jeudi 31 mars 2022

Me VIRIGINIE ARAUJO-RECCHIA

 

Me Virginie de Araujo-Recchia communique suite à sa mise en garde à vue par la DGSI

 

Publié le 30/03/2022

 



Me Virginie de Araujo-Recchia, avocate au Barreau de Paris.

 

Auteur(s): FranceSoir

 

Le 22 mars dernier, Me Virginie de Araujo-Recchia ainsi que six autres personnes ont été arrêtées par la DGSI dans le cadre d’une enquête liée à Rémy Daillet, mis en examen le 22 octobre dernier pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle". Elle était l'avocate de cet homme, connu pour ses appels insurrectionnels visant à renverser le gouvernement. Elle ressort de garde à vue le 24 mars et nous confie aujourd'hui son ressenti à travers un communiqué officiel, dans lequel elle souligne que "rien ne lui est reproché". "Je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de témoin assisté", explique-t-elle.

 

Elle y raconte comment s'est déroulée l'interpellation ainsi que l'interrogatoire, en insistant sur les "conditions déplorables" dont nous faisait aussi part Sylvain Baron, Gilet jaune et auteur également arrêté ce jour-là. Puis, elle pose la question : "N’était-il pas plus simple de me convoquer plutôt que de m'emmener devant mes enfants et de me garder à vue dans des conditions déplorables sachant qu'il s'agissait, au final, uniquement d’obtenir des renseignements puisque rien ne m'est reproché ?"

 

L'avocate s'adresse aussi brièvement aux médias qui ont relaté son interpellation en parlant de terrorisme, d'extrémisme ou encore de complotisme, et assure : "Je n’en resterai pas là, car il s’agit de pure diffamation et d’intention de nuire, mais je vais solliciter un droit de réponse."

 

Ci-dessous, le communiqué complet de Me Virginie DE ARAUJO-RECCHIA, avocate au Barreau de Paris :

 

Plusieurs médias ont relaté ma mise en garde à vue du 22 mars 2022 dans les locaux de la DGSI qui s’est terminée le 24 mars 2022.



En effet, le 22 mars 2022 à 6h40 du matin, douze personnes, dont des policiers cagoulés des forces spéciales, sont entrées à six voitures dans notre propriété, puis ils ont violemment tambouriné à notre porte.



Nous avons bien entendu ouvert, cependant nous avons remarqué que tout le matériel était déjà prêt au sol, pour forcer notre porte.



Cette équipe composée de forces de l'ordre notamment de la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (D.G.S.I.), de la représentante de Monsieur le Bâtonnier du Barreau de Paris, de Madame la Greffière et de deux juges d'instruction, a ensuite investi, sans coup férir, notre domicile et entamé une perquisition, dans chaque pièce, jusque dans la chambre de nos enfants, la voiture et le jardin.



Ils sont allés jusqu'à éplucher nos photographies de famille, nos relevés bancaires, la comptabilité de plusieurs années, tous les dossiers un par un, regardé dans nos livres etc. Ils ont saisi tout le matériel informatique et téléphonique que nous utilisons pour notre activité professionnelle.



Tout ceci s'est déroulé devant nos enfants en bas âge, ce qui n'est pas sans conséquence.



J’ai ensuite été transportée dans les locaux de la D.G.S.I. à Levallois Perret (92), après avoir découvert que l’on me suspectait de complicité de terrorisme.



Là, j’ai été détenue pendant 60h00 dans des conditions inhumaines. Je préfère ne pas en donner les détails afin de préserver ma dignité.



Je souhaite aujourd’hui vous faire part de mes observations.



A la sortie de ma garde à vue, je n’ai fait l’objet d’aucune poursuite, je n’ai pas été mise en examen, ni même placée sous le statut de « témoin assisté ».



Je ne suis donc pas partie au dossier.



Tout ce qui me lie au dossier est le fait que je sois l’un des avocats d’une des personnes mises en cause.



N’était-il pas plus simple de me convoquer plutôt que de m'emmener devant mes enfants et de me garder à vue dans des conditions déplorables sachant qu'il s'agissait au final uniquement d’obtenir des renseignements puisque rien ne m'est reproché ?



Qu’en est-il de la présomption d’innocence ?



Il est à noter qu’il y a environ 800 000 gardes à vue par an en France, qui malgré leur caractère infamant, sont malheureusement devenues banales.



Une des raisons avancées pour expliquer l'augmentation des gardes à vue ces dernières années est notamment que le nombre de gardes à vue est un des indices de performance d'un commissariat, poussant ainsi ses fonctionnaires au zèle en la matière.



On observe aussi une augmentation sensible de leur nombre dans la période récente contre les avocats ou les journalistes. Faute de preuve sérieuse ou suffisante, la tendance étatique est donc à l’intimidation de ces deux professions, qui constituent pourtant l’un des fondements de toute Démocratie.



Il en est de même concernant certains médecins, qui subissent les mêmes méthodes d’intimidation, lorsqu’ils tentent d’alerter quant aux conséquences dommageables des mesures de gestion de la « crise » sanitaire ou des injections de thérapies géniques expérimentales.



Ils sont poursuivis devant l’Ordre des médecins et devant les tribunaux, lesquels sont contraints de prononcer la relaxe, faute de grief sérieux.



Puis, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les gilets jaunes qui ont été les premiers à subir la violence du pouvoir en place.



En ce qui me concerne, je suis très active, depuis des années, dans plusieurs dos-siers relatifs aux droits fondamentaux, à la liberté d’expression et à la « crise » sanitaire.



J’ai ainsi rédigé un rapport intitulé « Dictature 2020, terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la Nation et crime contre l’humanité », qui a notamment été publié en novembre 2020 par l’Observatoire du génocide.



Je représente actuellement plusieurs associations et personnes physiques qui ont déposé des plaintes s’appuyant sur des arguments consignés dans ce rapport.



Je suis aussi membre d’un collectif d’avocats et de juristes internationaux qui œuvre à lutter avec les instruments du droit contre les mesures liberticides qui ont été prises dans le cadre de la gestion de la crise dite « sanitaire », de façon concomitante dans différents pays du monde.



Je n’en dirai pas plus sur le dossier qui manifestement a servi de prétexte à ma garde à vue. D’abord, parce qu’une instruction est en cours. Ensuite, parce que je n’ai pas accès au dossier, dans la mesure où je ne suis ni « mise en examen » dans cette affaire, ni placée sous le statut de « témoin assisté », comme je l’ai indiqué. Enfin, en raison de la confidentialité de la relation avocat-client car je suis soumise au secret professionnel.



Concernant l’interrogatoire, que j’ai subi pendant une dizaine d’heures, je me bornerai à citer quelques-unes des questions qui m’ont été posées :



a.    Êtes-vous patriote ?


b.    Qu'est-ce que le terme complotiste ?


c.    Que pensez-vous de la religion musulmane ?


d.    Que pensez-vous de la religion juive ?


e.    Que pensez-vous des antennes 5G ?


f.    Que pensez-vous de la pédophilie?


g.    Que pensez-vous de la franc-maçonnerie ?


h.    Pensez-vous que des ministres soient reliés aux réseaux pédophiles ?

 


i.    Que pensez-vous d'Emmanuel Macron ?

 


j.    Quelles sont les mesures qui vous amènent à dire qu'il s'agit de crimes contre l’humanité ?

 


k.    Qu'est-ce que le nouvel ordre mondial ?



Chacun restera libre de se faire sa propre opinion.



L'enquêteur m'a demandé de lui exposer les grands axes de mon « idéologie ». Ce à quoi je lui ai répondu qu'il ne s'agissait pas d’idéologie mais de faits avérés et justifiés que je répertorie méticuleusement depuis deux ans.



Toutes les audiences de la Cour internationale d'opinion publique/Grand Jury notamment, ont permis d'entendre les témoignages de certains des plus grands experts mondiaux en matière scientifique et médicale, en psychopathologie et psychologie, en histoire, économie, géostratégie ainsi que des témoignages de victimes du présent et du passé.



J’ai d’ailleurs personnellement recueilli les témoignages de parents de victimes, soignants, pompiers français afin de les présenter au Grand Jury.



Il s’agit d’expertise, de professionnels, de témoins, de victimes. Il ne s’agit pas d’idéologie.



Le seul but étant ici la recherche de la vérité.



J’en conclus que cet interrogatoire m’aura, au moins, permis de porter à la connaissance des enquêteurs les arguments principaux des plaintes déposées durant cette « crise sanitaire » pour le compte de mes clients.



En voici la liste :


https://dar-avocats.com/actualites/



Certains médias ont fait état d’un « dossier terroriste » et, mon nom étant cité comme « avocate représentant diverses figures des milieux complotistes » ou encore de « groupuscules extrémistes », le caractère diffamatoire de cet amalgame n’aura échappé à personne.



Je n’en resterai pas là car il s’agit de pure diffamation et d’intention de nuire mais je vais solliciter un droit de réponse.



La tentative d’amalgame entre un avocat et l’un de ses clients n’a rien de nouveau. Certains semblent y échapper plus que d’autres. Le Garde des Sceaux actuel ne l’ignore pas, lui qui a défendu nombre de criminels, avérés cette fois, pendant sa carrière.



D’autres, qui prennent le risque d’affronter l’Etat et de s’opposer aux intérêts financiers de grands groupes internationaux (pharmaceutiques, financiers et de médias...), sont susceptibles d’être placés en garde à vue sans justification.



Cela ne m’empêchera pas de poursuivre mon combat pour la défense des Droits de l’Homme et des Libertés Fondamentales.



Lors de cet événement, j’ai eu la chance d'être assistée par mes Confrères Me Maud MARIAN, Me Serge LEWISCH et Me Philippe AUTRIVE, Avocats au Barreau de Pa-ris, tout au long de ma garde à vue et je les remercie de leur amitié confraternelle.



Depuis le début, le Barreau de Paris exerce sa vigilance pour garantir le secret pro-fessionnel, qui couvre mes activités.


A ce titre, Me Vincent NIORÉ, Vice-Bâtonnier du Barreau de Paris veille à protéger les principes de la profession. Nous lui faisons confiance étant donné que notre Confrère a dédié sa carrière à la défense des avocats.



Je remercie certains des enquêteurs de la D.G.S.I., qui ont eu, malgré tout, des gestes d’humanité à mon égard.



Je remercie également les Confrères et juristes qui m'ont soutenu dans l'ombre, notamment ceux de nos groupes national, européen et international, qui étaient en alerte maximale !



https://healthfreedomdefense.org/illegal-arrest-and-detaining-of-virginie-araujo-recchia/



Enfin, je remercie les milliers de personnes qui m'ont envoyé des messages d'affection et de soutien ainsi que toutes celles qui ont réalisé des vidéos afin de dénoncer cette injustice.



Cette solidarité, cette cohésion et ce cœur sont une grande force, c'est tout ce qu'ils n’ont pas et c'est ce que l'on ne pourra jamais nous retirer.


Me Virginie de Araujo-Recchia


Le 30 mars 2022

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/me-virginie-de-araujo-recchia-communique-suite-gav-dgsi

 

73 commentaires :

 

« Merci, Madame, pour votre témoignage. Je n'en suis pas plus étonnée que çà, à dire vrai! La France réelle, n'est pas la république des coteries discrètes. Je ne me reconnais pas dans ce système politique républicain qui est une étape vers le nouvel ordre mondial. Le questionnaire est très orientée...Ainsi nous avons la confirmation officielle de la présence de l'Etat Profond en France, pour ceux qui en douteraient encore. Bon courage. Cordialement. »

 

*

 

Extrait de l'article paru dans le Parisien le 23 mars dernier :

 

"Parmi les activistes, figure une avocate du barreau de Paris. Les magistrats ont dû demander l’aval du bâtonnier de Paris afin de procéder à une perquisition dans ses bureaux professionnels. Surnommé « Vidular » au sein du groupe, cette avocate fiscaliste représentait, selon la DGSI, « le deuxième volet » du plan de Rémy Daillet. Chargée du « côté juridique » du groupe, elle s’était notamment fendue d’une vidéo où elle accusait le gouvernement de « terrorisme d’État, génocide et escroquerie en bande organisée ». Des arguments qui, associés à un dépôt de plainte, permettaient selon elle de légitimer l’opération Azur. Dans cette vidéo, elle incitait aussi les policiers, les gendarmes ou les militaires à sortir de leur devoir de réserve afin « d’entrer dans le devoir de protection ». Une habitude au sein des réseaux de Rémy Daillet. D’anciens membres des forces de l’ordre et de sécurité sont d’ailleurs entendus depuis ce matin en garde à vue." naturellement en ne citant aucune source; de l'invention pure et simple, malveillante et faite clairement dans le but de discréditer, affirmant que Virginie de A-R faisait partie de ce réseau, donnant même son pseudonyme

 

« C'est absolument révoltant, des inventions totalement diffamatoires et lui portant gravement préjudice; Le Parisien, ce total torchon doit être poursuivi devant le juge pénal et condamné à payer de lourds dommages et intérêts; le Parisien, c'est une véritable honte pour le journalisme de ce pays »

 

Tous les commentaires :

 

https://www.francesoir.fr/politique-france/me-virginie-de-araujo-recchia-communique-suite-gav-dgsi

  

Fin de l’article.

 

......Écoutez et partagez,

 



Capsule juridique N° 50 par Maître X

 

Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/cxpJpfyq7B

 

Autres liens cités dans la vidéo :

 

Voir le site de Me de Araujo-Recchia

 

https://dar-avocats.com/,

 

Liens des informations données dans cette capsule :

 

Confirmation de la nouvelle concernant Jodi O'Malley :

 

https://www.projectveritas.com/news/hhs-whistleblower-jodi-omalley-cleared-of-all-wrongdoing-by-arizona-board-of/

 

Plainte de 21 États US c/ l’Administration Biden pour les mandats de masques dans les transports :

 

https://bit.ly/3LsPnAT

 

https://crowdbunker.com/v/cxpJpfyq7B

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky

 

mercredi 30 mars 2022

UN TEMPS POUR TOUTE CHOSE !

 



J’invite tous ceux et celles qui auraient encore des doutes sur la personne de Jean-Michel Trogneux alias Brigitte Macron, de regarder cet entretien plein de rebondissements et très riche en révélations et preuves pertinentes à l’appui, de l’imposture d’Etat. Je n’en dirais pas plus si ce n’est que plus de 11450 personnes étaient connectées simultanément sur les différents réseaux pour entendre Morad El Hattab « Le Président des enfants » 

 


 

Il a été démasqué, le temps de ce faux couple à l’Élysée
est compté.

 


 


.......... Regardez, écoutez, et partagez.




Ces deux choses ne sont pas ce qu'elles paraissent. Ce qui est en dessous est horrible.

 



Interview choc :

Brigitte et Emmanuel Macron. Qui sont-ils ? Affaire Jean-Michel Trogneux ?

 

Avec Morad EL HATTAB, le « Président des enfants » sur sa propre enquête.

 


De source très sûre :

 

Le scoop : Morad El Hattab nous informe qu'en 2017 Brigitte Macron a dit qu'elle a fait ses études à Alger et ""en même temps" Morad El Hattab nous informe que JM Trogneux a vécu et a fait ses études à Alger en 1963 alors il demande :

 

Qui était à Alger, JM ou B Trogneux ???

 

https://crowdbunker.com/v/VjY85m12

 


 

Lien sur YouTube et 447 commentaires :

 

« Échange absolument passionnant, exceptionnel, émouvant et de grande qualité. Merci à tous deux pour ce grand moment ! »

 


 

« Ils sont foutus depuis un bon moment mais avec cette interview ils seront pulvérisés !! Il faut que cette vidéo soit partagée un maximum »

 


« Merci Amandine pour ce live. Je ne connaissais pas Morad avant ce soir. Mais quel grand Monsieur de cœur et de sincérité. Énorme respect à vous et continuons les combats afin d’éradiquer toutes les pourritures. »

  

https://www.youtube.com/watch?v=cS-I82gUIbc

 


 

Debriefing interview choc avec Morad EL Hattab

 


Lien vidéo:

 

https://www.twitch.tv/amandineroymedium

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

« Respect profond, sympathie et soutien moral total à Vous Tous : Hayssam Hoballah, Natacha Rey, Amandine Roy et tous les autres... Plus l'adversité est dure, plus ç'est la preuve qu'elle vacille sur ses bases ! Shame aux journalistes de Propagande qui salissent la réputation de tous nos lanceurs d'alerte ! »

 


 


https://crowdbunker.com/v/58gJvpAV

 


  Cette vidéo est tout simplement ÉNORME… #JeanMichelTrogneux #jeanmicheltrognieux #brigitte

 


Zaza Diors alias Jean Michel Trogneux alias...Brigitte Macron

 


Brigitte Macron ''alias Jean-Michel trogneux''' alias Zaza Diors dans les années 90 avec David Girard gérant de plusieurs bars pornos sur Paris

 



https://twitter.com/Jean_Poldeux/status/1487490220467658753?cxt=HHwWgoC93a6e0KQpAAAA

 


Il venait d'avoir 14 ans


Lien vidéo et commentaires :

 

« Je me souviens d'un professeur qui s'appelait "Gabrielle Russier" et qu'on a foutu en taule pour avoir aimé son élève qui avait pourtant 17 ans.....Cette femme a fini par se suicider..Comme quoi deux poids, deux mesures... on pardonne tout aux notables »

 

« Honteux ! PAS BEAU tout ça ! »


https://www.youtube.com/watch?v=AWki_UVNbl0

 


 

.....Affaire à suivre.

 


 

Un vieux sage disait !

« Le menteur lorsqu’il est découvert, soit il s’énerve soit il fait la victime ... »

 

Pendant ce temps-là, d’autres révélations et pas des moindres sur le patrimoine d’Emmanuel Macron. Accrochez vos ceintures !

 



Macron aurait dissimulé de l'argent dans des paradis fiscaux. L'affaire McKinsey est dérisoire à coté de ce scandale type Cahuzac puissance 10. Pourquoi les grands médias n'en parlent pas? La protection médiatique dont bénéficie Macron est juste hallucinante! #RothschildGate

 



Patrimoine de Macron, où sont passés les millions ?

 

29 mars 2022

 

Synopsis : Redressement suite à non-paiement de l'impôt sur la fortune, non déclaration d'une créance de 350 000 euros sur son épouse Brigitte, « claquage » de près de 1,5 millions d'euros en trois ans (un Smic par jour),

 

Lien vidéo et 810 commentaires :

 

« Cette enquête est énorme... Macron ne devrait même pas pouvoir se représenter ! A partager partout, mettons la pression sur la Justice pour qu'elle fasse son travail, mettons la pression sur les médias, pour qu'ils en parlent... Diffusons, Diffusons.... »

 


 

« Du véritable journalisme, merci pour cette enquête fouillée. »

 

« Bravo et merci. Vous redonnez au métier de journaliste ses lettres de noblesse. Et grâce à vous, l'investigation est de retour. Il était temps. »

 

« Un très bon travail de journaliste à partager en masse. »

 


 

« Comment peut-il encore oser lever la tête... la fin est très drôle et juste à la fois avec mc fly et Carlito !! »

 

« Merci OFF Investigation pour cette magnifique série. Je suis sûr qu'il y a encore pleins de choses à découvrir sur cette monarchie de l'appât du gain. »

 


 

« Votre enquête est d'utilité publique franchement chapeau, tous les numéros sont d'une qualité exceptionnelle, on devrait obliger tout citoyen à prendre connaissance de votre travail, en espérant que celui-ci porte ses fruits le moment opportun pour l'ouverture d'une enquête judiciaire par exemple. »

 


 

« Un Documentaire hyper qualitatif. Du vrai Journalisme. Investigation Citoyenne, sourcée et sérieuse. Quel plaisir à voir ! Tout mon soutien. Merci à toute l'équipe de Off Investigation »

 


 

« Merci pour ce travail de fond nécessaire, à l'heure où les médias privés nous entrainent nous et la démocratie dans le gouffre abyssal du néant. C'est au prix de votre travail et de nos contributions, que nous ne finirons pas enterrés vivants. »

 


 

« Je n'ai pas les mots. OFF vous êtes d'utilité publique. »

 

« Bravo et merci de faire la différence avec les autres médias corrompus ! »

 


 

« Le mal incarné.

Merci pour l’énorme travail d’enquête fourni »

 


 

« Il a supprimé l'ISF pas pour investir mais pour enrichir les oligarques et appauvrir le peuple cet ordure »

 


 

« 5 ans qu'on le sait heureusement que ça sort ce dossier »

 

« Très bon travail journalistique qui dépeint bien le personnage »

 

https://www.youtube.com/watch?v=qM3g-E4o24k&t=1s

 


Première rencontre Emmanuel Macron-McKinsey en 2007

 

https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php

 

La France aux mains de McKinsey

 

Tous les sujets importants sont traités par McKinsey.

Ce n’est pas macron qui gouverne.

 


Damien Rieu@DamienRieu

Le Canard Enchaîné révèle que la stratégie vaccinale française d’Olivier Véran obéit en fait, aux ordres et aux désirs de Maël de Calan, consultant du cabinet géant américain McKinsey, financièrement à Pfizer. #McKinseyMacronGate

 

 

Lien vidéo :

 


 

 


Complément d'enquête avait enquêté sur les liens entre Emmanuel #Macron et le cabinet #McKinsey.

 

#McKinsey recruté par #Attali dans sa commission dont le rapporteur était Macron, puis secrètement investi dans la campagne de 2017.

 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/pam33771/status/1508777585341341704

 

Comme révélé dans les Macronleaks, des consultants de McKinsey se seraient investis dans la campagne d’E. Macron en 2017

 

https://www.tiktok.com/foryou?is_from_webapp=v1&item_id=7080460637712715013&web_id=7080806915719267846#/@mumumuriel972/video/7080460637712715013

 


 

Les cons ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnait !

 


Exclusivité : la vidéo que les médias mainstream ne vous montreront pas !

 

Hier, à la réunion publique animée par Richard Ferrand, un homme a été violemment évacué après avoir évoqué le #McKinseyGate !

 


 

Avec #Macron, la démocratie est en danger ! '

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video626942286_456239734%2F176f7d7e94187717aa%2Fpl_post_-194703185_320773

 



Le scandale McKinsey est une tache indélébile du premier quinquennat d’Emmanuel Macron ! Je ne donnerai pas mon aval pour un second #Mackinseygate

 

Rappelons qu’Olivier Dussopt qui va nous expliquer « l’honnêteté du gouvernement Macron » dans l’affaire MacKinsey, est visé par une enquête pour corruption et prise illégale d’intérêts #MacKinseygate

 



Philippe Murer@PhilippeMurer

 



McKinsey : 30 000 euros la page 

 

Virginie Joron

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video463885917_456243582%2F8f5d535be4684db9d6%2Fpl_post_-194703185_321306

 



Amélie de Montchalin (porte-parole du gouvernement) essaie de nous expliquer que le scandale #McKinseyGate n’a pas lieu d'être...

 

Le gouvernement assure n'avoir "rien à cacher" et "assume pleinement le recours" aux cabinets de conseil.

 

Amélie de Montchalin dénonce "des attaques de plus en plus fortes et de plus en plus grossières" dans la polémique McKinsey

 

C'est donc Amélie de Montchalin qui avait attribué une mission de conseil à BCG Consulting de 358 000 euros, société où son mari est cadre dirigeant, qui va défendre le gouvernement dans le scandale McKinsey

 


 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/feed?q=%23McKinseyGate&section=search&z=video629457925_456247049%2Fcd78b728a1dd3ac459%2Fpl_post_629457925_36367

 

Un "beau" visage n'est pas l'expression certaine de la beauté (intérieure et extérieure). Il peut cacher la plus noire et la plus horrible des "âmes"...plus ils sont bon chic bon genre cols blancs pire ils sont.

 

Tu tomberas avec pauvre minable.

 


 

McKinsey : Un scandale d'État ! Régis de Castelnau nous explique pourquoi !


Lien vidéo :

 

https://crowdbunker.com/v/M4L6fuxIk7w

 


 

« Le scandale McKinsey est une affaire d'État ! C’est le sommet de l’iceberg et le sommet est énorme ! »

 

Les journalistes @CaroMichel2 et @matthieuaron évoquent l’affaire McKinsey sur le plateau de #Quotidien

 

https://twitter.com/Qofficiel/status/1508879288623374340

 


 

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invites-le-scandale-mckinsey-decrypte-par-matthieu-aron-et-caroline-michel-aguirre-21240370.html

 


Cinq consonnes et trois voyelles: c’est l’affaire de la présidentielle. Depuis plusieurs jours et la publication, mi-mars, d'un rapport sénatorial accablant sur le rôle des conseils privés dans les décisions de l'Etat, le cabinet américain McKinsey est au cœur de l'actualité.

 

Selon les sénateurs, il aurait joué un rôle prépondérant dans la gestion de la crise sanitaire aux côtés du gouvernement, avec des résultats pas forcément remarqués. Pire encore, la firme n'aurait pas payé ses impôts en France au cours des dix dernières années grâce à "un exemple caricatural d'optimisation fiscale", selon les mots de la commission d'enquête.

 

Plus globalement, les élus du Palais Bourbon estiment à un milliard d'euros l'enveloppe allouée par le gouvernement à ces conseils en tous genre (pas uniquement McKinsey.) Un chiffre en hausse, selon eux. Il s'agit d'un "putsch progressif, presque rampant, sans effusion de sang" mais qui "a changé la France" de l'intérieur résume également le livre-enquête des journalistes de l'Obs Matthieu Aron et Caroline Michel-Aguirre publié en février dernier.

 

Lien vidéo et 351 commentaires:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fuckLc13NGc

 

Ces Députés qui descendent en marche !

 

Cabinet noir

 

Ancien député LREM : « Le problème c'est qu'entre Emmanuel Macron et les députés, il y a un cabinet noir d'une vingtaine de personnes qui ne sont pas élues, qui sont juste des technocrates qui décident de tout » (France TV, 2020)

 

🔸Maintenant que le McKinseyGate a commencé à éclater au grand jour, ce serait peut-être le moment pour que la commission d'enquête du Sénat fasse la lumière sur cette affaire...

 

🔸Si le cabinet partenaire de l'agenda antinational de Davos ou tout autre groupe de pouvoir non élu dicte les votes aux députés de la majorité avec l'aval de Macron, pourrait-on qualifier cela d'un coup d'État mondialiste ? D'un crime de haute trahison contre le peuple ?

 

Source Silvano Trotta

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254399%2Fd37ef78ef80cf13379%2Fpl_post_-194703185_324108

 


 

Mc KinseyGate: Les 5 questions !

 

Lien vidéo et 134 commentaires :

 

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/mc-kinsey-gate-les-5-questions/

 

  

 

et #JeanMichelTrogneuxGATE

 

.....Encore une casserole,

 


Macron impliqué dans l'Affaire Alstom a lui-même nommé Jean-François Bohnert le procureur financier

 

#EmmanuelMacron, impliqué dans l'Affaire Alstom, a lui-même nommé Jean-François #Bohnert, le procureur financier qui doit instruire le dossier. Le #GiletsJaunes #StéphaneEspic l'avait croisé en octobre 2020 au Palais de Justice.

 


 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_FvGCL-t_mo

 


C'est pire que la peste, il met sa tête partout, même dans les jeux vidéo !

 

Lien vidéo :

 

https://vk.com/video503482610_456240013

 

 https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video503482610_456240013%2F246bc800f66e583244%2Fpl_post_-194703185_320262

 


 



Le virus, c’est lui, la corruption, c’est lui, le mensonge, c’est lui, l’imposture, c’est encore lui !

 


 

Le jour tant attendu !

 

Préparation pour le goulag. 

 

Vidéo:

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video692090223_456239127%2F4f05b291858773b7aa%2Fpl_post_-194703185_314580

 

‘L'arrogance précède la ruine, et l'orgueil précède la chute.’

 

Proverbe 16 : 18

 

Fin de citation.

 


 

Pendant ce temps-là, Le Président Vladimir Poutine continue son plan de combat, celui d’achever ce qu’il avait juré de faire, c’est-à-dire éliminer le DS, l’Etat profond, les infrastructures militaires et tous les néo-nazis de l’Ukraine. Rangez vos drapeaux jaune et bleu, le temps est à la réflexion !

 

Des positions militaires sont bombardées par l'armée russe ce soir. De quoi calmer les craintes de ceux qui pensaient que les Russes vont se retirer.

 

https://t.me/neoficialniybezsonov/10183

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254175%2F693978ff8bddddc91d%2Fpl_post_-194703185_320294

 


 

Vladimir Poutine annonce la fin de la guerre en Ukraine pour le 9 Mai 2022.

 

Cette date n’est pas prise au hasard, voilà pourquoi :

 

Le Jour de la Victoire (en russe : День Победы, Dien' pobiedy), célébré le 9 mai en Russie et dans la plupart des pays de l'ancienne Union soviétique, est le jour de commémoration de la signature à Berlin de l'acte de capitulation de l'Allemagne nazie face aux troupes alliées (Union soviétique, États-Unis, Royaume-Uni ...

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_la_Victoire_(9_mai)

 

« Vladimir Poutine a fait ce qu’il a dit ! et il les a tous ruinés, il a racheté toutes leurs actions à très bas prix. Il peut s’occuper de son peuple sans problèmes. GAME OVER ! »

 



Le 9 mai : jour de la Victoire en Russie

 

Alors qu’en Europe Occidentale, l’armistice de la Seconde Guerre Mondiale est fêté le 8 mai, la Russie célèbre sa victoire sur l’Allemagne Nazie le 9 mai. Ce jour est l’occasion de rendre hommage aux héros de la patrie.

 

Pourquoi cette date est-elle différente du reste de l’Europe ? La capitulation est signée le 8 mai 1945 à Berlin, peu avant minuit. Staline invoque donc le décalage horaire existant entre Berlin et Moscou pour imposer le 9 mai comme date de commémoration.

 

Rappelons que l’URSS a beaucoup souffert lors de cette guerre avec pas moins de 20 millions de victimes. Son entrée aux côtés des alliés a largement contribué à la défaite de l’Allemagne Nazie. Le siège de Léningrad, qui a duré 900 jours, est considéré comme un des épisodes majeurs qui a permis la victoire de l’armée rouge. Alors que l’armée allemande et finlandaise encerclent la ville, la Route de la Vie a été créée. Cette route relie la ville du reste du territoire, en passant par le lac Ladoga gelé. Elle a permis d’évacuer la population et d’acheminer de la nourriture. Aujourd’hui, le musée de la Route de la Vie près du lac Ladoga retrace cet épisode.

 

Dans les rues, vous verrez beaucoup de personnes portées le ruban de Saint-Georges, même plusieurs jours avant les festivités. Orange orné de trois rayures noires, ces couleurs symbolisent le feu et la poudre et proviennent probablement du blason de l’Empire russe, composé d’un aigle noir sur un champ d’or. Il a été instauré sous Catherine II afin de récompenser ses officiers et soldats. Aujourd’hui, il est porté fièrement en hommage aux vétérans.

 

Toute la Russie est en fête lors de cette journée. A Moscou, la parade militaire sur la Place Rouge est une véritable tradition. Véhicules militaires, officiers et soldats traversent chaque année cette place mythique, alors que des avions militaires survolent la capitale. A Saint-Pétersbourg, en plus de la parade qui a lieu sur la place du Palais devant l’Ermitage, vous pouvez admirer un défilé des navires militaires sur la Néva. Vient ensuite la marche du Régiment immortel où chaque famille défile dans les rues, brandissant le portrait de leur parent disparu. Cette marche s’effectue aussi dans certaines villes de France. Enfin, des feux d’artifices mettent fin aux festivités.

 

Si vous voyagez en Russie lors de cette période, vous ressentirez toute la fierté et le patriotisme du peuple russe en vivant cette journée à leurs côtés. Hourra ! 

 


Poutine assomme l'ONU

 

Le président Russe Vladimir Poutine a approuvé l'abolition du Conseil de sécurité, de l'ONU, de la Cour internationale de justice, de l'Organisation mondiale de la santé et de toutes les organisations de défense des droits de l'homme affiliées aux Américains, comme il l'a décrit. La fermeture de leurs bureaux et de leur siège en Russie et dans tous les pays du la Fédération de Russie. La confiscation des biens, du siège, y compris les bâtiments, les voitures, les lieux de divertissement, leurs clubs, leurs comptes dans les banques russes, ainsi que l'expulsion de leurs employés issus des pays de l'Union européenne. Ils ont jusqu'à 72 heures pour quitter le pays.

 

Ces choses sont évaluées à environ 76 milliards de dollars en produits initiaux, y compris les comptes bancaires et les actifs. Les raisons de ces décisions sont que ces organisations sont faites par des personnes perverses et créées pour servir leurs intérêts et les intérêts de leurs pays et non ceux des autres pays les plus faibles. ET nous devons protéger ces pays des malheurs des méchants en premier lieu.

 

Quelques Commentaires :

 

« HOURA »

 

« Combien de milliards de milliards ces pourris ont volé à l'humanité? »

 

« 25 millions de Russes sont morts pour libérer l'Europe, il y a 73 ans et l'Europe crache sur la Russie »

   

Fin de citation.

  



La question que je me pose est la suivante : "Si aux USA, pays "anti-Russes" par excellence, on parle de la corruption de Zelensky sur l'émission la plus regardée là-bas, pourquoi en France, aucun média "dominant" n'en parle ?

 

source Silvano Trotta

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video-194703185_456254167%2F72e034ebb6e4397b43%2Fpl_post_-194703185_320044

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?w=wall-194703185_320044%2Fall

 



La corruption et les dérives d’Hunter Biden étaient sus par les autorités...

 

A partir de 16 : 53

 

Déclaration de Mr Charles Gave au sujet du dossier Ukrainien et des liens avec la famille Biden :

 

'On est entrain de nous présenter l'Ukraine comme le paradis de la démocratie alors que c'est le pays le plus corrompu du monde!'

 

Hunter Biden était corrompu par le régime de Zelensky.

 

« Hunter Biden était corrompu par le régime de Zelensky. Je dirais même que Hunter Biden était déjà bien corrompu et que le régime Zelensky permet tous les excès de la corruption ! »

 

https://crowdbunker.com/v/yQ2mbiNpZg

 


‘Une crise rend certains lucides et en aveugle d’autres. Les autres, sont souvent les plus nombreux’

 

Edgar MORIN

 

*

 

Vidéo du jour

 


Ils ne pourront plus sortir dans la rue !

 

Italie : Draghi conspué et insulté par le peuple italien, ils sont finis, on l’avait dit !

 

Si tu lis les médias italiens, Mario Draghi, le banquier d'affaire premier ministre non élu, est un demi-Dieu. Dans la réalité, le Demi Dieu ne peut se déplacer nul part sans son escorte ! Le peuple n'est plus dupe des mensonges des médias ! 

 

(inutile de traduire... 😝)

 

Vidéo :

 

https://vk.com/alliancehumaine2020?z=video623312115_456240970%2F06df95866961137052%2Fpl_post_-194703185_320075

  

Fin du partage.

 

......De dernière minute,

 


 

Je vous invite à écouter le dernier LIVE d’Antoine du 30/03/2022

 

Lien vidéo et commentaires :

 

https://crowdbunker.com/v/SgbMdgra

 

.......Et celui de Chris de Vivre Sainement

 


Lien vidéo et 160 commentaires :

 

https://odysee.com/@Vivresainement:f/election-presidentielle:c

 


Nicolas Dupont-Aignan : 

"Cette élection est truquée de A à Z"

 

Lien vidéo et 3213 commentaires :

 

« Ce mec est génial. Ces journalistes sont tous corrompus. »

 

« Une démonstration supplémentaire, s’il en fallait encore, de la déliquescence d'un journalisme indigne de cette appellation puisque son objectif consiste à imposer ses propres thèses tout en étant incapable d'entendre tout ce qui s'en écarte. Il faut du courage et de la volonté pour accepter des invitations sur de tels plateaux minés. Chapeau, monsieur Dupont-Aignan ! »

 

« Bravo M. Dupont-Aignan ! Quelle combativité doublée de sérénité et de fierté ! Face à des journalistes d'une impolitesse crasse, qui mériteraient des claques ! Bravo, bravo, bravo !!!!!!! »

 

« Merci M. Dupont-Aignan, les journalistes sont INSUPPORTABLES de mauvaise foi. Ça fait du bien de les voir être recadrés un peu. »

 

« Quoi qu’on pense des idées de M. Dupont-Aignan, il fait preuve d’une pugnacité et d’un panache admirables face à une meute basse et ignoble. Respect ! »

 

« Bravo monsieur Dupont Aignan !!!

Quelle dignité face à ces journalistes véreux et malhonnêtes !

Merci pour votre courage à dire la vérité ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=LdQd4aauW-A

 


 Jean Lassalle

 

Le candidat fustige une élection « qui n’a plus aucun sens » 

 

Lien vidéo:

 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-493169-jean-lassalle-qui-avait-envisage-de-se-retirer-de-la-course-a-l-elysee-fustigeant-une-election-qui-n-a-plus-aucun-sens-ne-jette-finalement-pas-l-eponge-et-explique-pourquoi.html

 


 

Jean Lassalle règle ses comptes

 

Jean Lassalle était l'invité de l'émission « Élysée 2022 » diffusée sur France 2 ce jeudi 31 mars 2022.

 

« C'est une campagne de merde »

 

Léa Salamé : « Jean Lassalle, vous avez dit, il y a quelques jours, je vous cite, et pardon, amis téléspectateurs, pour le langage familier, mais ce sont vos mots. Vous avez dit : " C'est une campagne de m*rde. " Ce n'est pas excessif ? » Jean Lassalle : « Non. » Léa Salamé : « Vous le pensez vraiment ? » Jean Lassalle : « Oui. » Léa Salamé : « Pourquoi ? C'est-à-dire ? Expliquez, mettez des mots. » Jean Lassalle : « Si vous insistez. On n'a pas abordé un seul des grands sujets qui intéressent le Français ou très peu. Le pouvoir d'achat aujourd'hui, pas besoin de m'étendre. On n'a pratiquement rien dit de l'organisation que nous devions mettre en place. Nous sommes en panne sur tous les sujets. Nous nous sommes isolés dans le monde entier. Nous n'avons plus un ami sur qui compter. Et puis, on ne s'est pas posé la moindre question de savoir quelle énergie pour demain. Ce qui m'a poussé à dire ça, c'est un signal, comme un lanceur d'alerte. »

 

« Une attitude de lâcheté... Avec vos amis les sondeurs d'opinion »

 

Jean Lassalle : « Quand vous êtes confronté à une situation très grave, quand la démocratie s'en va du pays des droits de l'homme et quand ceux qui sont inscrits à la compétition suprême n'ont plus le droit de s'exprimer de la même manière, j'ai estimé que l'attitude, votre attitude à vous, journalistes, était devenue aussi insupportable que la nôtre. » Léa Salamé : « C'est la faute des journalistes ? » Jean Lassalle : « C'est-à-dire une attitude de lâcheté. » Léa Salamé : « Pourquoi ? » Jean Lassalle : « Parce que vous êtes en train de regarder et de poser toujours les mêmes questions, toujours aux mêmes, les trois ou quatre que vous avez sélectionnés comme étant, avec vos amis les sondeurs d'opinion, ceux qui iront au bout. » Laurent Guimier : « Vous ne pouvez pas dire ça sur France Télévisions. On vous a invité. Vous avez été invité plus de dix fois depuis le mois de septembre sur nos différentes antennes, monsieur Lassalle. » Jean Lassalle : « Vous auriez mieux fait de rappeler combien j'avais été invité auparavant. Parce que là, il fallait rattraper le temps, vous comprenez ? Et vous avez encore du travail. »

 

« C'est le système, donc vous êtes obligé de parler de Macron »

 

Jean Lassalle : « Nous nous sommes laissé prendre de force par un système qui ne nous lâche plus. C'est d'abord nous et ensuite maintenant vous. » Léa Salamé : « C'est qui, nous ? » Jean Lassalle : « Nous, les politiques. On ne dit plus rien, sur rien. » Léa Salamé : « C'est pour ça, la défiance ? » Jean Lassalle : « Et vous, vous êtes obligés, France Télévisions, c'est le système, donc vous êtes obligé de parler de Macron. » Léa Salamé : « Là, vous l'avez entendu ? » Jean Lassalle : « Mais non, mais vous le passez partout. » Laurent Guimier : « On n'est obligé de rien du tout. » Jean Lassalle : « Mais si, mais si. » Laurent Guimier : « Nous vous invitons à équité jusqu'à la semaine dernière, à égalité maintenant. Et nous travaillons en totale indépendance, monsieur Lassalle. Je me permets de vous le dire. » Jean Lassalle : « C'est certain et j'en suis convaincu. Et les Français qui vous regardent, aussi. »

 

Lien vidéo et commentaires :

 

 

 

« Léa Salamé la gorge profonde de la macronie »

 

"Léa" n'est pas son véritable prénom : en réalité elle est née Hala Salamé. En arabe, ce prénom signifie "aura" ou encore "auréole".

 

« L’auréole sans aura.....est un être sans lumière, la honte du journalisme! »

 

« Tout à fait, les journaleux car je ne considère ceux-là comme des moutons aux services des riches et pas des journalistes. Ils feraient bien de voir ce que c'est un vrai journaliste. C'est vrai que son cul posé sur une chaise, à lire des chroniques que d'autres leur donnent sans aucune vérification. C'est très difficile. »

 


 

« Rien n'est cohérent dans ce mandat politique ! »

 

« Grand bravo Mr Lassalle »

 

https://crowdbunker.com/v/CstfNMBBCt

 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/face-a-lea-salame-jean-lassalle-decide-de-balancer-sur-les-medias-c-est-une-attitude-de-lachete-

 


Juan Branco @anatolium

 

Magnifique @jeanlassalle, qui sait qu’il ne peut - jusqu’au 1er tour - être censuré par les médias - grâce aux règles de temps de parole imposées par la loi. Il sait aussi que demain, il disparaîtra. Alors il tire. En homme libre.

 

Hommage à une parole qui ne tremble pas.

 


 

Lien vidéo :

 

https://twitter.com/anatolium/status/1509946407750406146?t=ea3bIe7QL4ivrzSAtlng9w&s=03

 

https://www.dailymotion.com/video/x89m3gp

 



Jean Lassalle est le seul politicien - je dis bien le seul - à avoir osé défendre publiquement Crépuscule, et à avoir intégré ses révélations à son discours et son programme - à ses actes.

 

Souvenir ému d'avoir reçu un an plus tard, d'une signature qui disait tout, cela.

 


 

Fraude Election présidentielle 2017 avérée - Macron n'a même pas fait 2% au premier tour !...

 

https://crowdbunker.com/v/Sp1YnPnSo8

 


 

Le vote est devenu une escroquerie en bande organisée

 

Le vote au suffrage universel est devenu une escroquerie politique en bande organisée. Il n'y a pas eu d'élections sincères en 2017, à cause des serveurs DOMINION et SCYTL, qui ont truqué le résultat du premier tour : Macron était à peine crédité de 11% par les français. Pourtant, il a été adoubé candidat du second tour contre M. Le Pen, en siphonnant les autres listes de candidats, y compris les petites listes comme l'UPR et le NPA.

 

Brigitte Bouzonnie

 

i

 

1°)-Excellent article rédigé par notre ami Dominique Kern !

 

Il n'y a pas eu d'élections en 2017 en France, mais une manipulation de l'opinion, avec la complicité du FN, pour faire accepter Macron

 

Ils ont tous accepté de "faire barrage", pour pimenter le jeu, avec des cartes (électorales) truquées.

 

Et Macron est sorti vainqueur, alors que le Peuple le détestait dès le départ.

 

C'est cette impasse imposée d'en haut, à la va-vite, que nous subissons aujourd'hui sous cette forme pandémiesque (pandémie et grotesque). C'est cette impasse qui est en train d'être démontrée, démontée, au grand jour en ce moment ...

On ne peut pas dissocier Macron de toutes les tragédies qui ce sont abattues sur notre pays depuis son élection...

Incendie de Notre Dame de Paris, volontaire ou pas.

Lubrizol, à Rouen, dont les conséquences ne sont même plus discutées.

La pandémie cache toutes les autres tragédies : c'est le cache-sexe idéal  de toutes les saloperies qu'ils nous a imposées..

Pour favoriser ceux qui l'ont fait élire ...

Le vote est devenu en France, comme aux USA, une escroquerie ouvertement en bande organisée.

Mr Donald Trump, quoiqu'on pense, a une assise dans le pays : les blancs victimes de la mondialisation, ce que les démocrates, souvent haïs, n'ont pas. Les démocrates ont cru à leur opération "assises minorités" : mais les minorités sont parties vers Trump.

Le pari Biden ne pouvait pas marcher. Ils le savait : pourquoi l'ont-ils essayé...? Ils sont maintenant dans une énorme impasse.

En France, l'escroquerie dure depuis un moment, depuis l'élection de Jacques Chirac quand il fut opposé à Le Pen en 2002.

Depuis ils ont essayé de parfaire le scénario, qu'ils nous imposent à chaque fois.

Mais pour que ça marche, il faut qu'on y croit, sinon c'est la crise de confiance qui est en train d'avoir lieu.

2°)- Brigitte Bouzonnie: Oui, il n'y a pas eu d'élections sincères en 2017.

2.1°)- A cause des serveurs DOMINION et SCYTL installés à Nice par la CIA, qui ont truqué le résultat au premier tour : Macron était à peine crédité de 11% par le Peuple français. Mais pourtant,  il a été adoubé candidat du second tour contre M. Le Pen, en siphonnant les autres listes de candidats, y compris les petites listes comme l'UPR et le NPA.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que le Peuple français détestait Macron depuis le projet de loi Khomri; qui devait s'appeler au départ : loi Macron 2. On rappelle que le refus de la loi Khomri a donné lieu à 14 journées nationales, un million de personnes dans la rue, rien que pour la journée du 31 mars 2016. Une forte ébullition sur les réseaux sociaux. Un pouvoir hollandiste en roue libre. Et, si nous n'avions pas eu de dirigeants syndicaux et politiques corrompus (coucou Martinez, coucou Mélenchon !), on aurait pu imaginer un renversement de pouvoir.

Ensuite, nous faire croire que Macron, avec son chapeau haut de forme de la Restauration de Juillet, avait rassemblé sincèrement 24% le soir du premier tour, c'était vraiment nous prendre pour des billes !

Nous avons compris le mode opératoire précis utilisé par Macron et Hollande, grâce à l'article rédigé par Eric Montana sur MEDIAZONE du 24 novembre 2020 : "SCYTL, le logicile qui rend nos votes inutiles" (voir article ci-dessous). Et quand Alexis Cossette a raconté le raid de Francfort, la mort de 5 GI, afin de récupérer les serveurs DOMINION, ayant truqué l'élection 2020 américaine entre Donald Trump et Biden.

 

2.2°)- Le rôle de la désorientation idéologique majeure, active à la tête de l'Etat :

 

Outre les serveurs truqués, l'élection présidentielle est devenue une procédure irrationnelle et mensongère. Alain Badiou dénonce avec lucidité "la désorientation idéologique majeure, active à la tête de l'Etat, et dont souffre par ruissellement le Peuple français : l'amenant à voter pour des Chirac, Sarkosy, Hollande, Macron.



"Le rôle des affects collectifs ne peut être apprécié indépendamment des appareils idéologiques d'Etat chers à Althusser (partis, médias). Et qui sont des puissances de déraison et d'ignorance tout à fait spectaculaires. Leur fonction est justement de propager des affects dominants. Ils n'ont pas été pour rien en 2002, pour la "psychose Le Pen" : qui, après que le vieux pétainiste, quoique vieux cheval sur le retour fourbu, tiré d'écuries en ruine, a passé le premier tour, -M Le Pen second le 21 avril 2002, Jospin éliminé-, jeta la masse de jeunes lycéens épouvantés et de raisonnables intellectuels dans les bras d'un Chirac, qui, n'étant pas lui-même, en ce qui concerne la vigueur politique, de toute première fraicheur" (sic) ("De quoi Sarkosy est-il le nom ?", édition Lignes, 2009).



De même, l'injonction au vote utile 2017, afin d'élire le candidat Macron, mauvais sur le plan intellectuel. Et faire de l'électorat français un Peuple apeuré, terrorisé devant le supposé danger Le Pen, imperméable à toute rationalité élémentaire.



Mais ce n'est pas tout : des mécanismes grossiers de tromperie majeure du Peuple français ont pétaradé à plein régime dans les télés officielles. La télévision a atteint des niveaux de déraison extraordinaires. Un exemple entre mille : .ainsi, plus de dix millions de français ont assisté au premier débat entre les candidats de la présidentielle 2017. Avec un Mélenchon dominant largement le débat. Sortant des blagues : "il faut laisser les PS parler entre eux"(sic), à propos d'une algarade Hamon/Macron. Inversement, un Macron plus mauvais qu' un mauvais élève pris en faute. Pourtant, un quart d'heure avant la fin du débat, on nous a sorti un sondage proclamant Macron vainqueur, pour 29% des sondés, tandis que JLM était loin derrière à 20%. Pire encore, tout au long de la journée suivante, les médias inéquitables réussirent le tour de force de "commenter" le débat sans jamais citer Mélenchon.



Le vote au suffrage universel est devenu une escroquerie politique en bande organisée, permettant de faire élire la personne la plus détestée des français. Désormais, nous n'irons plus voter. Ou voter sans aucune certitude de voir notre bulletin de vote pris en compte. La confiance populaire ayant disparu, cela va générer un taux d'abstention abyssal.



La démocratie parlementaire se meurt, la démocratie parlementaire est morte !



Elle ne se relèvera jamais de ces énormes triches à répétition, qui ont commencé aux Philippines, Cambodge, Taïwan, Hong Kong, puis en Allemagne, France, Etats-Unis. Elle ne se relèvera pas de tout le mensonge médiatique, qui l'entoure, réduisant notre intellect au degré zéro de l'entendement.



Il faut inventer un autre système de désignation honnête de nos dirigeants !

 

3°)-"Scytl, le logiciel qui rend nos votes inutiles", article rédigé par Eric Montana le 24 novembre 2020 pour MEDIAZONE

 

Le logiciel qui permet de faire élire un inconnu, Président...

 

Il y a des événements qui servent parfois de déclic dans une vie. La fraude massive du candidat Biden dans les élections américaines en est un.



Nous découvrons avec effarement que l'on peut truquer des élections dans le pays qui se revendique "leader du monde libre" et lumière de la démocratie. Nous apprenons grâce à Internet et l'affaire Jeffrey Epstein, la corruption massive qui ronge la politique américaine, vendue à tous les lobbys.  La dépravation maladive de dirigeants mondialement connus comme Bill Clinton et même Bill Gates, deux habitués des voyages sur le Lolita Express, l'avion qui servait à transporter ces bienfaiteurs de l'humanité sur l'île aux orgies appartenant à l'agent du Mossad, découvert si opportunément suicidé dans sa cellule new-yorkaise. Un Etat américain noyauté par des personnages soupçonnés ou accusés de pédophilie, de trafic et de crimes sexuels...



Nous apprenons l'existence d'un Deep State qui gouverne ce pays dans l'ombre. Nous réalisons avec effroi que la CIA, cet Etat dans l'Etat qui ne rend compte à personne, agit à sa guise avec la complicité de son frère jumeau le Mossad, dans le trafic d'armes, le trafic de drogues, le trafic d'êtres humains, les coups d'Etat, les révolutions colorées, les assassinats ciblés.



Nous découvrons que Soros finance les Black Lives Matter en payant les manifestants 15 dollars de l'heure pour semer le chaos et la violence, qu'il organise les caravanes de milliers de sud américains se dirigeant vers les Etats Unis pour tenter de faire passer Trump qui s'oppose à ces arrivées massives de faux migrants, pour un président sans coeur et sans compassion et salir son image aux yeux des américains et du reste du monde...


Et bien évidemment, on finit par s'interroger sur notre propre pays. Et en découvrant chaque jour que Dieu fait, la corruption de nos politiciens, leur soumission aux lobbys, leurs lois iniques votées contre le peuple, l'enrichissement rapide de certains d'entre eux, les privilèges indécents qu'ils s'accordent à eux-mêmes, l'impunité qu'ils se votent pour mieux se protéger de la justice, leurs vices cachés, on se dit que nous sommes exactement dans la même situation qu'aux Etats Unis.



De plus, quand on découvre que la France possède aussi le logiciel Scytl qui a servi à truquer les élections américaines, les doutes légitimes que nous avions sur les élections présidentielles de 2017 qui a vu la victoire d'un candidat sorti de nulle part, mais sélectionné par le groupe Bilderberg pour être le nouveau président de la République française, ne peuvent que revenir à la surface.



Personne n'a oublié comment Macron a été outrageusement avantagé dans les médias, dans la presse. L'inégalité du temps de parole appliqué scandaleusement aux autres candidats qui ont été marginalisés, mal traités, et qui malgré leurs légitimes revendications à bénéficier d'un temps de parole égal et d'une égalité de traitement, n'ont pas été entendus. Cette première et grave anomalie laissait déjà entrevoir le reste... Macron semblait être le candidat que le Système avait choisi pour la fonction suprême. Les sondages lui étaient systématiquement favorables alors qu'il était inconnu des Français et que la seule chose que l'on savait de lui, c'est qu'il a permis à la finance apatride de mettre la main sur les fleurons de notre industrie nationale.



Ses meetings électoraux avec des figurants, des salles à moitié vides alors que les médias parlaient d'enthousiasme et d'engouement "populaire" pour ce jeune candidat, ont été une autre anomalie qui aurait dû mettre la puce à l'oreille de ceux qui prétendent faire de l'information. La campagne électorale de Macron avait tout d'une mise en scène et réunissait tous les ingrédients de la manipulation de masse. Puis l'utilisation de machines à voter informatisées, aussi peu fiables que les résultats finaux, a été une autre source de questionnement.



Ne parlons pas des résultats du premier tour où dans les grandes villes tenues par ses amis politiques, les bulletins blancs étaient inexistants, où les premiers comptages lui attribuaient de 6 à 9% et parfois beaucoup moins... et qu'après une étrange panne informatique d'une demie-heure, on l'a donné en tête avec 22, 23 ou 24%... Les miracles de l'informatique et du logiciel Scytl ?

 


 

Le soir même du premier tour et avant même que les résultats définitifs ne soient connus, Macron à l'instar de Sarkozy, fêtait déjà avec les élites de la finance, son élection prévisible et annoncée pour le second tour face à Marine Le Pen, la candidate choisie par le logiciel pour être l'épouvantail qui allait provoquer le ralliement massif de tous les "républicains" sur le candidat choisi par Bilderberg.



Puis last but not last, le soir de son élection, le discours prononcé devant la symbolique pyramide du Louvre avec cette lumière rouge au-dessus de sa tête, comme l'œil d'Horus observant les événements, saluant la foule au signe du compas et de l'équerre devant des spectateurs et des figurants apparemment nombreux mais télévisés à coups d'images rapides pour éviter le détail qui tue..

 


 

Tout cela faisait penser à la théâtralisation d'une cérémonie maçonnique. Les derniers détails qui confirmaient des doutes légitimes et l'idée que nous étions bien dans une élection étrange ne correspondant à rien de ce que nous avions vécu auparavant. Et puis cette sale impression que le groupe Bilderberg et la Franc Maçonnerie l'avaient largement organisée et planifiée, et que grâce à l'ignorance et la naïveté des Français, la Cabale l'avait largement emportée.



Le vrai gagnant de ces élections ce n'était pas le peuple français mais Rothschild et ses complices de l'Etat profond.



Depuis, la France est vendue à la découpe à la haute finance et les riches se sont enrichis et multipliés comme jamais auparavant. Ce pouvoir gouverne par la force et la violence. Du jamais vu en France ! La corruption explose faisant de notre pays l'un des pays le plus corrompu du monde. Les lois liberticides se succèdent les unes après les autres. Les droits sociaux sont démolis à coups de votes nocturnes à l'Assemblée et au Sénat et même la réforme des retraites contre laquelle des millions de Français ont protesté, a été votée en pleine nuit, en catimini grâce à une nouvelle traîtrise du groupe Les Républicains qui en ont pris l'initiative.



Et puis cerise sur le gâteau, l'Etat d'urgence sanitaire décrété grâce à un virus de laboratoire breveté et utilisé de manière criminelle, pour imposer aux Français un régime digne des pires dictatures.



La destruction de l'économie pour favoriser le Grand Reset à base de monnaie digitale, permettant de surveiller tous nos faits et gestes, les tests bidons pour continuer à gouverner par la peur, les chiffres truqués pour favoriser la psychose de la mort, la vaccination avec l'ajout de nanoparticules et d'ingrédients qui nous rendront encore plus malades, et bientôt la pénurie alimentaire, un nouveau Covid-21 et les camps d'internement pour faire plier les récalcitrants qui refusent en bloc le confinement, le masque obligatoire, l'interdiction de voyager, l'interdiction d'un retour à une vie normale et la folie criminelle de ce gouvernement d'imposteurs, d'assassins et de corrompus.

 




Et si les médias s'inquiètent de constater que 91% des Français et 80% d'entre nous, ne faisons plus confiance ni au gouvernement ni aux médias complices au sujet de cette gigantesque opération criminelle, c'est que nous sommes à la veille d'une révolte qui se transformera sans aucun doute, en insurrection violente.

 


 


Le peuple de France est victime d'une Cabale monstrueuse tout comme le peuple américain et d'autres peuples européens. Cette Cabale veut nous imposer le Nouvel Ordre Mondial totalitaire et génocidaire de gré ou de force, et pour l'instant c'est surtout la force et la violence qui sont employées. Nous sommes donc en situation de victimes.



Mais nous ne devons pas oublier que la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."

 


 


Et si le réveil du peuple français semble lent et poussif, il est indéniable qu'il est massif.



Un autre monde est possible et cela ne dépend que de nous. Seuls nous ne sommes rien, ensemble soyons tout.

 

Comment un inconnu peut-il devenir Président ?

 


 

https://www.profession-gendarme.com/le-vote-est-devenu-une-escroquerie-en-bande-organisee/

  

https://mediazone.zonefr.com/news/le-vote-est-devenu-une-escroquerie-en-bande-organis%C3%A9e-268

 


 

On aimerait pouvoir le faire mentir lui, le visionnaire ! 

Mais il aura encore raison !

 

Fin de l’article.

 



Le financement de la campagne présidentielle de 2017 d'Emmanuel Macron par l'Algérie via Ali Haddad

 


Selon des informations recueillies à Alger, le candidat Emmanuel Macron aurait bénéficié, lors de sa campagne pour les dernières élections présidentielles françaises, d’un financement de 7 millions d’euros en provenance d’hommes d’affaires algériens. Les principaux bailleurs de fonds seraient des oligarques algériens proches du régime déchu d’Abdelaziz Bouteflika. Selon nos sources, il s’agirait essentiellement de la famille Kouninef et du controversé ancien patron du FCE, Ali Haddad aujourd’hui incarcérés.

 

Pour participer à la campagne électorale d’Emmanuel Macron, les Haddad et Kouninef auraient utilisé leurs réseaux parisiens qui comptent plusieurs personnalités politiques françaises. Les noms de Jean-Louis Guigou et de sa femme Elisabeth Guigou, très proches de Haddad, ainsi que celui de Yasmina Benguigui et de plusieurs membres influents du Medef sont évoqués par nos sources. Des membres du patronat français auraient établi des connexions entre les oligarques algériens et l’entourage du candidat Macron. À signaler enfin que seul Issad Rebrab, la plus grosse fortune en Algérie, ne serait pas passé par Said Bouteflika pour contribuer à la campagne de Macron. Le patron de Cevital se serait appuyé sur les réseaux de son ami et conseiller François Touazi, devenu aujourd’hui l’un des plus proches conseillers d’Emmanuel Macron.

 

Lien vidéo et commentaires :

 


 

« Macron ton heure est venue de préparer tes valises ! »

 

https://www.youtube.com/watch?v=7E4abS4CQmw

 



 

Révélation Explosive : Le Pouvoir Algérien a financé Macron via Haddad, selon une enquête Américaine !

 


 

Plusieurs sources dignes de foi évoquent, ce lundi 14 janvier, une enquête Américaine sur la forte probabilité d’un financement de la campagne du Président Français Emmanuel Macron par les caisses Algériennes.

 

Ainsi, selon ce qui est rapporté « au compte-gouttes », entre autres, par la journaliste Belge d’origine algérienne Layla Haddad, ce serait le Patron des Patrons Algériens : Ali Haddad, qui aurait servi de mule, chargé des transferts.

 

Sur sa page Facebook, Layla Haddad : « L’ancien premier ministre TEBOUNE a voulu enquêter, il a été malheureusement très vite limogé par Saïd Bouteflika ». Elle ajoute : « Attendons de plus amples informations. J’en reçois en compte- gouttes pour l’instant ».

 

https://marevuedepressedz.com/2019/01/14/le-pouvoir-algerien-a-finance-macron-via-haddad-selon-une-enquete-americaine/

 


 

Pour éviter toute fraude… relayez, partager et participer ! Ne nous laissons pas voler cette élection !

    

Fin du partage

 

.....sujet à suivre,

 

C. Rosenzwitt-Makiewsky