jeudi 1 septembre 2016

MATTHIEU 24 : 37-39


………… à l’EGLISE,
 

Shabbat Shalom.


‘Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme, car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.’

Matthieu 24 : 37-39


 ‘C'est par la foi que Noé, divinement averti des choses qu'on ne voyait pas encore, et saisi d'une crainte respectueuse, construisit une arche pour sauver sa famille; c'est par elle qu'il condamna le monde, et devint héritier de la justice qui s'obtient par la foi.’

Hébreux 11 : 7


 ‘Et Noé entra dans l'arche avec ses fils, sa femme et les femmes de ses fils, pour échapper aux eaux du déluge.’

Genèse 7 : 7



Lors d’un repas que je partageai dernièrement avec un ami, nous en sommes venus à parler des choses alarmantes qui se déroulent sous nos yeux, et de celles à venir. Sur ce, je n’ai pu me retenir de lui parler de ce qui arriva au ‘monde’ au temps de Noé et qui arrivera inévitablement au monde d’aujourd’hui. 


Force est de constater que ce que nous devons supporter, endurer, devient effectivement de pire en pire, plus rien ne va dans ce monde qui, sans l’intervention de YAHUAH, ce en quoi nous croyons, le monde d’aujourd’hui ne survivrait pas. 


Avec toutes ces guerres, ces tremblements de terre, ces catastrophes, ces conflits planétaires, des millions de personnes ont perdu et perde encore la vie. Ce qui vient de se passer en Italie, en Syrie et dans bien d’autres pays témoignage de l’immensité du carnage, et ce n’est que le commencement. Des villes et des villages entiers ont été détruits, d’autres réduits en poussière par les bombes qui ne cessent de s’abattre sur les pays en guerre, guerres que des civils, le peuple, n’ont pas choisi mais qui impuissamment, subissent la grande folie de l’homme ! 


Honte à Madeleine Albright qui, par des propos scandaleux, dit assumer la mort de 500 000 enfants ! Le gouvernement Français quant à lui n’est pas innocent non plus, non seulement il est responsable de la mort de beaucoup de soldats Français, mais aussi responsable de massacres en Syrie et dans bien d’autres pays du monde. 



Madeleine Albright assume la mort de 500 000 enfants irakiens...





Fabriquant et vendeur d’armes et donc de munitions, à qui profite tous ces massacres ! A la vitesse où sont utilisées les balles et cela depuis des années, il faut bien alimenter les ‘cartouchières’, et des deux côtés, business is business ! 



Documentaire choc Vendeurs de Guerre.





Parlant de munitions, de douilles, de balles, de cartouches, souvenez-vous du gros mensonge lors de l’intervention du GIPN à St Denis ! …………. Encore Cazeneuve pour couvrir les actes et blanchir ses hommes, que dire du massacre de Nice, et de l’affaire Merah avec en poste, Claude Guéant !


 Incroyables révélations
sur les mensonges de l’assaut à Saint Denis
Honte à ceux qui gouvernent.


« Pourquoi les membres du RAID qui ont fauté et menti ne sont-ils pas jugés pour leurs fautes gravissimes et leurs honteux mensonges qui déshonore leur uniforme ? »


En regardant ce reportage on a de quoi se poser la question. 




*

Le mensonge d’État de l’affaire Merah.




Mohamed Merah a été exécuté par le RAID pour protéger les services secrets.



*

‘Tant que ceux qui cherchent à nous endormir essaierons de faire taire ceux qui tentent de vous réveiller, nous vivrons en dictature.’


Fin de citation.

*

A travers ces guerres, on nous parle aussi de ces lieux de culte détruits que les fidèles nomment ‘église’, synagogue, ou encore mosquée. Pour certains de ces bâtiments, des hommes essayent de les reconstruire, mais que représentent ces ‘autels’ aux yeux de YaHuaH qu’ils ne connaissent pas !


Ce que nous pouvons retenir, c’est que tous ces temples, ces maisons de perdition que certains hommes essayent de reconstruire sous prétexte qu’ils font parties du patrimoine, ne sont rien d’autre que des autels dédiés à des dieux, à leurs idoles, à des démons.


‘Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr.’

Luc 17 : 28, 29


Que ces paroles sont puissantes, oui, l’heure du jugement est proche !



De voir tous ces ‘autels’ détruits, tous ces monuments dédiés aux dieux de leur imagination, 
cela me laisse indifférent, je dirai même que je m’en réjouis sachant que YaHuaH n’approuve en rien de ce que l’homme a fait et construit de ses propres mains pour adorer et vénérer ses idoles. 


L’ignorance est telle chez ces gens-là, qu’elle les rend insensés et stupides. Un aveugle peut-il conduire un autre aveugle ! A les entendre parler, pour certains, YaHuaH n’est rien ou n’existe pas, mais ils oublient tout simplement l’essentiel, c’est d’où ils viennent !


Parlant à mon ami de ces bâtiments que les gens appellent ‘l’église’, je lui ai expliqué ce qu’était réellement l’EGLISE décrite dans les Saintes Ecritures, à savoir des pierres vivantes, mais sans connaissance et désintéressés, comment pourraient-ils comprendre, qui plus est, ils ne cherchent pas non plus à savoir.


……………. ‘Buvons, mangeons et dansons’ disent-ils, car la vie est courte, mais ils s’égarent ! 


Puis est venue la question du mariage célébré à ‘l’église’. Pour ma part, je lui ai dit qu’avec ce que j’avais appris, jamais ô plus jamais je ne poserai encore mes pieds dans un de ces bâtiments, et encore moins dans une mosquée, si bien même que l’invitation me serait faite de venir assister à la célébration d’un mariage d’amis proches, voire de mes propres enfants. Jamais je n’assisterai à une telle bénédiction faite par un curé, pas même un rabbin ! (Voir dernier sujet) et encore moins d’un iman. Dernièrement, aux USA, c’est un iman qui a ouvert le débat au Congrès, et devinez quoi, il a commencé par une prière à son dieu !


La réponse que me fît mon ami fût quelque peu étonnante mais je ne fus pas surpris de l’entendre dire que cela ne le dérangerait pas d’assister à une cérémonie religieuse, même s’il était pas de confession différente alors, je lui ai répondu en me servant de ce verset :


‘Etroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.’ 

Matthieu 7 : 14


On ne peut atteindre le but sans faire de sacrifices, on ne peut servir à la fois YaHuaH et le diable, s’asseoir à la même table ! 


‘Souffre avec moi, comme un bon soldat de YaHusha. Il n'est pas de soldat qui s'embarrasse des affaires de la vie, s'il veut plaire à celui qui l'a enrôlé ; et l'athlète n'est pas couronné, s'il n'a combattu suivant les règles.’

2 Timothée 2 : 3, 4


Je lui ai dit voilà pourquoi il est si difficile pour les personnes de changer de cap, de marcher selon ce qu’enseigne La Parole, mais ils ne veulent pas obéir aux commandements de YaHuaH, parce que cela demande d’une part, de faire quelques sacrifices et qu’ils ne sont pas disposés à les faire, préférant pour certains, croyants être sur le bon chemin et au bon endroit, suivre leurs propres idées ou convictions ou le pasteur ou  le curé du coin qui eux n’ont rien reçu, pas même les arrhes de l’esprit.


Je lui ai dit aussi que ce n’était pas une contrainte ni même un fardeau, mais plutôt une joie, un privilège, une grâce merveilleuse, et qu’à l’heure du jugement, Il appellerait à Lui ceux qui auront fait sa volonté et qu’il sera malheureusement trop tard pour les autres, que moi-même je ne pourrai rien faire ni pour lui ni pour les miens parce tous auront rejeté la Parole, comme ce fût le cas du temps de Noé.


La Bible déclare :


‘Garde-toi d'oublier YaHuaH, ton Dieu, au point de ne pas observer ses commandements, ses ordonnances et ses lois, que je te prescris aujourd'hui. Lorsque tu mangeras et te rassasieras, lorsque tu bâtiras et habiteras de belles maisons, lorsque tu verras multiplier ton gros et ton menu bétail, s'augmenter ton argent et ton or, et s'accroître tout ce qui est à toi, …’

Deutéronome 8 : 11-13


‘Alors YaHusha dit à ses disciples : Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive……‘Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume de YaHuaH.’

Matthieu 19 : 24 ; 16 : 24


‘Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.’

Matthieu 25 : 31-34


Pour les insensés, il est dit ceci :


‘Jusqu'à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si YaHuaH est votre Dieu, allez après lui ; si c'est Baal, allez après lui !’

1 Rois 18 : 21


‘Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir YaHuaH et Mamon.’

Matthieu 6 : 24


 ‘Quel accord y a-t-il entre l’Oint de YaHuaH et Bélial ? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle?’

2 Corinthiens 6 : 15


‘Pourquoi m'irritez-vous par les œuvres de vos mains, en offrant de l'encens aux autres dieux du pays d'Egypte, où vous êtes venus pour y demeurer, afin de vous faire exterminer et d'être un objet de malédiction et d'opprobre parmi toutes les nations de la terre ?

Jérémie 44 : 8


Observer le Shabbat, célébrer les fêtes solennelles instituées par YaHuaH, ne pas consommer de choses impures, obéir aux commandements et à la loi, voilà ce qui réjouit le cœur de YaHuaH, mais peu, très peu sont disposés à le faire, préférant ce que ce monde a à leur offrir, seulement, que feront-ils au jour du jugement !


‘En ce temps-là, YaHusha prit la parole, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.’

Matthieu 11 : 25-27


 ‘C'est YaHuaH qui produit en vous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir.’

Philippiens 2 : 13


 ‘Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment YaHuaH, de ceux qui sont appelés selon son dessein…’

Romains 8 : 28-32


‘Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de YaHuaH, mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant YaHuaH.’

2 Corinthiens 4 : 2


………….. à méditer.



Fin de citation.


Sujet du jour : le Burkini.




« Le Burkini est devenu un argument politique, et pour ne pas perdre la face devant ceux qui financent leurs élections, le gouvernement à plier l’échine, jouant les lèchent-babouche au détriment du peuple qui lui n’a toujours rien à dire »


La créatrice du burkini explique qu'elle voulait
 "favoriser l'intégration".

« En pleine polémique sur le burkini, sa créatrice, Aheda Zanetti, a choisi de s'exprimer. Elle estime que sa création vestimentaire a été mal interprétée en France. »






La Burqa est l'arme de conquête de nos villes. Le Burkini est celle de conquête de nos plages.

*

C dans l'air du 26-08-2016 | Polémique sur le Burkini.
Stop ou encore !




*

On en finit pas de nous bassiner avec ce bout de chiffon, chacun y allant de son interprétation, et nos politiques ont encore trouvé bon de lécher les bottes de ceux qui se cachent derrière la vision de leur religion, l’Islam et pourtant !



Le prince saoudien Nawaf Al Saud demande aux musulmanes en France de porter burkini et burqa : voici son yacht.






Le prince saoudien Nawaf Al Saud demande aux musulmanes en France de porter burkini et burqa !

*


*



*

« Cours d'arabe, repas halals, burkini, voiles, burqas, bienvenus en France, ce beau pays soumis qui renonce à sa laïcité et à ses valeurs ! »


D’abord il y a eu l’invasion, puis le voile, le regroupement familial, puis la nourriture halal et l’arabe, à l’école, et dans toutes les boutiques, le burkini, les auto-écoles pour femmes voilées, demain la charia ?


Toutes leurs revendications sont à rejeter et leurs déguisements ne sont qu’une fois de plus et encore que de la provocation pour montrer leur appartenance et leur soumission à l’islam, des signes ostentatoires inacceptables. 


« Je suis favorable au regroupement familial,
mais dans les pays d'origine. »


Graine de piaf


Qu’une femme européenne aille se mettre en maillot, même une pièce, sur une plage d’un pays musulman, quel sera son sort ? ! je doute qu’on aille lui dire gentiment d’aller se rhabiller ! Il ne viendrait à l’esprit d’aucun européen ou européenne d’aller braver volontairement les habitants d’un pays qui n’a pas les mêmes coutumes. Alors pourquoi accepterions-nous qu’il n’en soit pas de même chez nous ?

La moindre chose est d’adopter, au moins en public, les façons de vivre du ou des pays qui nous reçoivent.


Yanne Hamar

Les musulmanes sont des outils dociles au service du fanatisme.
Le voile joue un rôle important dans l’islamisation.

Existe-t-il encore un domaine où ces gens n’ont pas encore imposé leurs us et coutumes ?
Laisser faire sans réagir c’est permettre à l’islamisation de gagner du terrain pendant qu’on a le dos tourné.




*

Muslims demonstrate in Copenhagen. Chanting Allah U Akbar and la ilaha illa allah.

Non ce n’est pas Bagdad ou Téhéran… C’est à Copenhague!






*

………Il est temps qu’ici en France, on ouvre les yeux avant de se faire dévorer !  




"L'islam pose un problème en France"




*

Burkini :

 Une polémique Française.




*


Homme de l'année 2016 - Michel Paulat : 

« Musulmans, un jour on vous mettra tous dehors ! »





Pour Cazeneuve, une loi anti-burkini serait "inconstitutionnelle"



« La députée Front national (FN) du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, a fustigé samedi l’action du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme islamiste. »


‘Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera !’
 Le Monde Juif.info





Dans les villages libérés de Daesh, les femmes retirent leur niqab.
En France, on se bat pour qu'elles le portent...

*

« Leur voile, j'ai envie de l’arracher »




*

Que cache vraiment le burkini ?



*

La femme bête noire des religions. 1-6


Vu par Hamda Ouakel









…………… Sourire !



Le Conseil d’État en train de délibérer.
Burkini, burqa, le Conseil d’Etat de France a ‘tranché’ : c'est OUI !


*


Parlement français en 2020 :


*

C’est avec la peur au ventre que nos politiques se sont encore une fois soumis à la volonté d’un islam dominant en rejetant l’arrêté pris par les maires qui eux n’ont plus leur mot à dire. C’est à se demander à quoi peuvent bien servir les élus des communes.


Sensé représenté la voix du peuple qui lui n’a toujours pas son mot à dire, ce gouvernement s’autorise de prendre seul les décisions qui vont en l’encontre de la majorité du peuple qui lui ne veut plus entendre parler d’islam et encore de voir des sacs poubelles envahir les plages et nos espaces publiques. Il n’y a qu’en période électorales où il est invité à s’exprimer et encore, avec toutes les fraudes et les mensonges, il se laisse enfumer et berner. Espérons qu’il sera réagir en 2017 et que tous ces rats seront mis hors d’état de nuire.


10 à 20 millions de muz en France, élections en 2017 = clientélisme pour obtenir le pouvoir. C’est ça la Politique.


Le Conseil d'Etat invalide l'arrêté anti-burkini de Villeneuve-Loubet.

« Le Conseil d'Etat a tranché. Vendredi 26 août, il a ordonné la suspension de l'arrêté de Villeneuve-Loubet (Alpes-Maritimes) interdisant le burkini sur les plages. L’ordonnance du Conseil d’Etat précise que "l'arrêté litigieux a ainsi porté une atteinte grave et manifestement illégale aux libertés fondamentales que sont la liberté d’aller et venir, la liberté de conscience et la liberté personnelle". »





Le maire de Villeneuve-Loubet ne retire pas son arrêté.
Bravo @lionnelluca06 les Français vous soutiennent.

*
Cet accoutrement grotesque est instrumentalisé par les musulmans pour nuire aux français, il n’y a rien de légal, et encore moins d’obligatoire, la créatrice de ce sac est derrière toute cette polémique voulant avant toute chose se faire de l’argent, et elle n’est pas la seule. A quoi ne serait pas prêts nos élus, tous confondus, pour obtenir de l’argent et bien sûr, des voix en vue des élections qui approchent. Voilà pourquoi ils votent contre la loi et les arrêtés. 


Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix.


« Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes. »




*

La Sénatrice Goulet (UDI) pro-burkini a permis l’obtention de 50000€ de subvention de l’Arabie-Saoudite pour sa circonscription.



« La sénatrice (UDI) Nathalie Goulet s’est faite, comme le relevait Laurent Herblay sur son blog, la défenseur ardente du droit au port du burkini. C’est, en soi, son droit le plus strict. Réciproquement, c’est aussi le droit le plus strict de tout citoyen d’être pour le moins effaré qu’un élu de la République puisse tenir de tels arguments (le refus du burkini serait une marque d’islamophobie – comme si le burkini était un marquant identitaire de tous les musulmans – et une atteinte aux libertés. »






Pour mettre fin à cette invasion puante qui perdure depuis 40 ans, il faudrait interdire les mosquées, tous ces accoutrements et les imans, ne pas allouer d’allocations familiales à tous ces musulmanes qui ne font des enfants que dans ce but. Sans tous ces avantages, pas de doute qu’il y aura moins voire plus du tout de ruée vers l’or !



 La vie est belle en France, cette France sur laquelle ils crachent et vomissent ! Iraient-ils chez eux au soleil, non, et pour cause !


………….. Pauvre France !


Nous devons encore supporter et endurer des temps de calomnie, des temps d’apostasie, des temps de blasphèmes, mais nous pouvons nous, avoir confiance en Celui qui a créée toute chose et qui au temps fixé, viendra nettoyer son aire.  



‘Laisse la colère, abandonne la fureur; ne t'irrite pas, ce serait mal faire. Les méchants seront retranchés, et ceux qui espèrent en YaHuaH posséderont le pays. Encore un peu de temps, et le méchant ne sera plus; et tu considéreras son lieu, et il n'y sera plus.’ 

Psaume 37 : 9, 10


 ‘La fin de toutes choses est proche, soyez donc sages et sobres.’

1 Pierre 4 : 7


…………. à suivre.


Que YaHuaH bénisse et protège Son EGLISE.


C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire