vendredi 5 juillet 2024

JOUR J - 1 .... AVANT CHAOS !

 

…… à l’EGLISE pierres vivantes de….

 

………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.

 

Shabbat Shalom

 

De dernière minute .....,

 

 

Invasion de castors prévue demain 7 Juillet 2024

 


 

Les films du jour = 2024-07-06

https://crowdbunker.com/v/zCNF1LEVtG

 

Restez bien assis

Migrants : Les associations financées par nos impôts

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Ce monsieur s'inquiète d'une de l'utilisation d'une dizaine de milliards parce qu'ils concernent un public visé par sujets ambiants.

 

Pourquoi ne s'intéresse-t-il pas à l'utilisation qui est faite des 15 milliards pour la formation continue, où il y a beaucoup à dire ? Est-ce parce que ce sujet ne stigmatise aucune catégorie d'individus ?

 

Pourquoi ne s'intéresse-t-il pas aux dépenses de France Travail et au gaspillage lié au financement de prestations inadaptées dans le simple objectif de classer les individus dans des catégories de Demandeurs d'emploi "occupés" ? Est-ce parce que ce sujet ne stigmatise pas la catégorie souhaitée ?

 

Pourquoi ne s'intéresse-t-il pas aux arrêts de travail de complaisance ? Est-ce parce qu'il pourrait heurter une catégorie qu'il ne souhaiterait pas heurter ?

 

Si les éléments de détail peuvent être utilisés pour construire un narratif et influencer, ils n'ont pas vocation à aider une gestion sérieuse. A-t-on les moyens de perdre du temps ? »

 

https://crowdbunker.com/v/qzkDG5BqMF

 



Macron : stratège de génie ou fou dangereux ?

JT du jeudi 4 juillet 2024

 



Lien vidéo et commentaires :

 https://crowdbunker.com/v/I30EOLSvRdE

 

 


Les derniers jours d’Emmanuel Macron vus par lui-même Ça va finir tragiquement

 


https://crowdbunker.com/v/KjmZnjCszo

 



Jeanne Traduction - Voter Macron c'est...

 

Remarquable Jeanne (« Jeanne traduction ») : « Voter pour Macron [directement ou indirectement] c’est voter pour le fascisme corporatiste eugéniste originel »

 

18/04/2022

 

Remarquable prise de parole (difficile dans cette période de mensonges et de menaces), par une jeune femme, Jeanne, dont le travail quotidien immense nous aide tous beaucoup depuis des années (Jeanne traduit en français une foule d’importantes vidéos).

 

Je dis moi-même depuis des années (ce qui me vaut les calomnies hystériques d’une fausse « extrême gauche » au service du système de domination parlementaire) que le vrai fascisme est déjà au pouvoir ; qu’il est mis en place durablement et frauduleusement par la procédure de L’ÉLECTION-parmi-des-candidats-qu’on-peut-aider et par la confiscation de TOUS les grands médias par les plus riches (qui étaient tous ouvertement pro-nazis avant la guerre, et plus discrètement depuis : « plutôt Hitler que le Front populaire » ont toujours dit, et pensent encore, les plus riches) ; que l’expression « extrême droite » a été littéralement mise à l’envers par les intellectuels organiques pour diffamer et discréditer les vrais démocrates (dont je fais partie) : l’extrême droite (le fascisme), ce n’est PAS le racisme et la xénophobie (malheureusement universels), l’extrême droite (le fascisme) c’est le projet de domination totale — extrême — de la classe immense des travailleurs (pauvres) par une classe minuscule d’exploiteurs oisifs (richissimes usuriers) ayant pris d’abord le contrôle de la monnaie, puis de la constitution, et donc de la loi et de l’État, puis de toutes les ressources et richesses, et finalement de tout ce qui vit sur terre.

 

Voici le texte de cette prise de parole :

 

« Voter pour Macron c’est voter pour le fascisme corporatiste eugéniste originel, voter Macron c’est voter pour la destruction définitive de notre pays, de notre peuple et de notre économie. Hypocrites ou traîtres, ceux qui appellent à voter Macron pour faire barrage au fascisme n’ont rien compris au fascisme, ni à la menace qui pèse sur le monde occidental aujourd’hui. Qui a bombardé la Lybie ? L’Irak ? Le Mali ? L’Afghanistan ? L’extrême droite ? Non, le PS, LR, Obama (qui est noir d’ailleurs, bombarde d’autres noirs, reçoit le « prix Nobel de la paix », tape sur Trump qui n’a pas fait un dixième de ce qu’il a fait).

 

N’avez-vous pas encore compris qu’on agite l’épouvantail d’extrême droite — à raison sur certains points évidemment — pour mieux faire passer le fascisme originel ? Derrière les deux guerres mondiales, derrière la construction de l’Europe, derrière les plus grandes institutions internationales (OMS, FMI, Banque Mondiale, BRI, CIA, NASA etc) ce sont des nazis, les Rockefeller, les grands pontes de l’industrie (IG Farben, cartel industriel comprenant Bayer, qui ont testé leurs produits expérimentaux sur les communistes, les femmes, les handicapés, les homosexuels, les juifs enfermés dans les camps nazis). Macron, Von der Leyen, Klaus Schwab (Forum Economique Mondial), Albert Bourla (PDG de Pfizer) sont les descendants de ces gens-là, et ils osent nous dire que Le Pen et Trump sont les pires menaces pour nos démocratie ?

 

Macron, qui a usé du 49.3, qui vous a forcé à vous faire injecter un produit dont 70% d’entre vous ne voulait pas mais qui ont accepté à grand renfort de propagande et de pression, vous le savez très bien au fond du vous, vous ne voulez juste pas vous l’avouer. Macron qui a masqué vos enfants, qui les a torturés pendant des mois… Avez-vous écouté vos enfants ou avez-vous encore une fois plié sous la pression politique et sociale ? Macron, qui a supprimé l’ISF, détruit l’allocation chômage, veut faire travailler 20h par semaine ceux qui sont au RSA, se fait conseiller par McKinsey alors que nous n’avons jamais élu ces gens-là. Macron n’a qu’une idée en tête : détruire ce qu’il reste de notre pays et le vendre à ses amis, instaurer la surveillance de masse et le transhumanisme. En gros, poursuivre ce qu’il a commencé à faire.

 

Et vous avez peur de Le Pen parce qu’elle veut interdire le voile ? (Ce qui d’ailleurs est assez impossible à appliquer quand on y réfléchit 5 minutes) De mon point de vue c’est inadmissible, chacun doit pouvoir exercer sa religion et être qui il est sans être inquiété et il faut condamner ce discours, mais réfléchissez bien à ce qu’est le fascisme, dépassez vos croyances et heurtez-vous à la contradiction, ne vous trompez pas de fascisme, ne vous trompez pas d’ennemi : l’ennemi de tous les peuples confondus c’est le grand capital, la finance internationale qui veut asservir l’humanité sans distinction de couleurs, d’ethnies ou de culture, celui qui, sous son rouleau compresseur, met les peuples du monde à l’agonie depuis plus d’un siècle, celui qui ne place pas un peuple au-dessus d’un autre, mais une caste au-dessus des autres (scoop : vous êtes des cafards pour ces gens-là, vous êtes interchangeables, ils pensent d’ailleurs qu’on est trop et veulent supprimer une partie d’entre nous, j’ai toutes les sources à vous fournir).

 

Oui la « pandémie » de covid-19 a été provoquée et instrumentalisée à des fins économiques et politiques (totalitaires et réellement fascistes), oui j’assume qu’on me traite de « complotiste » car ceux qui le font sont des ignorants et ne se sont jamais intéressés à ces sujets-là, ils ont peur de la pression sociale, de voir s’effondrer les convictions qu’ils n’ont même pas construites eux-mêmes mais qu’on leur a appris à chérir à travers la propagande médiatique, Hollywood, la musique (ça s’appelle le soft power, la guerre culturelle). Si certains sont intéressés par des sources, des preuves, ou des écrits venant appuyer ce que je raconte, vous savez où me trouver, je tiens à rappeler à tous que j’ai dédié les 2 dernières années de ma vie à la compréhension du monde, j’ai traduit des dizaines et des dizaines d’experts, écouté des centaines d’autres et cela m’a valu d’être ignorée, raillée, voire insultée par certains que je ne citerai pas ici car je ne suis pas dans une guerre d’ego stupide.

 

Le problème est qu’il ne s’agit pas de moi ici, il s’agit de nous tous, de notre pays, de nos pays, l’heure est trop grave, les nazis qui sont à nos portes (ça ne vous rappelle pas l’Ukraine ? Oh non pardon les médias ont dit que Poutine était très méchant et qu’il n’y avait pas nazis en Ukraine, eh bien si, il y en a, on leur envoie des armes et du fric d’ailleurs) font passer les petits fachos pour les grands méchants, ils s’enveloppent dans le voile de l’inclusivité, du droit des femmes, des LGBT, des « minorités » mais sont pires en tout point que ceux qu’ils accusent.

 

Je ne suis pas ici pour vous dire pour qui voter, vous êtes assez grands, mais pour vous dire de ne pas vous tromper de fascisme et d’aller consulter ce que les vilains complotistes ont à dire plutôt que de les mépriser ouvertement. Pour construire une démocratie réelle, il ne faut pas de tabou, il faut pouvoir parler des sujets qui fâchent calmement et trouver des solutions entre adultes responsables, pas entre adolescents capricieux. Je suis et ai toujours été pour le pouvoir au peuple, pour le pouvoir de chacun de décider ce qu’il souhaite pour sa vie, pour ses enfants, pour sa communauté, pour la paix et l’harmonie entre les êtres humains. Sans dialogue, pas de démocratie, sans adultes responsables non plus. D’ailleurs, Marine le Pen, au-delà de sa sincérité, soutient publiquement le RIC et propose de l’intégrer dans son programme, certes limité et critiquable mais elle le promeut, contrairement à Macron qui en a peur.

 

À bon entendeur, bon effondrement à tous, ce n’est pas faute d’essayer de vous prévenir.

 

Jeanne.

 

 

La responsabilité de chacun implique deux actes : vouloir savoir et oser dire. L’abbé Pierre.

 

 

https://www.chouard.org/2022/04/18/remarquable-jeanne-jeanne-traduction-voter-pour-macron-cest-voter-pour-le-fascisme-corporatiste-eugeniste-originel/

 


 

Lien vidéo 81 commentaires :

 

« Tout est dit ou presque .... Merci »

 

https://crowdbunker.com/v/56oknbhK4i

 

Pour le bien de tous

 

Lien vidéo 50 commentaires :

 

« Excellent ! Merci madame de tourner en dérision les absurdités qui nous ont été imposées. »

 

« Oui nous vivons bien dans ce monde et beaucoup de gens l'ont accepté sans trop de difficulté. Comment cela a pu arriver aussi vite ??? et tout continue inexorablement. Merci pour cette vidéo tellement réaliste. »

 

« Ne jamais oublier que nous sommes programmables... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=OX8ivIwQ3NI&t=61s

 


Un jour, un élève colla un papier sur le dos d’un de ses camarades de classe sur lequel il était écrit "stupide" et demanda au reste de la classe de ne rien laisser paraître... Tous se turent, en ricanant entre eux.

 

Pendant le cours de maths, le professeur écrivit un problème sur le tableau. Seul un garçon trouva la solution. Il se dirigea vers le tableau au milieu des rires et résolut le problème.

 

Le professeur retira la feuille, la lui montra et lui dit :

 

"Apparemment tu n'es pas au courant que l'un de tes camarades de classe a collé ceci sur ton dos ! Sache mon garçon que tout au long de ta vie, des gens te mettront des étiquettes. La plupart d'entre elles n'auront pour seul but que celui d'arrêter ta progression. Si tu avais su pour ce mot collé dans ton dos, tu ne te serais probablement pas levé pour résoudre ce problème et montrer une partie de tes connaissances. Tout ce que tu as à faire dans ta vie, c'est ce que tu as fait aujourd'hui, ignorer les étiquettes que les gens essaieront de te coller, saisir chaque occasion de bien apprendre et t'améliorer."

 

Se tournant vers les autres élèves, il ajouta:

 

"Il est évident que tu n'as aucun ami loyal dans cette classe, sinon j'imagine qu'il t'en aurait informé."

 

En fait, peu importe ton nombre d'amis, ce qui prime avant tout c'est la loyauté. L'Ami est celui qui te défendra toujours et laissera ainsi tes succès te grandir ! 

 

Fin de citation.

 



Covid - Le CNRS évoque une “surveillance de masse” et une expérience “d’obéissance de masse”

 

C’est un article publié dans le très sérieux Journal du CNRS (source ici) et intitulé “Covid-19 : bilan d’une surveillance massive”.

 

Rien que le titre est tout un programme en soi.

 

Je vous rappelle que ceux qui évoquaient ce genre de choses étaient traités de “complotistes” et autre anathèmes de type “antivax”.

 

Mieux, je ne peux m’empêcher de vous citer ce passage.

 

Une “expérience d’obéissance de masse”.

 

“La France fait partie des pays qui ont adopté en mars 2020 les règles de confinement les plus strictes pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Historien et sociologue, Nicolas Mariot s’est interrogé sur cette expérience d’obéissance de masse.

 

La différence de réaction est clairement liée aux habitudes coercitives des gouvernements : nous montrons que plus les États européens comptent de policiers par habitant, ou plus ils ont l’habitude de s’affranchir des libertés publiques, plus ils ont enfermé leur population. À l’occasion de cette pandémie, on a donc vu ressurgir de vieilles habitudes de gestion punitive des populations. Pour la France, cette politique a sans doute aussi témoigné du manque de confiance des autorités dans la capacité des habitants à suivre la politique recommandée. Le pays sortait de la crise des « gilets jaunes » et des manifestations contre la réforme des retraites, nos gouvernants ont probablement craint une réaction hostile.”

 

A ce stade, cela m’inspire deux réflexions.

 

1/ Faites-vous toujours confiance. Quand les choses semblent anormales c’est qu’elles sont anormales.

 

2/ Méfiez-vous toujours des Etats, et notamment de l’Etat français, il est par essence et par culture totalitaire et violent à l’égard de la population. L’Etat ne veut jamais votre bien. Il veut en France, toujours vous contrôler.

 

Charles SANNAT

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/covid-le-cnrs-evoque-une-surveillance.html

 



Les militaires montent au front pour sauver la France.

 

Avec la participation du Lieutenant Gérard Hardy et le Capitaine Fabre-Bernadac (Anciens officiers)

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« L'armée, fidèle au pouvoir et qui tue le peuple. Le discours n'est jamais suivi des faits, si ce n'est tabasser et tuer le peuple. Toujours à sortir du silence à la retraite. Il n'y a plus d'hommes d'honneurs dans l'armée, on a les mêmes en politiques. Lâcheté !! »

 

"Oubliez ..." : quel titre !

 

« Ne croyez-vous pas que d'autres font suffisamment d'efforts pour que les regards des français soient éloignés des raisons profondes des tactiques qui s'articulent et se succèdent depuis quelques jours dans le cadre de ces législatives ? N'y allez-vous pas un peu fort ? »

 


https://crowdbunker.com/v/8tkHsBvVgT

 



Législatives en France : l'analyse de Xavier Moreau

 

L'incroyable rapidité des élections législatives a contraint les partis en lice à prendre des décisions aussi décisives que précipitées. Récit d’une période inédite pour le pays, qui a donné naissance à des alliances historiques. Xavier Moreau, directeur de Stratpol, livre son analyse du scrutin.

 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Le Film continu comme il a été programmé !!! ces législatives finiront dans l'Article 16, tous ces politiques vont tomber dans leurs fosses septiques nous serons débarrassés de tous ces corrompus et pédos criminels, la page est tournée. Notre dette est artificielle pondu par les khasars sionistes hybrides reptiliens afin de nous garder à perpétuité esclave, cette dette n'est pas la notre, basta.... Je me félicite de ne pas aller voter pour une IA Numérique, ça fait belle lurette que je ne vote plus car j'ai compris leurs manipulations pourries. De toute façon il n'y aura ni gagnant ni perdant !!!!! les jeux sont fait d'avance à notre conscience de les conscientisés. Un petit groupe de Sage ça suffit pour gérer la France c’est ce qu'il va se passer. Gratitude »

 



« Ce n'est pas un jour de vote mais c'est un jour ou les gens vont aller élire leurs maîtres qui après coup les trahirons ........ comme dab !  Maîtres qui eux, voterons des lois pour, déjà se protéger de la justice pour être sûr de ne pas se faire emprisonner qd ils viendront nous voler notre argent ! voilà, c'est ça la triste vérité ........  Tout ça pour dire que ça ne sert à rien d'aller élire des maîtres mais qu'il serait plus judicieux que l'on vote nous même les lois et que l'on désigne des personnes pour exécuter ces lois ! en attendant ceux qui vont voter nourrissent la bête et c'est pour cela que ça dure ........ et que surtout c'est la cata !! »

 

https://crowdbunker.com/v/ULEjutBbhw

 



Actu Scalpel 4 juillet 24 : Législatives/Castors, Biden, Arcom/Climat, Ukraine, Delormeau, Poupettek

 

Lien vidéo 38 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/5cruD8m3

 




Le Live d’Antoine du 5/06/2024

 

Début des infos 9 : 45

 

Déni de réalité à partir de 14 : 30 

 

Pour se protéger des castors, Sa majesté Macron 1er dresse un barrage !


 

Important : 

  A partir de 20 : 30 : Elysée Nouvel arrêté du 3 juillet 2024

 

https://crowdbunker.com/v/4Epjrc2s

 

Un arrêté vient d’être pris pour « créer une zone protégée » autour de l’Élysée!

 

Florian Philippot@f_philippot

 

Que craint #Macron dimanche soir ?!

 

Un arrêté vient d’être pris pour « créer une zone protégée » autour de l’Élysée !

 

« Pour l'accès à la zone protégée, le commandant militaire de la présidence de la République met en place le dispositif ci-après :

 

1° Un filtrage approprié et un contrôle permanent aux accès extérieurs de l'emprise décrite à l'article 1er ;

 

2° Une signalétique placée à l'extérieur de la zone portant la mention : « Zone protégée, interdiction d'y pénétrer sans autorisation sous peine de poursuites » !

 

 https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049870373?init=true&page=1&query=Arr%C3%AAt%C3%A9+du+3+juillet+2024+portant+cr%C3%A9ation+d%27une+zone+prot%C3%A9g%C3%A9e&searchField=ALL&tab_selection=all

 

Macron tremble !

 

Ça nous rappelle les gilets jaunes et l’hélicoptère prêt à décoller pour l’exfiltrer !

 

Le peuple français va finir par se fâcher terriblement à force d’être méprisé et pas écouté !

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/un-arrete-vient-detre-pris-pour-creer.html

 



« Ceux qui ont installé Macron à l’Élysée par ce qui s’apparente à un coup d’état, nous ont fait vivre depuis sept ans une forme de cauchemar. On ne reviendra pas ici sur tous les épisodes que nous ont infligés le psychopathe de l’Élysée et la bande de gangsters politiques qui l’entourent. Simplement on s’arrêtera à une dimension particulière qui est celle du simulacre dans lequel nous vivons. Depuis sept ans, le système français fait semblant. Semblant d’être une démocratie alors que tous les traits essentiels qui la caractérisent sont foulés aux pieds tous les jours. Semblant d’être un pays prospère, alors qu’il a été dépecé à vif par le Capital, il n’est plus qu’un espace de service désindustrialisé. Semblant d’être un pays normalement géré alors qu’il est en faillite. Semblant d’être gouverné, alors que les ministères sont occupés par de parfaits imbéciles en général corrompus, et l’Élysée par un psychopathe puéril et immature (Castelnau…). » 

 


 

Elysée zone protégée. Le monde entier sait pour le coup d’État.

 

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000049870373?init=true&page=1&query=Arr%C3%AAt%C3%A9+du+3+juillet+2024+portant+cr%C3%A9ation+d%27une+zone+prot%C3%A9g%C3%A9e&searchField=ALL&tab_selection=all

 

Nicolas Bonnal

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/ce-qui-sapparente-un-coup-detat.html

 

Voir le résumé du nouvel arrêté établi par Macron dans le Live d’Antoine ci-dessus

 


Ze ssuis le seff !

Lien vidéo et commentaires :

https://crowdbunker.com/v/c2gbDcSZEE

 


Fin de citation.

 


Actu au Scalpel du 6 juillet 2024 : Dégagez !

 

(Affaire Ursula von der Leyen à partir de 35 : 23)

 

Lien vidéo 13 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/ZpquJrGQ

 



Prisca Thévenot agressée par une vingtaine de jeunes

 

Lien vidéo 789 commentaires :

 

« Elle a subi une toute petite partie de ce que le peuple subit au quotidien. »

 


 

A vomir !

 

« Au moins elle goûte un peu ce que les militants du RN et de Reconquête subissent tout le temps dans l’indifférence générale. »

 

« C'est le lamentable résultat des politiques sécuritaires menées depuis 40 ans. Il faut que chacun prenne sa part de l'enrichissement ! Pour nous, c'est fait depuis longtemps. »

 

« Faut partir Prisca tu auras moins peur, cette femme est mauvaise et menteuse »

 

« On peut dire du coup qu'elle s'est pris en pleine tronche le vivre ensemble et le sentiment d'insécurité »

 

« Elle a pu goûter un peu à la diversité que subit chaque français. Une belle leçon! »

 

« C'est juste une sentiment d'insécurité comme disait ton collègue Dupond Morretti »

 

« Si ils cachent l'origine des jeunes c'est forcément des chances pour la France »

 

« Prisca s'est faite enrichir culturellement. Elle devrait remercier ces jeunes »

 

« Que 20 jeunes, cela devrait être 65 000.000 de français. »

 

« La réalité finit toujours par rattraper les idéologues. »

 

« Ça me fait TELLEMENT plaisir qu'elle goûte un peu à ce qu'elle a produit. »

 

« Ce n'était pas une agression mais un sentiment d'agression... »

 

« Mais non, Prisca, c'est juste un sentiment ! »

 

A vouloir jouer les pétasses, on se fait pétasser »

 

« Quand Prisca et son militant se prennent le fameux "sentiment d’insécurité" en pleine mâchoire (lol), tant vanté par un autre de leurs collègues bien connu - Éric Dupond-Moretti, ça remet les pieds sur terre non?

La violence n'est pas la solution, mais honnêtement ça me fait bien plaisir qu'elle s'y ai frottée, car quand elle parle, elle suinte le mensonge et la suffisance, insupportable !!! »

 

« Cette meuf est à vomir, honte à elle »

 

« Elle a subi ce qu'elle a amené, c'est triste mais je ne la plein pas vu qu'elle préfère traiter les gens de racistes plutôt que de dégager la délinquance, au moins elle vit la délinquance qu'elle a amené. Je condamne cette violence mais bon quand on brûle une forêt, il ne faut pas se plaindre de prendre le risque de se brûler »

 

« D'un certain point de vue, au bout de 7 ans de macronisme, 80% de la population se sentirait légitime de lui coller une tarte »

 

« Excellent ça va lui remettre son cerveau en place ! »

 

« Bien fait pour elle. Qu'elle récolte c quel semé. Elle défend c qui l'ont agressé elle aurait dû prendre plus cher »

 

« Un fait divers sans plus. »

 

« Voilà, madame vous venez de goûter au sentiment d'insécurité de milliers de Français, et au petits anges. Maintenant, j'espère que vous serez moins déconnecté de la réalité ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=nER2epJmqzE&t=642s

 


 

Réalité Actuelle@ReaActuelle

 

Paris : 1,4 milliards d'euros de dépensé pour rendre la Seine propre

Le résultat au 1er Juillet 2024 alors que les jeux olympiques débutent dans 3 semaines

 


http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/blog-post_53.html

 


Fin de citation. 

 

De dernière minute,

 



Xavier Bazin@XavierBazin2

 

💉Urgent : la vaccination au Gardasil dans les collèges commence cette semaine !  💉

Il est CAPITAL de regarder et partager cette vidéo avant de laisser vacciner son enfant

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/blog-post_66.html

 

Fin de citation. 

 



On est les gentils !

 

Didier Raoult@raoult_didier

 

La campagne européenne menée en partie par le pouvoir contre la chloroquine et pour Pfizer a échoué.

 

Les 2 gâteux qui ont mené le monde et l’OMS, Fauci et Biden, apparaissent pour ce qu’ils sont. Il reste à démasquer Bill Gates pour vivre dans un monde moins fou.

 

Notre Président apparaît hors sol.

 

La différence entre le monde virtuel et faux des médias et une réalité plus évidente se creuse.

 

Le monde tourne.

 

Peut-être que la gauche dite ‘’anti capitaliste’’ va enfin s’intéresser à la manipulation capitalistique la plus rentable de toute l’histoire :  Faux médicaments et faux vaccins !!!

 

Peut-être va-t-on cesser d'attaquer ceux qui soignent?

 

Punir ceux qui se prétendent experts payés par la bigpharma?

 

Avoir les natures des contrats pour pratiquer à grande échelle des vaccins qui n’ont pas été évalués?

 

Tout est espoir !!!

 

Pour moi, je n’ai jamais eu peur, ni remords, ni regret, je suis toujours vivant !

 

Bon courage à tous !!!!!

 

http://echelledejacob.blogspot.com/2024/07/on-est-les-gentils.html

 



'Elle doit démissionner'

 


 

Orban s'oppose à la nomination d'Ursula à la tête de la CE

 

https://crowdbunker.com/v/mAAfE45579

 



Affaire Ursula Von Der Leyen, ce matin, tribunal de Bruxelles.

 

Lien vidéo 22 commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/3uswy71cHq

 


 

Affaire von der Leyen – Siege EEP-Frédéric BALDAN

 


 

Lien vidéo 13 commentaires :

 

« Vous faites un travail formidable. Merci encore »

 

« EPP parti Bidon créé par cette ordure allemande (pas de mot trop fort pour la décrire) pour donner l'impression qu'elle est proposée pour un mandat par un parti politique. RIEN n'est plus faux. C’est du cabaret spectacle de très mauvais gout. Tout est bidon chez ces gens-là »

 


 

« Bravo Kairos et merci »

 

« Merci merci Merci kairos pour vous impliquer dans des sujets qui sont pas couverts par d’autres que vous 👍 »


https://crowdbunker.com/v/u6bCKRt2av

 


 


Affaire von der Leyen

 

Qui est cette Ursula ? - 9 juillet 2024

 

https://crowdbunker.com/v/7T3y8GFYw5

 

Affaire von der Leyen - Ben, tiens !

 

Lien vidéo 33 commentaires :

 

« Le peuple est au courant que les juges sont entièrement corrompus comme les journalistes mainstream que l'on appelle dorénavant des journalopes, ils sont tellement lâches que cela se reflète sur leurs enfants, qui eux vont prendre très très cher ! »

 

« Comment voulez-vous faire avec des moutons, ils attendent d'être tondus. Les français n'ont plus de corones*-+985. C'est chacun pour soi, triste mentalité. »

 

https://crowdbunker.com/v/NSNSeLZLXM

 

Fin de citation.

 

...... A voir ou à revoir et à partager,

 



🛑 « Des enfants torturés sous la pyramide du Louvre, avec Macron », affirme une haute fonctionnaire française.

 

« Aujourd'hui, on ne peut plus arriver à la tête de ce pays sans être corrompu », dénonce Hélène Pelosse, un des témoins du documentaire

 

« Les Survivantes »

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_653682%2Fall

 

https://crowdbunker.com/v/oy8NTUxxbG

 

https://crowdbunker.com/v/67ggi_WOGF8

 

Réseaux pédophiles

https://crowdbunker.com/v/t4ZGjUe1e4

 



Ils ont détecté dans ce BIDEN les messages d’erreurs suivants :

 

Syntax error

 

Error 404

 

The system can’t reboot correctly

 

System failure

 

Warning warning warning the floppy disk will be destroyed

 

Error system

 

System can’t be restored

 

Alert alert alert, Fauci virus

 

System infected

 



Le parti démocrate veut destituer le président Biden, jugé inapte pour gouverner

 

L’ancien animateur de Fox News Tucker Carlson affirme que d’éminents dirigeants démocrates suggèrent que le président américain Joe Biden est atteint d’une maladie neurologique. Il prédit que Joe Biden sera démis de ses fonctions et s’interroge sur l’avenir de Trump dans le contexte de l’effondrement de Biden.

 

Tucker Carlson dit « Ils ne peuvent pas revenir en arrière. Ils doivent l’écarter, et ils le feront. La seule question est de savoir quand. S’ils sont intelligents, ils le feront immédiatement. Si Kamala doit être la candidate, autant qu’elle soit d’abord la présidente ».

 

Un nouveau sondage a évalué les points faibles et les points forts de Kamala Harris en tant que candidate potentielle à la présidence. Selon le sondage POLITICO/Morning Consult, Kamala Harris obtient de meilleurs résultats que Joe Biden parmi les Afro-Américains.

 

Le sondage révèle que seul un tiers des électeurs pense qu’il est probable que Mme Harris remporte une élection si elle devenait la candidate démocrate, et seulement trois démocrates sur cinq pensent qu’elle l’emporterait.

 

Le sondage révèle qu’une majorité d’électeurs ne considère pas Mme Harris comme un leader fort (48 % contre 42 %). Ils ne la considèrent pas non plus comme digne de confiance (46 % contre 43 %).


Le député du Texas, Chip Roy, a présenté vendredi une résolution demandant à la vice-présidente Kamala Harris de réunir le cabinet et de déclarer le président Biden incapable d’exercer les fonctions du bureau ovale après sa piètre performance du président lors du débat contre Donald Trump.

 


 

Cette annonce fait suite au débat sur CNN entre Biden et l’ancien président Trump, au cours duquel le président sortant a trébuché sur ses mots et a semblé perdre le fil de sa pensée, ce qui a suscité une grande inquiétude chez les démocrates.

 

« J’ai l’intention de présenter une résolution demandant à la vice-présidente d’utiliser immédiatement ses pouvoirs en vertu de la section 4 du 25e amendement pour convoquer et réunir les principaux responsables du Cabinet afin de déclarer que le président des Etats Unis est incapable de s’acquitter avec succès des devoirs et des pouvoirs de sa fonction ».

 

La proposition de résolution présentée plus tard dans la journée stipule que M. Biden « a démontré publiquement et de manière répétée son incapacité à assumer les pouvoirs et les devoirs de la présidence, y compris, entre autres, les pouvoirs et les devoirs du commandant en chef ».

 

La résolution ne ferait qu’exprimer le sentiment de la Chambre et n’obligerait pas le vice-président ou le cabinet à agir.

 

M. Roy a déclaré aux journalistes vendredi matin : « Je pense que toute personne ayant des yeux et observant objectivement la nuit dernière a vu un individu qui n’est pas capable de remplir les fonctions de commandant en chef dans un monde où nous sommes, vous le savez, confrontés à des dangers croissants ».

 

« Pour ceux d’entre nous qui suivent cette affaire en interne, le déclin de la capacité du président est flagrant, surtout depuis la nuit dernière, tout le monde l’a constaté. Nos collègues de leur côté ne peuvent le nier. Et franchement, je ne fais pas cela à travers le prisme politique. Je ne me pose pas la question de savoir si le moment est bien choisi ou non pour ce qui se passera en novembre, ou quoi que ce soit d’autre. La réalité est que le président des États-Unis n’est pas capable de faire ce travail ».

 

Plus tard dans la journée de vendredi, le président de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a déclaré qu’il pensait que le cabinet de M. Biden devrait envisager de démettre le président de ses fonctions à la lumière du débat. Mais interrogé sur la résolution de M. Roy, il a fait remarquer que le Congrès ne pouvait pas forcer la première étape.

 

« Malheureusement, ce n’est pas la Chambre qui décide de cela, c’est le Cabinet, en vertu de la Constitution, bien sûr, qui prend cette décision ».

 

La section 4 du 25e amendement - qui n’a jamais été utilisée - stipule que si le vice-président et une majorité du cabinet ou du Congrès estiment que le président est « incapable de s’acquitter des pouvoirs et des devoirs de sa charge », le vice-président doit « assumer immédiatement les pouvoirs et les devoirs de sa charge en tant que président par intérim ».

 

« Lorsque le vice-président et une majorité des principaux responsables des départements exécutifs ou de tout autre organe prévu par la loi du Congrès transmettent au président pro tempore du Sénat et au président de la Chambre des représentants leur déclaration écrite selon laquelle le président n’est pas en mesure de s’acquitter des pouvoirs et des devoirs de sa charge, le vice-président assume immédiatement les pouvoirs et les devoirs de sa charge en tant que président par intérim », stipule l’amendement.

 

M. Harris a soutenu la prestation de M. Biden lors du débat sur CNN immédiatement après l’événement de jeudi soir, concédant qu’il avait eu un « démarrage laborieux », mais soutenant qu’il avait eu une « fin solide » et qu’il avait établi un fort contraste entre lui et M. Trump.

 

« Les gens peuvent débattre sur des questions de style, mais en fin de compte, cette élection et la question de savoir qui sera le président des États-Unis doivent porter sur le fond. Et le contraste est clair », a déclaré M. Harris à Anderson Cooper sur CNN. "Regardez ce qui s’est passé au cours du débat. Donald Trump a menti à maintes reprises, comme il l’a toujours fait.

 

Vendredi, son porte-parole Ernie Apreza a déclaré que Mme Harris « se réjouit de servir un second mandat avec le président Joe Biden ».

 

Le porte-parole de la Maison Blanche, Andrew Bates, s’en est pris à M. Roy dans un communiqué, citant un message publié sur les réseaux sociaux par le républicain texan en juin dernier, qui louait les talents de négociateur du président lors des discussions sur le relèvement de la limite de la dette.

 

« Mais en privé, les responsables de la Maison Blanche affirment qu’il a effectivement mieux négocié que le parti républicain, acceptant de petites concessions à court terme en échange de la préservation d’une litanie d’investissements économiques majeurs qui constituent le cœur de son argumentaire pour sa réélection. Ils notent également que le plafond de la dette n’aura pas besoin d’être négocié à nouveau avant que le nom de M. Biden ne figure une dernière fois sur le bulletin de vote, ce qui élimine le principal levier dont disposaient les républicains », a déclaré l’ancien député Justin Amash (R-Mich.) sur X, que M. Roy a retweeté en écrivant : « Correct ».

 

Il y a un an, le député Roy a convenu que le président Biden « avait effectivement mieux négocié que le GOP », après que le président McCarthy eut déclaré que, lors de ces mêmes négociations, le président Biden s’était montré « très professionnel, très intelligent et très dur à la fois ». Et c’est une tendance : Lors de ses deux derniers discours sur l’état de l’Union, le président Biden a publiquement surclassé les républicains du Congrès «, a déclaré M. Bates dans un communiqué. » Il est donc tout à fait logique que le député Roy soit menacé par le président démocrate qui a le mieux réussi à légiférer dans l’histoire moderne.

 

Fin de citation.

 

Vu sur la toile,

 



- L’argent à peine versé,

 

- Ils se servent !!!!

 

(La Pute Allemande s’en Fout :

 

- Elle a déjà pris. Ses 10%. !!). 🐍🐍🐍🐍

 

— ZOË SAGAN

 

- Comme l'Europe a fait un nouveau virement en Juin de quelques milliards à l'Ukraine, la femme de Zelensky vient de s'offrir une Bugatti Tourbillon à 4 millions d’euros et elle a fait rajouter pour 500.000€ d’accessoires. La guerre c'est bien mais le confort c'est mieux.

 

Fin de citation. 


 


Note : L’équipe de 'France' en demi-finale de la Coupe d’Europe après avoir éliminé le Portugal, quant à l’autre équipe de 'France espoir', elle participera aux Jeux Olympiques 2024.

 

Vous êtes sûre que c'est la France? Il n'y a plus de joueurs de foot auvergnats ni bretons de souche en France! Je pose la question!

 


 




 



Fin des partages

 


Bon Shabbat

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 


 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire