jeudi 24 avril 2025

2025 L'ANNEE DES REVELATIONS ...... SUITE

 

Les films du jour = 2025-04-26

https://crowdbunker.com/v/wZxdsA8NP6

 

« Le poisson pourrit par la tête » : Bruxelles veut licencier Ursula von der Leyen

Lien vidéo 16 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/aQqydZ1YZ1

 

Les films du jour = 2025-04-24

https://crowdbunker.com/v/pEd1BKnZeF

 

Bayrou est contredit par les déclarations de sa fille

 

Lien vidéo 670 commentaires :

 

« Remarquable intervention de Paul Vannier, claire, précise, rigoureuse ! Tout est clair, concis sans langue de bois ! »

 

« Paul Vannier est vraiment à la hauteur de sa fonction. Remarquable! »

 

« Bétharram est une affaire d'État .. Le premier ministre MENT. »

 

« Franchement si M. Bayrou a un minimum de dignité, il démissionne de lui-même »

 

https://www.youtube.com/watch?v=6OB717GiqzM

 

Louis de Dreslincourt

La fille de Bayrou, son témoignage aux ordres pour sauver son père ? Bribri, éblouissante ?

 

« Brigitte Macron allias Jean-Michel Trogneux, est âgée de 80 ans (11 février 1945) et non pas de 72 ans comme annoncé dans la vidéo »

 

https://crowdbunker.com/v/U5kpMU8GUW

 

La fille de Bayrou sort du silence, le scandale rebondit :

 

« Bétharram, c’était comme une secte »

 

https://crowdbunker.com/v/Gta94ddgBL

 

Le Live d’Antoine du 24/04/2025

 

(Début des infos 15 : 40)

 

https://crowdbunker.com/v/anJmzSyy

 

TVADP

"Le Pape est mort : pour l'Enfer passez par Jérusalem"

 

Lien vidéo 9 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/UirMLaqP

 

Anon Whistler

Le Pape n'était pas un saint !

 

Lien vidéo 6 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/7pn8Us7BEE

 

Zapping :

Même le Pape François n’aimait pas Emmanuel Macron…

 

Lundi 21 avril, le pape François s'est éteint à l'âge de 88 ans, ce qui a bien entendu suscité une vague de réactions au sein de la classe politique française. Cela a commencé par celle d'Emmanuel Macron. Et pourtant, le temps n'était pas au beau fixe entre le pape François et notre cher président...

 

Mise à jour le 22/04/25

 

Manu, pas en odeur de sainteté

 

Quoi qu’on pense des positions du pape François, on pourra au moins le remercier de ne pas avoir cédé au petit caprice de Manu.

 

https://lemediaen442.fr/zapping-meme-le-pape-francois-naimait-pas-emmanuel-macron/

 

Lien YouTube 716 commentaires :

 

« Sa seule vue est une torture, même lors d’un tel événement, il n’a qu’un but : étaler son ego détestable. »

 

« Plus je le vois, plus je trouve ce cher président ridicule, insignifiant, risible et en dessous de tout. »

 

« Macron est Hautain, orgueilleux, arrogant, plein de suffisance, minable, détestable, exécrable, abject, ignoble, infect, maudit, odieux, nul à chier, abominable, antipathique, il est une odeur nauséabonde, un remède contre la vie, un démon et un sataniste qui plus est, PD marié à un travelo »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ohsp0lHQrzs&t=2s

 

Vu dans les films du jour :

 

Juridiquement, l’état français n’existe plus

 

Valérie Bugault, Docteur en droit. Analyste géopolitique juridique

 

Lien vidéo 6 commentaires :

 

« Et pourtant ces salauds récoltent des impôts ! Finissons-en avec cette mascarade d'état »

 

« Les pires étant les poulets, les gendarmes et militaires qui obéissent a des fantômes, comment est-il possible d'être aussi stupide et ignorant de génération en génération ? »

 

« Ils sont choisis et lobotomisés, de bons toutous au service de leurs maitres et plus du peuple hélas ! mais l'heure du renversement approche à grand pas et à chacun de voir ou est son camp, Ni oubli ni pardon .. »

 

« C'est simple Il n'y a qu'à tous s'unir et refuser d’engraisser tous ces parasites qui vivent sur notre dos. Cessons de payer des impôts qui vont directement dans leurs poches. Ils n'ont jamais rien produit à par le malheur et la destruction de la France. Ils ne sont rien !! pourtant ils s'enrichissent de plus en plus au détriment de nos vieux de nos enfants et de tout le peuple qu'ils étouffent chaque jour un peu plus.  Nous sommes tous responsables de regarder sans broncher. A quand le NON !! ça suffit !! »

 

« Pas de sauveur Nous sommes responsables ! »

 

« S'il est vrai, et j'en conviens tout à fait qu’un certain état français n'existe plus, la France existe toujours et son cœur bat plus fort que jamais »

 

« Il faudrait peut-être détailler un peu plus le pourquoi du comment l'état n'existe plus, car là, c'est un peu vague et dur à comprendre, nous ne sommes pas juriste »

 

« On ne peut rien faire pour les cons »

 

https://crowdbunker.com/v/oqXTkuwegH

 

Roumanie : 

Coup de théâtre en Roumanie : La justice frappe fort contre l’ingérence de l’UE

 

La décision de la CCR d’annuler l’élection présidentielle de décembre 2024, élection remportée par Calin Georgescu au premier tour, vient d’être annulée.

 

Un juge roumain vient de suspendre la décision controversée de la Cour constitutionnelle du 6 décembre 2024, qui avait annulé le second tour de l’élection présidentielle sous faux prétextes. Cette annulation, orchestrée sous la pression de Bruxelles et de ses alliés gauchistes, visait à écarter le candidat souverainiste Calin Georgescu, pourtant arrivé en tête au premier tour avec 23% des voix.

 

Suite de l’article :

 

https://qactus.fr/2025/04/25/roumanie-coup-de-theatre-en-roumanie-la-justice-frappe-fort-contre-lingerence-de-lue/

 

https://www.youtube.com/watch?v=KBrryR03af8

 

...... Pendant ce temps-là, sur le front ukrainien,

 

20 officiers de l’OTAN Français & UK tués à Kharkov, Macron et Starmer reculent sur les troupes à Kiev

 

Lien vidéo 6 commentaires :

https://crowdbunker.com/v/z91pocwSKP

 

Xavier Moreau Stratpol N°235/25/04/2025.

 

Pâques 2025, Chronique d’une défaite annoncée, bandéro-bolchévisme.

 

https://crowdbunker.com/v/4cyGrG4cu4

 

Fin de citation.

 

WEF : Klaus Schwab, le Pyromane de Davos et du WEF démasqué : Confessions d’un manipulateur Globaliste qui se prend pour l’Empereur du Monde

 

Klaus Schwab, le Pyromane de Davos : Comment il a incendié le WEF avec son Ego, ses détournements et son mépris des ‘petits gens’.

 

Le plan sinistre derrière le « Grand Reset »

 

Dans une enquête qui fera frémir même les plus sceptiques, des vidéos échappées à la purge massive de plateformes comme YouTube et Twitter révèlent des vérités troublantes sur Klaus Schwab, fondateur du Forum Economique Mondial (WEF). Ces contenus-désormais disponibles sur Rumble-exposent un homme dont les déclarations publiques semblent sorties d’un scénario hollywoodien où il incarnerait le rôle du méchant ultime. Avec son accent allemand caricatural, Schwab apparaît non pas comme un simple acteur, mais comme l’architecte d’un plan global à remodeler notre société selon ses désirs.

 

Suite de l’article

 

https://qactus.fr/2025/04/24/wef-klaus-schwab-le-pyromane-de-davos-confessions-dun-manipulateur-globaliste-qui-se-prend-pour-lempereur-du-monde/

  

Articles à suivre. 

 

Zapping – Affaire Bétharram : La fille Bayrou révèle les coups, mais protège son père

 

Hélène Perlan, fille de François Bayrou, sort de l’ombre pour dénoncer les coups qu’elle a reçus à Betaram. Un témoignage qui contredit étrangement ceux accusant son père d’avoir couvert les violences.

 

Mise à jour le 24/04/25

 

Dans un livre publié ce 24 avril, elle raconte avoir été rouée de coups lors d’un camp scolaire, sans jamais en informer son père. Pourtant, d’autres témoins affirment que les enfants Bayrou étaient épargnés. Qui ment ? Qui savait ? Et pourquoi Hélène a-t-elle effacé son nom de famille, comme pour fuir son héritage ? L’affaire Bétharram, loin d’être close, prendra-t-elle des allures de règlement de comptes familial ?

 

https://lemediaen442.fr/affaire-betharram-la-fille-bayrou-revele-les-coups-mais-protege-son-pere/

 

Lien YouTube 618 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=HQITguo3EeY

 

..... De dernière minute,


Retenez ce qui est bon

 

AH-DEBRIEF LIVE du vend.25 avril 2025

 

Début 13 : 00

 

https://crowdbunker.com/v/kqHhp2KX

 

Sujets vus dans le Debrief

 

.@CarloMVigano

 

L'archevêque Viganò : L'Interview qu'ils Ont Refusé De Publier

24 avril 2025 de X par l'archevêque Carlo Maria Viganò

 

Voici l'interview demandée par la rédaction de Fuori dal Coro pour l'épisode d'hier, le 23 avril. Sans aucune explication - et sans aucune excuse de la part de la rédaction - mon intervention n'a pas été diffusée. Je le rends disponible ici en publiant un article pour chaque question.

 

1.   Votre Excellence, quelle est votre évaluation du pape Bergoglio ?

 

2.   Au cours des dernières décennies, un lobby subversif a pris le contrôle des leviers de pouvoir dans les gouvernements et les institutions, afin de mener à bien le plan anti-chrétien et maçonnique de la Révolution. Les agences gouvernementales - comme nous le savons de ce qui émerge également aux États-Unis d'Amérique - se sont immiscées dans la vie de diverses nations, organisant et finançant le soi-disant "Agenda 2030" de la Fondation Rockefeller et du Forum économique mondial, qui consiste en la destruction de la famille, la marchandisation de la vie humaine, la corruption morale des enfants et des jeunes, l'exploitation des travailleurs et la privatisation de tous les services qui, jusqu'aux années 1990, étaient garantis - sans but lucratif - par l'État : santé, infrastructure, défense, communications, éducation. Pour mener à bien ce coup d'État mondial, la collaboration (payée, bien sûr) de représentants du gouvernement corrompus, de politiciens, de médecins, de juges et d'enseignants corrompus était nécessaire.

 

L'Église catholique, qui avec le Concile Vatican II s'était déjà alignée sur la mentalité mondaine, était cependant restée fermement ancrée à certains principes non négociables, par exemple en matière de moralité sexuelle ou de respect de la vie humaine de la conception à la mort naturelle. Benoît XVI était clairement opposé au plan mondialiste et n'aurait jamais dérogé à ces principes en légitimant l'idéologie LGBTQ, l'idéologie du genre, les pseudo-folies de santé de l'OMS en matière de modification génétique et de dépopulation mondiale, ou l'islamisation de l'Europe par substitution ethnique. Il était donc nécessaire d'éliminer Joseph Ratzinger, en le remplaçant par un "pape" qui - comme l'espérait le collaborateur d'Hillary Clinton, John Podesta - ferait la promotion de l'Agenda 2030, ratifierait la fraude au changement climatique et convainquait les fidèles du monde entier de subir l'inoculation d'un sérum dont nous savons maintenant qu'il était conçu pour éliminer ou pathologiser la plupart de l'humanité.

 

Ce coup d'État au Vatican a été rendu possible (et nous le savons grâce aux admissions de ses protagonistes, y compris le controversé cardinal Danneels) par les manœuvres de la mafia de Saint-Gall, qui, de concert avec l'État profond américain, a poussé Benoît XVI à démissionner et a réussi à nommer Jorge Mario Bergoglio au plus haut poste de l'Église catholique.

 

Bergoglio était une usurpation ni plus ni moins que celles qui ont permis au lobby mondialiste d'imposer des dirigeants gouvernementaux sous les ordres du Forum de Davos dans l'Italie de Conte et Draghi, la France de Macron, l'Angleterre de Johnson et Starmer, l'Espagne de Sanchez, l'Irlande de Martin, le Canada de Trudeau, l'Australie d'Arden, les États-Unis d'abord des Clinton et Obama puis de Biden, et dans l'Union européenne de von der Leyen. Tous ces dirigeants ne sont pas arrivés au pouvoir de manière légitime, mais plutôt par des intrigues, une fraude électorale ou une manipulation du consensus ; et ils exercent ce pouvoir contre les citoyens et contre les institutions qu'ils devraient représenter.

 

https://x.com/T_Nenninger/status/1915612999508774923

 

...... Affaire Bétharram,

 

Elle confirme ...ce que le père nie !

 

🧐👉En 1998, la mise en examen du père Carricart, directeur de Bétharram, est un séisme. Le juge Mirande dit avoir rencontré François Bayrou à l'époque. Dans notre émission, sa fille Hélène Perlant confirme que cette rencontre a eu lieu, ce que le Premier ministre nie. 👇

 

Affaire Bétharram : la fille de François Bayrou met à mal la défense du Premier ministre

 

Hélène Perlant assure que son père s’est rendu au domicile du juge Christian Mirande pour parler de l’affaire, ce que François Bayrou avait toujours nié.

 

POLITIQUE - C’est un des arguments principaux de la défense de François Bayrou dans l’affaire Bétharram. Le Premier ministre a toujours dit qu’il n’est « jamais » intervenu, « ni de près ni de loin » auprès de la justice dans ce scandale qui vise un établissement catholique où étaient scolarisés ses enfants, dont sa fille Hélène Perlant. Mais cette dernière a sérieusement mis à mal la défense de son père au micro de Mediapart le jeudi 24 avril.

 

D’après elle, François Bayrou s’est bel et bien rendu chez le juge Christian Mirande en 1998 pour parler avec lui de l’enquête sur le père Carricart, ex-directeur de Bétharram qui était mis en examen pour viol. Un témoignage que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous et qui contredit celui du Premier ministre, qui avait simplement fait état d’une discussion brève lors d’une rencontre fortuite.

 

« Je pense qu’il ne s’en souvient pas, mais je suis là le soir où il rentre de chez le juge Mirande », a affirmé Hélène Perlant sur le plateau de Mediapart. « Il me dit : “Ne le répète surtout pas, j’ai juré d’être dans le secret de l’instruction” », poursuit la fille de François Bayrou, confiant que son père lui a demandé si elle croyait « possible » que les accusations contre le père Carricart soient vraies.

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_733683

 

https://www.mediapart.fr/journal/france/250425/betharram-bayrou-bien-rencontre-le-juge-mirande-reconnait-son-cabinet

 

En 1998, la mise en examen du père Carricart, directeur de Bétharram, est un séisme. Le juge Mirande dit avoir rencontré François Bayrou à l'époque. Dans notre émission, sa fille Hélène Perlant confirme que cette rencontre a eu lieu, ce que le Premier ministre nie.

Lien vidéo :

https://bsky.app/profile/mediapart.fr/post/3lnlj5dqoxw23

 

Bayrou est contredit par les déclarations de sa fille

 

Lien vidéo 670 commentaires :

 

« Remarquable intervention de Paul Vannier, claire, précise, rigoureuse ! Tout est clair, concis sans langue de bois ! »

 

« Paul Vannier est vraiment à la hauteur de sa fonction. Remarquable! »

 

« Betharram est une affaire d'État .. Le premier ministre MENT. »

 

« Franchement si M. Bayrou a un minimum de dignité, il démissionne de lui-même »

 

https://www.youtube.com/watch?v=6OB717GiqzM

 

« L’Éducation nationale n’a aucun pouvoir sur les établissements privés »

 

Lien vidéo 948 commentaires :

 

« Je crois que Médiapart à fait plus pour stopper l'horreur en matière de violences sur les enfants, les femmes en une décennie que n'importe quelles politiques. Merci de dénoncer l'insupportable et de faire ce que vous faites et merci à tous ceux qui ont le courage de parler.

Difficile de suivre la pensée de la fille De François Bayrou. »

 

« Grand journaliste et modérateur qui tient impeccablement tout le plateau. Exceptionnel. Bravo. Et bravo Mediapart pour votre professionnalisme et sérieux. »

 

« Mediapart un journal d’utilité publique

Je suis époustouflé bravo !

Un travail remarquable merci »

 

https://www.youtube.com/watch?v=Zwp0MBInw9I

 

Interview du journaliste Jacques Thomet : « Pédocratie française, l’impunité des élites »

 

La pédocriminalité en France n’est pas l’affaire de quelques individus isolés, mais d’un système verrouillé par des intouchables. Dans son livre "La Pédocratie à la française", le journaliste Jacques Thomet, ancien rédacteur en chef à l'AFP, révèle dix ans d’enquête sur des scandales étouffés, des complicités judiciaires et une omerta médiatique persistante.

 

Mise à jour le 24/04/25

 

Un système judiciaire défaillant

 

Entre circulaires ordonnant la destruction de plaintes et expertises biaisées, Jacques Thomet expose une justice qui sacrifie les victimes. Les chiffres sont accablants : seulement 3 % des viols sur mineurs aboutissent à une condamnation. Pire, des enfants sont parfois placés chez leur agresseur, sous couvert de « syndrome d’aliénation parentale », une théorie inventée par un criminel américain.

De Matzneff à Epstein, en passant par des figures politiques et intellectuelles, Jacques Thomet dresse un tableau noir des complicités. Malgré les preuves, les grands médias ignorent son travail, préférant l’indifférence au scandale. « C’est une chape de plomb », dénonce-t-il, évoquant des rituels sordides et des réseaux protégés au plus haut niveau.

 

L’espoir malgré tout ?

 

Si Jacques Thomet se dit « optimiste », il alerte sur l’urgence d’agir : suicides de victimes, mères « désenfantées » et budgets pharaoniques de l’Aide Sociale à l’Enfance (10 milliards d’euros) illustrent un système à bout de souffle. Son prochain livre, « Une Rafle française », promet de nouvelles révélations.

 

https://lemediaen442.fr/interview-du-journaliste-jacques-thomet-pedocratie-francaise-limpunite-des-elites/

 

Lien YouTube 190 commentaires :

 

« Jacques Thomet, pour info, est certainement le plus calé sur ce dossier, un très rare journaliste qui a sacrifié sa carrière de haut niveau afin de dire des vérités qui, une fois dévoilées, peuvent être très dangereuses pour celui qui ose les révéler. Je conseille à tous les Français de soutenir un homme au courage hors pair, droit dans ses bottes, à qui tous les éditeurs de France avaient refusé d'éditer son livre, car il était beaucoup trop sulfureux et dangereux. »

 

« À notre petit niveau, nous ne pouvons que transmettre vos informations et les partager au plus grand nombre, Merci à Monsieur Thomet, merci au média en 442 de relayer le travail de ces personnes intègres, qui vouent leur vie à dénoncer ces horreurs. 😢 »

 

« Quand on voit que Bayrou est encore 1er ministre, je crois que tout est possible... »

 

https://www.youtube.com/watch?v=-CNKA8WNnpI&t=1252s

 

En partage,

 

Dieudonné La Gay Pride

Lien vidéo 272 commentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=fN943aVDJXc

 

Fin de citation.

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire