……à l’EGLISE pierres vivantes de….
………l’île Maurice, des Bahamas, du Nicaragua, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, d’Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Maroc, de Jordanie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, de Serbie, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, de Tanzanie, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, de Turkménistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Biélorussie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue, et de biens d’autres.
Shabbat Shalom
....... Écoutez et Partagez
Ils organisent la résistance
Souvent discrédités par des collègues ayant violenté des manifestants pacifiques (cf. notamment les événements du Bois de la Cambre), l'ensemble des policiers a été réduit à l'image que la population se faisaient de ceux qui avaient la matraque facile. Les trois policiers que nous avons interviewés brisent pourtant cette image de forces de l'ordre obéissantes et soumises aux gouvernements. Margaux, elle, pompier volontaire, rappelle la violence et l'absurde qu'est la suspension de ceux qui protègent la population, sous la seule raison qu'ils ne sont pas vaccinés. Un appel au réveil des autres, pour qu'enfin les forces de l'ordre deviennent des gardiens de la paix.
Source : Kairos Presse
Sonia Vescovacci, officier de Police (Espagne)
Margaux, pompier volontaire suspendue (France)
Stefan d’Herbe, Commissaire divisionnaire à Namur (Belgique)
Catherine Garnier, Commandante de Police retraitée (France)
https://odysee.com/@Kairospresse:0/ITW_force_de_l_ordre_UER2022:8
Écoutez, c’est juste énorme !!!
« Jamais la police municipale, parce que ce n’est pas son travail, ne pourra empêcher un viol dans la rue », selon Johanna Roland, maire de Nantes
Lien et commentaires :
« La non assistance à personne en danger est un délit par le code civil article 223-6 alinéa 2
Madame vous êtes hors-la-loi.
Un simple citoyen doit intervenir pour une non assistance à danger et vous plus gradé qu’un citoyen comment osez-vous tenir de tels propos c’est honteux. »
« Si ce n’est pas son travail, alors il faut dissoudre la police municipale, ça fera des économies. »
https://crowdbunker.com/v/FwyhgdXH1t
Fin de citation.
Jacinda Arden (Transgenre)
29 septembre 2022
ONU – Le Premier ministre de Nouvelle-Zélande demande aux dirigeants du monde d’abolir la liberté d’expression :
« C’est une arme de guerre ! »
Le terrible discours de Jacinda Ardern, Premier ministre de Nouvelle-Zélande, fait froid dans le dos. En s'adressant à l'Assemblée générale des Nations unies le 23 septembre 2022 (voir vidéo ci-dessous), elle a appelé à la censure des opinions dissidentes à l'échelle mondiale pour lutter contre la "désinformation".
L’argument principal de la ministre est que les gouvernements ne peuvent pas progresser sur des questions majeures telles que le changement climatique, à moins que le public ne soit empêché d’entendre des points de vue opposés. Pour Jacinda Ardern la liberté d’expression devient une arme de guerre : « Même les approches les plus légères de la désinformation pourraient être mal interprétées…nous avons ici l’occasion de nous assurer que ces armes de guerre particulières ne deviennent pas une partie intégrante de la guerre… »
Pour elle, la pandémie de covid-19 et ses restrictions ont permis d’ « éduquer » l’humanité sur l’importance de « l’action collective », car cela a forcé les gens « à reconnaître à quel point nous sommes interconnectés, et donc à quel point nous dépendons les uns des autres ». C’est donc par la force, l’intimidation, les restrictions qu’il faut éduquer les populations du monde, mais cela doit passer par l’abolition de la liberté d’expression sur internet. « Après tout, comment réussissez-vous à mettre fin à une guerre si les gens sont amenés à croire que la raison de son existence est non seulement légale mais noble ?«, a-t-elle demandé, faisant référence à l’invasion de l’Ukraine par la Russie. « Comment s’attaquer au changement climatique, si les gens ne croient pas qu’il existe ? » Il n’y aurait donc qu’une seule vérité et toute contradiction seraient extrémiste, dangereuse…
Lien de l’article et vidéos :
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/onu-le-premier-ministre-de-nouvelle.html
Macron étrille les réseaux sociaux, terrain de jeu des ‘colporteurs et falsificateurs’
Emmanuel Macron, très critique envers les réseaux sociaux, s'est fendu d'une nouvelle attaque contre les plateformes.
"Avec les réseaux sociaux, notre époque a donné aux colporteurs et aux falsificateurs les moyens les plus rapides pour mettre le feu à la plaine mondiale" a-t-il expliqué dans une interview au Point, dans le contexte de l'invasion russe de l'Ukraine.
"C'est ce qu'un essayiste a appelé la "rage et l'algorithme'" poursuit-il. "Il existe, dans les paramètres des grandes plateformes, un avantage comparatif aux émotions les plus efficaces et les plus riches en interactions, qui sont souvent l'indignation et la fureur."
"Et, face à cela, la pensée analytique, plus lente à se déployer, doit courir avec des semelles de plomb pour rattraper un tweet, une vidéo, un appel à la haine…" juge le président de la République.
Ce dernier a rappelé que "la France a porté, lors de sa présidence du Conseil de l'Union européenne, une régulation des plateformes, qui fait peser sur ces dernières la responsabilité des contenus qu'elles propagent et diffusent."
En avril dernier, alors candidat à sa succession, le chef d'Etat avait déjà critiqué vertement les réseaux sociaux.
"On peut tuer des réputations, propager des fausses nouvelles, pousser des gens au suicide" soulignait-il, réclamant alors l'interdiction de l'anonymat en ligne.
"On ne peut pas se promener encagoulé dans la rue. Sur Internet, les gens s'autorisent, car ils sont encagoulés derrière un pseudo, à dire les pires abjections" analysait ainsi Emmanuel Macron.
En Europe et aux Etats-Unis, certaines plateformes – et principalement Facebook – sont menacées d'un démantèlement pour abus de position dominante.
Thomas Leroy
« Voilà ce qu’on dit quand on se retrouve pris au piège du mensonge, on accuse les autres de ce qu’on est soi-même.
Voilà ce qui arrive quand on a vendu son âme au diable : on inverse la réalité. »
Tu es cuit mon garçon, et ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne rendes des comptes au peuple si Dieu te donnes le privilège de rester en vie.
T’as tellement de sang sur les mains…
Vidéo d’avant le retour de la bête,
Il faut bien l'admettre, lorsque l'on fait le constat de son règne on ne peut que constater que Macron est d'abord un traître à la nation de par ses malversations financières, ses magouilles au détriment du peuple et de la France. C'est aussi un néonazi qui par le biais d'une fausse pandémie, de confinements inutiles, de vaccins pourris, d'obligation aux enfants de porter le masque, détourne nos lois, ces lois qui nous protégeaient. Il faut arrêter ce type qui fait partie de ce mondialisme qui agit à des fins génocidaires. Ce type veut nous détruire, il a bien commencé le travail. Ses commanditaires doivent être contents. Je ne sais pas si élections il y aura. Si elles ont bien lieu alors sachez que si vous votez Macron vous votez pour le nazisme.
SAUVEZ VOS ENFANTS!!
https://crowdbunker.com/v/KGX8ed6d7C
Azalbert : comment la justice veut tuer France Soir
https://odysee.com/@lecourrierdesstrateges:9/Azalbert-%E2%80%90-R%C3%A9alis%C3%A9e-avec-Clipchamp:b
Je reposte la vidéo de l’excellente et brillantissime intervention de Marcel de Graaf Député européen.
La dictature européenne
https://odysee.com/@Cielvoile:e/uedictat:6
.....Puis celle de Giorgia Meloni qui d’adresse à Macron
Quand Giogia Meloni s'en prenait à Emmanuel Macron !
Lien vidéo et 1588 commentaires :
« Ça va être sympa le prochain sommet européen. (Italie, Hongrie, Suède et Autriche) contre l’imposture Macron »
« Cette femme première ministre en Italie fait vraiment la fierté de toute l’Italie. Nous lui souhaitons courage et réussite. La vérité fini toujours par triomphé tôt ou tard sur les mensonges. »
« Quelqu'un a dit récemment :
-les USA ont perdu leurs Tours (jumelles...),
-le Royaume Uni a perdu sa Reine,
- Et la France a toujours son Fou .... »
https://www.youtube.com/watch?v=EGx5Eig21ag
Giorgia Meloni est très en colère envers Macron.
L’Italie interpelle E. Macron sur la Françafrique mais aussi et surtout sur sur l'ESCROQUERIE du FRANC CFA, le Pillage des ressources et autres matières premières sans oublier l'IMMIGRATION.
📌DIALOGUE DE SOURD entre MACRON et GIORGIA MELONI.
📢 Macron < « l'Italie doit prendre ses responsabilités face à la question de l'immigration. »
📢 Giorgia Meloni < « HONTE à la FRANCE car les irresponsables sont ceux qui ont bombardé la LIBYE, parce que ça leur dérangeait du fait que l'Italie avait un rapport privilégié avec la LIBYE, dans le domaine de l'énergie avec Kadhafi. »
ℹ « La France continue d'exploiter l'Afrique en IMPRIMANT la MONNAIE de 14 pays Africains sur lesquels Elle met sa SIGNATURE.
En faisant TRAVAILLER des (mineurs), des ENFANTS dans les MINES. En extrayant les matières premières comme ce qui se passe au Niger, où la France extrait 30% de L'URANIUM qui sert à faire fonctionner les centrales NUCLÉAIRES, et 90% des Nigériens vivent sans ÉLECTRICITÉ. »
« Alors ! Ne vient pas nous donner de LEÇON Macron parce que les Africains quittent leur continent à cause de vous et de votre politique criminelle de la FRANÇAFRIQUE. »
Lien et commentaires :
« C'est bien dit voilà pour Macron encore une bonne leçon »
« Bravo Giorgia de remettre notre pantin à sa place ! »
Fin de citation.
Pendant ce temps-là,
Le PDG de Pfizer, qui a affirmé que le vaccin était « 100 % efficace », attrape le Covid pour la deuxième fois en six semaines.
Mardi 27 septembre 2022
Albert Bourla, PDG de Pfizer quadruplement vacciné, qui a affirmé en 2021 que le vaccin à ARNm de Pfizer était « efficace à 100 % pour prévenir le Covid », a annoncé samedi qu’il avait été testé positif au Covid pour la deuxième fois en six semaines.
« J’ai été testé positif au COVID », a annoncé Bourla sur Twitter. « Je me sens bien et je ne présente aucun symptôme. Je n’ai pas encore reçu le nouveau rappel bivalent, car j’ai suivi les directives des CDC, qui préconisent d’attendre 3 mois depuis mon dernier cas de COVID, qui remonte à la mi-août. Bien que nous ayons fait de grands progrès, le virus est toujours là. »
En novembre, M. Bourla a déclaré que ceux qui remettent en question l’efficacité de son vaccin expérimental à ARNm et diffusent des « informations erronées » sont des « criminels ».
« Ces gens sont des criminels », a déclaré Bourla à l’Atlantic Council. « Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu’ils ont littéralement coûté des millions de vies… La seule chose qui se dresse entre le nouveau mode de vie et le mode de vie actuel est, franchement, l’hésitation face aux vaccinations. »
L’affirmation selon laquelle les vaccins Covid n’empêcheraient pas la propagation du Covid était auparavant considérée comme de la « désinformation », mais elle est désormais un fait reconnu. Non seulement les vaccins n’arrêtent pas la propagation du Covid-19, mais les personnes vaccinées continuent d’attraper le Covid encore et encore.
Bourla nous aurait fait jeter en prison comme des criminels pour avoir prétendu que son injection expérimentale d’ARNm ne fonctionnait pas.
Maintenant, la vérité ne peut être ignorée. Où sont les excuses pour cette fraude ? Où est le mea culpa ?
Source: ASR
QUI croit encore ce bouffon de Bourla vendant sa camelote aux gouvernements corrompus pour une maladie aussi violente qu'une grippe, c'est plutôt lui et toute sa clique qui doit être jugé avec un nuremberg 2.0 à l'envers ?
« Allo, Jacinda Arden, un mot sur les fake news ! »
https://www.fawkes-news.com/2022/09/le-pdg-de-pfizer-qui-affirme-que-le.html
Fin de citation.
..... Écoutez
et Svp partagez.
Attention c’est du lourd !
Ce qui se prépare pour nous… L’esclavage !
(2ème édition)
Images et vidéo du jour
Pendant ce temps-là en Belgique
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/pendant-ce-temps-la-en-belgique.html
Un avion épandeur à 300 mètres au-dessus d'un avion de ligne
https://odysee.com/@Cielvoile:e/meter:2
Le climat et les mondialistes
https://odysee.com/@Cielvoile:e/mondeclimat:8
L’ex-président de Greenpeace : « Le changement climatique, c’est pour effrayer les gens afin de les contrôler et faire de l’argent »
Patrick Albert Moore, ex-président de Greenpeace : « Quand le changement climatique est apparu pour la première fois comme un problème, j'ai réalisé que nous étions dupés et qu'il s'agissait d'argent… cet argent est fait pour créer des récits qui effraieront les gens… »
La servitude volontaire par la peur
« Tout ce que les dirigeants ont à faire, c’est de dire au peuple qu’ils ont quelque chose à craindre. Pointez du doigt la source de leur peur, et vous pourrez obtenir des humains qu’ils fassent tout ce que vous désirez. Vous pouvez les rendre obéissants. »
Goering, Le Journal de Nuremberg, Gustave Gilbert, 1947
Le marketing de la honte
« Même dans les pays où le régime de confinement était le plus strict, comme en France, les autorités sanitaires insistaient sur la nécessité de passer un peu de temps à l’extérieur chaque jour. […] Cela permettra de créer des liens plus profonds et plus personnels au niveau individuel avec les éléments “macro” que nous avons évoqués plus tôt concernant la préservation de nos écosystèmes et la nécessité de produire et de consommer de manière respectueuse de l’environnement. »
Covid-19 : la grande réinitialisation, Klaus Schwab, Thierry Malleret,
2020 Forum économique mondial
La responsabilisation est la figure moderne de la honte. L’idée du marketing de la honte est de mettre en exergue un prétendu « problème ». Il s’agit de créer des angoisses, des peurs et des hontes (et non plus un besoin) tout en lui apportant une solution. Le besoin naîtra de lui-même dans la tête du consommateur ! Les marques sont de plus en plus nombreuses à investir dans ce discours de la culpabilité. Elles incitent à se montrer responsable dans chaque acte de consommation courante.
L’utilisation de la culpabilité se multiplie autant dans les campagnes de prévention (campagne 2014 de la sécurité routière « Trop vite, trop tard. On ne regrette de rouler trop vite que quand il est trop tard ») ou de santé publique (« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé ») mais également pour des publicités de produits (« se faire plaisir sans mauvaise conscience » avec la Honda CR-Z Hybrid).
Le marketing de l’écologie
Un exemple : les bouteilles ne sont plus consignées. On peut toujours taper « bouteilles consignées » sur Service-Public.fr : aucun résultat. Vous n’y êtes pour rien si elles ne sont pas reprises par les commerces, mais si vous les jetez, c’est votre faute. Ça met la planète en danger. En revanche, si vous tapez tri sélectif, vous avez l’embarras du choix. Le ministère de l’écologie vous explique tout en détail : « par exemple, le carton d’emballage de la boîte de biscuits doit être séparé de la barquette en plastique ou du film, avant d’être jeté dans le bac de collecte. »…] Les déchets de verre sont à déposer en général au niveau de points d’apport volontaire qui leur sont spécifiques. » Vous remarquerez que les belles bouteilles soigneusement vidées par les amateurs de bon vin, sont déjà qualifiées de « déchets ».
Suivez l’argent…
Si vous triez les bouteilles (c’est-à-dire si vous les cassez) dans une poubelle spéciale, c’est bien, vous êtes éco-responsable. Tout-à-fait accessoirement l’industrie du verre va prospérer. O-I FRANCE est le principal fabricant de bouteilles en Europe et domine le marché français. Son chiffre d’affaires de 2021 frôlait les 800 millions d’euros. Sa maison mère (actionnaires majoritaires : Fidelity et Vanguard) a réalisé un bénéfice de 6,4 milliards de dollars en 2021. Selon une enquête mondiale menée en 2014 par le groupe marketing Nielsen sur la Responsabilité sociale des entreprises, 52 % des consommateurs dans le monde seraient prêts à payer davantage pour des produits fabriqués par des entreprises engagées sur le plan environnemental et social. Actuellement, la facture d’énergie de la verrerie de Puy-Guillaume représente 20 % des coûts fixes. Est-ce bien éco-responsable ?
Côté plastique, après avoir détruit les petits commerces où on pouvait faire ses courses avec un panier, le gouvernement favorable aux grandes surfaces se rachète une moralité en interdisant les concombres sous cellophane, les poires en barquette, les courgettes en sachet plastique. Tout le reste peut rester emballé (surtout dans les McDo Drive).
On vous laisse sur le refrain qu’entonne la joyeuse bande du prince Charles, Bill Gates & Cie dans les sélects clubs Bilderberg et Davos.
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/09/patrick-moore-ancien-president-de.html
Bill Gates a été surpris en train d'admettre que le changement climatique est une gigantesque fraude !
Silvano Trotta Officiel
Bill Gates a été surpris en train d'admettre que le changement climatique est une gigantesque fraude au Nouvel Ordre Mondial. Dans cette vidéo, il se vante que le terme "énergie propre" a rendu les gens fous.
Selon Gates, s'adressant à un public de son entourage en 2018, bien que l'énergie éolienne, solaire, la technologie des batteries et d'autres sources d'énergie renouvelables soient à la mode, elles ne sont PAS capables de résoudre le changement climatique.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le fait que les énergies renouvelables soient incapables de résoudre le changement climatique, bien qu'elles nous soient vendues comme le remède au soi-disant réchauffement climatique d'origine humaine, est hystériquement amusant pour Bill Gates.
Pourquoi trouve-t-il cela si drôle ? Peut-être parce qu'il fait fortune avec ces soi-disant "sources d'énergie propres" et capitalise sur les masses crédules.
Maintenant que Gates a admis que l'énergie propre est une arnaque, comment le tsar mondial non élu de la santé défend-il ses plans pour forcer les gens à arrêter de manger de la viande et à consommer sa viande artificielle à la place ?
Comme Joe Rogan l'a souligné, Bill Gates n'est pas censé faire la leçon à qui que ce soit sur une alimentation saine.
Bien sûr, Gates a un motif financier clair pour amener les gens à consommer ses fausses courses, tout comme ses "investissements" Covid. C'est l'homme qui a admis avoir demandé au président Trump de ne pas enquêter sur les effets secondaires potentiels des nouveaux vaccins de Covid.
Selon le Land Report 100 de l'année dernière, une enquête annuelle sur les plus grands propriétaires fonciers du pays, le co-fondateur de Microsoft se classe comme le plus grand propriétaire privé de terres agricoles du pays, avec environ 269 000 acres dans des dizaines d'États. Pourquoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=v3XmKoQ-JRQ
YouTube
Bill Gates Caught Admitting ‘Climate Change Is WEF Scam’ to Inner Circle
Bill Gates was caught admitting the climate change agenda is a giant scam for the New World Order in a newly surfaced video in which he boasts that the term “clean energy” has “screwed up people’s minds.”
According to Gates, who was speaking to an audience…
t.me/trottasilvano/26750
Fin de l’article
Masques et produits chimiques
Un geste qui sauve
Des « masques de protection Covid-19 » remplis de produits chimiques dangereux
Le professeur Michael Braungart met en garde contre les substances nocives pour la santé telles que le formaldéhyde et le bronopol, que contiennent aussi bien les masques médicaux que les masques FFP2, et apporte par sa déclaration une voix discordante par rapport à l'orientation actuelle du gouvernement fédéral allemand.
https://odysee.com/@Cielvoile:e/masquep:f
...... De dernière minute,
Le président serbe met en garde contre un « grand conflit mondial » dans les deux mois à venir
samedi 24 septembre 2022
Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, a averti que les armes hypersoniques pourraient rapidement atteindre des cibles tant aux États-Unis qu'en Europe. On en est là...Fawkes
Le président de la Serbie a averti que la planète entrait dans un « grand conflit mondial » qui pourrait avoir lieu dans les deux prochains mois.
Aleksandar Vucic a fait ces commentaires alarmants lors du premier jour de la session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York.
« Vous voyez une crise dans chaque partie du monde », a déclaré M. Vucic au radiodiffuseur public serbe RTS.
« Je pense que les prédictions réalistes devraient être encore plus sombres », a-t-il ajouté.
« Notre position est encore pire, car l’ONU a été affaiblie et les grandes puissances ont pris le contrôle et pratiquement détruit l’ordre onusien au cours des dernières décennies. »
Le dirigeant serbe a averti que la guerre entre la Russie et l’Ukraine était passée à une phase bien plus meurtrière.
« Je suppose que nous quittons la phase de l’opération militaire spéciale et que nous nous approchons d’un conflit armé majeur, et la question est maintenant de savoir où est la limite, et si après un certain temps – peut-être un mois ou deux, même – nous entrerons dans un grand conflit mondial jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale », a-t-il déclaré.
Les remarques de M. Vucic ont été faites le jour même où le président russe Vladimir Poutine a ordonné une « mobilisation partielle » immédiate de troupes s’élevant à 300 000 soldats.
Dans un discours public à la nation, Poutine a prévenu qu’il ne bluffait pas et qu’il était prêt à utiliser « tous les moyens à notre disposition » pour protéger l’intégrité territoriale de Moscou.
« Maintenant, ils (les Occidentaux) parlent de chantage nucléaire », a déclaré Poutine.
« La centrale nucléaire de Zaporizhzhia a été bombardée et aussi certains hauts responsables – des représentants des États de l’OTAN – qui disent qu’il pourrait y avoir la possibilité et la permission d’utiliser des armes nucléaires contre la Russie », a-t-il ajouté.
« Poutine a affirmé de manière inquiétante que les puissances occidentales devraient « se rappeler que notre pays dispose également de diverses armes de destruction et que, pour certains composants, elles sont même plus modernes que celles de l’OTAN ».
Comme nous l’avons souligné le mois dernier, une étude menée par l’université Rutgers a révélé qu’une guerre nucléaire entre les États-Unis et la Russie ferait mourir de faim les deux tiers de la planète en deux ans.
Cinq milliards de personnes périraient, principalement en raison des détonations nucléaires provoquant d’énormes brasiers qui injectent de la suie dans l’atmosphère, ce qui bloque le soleil et dévaste les cultures.
On peut se demander comment une génération qui pense que les mots sont de la « violence » et que maltraiter quelqu’un est du terrorisme stochastique réagira à une guerre nucléaire intercontinentale.
Il y a vraiment de quoi s’interroger.
Source: Aube Digitale
https://www.fawkes-news.com/2022/09/le-president-serbe-met-en-garde-contre.html
Vladimr Poutine au # Kremlin :
Lien vidéo et 4722 commentaires :
« Des réponses connues de ceux qui s'intéressent à la Russie et clairement exprimées. En revanche je suis étonné que cette vidéo soit encore visible sur YouTube, en général la censure arrive très vite. Une fois de plus, merci à Afrique média »
« Je n'aurais jamais cru devoir écouter un média Africain pour avoir une information brute et non censurée. Merci à vous et honte aux médias Français. »
« Merci à nos amis africains de nous permettre d'entendre une autre information que celle de notre "démocratie". 90% des médias français appartiennent aux oligarques qui ont fait élire Macron, ces oligarques dont beaucoup se sont enrichis sur le dos de l'Afrique. Encore merci et Paix à tous ! »
« Passé dans le rayon "Politique" d'une grande librairie de ma ville : les titres éloquents diabolisant Vladimir Poutine sont édifiants... Quel contraste entre cet homme lucide, calme et pertinent avec les agités hystériques de l'Élysée et de l’U.E ! »
« Monsieur Poutine explique tout simplement et très dignement qu'il souhaite tout simplement protéger les intérêts de son peuple et de son pays contre un envahisseur qui n'est rien d'autre qu'un loup dans une peau d'agneau merci beaucoup de nous permettre d'entendre ça »
« L’opération spéciale russe est 100 % légale du point de vue de la Charte des Nations unies, les nazis ou ceux qui soutiennent l’Ukraine doivent la fermer »
Christine Deviers-Joncour
« Il y en a qui connaissent le droit international et d’autres qui le bafouent à longueur de temps : « Les articles 106 et 107 de la Charte des Nations unies donnent à la Russie, en tant que successeur légal du vainqueur de la Seconde Guerre mondiale, le droit de prendre toutes les mesures, y compris militaires, contre l’Allemagne, la Hongrie, l’Autriche, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Croatie, la Slovénie, la République tchèque, la Lettonie, l’Estonie, la Lituanie et l’Ukraine pour des tentatives de renaissance du nazisme. L’ONU a le droit de prendre toutes les mesures, y compris militaires, contre l’Allemagne, la Hongrie, l’Autriche, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Croatie, la Slovénie, la République tchèque, la Lettonie, l’Estonie, la Lituanie et l’Ukraine pour tentative de renaissance du nazisme. Le secrétaire général des Nations unies, António Guterresa, a été surpris d’apprendre de Poutine qu’un article de la Charte des Nations unies autorise une opération spéciale russe en Ukraine » ».
https://www.youtube.com/watch?v=ft5J13JjtKM&t=24s
Fin de citation.
Je reposte un autre article très pertinent et édifiant sur
le sabotage du Gazoduc Nord Stream 2. On connait les coupables. Affaire à suivre.
Sabotage du gazoduc Nord Stream clairement orchestré par le régime impitoyable de Biden : Nuland, Biden et le sénateur Johnson ont tous exigé « d’y mettre fin définitivement » par tous les moyens nécessaires.
Note de la rédaction de Profession-Gendarme : L’ensemble des vidéos incluses dans cette publication sont à voir dans l’article d’origine en anglais sur ce lien : Natural News
La démolition des pipelines Nord Stream 1 et 2 dans la mer Baltique est l’un des actes de terrorisme et de sabotage les plus scandaleux et les plus pervers de l’histoire de notre monde. Maintenant que le sabotage a été confirmé par de nombreuses nations, le jeu du blâme a commencé alors que tout le monde se demande : « Qui l’a fait ?
Le résident Joe Biden, la responsable du département d’État russophobe Victoria Nuland et le sénateur du GOP Ron Johnson ont tous officiellement demandé le retrait des pipelines Nord Stream, ce qui implique qu’ils utiliseront tous les moyens nécessaires pour atteindre ce résultat.
Regardez à partir de 2 h 52 dans l’échange suivant entre le sénateur Ron Johnson et Victoria Nuland, une haineuse de la Russie connue et architecte clé du régime corrompu de Zelensky qui coopère ouvertement avec de vrais nazis tout en volant des milliards de dollars aux contribuables américains :
Le sénateur Ron Johnson : « Je ne peux pas penser à un moyen plus puissant de punir l’agression russe qu’en annulant les progrès réalisés et, si possible, en empêchant l’achèvement du Nord Stream 2. »
Le sénateur Johnson : « … Prendre des mesures qui l’empêcheront de devenir JAMAIS opérationnel. »
Nuland : « … Nous nous attendons à ce que le pipeline soit suspendu. »
Johnson : « J’espère certainement que la commission sénatoriale des relations étrangères adoptera une législation qui ira au-delà de la simple suspension mais y mettra fin définitivement. »
Le 7 février de cette année, Joe Biden a offert une menace à peine voilée d’anéantir le pipeline Nord Stream dans son style habituel de voyou dont nous sommes tous témoins lorsqu’il se fait passer pour un dur à cuire :
Joe Biden : « Si la Russie envahit… alors il n’y aura plus de Nord Stream 2. Nous y mettrons fin. »
Journaliste : « Mais comment allez-vous faire cela, exactement, puisque… le projet est sous le contrôle de l’Allemagne ? »
Biden : « Je vous promets que nous pourrons le faire. »
(suivi d’un sourire narquois)
Plus tôt cette année, le 27 janvier, Victoria Nuland a promis que Nord Stream 2 serait arrêté « d’une manière ou d’une autre ». Voici la vidéo :
Victoria Nuland : « Si la Russie envahit l’Ukraine, d’une manière ou d’une autre, Nord Stream 2 n’avancera pas. »
Tout cela soulève la question évidente : si le gaz naturel fournit aux Européens des engrais, de la nourriture, de l’énergie, de l’électricité, des emplois et des capacités industrielles à des prix abordables, pourquoi tant de responsables américains exigeraient-ils que les gazoducs soient supprimés ? Les responsables américains veulent-ils que les Européens souffrent ? (Plus ci-dessous…)
Suite de l’article 47 commentaires et vidéos :
En partage.
Le Live d’Antoine du 30 09 2022
Octobre Rouge
Restez à l’écoute et regardez
Couverture The Economist vue dans le Live
Fin du sujet.
Message,
Malgré nos peines, nos souffrances, nos maladies, malgré tout ce que nous traversons et endurons depuis ces deux dernières années et encore maintenant, ne perdons pas espoir, bien au contraire, la délivrance est proche. Gardons à l’esprit, et c’est l’image que j’ai, qu’après sa sortie de l’esclavage en Egypte, le peuple hébreu après sa traversée du désert, acculé devant la mer rouge poursuivi par Pharaon et son armée, Moïse invoqua son Dieu pour lui demander de lui venir en aide, la suite, vous la connaissez !
L’Egypte représente le mal, les épreuves, la maladie dont nous souffrons et qui nous poursuit, mais la délivrance, la guérison est proche.
Comme le fit Moïse, prions, et invoquons Celui par qui tout peut arriver.
YaHuWaH, L'Eternel dit: J'ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Egypte, et j'ai entendu les cris que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs. Je suis descendu pour le délivrer de la main des Egyptiens, et pour le faire monter de ce pays dans un bon et vaste pays, dans un pays où coulent le lait et le miel, dans les lieux qu'habitent les Cananéens, les Héthiens, les Amoréens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens.…
Exode 3 : 7, 8
« Ne craignez rien, restez en place, et regardez la délivrance que YaHuWaH, l’Éternel, va vous accorder en ce jour.’
Exode 14 : 13
Pensées particulières à Daniel d'Israël et son épouse Michèle, ainsi qu'à toute leur Maisonnée, à Jacquy M, son épouse et sa famille, aux Exilés Nathalie, Manon, Quentin et Laurent, fidèles serviteurs du Très Haut, à Jean Pierre Nokam du Cameroun, à Jean Claude Françoise et sa famille de l'île de la Réunion, ainsi que Gilberte Bègue et sa Maisonnée, sans oublier Eugénie.
Soyez richement bénis.
Bon Shabbat.
C. Rosenzwitt-Makiewsky