…… à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
Les films du jour = 2025-04-18
A 13 : 37 La malbouffe expliquée avec humour ! Même en étant vigilant, il devient de moins en moins facile d’y échapper…. Thon au mercure ou saumon au plomb, faut choisir !
https://crowdbunker.com/v/X7eYfJX1iB
Warning
La meute des loups, des louves
A partir du 1er juillet 2025
« Brûlons l'Élysée et Matignon! La constitution française n'est plus respectée par l'État néo-nazi totalitaire français. »
https://crowdbunker.com/v/HrD7ofU8uh
Salim Laïbi/Actu Scalpel 19 avril :
Merkel/Virus, Sarko, Corruption, Palmade, Climat/Neige, Couscous, Gaza
https://crowdbunker.com/v/oYYM1SdK
🔴 👉 une journaliste risque sa carrière et dénonce Israël en direct 😲
« L’info sans marionnette aurait été plus censée et honorable ! Ne tombez pas dans le piège du ridicule »
https://crowdbunker.com/v/P5DFK59jV9
« Je ne reçois plus de proposition »
Blanche Gardin dénonce le génocide à Gaza, elle est blacklistée du monde du cinéma
« Je ne reçois plus de proposition » du monde du cinéma, déplore l’humoriste Blanche Gardin à Télérama. Son interview suscite à la fois tristesse et colère. Elle est blacklistée de ce milieu. Rien ne lui est proposé. On lui confirme que « des acteurs ne veulent plus tourner avec elle ». La raison ? […]
Suite de l’article :
https://linsoumission.fr/2025/02/17/blanche-gardin-gaza-blacklistee/
Blanche Gardin a Osé Critiquer Israël dans un Sketch !
Lien vidéo 4088 commentaires :
'Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer.'
Voltaire
https://www.youtube.com/watch?v=OShBJUY_1hA&t=26s
Israël tue les journalistes Palestiniens : Les médias occidentaux se taisent
https://crowdbunker.com/v/XNhPtYpgU3
« Je n’ai jamais vu ça » : Ces journalistes dénoncent une situation « inédite » à Gaza
Ne parlez pas en mal d’Israël mais seulement en bien, de dénoncez pas leurs crimes et le génocide à Gaza, si vous ne voulez pas faire face à des menaces, des poursuites, être tué! Mais pour qui se prennent-ils ?
https://crowdbunker.com/v/PHNDRp9LTG
Un prêtre chrétien dénonce Israël, Rony Brauman démonte Israël, BHL humilié en direct
« La dernière intervention de cette pétasse fat et bouffie d'orgueil est extrêmement révélateur de l'esprit (si on peut dire ça) de ces crapules d'assassins sans scrupule. »
https://crowdbunker.com/v/ahTwPnhvHk
La photojournaliste palestinienne Fatima Hassouna a été assassinée par l’armée israélienne
Lien vidéo 2 commentaires :
« Une immense tristesse...Paix à ton âme, jeune femme courageuse et paix à ta famille et à tous ceux qui tombent sous le diabolisme des psychopathes assassins qui veulent dominer l'Humanité! Là-bas, ici aussi et partout. »
https://crowdbunker.com/v/ejxTLECwUf
Netanyahu face à la révolte de Tsahal : La fin d’une ère ? – Veille stratégique de Sylvain Ferreira
Alors que les tensions montent au Proche-Orient, l'armée israélienne fait face à une fronde interne sans précédent. Les réservistes refusent de retourner à Gaza, tandis que les manifestations se multiplient. Parallèlement, la situation en Ukraine reste tendue, avec des avancées russes significatives et une diplomatie au point mort.
Mise à jour le 17/04/25
La Fronde au Sein de l’Armée Israélienne
Depuis lundi, des informations émergent concernant une fronde au sein des forces armées israéliennes. Des réservistes refusent de retourner à Gaza, et des manifestations se multiplient. Cette révolte interne pourrait bien marquer un tournant dans le conflit, alors que la société civile israélienne demande la fin de la guerre et le départ de Benjamin Netanyahu. Les pilotes de l’aviation israélienne ont également exprimé leur mécontentement, ce qui pourrait leur valoir des sanctions. Cette situation met en lumière les fissures au sein de l’armée, pilier de la société israélienne.
La Situation Humanitaire à Gaza
À Gaza, la situation humanitaire est catastrophique. Depuis le 18 mars, les combats ont fait 1 391 morts palestiniens, dont près de la moitié sont des enfants. Les infrastructures sont détruites, et un blocus empêche l’acheminement de l’aide humanitaire. Plus de 130 000 personnes risquent de sombrer dans la famine, et plus de 30 % du territoire de Gaza est maintenant sous contrôle israélien. Les négociations entre Israéliens et représentants de la résistance palestinienne sont au point mort, avec des exigences israéliennes de plus en plus inacceptables pour les Palestiniens.
Veille Stratégique Web TV, bulletin n°106
Lien vidéo 328 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=dbYUHjkTvaU
La révolte mondiale continue ! 🤩
https://crowdbunker.com/v/grpERzPDRQ
...... A voir ou à revoir et à partager.
Retenez ce qui est bon
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
Jim Leveilleur ★ Ça Va Être Chaud N_77
https://crowdbunker.com/v/FkegZbnu6M
Retenez ce qui est bon
Âmes sensibles et oreilles chastes s’abstenir
ÇA VA ÊTRE CHAUD N°79
« Si les infos sont importantes à connaître, ç’est fou ce que Jim Leveilleur est à ce point si grossier, vulgaire et insultant, qui plus est, ses clowneries et moqueries sont d’une stupidité ! Fustiger les personnes comme il le fait est juste insupportable et révoltant. On ne peut retenir que les bonnes et mauvaises nouvelles. »
https://vk.com/jimleveilleur?w=wall418567800_110920
Fin de citation.
Mike Borowski GPTV
Macron est-il fou ? On révèle son profil psychiatrique
Invités : Michel Fize (Politologue) Lara Stam (journaliste), Nicolas Stoquer (Journaliste)
Le taré de l’Elysée
https://crowdbunker.com/v/PwYMtxDzaB
A voir ou à revoir,
Bernard Mabille se paye Macron avec le kit de survie
‘Ce n’est plus le manuel de survie, mais comment survivre à Emmanuel’
« Il poursuit son projeeet ! Endetter un peu plus le pays, entretenir la peur et se moquer ouvertement des gens, il doit jubiler. »
https://crowdbunker.com/v/U1oeqUoAR8
Bayrou est foutu : Macron panique !
(Début après 3.40 mn de propagande)
« La vidéo putaclics quotidienne de Phili..pipo..!!! »
« Tes vidéos puent, n'en fais plus ... »
https://crowdbunker.com/v/pa4t7Esw8u
Zapping
Macron, le Mozart des dépenses : La valse des milliards qui sonne faux
Sous le règne d'Emmanuel Macron, la dépense publique atteint des sommets inédits dans l’histoire de la Ve République. Une valse des milliards où les promesses d’économies se dissipent comme neige au soleil.
Mise à jour le 17/04/25
Le budget 2026 s’annonce comme un chef-d’œuvre d’ironie fiscale : après avoir annoncé 50 milliards d’économies en 2025 (déjà réduits à 40 par un Barnier sceptique), le gouvernement a en réalité augmenté la dépense de 63 milliards.
À lire aussi : Trou budgétaire de 40 milliards : quel avenir pour l’épargne ? – Aldo Sterone
Cerise sur le déficit : Macron, lui, creuse un trou de 50 milliards, tout en refusant de taxer les plus riches. « Le Mozart de la finance », vraiment ? Plutôt le Figaro de Rossini qui propose:
« Ordonne-t-on que
l’on vous saigne ?
Je peux vous opérer aussi. »
Et les comptes publics s’effondrent.
https://lemediaen442.fr/zapping-macron-le-mozart-des-depenses-la-valse-des-milliards-qui-sonne-faux/
Il n'y a jamais eu autant de dépenses sous Macron dans toute l'histoire de la Ve République !
Lien YouTube 131 commentaires :
« Virer juste les 3/4 des députés et des hauts fonctionnaires qui servent à rien et c'est réglé !!! »
« Il est temps d’être solitaire et de mettre fin à cette mascarade de la corruption »
« « Les riches, c’est fait pour être très riches et les pauvres très pauvres », « que disent-ils ? » « Ils vous acclament, Monseigneur », merci Don Saluste pour cette réalité »
https://www.youtube.com/watch?v=O4k5GRUvzMs
...... En mémoire
Ni oubli ni pardon
« La copie a été réécrite par l'Élysée pour donner une version qui corresponde à Emmanuel Macron »
01/2025 Les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme : « Le président de l'Assemblée nationale, qui normalement est quand même totalement indépendant en vertu de la séparation des pouvoirs de l'exécutif, a vu son texte modifié par l'Élysée. Le texte qu'il devait remettre au juge, sa réponse officielle au juge d'instruction. La copie a été réécrite par l'Élysée pour être dans les clous et donner une version qui corresponde aux vœux d'Emmanuel Macron. »
« Du coup, nomination de M. Richard Ferrand à la tête du conseil constitutionnel pour noyer le poisson, avec la bénédiction des partis et des parlementaires en place à ce moment-là. Un engrenage institutionnel néfaste, aux conséquences délétères pour nous tous. »
https://crowdbunker.com/v/JFZV6UnnQx
Les propos abjects du patron du Medef sur les non-vaccinés...
Il ne manque vraiment pas d’air, ce type. Et c’est patron du Medef ça ....
Lien vidéo 12 commentaires :
« Hé monsieur le patron du Medef vous oubliez juste que ce qui a couté cher à la société sont ceux qui ont été vaccinés car même si les vaccins étaient gratuits (lol) ils nous ont quand même couté des milliards. Et vous oubliez aussi que les vaccinés ont eu des effets secondaires suite à la picouse qui ont nécessité des soins supplémentaires sans parler des personnes qui ont gardé des séquelles voir qui sont décédées. Enfin vous omettez de dire que la période Covid a été la plus grande manipulation humaine qui aura plombé les comptes de la France. Avec des responsables comme vous je ne suis pas étonné de voir notre pays s'effondrer. Vous et les autres vous êtes responsables des maux de la France. Vos paroles ne seront pas oubliées. »
« Bizarre de voir et d’avoir effectivement des gens de ce niveau à de tel poste, c'est de l'irresponsabilité totale ou des sabotages préparés... Patron du Medef .. non franchement, on va où là avec des crétins pareils.. »
« L'étude alarmante a révélé que les injections d'ARNm réduisent l'espérance de vie d'une personne de 37 %. »
« Quel menteur ce type sur les non-vaccinés, une honte totale, et tous les malades dû à ces injections pourries, combien ont-ils coûtés et coûtent-ils encore ! »
https://crowdbunker.com/v/FTmpwF7Egh
Clémence Houdiakova/Tocsin La Matinale
« Si Trump se retire de l'OMS, Bill Gates aura encore plus de pouvoir ! »
Didier Raoult
Lien vidéo 6 commentaires
https://crowdbunker.com/v/BngvKBeuCh
Caste toxique
Gouvernance perverse : L’étau se resserre !
Jean-Dominique Michel
La France suffoque sous l’emprise d’une caste politique toxique. Macron, Bayrou, Moscovici : une poignée d’individus aux traits pervers asphyxient le pays, tandis que la passivité collective persiste.
Mise à jour le 17/04/25
Jean-Dominique Michel décrypte cette fabrique du désastre. Les profils pervers – marqués par le narcissisme, la psychopathie et le sadisme – prospèrent dans un système qui récompense la manipulation. Macron, archétype du cynisme, use de micro-expressions trahissant une jouissance malsaine à humilier et diviser.
À lire aussi : Zapping – 40 milliards d’économies à faire : Français, vous devez payer !
Pendant ce temps, Bayrou, empêtré dans des affaires pédocriminelles, incarne l’impunité d’une élite sourde aux souffrances populaires. Face à cette démocratie pervertie, la résistance passe par le rétablissement des liens sociaux et la dénonciation inlassable de ces mécanismes. Car, comme le rappelle Jean-Dominique Michel : « Un mensonge réussi vaut une vérité pour un pervers. » Seule une pédagogie collective pourra briser l’emprise de ces prédateurs en costard.
https://lemediaen442.fr/gouvernance-perverse-letau-se-resserre-jean-dominique-michel/
Lien YouTube 336 commentaires:
https://www.youtube.com/watch?v=5f9MC84rQBw
La Cour des comptes menace de ne plus certifier les finances de l’État, au bord du décès financier
Pierre Moscovici, premier président de la Cour des comptes, a tiré la sonnette d’alarme avec une virulence rare. Pour la 19e année consécutive, les comptes publics sont dans un état si pitoyable que la certification ne tient qu’à un fil. Mais cette fois, la Cour pourrait franchir le Rubicon : refuser purement et simplement de les valider en 2025. Une première qui ferait passer la Grèce en crise pour un modèle de rigueur.
Mise à jour le 17/04/25
L’État, cet élève qui refuse d’apprendre
« J’aimerais vous faire part de ma très mauvaise humeur », a lâché Moscovici devant des députés probablement plus occupés à calculer leurs indemnités qu’à écouter. Le constat est sans appel : les gouvernements successifs ignorent superbement les recommandations de la Cour, comme un enfant turbulent qui cache ses mauvaises notes. La comparaison avec une entreprise au bord de la faillite ? Pertinente. Sauf qu’ici, c’est notre argent qui part en fumée.
Bercy, ce naufrage organisé
Le budget 2024, concocté par Bruno Le Maire et sa joyeuse bande, était prévu à
4,4 % de déficit. Résultat ? Un spectaculaire 5,8 %, fruit d’une « gestion
erratique » – un euphémisme pour dire « on dépense n’importe comment ». Aucune
loi de finances rectificative, juste des « coups de rabot » aussi efficaces
qu’une cuillère pour vider un océan. Quant à la croissance à 0,7 % prévue pour
2025, elle repose sur des hypothèses aussi solides qu’un château de sable sous
la marée.
À lire aussi : François Bayrou : Les Français doivent rembourser 50 000 € chacun !
L’arme nucléaire financière
La menace de non-certification est l’équivalent comptable d’une bombe atomique.
Le Haut conseil aux finances publiques la brandit comme un ultime
avertissement, mais l’exécutif semble sourd. « Une fois nos rapports écrits, il
ne se passe pas grand-chose », soupçonne-t-on. Traduction : nos dirigeants
préfèrent jouer aux apprentis sorciers plutôt que de faire leur travail.
Dommage que la Cour des comptes, qui accuse les particuliers d’être responsables de la fraude fiscale, ait « oublié » dans ses recommandations de faire payer les entreprises qui pratiquent l’évasion fiscale (on ne dit pas fraude, mais optimisation). Ainsi McKinsey pourrait avoir optimisé 60 millions d’euros d’impôts sur les sociétés en dix ans en France. C’est légal car McKinsey est domicilié dans le Delaware où il est soumis à un forfait fiscal de 175 dollars par an. La sortie très médiatisée de Pierre Moscovici aurait-elle simplement pour objectif de justifier des mesures impopulaires que le gouvernement se sentirait « obligé » de prendre pour ratisser les économies de la population ?
2025, l’année de la honte ?
Alors que François Bayrou promet des « orientations » pour 2026 (quelle
précision !), la Cour des comptes exige des actes. Sans quoi, la France
pourrait entrer dans l’histoire comme le premier pays de la zone euro à se
faire recaler par ses propres auditeurs. Un comble pour une nation qui se rêve
encore en puissance économique.
par Yoann
Lien de l’article et vidéo :
Guy de la Fortelle
BlackRock est une mafia ! L'aveu terrible du président de BlackRock France
https://crowdbunker.com/v/4T1e5D8NDT
Retenez ce qui est bon
Le Live d’Antoine du 18/04/2025
Début 20 : 32
Antoine, non croyant, en début de Live, vous parle de la fête de Pâque (s) que célèbreront dimanche des millions d'idolâtres et d'égarés du monde entier
https://crowdbunker.com/v/TQMFWUbv
AH-DEBRIEF LIVE du jeudi 17 avril 2025
Début 10 : 10
https://crowdbunker.com/v/4LaXSbmx
Libérez-linfo#37 - Émission spéciale
Lien vidéo 8 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/JXwsKvsD
Covid-19 : Christian Drosten, le mage de la virologie, se prend les pieds dans le tapis – Pierre Chaillot et Modeste Schwartz
C. Drosten inventeur des tests et donc père de la psychose kovidienne avoue qu'il ne s'est rien passé d'autre qu'une grande panique artificielle.
Christian Drosten, l'inventeur des tests PCR et figure centrale de la gestion de la pandémie de COVID-19 en Allemagne, a fait des aveux surprenants. Dans une interview accordée au journal suisse Neue Zürcher Zeitung (NZZ), Drosten admet que la crise sanitaire mondiale était en réalité une "panique artificielle".
Mise à jour le 20/04/25
Christian Drosten, qui était considéré comme un expert incontesté en virologie, a joué un rôle crucial dans la mise en place des politiques de confinement et de vaccination en Allemagne. Cependant, ses récentes déclarations jettent une ombre sur la légitimité de ces mesures. Il affirme que la surmortalité, souvent utilisée comme indicateur de la gravité d’une épidémie, n’est pas un critère fiable. Pierre Chaillot, auteur de « Covid-19 : Ce que révèlent les chiffres officiels », voit dans ces aveux une confirmation de ses analyses : les chiffres officiels ne justifient pas les mesures extrêmes imposées par les gouvernements.
Lien YouTube 256 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=je-TnBGEEgY
Elle se demande si son cancer est lié au vaccin… Sa vidéo et les commentaires font le buzz !
Une simple question : y a-t-il un lien entre les vaccins COVID-19 et le cancer ? Découvrez la vidéo virale d’Émilie Rose qui suscite des milliers de réactions et de témoignages émouvants et accablants !
Mise à jour le 18/04/25
Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux par une femme de quarante ans a déclenché une onde de choc sur les réseaux sociaux. Filmée à bord de son véhicule, elle pose une question qui interpelle : « Suis-je la seule à me demander si mes trois vaccins contre le COVID-19 et mon cancer peuvent être liés ? » Cette question, simple mais percutante, a capté l’attention de milliers d’internautes.
En quelques jours, la vidéo est devenue virale, atteignant 500 000 vues et générant plus de 5 500 commentaires. Ces commentaires, nombreux et variés, relatent des témoignages poignants de personnes suspectant une connexion entre leurs problèmes de santé et les vaccins qu’ils ont reçus.
Vidéo non disponible
🇨🇵 Emi Rose se demande si son cancer est lié à l’injection COVID.
☝️👓 Regardez bien les commentaires et à quel point les gens ont pris conscience de la réalité, même si dette dernière est plutôt accablante !
➡️https://t.co/RODYtl24tN pic.twitter.com/W69NaZ7RxU
— ⚜ Eric Archambault ⚜ (@EricArchambaul7) July 23, 2024
Quelques témoignages troublants des internautes sur le TikTok de @EmiRose
Mylène « J’ai 22 ans, je pense aussi… cancer synovialosarcome. »
goku « Ma sœur a 30 ans et a eu la ménopause après ses 3 vaccins. »
Mua050613 « Mon père, après 3 vaccins, a développé la maladie de Charcot et est décédé en 5 mois. Le neurologue m’a dit à demi-mots qu’il pourrait y avoir un lien, mais qu’on ne pourra jamais le prouver. »
Jose Romy Leal « J’ai perdu ma copine il y a 8 mois, vaccinée 3 fois. »
Gégégaw27 « Agent hospitalière, pas le choix… cancer du rein en 2 mois, le carcinome est apparu… ablation du rein. »
vero31311 « Moi, 3 injections, cancer du poumon. »
Angélique as d Merad « J’ai fait les 2 doses, j’ai peur maintenant… »
Sabrina Ragot Mancea « Idem… cancer du sang et 2 AVC, j’ai eu mes 3 doses COVID, grrrrr. »
Bibooz « Depuis les 3 vaccins, je suis constamment malade alors qu’avant, jamais! 😩 »
MariaAlram « 2 doses, AVC en avril, j’ai 34 ans. »
Alida8027 « 3 vaccins… 6 fois le COVID… suis épuisée. »
Le contenu d'un flacon de vaccin
https://crowdbunker.com/v/ar9NE2qBk5
Covid 19 :
Les révélations sont en cours!
Lien vidéo et commentaires :
« Il y a les "Complotistes" dont je suis et fier de l'être, et il y a ceux que j'appelle les "CONS TOUT COURT". LCI et autres : Fermez vos gueules ! Ce n'est pas la Chine mais tous les salopards de l'état profond dont vous êtes les complices. Nuremberg 2 vu que c'est un génocide programmé et il n'y a pas que le covid. »
https://crowdbunker.com/v/Y6Sz2xqMu8
Rappel – Quand Karine Lacombe mentait sur la transmission du virus et la vitamine D
Pour un devoir de mémoire, nous avons décidé de remettre en avant les articles où des personnalités (ou pas) s'en sont prises frontalement à une minorité de la population, en l'occurrence les non-vaccinés. Afin de ne pas oublier les souffrances, les injures et la violence qu'ils ont subies avec l'aval des gouvernements.
mise à jour le 20/04/25
La dernière étude du CHU d’Angers initiée par le Pr Annweiler confirme l’utilité de la vitamine D contre le Covid-19 , « cette étude montre, avec un très haut niveau de preuves, l’intérêt d’une forte dose de vitamine D, administrée dans les 72 heures du diagnostic de Covid-19, aux personnes âgées fragiles qui ont contracté l’infection ».
En apprenant la nouvelle, à la rédaction du 4-4-2, il nous revient des flashs, comme cette vidéo du mercredi 20 janvier 2021 où Karine Lacombe était l’invitée de Bourdin Direct. A cette occasion, la cheffe de service à l’hôpital Saint-Antoine (qui a bénéficié de cadeaux des laboratoires 542 fois selon Transparence Santé) nous assurait que la vitamine D n’était pas un moyen efficace de prévention de la Covid-19, pas plus qu’un jus de citron ou qu’un M&M’S.
Madame Lacombe, qui tournait en boucle sur les plateaux TV pour faire sa propagande — elle recevra la légion d’honneur pour service rendu —, était aussi à l’initiative de l’énorme fakenews sur la transmission du virus (voir vidéo ci-dessous) où elle annonçait le jeudi 6 mai 2021, toujours sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin que « On sait maintenant que les vaccins préviennent la transmission du virus. » Et encore une fois c’était totalement faux et extrêmement bien relayé par tous les médias mainstream. Ces organes de presse font bien leur boulot, ni Bill Gates ni Albert Bourla ne diront le contraire. Imaginez que cette information sur la vitamine D ait eu des échos dans les médias et que les personnes fragiles aient pu en bénéficier ? Cela n’a pas été le cas. Combien de vies auraient pu être sauvées sans les mensonges de Karine Lacombe et des médias ?
Karine Lacombe ment sur la vitamine D :
Karine Lacombe ment sur la transmission du virus :
Lien de l’article et vidéos :
Un peu d’humour presque vrai,
Immersion dans la vie des 1% : Les déboires de Marie-Philomène
https://crowdbunker.com/v/mYZAGb8Vkm
A voir ou à revoir,
Tout en souplesse j'adore !
Lien vidéo 10 commentaires :
« Excellent ! Dommage que personne ne bouge pour faire valser ces pervers inutiles et corrompus et voleurs et menteurs 🤥 bon j’arrête parce que ça devient intolérable de supporter ce gouverne ment »
« Est-ce que vous en auriez d'autres comme ça ? Est-il possible d'avoir la version longue, pour avoir le retour du génie de la finance et de l'industrie ? Celui qui a mis la Russie à terre. Dans tous les cas "responsables, mais non-coupable", ça ne l'empêchera pas de toucher la solde sur le dos des gueux !! »
« C'est un plaisir de l'entendre parler avec des arguments toujours percutant. Bravo M. Tanguy ! Quant à l'autre je me demande s'il a un cerveau. Comment va-t-il faire pour rembourser toutes les dettes qu'il a créée? Il faudrait déjà lui retirer tous les avantages dont il bénéficie et lui saisir tous les biens qu'il possède, ça serait un bon début. Car oui, il faut qu'il rembourse. »
https://crowdbunker.com/v/Yo9R3swLzs
Fin de citation.
La réunion sur l’Ukraine à Paris, un « succès diplomatique » vite tempéré par les États-Unis
Lien vidéo et commentaires :
« L'important, avant de monter dans son avion (déplacement pour des prunes mais pour des milliers de dollars) deux gros mensonges; 1/ nous n'avons pas enclenché la guerre, mais bien sûr que si, avec la complicité de votre CIA 2/ nous avons aidé l’Ukraine pendant 3 ans, faux, vous avez fait des dizaines de milliers de morts pour des milliards de profits de votre industrie de l'armement ! ! ! »
« Faux, Macron et la Commission européenne veulent faire perdurer la guerre avec la Russie. Macron, essaye de saboter la paix !
« Heureusement que le ridicule ne tue pas, il y aurait une incroyable hécatombe chez les politiciens européens… »
« Oh mon Dieu, encore une autre soirée Tupperware ou est-ce une réunion de dames Avon autour d'un thé et de petits fours à l'Élysée avec Macron, Lammy Barrot, les suspects habituels discutant la dernière couleur d'un rouge a ongle avec Macron et son travelo faisant la démonstration. Risible si ce n'était pas si ridicule et vraiment hors sol »
https://crowdbunker.com/v/5KnNKaFY3W
....... De dernière minute,
Trump menace de plier bagage sur l’Ukraine: “Ils sont stupides, horribles… on tourne la page”
Donald Trump menace de retirer les États-Unis des efforts diplomatiques en Ukraine. L’Europe, dépendante de l’OTAN et de Washington, risque de se retrouver seule face à la Russie.
Mise à jour le 19/04/25
Quand la patience américaine s’évapore… et que l’Europe commence à transpirer
Donald Trump semble désormais vouloir tourner la page sur son rôle de médiateur dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie. Après avoir promis qu’il mettrait un terme à la guerre en seulement 24 heures s’il était aux commandes, l’ancien président constate les limites de la diplomatie face à une impasse prolongée. Face à l’absence de progrès concrets, il n’exclut plus de retirer l’engagement américain et de laisser les Européens et les Ukrainiens gérer eux-mêmes la suite des événements. Traduction : “L’Europe ? L’Ukraine ? Faites comme vous voulez, moi j’ai golf.”
Vendredi 18 avril, devant un parterre de journalistes, le président américain a haussé le ton :
“Si l’une des deux parties continue de rendre les choses impossibles, on leur dira qu’ils sont stupides, qu’ils sont horribles, et on tournera la page.” L’élégance diplomatique, version Trump, depuis la Maison Blanche.
L’OTAN, c’est sympa… tant que l’Amérique paie
Ce n’est pas un secret : sans les États-Unis, l’OTAN, c’est un peu comme une armée de scouts sans chef. Financement, troupes, logistique, missiles, popcorn… l’Amérique fait (presque) tout. Et là, le chef d’orchestre commence sérieusement à envisager de poser la baguette. Les Européens, qui depuis trois ans s’accrochent à l’épaule de l’Oncle Sam, pourraient bientôt devoir affronter Vladimir Poutine en solo. Bon courage.
Trump, qui n’a jamais caché son exaspération face aux tergiversations européennes et aux hésitations ukrainiennes, est maintenant à deux doigts de leur dire : “Démerdez-vous, moi j’ai un mur à construire.” Bref, des choses plus prioritaires qu’une guerre à l’autre bout du monde.
87 jours de tentatives, et toujours rien
Côté diplomatie, c’est le calme plat. Marco Rubio, secrétaire d’État et porte-voix du ras-le-bol washingtonien, avait déjà donné le ton dans la matinée : “Si on voit que la paix n’est pas possible, on passe à autre chose.” Simple, clair, brutal. Comme un tweet de Trump.
Et pourtant, des tentatives ont bien eu lieu. En mars, Donald Trump avait proposé un cessez-le-feu total, rapidement soutenu par la Maison Blanche. Kiev l’avait accepté du bout des lèvres, non pas en vue d’un véritable processus de paix, mais dans l’idée de souffler un moment sur le plan militaire. À ce moment-là, les forces ukrainiennes étaient en recul sur le terrain, et cette trêve de 30 jours apparaissait davantage comme une pause tactique que comme un pas vers la fin du conflit.
Du côté russe, la posture semble différente : le Kremlin s’était montré ouvert à une désescalade durable, cherchant une issue politique au conflit. Mais face à ce qu’il perçoit comme une manœuvre dilatoire de Kiev, Moscou a estimé que les conditions du moratoire n’étaient plus réunies et considère désormais l’accord comme « expiré ».
En arrière-plan, la réalité politique complique toute avancée. Pour Volodymyr Zelensky, une paix négociée signifierait la fin de la loi martiale, le retour aux urnes et l’obligation de rendre des comptes — sur les pertes humaines, les milliards d’aide internationale disparus et la cession de terres agricoles à des intérêts privés. Sa popularité est en chute libre, et un scrutin libre pourrait remettre en cause son pouvoir.
Quant aux élites européennes, elles ne sont guère plus sereines : une défaite ukrainienne précipiterait l’effondrement d’un discours tenu depuis des années et risquerait d’emporter avec elle nombre de dirigeants occidentaux qui ont misé tout leur crédit politique sur le soutien à Kiev.
Une guerre de trop ?
Pour Trump, la guerre en Ukraine devient un caillou dans la chaussure, un sujet trop bruyant pour les affaires. Le message est limpide : l’Amérique a “d’autres priorités”. Et dans le doute, elle préférerait les gérer sans être enchaînée à des partenaires indécis ou des alliés capricieux.
Pendant ce temps, Européens et Ukrainiens continuent de se donner rendez-vous dans des capitales européennes, espérant on ne sait trop quoi. À Londres la semaine prochaine, une nouvelle série de discussions est prévue. Mais sans l’oncle Sam à la table, difficile de croire à un miracle.
La paix ? Peut-être. Mais sans les États-Unis, ça risque de coûter plus cher qu’un F-35.
..... Pendant ce temps-là, sur le front,
Les Quartiers Généraux de l’OTAN Anéantis : Poutine Déclare la Guerre à Paris et Londres
Lien vidéo 7 commentaires :
https://crowdbunker.com/v/tgGt5rkary
Jesse JILL - 16.04.2025
La Russie a confirmé l’élimination d’officiers de l’OTAN et des ukrainiens
Lien vidéo 9 commentaires :
« Merci Jesse Jill, du vrai journalisme d'investigation »
https://crowdbunker.com/v/KrC6K1jcf8
Christelle Néant : Le commandement ukrainien utilise les civils comme bouclier humain - RT France
https://crowdbunker.com/v/HcTmbszW8c
Ukraine :
Luc Ferry balance la vérité sur LCI
Lien vidéo et commentaires :
« Très bon résumé de la situation auquel j'aurais ajouté les nombreux référendums sur le rattachement à la Russie de certaines régions russophones de l'Ukraine (2014 et 2022). Et oui, on oublie trop souvent la volonté du peuple ! D'ailleurs, si l'avancée des troupes russes dans ces régions s'est réalisé sans trop d'accrocs, c'est parce que le peuple la soutenait. Par corolaire, si les USA se sont cassé les dents sur le Vietnam (et également ailleurs), c'est parce que le peuple s'y opposait. »
« Si macron le va-t-en guerre continue et envoie des troupes en Ukraine, je ne donne pas cher des usines Dassault d'ici la fin de l'année ! »
https://crowdbunker.com/v/QTKz4r5oxv
Viktor ORBÁN dit Non à L'UKRAINE
Viktor Orban refuse de sacrifier la Hongrie pour l’Ukraine
Lien vidéo 57 commentaires :
https://www.youtube.com/watch?v=91Lqo_imTn8&t=14s
Fin du partage
Articles à suivre.
Les Disparus
... et si cela vous arrivait ?
Je suis une disparue nous sommes des millions cachés pour survivre
https://crowdbunker.com/v/8T2avTpEg6
Ben Garneau
Tout bien considéré 5
https://crowdbunker.com/v/hGi1KWxFf5
Bon Shabbat et bonne fête des pains sans levain
C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri
Documentaire en partage diffusé cette semaine.
Le procès Maurice Papon
Archive INA
Lien vidéo 67 commentaires :
« Et dire qu'il a été enterré avec la légion d'honneur malgré que celle-ci lui ai été enlevée. »
« Il a été le seul fonctionnaire de Vichy à avoir été condamné. Combien de Papon y a-t-il eu ? Papon a-t-il été l’arbre qui a caché la Forêt ?? »
« Combien de Papon aujourd’hui dans les gouvernements successifs depuis l’affaire ? »
https://www.youtube.com/watch?v=gJKRGGIEqXw
Le procès de Maurice Papon : le haut fonctionnaire (1/3)
Maurice Papon, haut fonctionnaire sous Vichy, supervise en 1942 la déportation de centaines de juifs depuis la Gironde. Après-guerre, il mène une carrière prestigieuse comme préfet, député et ministre. En 1981, des documents révèlent son rôle actif durant l'Occupation, déclenchant une plainte pour crime contre l'humanité. Après seize ans de procédure, son procès s'ouvre en 1997. Accusé de complicité dans la déportation de 1 600 juifs, il invoque la contrainte, tandis que l'accusation souligne sa responsabilité consciente. Condamné dix ans de réclusion en 1998 au terme d'un procès de plus de six mois, il est libéré en 2002 pour raisons de santé. Ce procès, symbole tardif de l'épuration judiciaire, continue de nourrir la réflexion sur la responsabilité individuelle et l'obéissance aux ordres.
https://www.youtube.com/watch?v=hakFdtd-F9g
Le procès de Maurice Papon : un crime de papier (2/3)
En 1997, après 16 ans de procédure, le procès de Maurice Papon, haut fonctionnaire sous Vichy qui a supervisé en 1942 la déportation de centaines de juifs depuis la Gironde commence. Il invoque la contrainte, tandis que l'accusation souligne sa responsabilité consciente. Il est condamné à dix ans de réclusion en 1998 au terme d'un procès de plus de six mois.
https://www.youtube.com/watch?v=4isyH4daYk0
Le procès de Maurice Papon: la sentence (3/3)
Accusé de complicité dans la déportation de 1 600 juifs en 1942, Maurice Papon, ancien haut fonctionnaire sous Vichy; puis préfet, député et ministre invoque la contrainte, tandis que l'accusation souligne sa responsabilité consciente. Condamné dix ans de réclusion en 1998 au terme d'un procès de plus de six mois, il est libéré en 2002 pour raisons de santé. Son procès, symbole tardif de l'épuration judiciaire, continue de nourrir la réflexion sur la responsabilité individuelle et l'obéissance aux ordres.
https://www.youtube.com/watch?v=6hHAkeoZSgg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire