Information importante
Relayé par les chaines mainstream du monde entier, on nous fait savoir que Kilian M’Bappé s’est entraîné aujourd'hui, qui plus est, avec un masque, puis sans, quel évènement n'est-ce pas!
Partagez, partagez, c’est important que l'on nous informe de cela alors que des milliers de femmes d’hommes et d’enfants meurent sous les bombes et sont massacrés et exterminés à Gaza par l’armée la plus morale du monde, que d’autres encore, femmes et enfants sont violés et sacrifiés par des personnalités du monde du showbiz et tous ministères confondus dans les plus hautes sphères du pouvoir.
Les Survivantes
Hélène Pelosse - Pierre Barnerias - Berkoff Sud Radio
Lien
vidéo :
https://crowdbunker.com/v/g8xVCg3aA8
Hélène Pelosse, survivante :
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/LGuEKerqzr
Rituels sataniques "il y avait Emmanuel Macron"
https://crowdbunker.com/v/HyheXYRCY3
« Les Survivantes » à Genève en présence de Pierre Barnérias et de l’équipe du film a fait salle comble !
Plus d’un mois après sa sortie, les projections du film-documentaire de Pierre Barnérias “Les Survivantes” se sont multipliées avec succès dans toute la France. Elles ont même dépassé les frontières pour arriver en Belgique et en Suisse.
Sujet encore tabou il n’y a pas si longtemps, l’existence des réseaux pédocriminels dénoncée par les témoignages des Survivantes, se révèle en pleine lumière au grand public à travers le film.
Les Survivantes à Genève
De passage à Genève le 16 juin dernier, l’équipe des Survivantes a fait salle comble avec plus de 600 spectateurs !
La rédaction d’Essentiel News n’a pas manqué de répondre présente à cette première séance en Suisse. Nous vous livrons dans cette vidéo des extraits du débat qui a suivi la projection, ainsi que des interviews exclusives avec Pierre Barnérias et plusieurs survivantes.
Pour Chantal Frei, originaire de Meyrin, la projection du film à Genève représente une véritable boucle qui se ferme :
« Aujourd’hui, je sais que je ne dois plus crier pour être entendue. Aujourd’hui, je peux parler et c’est suffisant ».
« Nous les Survivantes, nous dénonçons ces réseaux pédocriminels pour les personnes qui n’ont pas encore de voix, qui n’ont pas encore réussi à s’en sortir, pour les enfants, les victimes, les personnes qui n’osent pas parler parce qu’elles ne disposent pas de la sécurité nécessaire, les personnes qui n’ont pas encore réussi à surmonter leurs peurs, celles qui sont toujours attaquées ».
“Ce film crée du lien”
Plusieurs semaines après la sortie du film dans les salles de cinéma, le réalisateur Pierre Barnérias apprécie l’accueil chaleureux du public, l’élan du cœur qu’il reçoit ainsi que la volonté d’aider des spectateurs :
« Le public s’est accaparé le film, il est venu le voir en masse, il a été touché. Même lorsqu’aucun débat n’est organisé à la suite d’une projection, les spectateurs se regroupent après la séance pour discuter du film, ils ont un besoin de parler. C’est complètement inattendu. Ce film crée du lien, c’est la première fois que je vois cela dans les salles ».
« Il faut que le public continue de s’approprier ce film et il est en train de le faire de façon magistrale ».
« Les gens veulent aider d’une manière ou d’une autre. Il y a une vraie prise de conscience, les gens se sentent concernés… »
Le programme MK Ultra
Selon Chantal Frei et Hélène Pelosse, à tous les niveaux de la société, dans tous les cercles politiques, culturels, religieux… il existe des gens programmés à l’aide de violence ritualisée et de la méthode MK Ultra.
Senta Depuydt, journaliste, a précisé que cette science du contrôle mental a été développée par la CIA après la Seconde Guerre Mondiale en recrutant des scientifiques nazis.
Hélène Pelosse, victime de la programmation MK Ultra, témoigne :
"Tout cela relève d’un programme, ils ont créé le problème, ils ont ritualisé la personne, ils la déclenchent pour qu’elle aille semer la terreur. Et après, ils apportent la solution, par exemple “supprimer les libertés, ajouter plus de surveillance et de contrôle au nom de la sécurité”.
"Au début il y a un mensonge, puis il y a un rituel monstrueux et les gens sont coincés, ils ne peuvent plus partir. C’est une chaîne de mal qui se développe dans laquelle les participants doivent refouler toute humanité.
« Le principe quand on grimpe les échelons au sein de la franc-maçonnerie sataniste, c’est qu’il faut sacrifier sa propre famille. Ainsi, une dynastie se forme et se perpétue. Lorsque l’un est monté dans ces cercles, derrière les suivants sont tous sacrifiés en chaîne, sauf si un maillon décide de la rompre. Dans ma famille, je crois que c’est tombé sur moi, puisque j’ai décidé de sortir de ce système et de faire la lumière ».
Hélène Pelosse insiste en particulier sur la réalité du combat spirituel qui se joue derrière les personnes et les apparences :
« Je crois qu’il ne faut pas se tromper de combat, il y a un envoûtement collectif de notre société, il y a une cloche de ténèbres sur nos sociétés et c’est contre cela qu’on lutte ».
« Nommer le mal, l’identifier, c’est majeur dans le combat spirituel. En exorcisme, nous disons que c’est 90% du chemin qui est fait. Ensuite il faut dégager le mal ».
« Dans le combat spirituel, il faut distinguer le comportement de la personne. Moi mon ennemi ce n’est pas les personnes. Il m’a fallu un long chemin pour comprendre que l’on se bat contre les puissances des ténèbres. Bien sûr il y a la liberté de l’être humain, parce qu’à un moment donné il consent au mal et cela crée des chaînes de mal. Mais mes bourreaux ne sont pas mes ennemis. Mon ennemi est “ce qu’il y a sur eux et qui les possède” pour citer Saint-Paul ».
Un crime qui n’est pas reconnu par la justice
Aujourd’hui, les Survivantes expliquent qu’il est encore impossible de porter plainte contre les réseaux pédocriminels pour “violence ritualisée”. Face aux abus sexuels et aux agressions, la police demande un nom, une date, un lieu, des détails précis qui échappent de façon générale aux victimes de violences ritualisées où les agresseurs sont souvent masqués.
Un autre problème majeur qui empêche une vraie justice de faire son œuvre est que le crime est bien souvent prescrit, lorsque la victime en retrouve la mémoire et qu’elle a le courage d’en parler.
Pour Dalila Sadok, mère d’enfants toujours prisonniers de réseaux pédocriminels :
« Aujourd’hui, c’est un combat impossible car j’ai face à moi toutes les institutions françaises, jusqu’au plus haut sommet de l’État, qui s’allient pour m’empêcher de récupérer mes enfants et de les sortir de là. Le juge m’a enlevé tous mes droits, ce qui est illégal. Mon ex-compagnon est protégé par ce réseau ».
« Ce film “Les Survivantes” me donne de l’espoir, celui de voir mes enfants sortir de ce réseau ».
Un vrai mouvement de foule, de conscience, qui ne cautionne pas l’existence de ces pratiques immondes et criminelles pourrait changer les choses et renverser la situation :
« Je ne crois plus en la justice, mais je crois en l’Homme. Et je pense qu’il existe dans les tribunaux de vrais bons juges avec un cœur. Peut-être qu’en découvrant ces révélations, ils auront le courage de dire stop ».
Pour aider Dalila, certaines personnes du public ont proposé d’écrire aux juges qui bloquent son dossier et condamnent ses enfants à rester prisonniers des réseaux pédocriminels. Cela pourrait être un vrai soutien dans son combat.
Présente parmi le public, Véronique qui était intervenue avec sa fille Sylvie dans le reportage de Pascale Justice “Viols d’enfants : la fin du silence ?” diffusé en 2000 sur France 3, a fui la France à la fin des années 90. Elle a trouvé refuge en Suisse avec ses enfants, suite aux dénonciations de sa fille aînée des actes de violence ritualisée dont elle était victime par des réseaux pédocriminels.
Après six ans de bataille et de survie clandestine en Suisse, Véronique a osé “sortir du bois” pour s’installer officiellement en Suisse. Ce faisant elle a pris le risque que le père abuseur les retrouve, ce qui n’a pas manqué d’arriver. Au final, la justice a donné raison à Véronique qui a pu demeurer en Suisse pour protéger ses filles. Le père quant à lui a pu repartir en France sans jamais être inquiété ni condamné…
Pour en savoir plus:
Le site web du film : https://lessurvivantes-lefilm.com/
L’article d’Hélène Pelosse “Abus rituels sataniques impliquant évêques et prêtres”
Pédocriminalité : des survivantes parlent, avant-première du film de Pierre Barnérias le 13 mai 2024
Lien vidéo et commentaires :
« Bravo à toutes ces femmes courageuses, à Pierre et toute son équipe. Il faut continuer à dénoncer »
« Elles ont un sacré courage et merci à elle de dénoncer toutes ces saloperies que font ces monstres, il en faut d'autres comme elles »
« Bravo ! soutien à 100% ! Plus nous serons nombreux à dénoncer, à relayer, plus ils seront en panique et ils ne pourront pas tous nous faire taire ! »
https://crowdbunker.com/v/9RfWy6zXph
Qui des chaines mainstream ont osé parler du procès de Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron qui ne s'est évidemment pas présentée au tribunal et dont les avocats ont été expressément nommés par le mari Emmanuel Macron président de la république française avec l'aide du sinistre ministre de la justice corrompu Eric Dupond-Moretti.
Cela ne vous interpelle pas ? Voir sujet en bas de page.
Gaza, après le 07 Octobre. Un film de Aymeric Caron présenté à l’Assemblée nationale le 29 mai 2024
Lien vidéo 3 commentaires :
« Le pire c'est que de nombreux députés n'ont pas voulu voir ce film, et qu'ils préfèrent dénoncés uniquement les attaques du HAMAS, que voir l'horreur que commet l'état Israélien. »
« S’il faut qualifier le Hamas de terroriste, comment doit-on qualifier l’état israélien, qui fait subir cela aux populations civiles Palestiniennes. »
« Quelle bande d’.......és, aucune morale rien, je déteste cette communauté… »
https://crowdbunker.com/v/9pQbs2T3kD
‘L’armée israélienne est l’une des armées les plus criminelle au monde’ : C’est ce qu’a déclaré Chris Sidoti, un expert australien des droits humains et membre de la Commission d’enquête indépendante de l’ONU sur Gaza et Israël
Lien vidéo :
https://x.com/ajplusfrancais/status/1803865651918049564
Israël, accusé « d’extermination », fustige une commission d’enquête controversée de l’ONU
Meirav Eilon Shahar dénonce Navi Pillay, présidente de la commission d'enquête de l'ONU, qui accuse Israël de crimes contre l'Humanité à Gaza
Une commission d’enquête de l’ONU a estimé mercredi que les autorités israéliennes « sont responsables » de crimes contre l’humanité, notamment d’ « extermination », dans la bande de Gaza, depuis le 7 octobre.
Le rapport s’appuie sur des entretiens avec des victimes, réalisés à distance et au cours d’une mission en Turquie et en Egypte, et des documents, dont des rapports médico-légaux et des images satellite.
La commission très controversée, créée en mai 2021 par le Conseil des droits de l’homme, « a conclu que les crimes contre l’humanité d’extermination; de meurtre; de persécution fondée sur le genre ciblant les hommes et les garçons palestiniens; de transfert forcé; d’actes de torture et de traitements inhumains et cruels ont été commis », a-t-elle indiqué dans un rapport.
Une résolution très controversée et unique en son genre votée le 28 mai 2021 avec 24 voix pour, neuf contre et 14 absentions, avait en effet permis la création de cette « commission d’enquête internationale indépendante et permanente » chargée d’examiner les atteintes au droit international humanitaire et aux droits de l’homme ayant abouti aux violences en mai 2021 entre le Hamas et Israël.
Suite de l’article 11 commentaires:
Mafia Khazar : La vérité des noms de ces non juifs ni sémites qui dirigent… idem en France
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/f1dmUyxgRC
Lien vidéo 51 commentaires:
https://crowdbunker.com/v/6trJh1tn
Le colonel Lawrence critique Israël pour ses actions à Gaza, accusant Netanyahu de chercher à exterminer les Palestiniens. Il dénonce le soutien des États-Unis, qui, selon lui, nuit à leurs intérêts nationaux et humanitaires, tout en violant le droit international.
21 juin 2024
Lien vidéo 793 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/7HWr1ktv4j
L’ancien député du Likoud, Moshe Feiglin évoque Adolphe Hitler pour justifier l’extermination des palestiniens de Gaza « Hitler avait dit : ‘Je ne peux pas vivre s’il ne reste qu’un seul Juif’, nous ne pouvons pas vivre ici s’il reste un ‘islamo-nazi’ à Gaza. »
Les films du jour 2024-06-24
https://crowdbunker.com/v/BUzcoUUMYC
‘Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des
voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.’
George Orwell
Les films du jour 2024-06-23
https://crowdbunker.com/v/Jiak41DuzZ
Loup divergent 2024.06.22
Lien vidéo 24 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/fahVYQnqHo
G. Anal, Jean-Michel L'Habite et B. Lemaire dilatés comme jamais
Brigitte Macron et Gabriel Attal HUÉS, Bruno Le Maire en roue libre... La Macronie part en SUCETTE !
https://crowdbunker.com/v/JzG8vu7U49
Les psychopathes au pouvoir ?!
Décryptages des comportements et propos d’Anthony Fauci, Bill Gates, Emmanuel Macron, Georges Soros et Klaus Schwab.
Lien vidéo 9 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/d3xU0sp8n2U
La société de tous les mensonges
Sujet très édifiant à partager
« Philippe Alexandre Jandrok est un être souverain et un auteur reconnu en tant que chercheur indépendant dans le domaine des vaccins, il a publié plus d’une quinzaine d’ouvrages disponibles sur ce site, dans la boutique, des livres en échange de « dons » pour faire vivre son site d’information médicale dont il est l’initiateur. Ses ouvrages prémonitoires, annonçaient les drames sanitaires que nous vivons aujourd’hui, il n’a eu de cesse de publier et de traduire des articles durant 10 ans pour tenter de protéger les populations de ces dangers. Il est également réalisateur et acteur de ces vidéos d’information qu’il publie sur son site et sur d’autre plateformes. Il travaille également avec deux fidèles compagnons, PascaleB, rédactrice (animaux, santé par les plantes, cuisine, musiques, art…) et Giuseppe, spécialisé en podcast spiritualité. Le site Philippe Jandrok prend la suite du site cogiito.com qui a subi des attaques violentes des médias sociaux, des providers, du gouvernement et des piratages incessants de personnes malveillantes.
Il était temps de passer à autre chose et de valoriser cette personne qui travaille pour le bien de tous. Avec Alexandre A. ils sont parvenus à créer le site philippejandrok.org, non sans difficultés, ce site est à présent disponible pour tous. »
Philippe Alexandre Jandrok
Source : https://philippejandrok.org/
Il nous en faudrait 100 comme elle !
à 11 : 38 L'eurodéputée allemande Christine Anderson déclare :
"Ceux qui ont essayé de vous convaincre que vous savez tout sur ce nouveau virus et sur la manière de le combattre sont les mêmes qui veulent maintenant vous dire que nous allons tous mourir à cause du changement climatique. Non, nous ne le ferons pas. C'est ridicule. Ce n'est qu'une nouvelle tentative de soutirer le plus d'argent possible aux contribuables pour le réinjecter dans les entreprises mondiales. C'est de cela qu'il s'agit. En outre, ils veulent supprimer votre mobilité individuelle, ils veulent vos voitures et tout le reste. Rien de ce qu'ils nous disent de faire pour sauver la planète ne sauvera la planète, parce que c'est ridicule. Mais cela abolira la liberté, la démocratie et l'État de droit. Alors, s'il vous plaît, arrêtez de voter pour les mêmes partis et les mêmes personnes qui nous ont mis dans ce chaos en premier lieu. Ce sont des menteurs et ils doivent être chassés de la ville".
Lien vidéo et commentaires :
Jessica Arverne
Par rapport à une personne non injectée on note que :
- Avec 1 injection le risque de contracter le COVID est multiplié par 1,7
- Avec 2 injections le risque de contracter le COVID est multiplié par 2,63
- Avec 3 injections le risque de contracter le COVID est multiplié par 3,1
- Avec 4 injections le risque de contracter le COVID est multiplié par 3,8
On comprend pourquoi notre gouvernement continue à promouvoir les injections.
Source : Une étude faite par la Cleveland Clinic sur ses 50 mille employés intitulée "Effectiveness of the Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) Bivalent Vaccine."
https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2022.12.17.22283625v1.full
https://crowdbunker.com/v/cYzwUK43E3
Virginie Joron remet un journaliste à sa place, Trop drôle !
Lien vidéo 25 commentaires :
« Bravo Mme Joron, chapeau bas pour votre courage...! »
« Soyons objectifs, c'est un pauvre journaliste incompétent qui n'étudie pas les dossiers mais se contente de répéter les instructions. Consternant cette médiocrité »
« Encore un pourri de journalope de merde, bravo Madame Joron, force et honneur à vous !!! »
Lien vidéo 25 commentaires:
https://crowdbunker.com/v/TXscoMJsNq
Tellement vrai, on ne s’en lasse pas !
Sylvestre et les vaccins - Les Guignols - CANAL+
https://crowdbunker.com/v/fkfqqGWwBp
Pendant ce temps-là, et là c’est important,
Affaire Trogneux :
Le procès sous contrôle médiatique
Par Maître Maud Marian avocat de la défense
Le procès pour diffamation dont l'audience s'est déroulée le 19 Juin 2024 aura généré bon nombre de réactions en France et à l'international. Ce procès ridiculement historique a été médiatisé et suivi avec grande attention et pourtant les éléments présentés au public ne semblent pas refléter son déroulement. Maître Maud Marian, avocat de la défense (Amandine Roy) a souhaité en reprendre les détails dans cette longue interview exclusive. Elle déplore le traitement médiatique tronqué et à la limite de la manipulation, c'est pourquoi il est nécessaire d'éclaircir certains points de cette procédure.
'Chérie je n’ai pas la majorité ...'
'Pas grave ça nous rappellera notre rencontre ...'
Me Maud Marian: Une décision de pur droit attendue en Septembre »
1 : 38 : 42
« Pour mieux se protéger, le couple pédocriminel macron a assuré ses arrières en inventant la Loi Trogneux votée en 2017 et promulguée en 2020 qui ajoute à la diffamation la diffamation du genre. »
« Elle n’est pas belle la vie ? »
Abraham Lincoln disait :
" On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps." A méditer !
« On peut jouer avec les hommes et les tromper, mais on ne peut tromper Dieu à qui, en temps voulu, des hommes criminels sans scrupules, auront à rendre compte pour leurs abominations »
Lien vidéo 8 commentaires :
« Une fois de plus, aucun média ne relate la réalité, à savoir que l'attaque en diffamation porte sur différents sujets (par exemple l'accusation de falsification d'actes)...et pas sur la transexualité supposée de Mme Macron ou même l'existence contestée de Jean Michel Trogneux. Rien que cela devrait quand même interpeller tout cerveau normalement constitué ! Car pour couper court à toutes les rumeurs, il eut quand-même été très simple pour Mme Macron d'attaquer en diffamation sur le sujet des insinuations de transexualité et de Jean-Michel/Brigitte ne faisant qu'un....Si elle ne l'a pas fait c'est quand même qu'il y a une bonne raison, à savoir qu'elle ne peut pas apporter les preuves du contraire, mais aucun journaliste n'a le courage de le relever ! »
https://crowdbunker.com/v/DSQinvJJ
Lien YouTube 217 commentaires:
« Si ce n'était pas un trans, elle l'aurait prouvé depuis longtemps. »
« Ni Brigitte Macron, ni JM Trogneux ne se sont rendus au procès.. »
« L'anecdote du vidéoprojecteur qui ne fonctionne pas dans un palais de justice tout neuf est extraordinaire, et révélatrice de ce qui se passe dans les médias mainstream comme au niveau de l'état qui ne diffusent rien du fond de l'affaire. »
« Félicitations Maître Maud Marian pour votre plaidoirie. »
« Bravo madame j’étais tout le temps à l’audience, vous avez été formidable »
« À ce jour, aucune plainte en diffamation contre la revue Faits et Documents. Pourquoi ? »
« @maudmarian3359 je pense plutôt que c'est parce que en droit (donc devant la justice), Xavier Poussard est inattaquable (car avant de publier, il "blinde" tous ses articles (sources, preuves, etc...). Mais il s'attaque aux bons, sinon pourquoi la maison de ses parents aurait été "visitées", il a été tellement harcelé qu'il a dû fuir en Italie avec femme et enfants,... Donc vous êtes sûre qu'il s'attaque aux petits ? »
« Force à vous, la défense de cette affaire est extrêmement particulière. Ces femmes ont une intime conviction et ces investigations sont troublantes et suscitent de nouvelles interrogations. A quand la vérité, peut-être cet automne. Les mensonges sont insupportables... »
https://www.youtube.com/watch?v=Jcr3kmDYX7s
Compte rendu du procès Brigitte Macron par l’avocate d’Amandine Roy
Lien vidéo :
Les capsules juridiques de Maître X - #211
(Avec Me Maud MARIAN - 24/6/2024)
Dans cette capsule, Me Maud MARIAN et moi-même évoquons l'affaire qui a été plaidée le 19 juin dans le cadre des poursuites pour diffamation engagées par Mme Brigitte Macron
Lien vidéo :
https://crowdbunker.com/v/A5J4GCPKkZ
‘Moi stagiaire kiné j’ai dû dilater un Trans’
Le témoignage d'une stagiaire KINE qui a dû créer manuellement un canal vaginal à un homme, ceci dans la première semaine du stage !
Lien vidéo et commentaires :
https://crowdbunker.com/v/9eJYDuQoeM
Lien YouTube 980 commentaires :
“A vomir... Superbe témoignage, merci de briser le silence sur cette ignominie absolue. »
« On comprend mieux pourquoi le travelo de l’Elysée coûte si cher aux contribuables ! »
« Pour une dilatation complète, consulter Bruno Lemaire spécialiste du genre. »
https://www.youtube.com/watch?v=lW5lmrQh3rc
Ils font semblant de croire que vous étiez d'accord sous prétexte qu'ils vous en ont parlé
Lien vidéo et commentaires :
La question devient, pourquoi Brigitte et Manu laissent-ils courir si longtemps cette rumeur ?
I'm a man !
Pourquoi Brigitte est-elle si ambiguë en affirmant des choses bizarres comme son film préféré est "certains l'aime chaud" puis en affirmant "nobody is perfect"?
Pourquoi ces mensonges à propos de ses études à Alger ou de sa présence aux USA en 1969 ?
Pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte, dans sa courte vidéo de défense de sa mère, affirme "l'avenir de l'homme c'est la femme" comme si un homme devait se transformer en femme pour avoir un avenir ? Tout ça est très étrange. Est-ce la fameuse ambiguïté stratégique des Macrons ?
N'y-a-t-il pas quelque chose de bien plus sombre à cacher dans le passé de Brigitte et de Manu ?
Pourquoi Morad El Hattab accuse-t-il Brigitte d'avoir participé à des soirées avec de jeunes enfants ?
https://www.tiktok.com/@id_00989/video/7371524697768414497
La dégaine d'un travelo grotesque
Et si cette chose venait au grand jour alors Brigitte pourrait affirmer que c'est encore une rumeur tout comme celle de sa soit disant transsexualité.
https://crowdbunker.com/v/kfw4f7FP1V
Fête de la musique 2024 à l’Elysée
Elle a raison !
https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1805190448173973636
Toujours entourés de tarlouzes. La couleur bleue est la couleur de reconnaissance des homos
Morad EL HATTAB@MoradELHATTAB·
Fête sataniste du 21 juin instaurée par Anton LaVey, fondateur de l'Église de Satan, où @EmmanuelMacron est FIER de redorer l’image de la #France avec Benoit Chevalier, porteur de la flamme olympique à Marseille, youtubeur et influenceur #LGBTQ, qui aurait même été “enceinte” ! 😳
JO Paris 2024 :
c’est Daphné Bürki qui habillera la cérémonie d’ouverture. On s'attend au pire !
Daphné Bürki est membre du jury de « Drag Race »
Drag Queen, PD, Travelos, Trans, il ne manque que Brichel...qui aime s'entourer de gouines et de trans
No more comment.
Dérapage du budget de l’Elysée et il fait la fête....Entrez dans le monde merveilleux des Macrons. Jean-Michel l'habite tout excité
Phallus olympique 2024 4 phases
Doux, très dur, dilaté et doux
Lien vidéo 725 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=LMnxzoVezcU
Lyo Kessler regrette sa transition transgenre "Je suis victime d’un mouvement". Témoignage choc.
Lien vidéo 302 commentaires:
« Très beau témoignage, quelle intelligence, quel courage. »
« A force de chirurgie, on ne sait plus à quoi on a à faire. On en a un exemple au plus haut de l'Etat. »
« A 79 ans, Jean-Michel l'habite n’a plus rien qui tient, il ne pourra pas
toujours cacher l’infâme et insupportable mensonge. A l'heure où tout s'expose et se dévoile, pourquoi ne pas dire la vérité? Pourquoi le cache-t-elle ? Qu'a-t-il à perdre?
https://www.youtube.com/watch?v=uQtXhuAgfOA
10 célébrités transgenres que vous ne connaissez peut-être pas.
Lama Faché
Lien vidéo 3315 commentaires :
« Je suis née femme et je mourrais femme et Dieu merci il existe encore des hommes des vrais. »
« Nous admirons ? C'est qui "nous" ? Ensuite, en quoi devons-nous les admirer ? Ils ont fait quoi de spécial sur cette terre pour qu'on puisse "nous" les admirer mis à part changer de sexe ? »
« J’ai pensé la même chose »
« Croire que l’on peut faire ce qu’on veut comme on veut de son corps est une grave erreur ! »
« Ils peuvent toujours se faire greffer un pis de vache, ils resteront des mâles idem dans l’autre sens, en se faisant greffer une bite, elles resteront des femmes, qui plus est, un homme n’accouchera jamais, demandez à Jean-Michel l’habite »
« Il prend quoi le Brigitte comme traitement ?
https://www.youtube.com/watch?v=wn81bFCQJc8
Quelques parutions
Lien du site
de Lionel Labosse
https://www.altersexualite.com/
Qu’on se le dise, Brigitte Macron est un homme.
Fin du partage.
Vidéo d’un jour
.......Rire fait du bien,
Thomas Pesquet en apesanteur ?
Lien vidéo 13 commentaires :
« Thomas Pastèque n'a pas encore compris que nous savons. »
https://crowdbunker.com/v/3c4nkyYwIF
Articles à suivre.
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire