‘Délivre ceux qui sont menés à la mort, et ne te retire pas de ceux qui chancellent vers une mort violente.’
A l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
De dernière minute....., Partagez SVP !
Projet de documentaire :
Bande-annonce.
Lien vidéo et 66 commentaires :
« Quand on se renseigne réellement sur les vaccins il y a énormément de victimes dont moi-même. Ça détruit notre corps. »
« Merci Monsieur également pour votre travail, la vérité fera son chemin grâce à des personnes comme vous. »
« Leur vaccination de masse est un projet tellement en béton qu'ils empêchent la moindre expression de contradiction, telle la brise faisant écrouler le château de cartes ... »
https://www.youtube.com/watch?v=LQwPhhjXtfo
Silvano Trotta sur la UNE TV
Lien vidéo et 55 commentaires :
« C’est grâce à Silvano que j’ai ouvert les yeux sur ce monde. J’écoute toutes ses vidéos depuis 19 mois, merci et bravo Silvano. »
« Je confirme que tu es est un des premiers vrais LANCEURS D'ALERTE, très professionnel, et c'est grâce à toi que j'ai pris Conscience de ce qui nous menace. Au début je l'écoutais pour les émissions ouvertes sur des sujets dits "hors science" et j'ai pris la mesure de la gravité de ce qui se passe, ce qui m'a fait lâcher ces sujets qui me passionnent moi aussi pour avoir envie de relayer, d'informer, de secouer, de me battre, de rejoindre des associations d'avocats et médecins, de soutenir etc... MERCI DE TOUT COEUR pour tout le travail énorme que tu accomplis, en plus sur TELEGRAM (je reçois aussi tes alertes)... BRAVO. Je reposte cette belle émission bien méritée »
https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/LaUneTV:3
Le World Economic Forum (WEF) a été créé par Klaus Schwab en 1971 et depuis 1992, Schwab forme ses marionnettes par le biais du programme Young Global Leaders. Angela Merkel et Bill Gates ont été parmi les premiers à être diplômés. Un grand nombre de dirigeants et de politiciens d'aujourd'hui ont également été diplômés de ce programme, notamment : Macron, Trudeau, Jacinda Ardern, Ursula von der Leyen, Sebastian Kurz (premier ministre autrichien) et le ministre allemand de la santé.
Leurs objectifs sont la destruction des économies régionales pour forcer la
dépendance aux chaînes d'approvisionnement mondiales, le déplacement des
richesses des plus pauvres vers les plus riches, la réduction de la population
par le génocide, et le contrôle de la population restante sous un gouvernement
mondial unique contrôlé par l'ONU et le WEF.
Cependant, Reiner affirme que les gens se réveillent et agissent et que nous
allons gagner cette guerre.
https://t.me/trottasilvano/8304
Vie et mort des variants du SARS-COV-2
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=-ADM4mSW06w
Enfin ! La CROIX ROUGE ne veut pas de plasma provenant de personnes vaccinées. Elle se rétracte et se démène pour trouver du plasma propre sans donneurs vaccinés contaminés.
Un document de la Croix-Rouge américaine, aujourd'hui archivé, explique que toute personne ayant reçu "tout type de vaccin COVID" n'est "pas éligible pour donner du plasma de convalescence" en raison des risques sérieux encourus.
"L'une des exigences de la Croix-Rouge pour que le plasma provenant de dons de sang et de plaquettes de routine, dont le test est positif pour des niveaux élevés d'anticorps, puisse être utilisé comme plasma convalescent, est qu'il doit provenir d'un donneur qui n'a pas reçu de vaccin COVID-19", explique le document.
« NORMAL ... Le sang des injectés est foutu puisque coagulé dans les veines ! »
Pour ceux et celles qui comme moi suivent l’actualité via les réseaux sociaux pour connaitre ce que les merdias de toutes les chaines mainstream cachent et ne diffusent pas, on a appris le retrait de Me Di Vizio pour toutes les raisons qu’il donne dans ses deux dernières interviews. Une chose est sûre, c’est qu’il ne sera jamais très loin, mais il doit, comme il le dit, après avoir reçu de multiples menaces, se protéger et protéger sa famille. Il est triste de voir ce qui se passe aujourd’hui dans ce pays et partout dans le monde, de voir la pression et les menaces qui sont faites à l’égard de tous ces ‘acteurs’ précieux qui depuis près de 2 ans se battent pour sauver des vies et défendre le peuple, avocats, médecins, infirmières, juristes, pompiers et des milliers d’autres ! Le diable continue son travail, et Big Pharma, de contrôler les gouvernements et le monde.
Lu sur le Net
Mesannonces Personnelles
« Maître Fabrice Di VIZIO est un HOMME DE BIEN ....TOUTE LA FRANCE le remercie pour son courage et pour avoir entrepris une tâche extrêmement difficile et harassante .... S'il a besoin de s'éloigner un moment pour retrouver son équilibre mis à mal par la pression des salopards nazis des médias et une exposition à laquelle il n'était pas forcément préparé, c'est bien la moindre des choses qu'il pense un peu à lui et à sa famille pour se ressourcer .... Pour ma part je pense qu'il reviendra dans l'arène pour reprendre le COMBAT CONTRE LA TYRANNIE CAR IL EST UN HOMME JUSTE ..... MERCI A VOUS .. MAITRE .... NOUS VOUS ATTENDRONS LE TEMPS QU'IL FAUDRA .... »
« Je soutiens Maître Di Vizio qui est courageux. Peu de personnalités se sont manifestées pour défendre cette vérité juridique, et je le remercie pour ses actions, conseils, lettres de résistance... Il a mis tout en œuvre pour nous aider et se retrouve bien mal récompensé. Bravo »
« Si nous étions menacés de mort ainsi que nos enfants, que ferions-nous 🤫Paix et amour à tous et prière pour Maître DIVIZIO et sa famille, merci pour ce soutient que vous avez apporté. 🙏🙏 »
Fin de citation.
L’image que j’ai en tête, c’est Pharaon (Big Pharma et comparses criminels) poursuivant avec rage les peuple pour les massacrer, vous remplacez les lances par des seringues, et vous avez la scène !!! La fin du film, nous la connaissons tous, pharaon fût englouti à jamais, et c’est ce qui va arriver pour tous ces satanistes criminels........AlleluYaH !
Avant de continuer le sujet, il faut plus que jamais, garder à l’esprit et retenir les paroles de celui qui a été mis au pouvoir par ceux qui dirigent le monde en utilisant les machines comme aux Etats-Unis....On en reparle bientôt.
‘Si je me mets dans la situation d’être un candidat, je ne prendrai plus les bonnes décisions. Ça viendra, si ça doit venir, au moment voulu. Et peut-être que je ne pourrai pas être candidat. Peut-être que je devrais faire des choses dans la dernière année, dans les derniers mois, dures, parce que les circonstances l’exigeront, et qui rendront impossible le fait que je sois candidat. Certains commencent leur campagne un an demi avant, moi je suis dans l’action et la conviction. En un sens, je suis candidat depuis le premier jour car je me suis construit pour convaincre et ainsi obtenir des résultats mais je ne suis pas en disposition d’être candidat parce que je ne prendrais plus les risques, je ne prendrais plus les bonnes décisions. C’est impopulaire ce que je suis en train de faire. »
Souvenez-vous !
Alors là, Edwy Plenel a tout dit.
Des moments musclés comme lorsque Edwy Plenel a lancé au locataire de l’Élysée “Vous vous êtes trompé sur le nom de votre mouvement. Vous auriez dû l’appeler En force ! Et si vous avez récemment ajouté le mot Unir dans votre communication, n’est-ce pas que vous prenez soudain conscience que vous avez divisé le pays au lieu de le rassembler ?” En préambule à sa réponse, Emmanuel Macron demande au journaliste s’il “s’agit d’une question ou d’un plaidoyer.” Retrouvez également dans ce zapping les premières réactions des politiques après cette interview du chef de l’État.
Fin de citation
Je déteste ce bonhomme au plus haut point....mais la leçon qu’il donne à Macron dans ce tête à tête est juste magistral.
Lien vidéo et commentaires :
« Au moins on peut pas lui dire qu’il n’a pas de corones Edwy je ne suis pas spécialement un grand fan mais là bravo »
« Une interview « honnête » et « percutante ». Bravo Applaudissements Mr Plenel. »
https://mobile.twitter.com/Esban_/status/1438212143602671617
Macron, un an après :
Le grand entretien en intégralité.
15 avr. 2018
https://www.youtube.com/watch?v=mt0as7x-kfs
Toujours bon à rappeler. Se confirme avec chaque jour, chaque crise qui passe...
“Macron est un psychopathe ” selon un psychologue italien.
Lien vidéo et commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=SyTX3T0UltM
https://www.profession-gendarme.com/macron-est-un-psychopathe-selon-un-psychologue-italien/
Charles Gave détruit Macron, et dénonce la mafia qui dirige la France.
« Génial ! quand il explique que quand les gens font des études uniquement pour obtenir une position de pouvoir politique et non pour apprendre pour s'améliorer par soif de connaissances ...alors c'est que quelque chose ne va pas dans leurs têtes ! C'est pourtant exactement le but recherché par ceux qui font l'ENA »
« Excellent, tellement vrai je comprends pas que les français ne s'éveillent pas plus.. Au vu de la situation..!! »
https://youtube.com/watch?v=UPCbhIjoBkQ&feature=s
Qui gouverne la France ?
par Jean Valmont-Decker.
« Cet article « date un peu ». Vous verrez que n’y figure pas les « young’s leaders » qui nous gouvernent en 2021. La liste des Gouverneurs de la BF est aussi ancienne, mais sur le fond tout est OK. Les têtes de l’Etat profond sont bien là. »
Qui vous gouverne ? Des énarques, certes, mais peu savent que tous ou presque sont membres de deux clubs sulfureux, le « Siècle » et la « French American Foundation ».
Si vous effectuez une simple recherche sur le Web, avec deux mots-clés : (Attali et PDF), vous vous retrouvez avec plusieurs dizaines de documents traitant de la politique, l’économie ou la géopolitique englobant, les organisations occultes, le mondialisme, le libéralisme, la finance… Un PDF (non signé) a attiré notre attention. Le titre « Qui Gouverne la France ? » est plutôt symptomatique de la cacophonie qui règne dans l’Hexagone depuis quelques décennies. Autrement dit, la France n’est plus un pays souverain, elle obéit à un pouvoir extérieur. Un panier de crabes décide pour le sort de 67 millions d’individus, une poignée d’un millier de personnes pille les richesses et asservit tout un peuple. Quant à leurs maîtres autoproclamés, ils manœuvrent depuis un moment pour instaurer un gouvernement mondial, présenté comme le résultat d’une « hyper-démocratie », sous le contrôle d’une oligarchie financière internationalisée.
Qui vous gouverne ? Des énarques, certes, mais peu savent que tous ou presque sont membres de deux clubs sulfureux, le « Siècle » et la « French American Foundation », deux clubs parmi les plus discrets mais les plus influents de France. Le Siècle est une filiale du club de Bilderberg, La French American Foundation est de son côté une filiale du Council on Foreign Relations, dont le programme 2008-2013 est connu sous le nom de « Nouvel Ordre Mondial ».
Le Siècle .....
Suite de l’article et 35 commentaires :
« Eh oui! Merci pour cet article qui peut pour les plus jeunes d’entre nous, mieux faire comprendre la notion de « complotisme » et de collusion d’intérêt! Ce qui me sidère depuis un bon bout de temps est que tout ce petit monde ose se « classer » politiquement! Comme quoi et plus que jamais l’exploitation de l’homme par l’homme n’a plus d’étiquette! »
« La grosse astuce de cette fameuse oligarchie dont je parle si souvent est d’avoir la cohérence de faire croire jusqu’au bout à un semblant de démocratie. Si tous ses représentants serviles étaient tous sous la même étiquette ça se verrait comme le nez au milieu d’un visage et l’astuce est précisément de les répartir sous des étiquettes différentes. L’oligarchie fait même d’une pierre 2 coups : L’opinion se fait berner et si le pouvoir apparent passe d’une main à une autre, c’est toujours un serviteur de l’oligarchie qui sera apparemment aux commandes, ce qui n’est pas rien car il faut que l’opinion soit toujours bernée. Certes il y en a qui comprennent, mais si peu. C’est le jour où il y en a trop à comprendre que la pseudo démocratie change de visage et c’est ce qui est peut-être voire probablement ce qui est en train de se passer aujourd’hui. »
« Merci; et lorsque je dis depuis un bon bout de temps c’est en fait depuis une bonne trentaine d’années! Voilà une des raisons pour laquelle je n’ai jamais voté: à mon grand dam: J’aurais tellement aimé y croire! »
« Même si le ventriloque change de marionnette tous les X années…c’est toujours sa voix qui les animent 😉 »
« Déjà éculé, malgré tout irrépressible, » oui qui ? » … »
« S’il y en existe qui n’avait pas connaissance de ce que propose le présent article, c’est que les grasses matinées ont été sacrément grasses et longues. Certains diront qu’il y en a qui dorment encore et qu’ils n’ont pas envie de se réveiller. Sinon Paix aux Femmes et aux Hommes Pleinement et Sincèrement de Bonne Volonté »
« C’est ce qu’on pouvait lire il y a une bonne dizaine d’années, quand beaucoup étaient encore endormis. Attention Pigasse n’est plus Dg de Lazard que je sache. »
« Les francs-maçons originaux n’existent plus depuis avant la révolution française, infiltrés puis remplacés par d’autres aux objectifs bien différents. Donc l’appellation franc-maçon a juste pour but de rassurer le chaland, un comble pour qui a étudié la réalité historique et les réalisations effectives des remplaçants. »
« Ce qui est décrit dans cet article ce sont toutes les officines qui servent de relais ou de courroie de transmission entre ceux qui ne gouvernent pas seulement la France mais l’ensemble des pays occidentaux et par cet intermédiaire une bonne partie de la planète. Ceux qui gouvernent la France et les pays occidentaux ce n’est pas le Siècle ou Bieldenberg ou trilatérale et que sais _je encore, …c’est une petite cinquantaine d’hyperrichissimes (voire moins) dont les fortunes -qu’ils prennent soin de ne jamais communiquer -sont d’une indécence absolue et leur procure un pouvoir sur quasiment tout si ce n’est l’activité solaire. Ces gens ont besoin de vassaux (des très riches mais nettement moins riches qu’eux qu’ils ont su exposer) ont besoin des états des puissances occidentales qui leur servent de bras armés directs (armée, services secrets, justice, police) ou indirects (école, médias etc …) et de relais entre eux et la société et les états et les médias. L’article ne traite que des relais ce qui serait déjà pas mal s’il n’avait soigneusement oublié l’oligarchie secrète. Secrète oui mais pas au point d’être omis sinon on ne comprend plus rien ! »
« Pour NDA (Nicolas Dupont-Aignan) il est possible qu’il soit tenu par ses mœurs d’inverti ! Cet homme est un mou, il suffit de l’entendre parler avec son onctuosité de tarlouze. »
« L’objectif de la FAF est d’intégrer des personnes appartenant à l’élite politique, économique, militaire et journalistique afin de véritablement quadriller le terrain. »
« Faire en sorte que les fausse-élites percluses de petits-bourgeois bien propres sur eux puissent propager les valeurs de la social-démocratie, multiculturalisme à la Théorie gender. Ils incarnent les forces finales de la subversion et de la fin de l’Histoire. Le soleil se couche toujours en Occident avant de renaître à l’Orient »
« Chaque citoyen français devrait se poser cette question pour les prochaines élections de 2022. Chaque français devrait s’instruire pour savoir comment voter et pour qui voter… au lieu de regarder la télé qui rend les gens très bêtes ! »
« Cet article « date un peu ». Vous verrez que n’y figure pas les « young’s leaders » qui nous gouvernent en 2021. La liste des Gouverneurs de la BF est aussi ancienne, mais sur le fond tout est OK. Les têtes de l’Etat profond sont bien là. »
« Tout à fait ! et quid de la France-China Fondation dans laquelle on retrouve les mêmes noms ? »
« Extrêmement révélateur.. et le ver est dans le fruit, le Dupont Aignan est dans la place.. »
« Effectivement, très révélateur. Et en particulier Dupont-Aignan. »
« Oui et Chevènement aussi qui se pose toujours en contradicteur défenseur de la souveraineté, tiens ! tiens ! »
"En fait il s’avère que ce genre de mec n’est là que pour foutre le bordel, pour diluer ou canaliser la contestation. C’est très vicieux. Pour bien faire, il faudrait n’accepter aucun politique dans le mouvement contestataire. Car même Philippot, invité sur toutes les chaînes de TV, joue certainement ce rôle de canalisateur..On reste dans l’ingénierie sociale et la manipulation. Très difficile d’échapper à cela."
« J’ai bien aimé son épisode NDE avec résurrection spontanée, très belle expérience que tous les politiques n’ont pas, loin de là ! »
Test pour trouver le mot qui bloque...
Ce n’est pas celui-là...
Contestation
Non plus
Philippot
Non
Ingénierie
Non
Mec
Non
Manipulation
Non
Canaliser
Non
Vicieux
Non
Politique
Non
Foutre
Non
Contestataire
Non
Genre
Non
On dirait que c’est une association de mots qui provoque la censure...
Foutre le bordel
Non plus
J’abandonne...
« Pourquoi, vous cherchez la censure ? Voyons, je ne vois de censure nulle part, il en faut beaucoup plus que pipi caca popo, qui ? »
Nous avons lu : « Tout est verrouillé. » Dans ce cas: À quoi serve les élections ? À quoi bon se réjouir à après annonce des résultats avec la chanson fictivement victorieuse’:
« On a gagné »
« On a gagné »
« On a gagné »
« On a gagné »?
Les peuples français et africains n’ont-ils jamais été mis dans un même panier alors les premiers affichaient une illusion de supériorité ‘raciale’?
Qui a gouverné et continue à gouverner la France, a-t-il aussi, gouverné et continue-t-il aussi à gouverner l’Afrique zone F CFA?
Qui a gouverné la France depuis la Révolution Française de 1789 jusqu’en 1938?
Que dire des périodes de l’esclavagisme outre-Atlantique, de la colonisation et de néocolonialisme?
Quelqu’un a écrit au-dessus quelque chose, ce qui m’a donné une idée de troublions. Supposons que toutes les personnes qui sont éprises de vérité quant à la grippe 19, sortent une semaine avant les élections, dans la rue, et défilent dans la rue, paisiblement mais en scandant :« on a gagné ». J’y vois un élément psychologique perturbateur.
Dupont-Aignan…très intéressant que ça ! Personnellement je ne sentais pas vraiment ce gars. Certes j’étais à l’écoute, pour autant méfiant par ses prises de paroles souvent mi-figue mi-raisin. (C’est la saison). Hormis une ferme opposition envers le pass sanitaire, jamais très claire dans ses allégations. Or, cet article vient de confirmer les raisons de cette méfiance. Mr Philippot devrait s’en garder, à moins qu’il n’en fasse parti lui aussi. Pigasse, le grand soutien de Mélenchon. Montebourg et son : nous ne pourrons pas sortir de l’UE, etc.
Quant au reste du sac, par le passé j’avais déjà lu un article précis sur son contenu. Un petit couac cependant, dans le roulement bien graissé des roule ta bille, celui de Dominique Strauss-Kahn, aujourd’hui fondateur et directeur générale du guide du Queutard.
« On m’a raconté – j’habite près de Nantes – que l’ex-maire de Nantes, le très falot et fade Jean Marc Ayrault aurait eu une aventure avec Ségolène pendant qu’Hollande sortait avec l’Ane Hidalgo. Ils auraient d’ailleurs un enfant en commun. »
« Ah quand même ! On se rend compte sur RI de la nocivité du « Siècle » et de la « French American Association » !? Pas très vifs, les gars! Ça fait des années que j’essaie d’attirer ici même l’attention sur ces mafias! Enfin, comme disait Wilhem Fermtag: « Vieux motocycliste que jamais. »
Là vous êtes un peu dur ! Nous connaissons le siècle depuis bien longtemps. Mais le siècle ce sont les larbins du vrai pouvoir secret et c’est hélas surtout de ce pouvoir secret que l’article aurait dû révéler.
C’est pire que l’époque des ROIS DE FRANCE, au moins ils se battaient pour la souveraineté du pays et ne voulaient pas être soumis par les envahisseurs surtout pas les anglo-saxons. QUE peut faire le peuple contre des sangsues géantes à pognons qui ont tous les moyens possibles. Vous ne croyez plus à la DÉMO-CRASSE-SCIE AUX ÉLECTIONS c’est bien, alors saboter l’élection en votant pour Marine Le Pen pourquoi pas foutre la merde dans le bordel des BIG SHOT. »
ET au-dessus de ces parasites sont les 13 familles ?
Certainement. En tous cas je me rends compte qu’absolument aucun site dit de reinformation ni aucun commentaire où que ce soit ne mentionne la puissante famille Wallenberg de Suède pourtant très responsable de ce qui nous arrive aujourd’hui (Covid vaccins pcr nanos..).
Petit appel du pied à Réseau International: avez-vous enquêté sur cette famille et visité les sites de leurs différentes fondations? Merci d’avance WC vous ne serez pas déçus. »
Le WC n’a rien à faire là. Ce correcteur d’orthographe Made in China est une m** sans égal.
source : https://mediazone.zonefr.com
https://reseauinternational.net/qui-gouverne-la-france/
Écoutez cet homme.
Démonstration brillante de ce qu’est le totalitarisme !
François SUREAU, Avocat et Ecrivain : remarquable.
"Un gouvernement qui choisit ses opposant, ça s'appelle le totalitarisme"
Pour info, François Sureau est tout sauf un imbécile marginal...Il est membre de l'académie française. Après des études à l'Institut d'études politiques de Paris, il est reçu à l'École nationale d'administration (ENA) Depuis 2014, il est engagé en faveur des libertés publiques.
Lien vidéo et commentaires :
« Voilà une excellente définition juridique du #totalitarisme dans lequel nous sombrons! Le #Peuple seul est Souverain en République française, c'est lui-seul qui doit reprendre ses droits ! »
« Un gouvernement qui choisit de transformer une population non consentante en cobaye industriel pour une affection dont la létalité est de 0,06% ET dont il interdit le traitement existant s'appelle CRIMINEL de MASSE »
« Il a appelé à voter Macron dès le premier tour en 2017. »
« Oui, et il s'est trompé et le dit. La défection des soutiens est en général la pire attaque possible pour le pouvoir et la preuve d'un grand courage pour celui qui remet en cause son choix initial. Chapeau. »
« Il est juste et très feutré dans ses termes, ce qui tend à dire qu'il connaît les risques, comme en dictature. »
https://mobile.twitter.com/PoussiG/status/1438125453596889088
Je reposte cette vidéo très révélatrice de qui nous dirige et dirige le monde, celui dont Macron appartient et à qui il a vendu son âme.
Mieux comprendre l’architecture factice corrompue de notre monde !! ils détiennent presque t0utes les b4nques du m0nde d0nt les plus puissantes163 au t0tale don les b4nques, centrale, FMI et les plus puissent d’entre elle !!! preuve en image!!!
Lien vidéo :
Fin de citation.
Je vous invite en fin de sujet, à écouter le témoignage et l’analyse faite par un YouTubeur éclairé, sur Me Di Vizio et la situation actuelle.
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
La Vérité Censurée
🔴 Plus de 300 000 soignants et 20 000 médecins sont suspendus à défaut d'avoir un pass sanitaire
L'obligation vaccinale contre le Covid-19 est entrée en vigueur mercredi pour 2,7 millions de professionnels: hôpitaux, maisons de retraite, soignants libéraux, aides à domicile, pompiers, ambulanciers.
Au CHU de Nice, sur les 7500 personnels soignants, près de 450 personnes ont été suspendues par la direction faute de schéma vaccinal complet. L'ultimatum a expiré. Deux mois après son annonce par Emmanuel Macron, l'obligation vaccinale s'applique à tous les soignants, au sens large. Les contrevenants sont prévenus: sans justifier d'une première injection, d'une contre-indication vaccinale ou…
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162040
À Revigny dans le Jura, deux salariés du DITEP, Dispositif Institut Thérapeutique Educatif et Pédagogique ne peuvent plus travailler et sont suspendus de salaire.
Sur les 40 salariés de l'établissement 2 n'ont pas de Pass sanitaire. Une vingtaine de salariés sont en grève pour soutenir leurs collègues.
Au CHU de Nantes sur les 9600 professionnels de santé, 340 n'ont pas de Pass sanitaire.
Rejoignez la Vérité Censurée
Une infirmière en colère après avoir été virée de son poste, une autre pousse un coup de gueule !
"Vous pensez vraiment qu'il n'y-a que 3 000 soignants mis à la porte ? les vrais chiffres sont 300 000 !! [...] Vous avez voulu nous faire chier ? 300 000 soignants ? On va avoir que ça à foutre [que] de vous faire chier !!"
Lien vidéo et commentaires :
« J'aime votre colère qui prouve que vous êtes une VRAIE PERSONNE HUMAINE ..... pas comme ces moutons qui ont perdu leur âme pour adorer le veau d'or médiatique ..... Je ressens la même colère mais moi je veux LA PEINE DE MORT POUR CES ASSASSINS NAZIS .... »
« BRAVO à cette jeune femme, elle a raison nos soignants sont des gens avec une force de caractère liée à leur fonction qui n'est pas facile, pas donné à tout le monde. Ce gvt a fait une grave erreur d'appréciation, une de plus, ces infirmières ont plus de couilles que nos routiers !! Véran, ça va chauffer, planques toi bien derrière tes milices, car cette jolie blonde pourrait bien te mettre un gros "bourre-pif" 😃😂 Je précise que c'est au sens figuré évidemment ...quoique sur un ring ?! »
‘Est-ce que vous trouvez ça normal que des soignants doivent quitter leur poste par obligation ? C'est de l'abus !!! ils n’imaginent même pas les répercutions que ça va avoir sur leurs familles’
Allo les Français !!! Il va falloir se bouger et soutenir nos soignants, nos pompiers, nos ambulanciers, tout le monde ! Ce n’est pas quand il n’y aura plus personne pour vous soigner qu’il va falloir râler !!! c’est maintenant !
Liens vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162346
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162287
« Les victimes d’aujourd’hui seront les héros de demain. »
Témoignage d’une aide-soignante qui refuse l’injection du vaccin contre le covid.
Une aide-soignante qui a eu 44 ans le 13 septembre a eu comme cadeau d'anniversaire une "suspension de contrat, de salaire et de vie !"
"Mon contrat est suspendu à partir du 15 septembre, qui est mon jour de repos. On a aucun retour sur ce vaccin en phase expérimentale. Je constate des effets secondaires sur de nombreux patients, je ne veux pas jouer à la roulette russe. Peu importe le harcèlement de mes cadres et des directions de l'état, je dis NON au vaccin" !’
Énorme bravo à tous ces soignants qui refusent de se faire injecter le poison. Sauf quand et comment, Macron et Véran auront des comptes à rendre sur les conséquences de leur tyrannie. Soutien total à nos soignants.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162270
Honte à la Police !
Hier devant le ministère de la santé des #soignants en larmes heureusement nos "braves" policiers sont là pour être solidaires avec eux ils les ont verbalisés 😱 Oui 135€ pour des soignants déjà suspendus de salaire #PoliceDeLaHonte
Soignants virés et verbalisés par la police, triste chant des partisans "Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne? Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes"
https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF/status/1438564752167510024
La France de #MacronDégage : un funeste 15 septembre 2021.
#ObligationVaccinale
Infirmières mises au chômage sans salaire.
Karine Lacombe Légion d'honneur.
Nous sommes gouvernés par des ordures.
Ce n'est plus à démontrer.
Les vrais héros........ Merci tout simplement.....
Anonyme Citoyen @AnonymeCitoyen sur Twitler :
"Des pompiers déposent leurs casques et des #soignants jettent leurs blouses devant la préfecture de #Strasbourg contre la #VaccinationObligatoire avec suspension alors même que ces professions dénoncent le manque d'effectifs depuis des années. #ObligationVaccinale "
Il faudrait vraiment que certains endormis qui sont allés se faire vacciner juste pour aller au resto, commencent à s’interroger et à penser pourquoi des soignants brûlent leurs diplômes, acceptent de perdre leur emploi qu’ils aiment ??? Juste un caprice comme les médias mensongers vous le racontent ? Vraiment ? Ces soignants ont été aux côtés des malades depuis le début, sans masque, sans blouse, sans gant. Ils ont vu plus de malades du Covid que vous tous réunis ! Ils ont même été obligés sous ordre de Véran d’aller travailler alors qu’ils étaient positifs ! Mais ils ont aussi vu les dégâts de ces vaccins expérimentaux et ils préfèrent leur capital santé ! Pensez-y et soutenons-les ! N’ayez pas la mémoire courte !
Les pompiers déposent leurs casques, aujourd'hui, devant la préfecture des Strasbourg ! Ils partent en signe de protestation contre l'exigence d'un passeport sanitaire. 'source Silvano Trotta sur telegram)
Lien vidéo:
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161391
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161240
Les soignants brûlent leurs diplômes !
Énorme soutien à eux !
Tout cela à cause de la folie de Macron et des Mensonges de Véran ! Il faudrait vraiment que certains endormis qui sont allés se faire vacciner juste pour aller au resto, commencent à s’interroger et à penser pourquoi des soignants brûlent leurs diplômes, acceptent de perdre leur emploi qu’ils aiment ??? Juste un caprice comme les médias mensongers vous le racontent ? Vraiment ? Ces soignants ont été aux côtés des malades depuis le début, sans masque, sans blouse, sans gant. Ils ont vu plus de malades du Covid que vous tous réunis ! Ils ont même été obligés sous ordre de Véran d’aller travailler alors qu’ils étaient positifs ! Mais ils ont aussi vu les dégâts de ces vaccins expérimentaux et ils préfèrent leur capital santé ! Pensez-y et soutenons-les ! N’ayez pas la mémoire courte !
Lien vidéo et commentaires :
« Respect à tous ces soignants qui n’ont pas cédé au chantage malgré une pression sociale et hiérarchique. Quelle détermination et quel courage ! L’avenir leur donnera raison. »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161357
« Je n'ai jamais vu une pandémie mondiale où on vire les soignants, où on supprime les lits, où on rend l'accès aux test payant et l'hôpital réservé aux gens vaccinés. »
« Je suis bouleversée... Tout va trop loin contre l'humanité... Des personnes là pour prendre soin des malades et des plus fragiles sont traitées comme des criminelles pendant que les vrais truands sont applaudis par une population ignarde »
« 13% des brancardiers non vaccinés : alors on les vire ? On cesse de prendre en charge les gens ? Ça s’appelle un crime d’État. Tout ça se paiera. »
"M. Le Président par l'#ObligationVaccinale que vs avez mise en place sans vs soucier si vs avez provoqué la ruine de nos familles vs avez déchiré nos cœurs Cœur brisé"
Les #Pompiers de Strasbourg déposent leurs casques: 25 ans, 15 ans, 5 ans de service tous suspendus ! C'est à pleurer.
Lien vidéo et commentaires :
« L'Elysée a vraiment perdu la raison ! Les pompiers, les soignants, peut-être les enseignants ... C'est la faillite générale ? »
« « Ça nous est insupportable, une obligation vaccinale d'un vaccin inefficace contre les variants, une obligation qui va à l'encontre du droit international et libertés fondamentales, une loi sans décret d'application, ami(e)s pompiers, soignant(s), vs avez tout notre soutien. »
« C’est triste vraiment j’ai mal au cœur, vous êtes et resterais tous des héros »
« Obliger les soignants à quitter leur poste si non vaccinés. Une grave mise en danger de la vie d’autrui dont @olivierveran devra répondre devant la justice. Chaque mort par manque de personnel lui sera imputable. »
« Vacciner des femmes enceintes avec une thérapie expérimentale, alors que même Pfizer (qui sont pourtant pas étouffés par les scrupules) ne le recommande pas, c'est UN CRI-ME !!! Et en plus, prémédité. »
https://twitter.com/LE_GENERAL_off/status/1438145708595552257
"Quand je vois Olivier Véran, je parie vraiment sur l’incompétence"
Philippe Prigent
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162315
#Véran FÉLICITE un rapport préconisant de contraindre les labos à faire des réserves de médocs pour éviter les pénuries, MAIS d’après l’auteur du rapport, le DECRET proposé par Véran est de l’ENFUMAGE.
2020 : 2500 pbs de médocs. 30x + qu’il y a 10 ans. 1/4 français concerné
Lien vidéo et commentaires :
https://twitter.com/NicolasVdrines1/status/1438100154452791299
Obligation vaccinale : Une aberration.
La veille de la soi-disant obligation vaccinale des soignants, le décret d'application n'est toujours pas paru. La loi est donc inapplicable. Il ne reste que des menaces et une regrettable obéissance par ignorance du Droit. Un coup de bluff historique, vous dis-je.
Ellen Bessis Avocate
Lien vidéo et commentaires :
« Je crois que, malheureusement, la non publication du décret n’empêche pas l’entrée en vigueur d’une loi dès le lendemain de sa publication si elle est suffisamment précise dans ses modalités. »
« Si le décret d'application est prévu dans la loi, et c'est le cas ici, ce n'est plus une option. »
Amine Umlil : malgré les obstacles, "le droit est du côté des soignants"
Dans ce débriefing complet, il revient sur les deux points fondamentaux qui forment la base de son mémoire :
Le décret d’application concernant l’obligation vaccinale n’est à ce jour pas publié. Or il doit l’être après avis de la Haute autorité de santé (HAS), c'est la loi.
Dans son avis du 20 juillet 2021, le CE n’a pas retenu l’obligation vaccinale des soignants – les instances consultatives n’ont pas été saisies alors que la loi l’impose.
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/amine-umlil-droit-soignants
https://twitter.com/DimitriJacques/status/1437897292829315072
Vidéo de Me Carlo Brusa du 14-09-2021
(Stratégie pour à partir du 15 ...)
Ensuite, je rajoute la page d'application des lois du Sénat concernant cette loi du 5 août en date du 13 et du 15 septembre ainsi que l'avis de l'HAS censé être antérieur au décret d'application.
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161302
Ils sont démasqués, mais ils jouent la montre !
Me Philippe PRIGENT Avocat
*** Repost de Nadine Touzeau / Martine Etienne ***
Me Philippe PRIGENT avocat au barreau de Paris.
La vaccination obligatoire et le pass sanitaire sont illégaux. Le gouvernement joue la montre pour forcer le maximum de personnes à la vaccination.
Lien et commentaires :
« Odieux chantage. Leur but : vacciner un max par la peur et la ruse. Et d’ici 1 ou 2 ans, il n’y aura plus que quelques non vax à qui on imposera les camps. Ohé les vaccinés !! Si vous aimez vos amis et familles non vax, faut vous joindre à notre combat sinon, on va finir comme les juifs pendant la seconde guerre mondiale. Ils procèdent par étapes. »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161788
#Guadeloupe une avocate porte plainte "Nous avons des témoignages ns avons des pièces et ns sommes en situation de dire que les représentants de l'Etat et les représentants des autorités sanitaires ont failli, il va falloir rendre des comptes" @olivierveran
Lien vidéo et commentaires :
« Les médecins antillais infiniment plus humains et courageux que ceux de métropole qui n’ont de médecin que le nom. Ce qu’ils ont fait ou n’ont pas fait est criminel ! La fonction de médecin est de soigner, ce sont les militaires qui sont payés pour obéir sans broncher. »
« C'est la voix qu'il faut suivre. Saisir la justice dans les quatre coins du pays jusqu'à ce que les responsables au sein de la présidence, de l'exécutif comme du législatif rendent compte de leurs actes qui ont conduit à l'effondrement sanitaire de ce pays. »
https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF/status/1438474751702454283
Données relatives aux vaccins :
l'ANSM ne possède pas les informations demandées par Me Teissedre
Les fabricants de vaccins covid-19 ont obtenu des autorisations de mise sur le marché conditionnelles (AMMC) auprès de l’EMA (Agence européenne du médicament). Ces autorisations nécessitent le respect d’un calendrier comprenant des points d’étapes, notamment pour ce qui s'agit des demandes de renouvellement, qui doivent s’effectuer tous les six mois. De plus, certains documents sur la composition des vaccins entre autres choses, devaient être versés au dossier par les fabricants.
Saisi par trois associations dont BonSens, la LNLV (Ligne nationale pour la liberté des vaccinations) et l’AIMSIB (Association internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante), Me Teissedre avait d’abord envoyé un courrier à l’ANSM pour demander les informations. Devant l’absence de réponse, il a déposé un référé-liberté auprès du Conseil d’État pour enjoindre l’Agence nationale de sécurité du médicament à répondre à ses questions.
Questions importantes pour Me Teissedre, car les professionnels de santé sont soumis depuis hier à l’obligation vaccinale, sous peine de suspension de rémunération ou d’interdiction d’exercer. Une contrainte pour le moins importante, qui pose les questions de la discrimination, de la disproportion et du respect des droits fondamentaux, parmi lesquels le consentement libre et éclairé. Ce n’est pas la première fois que Me Teissedre interroge l’ANSM et remet en question son "obscure transparence".
L’ANSM lui a répondu ce jour, avec un courrier en date du 7 septembre 2021: elle ne sait pas si les obligations réglementaires ont été respectées par les fabricants. Il aura donc fallu neuf jours pour faire parvenir cette réponse, alors qu’un simple courriel aurait suffi. Cela n’a pas empêché le gouvernement de pousser la représentation nationale à voter la loi sur l’obligation vaccinale et la mise en place du passe sanitaire fin juillet 2021, ni la décision du Conseil constitutionnel du 5 août 2021.
Me Teissedre ne cache pas sa surprise. En France, les associations ont un nouveau rôle : celui de vérificateur du respect des règles et des régulateurs. En effet, afin d’assurer la confiance, il est important que transparence soit faite sur ces points précis. Les associations ne comptent pas en rester là.
Lien et 28 commentaires :
« Tout a été fait dans un état d’urgence : on est dans un état de guerre et tout est permis ! Malheureusement ce gouvernement de Pieds nickelés aura toujours raison; et individuellement poursuivis ils se replierons derrière ce Conseil Scientifique, qui, est en réalité un conseil voué au scientisme ! Nous sommes en marche vers le "TRANSHUMANISME ": le départ de cette course mondiale vient d'être donnée et les mougeons courent ! »
« Ce qui est en train probablement de se passer c'est que l'ansm gagne du temps car rien n'a été fait en temps et en heure car la mafia des labos et les politiques corrompus se croient en effet au-dessus de toutes les lois et au-dessus de toute responsabilité. Ils n'en n'ont rien à foutre des reconductions car les contrats sont signés avec des commandes obligatoires et payées quoi qu'il arrive. ils sont certainement en train de préparer tous les documents et de les antidater. Pour info, j'ai fait une analyse comparative de la pharmaco vigilance sur tous les pays européens depuis EUDRAVIGILANCE, en prenant comme référence les pays qui sont les champions des déclarations avec 8172 effets déclarés pour 1 millions d'habs. En regardant chaque pays et en faisant le total on arrive à une sous-estimation globale de 7 fois. La France est à 1300 effets pour 1 million...Beaucoup méritent la prison, il faut espérer que les plaintes continuent de partout et dans chaque type de tribunal. Il y'a tellement de scandales et de personnes à emprisonner qu'il n'y aura jamais assez de place dans les prisons. »
https://www.francesoir.fr/societe-sante/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre
Encore un énième avocat, Maître Teissedre, qui s'étonne de ne pas avoir reçu de réponse concrète auprès de l'Agence du médicament (ANSM) concernant la procédure de renouvellement des autorisations de renouvellement des "vaccins" , à savoir si celle-ci a bien été respectée....
Que ce soit Maître Brusa de Réaction 19 à laquelle je suis adhérente, Me Di
Vizio ou à l'international, Fuellmich, aucun n'ont réussi à concrétiser quoique
ce soit ni à apporter à la population, une marche arrière dans l'escalade
totalitaire de l'état en France ou en Allemagne.
Un régime totalitaire est par définition illégal donc comment croire qu'un
quelconque avocat changera les choses.
En tant qu'Adulte responsable et conscient de la réalité, Il nous reste la
désobéissance pour garder la tête haute, les résistants nous regardent de
là-haut, faisons-en sorte qu'ils soient fiers de nous...
Les pseudo vaccins ont en réalité pour but de transformer les corps en producteurs de protéines Spike. Conséquence, quand des protéines spikes de sources externes affectent un sujet vacciné, son corps ne peut pas produire d'anticorps contre quelque chose qu'il a créé... Conséquence, les affections sont de plus en plus graves.
Par ailleurs le graphène affectant les neurones qui ont de grandes affinité avec l'élément transforme le corps en antenne 5G ce qui a pour conséquence d'amplifier les ondes cérébrales associées aux processus de fabrication des spikes entrainant des réactions immunitaires démesurée, non pas à cause du fait de sa lutte contre l'agent qu'il est forcé de fabriquer, mais par le fait même que les mécanismes de fabrication des Spikes sont amplifiées, entrainant alors tous les effets secondaires déjà décrits.
Enfin, de façon global, le corps devant fabriquer des éléments artificiels qui lui sont étranger, dont il n'a pas la connaissance se trouve confronté de façon générale à se voir totalement étranger à lui-même, et donc procède à son autodestruction. D'où dans certains cas les morts subites aussitôt après injection.
https://odysee.com/@francesoir:2/donnees-vaccins-ansm-ne-sait-pas-repondre-a-me-tesseidre:4
Fin de citation.
Les preuves de l’efficacité de l’ivermectine pour le covid-19
Lien vidéo :
https://rumble.com/vmjgjh-les-preuves-de-lefficacit-de-livermectine-pour-le-covid-19.html
Kit distribué par le gouvernement du Guatemala : ivermectine, ibuprofen, vitamine D, zinc, cardio aspirine, acetaminophene, azythromycine
*
En Israël, 60% des décédés du covid étaient vaccinés.
https://www.timesofisrael.com/health-ministry-chief-says-coronavirus-spread-reaching-record-heights/
En Irlande 54% des patients hospitalisés en Irlande sont entièrement vaccinés !
Selon le bureau national de la santé en Angleterre, 30.305 personnes sont décédées dans les 21 jours après avoir reçu un vaccin Covid19 durant les 6 premiers mois de l'année 2021. Combien en France Mr Véran Macron !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161740
https://theexpose.uk/2021/09/15/30k-people-died-withi
Allemagne : Le médecin légiste en chef, Peter Schirmacher, tire la sonnette d’alarme des séquelles mortelles suite à la vaccination… « 30 à 40% des décès sont directement liés aux vaccins contre le Covid ! »
Charles Gave : Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination ?
Excellent Charles GAVE @IdLibertes :
-Pourquoi le gouvernement refuse de publier la statistique des gens morts dans les 28 jours de leur vaccination❓
-Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens ?
Lien vidéo :
Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves)
par Patrice Gibertie.
Vous les avez tous entendus se gargariser de statistiques fabuleuses sur l’efficacité vaccinale ! « On peut débattre de tout sauf des chiffres ! » Oui mais quand les chiffres sont pipés ! La DREES finit par reconnaitre mais la propagande se poursuit…
Depuis des mois je passe en revue toutes les informations officielles et je débusque les magouilles :
LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés
Les preuves de la magouille, le gouvernement communique 926 décès covid entre le 31 mai et le 11 juillet, il précise 720 non vaccinés, les chiffres officiels que l’on retrouve sur Geodes sont différents : il y a eu en réalité 1 880 décès covid sur la même période. Pourquoi avoir triché et magouillé ?
On apprend que les 926 décès correspondent à des personnes ayant un test PCR avant ou après l’entrée à l’hôpital. Étrange quand on sait que les vaccinés malades sont le plus souvent non testés, consignes obligent…
Soit la France est le seul pays au monde dans lequel les vaccinés deux doses représentent 2% des décès (partout ailleurs, Israël, UK, c’est plus de la moitié), soit c’est du truandage et les décès planqués sont dans leur immense majorité des vaccinés…
• pgibertie.com/2021/07/31/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes
Décoder l’info et France Soir vous expliquent
Tout l’été, nous avons entendu que les cas covid dans les hôpitaux étaient principalement des non-vaccinés. Pierre s’est intéressé en statisticien à la validité des déclarations de Patrice Gibertie… pour les confirmer !
Il y a quelques jours, la DREES s’est fendue d’un addendum donnant raison au travail de « Décoder l’eco ». Il manquait bien 900 décès dans l’analyse, ce qui entraîne une inversion du message que 85% des hospitalisés étaient des non-vaccinés. Une correction qui fait un peu tache pour l’organisme se présentant comme « l’expertise statistique publique en santé et en social ».
Cette erreur a été justifiée par la DREES : cependant l’explication n’est pas convaincante pour le statisticien : il nous explique pourquoi en détail dans ce debriefing.
La DREES devra se fendre d’analyses supplémentaires pour fournir une analyse complète de l’effet de la vaccination. Les données sont là, et cela ne prendrait que quelques semaines pour une bonne équipe.
Les conséquences de cette erreur sont complexes à analyser, mais sans doute importantes : elles peuvent par exemple avoir affecté le consentement libre et éclairé des personnes qui auront été se faire vacciner sur la base de la déclaration du ministre.
Il devient critique pour les médias de questionner les chiffres et communiqués de presse du ministre : le diable est vraiment dans le détail et c’est la précision, l’intelligence collective et le travail de citoyens qui tentent de rebâtir une confiance. Comme le dit Pierre, « c’est facile de vérifier, faites-le ».
• francesoir.fr/la-drees-oubli-erreur-pierre-decoderleco
À quoi doit correspondre la situation de la France ?
La France a quelques semaines de retard sur Israël ou la Grande-Bretagne, ainsi en aout, en Israël, 390 personnes vaccinées deux ou trois doses sont décédées soit 58,5% des décès pour une population vaccinée qui représente à cette date 62% DES HABITANTS.
Présenté ainsi l’avantage vaccinal serait très très faible.
Calculés en décès pour 100 000 habitants on obtient 8 décès pour 100 000 non vaccinés contre 7 pour 100 000 deux ou trois doses…
• pgibertie.com/2021/09/14/israel-60-des-decedes-de-la-covid-etaient-vaccines
Patients Covid :
« Dès le début, on nous a dit, on ne peut pas soigner les gens…Prenez du doliprane et restez chez vous ! Il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes… »
Lien vidéo :
Bertrand Mertz : « Si les médecins, si le système de santé n’a fait qu’appliquer les consignes qui ont été données par le ministère, il semble normal de demander au ministre de rendre des comptes…Prenez du doliprane et restez chez vous ! Mais c’est écrit où ça? Comment peut-on dire à une personne gravement malade, qui a des signes inquiétants, qu’on ne va pas la soigner? Cela a été manifestement un choix ministériel, un choix de santé publique ? »
Autres sujets.
A voir ou à revoir !
Les surprises d'analyses de sang de personnes vaccinées.
Source rock larochelle policier de la vidéo
« PLUS PERSONNE n'ignore aujourd'hui que ces injections sont FAITES POUR TUER ... »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161668
https://archive.org/details/les-surprises-danalyses-d
Le pathologiste en chef allemand sonne l’alarme sur les blessures mortelles causées par le ‘vaccin’ Covid :
« Le vaccin est la cause de la mort dans 30 à 40 % des autopsies de personnes récemment vaccinées »
par Skydric
Le directeur de l’Institut pathologique de l’Université de Heidelberg, Peter Schirmacher, a effectué plus de quarante autopsies sur des personnes décédées dans les deux semaines suivantes la réception d’un vaccin Covid-19 et a exprimé son inquiétude face à ses conclusions.
Schirmacher a déclaré que 30 à 40 cent des personnes qu’il a examinées sont mortes du vaccin et qu’à son avis, la fréquence des conséquences mortelles des vaccinations est « sous-estimée ».
À la suite de ses découvertes, Schirmacher a appelé à davantage d’autopsies de personnes vaccinées pour déterminer davantage si les vaccins sont liés à des décès. Il a averti que le nombre élevé de cas non signalés de décès par vaccination est dû au fait que “les pathologistes ne remarquent rien sur la plupart des patients qui meurent après et possiblement d’une vaccination”.
Malgré la sonnette d’alarme concernant les vaccins, beaucoup ont émis les conclusions de Schirmacher, l’Institut Paul Ehrlich qualifiant les déclarations du directeur d’”incompréhensibles”. Le laquais du chancelier, l’immunologiste allemand principal Thomas Mertens, a immédiatement rejeté les conclusions : “Je ne connais aucune donnée qui permet de faire une déclaration justifiable ici et je ne suppose pas un nombre non déclaré.”
L’immunologiste Christian Bogdan de l’hôpital universitaire d’Erlangen, membre de la Commission permanente de vaccination (STIKO), a également contredit l’hypothèse de Schirmacher d’un « nombre élevé de complications de vaccination non signalées, voire de décès » .
Malgré les critiques, Schirmacher a reçu le soutien de ses propres rangs, et l’Association fédérale des pathologistes allemands a déclaré que davantage d’autopsies de personnes vaccinées décédées dans un certain délai après la vaccination doivent être effectuées.
Le responsable du « Groupe de travail Autopsie » de cette association à prendre en compte les médecins généralistes et les autorités sanitaires. Fondamentalement, les médecins des patients décédés dans les jours ou semaines suivants la vaccination doivent demander une autopsie en cas de doute ou les autorités sanitaires doivent prendre des mesures,
L’Association fédérale des pathologistes l’avait déjà demandé en mars dans une lettre au ministre de la Santé Jens Spahn (CDU), mais cela est resté sans réponse.
Bien sûr, il convient de noter que l’avertissement de Schirmacher pourrait faire perdre à diverses sociétés pharmaceutiques des milliards de dollars d’activités à long terme, ce qui explique ses conclusions ont été scrutées et ternies par l’agenda pro-vaccin.
Cependant, la réputation et le sérieux de Schirmacher ne peuvent être ignorés.
Schirmacher lui-même dirige déjà un projet d’autopsie sur des personnes décédées du Covid-19, qui est subventionné par l’État. Il a ensuite élargi l’attention et a commencé à effectuer des autopsies sur plus de 40 personnes vaccinées décédées. Alors que ses résultats ne représentent qu’une petite taille d’échantillon, il s’agit d’une inquiétante d’un tableau plus large : 30 à 40 pour cent sont morts de la vaccination elle-même. Le pathologiste a cité “des effets secondaires rares et graves de la vaccination – tels que la thrombose veineuse ou les maladies auto-immunes”.
En réponse aux critiques, Schirmacher a nié un manque de compétence, déclarant: “Les collègues ont définitivement tort car ils ne peuvent pas évaluer cette question spécifique avec compétence.” De plus, le directeur a déclaré qu’il n’essayait pas de semer la peur et qu’il n’était pas opposé aux vaccinations, car il a lui-même reçu le vaccin.
Il ne sera pas surprenant de voir dans les semaines à venir la réputation de Schirmacher complètement déchirée dans les médias, en ligne et dans la communauté scientifique et médicale.
https://theexpose.uk/2021/09/13/german-chief-pathologist-sounds-alarm-on-fatal-covid-vaccine-injuries-jab-is-cause-of-death-in-30-40-of-autopsies-of-recently-vaccinated/
source: https://resistance-mondiale.com
Lien et commentaire :
« Je l’ai reblogué, c’est édifiant sur la situation actuelle dramatique et mensongère. Comment ne pas imaginer qu’il s’agit d’éliminer une partie de la population mondiale ? Au vu de l’insistance voire du harcèlement à se faire vacciner et des conséquences dramatiques de ces derniers, au point que les professionnels de santé eux-mêmes les refusent, il y a vraiment de quoi se poser ÉNORMÉMENT DE QUESTIONS… »
Je vois 20 fois plus de cancers de l'endomètre (utérus) que ce que je vois d'habitude. Je n'exagère pas". Ryan Cole, un pathologiste qui travaille dans un laboratoire d'analyses indépendant avait averti sur les risques de cancer et maladies auto-immunes des injections.
Il a observé aussi une montée de mélanomes, herpès... sur les derniers mois.
Selon lui, le vaccin causerait une réduction de certaines cellules immunitaires, notamment les cellules T de type CD8, qui "contrôlent les autres virus"...
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162386
https://www.lifesitenews.com/news/idaho-doctor-report
Le Docteur Judy Mikovits révèle le produit miracle, antidote à l’injection ARNm.
La suramie est l'antidote le plus important, c'est un remède vieux de 100 ans en médecine !!! Classé comme essentiel par l'OMS, entre autre pour la maladie du sommeil africaine, vous pouvez inoculer une petite quantité de suramine et inverser l'autisme !!!
Lien vidéo :
*
Horrible !!! Quelle souffrance !!! Bon dieu, faites que ces personnes en souffrances soient vengées !!! 😭😭😭😭
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162524
https://vk.com/video619549453_456240582
Vaccins Covid-19, de plus en plus d’effets secondaires
Âmes sensibles s’abstenir !
Lien vidéo et 134 commentaires :
https://odysee.com/@Vivresainement:f/vaccins-covid-19-de-plus-en-plus-deffets-secondaires:0
Euthanasie aux Antilles :
« Des collègues en burn out m’ont appelé pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” »
C'est reparti pour un tour : Hypnovel + morphine = Rivotril
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_162390
https://lemediaen442.fr/euthanasie-aux-antilles-des-c
Saya Soumiah
« Au mois d’août, quand la crise est arrivée, on ne pouvait plus soigner les gens à domicile. Il a fallu les orienter vers le CHU parce qu’on manquait de concentrateur d’oxygène et d’ivermectine en ville. La prise en charge précoce, c’est primordial dans cette maladie. » En métropole pas de rupture de stock d’ivermectine, selon le président de l’Ordre des pharmaciens PACA. Délai d’acheminement par La Poste : 48 heures… Ceux qui affirment que la rupture de stock aux Antilles est voulue par l’État ne sont que d’affreux complotistes.
Mourir… en toute sécurité
A quoi bon soigner avec l’ivermectine puisque l’Agence européenne des médicaments (EMA) et l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) déconseillent d’utiliser l’ivermectine pour traiter le Covid en dehors des essais cliniques, en attendant que davantage de données soient disponibles. Aux Etats-Unis, l’agence du médicament, la FDA met en garde contre l’utilisation de l’antiparasitaire pour le Covid.
Hypnovel + morphine = Rivotril
La Guadeloupe manque d’ivermectine, mais pas d’Hypnovel, (midazolam) ! C’est l’équivalent du Rivotril (clonazepam). Les hôpitaux ont reçu des recommandations pour l’utiliser. Un petit peu de morphine en plus et les personnes âgées atteintes de covid ne souffriront plus… jamais.
Saya Soumiah, infirmière, a proposé de travailler en renfort à l’hôpital. Refus
clair et net : la direction préfère faire venir du personnel de métropole. Pour
éviter toute embauche ? Sans doute, mais surtout pour appliquer le protocole
recommandé : l’Hypnovel avec la morphine, ce que le personnel local n’aurait
peut-être pas fait, quoique…. « Des
collègues en burn out m’ont appelé pour me dire : “Sonia, j’ai tué des gens.” »
Problème des retraites : résolu. Problème du manque de lits
d’hospitalisation : résolu.
La mention « vacciné » a disparu des dossiers des personnes décédées
Saya Soumiah : « On a tous des comorbidités. Vous prenez une vaccination. Vous décédez. Ce n’est pas les comorbidités qui font mourir… Il y a beaucoup d’arrêts cardiaques. Les pompiers ne comprennent pas. Quand je leur demande si les gens sont vaccinés, ils me disent oui. Début août, avant le début de la quatrième vague, on a gommé dans les dossiers de soin le fait que les patients soient vaccinés ou non. On nous a expliqué que les assurances ne prendraient plus en charge les patients qui auraient eu des effets secondaires suite à la vaccination. »
L’euthanasie : en Martinique aussi…
Des médecins ont contacté France Antilles Martinique pour dénoncer des « pratiques » qu’ils jugent intolérables. Ils s’alarment tout particulièrement d’un mail qui leur a été adressé par l’Ordre des médecins concernant un protocole de soins palliatifs pour les patients Covid à domicile, un protocole qui revient, selon eux, à « euthanasier les gens ».
Ils sont une dizaine et ne souhaitent pas que soient divulgués leurs noms. « Nous sommes malheureusement obligés
d’alerter de façon anonyme car le système nous musèle. Nous n’avons pas le
droit de nous exprimer sous peine d’être radiés… »
Ils déplorent, en premier lieu, l’absence de prise en charge efficace de
la grande majorité des patients atteints de Covid-19.
Pourquoi le Conseil de l’Ordre des médecins (COM) ne propose-t-il aucun
protocole pour soigner les malades du Covid ?
La seule pratique en cours consiste à prescrire du Doliprane aux malades puis à
les renvoyer chez eux. Au mieux ils guérissent seuls. Au pire : leur état
de santé se dégrade et ils vont remplir les lits de la Meynard. Des
traitements qui ont prouvé leur efficacité existent : l’Ivermectine
notamment, alors pourquoi ne pas les utiliser ?
Les Antilles sont loin de la métropole. Ces cris de détresse parviennent, de façon individuelle, étouffés par la peur. N’oublions pas qu’il s’agit de tester ce qui va bientôt débarquer en métropole. Une proposition de loi instaurant la vaccination universelle obligatoire contre le covid-19 sera débattue en séance publique au sénat mercredi 13 octobre, annonce le sénateur Bernard Jomier, en remerciant ses collègues du groupe socialiste, écologiste et républicains pour leur engagement courageux en faveur de la vaccination. Il faut du courage pour prendre le parti du gouvernement et de BigPharma ? Ah bon.
Jacqueline pour Le Média en 4–42.
Dépeuplement - La FDA savait à l'avance pour les effets secondaires
Le Dr Bryan Ardis nous fait part de ses recherches quant au remdesivir ainsi que le protocole sanitaire et de la FDA qui savait pour les effets indésirables.
Lien vidéo :
https://rumble.com/vmjkjx-dpeuplement-la-fda-savait-lavance-pour-les-effets-secondaires.html
Écoutez et partagez,
Pr Denis Rancourt
Les masque ne fonctionne pas, Vaccin et sang des vaccinées en fin de la vidéo.
Extrait de Théo Vox du 26 Août 2021
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161640
Important!
La vérité vient de Chine, écoutez bien et diffusez cette vidéo partout.
"Les non-vaccinés seront les gagnants’
Le temps que le corps réagisse à la seconde dose est de 60 à 120 jours avant que les effets secondaires n’apparaissent. La fin du mois d’Octobre va être terrible ! La mortalité due aux ‘vaccins’ continuera d’augmenter et une nouvelle peur va s’installer. Les gens arrêteront la vaccination mortelle ce qui est une bonne nouvelle.
Il faut stopper immédiatement ce génocide organisé !
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_164006
Docteur P.E.B@DocteurPEB1
Même les médecins de plateau le reconnaissent enfin :
"Le rôle du PaSS sanitaire n'est pas d'empêcher les contaminations au cinéma ou en terrasses où ils n'ont AUCUN risque d'être contaminés ! c'est uniquement d'obliger les hésitants à se faire vacciner !"
Nous le savions, mais quelle honte, l’avouer, qui plus est, avec le sourire !
"Quelle pourriture!"
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161624
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161624&z=video628184287_456239973%2F7caa796d1d75f3be3e%2Fpl_post_-194703185_161624
Le pass vaccinal n’a plus rien de sanitaire, c’est du contrôle social
Tout le monde sait aujourd’hui que ces injections géniques expérimentales anti-covid ne protègent pas des variants de la maladie et n’empêchent pas leurs transmissions, donc le pass sanitaire discriminant, obtenu grâce la « pseudo-vaccination », ne suffit plus puisqu’il devient nécessaire de présenter un test PCR négatif en plus.
C’est ainsi qu’avec le variant sanitaire, les « nouvelles vaccinations », toujours en tests, sont loin d’être une garantie absolue contre l’infection et la transmission ». Un média mainstream le confirme d’ailleurs clairement en publiant que leurs efficacités étant seulement de 50 à 60%… une personne « vaccinée » peut-elle attraper le virus et contaminer des personnes autour d’elle ; c’est pourquoi le pass sanitaire « ne doit pas être compris ni mis en œuvre comme une protection absolue contre la contamination », se référant ainsi à un récent avis du conseil scientifique.
Partant certains établissements de santé préfèrent exiger, en plus, un des PCR négatif de moins de 72 heures (beaucoup plus sensible qu’un prélèvement antigénique). C’est le choix qu’ont fait – notamment – le Centre Hospitalier Nord Deux-Sèvres ou l’Institut Gustave -Roussy…
Dans ces conditions le pass sanitaire, uniquement vaccinal, ne sert plus à rien et il y aurait donc lieu de mettre tout le monde sur un pied d’égalité en exigeant les preuves d’un test covid négatif pour accéder à des zones à risques de regroupements de personnes.
Mais une objection de taille subsiste : le délai de 72 heures eut sembler très long, face à un variant qui peut se développer beaucoup plus rapidement, dans les organismes, que les souches précédentes (or ik faut savoir que le variant représente près de 98% des variants circulant en France !).
La solution serait de se faire, ou faire-faire, régulièrement des tests salivaires rapides de dépistage du covid prouvant notre « innocuité », comme celui mis au point par un laboratoire français, dénommée EasyCOV, d’une sensibilité de 86% et d’une spécificité de 99% validées par une étude clinique, valable sur les nouveaux variants ;
https://www.skillcell-alcen.com/fr/products-licensing/easycov-test-salivaire-rapide-de-depistage-de-la-covid-19
à cela il faudrait ajouter la pérennisation de la recommandation des gestes-barrières, du lavage fréquent des mains ainsi que la mise à disposition de tous les médicaments qui soignent, permettant d’éviter le plus possible l’infection des poumons et sa conséquence la réanimation à l’hôpital et de tous les vaccins mondiaux, ayant reçus un agrément des organisations de santé.
Ces dispositions aboutirait donc au remplacement du pass sanitaire actuel par des obligations d’autotests réguliers, et en cas de besoin, gratuits (ou remboursés totalement ou partiellement par la Sécurité sociale), probablement la suppression du port du masque peu hygiénique, et la mise à disposition de tous les médicaments qui soignent ainsi que de tous les vaccins qui protège contre la maladie du covid-19, avec une étude adéquate et pertinente des conditions de remboursements par les organismes sociaux.
Le maintien du pass sanitaire à l’identique devient donc hérésie et son maintien dans les mêmes conditions une preuve que les Autorités poursuivent des objectifs cachés, autres que sanitaires…
Amies, amis n’oubliez jamais comment 1% de la population, se comportant comme des résistants, peut sauver l’honneur des collabos et des soumis face à une dictature
Colette : A 90 ans, une ancienne Résistante française raconte le combat contre le fascisme-Oscars 2021
Attention les sous-titres français sont parfois délirants (par exemple un « grand beau gars » transformé en « grand bol d’or » !) mais il faut s’en tenir au seul fond de ce témoignage émouvant, réalisé à titre de document par une des Américains, et qui reçut un prix…
Patrick Verro
Lien vidéo sur Colette.
https://www.youtube.com/watch?v=J7uBf1gD6JY&t=3s
Lien vidéo et commentaires :
Une patriote
Le cinglé a dit ” nous sommes en guerre ” et tout ce qui est important aux yeux de ce fou, c’est de mobiliser des centaines de policiers au contrôle du pass sanitaire et à la SURVEILLANCE du peuple F. blanc et gaulois pendant que nos frontières sont des passoires, que les terroristes s’infiltrent dans les groupes de rapatriés ou d’envahisseurs et que ces derniers porteurs d’armes déambulent en toute liberté dans nos rues SANS contrôle. Est ce normal de mobiliser la police pour un pass pendant que nous vivons dans la crainte d’attentats. Pendant que le trafic de drogue se pratique à qq mètres d’eux sans réaction de leur part, ordres oblige ? Plus ça vient plus nous avons le sentiment, sous la dictature de Macron, que le seul danger pour la France c’est LE PEUPLE français et RIEN que lui !
https://ripostelaique.com/le-passe-vaccinal-na-plus-rien-de-sanitaire-cest-du-controle-social.html
Le pauvre Pascal Praud a deux acolytes pourris qui peuvent rejoindre la cohorte des crétins-soumis-collabos, enfermés dans leurs convictions méchamment totalitaires :
Marie Estelle Dupont :
Dans le manuel d’histoire de la 6ieme on dit c’est normal de renoncer à sa liberté au moment où on structure l’esprit critique d’un enfant, je ne trouve pas ça normal... On n’a pas à mettre dans la tête des enfants que c’est une fierté de se soumettre !
https://twitter.com/chabadalalaCha/status/1438473582775083016
Pass sanitaire : pourquoi Macron envisage sa suppression dans certains départements.
Emmanuel Macron n'a pas exclu, ce jeudi 16 septembre, la levée prochaine de l'obligation de pass sanitaire dans certains territoires français où le nouveau coronavirus ne circule quasiment plus. Explications.
La situation sanitaire s'est considérablement améliorée
Suite de l’article....,
Lien et commentaires :
« Ça vous étonne? Il a une campagne à mettre en place le gosse... »
« Un président qui décide d'absolument tout, vous avez dit démocratie parlementaire? La bonne blague. »
Fin de citation.
Note : C’est sûr, les élections approchent, il est temps de récompenser ceux qui ont obéi en leur accordant un peu de liberté, et en leur tendant une carotte ! Je viens de recevoir un mail de mon Ami de la REUNION qui m’écrit ceci :
« Le préfet nous a rendu notre droit de circuler librement sauf entre 23 h et 5 h du matin. Le gouvernement se prépare pour les prochaines échéances, en promettant des cadeaux de fin d'année. »
Quand j’habitais la REUNION, lors des élections, je me souviens que les élus se présentaient un par un en distribuant un ti billet de 50 euros, tout s’achète, même le silence ! Rien ne change ! tous pourris !
No more comment. On est vraiment dans un film !
Image et vidéo du jour
Les acteurs de la crise Covid... démasqués !
Oui, les COVID Comédiens existent vraiment.
Réveillez-vous !!.
Cette pandémie est si effrayante qu'ils doivent engager des gens pour être malades.
*
Repost de Nadine Touzeau
Where did the hair go???
Example of how you could be watching a politician like Boris or Biden being a fake on TV... This time in the form of a physical implementation rather than a digital manipulation.
Would you know if it was them?
Open your eyes and see.
https://vk.com/video620124042_456239290
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161760
Mais écoutez-moi ça ! Ce type n’a vraiment honte de rien !
Pr @GilbertDeray :
Le meilleur schéma immunologique est vous êtes vacciné et vous attrapez le variant delta !
Vidéo et commentaires :
« Donc un appel à la contamination ? Comment peut-on encore dire de telle chose ? Aucune réaction »
https://mobile.twitter.com/boutaour/status/1436781924392054785
Ce matin aux portes de Paris, des mannequins pendus accrochés par des soignants refusant l’injection obligatoire et manifestant leur souffrance : applaudis en 2020, empêchés d’exercer leur métier, leur vocation, en 2021.
*
Les communistes veulent faire des listes… comme au bon vieux temps, quoi !
Vaccination contre le Covid-19 : Fabien Roussel demande à disposer des listes de personnes non vaccinées détenues par les caisses primaires d'assurance pour pouvoir aller vers elles, avant de décider d'une vaccination obligatoire.
https://mobile.twitter.com/franceinfo/status/1436582667571679239
*
Italie : une avenue piétonne coupée par un grillage. D'un côté les détenteurs du pass (masqués), de l'autre les gens libres mais dangereux - pas de pass, pas de masques. Tutto va bene.
Lien vidéo et commentaire :
« Le monde va vraiment mal ! »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161784
Anti BFM !! Les citoyens contre ces menteurs propagandistes.
Bfmerde n'est pas le bienvenu devant l'hôpital Saint-Antoine à Paris. Aujourd'hui, des citoyens balancent des vérités à bfmerde qu'ils ne veulent pas montrer.
Un restaurateur a demandé à bfm de partir de sa terrasse car il n’accepte pas leurs mensonges.
Quand la Vérité dérange, bfm esquive le sujet. Bravo à ces citoyens, c’est exactement ce qu’il faut faire. Il faut les virer de partout ces menteurs propagandistes.
Lien vidéo :
« BRAVO ... ces COLLABOS NAZIS seront poursuivis dans la rue et DEVANT LE TRIBUNAL DE NUREMBERG POUR PARTICIPATIONS ACTIVES AU GENOCIDE DE LA POPULATION ..... »
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161684
Elle fait vraiment envie leur nouvelle société et leur nouveau monde !
*
Scandaleux !!!
On n’a pas de fric pour payer les soignants ou ouvrir des lits d’hôpitaux supplémentaires mais on balance 14 briques dans cette débilité dénuée de tout sens, même de celui qu’on essaye de nous faire croire artistique…Honte à nos dirigeants !!! Vous avez vraiment le sens des priorités bande d’imposteurs incompétents et criminels !!!!
En partage,
Il Faut Sauver Le Soldat Di Vizio!
Lien vidéo et 728 commentaires :
Félicitations, Monsieur ! Vous êtes un homme d’honneur, qui valorise les compétences et la générosité d’un avocat du peuple. Encore plus louable, puisque vous le faites quand il est en détresse. J’espère que tout ira bien pour lui et pour vous.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_161660
Après Me Di Vizio, Louis Fouché et bien d’autres, c’est au tour de l’excellent avocat François Boulo de prendre du recul et de se retirer de la scène publique.
‘Bientôt, j’arrêterai tout, et je compte sur vous.....’
C’est avec le cœur lourd que j’écris ces lignes. C’est même un déchirement après m’être tant investi dans le combat pour la liberté et l’égalité depuis ce jour du 17 novembre 2018. Mais jusqu’au bout, je veux être honnête et transparent avec vous. Alors après plusieurs mois de réflexion, je vais vous dire les choses telles qu’elles me viennent, sans détour et sans filtre.
Nous entrons dans une période bien sombre de notre Histoire.....
François Boulo dénonce des comportements internes au mouvement des Gilets jaunes qu'il perçoit comme néfastes, et pointe du doigt « ceux qui prétendent porter le flambeau de la résistance et ne recherchent en réalité que la lumière des projecteurs ». Figure du mouvement des Gilets jaunes, l'avocat François Boulo a annoncé sur Facebook le 14 septembre vouloir prochainement se « retirer de la vie publique », expliquant que se « confronter quotidiennement à [son] impuissance » l'avait « usé ».
Dans un long texte, François Boulo évoque deux raisons principales à sa prochaine mise en retrait. Il souhaite tout d'abord reprendre « le fil de [sa] vie là où [il l'avait] laissé près de quatre ans auparavant ». Il a d'abord souligné sa fatigue face aux « dominants qui usent et abusent de leurs privilèges, de leurs positions d'influence et de leurs réseaux pour maintenir de force un système inique et voué désormais à imploser ».
Le sentiment au moins partiel du devoir accompli Mais il a surtout longuement développé une critique du « comportement de tous ceux qui se prétendent être du camp des "résistants" », « du simple citoyen lambda qui vomit sa haine ou répand des thèses délirantes sur les réseaux sociaux au leader d’opinion, tantôt opportuniste tantôt prisonnier de ses récits extravagants et hallucinés ». Dans son viseur, en particulier, « ceux qui prétendent porter le flambeau de la résistance et ne recherchent en réalité que la lumière des projecteurs », et «la complicité objective de tous ceux qui suivent et soutiennent ces gourous et autres charlatans du débat public ».
Suite de l’article et vidéo :
De dernière minute,
Courrier des lecteurs:
Fin des vaccinations obligatoires en France…et ailleurs.
A diffuser à tout le monde
Qui ne veut pas se faire « vacciner ».
Tous les vaccins ne vont plus se justifier à partir du 20/10/2021: information vérifiée. L’Union Européenne a approuvé
https://ec.europa.eu/commission/presscorner/detail/fr/ip_21_3299
5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des Etats membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du Conseil Européen (parlement européen) et seront en fonction à partir du 1/10, donc seront distribués petit à petit vers le 20/10.
Les vaccins ont été approuvés en “voie expérimentale provisoire “, or, étant donné que par décret, il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l’utilisation du vaccin prendra fin.
Ainsi, on comprend pourquoi tous les états disaient “entre septembre il faut que…“. Ils savaient déjà tout. Il faut avoir de la patience. N’acceptez aucun chantage. Soyez patients.
Maintenant que l’ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin. Excellente nouvelle. L’institut Pasteur reconnait l’efficacité de l’Ivermectine. Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19. Lisez bien et partagez.
Une bonne nouvelle :
L’ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l’institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Médecine le 12 juillet 2021, c’est donc récent.
Une analyse des résultats d’autres recherches publiée dans l’American Journal of Therapeutics appelle durement, preuves à l’appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L’ivermectine dans la norme de traitement.
Le gouvernement de Macron était au courant…
Portez-vous bien et n’hésitez pas à réjouir les personnes qui souhaitent ne pas se vacciner :
Lien :
Fin de citation.
« Ce n’est pas la fin. Ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais, c’est peut-être la fin du commencement. »
Churchill à propos de la bataille de Stalingrad
Je termine ce long sujet avec cette pensée et prière pour tous ceux et celles qui se sont laissés séduire pour un peu de liberté, pour tous ceux et celles qui n’ont pas eu le choix que de se faire piquer pour ne pas perdre leur job ! Des amis m’ont dit, après s’être faits ‘vacciner’, qu’ils faisaient confiance en la médecine !!! Si beaucoup ne connaissent pas YaHuWaH, d’autres n’ont pas idée de ce qui se cache derrière Big Pharma !!! Prions pour eux !
‘Délivre ceux qui sont menés à la mort, et ne te retire pas de ceux qui chancellent vers une mort violente.’
Proverbe 24 : 11
Bon Shabbat à tous en attendant Souccot, la fête des Cabanes.
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Un grand merci Claude pour avoir relayé cette abondante information fondamentale, arme de résistance qui s'ajoute à la principale : le recours par la prière à l'aide infiniment puissante de l'Auteur Donateur du cadeau fabuleux qu'est notre jardin terrestre et tout ce qu'il contient.
RépondreSupprimer