La prédiction s’est réalisée
Avant la pandémie, en juillet 2019, le Health Ranger a correctement prédit l’Holocauste des vaccins qui se déroule actuellement dans le monde entier.
Cet article peut contenir des déclarations qui reflètent l’opinion de l’auteur
https://citizens.news/684312.html
Il y a près de trois ans et demi, le Health Ranger Mike Adams prédisait que des centaines de millions de personnes seraient mutilées, blessées et assassinées dans le monde entier. Il appelait cela l’holocauste des vaccins, qui serait réalisé par une censure coordonnée (dirigée par le CDC corrompu) de “toute critique des vaccins sur toutes les plateformes technologiques”, y compris Google, Fakebook, Twitter et YouTube.
https://citizens.news/368003.html
En fait, le Health Ranger a déclaré que TOUTES les chaînes contenant des vidéos ou du contenu qui oseraient signaler les blessures et les décès provoqués par les vaccins, qui sont facilement accessibles sur VAERS, seraient censurées, interdites, dé-plateformées et dé-financées.
Cela s’est passé six mois avant même que les nouvelles ne commencent à circuler, avec le faux récit selon lequel le “nouveau virus” se propageait parce que les gens mangeaient des chauves-souris infectées dans un marché en Chine.
L’une des raisons pour lesquelles cette prédiction était mûre est que l’industrie des vaccins bénéficie d’une immunité totale contre les poursuites judiciaires, grâce à un Congrès très corrompu qui s’est allié avec Big Pharma.
Aucun Américain blessé ou tué par un vaccin mortel ne peut poursuivre les fabricants pour des produits défectueux, des essais cliniques malhonnêtes ou l’intention de nuire.
Lorsque les criminels savent qu’ils peuvent s’en tirer avec un meurtre, et un meurtre de masse sous la forme d’un génocide, pourquoi n’iraient-ils pas de l’avant avec l’holocauste des vaccins et ne financeraient-ils pas des milliards de dollars avec cela ?
Health Ranger a prédit l’holocauste vaccinal et la secte des vaccins qui se laisserait prendre à l’hameçon, à la ligne et à l’escargot.
Parce que les vaccins sont présentés comme le “Saint Graal” de la médecine occidentale, la “foi” de la secte était une catapulte parfaite pour lancer la plandémie de 2020.
Rappelez-vous, la croyance totale dans les vaccins est EXIGÉE à tout moment par le CDC et le gouvernement américain, sinon vous êtes considéré comme un “anti-vaxxer” qui est “anti-science” et un “terroriste intérieur” qui veut répandre des maladies et tuer des compatriotes américains.
Les géants de la technologie, les “journalistes” des médias et les têtes pensantes des agences de réglementation (pensez à Fauci et Walensky) sont tous coupables de propager l’holocauste vaccinal de 2020 et au-delà.
Comme l’a prédit Mike Adams il y a 3 ans et demi, cet holocauste durera des décennies, anéantissant quelques milliards de personnes qui sont pour la plupart des membres du culte du vaccin, qui reçoivent tous les vaccins mortels que le CDC leur recommande. Comme l’a déclaré le Health Ranger, “la mort en masse s’est abattue sur nous, et tout cela se fait au nom de la “science””.
Voici le Health Ranger prédisant l’holocauste des vaccins il y a 3 ans et demi, avant même qu’il ne commence :
Vidéo: Cliquez sur le lien
https://cogiito.com/a-la-une/la-prediction-sest-realisee-avant-la-pandemie-en-juillet-2019-le-health-ranger-a-correctement-predit-lholocauste-des-vaccins-qui-se-deroule-actuellement-dans-le-monde-entier/
L’holocauste des vaccins a déjà provoqué un tsunami de décès dans le monde entier et une apocalypse de maladies “inexplicables” et de morts subites.
Certains l’appellent le Pfizer-Gate.
D’autres l’appellent le syndrome des protéines de pointe.
https://citizens.news/638796.html
Quoi qu’il en soit, les décès massifs qui s’accumulent à cause des vaccins contre la grippe de Wuhan ne peuvent plus être dissimulés. Il suffit de regarder attentivement les données et les statistiques.
Il y a déjà eu plus de décès causés par les vaccins contre la grippe de Fauci que tous les décès combinés dus aux overdoses de drogue, aux accidents de voiture et à la violence armée au cours des deux dernières années.
Tout le monde a entendu parler de la guerre contre la drogue et de la lutte pour réduire la dépendance aux opioïdes, mais où est la guerre contre les vaccins ?
Les injections d’ARNm “vaccins sales” sont pires que les mauvaises drogues et les balles, en fait, ce sont des armes de destruction massive. Ce n’est pas une coïncidence si des millions de personnes en bonne santé dans le monde, qui ont reçu les vaccins contre la grippe de Wuhan, souffrent maintenant soudainement de myocardite, de péricardite, de réactions allergiques extrêmes, et meurent soudainement de “causes inexpliquées”, y compris des athlètes, des militaires et des pilotes.
Ajoutez Vaccines.news à vos sites indépendants préférés pour obtenir des mises à jour sur l’holocauste vaccinal qui balaie la nation et le monde au moment où vous lisez ces lignes.
Les sources de cet article sont les suivantes :
« Maintenant il est avéré que les injections ARNM ne sont pas des vaccins, mais des armes biologiques. »
« Ceux qui injectent ces produits deviennent des criminels coupables de complicité de génocide et de crime contre l’humanité. »
« Le covid est un fake virus et l'arme, et la piquouse qui cause des effets secondaires et la mort avec l'aide des antenne 5G qui changeront le comportement > tels que suicide et attentats sur ordre »
Fin de l’article
C. Rosenzwitt-Makiewsky
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire