Bonjour, Shalom,
Les films du jour = 2023-12-01
https://crowdbunker.com/v/ut56GCDrBf
Les films du jour = 2023-11-28
https://crowdbunker.com/v/BHf3zRj967
Des News pas comme les autres_Part 01
https://crowdbunker.com/v/cLLRjQLmUh
Des NEWS pas comme les autres_Part 02
« L’heure des règlements de comptes a sonné. Les peuples souverains du monde entier, mortellement agressés avec des seringues empoisonnées, sont en état de légitime défense. Ceux qui continuent d'injecter ces poisons sont à minima complices de meurtres en série avec préméditation. Les médias et propagandistes de ces injections empoisonnées sont également complices de meurtres en séries avec préméditation. On n’évitera pas les règlements de compte vengeurs. Nous sommes en présence d'un génocide mondial. Le rétablissement de la peine de mort est indispensable pour un tel crime contre l'humanité. Cette peine de mort devrait s'appliquer au moins pour les gouvernants décideurs et les membres du Conseil scientifique siégeant sous le sceau du Secret Défense. Secret Défense qui devrait être levé immédiatement avec publication du compte-rendu des séances du Conseil Scientifique. Une question se pose : Qu'est-ce qu'il y avait à cacher au peuple souverain pour que le Conseil scientifique se réunisse en Secret Défense ? Il ne peut y avoir de secret en matière de Santé publique, sinon c'est qu'il y a un scandale à cacher. »
https://crowdbunker.com/v/zuTCESSgm6
Cracher sur des chrétiens, une « vieille tradition juive » qui passe mal en Israël
Les preuves sont nombreuses, les faits vérifiables. Les juifs israéliens intégristes crachent sur les pèlerins chrétiens lorsqu’ils passent devant eux. On apprend que c’est une “tradition juive” millénaire et ça ne choque pas plus de monde que ça. Bien au contraire, les médias sionistes parisiens continuent de nous faire croire qu’il s’agit aujourd’hui, en Palestine occupée, d’une guerre de civilisation entre d’un côté les judéo-chrétiens et de l’autre les musulmans ! N’est-ce pas comique ? Le sionisme est une maladie mentale car il nie le réel et en fabrique un autre pour l’imposer aux gens sains !
C’est une pratique grossière et infamante qui fait couler beaucoup d’encre ces derniers jours : le crachat en direction de pèlerins chrétiens soulève l’indignation en Israël alors que le phénomène est en plein essor à Jérusalem, selon les associations religieuses chrétiennes.
Suite de l’article :
AH-DEBRIEF du mardi 28 novembre 23
Début 18 : 36 Zapping et reportages édifiants partagés
https://crowdbunker.com/v/RJVXXPRN
Vu dans le Live :
Lien vidéo 506 commentaires :
« Merci de reposter ces documentaires précieux qui ont disparus de YouTube 👏👍👍 »
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292426693912890656
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292461869585927456
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292472951654419744
Part 1 : 4 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292128761003248928
Part 3 : 9 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292166867152571681
Part 4 : 52 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292172802721926433
Part 5 : 11 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292177321568619809
Part 7 : 22 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7292208802412252448
Pour massacrer les Palestiniens, Israël a besoin de « tuer l’Histoire »
Des Palestiniens transportent les biens qu'ils ont pu sauver, alors qu'ils fuient leurs maisons à Al-Jalil en 1948 - Photo : archives
Par Ilan Pappe
La déhistoricisation de ce qui se passe en Palestine aide Israël à poursuivre ses politiques génocidaires à Gaza, écrit Ilan Pappe.
Le 24 octobre, une déclaration du secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, a suscité une vive réaction de la part d’Israël.
S’adressant au Conseil de sécurité des Nations unies, le chef de l’ONU a déclaré qu’il condamnait avec la plus grande fermeté le massacre commis par le Hamas le 7 octobre, mais qu’il souhaitait rappeler au monde que ce massacre n’avait pas eu lieu dans le vide. Il a expliqué qu’on ne peut dissocier 56 ans d’occupation de notre réaction à la tragédie qui s’est déroulée ce jour-là.
Le gouvernement israélien n’a pas tardé à condamner cette déclaration. Les responsables israéliens ont exigé la démission de M. Guterres, affirmant qu’il soutenait le Hamas et justifiait le massacre qu’il a perpétré. Les médias israéliens ont également pris le train en marche, affirmant notamment que le chef de l’ONU « a fait preuve d’une faillite morale stupéfiante ».
Cette réaction suggère qu’un nouveau type d’accusation d’antisémitisme pourrait maintenant être sur la table.
Jusqu’au 7 octobre, Israël avait fait pression pour que la définition de l’antisémitisme soit élargie afin d’inclure la critique de l’État israélien et la remise en question du fondement moral du sionisme. Désormais, la mise en contexte et l’historicisation de ce qui se passe pourraient également déclencher une accusation d’antisémitisme.
La déshistoricisation de ces événements aide Israël et les pouvoirs occidentaux à poursuivre des politiques qu’ils préféraient [autant que possible] éviter par le passé pour des raisons éthiques, tactiques ou stratégiques.
Ainsi, l’attaque du 7 octobre est exploitée par Israël comme prétexte pour poursuivre des politiques génocidaires dans la bande de Gaza.
Rendue folle furieuse suite aux coups portés par la résistance palestinienne, l’entité coloniale sioniste bombarde de façon indiscriminée et avec les armes les plus meurtrières dont elle dispose, la population de la bande de Gaza – Photo : réseaux sociaux
La bande de Gaza, véritable ghetto et qui abrite aujourd’hui plus de deux millions d’habitants, est sous blocus israélien complet depuis 2006, soit 17 années… Photo: via AJE
Suite de l’article :
Auteur : Ilan Pappe
* Ilan Pappé est professeur à l'université d'Exeter. Il était auparavant maître de conférences en sciences politiques à l'université de Haïfa. Il est l'auteur de Le nettoyage ethnique de la Palestine, The Modern Middle East, A History of Modern Palestine : One Land, Two Peoples, et Ten Myths about Israël.
Pappé est décrit comme l'un des "nouveaux historiens" d'Israël qui, depuis la publication de documents déclassifiés par les gouvernements britannique et israélien au début des années 1980, ont réécrit l'histoire de la création d'Israël en 1948.
Fin de citation.
Lien 104 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7289930182129945889
Lord Rothschild explique comment sa famille a créé Israël Part 2
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7289939891809570080
Part 3 : 73 commentaires :
https://www.tiktok.com/@replay_seven7/video/7289948132216016160
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
"... ça va bien se passer : et si le scénario de 2020 avait été écrit en ... 2017 !"
A partir de 8 : 10
Nous sommes bien conscients, pour les "réveillés" du moins, que tout ce qui s'est passé, depuis bientôt 4 ans, était prévu depuis très longtemps. Et nous connaissons aussi cette réunion de préparation d'octobre 2019 lors de laquelle, pratiquement tout ce qu'il s'est passé depuis 2020 a été
Lien vidéo et commentaires :
« COVID signifierait Certificate Of Vaccination IDentity. Le début du puçage de nos identités par les certificats de vaccination… »
« Ce scénario a bien été écrit en 2017. Ce qui est étonnant et qui prouve une fois de plus la criminalité de la chose c'est que c'est la première fois que l'on anticipe à ce point une prochaine p(l)andémie et qui se déroule à la perfection à peine 3 ans plus tard. Une preuve irréfutable de plus dans la très longue liste d'éléments à charge. »
https://crowdbunker.com/v/24uSHXhT
Des célébrités souffrent d’effets indésirables et meurent des suites des vaccins. Partie CXXV – 125
30 novembre 2023
Des acteurs célèbres tels que Raphael Dwamena, Akok Akok, Lucas Gonzalez, Daniel Jones, Cezary Olszewski, George Chigova et bien d’autres ont été affectés par des vaccins toxiques et certains sont morts. Si cela arrive à des acteurs célèbres, combien d’autres personnes anonymes sont touchées, alors qu’elles ne sont ni médiatisées ni comptabilisées ?
La liste des célébrités disparues qui ont dénoncé la pédophilie ne cesse de s’allonger
Les acteurs Matthew Perry et Isaac Kapy sont les dernières célébrités à être décédées dans des situations étranges après avoir dénoncé la pédophilie et le sacrifice d’enfants dans le monde obscur d’Hollywood.
Matthew Perry s’était engagé à dénoncer le réseau pédophile hollywoodien avant d’être retrouvé mort et il était en train d’écrire un livre sur le sujet, tandis qu’Isaac Kapy avait directement accusé Steven Spielberg, Tom Hanks, Oprah Winfrey, Weinstein et d’autres de pédophilie.
Les médias, comme toujours au service de l’élite, ont attribué leur mort à des causes liées à la dépendance à l’alcool, aux drogues, etc. mais ils n’ont fait aucune mention des allégations qu’ils avaient formulées.
29 novembre 2023
Hommage à Michèle Rivasi
La députée européenne Michèle Rivasi est décédée aujourd'hui d'une crise cardiaque sur le chemin pour se rendre au parlement européen à Bruxelles.
Lien vidéo et commentaires :
« Ils l'ont exécutée comme des centaines d'autres...Médecins, scientifiques et autres .... De tout cœur avec sa famille. »
"On attend les conclusions de Virginie Joron son amie"
https://crowdbunker.com/v/MnLBgrCu
Michèle Rivasi foudroyée par une crise cardiaque !!! vraiment ?
Derniers tweets de Michèle Rivasi avant ‘crise cardiaque !!!’
« La dépublication, sous l’influence du lobby pharmaceutique, d’une étude médicale sur l’accès aux médicaments et l’innovation pharmaceutique du panel STOA est un véritable scandale. Les responsabilités doivent être assumées en toute transparence ! »
« La dernière conséquence du méga contrat de #vaccins anti-#Covid d’Ursula von der Leyen #Pfizer attaque la Pologne en justice pour obtenir le paiement de 60 millions de doses de vaccins que le pays a commandés... »
« Ce surplus de vaccins et les milliards d’euros gaspillés pour des doses qui périment dans les entrepôts européens est la conséquence direct du #SMSgate... »
« Depuis la Commission européenne a renégocié en secret son contrat avec Pfizer… »
« L’opacité de la Commission européenne et de nos gouvernements doit cesser. Nous, contribuables européens, avons le droit de savoir combien de milliards d’euros nous devons encore payer à Pfizer et pourquoi. La balle est dans le camp des enquêteurs européens depuis longtemps. »
Crise cardiaque ou assassinat ?
Fin de citation.
...... A voir ou à revoir,
La face cachée du pouvoir : « Ils sont intouchables ! » exclusif avec Christine Deviers-Joncour
Lien vidéo et commentaires :
« Christine Deviers-Joncour est une femme extraordinaire avec un courage exemplaire et son analyse du monde occidental est parfaite et réaliste. »
« Ceux qui parlent, dénoncent et s’opposent à l’état profond meurt subitement ! »
« Il y a quand même quelque chose qui me trouble, comment cette dame qui dénonce depuis longtemps une telle mafia, n'ait pas été assassinée ! car dans ce monde-là, faire taire quelqu'un n'est pas du tout un problème !! Maintenant qu'il y ait une telle étendue de la corruption ne touche pas seulement la France ! c'est tout aussi nauséabond partout ailleurs dans le monde !! On se dirige vers un chaos mondial généralisé, c'est inéluctable !!!!!!!!!!! »
« Intouchables, dites-vous ? C'est la preuve qu'ils ne connaissent pas Dieu pour se dire « intouchables » : et vous les croyez !
« Et tu t'es confiée en ta malice, et as dit : ‹ Il n'y a personne qui me voie › ; ta sagesse et ta science est celle qui t'a fait égarer, tellement que tu as dit en ton cœur : ‹ C'est moi, et il n'y en a point d'autre que moi. ›
« C'est pourquoi le mal viendra sur toi, et tu ne sauras point quand il sera près d'arriver, et le malheur qui tombera sur toi sera tel, que tu ne le pourras point détourner ; et la ruine éclatante, laquelle tu ne sauras point, viendra subitement sur toi. »
Paroles de l'Éternel envers la Vierge de Babylone, dans Ésaïe 47, versets 10 et 11.
« On le sait non pas qu'ils sont intouchables mais qu'ils se sente intouchables, mais le vent peut tourner et vite. »
« Bravo madame et grand respect pour votre lutte pour la vérité »
« Facile de manipuler une population qui ne rêve que d'être célèbre, avoir de l'argent, ne lisent plus, regardent la télé aux programmes dévastateurs etc.… (pas tous mais...) effectivement la crise covid a fait un peu plus réfléchir certains…et se replonger dans l'histoire ...indispensable…la compréhension a été là... on ne peut qu'aller vers une violence extrême de toute part....d’ailleurs…chacun voulant être supérieur à quelqu'un d'autre.... et depuis bien longtemps ... nos gouvernements sont corrompus depuis pas mal de temps....... mais aujourd'hui c’est l’apothéose.... mondiale d'ailleurs »
« Un immense merci d’avoir enfin désigné l’axe du mal, les sionistes juifs »
« Courageuse, elle dit les mots que personne n'a le droit de dire : France banlieue d’Israël et sionistes satanistes ... »
« Bravo Madame pour votre foi et dynamisme ! »
« Bravo pour votre courage! »
« Quelle souffrance, Madame, je compatis car vous êtes admirable. Merci pour vos révélations. »
« Une grande dame et la cruauté dont elle a fait objet le prouve. On vous aime Christine 😘 »
« Christine Deviers-Joncour est une femme extraordinaire et très courageuse. Son analyse du monde occidental sombrant dans la décadence est on ne peut plus réaliste. Et merci à Nexus »
https://crowdbunker.com/v/opWfOq3biEA
Oh la vache...🤡❤️
https://crowdbunker.com/v/aTxwPzhuLE
Voici comment les mensonges et la propagande des merdias peuvent amener à la guerre
https://crowdbunker.com/v/3Lmyc6gW7D
L’ouragan d’Acapulco : une attaque météorologique contre le Mexique. Les médias ne disent rien
25 novembre 2023
L’homme d’affaires et activiste Jeff Berwick affirme que personne n’en a parlé dans le monde, pas même les médias, et que l’ouragan a frappé Acapulco en catégorie 5. C’est de loin la plus grosse tempête à avoir frappé le Mexique.
Certains affirment que les vents auraient atteint 480 kilomètres par heure. Je pense que nous savons ce qu’est HAARP et ce genre de choses. Il s’agit sans aucun doute d’une attaque d’armes météorologiques contre le Mexique, a-t-il déclaré.
La haine de ceux qui ont le pouvoir contre l'enfance est un signe des temps autant que de la noirceur qui les habite.
Si de nombreux professionnels essaient de bien faire leur travail, les institutions sociales, médicales, scolaires et judiciaires sont devenues systémiquement dysfonctionnelles et maltraitantes.
Je rends homme dans cet épisode à l'inlassable engagement de Me Amas contre les placements abusifs, qui représentent actuellement la moitié des placements d'enfants.
Avec des souffrances indicibles à la clé...
Émission du 28 novembre.
https://crowdbunker.com/v/rnRkee4Ei4o
Effraction psychique à l'école et légalisation de la pédophilie
https://crowdbunker.com/v/CZPjVihgxE4
HISTOIRES SANS PAROLES N°9
https://crowdbunker.com/v/Sc377HLMUD
Fin des partages.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire