.
Le Prof. Dr. Peter Schirmacher, qui dirige les services d’autopsie, a trouvé une relation de causalité avec la vaccination dans un tiers des décès survenus dans les 14 jours après la vaccination Covid 19.
Lors de leur conférence de presse, les pathologistes ont souligné que la situation était alarmante.
Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.
Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :
« Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner. »
« Nous procédons ici à une évaluation par les pairs avec de nombreux collègues »
“Des effets graves sont probablement diagnostiqués à tort comme des crises cardiaques par de nombreux pathologistes”
“On trouve des accumulations de lymphocytes partout”
Dans tous les cas, le système immunitaire a été attaqué. Certains diagnostics sont difficiles et souvent mal interprétés.
Après cette conférence de presse, chaque vaccinateur devra revoir attentivement ses certitudes. Les sociétés pharmaceutiques impliquées doivent répondre de toute urgence aux questions posées par ces scientifiques de haut niveau.
D’ici là, chacun doit se demander s’il prend le risque d’une telle “vaccination” et expose son système immunitaire à ce danger.
La UNE TV live
https://www.twitch.tv/videos/1156192986
La Grande émission live en direct d’Allemagne
Le 19 09 2021
De dernière minute...,
Cela fait du bien de commencer la journée en écoutant un vrai Président ! Celui de la Croatie ! Il se fiche de l'Europe qui reproche à son pays de ne pas être assez vacciné. Il dit qu'il faut arrêter avec la folie et les peurs ! Qu'il faut maintenant vivre avec ce virus, comme tant d'autres ! Il n'y a pas de vie sans risque.
Une petite pique aux médias. Il dit que quand il les regarde, il se demande si lui est normal ou si eux sont devenus fous ! Ils diffusent panique et peur, alors qu'il y a des maladies, et des problèmes bien pire que le Covid.
Maintenant cela SUFFIT !! Bravo Monsieur le président ! Vous pouvez être fiers les Croates !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_168346
Voici ce que l’on peut lire sur le site du Ministère de l’Europe et des Affaires Etrangères
France Diplomatie
Dernière minute : Date de publication 10 08 2021
Infection pulmonaire - Coronavirus Covid-19 (10/08/2021)
Du fait de la circulation du virus de COVID-19 et de ses variants qui demeure active (les chiffres de la pandémie peuvent être consultés sur le site du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies), toute entrée en France et toute sortie de notre territoire est encadrée. Dès lors, il convient de s’informer soigneusement et impérativement de la réglementation en vigueur en se référant notamment à l’alerte COVID-19 des conseils aux voyageurs pour d’une part, vérifier si le déplacement à destination ou en provenance du pays envisagé est soumis au régime des motifs impérieux, d’autre part, respecter les mesures sanitaires mises en place à l’entrée sur le territoire français.
Conditions d’entrée en Croatie
1 - Les voyageurs en provenance directe des pays membres de l’Union européenne, quelle que soit leur nationalité, ainsi que les citoyens de l’UE ou de l’Espace Economique Européen et leurs familles en provenance de pays tiers peuvent entrer en Croatie sur présentation du Certificat Covid numérique UE au format numérique ou au format papier.
A défaut, ils doivent présenter l’un des documents suivants (qui n’ont pas à être traduits) :
test PCR négatif effectué moins de 72 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire à compter de la réalisation du test ;
test antigénique rapide négatif figurant sur la liste commune établie par la Commission européenne et dont les résultats sont mutuellement reconnus par les États membres, effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ;
certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant la réception de deux doses de vaccins (Pfizer, Moderna, AstraZeneca, Gamaleya, Sinopharm) ;
certificat de vaccination établi moins de 270 jours avant l’entrée sur le territoire croate attestant que 14 jours se sont écoulés depuis la réception de la dose unique du vaccin (Janssen/Johnson&Johnson) ;
certificat médical confirmant la guérison de la covid-19 et une seule injection faite dans les 6 mois suivant l’infection, si ce vaccin a été réalisé dans les 270 jours précédant l’entrée sur le territoire croate ;
certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Pfizer, Moderna ou Gamaleya entre 22 et 42 jours avant l’entrée en Croatie ;
certificat attestant la réception d’une première dose de vaccin Astra Zeneca entre 22 et 84 jours avant l’entrée en Croatie ;
test positif (PCR ou antigénique rapide) réalisé entre 270 et 11 jours avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire ou certificat médical confirmant la guérison.
S’ils ne peuvent présenter l’un de ces documents, les voyageurs ont l’obligation de s’isoler pendant 10 jours à l’arrivée en Croatie, isolement pouvant être abrégé par l’obtention d’un résultat négatif à un test PCR ou antigénique rapide effectué en Croatie.
Les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un parent/tuteur sont dispensés de test ou d’auto-isolement si leur parent/tuteur sont en possession d’un certificat Covid numérique UE ou du résultat négatif d’un un test PCR ou antigénique rapide, ou encore d’un certificat de vaccination ou de la preuve de guérison de la covid-19.
Les exceptions prévues à ce dispositif sont accessibles sur le site (en anglais) koronavirus.hr.
Ces conditions ne s’appliquent pas aux voyageurs en transit, si la durée de leur séjour en Croatie est inférieure à 12 heures et attestée par un justificatif idoine (par exemple : réservation d’un hébergement dans un pays voisin).
Pour la traversée du corridor de Neum en Bosnie-Herzégovine (passage de 23 km vers ou de Dubrovnik par la route), aucun test ni preuve de vaccination n’est exigé(e) et aucune mesure d’isolation n’est prise pour les voyageurs qui transitent en moins d’une heure.
2 - Voyageurs en provenance des pays tiers listés dans la Recommandation (UE) 2020/2169 du Conseil du 17 décembre 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction :
Quelle que soit leur nationalité, les passagers en provenance directe de pays figurant actuellement à l’annexe 1 de la Recommandation (UE) 2020/2169 du 17 décembre 2020 amendant la Recommandation (UE) 2020/912 du Conseil du 30 juin 2020 concernant la restriction temporaire des déplacements non essentiels vers l’UE et la possible levée de cette restriction ) ne sont pas dans l’obligation de présenter un test PCR négatif ou de s’auto-isoler s’ils n’ont pas été en contact avec une personne infectée et ne présentent pas de signes d’infection.
3 - Les ressortissants des pays tiers qui ne sont ni membres de famille de ressortissants européens ni résidents européens ne sont autorisés à entrer en Croatie (et dans ce cas sans mesures de précaution) que dans des cas précis dont la liste figure sur le site (en anglais) koronavirus.hr.
4. Les voyageurs en provenance de pays figurant sur la liste des pays de provenance auxquels s’appliquent des mesures épidémiologiques spécifiques à l’arrivée en Croatie (Afrique du Sud, Brésil, Zanzibar et Inde) ont l’obligation de présenter à l’arrivée en Croatie un test PCR négatif effectué moins de 48 heures avant d’accéder au point d’entrée sur le territoire, et doivent s’auto-isoler pendant 14 jours. Cet auto-isolement peut être interrompu au plus tôt le 7e jour sous réserve d’un test PCR négatif effectué dans un centre de dépistage compétent.
Enfin, l’attention des voyageurs est appelée sur le fait que plusieurs pays de l’espace européen imposent des mesures spécifiques aux personnes en provenance de Croatie. Pour plus d’informations à ce sujet, il convient de contacter les ambassades des pays concernés.
Il existe de nombreux vols entre la Croatie et la France et les programmations de vols sont disponibles sur les sites internet des compagnies aériennes.
Afin d’accélérer le passage de la frontière croate, il est conseillé aux voyageurs arrivant en Croatie de renseigner à l’avance le formulaire en ligne (en français) mis en place par le ministère de l’intérieur croate.
Plus d’informations concernant l’entrée sur le territoire croate sur le site du ministère de l’intérieur (en anglais).
Mesures sanitaires en vigueur dans le pays
Sur le territoire croate, sont appliquées les mesures suivantes :
Port du masque obligatoire dans tous les lieux fermés ainsi qu’en extérieur partout où il n’est pas possible de respecter une distanciation de 1,5 mètre ;
Rassemblements :
les rassemblements de plus de 100 personnes sont soumis à présentation par chacun des participants du certificat covid numérique UE,
les rassemblements publics doivent s’interrompre à 24h sauf autorisation préalable des autorités sanitaires locales et présentation par chacun des participants du certificat covid numérique UE,
la jauge dans les cinémas, les salles d’exposition et les musées est fixée à 4m2 de surface par personne,
interdiction de vente d’alcool entre 00h et 06h,
pas de limitation horaire pour les bars et discothèques sous réserve que les clients soient en possession d’un certificat covid numérique valable.
Des mesures complémentaires peuvent être prises dans chaque joupanie (lien en croate).
Dépistage de la Covid-19 en Croatie :
En cas de symptômes de maladie respiratoire aiguë évocateurs de la COVID-19 (par exemple fièvre, mal de gorge, toux, difficulté à respirer, perte d’odorat ou de goût…), il est possible de contacter les cliniques COVID-19 ou les cliniques touristiques (turistiska ambulanta). Il est aussi possible de se rendre aux urgences de l’hôpital ou d’appeler le service médical d’urgence au 194 ou au 112.
La liste des centres de dépistage est consultable (en anglais).
Le virus circulant activement en Croatie, il convient de s’informer sur l’évolution de la situation sanitaire et les consignes des autorités locales (notamment sur les sites du gouvernement croate et de l’institut national pour la santé publique, en anglais) et de consulter le site en ligne et les réseaux sociaux de l’ambassade de France en Croatie.
En cas de résultat positif d’un test de dépistage de la COVID-19 en Croatie:
La règlementation sanitaire en vigueur en Croatie prévoit que les personnes testées positives à la COVID-19 sur le territoire croate doivent s’isoler pendant 10 jours avant de pouvoir envisager de se faire à nouveau tester pour pouvoir quitter le pays.
Il appartient aux voyageurs testés positifs au COVID-19 de prendre toutes les dispositions utiles pour organiser à leur frais les conditions de leur hébergement pendant ces 10 jours, les autorités sanitaires croates prévoyant le contrôle sanitaire mais pas les conditions matérielles de cet auto-isolement.
En cas de forme grave d’une infection à la COVID-19 : en application de la réglementation européenne relative à l’utilisation des soins d’urgence dans un autre État membre, les personnes titulaires d’une carte européenne d’assurance maladie et atteintes de coronavirus lors d’un séjour temporaire en Croatie ont droit, dans ce pays, aux soins requis dans le cadre du traitement de cette maladie.
Appel à la vigilance maximale – risque d’attentat (29/03/2021)
Pour rappel, comme indiqué dans l’alerte générale, publiée le 29 octobre 2020, le risque d’attentat étant élevé, les Français résidents ou de passage à l’étranger sont appelés à faire preuve de vigilance maximale.
Il convient en particulier de se tenir à l’écart de tout rassemblement et d’être prudent à l’occasion des déplacements. Il est également recommandé de se tenir informé de la situation et des risques, en consultant les recommandations des Conseils aux voyageurs.
Les Français de passage sont invités à s’enregistrer sur le fil d’Ariane, afin de recevoir les alertes concernant le pays où ils se trouvent.
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/croatie/
No comment !
Procès Bill Gates:
Pendaison pour le 5 octobre !
Le Tribunal Militaire de Guantanamo Bay a condamné Bill Gates à être Pendu le 5 octobre 2021 pour ses nombreux Crimes contre l'Humanité !
Filibert : Le Tribunal Militaire a condamné à mort pour ses méfaits eugénistes, il aurait pu choisir de la faire mourir avec ses vaccins diaboliques qui sont en train d'être diffusé à marche forcée dans tous les pays occidentaux, entrainant déjà plusieurs millions de morts pour leurs premiers effets, mais après 12 mois de nombreux autres effets létaux vont apparaître, entrainant un véritable carnage chez les personnes vaccinées, comme il l'a déjà expérimenté avec ses divers "venins du diable" !
Il ne sera donc pas jugé pour la plus grande extermination de tous les temps, il serait temps que la population s'informe sur les expériences de Bill Gates, en particulier avec son vaccin de la grippe qui tue en 6 mois 99% des volontaires (Voir : Procès Bill Gates, Jour 3) !
Tous les Gouvernements qui participent à ce Programme Eugéniste devront passer aussi devant les Tribunaux Militaires pour collaboration à une entreprise criminelle et suivre la même route que Bill Gates par la Pendaison ou par l'injection d'une flopée de vaccins diaboliques !
Un tribunal militaire de Guantanamo Bay a condamné le fondateur de Microsoft, Bill Gates, pour des chefs d'accusation tels que trafic d'enfants, pédophilie, conspiration, blanchiment d'argent, meurtre et mise en danger de la santé publique.
Cette condamnation est la conclusion de cinq jours de témoignages passionnés qui ont vu à plusieurs reprises le vice-amiral John G. Hannink, du Corps des Juges-Avocats Généraux des Marines Américaines (Le JAG), s'opposer à l'avocat David Baluarte.
Le feu d'artifice s'est poursuivi mercredi matin 8 septembre 2021 lorsque le vice-amiral Hannink a présenté des preuves supplémentaires des liens illicites de Gates avec l'industrie du vaccin.
Des documents obtenus à partir du serveur personnel de M. Gates décrivent comment, en 2011, il a distribué des vaccins "ayant des effets secondaires graves pouvant aller jusqu'à la mort" à 41.000 enfants dans des pays pauvres de l'Inde, après avoir rencontré une "légère" résistance de la part des distributeurs de vaccins aux États-Unis.
M. Gates a affirmé que la vaccination conférait une immunité absolue contre une souche de "super-polio" qui faisait des ravages dans les pays pauvres.
Plutôt que d'immuniser les patients contre la polio, le vaccin l'a exacerbée et a laissé plus de 40.000 enfants infirmes ou morts.
Et si les cas de polio étaient effectivement en augmentation, la mystérieuse "super polio" était une pure fiction, inventée par Gates et un consortium de distributeurs internationaux de vaccins.
Gates s'est même rendu en Inde pour aider à administrer le produit, qui était souvent administré par voie orale, en signe de bonne foi.
"Selon ses propres documents, Gates et ses collaborateurs ont mené une campagne de marketing massive pour convaincre la population indienne que sa "super-polio" était résistante aux vaccinations actuelles et que seul son produit, qu'il avait personnellement approuvé, pouvait repousser la souche imaginaire et virulente.
Il a eu l'audace de faire avaler son poison à des enfants innocents", a déclaré le vice-amiral Hannink au tribunal.
Baluarte a objecté : "Prétendons un instant que ce tribunal est juste.
Faisons également comme si ces histoires abracadabrantes étaient vraies.
Comment, dites-moi, un tribunal militaire américain peut-il poursuivre des crimes contre des étrangers sur un sol étranger ?"
"Si toutes les choses étaient égales, ce serait correct", admet le vice-amiral Hannink.
"Mais toutes les choses ne sont pas égales.
Des missionnaires américains ont travaillé aux côtés du personnel médical en Inde.
Certains de ces missionnaires américains avaient de jeunes enfants - des enfants qui ont pris le vaccin Gates."
Six des six enfants, a déclaré le vice-amiral Hannink, ont développé une paralysie complète et irréversible, suivie d'une hémorragie cérébrale et de la mort dans les 90 jours suivant l'inoculation.
Comme les enfants étaient des citoyens américains, nés de parents américains, l'armée avait le pouvoir de poursuivre Gates pour leur mort, comme le stipule la loi sur l'insurrection de 1807, que Donald J. Trump a activée avant de quitter ses fonctions.
"Les entreprises diaboliques de Gates ne se sont pas arrêtées en Inde", a déclaré le vice-amiral Hannink au panel de trois officiers.
"Quatre ans plus tard, il a répété sa soi-disant mission humanitaire en République démocratique du Congo - cette fois en prétendant avoir mis au point un remède contre le VIH.
Et si nous ne pouvons pas prouver qu'un Américain est mort de ce médicament, nous savons qu'au moins 27.000 Africains en sont morts - et tout cela pointe vers un mobile."
Le vice-amiral Hannink a pivoté vers des événements plus actuels, remettant en question la relation de Gates avec le docteur Anthony Fauci.
"Vous avez rencontré Fauci en privé à cinq reprises, chez lui et chez vous, entre décembre 2019 et juillet 2020.
Vos propres documents discutaient du fait de "donner" des dizaines de millions de dollars aux fabricants de produits pharmaceutiques en échange de récupérer 10 fois votre "investissement" une fois les vaccins commercialisés.
Selon vos propres termes, Fauci a approuvé l'idée.
Si vous êtes un tel philanthrope, pourquoi donneriez-vous des pots-de-vin ?" a déclaré le vice-amiral Hannink.
L'avocat de Gates lui a demandé de ne pas répondre à la question.
"Et n'avez-vous pas discuté du placement de ce que vous avez appelé un 'enregistreur biométrique nanocentrique' dans les vaccins - une puce, en quelque sorte, qui renverrait les données biomédicales des destinataires aux fabricants de vaccins et aux NIH et CDC à l'insu du destinataire ?".
Le vice-amiral Hannink poursuit.
"Cette atteinte à la vie privée - et nous nous efforçons de déterminer si elle a eu lieu et quelle en est la portée - n'est qu'un exemple de plus de la folie de Gates.
Nous pensons que le Bureau des commissions militaires a offert suffisamment de preuves pour condamner l'accusé et le condamner à mort.
Mais cette décision est entre vos mains", a-t-il déclaré au jury de trois officiers.
Les officiers n'ont pas eu besoin d'une minute pour prendre une décision unanime ; ils ont déclaré Gates coupable de tous les chefs d'accusation et ont demandé qu'il soit pendu pour ses atrocités.
Le vice-amiral Hannink a fixé la date de l'exécution au mardi 5 octobre 2021.
Par Michael Baxter le 12 September 2021 :
https://realrawnews.com/2021/09/military-convicts-bil
Fin de citation.
Images et vidéo du jour
clara963 (@Clara9632) a tweeté :
Mon fils rentre du collège et me dit "tiens on nous a passé un magazine à lire ... ça va t'amuser"
https://twitter.com/Clara9632/status/1440324288448380
Renaud Muselier@RenaudMuselier
Honte aux #antivax qui, ce matin, ont bloqué un #Vaccinobus au lycée de Carpentras, qui ne vaccine que des élèves VOLONTAIRES ! Après 18 mois de crise épouvantable, on a une chance d’en sortir, laissez-nous vivre ! Si je n’avais pas été vacciné, je serais en réa… #COVID19
ALERTE !! Voilà le dessin animé que TF1 présente dès le matin aux enfants !! Propagande lavage de cerveau !!! C’est ignoble ! parents ne laissez pas vos enfants devant la télé avec Tifou !! C’est du conditionnement abject !!!! Boycott TF1
Comment se laver les mains!
Garder ses distances !
Combattre le virus ensemble !
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/veve_gr/status/1440930434393776128
Des enfants masqués pour protéger des adultes non-masqués ! Ces gens sont indignes, ils donnent la nausée.
Ils ne pourront plus marcher dans la rue !
Regardez comment ce « journaliste » d’une chaîne de TV australienne se fait pourrir son direct par deux manifestants qui lui rappellent quelques vérités…
Lien vidéo et commentaires :
« La vérité doit triompher d’une manière ou d’une autre ! »
https://twitter.com/strategieduchoc/status/1440877118372474887
Comment gérer une pandémie, leçon numéro 1:
Watch the EXCLUSIVE footage @OzraeliAvi captured of the moment a counter-terror squad confronted UNARMED construction workers marching Melbourne's streets to protest the world's longest and harshest lockdown.
#Australia La mise en place d'une dictature avec pour excuse la "santé publique"
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/Pabloneruda54S/status/1440679746455572489
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/RebelNewsOnline/status/1440949787654713346
De dernière minute,
Anne-Cécile Chaudré@ACChaudre
Un informateur chinois affirme que la première épidémie de #COVID était intentionnelle et s'est produite en octobre 2019 lors des Jeux mondiaux militaires à Wuhan, soit deux mois avant que la Chine n'informe le monde de l'existence du virus.
https://twitter.com/ACChaudre/status/1440723856440786947
Fin du sujet.
A suivre
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire