jeudi 5 janvier 2017

LA LIGNE VERTE ....


Je suis fatigué patron !
 


……… à l’EGLISE,


Shabbat Shalom à tous.


Qui n’a pas, un jour, vu ce film merveilleux et entendu ces paroles prononcées par John qui se confiait à l’un de ses geôliers avant d’être conduit à la chaise électrique


............... Qui ne s’est pas laissé envahir par des larmes tellement l’émotion était forte ! 


Certes ce n’était qu’un film, et l’on se réveille le matin, tout est terminé, mais la réalité, dans le monde dans lequel nous vivons ou plutôt dans lequel nous survivons, est tout autre, infâme d’abord, puis cruel et menteur.


Pour les plus affermis, la réalité nous fait prendre conscience que rien ne va plus et que le pire reste à venir avec au bout certes, pour ceux qui ont l’espérance et la foi, la délivrance, le meilleur, à savoir la vie éternelle, promesse faite par YaHuaH à ses enfants, à son EGLISE, à son Peuple, et à tous ceux qui l’aiment et qui font ou ont fait sa volonté. En attendant, nous devrons, pour encore un peu de temps, subir les frasques de la vie, endurer l'insupportable, entendre l'insoutenable et accepter l'inacceptable.


Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous dire: 'Je suis fatigué patron', fatigué de voir et d’entendre tout ce qui se fait de mal et d’abominable dans ce monde, c’est la raison pour laquelle je vais à mon tour me reposer et rester loin du monde. 


En tant que sentinelle, je pense avoir fait ma part de travail en dénonçant amèrement toutes les hérésies concernant les religions avec ses traditions et ses croyances, et les injustices de ce monde en général. 


On ne compte plus le nombre d’assemblées à travers le monde ni le nombre de ces maisons de perdition, toutes dénominations confondues, appelées à tort ‘l’Eglise’, où tant de personnes se sont égarés et s’égarent encore, toutes ces sectes sont dirigées par des maitres chanteurs aux paroles doucereuses, des rossignols, des maitres à penser. Ce sont des faux prophètes, pasteurs et gourous en tout genre, curés et rabbins avides de pouvoir, d’argent et de gloire. 


………… C’est même incroyable de voir tout ce que l’homme a construit quand on sait que YaHusha a dit lui : qu’il bâtirait son EGLISE !


Etant apolitique, j’ai aussi fait ma part en dénonçant sur ce blog, tous les politiques de ce monde, mais principalement ceux de notre France, du moins, de ce qu’il en reste, car, qu’est-elle devenue notre France, à vomir !


Une dernière fois je vomi sur tous ces rats, toutes ces vermines, tous ces bouffons, tous ces vendus corrompus de la ripoublique, je n’en peux plus de les voir, d’entendre leurs noms, ni même de les entendre parler, tous me rendent malade et me font de plus en plus vomir de rage, je ne plus en voir un seul ni même entendre ce qu’ils ont à dire car de toute façon, tout ce qu’ils disent n’est que mensonge et poudre aux yeux. 
 

Mieux connaitre ceux au pouvoir ou qui l’ont été ou qui le seront.


……… Petit rappel si vous ne le saviez pas: Accrochez-vous, ça décoiffe !


François Fillon a un château avec 14 chambres, il a 3000 mètres carré de bâtiments annexes, il a une chapelle, il a un parc de 6 hectares, et il a aussi une ferme avec 7,2 hectares de terres !


Une maison ? Interrogé en avril 2013 sur son patrimoine immobilier, François Fillon avait affirmé sur France 2 qu’il était « propriétaire d’une maison dans la Sarthe, achetée 440 000 euros il y a une vingtaine d’années, et qui vaut aujourd’hui à peu près 650 000 euros ».


Une maison ? Quelques mois plus tard, dans Paris Match, la « maison » se transforme en « manoir ». 

La voici :


En réalité, il ne s’agit pas d’une maison, ni d’un manoir, mais bien d’un… château, comme le précise aujourd’hui Le Canard enchaîné.


C’est en 1993 que François Fillon a acquis le « château de Beaucé ». Selon l’acte notarié, le château comprend au rez-de-chaussée : « hall d’entrée, grande salle à manger avec cheminée, cuisine, arrière-cuisine, office, bureau, lingerie, buanderie, grand salon, lampisterie, bibliothèque, petite bibliothèque en bout ».


Et à l’étage ? 14 chambres et des salles de bain.


Derrière le château se trouve également 3000 m² de bâtiments annexes, une chapelle. Le tout dans un parc de 6 hectares.


Et dans la série « Bienvenue au Moyen âge », Le Canard enchaîné précise que Fillon a également acheté la ferme proche du château avec 7,2 hectares de terres. Ces champs sont exploités par un couple d’agriculteurs qui verse chaque année un « fermage » à la famille Fillon. Soit « 21 quintaux de blé tendre de qualité saine, loyale et marchande et 218 kilos de viande de bœuf de première qualité ». Une fois élu président, Fillon n’aura plus qu’à rétablir la gabelle…


Source :


« Un château et quelques oubliettes », Le Canard enchaîné n°5019, mercredi 4 janvier 2017.



Lisez cet article :


François Fillon vit dans un château qui comprend 14 chambres, au milieu d'un parc de 6 hectares.






………….. La suite,




Selon le Canard Enchaîné, François Fillon a agrandi son appartement aux frais de l'Etat et truqué les comptes de Matignon.



Les week-ends dans la Sarthe de François Fillon : un Falcon 7X, des voitures officielles et un coût estimé à 1,3 million d'euros par an.


*

L'Etat dépense 86 000 euros par an pour le personnel et les déplacements de François Fillon.




La sortie de piste du frère de François Fillon : un bénévole payé 12 337 euros brut par mois ?



*


Toute la vérité sur Manuel Valls et le club "le Siècle" par Emmanuel Ratier.

Diffusez, partagez !!! Emmanuel Ratier était sur Radio Courtoisie l’invité du Libre Journal des Idées politiques animé par Max Lebrun. L’occasion pour le seul journaliste de France digne de ce nom de revenir sur son travail, de nous parler de sa revue confidentielle Faits & Documents, véritable mine d’informations sur le personnel politique et oligarchique français, et sur ses deux derniers ouvrages, consacrés à Manuel Valls.


« Manuel Valls est un fou dangereux et psychopathe... Il a modifié (ou fait modifier) les informations sur sa vie privée et celle de sa famille après les révélations de Emmanuel Ratier. Diffusez cette information un max, trop de français sont encore naïfs » 

(ou regardent trop la télé) 

Salutations. 




*


J'suis pas content !


 Les Chtis Kdos de Manuel Valls !


« A 16.30 : La voiture de fonction et le décret non inscrit au journal officiel ! »

« à 18.52, il est question de François Fillon …… ! »





*
 

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien,
Tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas"

Socrates

*

Je ne veux plus avoir à en citer un, pas même un seul, ni même me moquer comme je l’ai fait et comme j’ai pris tant de plaisir à le faire via le blog. 


Aucun d’entre-eux ne mérite et ne vaut la peine que l’on parle de lui, pas même de la justice, ni même des institutions, des instances et administrations toutes confondues



Un dernier fait, et pas des moindres, et juste pour la route.


Le Havre : 


800 000 euros saisis chez les douaniers, un agent se suicide.
  
Plus de 700 000 euros dans une valise et environ 50 000 dans un fauteuil.


« Ceux qui nous protègent... »


« C’est un peu logique de goûter le vin quand on travaille dans une cave à vin. »


"Faites confiance qu'ils disent, on voit le résultat.!"


« Quel scandale. Bravo les fonctionnaires !! »


« Que des ripoux et ils sont pires que les dealers Car eux ils sont assermentés en plus. Quelle honte et après ils nous font la morale lorsque l'on achète une cartouche en plus ! »






............... Tout est pourri, tout est faux!



Je vais consacrer mon temps à lire les Saintes Ecritures, j’ai, me semble-t-il, fait tout mon possible pour partager avec vous tout ce que j’avais sur le cœur depuis le début, YaHuaH a permis cela, d’ailleurs, je n’arrive pas à croire le long chemin que j’ai parcouru pour arriver jusqu’à Lui.


Dernièrement, après avoir partagé un peu de mon parcours spirituel avec une amie qui se reconnaitra, cette personne m’a demandé si maintenant j’étais heureux, et j’ai répondu que Oui !


Voilà, je ne vais pas m’éterniser, je suis heureux d’avoir pu accomplir la mission qui m’a été accordée et d’avoir pu partager avec vous tous, tout ce que j’ai reçu d’en Haut.


Pardon si parfois j’ai été cru, mais je me devais de dire la vérité quitte à choquer, la vérité dérange, ça, nous le savons tous, mais c’est afin que personne ne puisse à son tour se faire avoir, se faire berner comme je l’ai été, ou se laisser tromper par des hommes sans scrupules.

…….. YaHuaH est puissant pour nous ouvrir les yeux et pour nous sortir de ces maisons de perdition, sa bonté est grande et se renouvelle chaque jour. 


‘Les bontés de YaHuaH ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme; elles se renouvellent chaque matin. Oh ! que ta fidélité est grande ! YaHuaH est mon partage, dit mon âme; C'est pourquoi je veux espérer en lui…’

Lamentations 3 : 22-24


Voici, pour terminer, la liste des pays où mon blog a été visité et lu….


Pensée à tous ceux qui de l’île Maurice, de Madagascar, du Kenya, du Bénin, d’Israël, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de Bélize, d’Algérie, du Rwanda, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Martinique, d'Indonésie, du Canada, des Émirats arabes unis, du Koweït, de Bahreïn, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, de Suède, de Norvège, d'Albanie, d’Inde, du Sri Lanka, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, de l'Honduras, de l'Estonie, de Serbie, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine et bien sûr de France, sont venus régulièrement visiter ce blog.


Si je devais faire un vœu: Que mon travail puisse permettre, ne serait-ce qu'à une seule âme, d'être éclairée et sauvée.


‘YaHuaH ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance…’  

2 Pierre 3 : 9-11


‘YaHuaH aime la justice, et il n'abandonne pas ses fidèles; Ils sont toujours sous sa garde…… J'ai été jeune, j'ai vieilli; et je n'ai point vu le juste abandonné, ni sa postérité mendiant son pain.’………. 

Psaume 37 : 28, 37 : 25



Fin du sujet.


Que YaHuaH bénisse chacun de vous avec qui je resterai en esprit et en vérité.


‘Cela importe d'autant plus que vous savez en quel temps nous sommes : c'est l'heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru…………. La nuit est avancée, le jour approche.’

………… Romains 13 : 11, 12


‘La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière….Celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.…

1 Pierre 4 : 7…… Matthieu 24 : 13, 14


C. Rosenzwitt.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire