jeudi 7 janvier 2016

CONSCIENCE ET PERTINENCE








Hommes de fer toujours en guerre,
vous tuez nos pères, volez nos terres
violez nos mères pour satisfaire
les menacez pour les faire taire.


Mots de prière dans les galères
cris de douleur dans la misère
grand coup de gueule dans la colère
grand coup de masse dans le mur de pierres



Dans la déprime, shoot et morphine
alcool et drogues, amphétamines
dans la folie on assassine
à l’arme de guerre, à l’anti-mine





1h 23.40, 26 Avril

c’est l’explosion à Tchernobyl
nuage de mort, peur sur la ville
poison mortel, ready to kill.




Frayeur, stupeur et puis l’horreur !
Irradiés, contaminés, meurent !
Hiroshima  a vécu l’heure !
Hibakusha les souffre-douleur.

Hommes d’état dodus bien gras,
voyez leur petit corps, leurs bras,
ils ne peuvent même plus faire un pas !
Peut-on mourir, mourir comme ça !








Comment faites-vous pour manger
dévorer boire et vous goinfrer
pendant que des mères, des enfants
meurent chaque jour de faim en souffrant







Comment faites-vous et pouvez-vous,
vendre ce qui n’est pas à vous,
dépenser toute ces fortunes,
pour aller habiter la lune.


Montrez-vous riches et orgueilleux !
et que la honte couvre vos yeux
car ce n’est pas la faute à Dieu
si notre monde est malheureux.

Vous amassez vous dépenser
l’argent des terres que vous volez,
jamais, jamais n'avez assez
pour cela vous tuez, vous expulsez, vous massacrez !











Pour construire vos temples, vos palaces
les bulldozers eux font la place
trouver du pétrole, faire des liasses
vous perforez la mer de glace




Qu’il est beau de vous voir planter
vous voir ratifier et signer
des conventions et des traités
c’est encore vous qui récoltez.



Vous bâtisseurs de grands buildings
riches PDG d’offshore, d’holdings
vous faites briller vos diams vos rings
investissez dans le Day-Trading




  
Cesser de tuer, d’exterminer,
d’empoisonner de massacrer
requins, baleines et bébés phoque
vous enrichir et faire du troc





Arrêtez d’expérimenter
sur nos amis vos procédés
pavaner vos poupées gonflées
manteaux de fourrure, siliconées.






Cessez vos essais nucléaires
vous détruisez la mer, la terre
cessez d’envoyer dans les airs
vos kamikazes drogués de guerre.






Maître du monde, L’Ordre Nouveau !
tout est écrit dans les Journaux
actes de démons, débiles mentaux
pensées d’Hitler, camp de Dachau.





A vouloir contrôler nos vies
le monde entier prie et sourit
car YaHuWaH du haut de son parvis
détruira illuminati.

Le paradis n’est pas sur terre
mais bien ‘là-haut’ auprès du Père.
Là où je m’en vais aujourd’hui,
avec moi vous serez aussi.


C. Rosenzwitt

(Mars 09)


« Il est de mon devoir de parler... »

 Physicien Valeri Alexeevitch Legassov



YaHuWaH dit :


J’ai vu la souffrance de mon peuple qui est en Égypte,
et j’ai entendu le cri que lui font pousser ses oppresseurs, car je connais ses douleurs.
Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens,
et pour le faire monter de ce pays dans un pays bon et vaste pays,
dans un pays où coulent le lait et le miel.

Exode 3 : 7,8

     

‘Ainsi je veillerai sur eux pour bâtir et pour planter, dit YaHuWaH’.


Jérémie 31 : 28




‘Car je sais que les pensées que j'ai sur vous, dit YaHuWaH, sont des pensées de paix,

pour vous donner une fin telle que vous attendez’.



Jérémie 29 : 11




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire