vendredi 30 septembre 2016

PENSEE DU JOUR ….. SUITE


………. à l’EGLISE,
 

Shabbat Shalom,


Hier en début de soirée, nous était proposé un documentaire très pertinent sur l’islam en France, documentaire qui a dérangé soi-disant beaucoup de personnes, mais est-ce bien le cas et si oui, dans quel sens !




Dossier Tabou - L'islam en France - La République en Echec -



« Port du voile, du burkini, demandes à caractère intégriste à l'hôpital, écoles confessionnelles, construction de mosquées. »


https://www.youtube.com/watch?v=Q6aW-1X9ILQ


De toute les ‘religions’ du monde, une seule pose problème et depuis bien des années, elle est la seule à vouloir imposer ses lois et ses règles, la France qui n’est plus la France est envahie, mais pour combien de temps encore ! 


Peu ont le courage de parler, dans ce reportage, certaines personnes musulmanes ou ex l’ont fait et on dit tout haut ce que l’état n’est pas capable de reconnaitre et de nommer par son nom le ou les coupables.

………………. Jusqu’à quand !


"Islam en France, la République en échec".




Bernard de la Villardière a tapé juste : Il s’est fait beaucoup d’ennemis !





« Dans une interview pour TvMag, du Figaro, Bernard de La Villardière explique que l'enquête présente "des faits avérés", en ajoutant que son travail est simplement là pour mettre en lumière ce qu'il se passe :


 "Les critiques sont souvent portées par des musulmans eux-mêmes qui constatent des dérives. Quand l’imam Abdelali Mamoun explique qu’il n’y a pas d’islam de France, mais un islam en France géré par des autorités étrangères, ce n’est pas moi qui en parle, mais lui. En plus, notre travail le prouve".


« Je regrette d'y avoir participé mais en même temps je me sentais contraint » Stéphane Gatignon, le maire de Sevran.


Bernard de La Villardière se défend et assure qu'il était inquiet lors de l'altercation, tout en confiant que Stéphane Gatignon ferme les yeux sur beaucoup de choses : 


"Dans le groupe, il y avait des fondamentalistes, des salafistes et des dealers. Manifestement, on gênait. On a préféré battre en retraite, mais on n’a pas appelé les forces de l’ordre (...) Cet homme fait partie des élus locaux qui ont composé avec les musulmans, pour ne pas dire plus, qui se ferment les yeux pour ne pas voir et qui vont dans le sens du vent. Ils se disent qu’il y a un vote musulman et qu’il faut donc se le mettre dans la poche". »





Ce que l’on peut retenir de ce reportage, c’est que tout ce qui est montré et dit n’est que vérité et des vérités qui dérangent. Tout certes n’est pas dit et n’a pas été dit non plus. Il y a bien manipulation et du favoritisme, des faveurs accordées par des politiques corrompus soucieux pour leur poste comme c’est le cas avéré de ce maire véreux pris dans son propre piège et prêt à tout pour obtenir des voies. 


Accepter qu’une école coranique soit ouverte pour des enfants parce que les parents refusent et n’acceptent pas l’enseignement donné par l’éducation Nationale et juste incroyable, invraisemblable, demain, ces mêmes musulmans, ces mêmes familles, refuseront-ils aussi d’être jugés par un tribunal Français !


École salafiste à #Sevran, sur terrain public (!), sans aucun contrôle de l’Éducation nationale !!



Un document officiel signé juste quelques jours avant les élections pas de doute que derrière tout cela, il y a évidemment du donnant donnant, c’est juste pitoyable de la part de cet élu qui transpire le mensonge gêné qui plus est, par des questions bien embarrassantes pour lui.





« L'émission contestée de M6, Dossier tabou, a montré la stratégie de conquête de l'islamisme politique et c'est pour cela que cela a fait peur, indique Fatiha Boudjahlat, secrétaire nationale du Mouvement républicain et citoyen (MRC) à l'Education. 


Fatiha Boudjahlat est secrétaire nationale du Mouvement républicain et citoyen (MRC) en charge de l'Education et membre-fondateur du Printemps Républicain.


RT : Pourquoi l'émission de Bernard de la Villardière Dossier tabou sur l'islam a suscité une telle polémique ?


Fatiha Boudjahlat (F. B.) : C’est parce qu'en soi, c'est un sujet déjà vraiment polémique, qui bénéficie en général d’un traitement institutionnel, qui aseptise les choses. Alors que là, le journaliste a combiné plusieurs choses : l’islamisme conquérant dans le domaine scolaire, dans le domaine municipal, dans le domaine de l’hôpital. C’est-à-dire, dans le quotidien des Français. Je crois que cela a effrayé et c’est la peur que ce documentaire a suscitée avec raison, qui a provoqué cette réaction. Parce qu'il a montré la stratégie de conquête de l’islamisme politique, mais dans le quotidien des Français comme l’hôpital ou l'école. »





……….. Quelques commentaires sur le sujet :


Par Not Welcome, le 29-09-2016

Merci pour cette enquête réaliste et sans langue de bois. Je suis horrifiée par le contenu et je me dis que je vais préparer une résistance pour protéger mes enfants de cette folie religieuse. Que chaque citoyen prenne conscience de la gravité de la situation qui est tue par nos politiques. J'ai bien compris qu'ils veulent que la terre des mécréants devienne terre d'islam ... Ce qu'il faut qu'ils comprennent c'est que nous, peuple Gaulois, n'allons pas nous laisser faire...


Par kettel, le 29-09-2016

Reportage de très bonne qualité journalistique. Même s'il semble assez réaliste, je peux vous affirmer que la réalité est plus grave... Il est trop tard, tous les sphères de la société sont touchées (téléphonie, poste, médecine, politique...). Seul une opération du type "opération ronces" pourrait venir à bout de ce cancer....


Par Éric, le 29-09-2016

Tout le monde est beau, tout le monde est gentil ...et bien non ... J'espère que cette émission aura eu beaucoup d'audience (y compris les politiques...) Comme la phrase citée dans la pub... (On est mal patron, on est, très, très mal) ...


Par Marie, le 29-09-2016

"Bravo à m6 et a mr de La Villardiere pour son reportage courageux qui ne manqueras pas d’enflammer la bien pensance notre republique est un cheval borgne qui ne vois que ce quel veut il est trop tard que ne ferait-on pas pour des voix et bien laisser tout simplement le bateau France en perdition."


Par Hue F, le 29-09-2016

« Confirme ce que je pensais concernant nos politiques de tout bord il y a une complicité très importante avec nos puissant hommes d'état et l'islam radical ils ne peuvent pas l'ignorée et font rien par intérêts sa doit être sacrément important pour oser bafouer les convictions de notre beau pays qui es la France. »


Par patrick, le 29-09-2016

« Magnifique pays de collabos qui se prostituent et cèdent la FRANCE aux muzz. A VOMIR »


Par cochran13, le 29-09-2016

« Félicitations à monsieur de la Villardiere pour son courage. Maintenant il ne sera plus possible de dire "nous ne savions pas". L'islam de l'identité heureuse, certes, pour les naïfs. »


Par olga marchal, le 29-09-2016

« Très bien - documentaire impartial, heureusement qu'il y a un iman qui défend la laïcité, enfin il n'y en a pas beaucoup et j'espère qu'il n'aura pas de problèmes. »


Par DAGONNEAU Michel, le 29-09-2016

« Enfin un reportage courageux sur ce sujet qui en dérange beaucoup ! Il est temps qu'on prenne conscience de la gangrène qui ronge notre pays et notre culture. »


Par PR, le 29-09-2016

« Dossier très intéressante, sans langue de bois. En fait il y a plusieurs islams, chacun y va de sa touche personnelle. Allah est bien loin dans tout ça !! »




Fin de citation.


‘Ce n’est pas à la France de s’adapter à l’islam mais à l’islam de s’adapter à la France.’ ………..  Éric Ciotti




Jusqu’à quand devrons-nous encore supporter l’intolérable et faire confiance à des incapables à gérer un pays, c’est la question !







Fin de citation.




Bravo à Monsieur Bernard de la Villardière qui, comme Elise Lucet, osent et prennent des risques pour dénoncer tout haut et montrer en image, ce que beaucoup ne souhaite pas que l’on apprenne et que l’on découvre. 



Pour représenter la Gauche avant il y avait Lucette


Dorénavant il faudra compter aussi sur Elise Lucet.

Respect à ceux aussi qui dans ce reportage ont eu le courage de témoigner à visage découvert pour dénoncer les dérives de cet islam puant qui pourri la vie de milliers de personnes à travers le monde. 

La France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra jamais.



*

"Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s’enfuir…" Proverbe afghan.



Il a averti, on l'a insulté, Il a décrit ce qui allait se passer, on lui a craché dessus.

 Il avait raison.


Éric Zemmour sur l’islam :

Je vous invite à regarder et à écouter cette interview où Eric Zemmour répond majestueusement, que dis-je, magistralement aux deux hurluberlus journalistes.


‘L’Islam c’est la paix avance un journaliste.’


……………… Réponse majestueuse d’Éric Zemmour :


‘Ah oui, vous avez tout à fait raison, car on m’a longtemps suggéré cela, indiqué qu’en fait, l’islam a un double sens, c’est la soumission et c’est la paix par la racine salam, et je crois avoir compris cette double signification :


‘On a la paix que dans la soumission à l’islam’


…………… et d’ailleurs, c’est ce qui se passe aujourd’hui, 


L’islam nous a déclaré la guerre, parce que nous ne sommes pas soumis complétement à l’Islam.’ 




Merci à Eric Zemmour pour toute cette lucidité, n’en déplaise à certains.


 *



Quel plouc ce 'candélabrelisse' ! c'est l'hôpital qui se fout de la charité !

*

*


*

Envoyé spécial.



« Accepter des vérités qui nous dérangent est une chose que nôtre subconscient nous refuse. »



Fin de citation.


Encore une fois, à travers trois documentaires très pertinents, Madame, avec un grand ‘M’, Elise Lucet nous à faire découvrir les coulisses, l’envers du décor de ce qui se dit et de ce qui se passe réellement au cœur et dans le cœur de ceux au ‘pouvoir’ soumis au pouvoir, à ceux presque intouchables comme le nain de jardin ou encore zizou, ‘Pilabé’, tête z’œuf, le drogué du foot, l’homme d’affaires, l’icône de plusieurs générations idolâtres, et enfin, l’homme qui lui déraille, celui qui sait si bien mentir en parlant du réseau ferroviaire.


SNCF, quand la sécurité déraille.

Affaire Bygmalion : révélations d'un homme de l'ombre.

Zidane, l’intouchable.


Honte à ces 3 personnages qui un jour très proche, devront ‘répondre’ devant le tribunal de YaHuaH.


……… J’ai ce verset à l’esprit :


‘Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies. Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime. Aie donc du zèle, et repens-toi. Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.’ 


Apocalypse 3 : 17-20
 

Un Zidane drogué donnant des coups de boules et des coups de pieds, quelle image pour les enfants, les siens d’ailleurs comme il est montré dans ce reportage, la pression exercée par le clan et les sponsors comme Danone a fait en sorte que le rédacteur en chef du journal a dû revoir sa copie ! 


Gagner de l’argent sur le dos d’enfants défavorisés en louant quelques m2 pour jouer au foot, ça aussi c’est de la reconnaissance, de l’amour, de l’humilité ! Le contrat avec Adidas entre-autre ne lui suffirait-il pas !


Cautionner un pays ou les droits de l’homme sont bafoués pour 40 millions ça aussi c’est honorable ! Business in business !


…………  Il est beau le zizou national, honte à lui ! 


Que dire du blocage instantané des contrôles anti-dopage juste avant la coupe du monde ordonné par l’élite du moment Jacques Chirac, tout cela pour la gloire, sa gloire, mais la gloire et la victoire d’une équipe dopée.  


Parlant de cette épave de président, toute la presse ‘contrôlée’ a fait la une de ses quotidiens pour nous rapporter l’état de l’homme d’état dans un sale état, et de sa princesse accusant mal les ‘coups’ au point d’être à son tour hospitalisée, mais au fait, aux frais de qui !


On ne souhaite évidemment la mort de personne, mais qui se plaindrait de voir ces deux assistés comme tant d’autres à la retraite ou pas, partir ! D’ailleurs ne sont-ils pas déjà ‘mort’, tous partis, les ‘Valérie’, les ‘Sarko’ ! Voilà des années que ces vermines sont entretenues avec les deniers du peuple qui lui se meurt. 




……….. Honte à eux, à toute cette classe politique véreuse et corrompue. 


Qui sera la prochaine marionnette mise en place par le N.O. M ! 





La seule chose que le nain de jardin a pu faire de bien, c’est de prononcer ces paroles :


« On ne peut pas garder 29% d'une communauté qui se trouve tentée par la charia »


Fin de citation.



La campagne de Sarkozy de 2007 aurait bien été financée par la Libye de Kadhafi.





Livre-bombe de Patrick Buisson :
4 révélations qui vont fâcher Nicolas Sarkozy.




…………. Autre sujet, autre vison :


‘Nous sommes la lumière des nations’


Ce sont là les paroles avancées et tenues par une des personnes interrogées que vous pourrez retrouver dans ce documentaire très révélateur de ce qui se passe en Israël, le pourquoi du comment, et de qui se cache derrière les commandes de ce conflit qui n’est pas prêt de se terminer sauf par l’intervention Divine que nous attendons tous.


Les colons 1 et 2.


La prophétie



La rédemption





‘Si pauvre était-il ! ‘Spirituellement’, qu’il est mort sans lumière.’

Cdmoi


Shimon Pères n’est plus et les Pharisiens des temps modernes pleurent leur élu qui n’était certainement pas l’Elu de YaHuaH


Ils pleurent aussi, tout comme la classe politique, personnage odieux de par ses actes et ses mensonges, le ‘prophète pour la paix’, qu’il était soi-disant, mais si paix est demandée, c’est parce qu’avant, et depuis toujours, il y a eu des guerres et des massacres entre Juifs et Palestiniens, et cette guerre perdure encore aujourd’hui. Tout cela est loin d’être terminé, mais au fait, au nom de qui tuent-ils ! 


A vrai dire, ceux qui gouvernent et prennent les décisions en Israël ne sont certainement pas conduits comme a pu l’être le prophète Elie……………,


‘Bien des jours s'écoulèrent, et la parole de YaHuaH fut ainsi adressée à Elie, dans la troisième année : Va, présente-toi devant Achab, et je ferai tomber de la pluie sur la face du sol.’ 

1 Roi 18 : 1


…………… ni guidés par le souffle Saint. Loin de là cette pensée car la réalité est tout autre et la vérité nous dévoile bien des choses.


Si cet homme comme il est dit, a été un des fondateurs de l’état d’Israël, tout comme David Ben Gourion, il n’en reste pas moins que cet état, ce peuple, mis à part un petit reste, n’est pas LEGLISE de YaHuaH.


‘Au moment de la présentation de l'offrande, Elie, le prophète, s'avança et dit : 


YaHuaH, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d’Israël ! que l'on sache aujourd'hui que tu es YaHuaH en Israël, que je suis ton serviteur, et que j'ai fait toutes ces choses par ta parole !


Réponds-moi, YaHuaH, réponds-moi, afin que ce peuple reconnaisse que c'est toi, YaHuaH, qui est le Dieu d’Abraham, et que c'est toi qui ramènes leur cœur ! Et le feu de YaHuaH tomba, et il consuma l'holocauste, le bois, les pierres et la terre, et il absorba l'eau qui était dans le fossé. Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent sur leur visage et dirent : C'est YaHuaH qui est Dieu ! C'est YaHuaH qui est le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ! Saisissez les prophètes de Baal, leur dit Elie; qu'aucun d'eux n’échappe ! Et ils les saisirent. Elie les fit descendre au torrent de Kison, où il les égorgea……… En peu d'instants, le ciel s'obscurcit par les nuages, le vent s'établit, et il y eut une forte pluie. Achab monta sur son char, et partit pour Jizreel. 


……….. Et la main de YaHuaH fut sur Elie, qui se ceignit les reins et courut devant Achab jusqu'à l'entrée de Jizreel.’

1 Roi 18 : 45


Après lecture de ces passages, à votre avis, le gouvernement actuel de ‘l’état d’Israël’ est-il conduit par le souffle saint, l’esprit de YaHuaH !


Mort du comploteur Shimon Peres.


Mort de J. Sitruk : 

la lumière du monde s'est éteint !

Un homme résolument moderne qui testait volontiers toutes les dernières nouveautés, ici la caméra GoPro.

L'atrabilaire @DG6909 25 sept.


Fin de citation.


‘Vous, qui étiez autrefois étrangers et ennemis par vos pensées et par vos mauvaises œuvres, il vous a maintenant réconciliés.’

Colossiens 1 : 21


‘Vous étiez en ce temps-là sans YaHusha, l’Oint de YaHuaH, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans YaHuaH dans le monde.’

Ephésiens 2 : 12


‘Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de YaHuaH.’

Ephésiens 2 : 19


*

Comme nous le rappellent ces paroles pertinentes, nous étions nous aussi, auparavant, sans YaHusha, l’Oint de YaHuaH, et donc, privés du droit de cité en Israël.


Cet état d’Israël n’a pas été établi pas la volonté de YaHuaH, ce n’est pas l’œuvre de YaHuaH non plus, mais l’œuvre de l’homme pour bien des raisons, des hommes avides de pouvoir et d’argent et de gloire comme l’ont été David Ben Gourion, Shimon Peres, Ariel Sharon et bien sûr aujourd’hui, Benyamin Netanyahou.


Ephésiens 2


‘Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l'air, de l'esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres... Mais YaHuaH, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec l’Oint de YaHuaH, c'est par grâce que vous êtes sauvés; il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en YaHusha Ha Mashiah, afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en YaHusha Ha ‘Mashiah. Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de YaHuaH. Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en YaHusha l’Oint de YaHuaH pour de bonnes œuvres, que YaHuaH a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.


C'est pourquoi, vous autrefois païens dans la chair, appelés incirconcis par ceux qu'on appelle circoncis et qui le sont en la chair par la main de l'homme, souvenez-vous que vous étiez en ce temps-là sans YaHusha l’Oint de YaHuaH, privés du droit de cité en Israël, étrangers aux alliances de la promesse, sans espérance et sans YaHuaH dans le monde. 


Mais maintenant, en YaHusha Ha’Mashiah, vous qui étiez jadis éloignés, vous avez été rapprochés par le sang de l’Oint de YaHuaH. Car il est notre paix, lui qui des deux n'en a fait qu'un, et qui a renversé le mur de séparation, l'inimitié, ayant anéanti par sa chair la loi des ordonnances dans ses prescriptions, afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix, et de les réconcilier, l'un et l'autre en un seul corps, avec YaHuaH par la croix, en détruisant par elle l'inimitié. Il est venu annoncer la paix à vous qui étiez loin, et la paix à ceux qui étaient près; car par lui nous avons les uns et les autres accès auprès du Père, dans un même Esprit.


Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers, ni des gens du dehors; mais vous êtes concitoyens des saints, gens de la maison de YaHuaH. Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, YaHusha l’Oint de YaHuaH lui-même étant la pierre angulaire. En lui tout l'édifice, bien coordonné, s'élève pour être un temple saint dans le Seigneur. En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de YaHuaH en Esprit.’


*

………….. Autre sujet,


Que peut-on dire de plus sur le Vatican qui n’a pas encore été dit et dénoncé ! 


Voici un documentaire fort pertinent sur les coulisses du Vatican.


Les mystères du Vatican.



« Les équipes de production ont tenté de savoir comment fonctionnait cette administration opaque, qui a étouffé de nombreux scandales durant des décennies, qui la dirigeait en secret et quel était le réel pouvoir du Pape. Pour éclaircir ces points, il a fallu revenir à l’époque où l’Église a signé un pacte avec Benito Mussolini afin de devenir un État, juste avant la Seconde guerre mondiale. »




François, le pape qui veut changer le monde. 




Si d’après ce documentaire le pape souhaite faire changer les ‘mœurs’ les us et coutumes au sein même du Vatican, il n’en reste pas moins un idolâtre égaré au service du diable comme toutes les sangsues du clergé qui vivent dans l’opulence et aux dépends d’un peuple idolâtre lui aussi et dans l’ignorance.


Vatican : 

Quatre jours de "chuchotements" 
chez les jésuites pour élire leur chef.



Fin de citation.


Pour terminer, voici en partage, quelques docs et pensées, et quelques images.


Les ‘Philosophes’ eux aussi parlent et partagent leurs idées.

La mort et Après :

Synthèse avec Enthoven, Onfray, Ferry, Pépin.



*

Sur le conflit en Syrie.
Bashar Ja'afari à New York aux Nations Unis parle de la guerre en Syrie, son pays.


« La parole est donnée à ceux que l’on a que trop rarement l’occasion d’entendre, et aujourd’hui c’est l’Ambassadeur syrien à l’ONU Bashar Ja’afari qui ne risque pas d’être relayé sur la moindre chaîne de télévision, en France comme ailleurs.


Chacun peut avoir son opinion sur le conflit syrien, mais combien ont pu entendre ces propos qui ont le mérite de ne pas laisser indifférent. Propagande ? Possible, mais reconnaissons que certaines vérités ne peuvent être contestées, comme le fait qu’un pays n’a pas à décider qui peut se présenter ou non à la présidence de la Syrie, juste pour prendre cet exemple là… »






*

Un commandant du Front Al-Nosra :


« Les USA sont de notre côté et nous arment via des pays tiers »





*


Je vais vomir un peu et je reviens.



*

« C’est bien là que les sans-dents ont le pouvoir absolu, celui de NE PAS ACHETER la merde qu’on leur réserve, non ? »

*


Voici les "nouveaux #Européens", vu des États-Unis.
Les #chrétiens blancs remplacés par des #migrants musulmans !
Napoléon @tprincedelamour.
National Geographic

*


"On nous impose les migrants en dépit de notre volonté !
Bravo à ceux qui se mobilisent dans toutes les communes !"
Marion Maréchal le Pen.




Saleté, drogue, délinquance, crime, migrants, pollution, embouteillages, impôts, dette, corruption... #Hidalgo pire maire de tous les temps !





Non seulement #Hidalgo ouvre un camp de 400 #migrants mâles mais en + elle veut des #volontaires pour y travailler. Qu'elle donne l’exemple !



Pour #Valls, la France est "TRÈS loin d'être submergée" par les migrants...



Quand ils arrivent en ville...

« "Quand ils arrivent en ville" Déjà 50 000 migrants à #Calais, bientôt 1 Million disséminés dans toute la France ! Production : François Hollande, Réalisation : Bernard Cazeneuve, Financement : vos impôts ! »






Les mêmes mais chez eux dans leurs pays !


*


Hidalgo et l’esclavage moderne !

*

« Les pédophiles, c’est quand même bien les seuls qui ralentissent vraiment devant les écoles, même sans ralentisseurs… »

*


Sourire !

*


Le malheur des uns, pour le bonheur des autres !










Classe moyenne : Celui qui vous a assommé d'impôts depuis plus de 4 ans... Rassurez-vous, il est trop #minable pour démissionner.



Michel Sapin lynché sur Twitter après avoir été condamné à rembourser 100.000 euros à l'Etat !





Les petits arrangements de Roland Dumas épinglés.

« L'ancien ministre a été condamné à 10 000 euros d'amende pour recel de détournement de fonds par le tribunal correctionnel de Nîmes. »




Pièces à conviction : Les jobs en or de la République

La République fourmille de postes très privilégiés. Comment et par qui sont-ils attribués ? Qui sont ces hommes et ces femmes que l’Etat gratifie généreusement ? Combien coûtent-ils à l’Etat ?

Ces jobs en or, la plupart les doivent à leurs compétences et à leur travail : préfets, conseillers d’Etat, inspecteurs généraux, inspecteurs des finances. Ils influencent les lois et les choix budgétaires, ils dirigent la grande machine de l’Etat, ils contrôlent l’administration des départements et des régions. Leurs salaires et leurs avantages sont à la hauteur de leurs responsabilités.

Mais l’enquête révèle que des centaines de hauts fonctionnaires obtiennent leur poste pour des raisons plus opaques. Chaque année, le président de la République et ses ministres nomment ou mutent des centaines de hauts fonctionnaires pas seulement pour leur mérite. Un moyen de remercier certains pour service rendu, de s’assurer de la loyauté ou du silence d’un opposant, d’offrir un avenir à un ami en disgrâce ou en fin de carrière.

Résultat, la haute fonction publique abrite une bonne part de préfets sans affectation, de conseillers d’états peu productifs, d’inspecteurs généraux parfois incompétents, Alors mérite ou piston : qui profite des meilleurs postes de la République ?









Croque-mort: Les morts ont les crocs ! 





No comment !






La garde rapprochée de Julie Gayet coûte 400000 euros par an à l'État.









Au Yémen, 
une fillette de 8 ans mariée de force à un islamiste meurt des suites de la nuit de noce.



 Le Qatar investit (à) Paris ! 

*

......... à suivre.


Que YaHuaH bénisse chacun de ceux de Sa Maison, ceux de Son EGLISE, ceux qui autrefois étaient privés du droit de cité en Israël et étrangers aux alliances de la promesse, mais qui aujourd’hui ne sont plus ni étrangers ni des gens du dehors, mais concitoyens des saints, gens de la maison de YaHuaH.


………..  et qu’Il ouvre aussi les yeux de tous les égarés de la terre.


‘YaHuaH a de la bonté pour qui espère en lui, pour l'âme qui le cherche.’

Lamentations 3 : 25


‘Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? …’

Matthieu 7 : 7-9



…………. En partage:


Shema Israël.




C. Rosenzwitt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire