dimanche 20 mai 2018

SUITE DU DERNIER SUJET .......


……à l’EGLISE pierres vivante de….



………l’île Maurice, de l’Inde, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l’Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, et bien sûr de France avec l’Ile de la Réunion que je salue.
 


Shabbat Shalom à tous,



Bonne fête à tous en ce jour de Pentecôte.



Hier, tout Sodome et Gomorrhe s’était donné rendez-vous en enfer pour célébrer le mariage du prince et sa diablesse tout de blanc vêtue, signe dit-on de pureté, mais là encore, ce n’est que pure tradition et superstition venant des hommes, la vérité cache bien autre chose. Un mariage qui aura quand même couté pas moins de 35 Millions d'euros !


YahuaH bénirait-Il un tel mariage ! Sûrement pas, qui plus est, un mariage tout dans la tradition des hommes, célébré dans une synagogue de satan, une de ces maisons de perdition où était invité la crème de la crème, gouines et pédés, homosexuels et pervers, transgenres, création de l’homme, acteurs et actrices et ‘animaux’ de tous genres,  hommes d’état corrompus et dictateurs, il ne manquait que le diable lui-même.


Comment ces soi-disant chrétiens puissent-ils considérer et accepter qu’un bâtiment église puisse être et représenter ce qu’est l’EGLISE véritable ! Tous se sont égarés et se sont laissés séduire, la fin des abominations est proche.



………Il est temps que les deux témoins viennent annoncer à la face du monde, les Oracles de YaHuaH.



….. De dernière minute,






Le propre du chrétien lambda !


L’IGNORANCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !


Pentecôte : cérémonie hors norme à Lille.
  





Ce dimanche de Pentecôte, plusieurs centaines de croyants ont confirmé leur foi chrétienne à Lille, dans le Nord.



À 17 ans, ce lycéen lillois attendait cette étape depuis des mois. Ce dimanche de Pentecôte, il a confirmé son baptême et donc sa foi. Il fallait faire la queue pour ce geste d'onction : baptisés cette année ou il y a plusieurs décennies, plus de 800 chrétiens étaient présents pour confirmer leur foi, quel que soit leur âge. La salle est pleine à craquer de croyants, les chrétiens de la région marquent leur ferveur, tous ensemble.



Retour en grâce



L'Église lance aussi le message : la foi est encore bien présente chez des milliers de personnes. "Beaucoup de gens m'ont écrit pour cette confirmation en me disant : 'je reviens', explique Msgr Laurent Ullrich, archevêque de Lille (Nord). Baptisés, confirmés depuis ce dimanche de Pentecôte, ces femmes et hommes attachés à la religion peuvent aujourd’hui poursuivre leur quête de spiritualité.


Vidéo :











L’IGNORANCE …. 







‘Quelle grâce, enfin, d'avoir pu vénérer en la cathédrale de Chartres, la relique du coeur de saint Padre Pio, modèle pour les prêtres et les confesseurs.’

























Fin de citation.





Pas besoin de quitter la Terre. L’enfer séjourne déjà à Cannes.


« Et cela grâce à la subvention que le gouvernement verse à l’association qui organise le festival de Cannes. Quel bonheur que de payer ses impôts dans notre pays ! »






Elles  aèrent leurs salles de jeux !





Un mot ! #Cannes et si #weinstein avait raison ? 😎







#balancetatruie 27 ans, actrice et mannequin, elle entretenait une liaison avec le fondateur d'EuropaCorp depuis 2 ans. Elle affirme s'être sentie contrainte aux relations sexuelles avec lui en raison de leurs rapports pros. Non Luc c'est pas le genre !







« Je voudrais rappeler au @Festival_Cannes qu'on a supprimé les grid girls des grand prix F1, on est sur le point de supprimer les hôtesses du Tour de France, et pourtant dans les deux cas, personne n'a jamais vu de marque de bronzage, alors que là ... !






Madame #Hidalgo veut chasser les hôtesses de Paris lors du prochain tour de France. Leur présence est selon elle une atteinte à la dignité de la femme. Rassurez-vous amis parisiens elle ne propose pas de chasser les barbus qui luttent pour l'émancipation féminine.



Fin de citation.






Dans un de mes sujets hier, que je reposte, il était question entre-autre, du conflit entre les Palestiniens de Gaza et les Israéliens représentés par Tsahal accusé de tous les maux dont la mort d’une soixantaine de personnes, mais force est de constater qu’un état ou pays, quand il est menacé, doit se défendre, mais doit-on tuer pour cela ! 






Un député britannique donne une leçon à Macron et aux députés français : “J’ai accusé à tort Israël, Israël a le droit absolu de se défendre.”



Un député britannique a présenté mercredi ses excuses à Israël après avoir pris connaissance que 50 des 62 Palestiniens tués dimanche dans les affrontements avec l’armée israélienne appartenaient au groupe terroriste islamiste Hamas.



‘Hier, j’ai critiqué le traitement israélien des protestations à la frontière de Gaza. Je n’aurais pas dû être si prompt à juger. Nous apprenons maintenant que les 50 tués étaient des terroristes du Hamas. Israël avait le droit absolu de se défendre contre de telles attaques, a reconnu sur Twitter le député Nick Boles.’



Commentaires :









*


Quand l’Europe incrimine sans cesse l’armée mais ferme les yeux sur les vrais coupables que sont le #Hamas #terrorisme #Palestiniens en forçant leurs enfants à mourir à leur place puis en se victimisant. Depuis leur naissance on les force à haïr #chrétiens et #juifs.
 


Vidéo et commentaires :



« Il y a des Palestiniens pour filmer ça ? Comment penser une seconde qu'une telle vidéo va faire la promotion de leur combat? Quand je vois ça, je suis en colère contre le père, j'ai pitié pour le fils, et je trouve attendrissant le soldat israélien qui parle gentiment au petit... »



« On leur bourre tellement le crâne en les gavant h24 de propagande antisémite qu’ils sont persuadés qu’un soldat de Tsahal irait jusqu’à utiliser son arme face à un petit enfant, mais la réalité est tout autre, Tsahal est une arme extrêmement morale que l’ONU tente de détruire. »



« C'est bien ce qu'il apparaît. Les musulmans où qu'ils soient, ont toujours les mêmes réflexes : mensonge, victimisation, aucun sens de l'honneur. Être capable de dire "nous haïssons plus les Juifs que nous n'aimons nos enfants", c'est satanique. »










Décès d'un bébé à #Gaza: la version palestinienne remise en cause (sources sécuritaires israéliennes à i24NEWS).







La plus jeunes des 61 personnes tuées les 14 et 15 mai en #Palestine est Laila Anwar Al-Ghandoor, 8 mois. Interrogée sur le fait de savoir si les victimes étaient toutes des « terroristes », l’ambassadrice d’Israël en Belgique, Mme Frankel a été catégorique : « Ils le sont tous ».



Commentaires :
 


« Je vomis ces parents qui se servent de leurs enfants, dans ces circonstances !!! Ce qui prouve bien que les musulmans s'en tapent royalement de leurs gosses, donc imaginez un peu ce qu'ils pensent du reste du monde; ils vivent encore au moyen âge, avec la charia qui régit leurs sinistres vies. Et après ça chiale des larmes de crocodiles. »






Mercedes Obadia @MercedesObadia



« Ce n'est pas ce bébé de 8 mois qui peut être une terroriste ! Le voile est levé, les parents sont des salopards pour avoir "négocié" son décès suite à un problème cardiaque : faire croire qu'il s'agissait d'un crime de Tsahal en échange d'une rémunération consistante.
Stop! »












« « Le parlement européen doit se sentir bien con d'avoir fait 1 minute de silence pour des terroristes islamistes les mêmes commettant des attentats en Europe ! Ah oui c'est vrai contre #Israel ceux ne st pas des terroristes MS des résistants ou combattants ! » »






Fin de citation.



………Sujet d’hier et réflexion du groupe Avaaz.



Journée sanglante à Gaza lors de manifestations contre l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.



Au moins 58 Palestiniens ont été tués et plus de 2 400 blessés par des soldats israéliens dans la bande de Gaza.


À Gaza, les troupes israéliennes viennent de massacrer 60 manifestants sans armes, et blessé par balle 1300 autres personnes. Israël est aujourd’hui dirigé par l'un des régimes les plus violemment racistes du globe -- il est temps que le monde déclare que les vies des Palestiniens comptent aussi, et se rassemble pour exiger des sanctions contre Israël :


Avec espoir et détermination.


Ricken, Christoph, Emma, Fadi, Pascal, Rewan, Elana, Diego et toute l’équipe d’Avaaz.






En savoir plus sur : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2018/05/14/gaza-une-dizaine-de-blesses-dans-des-affrontements-entre-palestiniens-et-soldats-israeliens_5298602_3218.html#1F9Oz8JWpkkdtcdW.99



Fin de citation.



P.S : Dans ma réflexion d’hier à savoir s’il y aura la paix entre ces deux peuples, il faut lire : la réponse est non au lieu de la question est non.


« Peut-il y avoir un jour la paix entre ces deux peuples ? la réponse est non, et ce n’est pas la volonté des Palestiniens et des musulmans en général que la paix se fasse à la vue qu’ils vouent une haine terrible contre les Juifs, mais aussi contre tous ceux qui ne sont pas musulmans, et donc, mécréants comme ils disent ! »


Si l’on se sent menacé par une arme sûrement, car il y a une vie en ‘jeu’, mais il est aussi possible de blesser une personne en lui tirant dans les jambes pour la mettre à terre ! sinon, n’y a-t-il pas d’autres manières d’agir ! On ne vit plus à l’âge de pierre, même si du côté Palestinien on utilise des frondes, on fait de même en France !


Les armes de dissuasions et défensives existent, ne serait-ce que des camions à eau ou des bombes lacrymogène pour disperser. Personne n’a raison de tout façon, et concernant ce conflit Israélo-Palestinien, aucun homme ici-bas, aussi puissant soit-il, ne pourra rétablir la paix, surtout quand le cœur de l’ennemi est rempli de haine, et cela ne date pas d’aujourd’hui. Il est toutefois inadmissible que l’on puisse chasser un homme de la terre où il est né, et où il a grandi, et c’est bien là tout le problème. 


Une dernière chose et pas des moindres, l’islam est un poison et le problème, et le peuple musulman n’est pas le ‘Peuple’ de YaHuaH







Fillette palestinienne de 11 ans :
« Je veux me faire exploser et aller au paradis »



Le site PMW a traduit une vidéo en arabe que les médias occidentaux ne vous montreront pas, parce qu’elle révèle la vraie nature du monde islamiste qu’on appelle pudiquement « palestinien ».



Une petite palestinienne de 11 ans explique qu’elle préfère se faire exploser et mourir en martyr plutôt que d’avoir son propre pays : « Je veux aller au paradis ». Quand ils disent « shahid », les musulmans parlent de celui qui mène le jihad contre les infidèles « au nom d’Allah ». Les palestiniens sont convaincus dès leur plus jeune âge que la mort doit être leur idéal. Deux filles de 11 ans expriment leur objectif personnel de devenir shahid [martyrs pour Allah], expliquant que « tous les enfants palestiniens » voient la Shahada [la mort pour Allah] comme étant plus valable que la vie.



Dur de faire la paix avec ces barbares.



Partout dans le monde, des terroristes musulmans commettent des attentats terroristes « au nom d’Allah ». Ils justifient leur violence en citant des versets du Coran qui leur ordonne de tuer les mécréants pendant que les politiciens occidentaux, qui n’ont pas lu le Coran, prétendent que « l’islam est une religion de paix ». Et ce malgré le fait que certains musulmans et même d’anciens musulmans comme Ayaan Hirsi Ali, Sandra Solomon affirment qu’il y a des versets dans le Coran et les écritures islamiques qui appellent à la violence contre les infidèles, ce qui conduit souvent à la violence et au terrorisme perpétrés contre les infidèles par les musulmans.



Les chrétiens sont le groupe religieux le plus persécuté au monde, selon de nombreuses études. Les chrétiens et les autres minorités non musulmanes du monde musulman sont persécutés parce qu’ils ne sont pas musulmans. La communauté chrétienne en Irak et en Syrie a été complètement annihilée par les musulmans radicaux, quiconque ne pouvait pas s’échapper et refusait de se convertir à l’islam a été exécuté. A Bethlehem, ville chrétienne, ils ont presque totalement disparus, persécutés par les musulmans palestiniens. A Gaza, ils ne sont plus qu’une poignée.



Les gauchistes en Occident utilisent le terme « islamophobie » pour dépeindre quiconque critique l’islam, et parlent de racisme, en feignant d’ignorer que l’islam est une idéologie qui n’a rien à voir avec la race. Il existe une tentative en Occident d’imposer une loi de charia-blasphème pour criminaliser la critique de l’islam.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Piotr Stammers pour Dreuz.info.




Commentaires:


« C’est affreux …. petite fille de 11 ans qui préfère mourir plutôt que de vivre dans ce monde pourri où les parents leur lavent le cerveau chaque jour …. à cet âge on devrait penser à jouer à s’amuser entre copines comme le font tous les enfants du monde entier …. sauf chez eux …. les musulmans radicaux ! »



« Pourquoi radicaux !  Y a-t-il deux lectures du coran et des livres associés ?  Il n’y a qu’un seul coran, de fait il n’y a qu’un seul islam…qu’une seule sorte de musulmans…en fait les hypocrites dans le coran ce sont les musulmans modérés qui doivent subir le même sort que les Juifs et les chrétiens. Mais je suis triste pour ces enfants qui n’ont d’autre choix que la haine. »



« @joss : Je suis d’accord il y a des musulmans radicaux et d’autres modérés mais heureusement qu’ils ne sont pas tous prêts à se faire sauter dans la foule sinon ce serait l’enfer pour tous ! Depuis quelques années nous voyons que cette religion prend des proportions inquiétantes et peu de dirigeants semblent prendre la mesure de cet emballement parce qu’ils ont peur et ne savent pas quoi faire ou parce que certains préfèrent fermer les yeux par souci électoral…. c’est lamentable ! »



« Et tous ces enfants « innocents » qui reviennent avec leurs parents (ou sans) de l’état islamique…. C’est sûr que ces enfants reviennent avec la haine et seront des futures bombes à retardement …En faut-il davantage pour condamner sans aucune hésitation ce culte mortifère dont il est impératif de purger l’Europe ?....Des jours, le problème c’est que seul nous les lecteurs de dreuz, lisons ces articles, sur aucun des journaux français cet article apparaitra……Rien l’étonnant, pour ces gens. Une vie pourrie, au milieu de gens pourri, et gavé par une doctrine pourrie. Cela dit, s’ils tiennent absolument à se faire sauter, qu’ils le fassent entre eux.



« Ce lavage de cerveaux des enfants, avec l’accord de la communauté internationale qui n’a pas arrêté de subventionner les écoles de l’UNRWA pourvoyeurs d’enseignants aux ordres du Hamas qui a distillé le poison de la haine dans les livres scolaires et les camps de vacances paramilitaires. Les premiers responsables sont nos gouvernants qui savaient mais ont préféré fermer les yeux. »
   


« @ Piotr Stammers, Voulez-vous nous définir le terme « palestinien ». Ce que vous identifiez dans votre billet comme « palestinien », sont en réalité des arabes. C’est Yasser Arafat (Abou Ammar) qui, après la Guerre de six Jours, inventa l’identité « palestinienne » pour signifier les arabes dans le but de spolier le territoire israélien. PS/ Avant la création d’Israël, ce sont les Juifs qu’on identifiait palestinien. »
       


Réal Bergeron :


« Les palestiniens sont Juifs depuis la nuit des temps. Relisez dreuz il y a quelques jours et vous verrez les titres de « l’humanité » du monde, de l’aurore « les arabes envahissent la Palestine. A ce moment-là on ne disait pas Israël mais la Palestine. CQFD. »



Sabine wolf-gilbert :


« Il ne faut pas oublier que les musulmanes sont des lapines. Qu’un enfant qui se fait sauter rapporte de l’argent, et ce ne sont pas les parents qui vont se faire sauter ni ce journaliste (probablement bien paye. Je ne vois en lui ni étonnement ni compassion. Une jolie petite fille qui parle de la mort, comme si à 11 ans elle en connaissait tous les aboutissants. Pourquoi ne pas les emmener dans un hôpital où des enfants cancéreux, leucémiques etc. luttent pour la vie ?? Là, ce journaliste aurait enfin une vraie valeur. Quant aux parents de tous les enfants qui meurent : la pire des races, pas de mots sinon des crachats pleins de venin. »




« Qu’est-ce qu’un islamiste ? - « C’est un musulman pressé » Boualem Samsal »



« Mettre des enfants en première ligne, quel courage ces palestiniens !  Même les bêtes défendent leur progéniture ! …..Si les enfants musulmans savaient qu’on est tous invités près de Dieu si on Le reconnaît et L’aime en tant que Père de l’humanité toute entière et qu’on Le verra à notre mort naturelle et que nous nous jugerons nous-même en face de Son Amour pour nous, ils voudraient tous vivre éternellement dans Son Amour ! »



Patphil :


« Comme vous j’ai du mal à croire que des mères se servent de leurs enfants pour leurs guerres, pour leur idéologie mortifère. Comment peut-on encore défendre de tels actes ? »



« Je dis merci à UE et à Obama d’avoir financé l’éducation des enfants à gaza … quel triste résultat ! »







*





Dafna Meir 36 ans, assassinée à coups de couteau dans la tête, chez elle devant ses enfants. Il faut du courage pour lire les aveux glaçants du terroriste palestinien âgé de 16 ans à peine.



Israël: 

Les aveux du terroriste palestinien qui a tué Dafna Meir.




"Je voulais tuer le plus de Juifs possible pour mourir en martyr, chaque musulman espère mourir en martyr."




Lorsque Dafna Meir une mère de six enfants, a été assassinée à son domicile à Otniel en janvier 2016, elle a lutté jusqu'à son dernier souffle, selon le terroriste qui l'a tué à l'arme blanche devant ses enfants. Selon les transcriptions de l'interrogatoire avec le terroriste, qui ont été récemment rendues publique par le site israélien Walla, Meir s'est défendue jusqu'au bout au cours de la rencontre fatale. Quand il a plongé le couteau dans le corps de sa victime, le terroriste a été incapable de l'enlever et de poursuivre sa folie meurtrière.




"Elle a lutté contre moi", a déclaré le terroriste aux enquêteurs. "Je l'ai poignardé jusqu'à ce que je ne pouvais plus retirer le couteau de son corps, et quand j'ai aperçu une autre femme venir, je me suis enfui. Je suis retourné chez moi et j'ai regardé un film saoudien."




Le terroriste a affirmé que s'il avait été en mesure de retirer le couteau, il aurait continué à assassiner des Juifs jusqu'à ce qu'il "meurt en martyr".




"Si j'avais vu un autre Juif, je l'aurais poignardé à mort. Si j'avais réussi à prendre le couteau de son corps, j'aurais continué à assassiner des Juifs jusqu'à ma mort." a-t-il martelé.




"Chaque musulman espère mourir en martyr", a-t-il ajouté. "Je veux accéder au paradis et voir les 70 vierges."




Selon l'interrogatoire, le terroriste a intentionnellement cherché une femme victime, "pour venger le meurtre des femmes et des enfants palestiniens par les Juifs."




Le terroriste a déclaré que l'assassinat constituait un effort supplémentaire pour "libérer la Palestine" - y compris les villes à l'intérieur de la Ligne verte comme Haïfa, Akko, Tibériade, Tel-Aviv Yafo et Nazareth.




"La libération de la Palestine est entre les mains des prisonniers et des martyrs héroïques : et nous allons revenir à Akko, à Haïfa, à Tibériade, à Yafo et à Nazareth." a lancé le terroriste. Le meurtrier a ensuite interrogé les enquêteurs en leur demandant pourquoi il a été empêché de visiter le Mont du Temple. "Je voudrais aller à la mosquée Al-Aqsa même si on doit me tuer. Et sur mon chemin j'aurais tué autant de juifs sionistes que possible."







*



Hillel Yafa Ariel



Hillel une fillette de 13 ans massacrée de 10 coups de poignard, chez elle pendant qu'elle dormait.





Israël est sous le choc :
La haine arabe tue une enfant de 13 ans.



30 Juin 2016



Hillel Yafa Ariel, une jeune fille d’Israël de 13 ans, a succombé à ses blessures à l’hôpital après qu’un terroriste arabe de 17 ans ait fait irruption dans sa maison à Kiryat Arba et l’ait poignardée dans son lit jeudi matin, alors qu’elle dormait paisiblement.



https://www.coolamnews.com/israel-est-sous-le-choc-la-haine-arabe-tue-une-enfant-de-13-ans/



*


Souvenons-nous : le 11 mars 2011 au soir, des barbares arabes massacraient la Famille Fogel.

 








***


Wafa Sultan explique très bien le problème dans son documentaire, et bien d’autres personnes aussi.



Wafa Sultan :

Le Problème c'est l'islam.




*

Frère Rachid :  

Le mensonge dans l'islam.


Vidéo et commentaires :



Cathy Isthar



« L’islam est la plus grande manipulation cérébrale de l’univers et de l’histoire humaine et par conséquent, les musulmans n’ont jamais réussi à se libérer de sa cangue et n’ont jamais cherché à cohabiter avec bonne foi avec les autres croyances ou essayer de s’intégrer en occident. L’islam est la plus grande arnaque pyramidale de l’histoire, qui se transmet toujours d’un parent géniteur de plusieurs enfants, et ainsi de suite, dans une chaîne d’endoctrinement expansive très gésine, impossible à briser. L’islam n’est qu’une ruine pour les peuples qu’il touche. Cette religion n’est que la science de l’ignorance et la frustration des interdits.  »






*


Un Tunisien recommande de fermer toutes les #mosquées de France à titre de précaution et d'interdire l'Islam.



Vidéo et commentaires :



« La voix de la sagesse et du bon sens »



Attention que ses coreligionnaires ne lui réservent le sourire kabyle, ça arrive si vite ces choses-là! !


  
« Merci …On arrive aux mêmes conclusions…l'islam est un danger…L’islam est un fléau…Une idéologie mortifère… »

 



*


“La prière de l’islam (à répéter 17 fois par jour) pousse à la haine.” #ExMusulman Algérien.


Vidéo et commentaires :



« Super l’explication... Donc dès l’enfance les muzzs sont conditionnés pour nous détester. Il faut compter sur les hommes et les femmes lucides et surtout courageux !.. L’islam doit être combattu ou alors il déversera son poison mortel et mènera à la guerre... Je crains pour ce jeune homme, Il prend des risques en dénonçant certains versets du Coran ! ...C’est tellement vrai. Difficile pour un musulman d’être en paix avec lui-même, d’aimer les juifs et les chrétiens sachant que son Dieu Allah les déteste. Cette situation crée un énorme déséquilibre mental, et pousse certains musulmans à l’hypocrisie… »






*


‘’Il était une fois, l’Islam...’’ 
Majid Oukacha démonte l'islam.
 

« Son livre devrait être d'utilité publique. Majid Oukacha est impressionnant par son charisme et ses arguments. J'admire grandement son courage.  »







……..Le comble !



Islam : 



"Pour ceux qui veulent devenir imam, il y aura dans nos universités des cours théoriques mais laïques. L'État français assumera leurs financements !" révèle @gerardcollomb.







Vidéo et commentaires :





« Mon pognon doit servir à chasser l'islam. Je refuse qu'il serve à ma propre destruction !!... Il serait temps de rappeler à l'islamophile @gerardcollomb que "La République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte". (Article 2 de la loi de 1905) … Depuis quand le budget de l'Etat doit servir à la formation d'imam C'est une provocation et contraire à la loi de 1905 #Colomb devrait démissionner il n'est plus opérationnel !











Fin de citation.






Iran :


L’ayatollah Ahmad Khatami menace de démolir Tel-Aviv et Haïfa.



Dans un sermon du vendredi prononcé à Téhéran le 11 mai 2018, l’ayatollah Ahmad Khatami, membre de l’Assemblée des experts, a déclaré que l’Iran « renforce ses capacités balistiques jour après jour ». « Si Israël commet une erreur, nous transformerons Tel-Aviv et Haïfa en amas de ruines », a-t-il prévenu.



S’adressant ensuite au président américain Donald Trump, Khatami a déclaré que le peuple était « plus unifié et plus fort que jamais » sous le slogan « Mort à l’Amérique ! ». Et d’ajouter que le camp pro-Trump de la région – qui inclut Israël, l’Arabie saoudite, Bahreïn, les Emirats arabes unis et le Conseil de coopération du Golfe – deviendra « la chair à canon de l’Amérique » et que « de même que l’Amérique a pillé vos ressources, elle pillera vos âmes ». Le sermon a été diffusé sur la Première chaîne télévisée iranienne.



Extraits :



Ahmad Khatami : Voici la solution : la puissance militaire du pays doit être renforcée. Nous ne parlons pas de la bombe nucléaire. Mais à d’autres égards, notre politique est une politique de défense. […] La République islamique renforce ses capacités balistiques jour après jour, afin qu’Israël, ce régime spoliateur, perde le sommeil, et que les cauchemars ne cessent de le hanter. Si Israël commet une erreur, nous réduirons en amas de ruines Tel-Aviv et Haïfa. Ecoutez, M. Trump ! Il y a quelques jours, vous avez dit que [le slogan] « Mort à l’Amérique » perdait de sa force en Iran. Nous sommes à Téhéran, au cœur de la République islamique d’Iran, et le peuple ici, plus unifié et fort que jamais, dit : « Mort à l’Amérique ! »



Foule : Mort à l’Amérique ! Mort à l’Amérique !



Ahmad Khatami : [Je dis] au camp qui soutient Trump dans la région – le régime sioniste, l’Arabie saoudite, Bahreïn, les EAU et le secrétaire général du Conseil de coopération du Golfe : Vous vous êtes couverts de honte en vous alliant au régime sioniste, et cette marque de honte est indélébile. Je vous préviens que si quoi que ce soit arrive dans la région, vous deviendriez la chair à canon de l’Amérique, et de même que l’Amérique a pillé vos ressources, elle pillera vos âmes.


MEMRI



Commentaires :



« Religion de paix et d’amour (!) : Mort à l’Amérique, mort à Israël…etc. Ils n’ont que ce mot d’amour à la bouche… Ils bavent de haine, humiliés dans ce qu’ils pensaient être une superbe préparation à la destruction d’Israël en Syrie. Ils n’ont pas appris qu’il est écrit (pas dans le Coran) : « IL ne sommeille ni ne dort Celui qui garde Israël » et « toute arme forgée contre toi sera sans effet ». A priori la rétrospective de ces 70 dernières années n’a rien appris à cette engeance malfaisante. Shabbat Shalom vé hag saméah Shavouoth. »










Fin de citation.



Musulman et homosexuel !



Trop fort de café pour ne pas être cité ! Qui plus est, secrétaire d’état ! Notre gouvernement est tellement bien représenté, ils sont partout, musulmans et homosexuels ! 








On ne peut pas juger les gens juste avec les noms de famille, il y a des gens très bien ou mauvais partout. C'est les liens avec l'islam radical et les positions des personnes qui comptent.







Le secrétaire d’État Mounir Mahjoubi évoque son homosexualité sur Twitter pour dénoncer l'homophobie.



'Le coming out du secrétaire d'Etat est un acte fort et important'



‘L’homophobie est un mal qui ronge la Société, envahit les collèges et les lycées, contamine les familles et les amis perdus. Pire, elle hante les esprits des homosexuels, et nous oblige parfois, souvent, à nous adapter et mentir pour éviter la haine, pour vivre.’



 Mounir Mahjoubi



Son message a été vivement salué par des militants LGBT et par des associations comme SOS Homophobie qui évoque «une déclaration courageuse et forte». «La lutte contre les LGBTphobies appelle la mobilisation de toutes et de tous, notamment de figures publiques visibles. Le coming out du secrétaire d'Etat est un acte fort et important. Il contribue à la visibilité des personnes LGBT dans la société et constitue un exemple positif pour tous les jeunes homo, bi et trans de ce pays», a notamment écrit lassociation sur Twitter.



« Ne devrait-il pas être jeté du haut d’un mur ! Un voleur, on lui coupe la main, lui, ce devrait être les couilles ! »


« Pas besoin de se faire exploser pour aller au paradis, pour lui c’est, l’enfer direct ! »








…. Autre débat ! même communauté !







Ce tract de l’@UNEF (1995) est à lire dans mon enquête du 31/01/2016 : « Les preuves du financement saoudien de l’islamisation de l’université par l’UOIF.


 …. De 1995 à 2018, l'université se voile, y compris chez l'UNEF !



Les sujets de l’islamisation de l’université, financée hier par des saoudiens, sont devenus aujourd’hui des acteurs de l’islamisation de la jeunesse dans des établissements privés, avec l’aide du Qatar et aussi avec l’argent du contribuable. La stratégie d’islamisation secrète, depuis plus de 30 ans, en phase avec l’agenda de conquête de la frérosalafiste internationale, est toujours en marche ! 






"Ce qui me désole c'est d'en arriver à ce genre de débat aujourd'hui. Une femme qui a été élue au sein de son syndicat étudiant se retrouve non pas mise en avant par rapport à ce qu'elle souhaite pour le syndicat et pour ses étudiants mais par rapport à son voile." 


Nadir Kahia 




Vidéo et commentaires :



« Tous les symboles religieux islamiques doivent être interdits à tous les espaces publics tout comme a été interdit les symboles aux chrétiens »
 






Très bonne nouvelle :







Toulouse : 


La femme qui avait refusé de retirer son niqab condamnée à 6 mois de prison dont 3 fermes.



« Le tribunal correctionnel de Toulouse a condamné ce jeudi à 6 mois de prison dont 3 fermes une femme de 37 ans qui avait refusé le dimanche 15 avril de retirer le niqab de son visage à la demande de policiers. Elle était poursuivie pour outrage, rébellion et menaces de mort envers les policiers. A l’audience, le procureur avait demandé 6 mois de prison dont 2 fermes. Le tribunal a assorti sa peine d’une amende de 100 euros et de 500 euros de dommages et intérêts à chacun des six policiers parties civiles. Il n’y a pas eu de mandat de dépôt à l’audience. La prévenue a décidé de faire appel. »













*


Islamisation :


Ramadan 2018, les supermarchés contribuent à l’islamisation de la France !



La période du mois de jeûne pour les musulmans va commencer, la viande halal va donc inonder nos commerces. Pour obtenir l’agrément halal, l’abattage des animaux doit se faire selon des règles archaïques et, en période de ramadan, ce sont des dizaines de milliers de moutons qui vont être égorgés dans les conditions les plus violentes, aboutissant à de véritables rivières de sang.



Et pourtant, à l’approche du ramadan, certains supermarchés inondent nos boîtes aux lettres de prospectus faisant en quelque sorte allégeance à l’islamisme, ne manquant pas de les estampiller du logo halal à chaque coin de page.



N’oublions pas que l’islamisme impose à ses fidèles cinq piliers incontournables, dont « le jeûne du mois de ramadan ». Cette pratique islamique n’est pas culturelle mais cultuelle.



Certaines enseignes dédient des allées entières aux produits islamiques, nous contraignant à un prosélytisme visuel incontournable. Tout y est, chameaux, décoration orientale, l’inscription halal en calligraphie bédouine, couleurs du désert… Cela contribue, semble-t-il, à encourager la multiplication des signes vestimentaires de communautarisme tant chez les hommes que chez les femmes dans les espaces publics… On ressent même, chez certains d’entre eux, une certaine fierté de voir nos supermarchés islamisés leur dérouler le tapis rouge.



Cette attitude commerciale en faveur de l’islamisme dérange. De plus, elle favorise le communautarisme et renforce l’identitarisme musulman ; la plupart des « fidèles » se comportent comme en terre conquise jusque dans les commerces, faisant fi des lois républicaines et brandissant leurs accoutrements tel des étendards.



Parmi les propositions du SIEL, en voici deux qui prennent ici tout leur sens :



– Affirmation, dans le préambule de la Constitution de 1958, de la prééminence du fait judéo-chrétien qui doit bénéficier d’un privilège de civilisation ;



– Acceptation du principe de traitement différencié du culte musulman en France, impliquant notamment de modifier la loi de 1905 sur la séparation des Églises et de l’État.



La France est de civilisation chrétienne et nos traditions, qui incarnent à la fois notre modèle de société, nos mœurs, nos règles de vie et notre histoire, ont toute légitimité à perdurer sans n’être jamais altérées par d’autres cultures, surtout quand celles-ci se montrent incompatibles avec la République !



Tant que le culte musulman et ses fidèles n’auront pas accepté, par l’intermédiaire de leur instance représentative, les termes d’une charte fondatrice qui consignera la prééminence des droits, mœurs, us et coutumes français à observer, nous avons le devoir de nous opposer à tout prosélytisme islamique afin que les supermarchés y compris ne pratiquent aucunement le culte musulman, car ici, c’est la France !





*


Il été une fois la France😢 Aulnay-sous-Gaza !




« Ils s’imposent partout, que fait notre gouvernement ! »








« Question bête : Le #Ramadan m'inspire décidément pas mal de questions métaphysiques, et notamment celle-ci : que deviennent les 72 vierges, une fois qu'elles ne le sont plus ? Il se passe quoi concrètement quand le héros défunt a "consommé" toute sa récompense ? »







……Une petite dernière pour la route,



A force de voter depuis 40 ans pour des présidents immigrationnistes … Ne vous étonnez pas des conséquences !! La place de la Victoire à Clermont est rebaptisée place de la Nakba.



Vidéo :







*




Italie
 



 Il y a 2 heures :





#Ramadan à #Naples Place du Plébiscite.





 (Cercle de 25 000 m²)





Vidéo et commentaires :





« Dehors à tous ces envahisseurs barbares pédophiles sanguinaires mortifères. »














Photo prise aujourd’hui 20 Mai 2018. Magic World, c’est le cas de le dire !!!





***


Pendant ce temps-là !






Après avoir accordé des cadeaux fiscaux aux plus aisés, le gouvernement réfléchit à une casse sociale sans précédent, incluant la baisse de l'allocation adultes handicapés, des APL et du minimum vieillesse ! Révoltant ! MLP



« Ouf : j'ai eu peur qu'ils réduisent l'aide aux migrants, la CMU, l'AME, ou les allocs, mais non : heureusement, ils ne vont s'en prendre qu'aux retraités et aux handicapés ! »










…… Image du jour :







……… à suivre.



C. Rosenzwitt-Makiewsky