Sujet en attente de la cérémonie de clôture satanique des J.O 2024
Ouvrez grand vos yeux et Soyez attentifs à tous les symboles et signes sataniques et messages subliminaux qui seront diffusés et mis en avant lors de la clôture de ces JO 2024. Notez bien que le diable est dans les détails. L’affiche parle par elle-même.
J.O de Paris : Après l’Ouverture, la Fermeture. Descript
Lien vidéo et commentaires :
« Alors là, Mr Georges Fenech, vous remontez dans mon estime, mais poussez plus loin le raisonnement, qui sont les dirigeants de notre pays pour nous avoir offert ces deux cérémonies, allez Georges remontons à la source, et là je serais définitivement conquis !!!! »
https://crowdbunker.com/v/Z3i6pPo8h8
Note : Place désormais aux #Jeuxparalympiques, le 28 août prochain… qui n’auront malheureusement pas la même couverture médiatique. Quand on déclare les Jeux clos, on considère que les autres athlètes n’ont pas la même importance, et s’abreuver du mot « unité » dans un discours politiquement correct ne changera rien ! Alors, non les Jeux ne sont pas finis...
Lucifer lumineux et déchu vient de tomber tranquille sur Terre. Mais dis donc ! Ne serait-ce pas notre fameux cavalier pâle de l’apocalypse ? Je suis la seule à le voir ? 🧐 il chevauche un chat ou bien ?… Anubis tu es là ?…. Le metteur en scène a déclaré que 40% du show avait été annulé. C’est pour ça que s’est resté gentillet et qu’on a vu des longueurs. Finalement c’était plus un concert 🎵 tourné vers l’Amérique
"Le symbolisme sera leur chute"
Mais pourquoi on a eu droit à une telle propagande woke pendant les Jeux Olympiques ?
Lien vidéo 34 commentaires :
« A mon humble avis, toute cette stupide mascarade woke a été très utile pour montrer au Monde ce qu'est devenue la France avec ce psychopathe. Le monde n'en voudra jamais de cette laideur et le plan diplomatique Français déjà pratiquement inexistant vient de se prendre le coup de grâce. »
« On s'en tape, on s'en tape, très bien dit, on s'en tape, ras le cul... vivez votre vie et foutez-nous la paix, on connait tous des homos qui ne font chier personne et on les respecte. Faites ce que vous voulez de vos attributs, mais arrêtez de nous emmerder et foutez aussi la paix à nos enfants laissez les grandir et découvrir qui ils sont, vous n'avez aucun droit sur eux ... »
https://crowdbunker.com/v/A7PuyG7U9R
A suivre.
La participation de Tom Cruise, scientologue, à la cérémonie de clôture des JO scandalise.
Le gouvernement tente d'éteindre l'incendie.
http://www.brujitafr.fr/2024/08/joparis2024-ceremonie-de-cloture-du-11.08.2024.html
Cérémonie de clôture du 11. 08. 2024
Tom Cruise scientologue : le gouvernement obligé de réagir à sa présence lors de la cérémonie de clôture
Comment la Scientologie tente d’attirer les brebis olympiques égarées
(Près d'1 million de tracts et de « documents pédagogiques » auraient été distribués par Église de scientologie distributions à Paris, à Marseille et à Angers lors du passage de la flamme olympique.)
"Ne cherchons pas toujours les polémiques là où elles ne sont pas", explique la ministre démissionnaire des Sports et des JO"
« Et en même temps » sept personnes avaient été placées en garde à vue à cause d’un car floqué d’un « Stop Attack on Christans » avec une photographie de la scène « Festivités » de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et d’une image de la Cène catholique, mais #TomCruise, image de la scientologie, est porté au pinacle par la Macronie pour célébrer « nos valeurs » !!! C’est logique, puisque notre Télévangéliste national est lui-même gourou d’une secte… De chèvres !
Empruntant une voix mielleuse avec son sourire de niaise greffé, #AmélieOudéaCastéraDjadja a demandé au public de faire confiance aux « immenses talents » qui vont « à nouveau rendre la France très fière », deux semaines après la cérémonie d’ouverture. « Ne cherchons pas toujours les polémiques, la petite bête, là où elles ne sont pas. Vous verrez que ce spectacle fera à nouveau honneur aux valeurs dans lesquelles notre pays croit tant, depuis toujours, et qu'il porte peut-être mieux que tout autre dans le monde entier. Ayez confiance, nous avons une équipe d'immenses talents qui va à nouveau rendre la France très fière et permettre de porter les très bons messages au monde entier.»
Fraîchement installée dans ses locaux de Saint-Denis, à une encablure du Stade de France, la Scientologie s'active pendant les Jeux olympiques, suscitant l'inquiétude des pourfendeurs des dérives sectaires.
L'organisation fondée en 1952-53 par L. Ron Hubbard a lancé une vaste opération de sensibilisation via l'association « Non à la drogue, oui à la vie » qui ambitionne de distribuer, d'ici le 11 août, un million de petits livrets mettant en garde contre les dangers des drogues.
Zaho de Sagazan chantera demain lors de la cérémonie de clôture, près de la vasque.
'L'un des temps forts' sera le classique « My Way » chanté par #Yseult, comme un pont entre Paris et Los Angeles... Yseult, encore une d'après #Manu1er, très représentative de la France 🙄
http://www.brujitafr.fr/2024/08/joparis2024-ceremonie..
La participation de Tom Cruise, scientologue, à la cérémonie de clôture
des JO scandalise.
Nadine, #JOPARIS2024 :
Cérémonie de clôture du 11. 08. 2024
L'ancienne affiche ayant été débunkée avec son effet miroir voilà la nouvelle avec des feux d'artifices en forme de virus.
+ La cérémonie de clôture avec Tom Cruise n'est pas sans raison
Dans la catégorie cruche, la médaille d’or est indéniablement décernée à Amélie Oudéa-Castéra, ça c'est une certitude.
Les JO Paris 2024, les pires olympiades de tous les temps ? Macron, contre la liberté d'expression ?
Lien vidéo 861 commentaires :
« Une honte absolue ces dépenses grotesques pour des jeux !! Et pendage temps, on meurt aux urgences !!! Ce Macron est à gerber !!! »
« Pourquoi un point d'interrogation pour Macron, contre la liberté d'expression, la question ne se pose même pas. Il est pire que Kim Jong... »
« On n’a pas fini de trier le contenu de cette poubelle olympique ! »
« Ce pays est dans un tel état de délabrement intellectuel que je crois que les sondages sont EFFECTIVEMENT vrais ! »
https://www.youtube.com/watch?v=-fNQjpt-Vds
Cérémonie de clôture des JO : laide, bruyante et apocalyptique ? Brigitte, lady bug, d'un œil ?
Lien vidéo 821 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=GLixl8cstVE
‘Quand le ventre est plein la tête chante’
Lien vidéo 14 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/HAGiVuC3
Le Zapping du 12/08/2024
Lien vidéo et commentaires :
« Excellent travail, merci! Je n'avais vraiment pas vu le chevalier de l'apocalypse dans la forme des 5 continents! Tu marques un point contre ma crédulité! merci de m'avoir ouvert un œil plus critique!
https://crowdbunker.com/v/C5WSxGLHQb
Fin de citation.
Images d’un jour
Scandaleux !
Nous vivons dans un monde inversé… L’honneur devient faute, la dignité objet de punition. Et si le courage redevenait une attitude célébrée ? Et bien entendu, pas un mot des ‘féministes’ en carton de #LaFranceIslamofasciste !!
Elle s’appelle #ManizhaTalash. Elle concourait sous la bannière de la délégation « réfugiés » aux #JO, car elle a fui l’Afghanistan après le retour des Talibans en 2021. Pour avoir brandi cette bannière « Libérez les femmes afghanes » et « Fille de lionne » sur sa tenue lors de sa prestation place de la Concorde vendredi 9 août, elle a été disqualifiée de la compétition de breakingdance par la fédération internationale de danse sportive et exclue par le #CIO!
Au lieu de protéger ces femmes et de faire passer le message Talash qui a été visée par deux attentats à Kaboul… Double peine. Le CIO si politiquement correct ne voulait certainement pas offenser les talibans ! Finalement le courage de Manizha Talash sera récompensé, car sa disqualification a permis de démultiplier son message sur tous les réseaux sociaux.
l'algérien Imane Khelif champion olympique en boxe féminine
Je suis un homme qui donne des bourre-pifs à de vraies femmes avec l'aval du #CIO, en toute impunité... Alors, à la suite de la victoire d’#ImaneKhelif qui a remporté l’or olympique le 9 août, #LaFranceIslamofasciste a exulté de joie… En revanche, pas un mot de LFI pour nos volleyeurs, considérés comme trop’ blancs’ !
La 'polémique' date de l’exclusion de Khelif des Mondiaux de boxe 2023 à New Delhi. ‘Iel’ avait alors échoué à un test destiné à établir son genre, selon la Fédération internationale de boxe (#IBA). Une position réitérée lundi 5 août : « le résultat médical des tests sanguins, et ce sont les laboratoires qui le disent, montre que ces 2 boxeuses sont des hommes.
Les analyses montrent que Lin Yu-ting et Imane Khalif sont des #hommes. Point barre. Mais ces personnes n’ont rien à faire dans les compétitions des femmes », a lancé, lors d’une conférence de presse, Umar Kremlev, le président de l’IBA.
#SandrineRousseau a posté sur X : « on vous le dit, les larmes des fachos rendent plus forte. Bravo Imane Khelif ». « Quelle championne », a ajouté la députée LFI-NFP #AurélieTrouvé.
#ErsiliaSoudais, députée LFI, a partagé deux messages. « Bravo Imane Khelif, vous avez réussi ! » Puis : « continuez de pleurer, les fachos. Je bois vos larmes. Votre haine est un puissant moteur pour déplacer des montagnes ». La Soudais déclarant que « La France est un pays islamophobe » on lui propose d’aller vivre à Gaza !
Même registre pour le militant NFP #IlanGabet :
« chialez, l’image est magnifique».
Il manquait #SégolèneRoyal : « bravo Imane. C’est la meilleure réponse au flot de méchancetés que vous avez subi (sic). Quand un homme survole les compétitions, on dit que c’est un athlète exceptionnel. Ses hormones ne sont pas mises en examen ».
On propose un combat entre Soudais, Rousseau, Panot, etc., et Khélif.
N’est-ce pas ‘Haram’ d’après un musulman pratiquant dès lors que Khelif est une « femme normale » qu’un homme, fût-il son entraîneur, la porte jambes écartées en short et débardeur sur ses épaules ?
Facebook censure un célèbre biologiste britannique pour s'être opposé aux athlètes masculins dans les sports féminins, #RichardDawkins : « mon compte Facebook a été entièrement supprimé, apparemment (sans raison) parce que j'ai tweeté que les boxeurs génétiquement masculins comme Imane Khalif (XY incontestée) ne devraient pas combattre les femmes aux Jeux olympiques. Bien sûr, mon opinion est ouverte à la discussion civilisée. Mais une censure pure et simple ? »
Voilà à quoi ressemble une femme en 2024 ????????????????
LOL !
Fin de citation.
Autre athlète mais cette fois, c'est Brittney Griner, une Basketteuse américaine médaillée d'or aux JO, lesbienne et pro LGBTQ+
Brittney Griner's wife Cherelle
Dans le milieu du football féminin américain, c'est pire encore, beaucoup de gouines, chez nous en France aussi, même en Judo féminin !
Vraiment tout cela pue l'abomination!
Basketteuse !!!
Boxeuse !!!
1ere Dame !!!
Fin de citation.
Note : Petits problèmes de mise à jour avec Crowdbunker
Cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2024 : L’enfer ‘dystopique’ arrive !
https://crowdbunker.com/v/vQDchKg4q2
J.O : J’ai Ouvert la boite de Pandore.
En ce qui me concerne, j’ai aimé pour ne pas dire adoré ce que j’ai pu voir de ces cérémonies d’ouverture des JO. Je m’explique. Ces crétins libidineux n’auraient pas pu mieux faire afin d’exposer au monde entier ce qu’ils sont en réalité ; de la charogne se pourrissant au soleil. La Gauche est la salle d’attente du fascisme quant à la gauche woke, elle constitue l’entrée des enfers. Et désormais nous en viennent des relents de fientes. Peut-être ceux de la collection de Philippe Catherine ?
Ce Philippe Catherine aimant collectionner ses excréments incarne au mieux, mais au figuré, ce « Dionysos qui installe le Chaos là où il se trouve ». En effet, ceux des cryptes et des loges espérant ardemment l’Ordo Ab Chaos salutaire à leurs frasques mondialistes adorent le premier des leurs : un titan biblique du nom Nimrod. Il fut, post déluge, le premier rebelle envers son créateur. Parmi ses multiples avatars figure ce fameux Dionysos.
L'ouverture des Jeux olympiques de 2024 à Paris est le jugement final qui sanctionne la fin de la civilisation occidentale moderne. L'Occident est maudit, c'est une évidence. Il suit béatement la figure géante du Chevalier de la Mort, entouré d'une suite de pervers libéraux et de monstruosités body-positives. L'Occident est ce diable qui se déchaîne dans notre culture, ayant été autorisé à il n’y pénétrer non pas il y a des décennies, mais il y a des siècles.
Suite de l’article :
https://vecteur-douceur.over-blog.com/2024/08/j.o-j-ai-ouvert-la-boite-de-pandore.html
Le Zapping de l'actualité française du 11/08/2024
Lien vidéo 152 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=9QC7i1usv1Q
https://crowdbunker.com/v/FSAT5fR4sg
Le Zapping de l'actualité française du 10/08/2024
Lien vidéo 169 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=dTiMBuZ-pIA
JO 2024 - Amélie Oudéa-Castéra PATAUGE face à la nouvelle POLÉMIQUE (cérémonie de clôture).
Lien vidéo 8 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/ataUVLx2RZ
JO 2024 - Anne Hidalgo dans la TOURMENTE, médailles pourries, mascotte malaisante...
Lien vidéo 8 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/FHEAC2dYVr
La qualité de l'eau de la Seine lors des épreuves aquatiques des Jeux Olympiques a déjà fait couler beaucoup d'encre et ce n'est pas fini. Du coup, il se pourrait qu'Anne Hidalgo regrette un jour ses affirmations...
Et oui, car des articles de Médiapart et de France Info mettent de nouveau le feu au lac en affirmant que depuis le début des Jeux Olympiques, la qualité de l’eau de la Seine était impropre à la baignade pendant 90 % du temps. Et comme un malheur ne vient jamais seul, on a appris vendredi 9 août que deux triathlètes portugais ont développé des infections gastro-intestinales après leur course dans la Seine…
Sans transition, comme dirait l’autre, un athlète américain qui a décroché la médaille de bronze en skateboard a publié une vidéo dans laquelle il s’est plaint de la qualité de sa médaille, ce qui la fout un peu mal pour l’image d’excellence de la France.
France 2 a eu la bonne idée d’interviewer la mascotte de ses Jeux Olympiques qui est naturellement muette. Vous allez voir, c’est un grand moment d’infantilisation assez malaisant…
J.O Les Italiens jettent un froid, ils tournent le dos aux officiels
L'équipe italienne de water-polo a tourné le dos aux arbitres au moment des hymnes avant d'affronter l'Espagne en match de classement vendredi 9 août, en signe de protestation pour une raison bien particulière. La raison de cette protestation ? Une erreur d'arbitrage qui, selon elle, l'a éliminée en quart de finale.
https://crowdbunker.com/v/vdkxL7A2av
Paris 2024 - Les Italiens n'ont pas digéré leur élimination face à la Hongrie mercredi soir et ils sont bien déterminés à le faire savoir. Battus 4-2 en quart de finale, le sentiment d'injustice est toujours là. Pour leur match de classement face à l'Espagne, ils ont décidé de tourner le dos aux officiels au moment des hymnes avant de débuter la partie à 6 au lieu de 7. Voici l'extrait en vidéo.
Les films du jour = 2024-08-11
https://crowdbunker.com/v/QZBCd95cAi
Frédéric Chaumont
Lien vidéo 16 commentaires :
https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/Contribuables:3?r=DKgx52sPTff7EYQ4Y2NySmrLZDmVh8cV
..... Pendant ce temps-là,
La guerre à Gaza fait une nouvelle victime innocente : Hind Rajab, une fillette palestinienne de 6 ans, tuée par un char israélien
Une nouvelle enquête menée par l'agence de recherche Forensic Architecture a révélé que la petite fille palestinienne de 6 ans, Hind Rajab, a probablement été tuée par des tirs israéliens provenant d'un char, le 29 janvier dernier.
Le rapport, publié vendredi, s’appuie sur des images satellites, des analyses visuelles de la voiture détruite, des témoignages et des enregistrements audio pour examiner différents aspects de l’incident. Les enquêteurs ont découvert un total de 355 impacts de balles sur la carrosserie de la voiture, une Kia Picanto. L’analyse de l’emplacement des trous d’entrée suggère que les tirs provenaient probablement du côté droit du véhicule.
Claude El Khal@claudeelkhal
355 balles de mitrailleuse.
Les soldats israéliens ont tiré 355 balles sur la voiture où se trouvait Hind Rajab et déchiré son corps.
355 balles pour une petite fille de 6 ans.
Qui d’autres que des monstres peuvent faire une chose pareille?
Suite de l’article :
Une analyse audio d’un enregistrement capturant la mort de la cousine de Hind, Layan Hamada, lors d’un appel avec la Société du Croissant-Rouge palestinien (PRCS), a révélé que la rafale de tirs provenait probablement d’une distance comprise entre 13 et 23 mètres. Cette analyse audio a également permis de conclure qu’il était probable que les tirs aient été effectués à l’aide d’armes israéliennes, telles que le fusil d’assaut M4 ou la mitrailleuse FN Mag, utilisée dans un char Merkava. Cette conclusion a été tirée après avoir déterminé la cadence de tir des armes.
En combinant ces analyses avec le témoignage de Hamada selon lequel un char israélien se trouvait à proximité, les enquêteurs ont pu localiser la position probable d’un char israélien au moment de la fusillade.
« À partir de la position du char indiquée par la plus grande alignement entre les trous d’entrée et de sortie, nous avons conclu que le tireur avait une vue dégagée sur la voiture et ses passagers », indique le rapport. « En d’autres termes, il était conscient de la présence de deux enfants. »
Le rapport comprend également une analyse de l’épave de l’ambulance envoyée par la PRCS pour secourir Hind, qui était alors la seule survivante de l’incident. À son arrivée sur les lieux, l’ambulance a été touchée et détruite, et un sabot, une partie d’un obus de char de 120 mm, a été retrouvé près de l’épave de l’ambulance.
L’analyse de l’épave a révélé un trou de sortie de 23×26 cm dans la porte arrière gauche de l’ambulance. La reconstruction du cône d’impact a permis de déterminer la direction du tir. Cette analyse a conclu que la direction était cohérente avec l’emplacement des chars israéliens visibles sur les images satellites entre le 29 janvier, jour de l’incident, et le 8 février.
Rajab, qui se trouvait dans une voiture avec des membres de sa famille pour fuir les attaques israéliennes, a attiré l’attention internationale après avoir appelé les secouristes pour demander de l’aide alors qu’elle se trouvait dans un véhicule sous le feu israélien. Les secouristes ont perdu contact avec elle, la dernière fois qu’ils l’ont entendue étant le 29 janvier. Elle a été retrouvée morte le 10 février, deux semaines après avoir été piégée dans la voiture.
L’enregistrement de l’appel, rendu public par la PRCS, a suscité des critiques internationales à l’encontre de l’armée israélienne, et sa mort a fait d’elle un symbole pro-palestinien dans le monde entier.
La guerre d’Israël contre Gaza a tué 37 551 Palestiniens et en a blessé 85 911. Ce bilan comprend 19 secouristes de la PRCS tués dans l’exercice de leurs fonctions.
Une traduction du Média en 4-4-2 d’après un article publié sur le site The
New Arab.
par Yoann
‘Je ne vous pardonne pas, ni dans ce monde, ni dans l’au-delà’
I will not forgive you, neither in this life nor the next,
Une enfant de Gaza envoie un message au monde entier après le massacre ce matin d’une école bombardée par l’armée israélienne.
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_663853%2Fall
Lien YouTube 10 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=cmiRu6p48_8
Selon la Défense civile de l'enclave administrée par le Hamas, une frappe attribuée à Israël a fait au moins 90 morts et "des dizaines de blessés" dans une école d'Al-Sahaba, à Gaza-ville, dans la nuit de vendredi à samedi 10 août. Le porte-parole de la Défense civile décrit "un massacre atroce".
Nouvelle frappe meurtrière à Gaza. Au moins 90 victimes ont été constatées au petit matin, après un premier bilan relayé de 40 morts, dans le bombardement d'une école de Gaza-ville, a indiqué ce samedi matin la Défense civile de la bande de Gaza administrée par le Hamas. La frappe a eu lieu sur l'"école Al-Tabai'een, dans le secteur d'Al-Sahaba à Gaza-Ville", a fait savoir Mahmoud Basal, porte-parole de la Défense civile, sur le réseau Telegram. L'attaque aurait fait "40 martyrs (morts, ndlr) et des dizaines de blessés", avec "des corps en feu" repérés sur place, dans ce que Mahmoud Basal décrit comme "un massacre atroce". Une intervention est en cours sur place pour tenter de venir en aide aux victimes et récupérer les dépouilles.
De son côté, l'armée israélienne a affirmé avoir "frappé avec précision des terroristes du Hamas qui officiaient au sein d'un centre de commandement et de contrôle du Hamas placé dans l'école Al-Taba'een". Cette nouvelle annonce intervient après les frappes rapportées jeudi qui avaient fait 18 morts en ciblant deux autres écoles de Gaza-ville. À nouveau, l'armée israélienne avait affirmé que ces établissements abritaient des centres de commandement du Hamas.
« L'école Al-Tabaeen a été bombardée avec 3 bombes américaines, dont au moins un MK-84 pesant 1.000 kg. »
Il y a plus de 125 morts essentiellement des enfants, des femmes et des personnes âgées. Difficile de donner un décompte précis, les corps sont déchiquetés et les blessés ne survivrons pas.
Ils ne survivront pas car l’entité génocidaire (avec la complicité américaine et des voisins arabes) impose un embargo sur les médicaments, qu’ils ont rasé les hôpitaux, et qu’ils ont tué où emprisonné une bonne partie du personnel de santé, notamment les chirurgiens.
L'armée Israélienne a visé deux étages de l'école qui servait de refuge aux déplacés :
⚫le premier étage qui abritait que des femmes et enfants qui ont connu le martyr durant leur sommeil.
⚫et le rez-de-chaussée qui était une salle de prière pour les déplacés.
La salle de prière a été frappée durant la prière de fajr, au moment où tous les priants étaient rassemblés.
Il y avait une volonté évidente de faire un maximum de victimes innocentes.
Vidéo choc : Âmes sensibles s’abstenir
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_663843%2Fall
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_663805%2Fall
Frappe israélienne sur une école à Gaza : entre 90 et 100 morts
Trois missiles israéliens ont touché une école, causant la mort de près de 100 civils. Ce lieu, qui abritait des réfugiés, est devenu le théâtre d'un drame humanitaire. Les violences continuent de faire des victimes innocentes.
Une nouvelle tragédie a frappé la bande de Gaza. Selon un porte-parole de la défense civile locale, trois missiles israéliens ont touché une école, provoquant la mort d’un nombre alarmant de personnes. Le porte-parole, cité par l’Agence France-Presse, a déclaré que le bilan des victimes oscille entre 90 et 100 morts, avec plusieurs dizaines de blessés. Cette frappe destructive s’est faite au moment où des Palestiniens déplacés effectuaient leurs prières à l’aube, a rapporté l’agence de presse palestinienne WAFA.
Alors qu’Israël dit avoir visé le Hamas, cette école servait de refuge à de nombreux civils fuyant les violences, rendant cette attaque d’autant plus dévastatrice. La chaîne de télévision iranienne Press TV avait déjà rapporté plus de 100 morts dans cette attaque, soulignant l’ampleur de la catastrophe.
Gaza est désormais un champ de ruines, anéanti par les frappes israéliennes qui ont plongé la région dans une crise humanitaire d’une ampleur sans précédent. La destruction systématique des infrastructures essentielles a laissé la population sans eau, sans nourriture, sans médicaments et sans électricité, aggravant ainsi une situation sanitaire déjà désastreuse avec la propagation incontrôlée de maladies.
Tel-Aviv a mené une campagne de bombardements dévastateurs, faisant près de 40 000 morts parmi les Palestiniens, dont une majorité de femmes et d’enfants, et blessant plus de 92 000 autres. Les habitants de Gaza, pris au piège sous les décombres de leurs maisons réduites en poussière, ont péri par milliers, tandis que 10 000 Palestiniens ont été enlevés par les troupes israéliennes, ajoutant à l’horreur de cette catastrophe humanitaire.
par Le Média en 4-4-2
https://lemediaen442.fr/urgent-frappe-israelienne-sur-une-ecole-a-gaza-entre-90-et-100-morts/
Pluie de missiles israéliens sur une école de Gaza : 100 morts
Décrivant la bande de Gaza comme « le plus grand et le plus honteux camp de concentration du XXIe siècle », Francesca Albanese a écrit sur X qu’« Israël est en train de génocider les Palestiniens quartier par quartier, hôpital par hôpital, école par école, camp de réfugiés par camp de réfugiés, zone “sécurisée” par zone “sécurisée”. »
Les commentaires d’Albanese sont intervenus après l’attaque de ce samedi matin, lorsque l’armée israélienne a bombardé l’école Al-Taba’een dans le quartier Al-Dara
j à l’est de la ville de Gaza, attaque qui, selon des responsables palestiniens, a tué au moins 100 Palestiniens.
Elle a également souligné l’utilisation d’armes américaines et européennes dans les attaques israéliennes, exprimant son désarroi face à ce qu’elle a qualifié d’« indifférence de toutes les “nations civilisées” » à la situation à Gaza.
[...]
Israël est accusé de génocide devant la Cour internationale de Justice (CIJ), qui lui a ordonné de mettre immédiatement fin à son opération militaire dans la ville de Rafah, dans le sud de la Bande de Gaza, où plus d’un million de Palestiniens avaient trouvé refuge avant que celle-ci ne soit envahie le 6 mai.
Lire l’article entier sur aa.com.tr
« Selon les Nations unies, plus de 4 écoles sur 5 ont été partiellement ou totalement détruites depuis le 10 octobre... De son côté, l’armée israélienne reconnaît être à l’origine de la frappe, elle afime avoir touché un centre de commandement du Hamas à l’intérieur de l’école. »
Gaza : Une centaine de morts dans une frappe israélienne contre une école
Lien vidéo 636 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=9DJlMLB9XJM
« Il n’est pas invraisemblable d’estimer que jusqu’à 186 000 morts, voire plus, pourraient être imputables au conflit actuel à Gaza ». Selon une « lettre » publiée sur le site du Lancet, le bilan humain dans le territoire palestinien en guerre depuis 10 mois avec Israël, serait beaucoup plus élevé que les plus de 38 300 annoncés par le ministère de la Santé du Hamas. Comment ses auteurs sont-ils parvenus à cette estimation ? Leur chiffre est-il crédible ? Décryptage.
"Atroce" : Gaza manque de tout, fait face à "une famine intentionnelle aux allures de génocide"
Lien YouTube 518 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=MPw5lw_nMvc
Selon une publication intitulée « Compter les morts à Gaza : difficile mais essentiel », mise en ligne vendredi 5 juillet sur le site Internet de la célèbre revue médicale britannique The Lancet, « il n’est pas invraisemblable d’estimer que jusqu’à 186 000 morts, voire plus, pourraient être imputables au conflit actuel à Gaza ».
En se basant sur « une estimation de la population de la bande de Gaza en 2022, qui s’élevait à 2 375 259 habitants, cela représenterait 7 à 9 % de la population totale de la bande de Gaza », poursuivent les auteurs de « La lettre », publiée dans la rubrique « Correspondances » du site.
Des chiffres largement supérieurs au bilan communiqué, mercredi 10 juillet, par le ministère de la Santé de Gaza, faisant état de 38 300 morts dans le territoire palestinien depuis le début de l’offensive de l’État hébreu contre le Hamas, en réponse à l’attaque du 7 octobre perpétrée par le mouvement islamiste sur le sol israélien.
Lire l’article entier sur france24.com
Lien de l’article et vidéos :
http://echelledejacob.blogspot.com/2024/08/pluie-de-missiles-israeliens-sur-une.html
Je pense que ce n’est pas la réponse que Macron attendait !
Les Etats-Unis débloquent une aide de 3.5 milliards de dollars pour Israël afin qu’ils continuent leur génocide sur les Palestiniens !! Ce matin, l’armée israélienne la plus morale du monde, a tué plus de 100 palestiniens avec des frappes aériennes sur une école avec des missiles américains.
Assassins !
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_663835%2Fall
Les habitants palestiniens épuisés fuient pour survivre pendant qu’Israël les massacre !
Regardez bien ces images terribles de la réalité et ce que subissent les palestiniens tous les jours !
L’Armée israélienne, la plus morale du monde, prétend déloger des membres du Hamas alors que c’est totalement faux !!! Les images le prouvent.
Stop au génocide ! Israël assassin !
PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
Lien vidéo :
https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_664355%2Fall
De dernière minute,
Avec Alexis Cossette-Trudel de Radio Québec
Lien vidéo:
https://crowdbunker.com/v/cbYTSybQYk
Les forces armées russes ont vaincu les mercenaires de la Légion étrangère française dans la région de Kharkov
par Reporter
Les unités du groupement de troupes russes « Nord » ont infligé une défaite cuisante aux forces ukrainiennes et aux mercenaires qui combattent à leurs côtés dans les sections de Volchansk et de Liptsov du front, au nord de la région de Kharkiv. C’est ce qu’a annoncé le ministère russe de la Défense le 10 août, citant un rapport opérationnel sur l’évolution des forces militaires du Caucase du Nord au cours des dernières 24 heures.
Le rapport du ministère précise qu’un total de six brigades (57 OMPBr, 82 ODShBr, 92 OshBr, 36 OBrMP, 125 et 228 OBr TRO) de l’AFU, ainsi que des mercenaires de la Légion étrangère française, ont été touchés par divers moyens de destruction des forces armées russes dans cette zone. Les pertes ennemies totales en tués et blessés sur les deux sites s’élèvent à 95 militaires. 7 unités d’équipement (systèmes d’armes) ont été détruites : 4 camionnettes, 1 obusier D-20, 1 obusier D-30 et 1 Gvozdika SAU.
Il convient de rappeler que ladite Légion étrangère est une unité militaire mercenaire, faisant partie de l’armée française, composée principalement d’étrangers. Au cours du SWO, des centaines de mercenaires de la Légion étrangère, « mercenaires de vacances » ou mercenaires « retraités », qui avaient combattu en Afrique et en Asie, ont perdu la vie ou sont devenus invalides dans le cadre du conflit ukrainien.
Il convient de noter qu’à plus d’une centaine de kilomètres au nord, les forces armées russes combattent l’AFU sur le territoire de la région russe de Koursk. Dans le même temps, les forces ukrainiennes y ont déployé des unités motivées composées de nationalistes et d’anciens prisonniers qui ont accepté de se battre aux côtés du régime de Kiev en échange de leur libération.
Lien de l’article 53 commentaires :
Ukraine / sitrep : rapport de situation au 11/08/2024
Lien vidéo 7 commentaires :
« Vous êtes Formidable ..Madame Merci ! »
« Grand merci madame pour ces informations introuvables sur nos mainstream. »
« Merci Christelle pour tes infos et ton courage. »
« Merci pour ces informations, j'apprécie vos explications précises sur la situation. »
« Merci Christelle !!! Tu appartiens à la famille des vrais héros !!! Heureusement que tu es là ainsi que d'autres pour nous informer correctement !! »
« Merci Madame Néant pour toutes ces infos bien utiles à notre information, autre que celles de nos chaines TV Française ou il nous est conté d'autres discours de désinformations »
https://crowdbunker.com/v/j6DZucnZQw
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire