mercredi 28 décembre 2022

2022 L'ANNEE DE TOUS LES EXCES ET DERIVES .....

On ne dit plus ‘Complotistes’ mais ‘Prévisionistes’ car TouT ce qui a été dénoncé se réalise....

 



Elon Musk : "Pour être tout à fait franc, presque toutes les théories du complot que les gens ont exposées sur Twitter se sont avérées vraies.

 


 

Elon Musk "To be totally frank, almost every conspiracy theory that people had about Twitter turned out to be true."

 

https://mobile.twitter.com/GretchenOO8/status/1606852465751629825

 


 

Elon Musk dénonce les gains de fonction de Fauci :


"On devrait parler de recherches sur les armes biologiques, car la fonction visée est la mort !"

 

Répondant à un message d’un utilisateur de Twitter sur la poursuite par le Dr Anthony Fauci de la recherche sur les gains de fonction après l’interdiction de celle-ci par l’administration Obama, le nouveau PDG de la société, Elon Musk, a suggéré que les gains de fonction soient désormais appelés « recherche sur les armes biologiques ».

 

Dans son commentaire de mercredi matin, Elon Musk a également déclaré que la « fonction » dont il est question dans ce terme est la « mort », car la seule chose qui est accomplie est la recherche visant à rendre les virus et les maladies plus mortels pour les humains.

 

« Fauci a contourné le moratoire sur la recherche sur le gain de fonction pour financer des projets dangereux comme le travail d’EcoHealth Alliance à Wuhan. Il a ensuite travaillé en interne pour modifier la définition de gains de fonctions (GdF) par les NIH afin d’échapper à toute culpabilité. En 2022, il a accordé plus de dollars à Peter Daszak pour plus de recherche sur les GdF », a écrit l’utilisateur de Twitter Year Zero – Rory Biller.

 

En réponse, Musk a écrit : « ‘Gains de fonction’ devraient être appelés recherche sur les ‘armes biologiques’, car la fonction visée est la mort ! En quoi le nom a-t-il été changé cette fois-ci ? »

 

.......

 

Ce fil de discussion intervient après la publication lundi de la dernière série de Twitter Files, qui révèlent que l’administration Biden a fait pression sur le géant des médias sociaux pour qu’il censure les informations relatives au Covid-19 allant à l’encontre des récits officiels du courant dominant.

 

Source AD

 

Suite de l’article :

 

https://www.wikistrike.com/2022/12/elon-musk-denonce-les-gains-de-fonction-de-fauci-on-devrait-parler-de-recherches-sur-les-armes-biologiques-car-la-fonction-visee-est-la-mort.html

 

Twitter Files & Influence gouvernementale sur les médias sociaux

 

https://crowdbunker.com/v/75jStLWki9M

 



Ce type, Christian Drosten signataire de la lettre du Lancet ainsi que développeur de tests PCR, et qui ruinait tous les citoyens, nous déclare aujourd'hui que la pandémie est terminée, ah la bonne blague.

 

https://crowdbunker.com/post/mVNuqvQatX

 

https://www.berliner-zeitung.de/news/virologe-drosten-corona-pandemie-ist-vorbei-li.301248?

 


Fin de citation.

 


 

Oxyde de Graphène :

Tous connectés et donc très bientôt, tous 100% dépendants

 

https://crowdbunker.com/v/3G4j3fs7Fi

 

Voici l’horrible résultat pronostiqué par Deagel

 



L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025

 

https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

 



Docteur Carrie Madej : Rescapée victime d'un accident d'avion étrange, nous comprenons pourquoi quand nous visionnons dès les premières minutes ce reportage.

 

« Merci de nous éveiller Carrie »

 

 

Dr Zelenko et Carrie Madej 




« Simplement un grand merci, Dr Carrie, votre intervention est très puissante, vous respirez la compassion humaine et le respect de la vie, vos conseille sont d'une valeur hautement spirituelle qui vont certainement aidaient beaucoup d'entre nous à faire face aux évènements mondiaux que nous vivons actuellement sur notre si belle planète »

 

https://crowdbunker.com/v/gZ31qjQXWf

 



Le vaccin pour le papillonavirus passé au microscope = oxyde de graphène à foison.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-201918948_456240593%2F93d96d238a657b09be%2Fpl_post_-194703185_462133

 


https://www.tiktok.com/@levysolisquinto/video/7131714555469679873?is_from_webapp=v1&item_id=7131714555469679873

 


Transhumanisme

Programmation prédictive dans la série Westworld 🔥🔥🔥

 


https://crowdbunker.com/v/o_vUL-OhdH0

 

X Files : Tout est sous nos yeux

 

Extraits d’épisodes de 2016 et 2018 de la série X Files

 

https://crowdbunker.com/v/VUjDxP7JDW  


Prenez le temps d’écouter la vidéo suivante.

 



Agenda mortel :

L’Europe stérile en 2045 ? - Kla tv

 

https://crowdbunker.com/v/6SLFpsUtzy

 


Astrid Stuckelberger chez Daniel Pilon

 

20 Décembre 2022

 

https://crowdbunker.com/v/Jd8SwBvzdA

 

OMS et ONU : leur projet de coup d'État 

mondial contre nos libertés - 

Astrid Stuckelberger

 

‘Ne touchez pas au génome, ne touchez pas aux enfants’

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Le contrôle de l'humanité organisé par le nouvel ordre mondial s'est infiltré dans tous les domaines, le système alimentaire, le système de santé, le système économique, la politique, l'information... »  

 

https://crowdbunker.com/v/fcTF9pZaUt

 


T. Renz sur l'implication de Fauci

 

https://crowdbunker.com/v/C55McwNEHY

  



La Covid-19 et les injections ARNm sont des armes biologiques


https://crowdbunker.com/v/3uPQTtNgrJ

 



Les données du Pfizer révèlent une corruption massive - Ryan Cole


https://crowdbunker.com/v/7dWbHcNV5R

 


Le prix Nobel de médecine, Satoshi Omura, présente l’ivermectine comme traitement contre le covid

 


 

Publié le 27 décembre 2022

 

Le lauréat du prix Nobel Satoshi Ōmura, un leader mondial de la chimie bio-organique, est également reconnu comme un expert de premier plan dans le domaine des antibiotiques macrolides. Dans les années 70, les biochimistes irlandais et japonais, William Campbell et Satoshi Ōmura, ont mis au point l’ivermectine, ce médicament qui a révolutionné la lutte contre les maladies parasitaires.

 

Si vous ne trouvez pas sur YouTube Satoshi Ōmura commentant l’ivermectine, c’est normal. Les experts au sein de ce réseau social considèrent que le Prix Nobel de médecine 2015 dit des âneries, d’où la censure. En attendant, on vous laisse écouter ce nouveau complotiste haut de gamme :

 

https://lemediaen442.fr/le-prix-nobel-de-medecine-sat

 

https://lemediaen442.fr/le-prix-nobel-de-medecine-satoshi-omura-presente-livermectine-comme-traitement-contre-le-covid/

 



Échec de la stratégie sanitaire française. Vive les traitements précoces !

 

Par Dr Gérard Delépine

 

Durant cette crise covid, la propagande omniprésente des médias a répété en boucle les messages publicitaires de Big Pharma et du gouvernement : « les traitements précoces sont inefficaces et dangereux ! Les vaccins vous sauveront ». Et le conseil de l’Ordre des médecins, grand inquisiteur du dogme gouvernemental, poursuit opiniâtrement les médecins qui ont osé affirmer le contraire même s’ils sont députés ou sénateurs et sans même considérer les faits établis qui leur donnent raison.

 

Après 32 mois d’évolution de l’épidémie, le bilan de notre politique sanitaire basé sur ses résultats avérés permet d’examiner la pertinence de ces slogans officiels.

 


 

Les mesures sanitaires coercitives et les vaccins ont été dramatiquement inefficaces

 

Une mesure sanitaire nationale ne peut être évaluée sur des études de commande conçues pour conforter les décisions politiques des gouvernants, mais sur des données nationales vérifiées et publiées. Les données officielles de l’OMS1 sont sans appel : c’est dans les pays qui ont instauré les mesures sanitaires les plus restrictives et imposé le plus brutalement possible les pseudo vaccins que les mortalités covid cumulées par million sont les plus élevées.

 

Suite de l’article :

 

https://www.profession-gendarme.com/echec-de-la-strategie-sanitaire-francaise-vive-les-traitements-precoces/

  

...... A voir ou à revoir,

 



"Je n'ai jamais vu autant de décès"

 

J O'Looney, entrepreneur de pompes funèbres en Grande-Bretagne

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/ZJLgdyRPkk


Fin de citation.

 

La panique se propage sur les réseaux sociaux à la suite d’une nouvelle étude de la FDA reliant les piqûres de covid à la coagulation du sang

 

Par Cogiito

 



Publiée par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis fait rage sur les médias sociaux, car elle montre une fois de plus que les “vaccins” covid sont une condamnation à mort.

 

Intitulée “Surveillance de la sécurité du vaccin COVID-19 chez les personnes âgées de 65 ans et plus“, l'”étude de la FDA”, telle qu’elle est actuellement diffusée sur les médias sociaux, met en évidence le fait que les injections de covid provoquent la coagulation du sang chez les personnes âgées.

 

Nous savons, grâce à des recherches antérieures, que les injections provoquent également des caillots sanguins chez les jeunes. Mais c’est peut-être la première fois que la FDA reconnaît le problème de la coagulation du sang, qui n’a jamais été vraiment abordé jusqu’à récemment.

 

Publiée le mois dernier dans la revue Vaccine, l’étude de la FDA a été compilée par des chercheurs de l’agence, mais aussi d’Acumen LLC, du département d’économie de l’université de Stanford et du Center for Medicare and Medicaid Services.

 

Elle révèle, à partir des données d’une base de données de personnes âgées aux États-Unis, que l’embolie pulmonaire et la coagulation du sang dans les poumons sont si répandues chez les “pleinement vaccinés” qu’une enquête plus approfondie est justifiée.

 

“Trois autres observations, dont un manque d’oxygène au niveau du cœur, un trouble des plaquettes sanguines appelé thrombocytopénie immunitaire et un autre type de coagulation appelé coagulation intravasculaire, ont également mis la puce à l’oreille des chercheurs”, rapporte l’International Business Times, édition de Singapour.

 

“L’étude a porté sur des sujets ayant reçu des injections du vaccin Covid-19 de Pfizer, Moderna et Johnson and Johnson.” (Voir aussi : Plus tôt cette année, la FDA a finalement admis que les injections de covid provoquent en fait des caillots sanguins mortels).

 


 

Le Dr McCullough affirme que l’étude de la FDA confirme ce que de nombreux médecins savent déjà :

 

Les injections de covid détruisent le cœur et le système circulatoire.

 

Après la publication du rapport, le Dr Peter McCullough, conseiller médical en chef de la Fondation Truth for Health, a déclaré à IBTimes qu’il ne s’agissait pas d’une information nouvelle pour ceux qui ont prêté attention à ces données et les ont étudiées depuis le début.

 

Le nouveau document, a-t-il expliqué, “corrobore les préoccupations des médecins selon lesquelles la forte augmentation des caillots sanguins, la progression de la maladie cardiaque athérosclérotique et les troubles sanguins sont indépendamment associés à la vaccination par le COVID-19.”

 

Le nouveau propriétaire de Twitter, Elon Musk, a également tweeté au sujet de l’étude, déclarant que “beaucoup de choses seront révélées à mesure que Fauci perd le pouvoir“, en référence, bien sûr, à l’ancien chef du NIAID, Tony Fauci, qui a pris sa retraite dans la honte cette année.

 

Beaucoup d’autres personnes sur Twitter ont raconté des anecdotes personnelles sur la façon dont les injections de covid ont nui à eux-mêmes, aux membres de leur famille et à leurs amis. Depuis que Musk a pris le contrôle de la plateforme de médias sociaux, des histoires comme celle-ci peuvent désormais être partagées sans censure ni autre sanction.

 

“J’ai vu ma grand-mère mourir d’une TVP, de caillots sanguins et d’une embolie pulmonaire 8 jours après sa 2e injection Pfizer”, a expliqué l’un d’eux.

 

“Alors, en colère… j’ai attendu. Puis j’ai vu tous les membres de ma famille et mes amis avoir des réactions après les leurs ou recevoir du COVID peu après … PIRE que lorsqu’ils avaient reçu du COVID avant la piqûre. “

 

Un autre a déploré avec colère que la FDA ne fasse que maintenant, deux ans après les faits, ce qu’elle aurait dû faire dès le début lorsqu’elle autorisait d’urgence (EUA) et approuvait ces injections mortelles : enquêter réellement sur leur sécurité et leur efficacité.

 

“La FDA vient d’admettre que le ‘vaccin’ Covid de Pfizer provoque des caillots sanguins – 2 ans plus tard !”, écrit un autre.

 

“Qui sera tenu responsable pour tous ceux qui ont été touchés ?

 

Les fabricants de vaccins ne peuvent actuellement pas être tenus responsables !

 

Est-ce que tout le monde voit le problème maintenant ?

 

Il est temps de se réveiller !”

 

Il s’avère que ces données sont là depuis le tout début.

 

Des demandes au titre de la loi sur la liberté de l’information (FOIA) ont fait remonter à la surface des données internes à Pfizer montrant que ses vaccins sont mortels – c’est pourquoi le géant pharmaceutique a tenté d’empêcher la publication de ces données pendant 75 ans.

 

Vous trouverez d’autres informations sur le sujet à l’adresse suivante

 

FDA. news.

 

« Je n’ose imaginer la peur et la révolte que cela générerait si une telle information venait à être publiée à une heure de grande écoute sur la télé bla bla !! c’en serait fini de Pfizer !! Mais non, chez nous sur les chaînes radio et télé, à l’ordre du jour c’est toujours le masque et les piquouses bien évidemment !!

 

A la télé sur la 5, un présentateur a demandé à une femme médecin comment elle différenciait la grippe du covid ? sa réponse : les symptômes sont les mêmes, seul un test PCR peut renseigner !! Et quand on sait que tous les tests sont bidons …..!

 

Alors faites-vous faire 2 piquouses de la même mixture ! une pour la grippe et une autre pour le covid, ainsi ça vous rapproche plus efficacement du cimetière, et Macron avec son Sinistre de la santé vous en remercient !!! »

 

https://cogiito.com/a-la-une/la-panique-se-propage-sur-les-reseaux-sociaux-a-la-suite-dune-nouvelle-etude-de-la-fda-reliant-les-piqures-de-covid-a-la-coagulation-du-sang/


Fin de l’article.

 



Salons résistants à Orléans –

 

25 au 27 novembre 2022

 

https://crowdbunker.com/v/dSUcfCz79n

 

..... De dernière minute,

 

A regarder jusqu’à la fin.

 



Brigitte Autran remplace Jean-François Delfraissy à la tête du Conseil scientifique

 

« Une vielle peau en échange d’un vieux sénile »

 

La toute nouvelle trouvaille :

 

« Porter un masque est geste de politesse et de savoir-vivre »

 

Cette vieille fouine sans masque cherche à persuader QUI ? Elles ont servi à quoi ces injections s'il faut toujours porter la muselière pour protéger ces "autres" qui sont pour un grand nombre tri et quadri-dosés, censés être "protégés" par le vaXin ?

 

 La Politesse c'est de foutre la paix au monde et de s'occuper de ses fesses, n'est-ce pas Brigitte ? Quant aux asiatiques, ils portent un masque à cause de la pollution. Qu'elle aille vivre chez eux pour appliquer ce geste de politesse.

 


Le masque est inefficace et même néfaste, indiquent 167 études et articles scientifiques :

 

https://www.covidhub.ch/plus-de-150-etudes-comparatives-et-articles-montrent-linefficacite-et-les-effets-nefastes-du-masque/

 

https://crowdbunker.com/v/fowDFqLUAM

 



Les films du jour = 2022-12-28

https://crowdbunker.com/v/n5DRA8ecru

 

Les films du jour = 2022-12-27.

https://crowdbunker.com/v/XtF9LD43T9

 



Les Capsules juridiques de Maître x #127

 

 27 décembre 2022

 

https://crowdbunker.com/v/e66XUQXsmf

 

 

Le Live d’Antoine du 28/12/2022

https://crowdbunker.com/v/Z45E33iX

 


Vu dans le Live

 

Ce que j'ai entre les mains est un document interne des laboratoires Pfizer qui nous a été remis par une personne très spéciale avec laquelle nous sommes en contact intitulé ‘Reverse Engineering Code of the BioNtech/Pfizer SARS-CoV-2 vaccine’. Il s’agit d’un document très important car il décrit les processus chimiques et biologiques qui ont été soigneusement manipulés afin de produire un ARNm contenant une toxine très dangereuse pour le corps humain. Vous voulez savoir ce qu’est cette toxine ? Cette toxine s’appelle ‘oxyde de graphène’. Et chacun de ces vaccins de la dose de 30mg contient 15 milliards de nanoparticules ou de particules porteuses lipidiques dans la séquence ARNm. 15 milliards de nanoparticules !

 

Maintenant laissez-moi vous dire comment fonctionne l’oxyde de graphène lorsqu’il entre dans le corps. Lorsque la protéine Spike se lie à nos cellules sanguines et ainsi de suite, l’oxyde de graphène se met à construire une structure, c’est pourquoi nous voyons des gens qui présentent des caillots sanguins, des personnes souffrant d’insuffisance cardiaque, de crises cardiaques soudaines, etc. Les bases de données de brevets auxquelles nous avons accès prouvent que le Covid-19 et les vaccins Covid 19 sont en fait une arme biologique et comment pouvons-nous étayer cela ? Parce que nous avons une copie de la base de données de Wuhan, mystérieusement supprimée, qui nous révèle tout. Merci beaucoup.

 

https://berthub.eu/articles/posts/reverse-engineering-source-code-of-the-biontech-pfizer-vaccine/

 


 

Le Live d’Antoine du 26/12/2022

https://crowdbunker.com/v/4DTvGMUR

 

« Maintenant que l’opération pLandémie est terminée…que les arbres sont plantés ils attendent la récolte des fruits.

 

Les arbres plantés sont les antennes 5G et la récolte des fruits sera une moisson de cadavres »

 

 

Infos & Partage

https://crowdbunker.com/v/oSt6id8Fgs

 

Fin de citation.

 

A l’heure où le monde entier va célébrer ce faux nouvel an païen et se goinfrer de malbouffe, cette malbouffe colorée, transformée, empoisonnée, il serait bon de regarder ou de revoir ce documentaire.

 


 

Les aliments transformés qui nous tuent

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Sur les paquets de clopes, il est noté "Fumer tue". Sur la Junk Food, il devrait être écrit "Manger ça tue". C'est clair, net et sans détours. »

 

« Documentaire à diffuser de partout et en particulier auprès des plus jeunes. Merci Arte »

 

« Pourquoi ces activités ne sont pas considérées - et traitées - comme criminelles ? »

 


 

« Si vous voulez en savoir plus sur les additifs alimentaires vous pouvez lire le livre de Corine Gouget "additifs alimentaires danger". En tt cas super reportage! »

 

« Corinne Gouget a été assassinée parce qu’elle dérangeait, tout comme Claire Séverac et tant d’autres ! »

 



https://www.youtube.com/watch?v=ggi6JPhcOmU

 



Fin des partages.

 



Klaus Schwab recevait un doctorat honorifique de l'Université du Cambodge le 10 novembre 2022


https://crowdbunker.com/v/lg0N1dgkLRY

 

Fin de citation.

 


 

J’entends déjà chanter autour de moi les ‘bonne année bonne santé’ par ci, les ‘meilleurs vœux’ par là, etc.…, etc.…, les bla bla bla et bla bla bla, alors que tous savent que plus rien ne va depuis ces dernières années et bien avant, et que cela ne fera qu’empirer, mais chutttt ! il ne faut rien dire, sinon nous allons être censurés ou traités de complotistes !

 

.... Voici quelques interventions remarquables juste pour le plaisir :

 



Rachel Keke interpelle les députés à l'Assemblée

 

Qui a déjà touché 800 euros par mois ici ?

 


 

Le 20 juillet, lors des débats sur la loi sur le pouvoir d’achat à l’Assemblée Nationale, la députée LFI-NUPES a poussé un coup de gueule sur la réalité du quotidien avec un salaire de misère. Son parti défend un Smic à 1500 euros.

 

1966 commentaires :

 

« Je suis loin de voter LFI mais si cette députée peut mettre un coup de pied dans la fourmilière et balancer quelques vérités, elle a mon soutien. 90% de la classe politique est déconnectée de la réalité… »

 

https://www.youtube.com/watch?v=RXf_jn7r194

 



Intervention surréaliste à l'Assemblée nationale

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/YrMug0fOoPE

 



Yvan Le Bolloch : 

Mais qu’est-ce que vous avez fait ?

 

286 commentaires :

 

« Bravo à vous Monsieur vous ouvrez votre gueule ça fait plaisir de voir ça il y en a si peu qui l’ouvre dans le show-business ! Respect »

 

https://www.youtube.com/watch?v=3bGCRZcO-XU

 

Image du jour

 


 

La goutte de trop !

 


 

Sujets à suivre.

 

« A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez... »


Mark Twain

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire