mercredi 27 janvier 2016

CONTINUONS LE COMBAT……


………. à l’EGLISE.
 

Shalom à tous,




La VIPERE d’Alsace a encore frappé !



Je voudrais partager avec vous un extrait du commentaire d’un frère dont le sujet s’intitule : ‘Continuons le combat’. Dans son ‘rapport’, Il est question de la mise en quarantaine de son blog « les mensonges religieux », blog où sont partagés un grand nombre de sujets essentiels dans notre combat et marche spirituelle. Cette mise en quarantaine fait suite, comme à chaque fois, à une décision toujours aussi arbitraire et malsaine de Liliane Clauss, responsable du blog ‘amouragâté’.




Voilà bien longtemps que je dénonce cette VIPERE qui d’un ton arrogant fustige sans cesse, tous ceux et celles qui osent lui démontrer que parfois elle s’égare. Son orgueil tenace et sa suffisance vont bien au-delà de ce que l’on attend d’un serviteur et disciple de YaHushuWaH. Soit !



Cette 


agit comme le diable qui, une fois qu’il a utilisé ses agents, les fait disparaitre ou réapparaitre!




Faute de connaissance, elle utilise subtilement les vrais serviteurs de YaHuWaH pour, comme je l’ai dénoncé plusieurs fois, leur subtiliser certains sujets et ainsi, alimenter son blog. 



Gilles et Julie du Canada dont elle faisait les éloges ont été jetés du jour au lendemain tout comme Philippe Laval, alias Jacky Mengal qui se plaignait d’elle, parce qu’elle faisait des copiés/collés de ses sujets comme d’autres le font d’ailleurs.



………Voici son commentaire plus quelques autres :



………. A Liliane Clauss


« Vous ne respectez rien ni personne madame ! Les internautes ne sont pas dupes. Ayez donc moins de mépris pour les gens et vous pourrez parler de Bible ...  pas de catastrophisme à tous vents. » Jacquy Mengal



…………Autres,



« Mardi 7 Octobre 2014 à 21 :30

« Ah, mais attention, parce que le type du blog "Lettre à l'Epouse" copie un peu partout pour rédiger ses articles ... notamment de mon blog ! ... Jacquy Mengal »


« Mardi 21 Octobre 2014 à 08 :00

Phare Ouest Casher

!!!!!! frown frown frown

Bon ben... alors tant pis pour ceux qui prétendent aimer Elohim mais qui piétinent Ses Instructions (Torah) ! Le problème c'est que si je cite mes sources et que elles-mêmes ne citent pas les leurs... je deviens complice de "vol" et quasiment de "mensonge" ! frown

Le coup du "c'est le message qui compte et pas le messager", c'est juste "être faux-cul" !... et paresseux ! Perso, quand je ne donne pas de source précise ou de "lien", c'est à la demande de l'auteur pour éviter les flux RSS et travailler en paix (ex : "Blog Qéhila) ... ou parce que le Blog ou forum est par ailleurs dangereux avec 3 mensonges pour une vérité ! frown

Le pire, c'est quand on me copie sans me citer et qu'on vient me demander ce qu'il faut répondre aux commentaires !

Désolé Jacquy Mengal... et Shalom.


Répondre

« Jacquy Mengal

Mardi 21 Octobre 2014 à 09 :34

Bonjour cher ami,

Vous n'êtes absolument pas responsable des copies que d'autres gens sans gêne font. Pour visiter votre blog de temps à autre, je vois très bien que vous n'avez pas cette vilaine habitude et que vous écrivez vos articles vous-même. Et quand vous publiez un article qui n'est pas de vous, vous le signalez et vous en donnez la source ; c'est ce que je fais aussi, c'est la moindre des choses me semble-t-il. Bien à vous et cordial shalom ! Jacquy Mengal »



Fin de citation.


Comme vous pouvez le constater, les copieurs ne manquent pas et sont nombreux sur la ‘toile’. Faute d’inspiration et de connaissance, ils se contentent de faire du copié/collé dont la VIPERE d’Alsace est devenue une spécialiste.


J’ai moi aussi été banni de son blog pour une durée de 285 388 127 85 ans, 2 mois et 23 jours, pour avoir dénoncé son attitude exécrable et nauséabonde, elle me reprochait soi-disant de copier ses sujets, hors, je le dis et je le répète, quiconque trouve une seule copie de ses sujets sur mon bmog m'en fasse part. 


...................... Quelle CONNE, quelle TACHE !



Aujourd’hui, c’est au tour de Daniel Dachy de réagir, surpris, comme vous pourrez le lire dans son commentaire, d’avoir été ‘limogé’ ! Elle a souvent fait référence de son blog en donnant le lien qui aujourd’hui a disparu. La plupart des sujets qu’elle met en ligne proviennent des ‘mensonges religieux’ comme entre autre, le calendrier, les fêtes solennelles et bien d’autres révélations importantes voire essentielles. 



Voici un de ses commentaires concernant l’année biblique, sujet posté sur son blog.



En quelle année précise sommes-nous ?


« Note de Liliane : Je remets cet article très important, en réponse à Déb63 et à bien d'autres aussi... Sourire. Daniel et Michelle Dachy, au sein d'un groupe, ont mené un travail conséquent avec le calendrier lunaire, daté, disponible pour tous ceux et celles qui leur en font la demande. Un travail de qualité sur des décennies en arrière et en avant... Personnellement il me sert grandement et incontestablement les fêtes et les Pleines lunes tombent pile à l'heure... Clin d'œil ! Leur site est aussi dans le listing sur ce blog, "sites utiles à l'édification". »



Parlant de l’Amour Agapè dans ‘nourriture du jour’, je vous invite à lire ses propos :





Fin de citation.


Elle alimente aussi son blog de sujets pris ci et là comme ceux de J Y. Hamon entre-autre qui lui suit toujours le calendrier des karaïtes……… Cherchez l’erreur !



Phare Ouest Casher  

« Il y a plusieurs calendriers dont le calendrier juif rabbinique (et "israëlien") qui change Yom Therouah en "fête juive" et "1er jour de l'année juive" (Roch Hachana).

Nous choisissons le calendrier karaïte qui se base sur l'observation directe de la conjonction lunaire et non par calcul.

Par ailleurs, nous délaissons l'interprétation rabbinique de "jour du Jugement" (puisque ce sera après Soukkot et après le Millénium) et nous choisissons le sens initial de "jour de clameurs"... sans oublier ce que dit l'article à propos de la "prise de conscience" si rare aujourd'hui, tant chez les "juifs" que chez "Efraïm". »

« Nota: Nous ne sommes ni en 2015 ni en 5776 et le "1er de l'an" n'est ni en janvier ni en septembre (voir Lév 23). Shalom »





Fin de citation.


…………elle se permet même, forte de son expérience en toutes langues, principalement de VIPERE, de faire, comme elle dit, une traduction personnelle !



« Note de Liliane : Ce site m'a été transmis par Ruth du forum messianique. Il est en Anglais, mais d'une telle importance capitale que je vous en ai fait une traduction personnelle. »



Beaucoup quand ils viennent sur son blog subissent les aboiements de ce roquet, ce balai o cédar qui lui ressemble tellement, ses rappels, comme si elle était parfaite, sont nombreux. Son manque d’amour et d’humilité finira par la confondre.  


Fin de citation.


A la lecture de son commentaire, je me suis réjouis d’apprendre qu’il était question entre autre, de la présence de YHWH à Jérusalem, sujet que j’avais posté voici quelques temps et qui parlait de l’idolâtrie d’une multitude de croyants, pèlerins idolâtres égarés de tous bords et de toutes dénominations confondues, des âmes perdues venues du monde entier pour venir se recueillir devant le mur des lamentations, et pour d’autres, à la mosquée Al-Aqsa sur l’esplanade des mosquées, lieux de violents combats entre juifs et musulmans pour l’acquisition du lieu saint. 



Voici des extraits de son ‘rapport’.



« La présence de YHWH ne s'est jamais trouvée au temple d'Hérode. »


« C'est d'ailleurs du haut de ce "saint" temple que Satan avait défié Yéshoua de se jeter dans le vide, pour voir si le passage Ps 91 : 11-12 se réaliserait. C'est sûrement aussi du même endroit et confronté au même défi que Jacques (Yacov), un des frères de Yéshoua fut jeté en bas sur l'ordre du sacrificateur Hanne, puis achevé à coup de pierres. »


« Certes, YHWH ne se trouve pas là. Et dans les Actes, ce qu'on peut lire du témoignage d'Etienne, juste avant sa lapidation, vient confirmer la chose. »


« A Jérusalem, la présence divine n'est pas en ce lieu. C'est un fait, et cela mérite d'être dit, même si ça ne fait pas l'affaire de tous les protagonistes qui se combattront jusqu'au bout pour la possession de la place ; les uns pour reconstruire le temple d'Hérode à l'identique, les autres pour défendre le tremplin duquel feu leur ex vieux gourou belliqueux Mahomet aurait effectué un décollage vertical…A cheval…Mais passons. »


« Sur ce blog, je me suis donné comme tâche et comme devoir de contribuer au décrassage des tromperies religieuses de toutes sortes, dans la mesure de mes petits moyens et à chaque fois qu'il m'a été donné d'apporter une nouvelle vérité rassurante, afin de réduire la grande distance qui nous sépare encore tous de Yéshoua et de la saine doctrine, celle qui affranchit. »


« Comme d'habitude, j'avais cru partager avec enthousiasme cette information biblique étonnante, de nature à édifier ceux et celles, disciples de Yéshoua, qui croiraient bien faire et se trouver au bon endroit en se rendant au "kotel" lors d'une ou des trois fêtes de pèlerinage à Jérusalem. »


« PERSONNE ne peut s'en croire sorti à l'heure actuelle. Tous autant que nous sommes, nous y sommes encore impliqués jusqu'au cou. Inutile de se mentir à soi-même. Cet acte de totale abnégation, en risquant leur vie, sera fait au temps fixé, le moment venu, par les 144.000 prémices du peuple nouveau-né. Personne parmi nos contemporains n'a pas encore concouru à cette sélection naturelle spirituelle à l'échelle mondiale. »


« Personne ne peut se croire élu et encore moins déjà tiré d'affaire, se voyant déjà dire aux suiveurs hésitants : "je vous l'avais bien dit !". ou encore :"Etes-vous prêts ?". De même, personne sauf UN ne peut se croire pasteur de brebis. Même les apôtres n'ont pas employé ce terme pour désigner les disciples de Yeshoua, mais seul le terme "frères" ou "sœurs". »


« Comme d'habitude, j'avais cru partager avec enthousiasme cette information biblique étonnante, de nature à édifier ceux et celles, disciples de Yéshoua, qui croiraient bien faire et se trouver au bon endroit en se rendant au "kotel" lors d'une ou des trois fêtes de pèlerinage à Jérusalem. Je ne vois aucune explication rationnelle sur ce qui a pu déclencher cette réaction négative, exprimées avec menaces et allusions douteuses sur un blog devenu subitement ennemi, jusqu’à censurer le lien d'accès à notre enquête sur les mensonges religieux. Mystère ! »  


Fin des extraits………………. La suite :






C. Rosenzwitt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire