mercredi 4 janvier 2017

PIZZAGATE







………… Complément d’enquête.


Que penser de cette affaire terrifiante du Pizzagate ?


Avec cette affaire du Pizzagate, l’on touche le fond du fond de la noirceur humaine. C’est tellement écœurant qu’on voudrait que cela n’existât pas. Et pourtant, comme vous pourrez le lire ou l’entendre sur les liens, la pédocriminalité organisée en réseaux est bien réelle et c’est effroyable. Selon les réseaux, ne s’agit pas que de perversion sexuelle, il s’agit également de meurtres. (Lorsque ceux-ci sont filmés ils portent le nom de Snuff movies (snuff : souffler et par extension, claquer, mourir) et sont vendus à prix d’or sur le net.) C’est un sujet révoltant que l’on a du mal à aborder car il touche, chez toute personne normalement équilibrée, à un lieu sacré : celui de l’innocence et de la fragilité enfantine.


 Si vous n’avez pas peur de plonger dans ce que l’humain a de plus dégénéré et de plus noir, cet article est une tentative pour discuter de l’hypothèse plausible ou non d’un pizza gate, née de mails bizarres publiés par Wikileaks et des personnalités pour le moins troubles et assez répugnantes, vous le verrez, de John Podesta le directeur de campagne d’Hillary Clinton et de son frère. Pour les MMS, c’est de l’invention, cela n’existe pas et ne peut exister, c’est du pur complotisme. Et pourtant…


Très honnêtement, je n’ai pas de réponse certaine, la seule certitude que j’ai est que l’on nage dans une eau peu ragoûtante avec cette histoire. Je refusais de plonger dans ces turpitudes tellement j’éprouvais de dégoût à cette idée. Mais finalement, reconsidérant les faits sous l’angle du mépris de la vie que dévoilent nos pouvoirs aux comportements psychopathiques dans leurs manifestations de toute puissance, je me suis dit qu’il y avait peut-être une possibilité que ce soit vrai, les pratiques sataniques de messes noires avec infanticides par les élites étant historiquement avérées notamment avec l’affaire de la Montespan.


A vous d’utiliser votre libre-arbitre et de vous faire une opinion intime.


Pour vous permettre d’enquêter, je vous mets les liens qui m’ont conduit à envisager sérieusement que cette histoire ne soit pas que le montage morbide d’un fantasme malsain d’opposants politiques au Parti Démocrate américain.


Afin de vous faire réaliser que cela ne touche pas que les US, je vous mets également des liens sur des affaires et témoignages semblables qui ont éclaboussé l’Europe la plus célèbre étant celle de Dutroux.


 Vous le savez, vous qui nous suivez, ce blog évite certains sujets dont la teneur, jusqu’à preuve du contraire, semblent relever de la pure fantaisie. Qu’est-ce qu’une preuve, me direz-vous lorsque l’on voit que contre toute logique il existe des vidéos qui vous démontrent que la terre est plate, que les centrales nucléaires ont été construites à coup de milliards uniquement pour faire bouillir de l’eau, et que certaines personnalités ont des pupilles et des peaux de reptiles. D’un autre côté, défendant ici l’idée que nous ne voyons que ce que nous pouvons concevoir de percevoir, après tout, pourquoi le bizarre n’aurait-il pas une place dans cet univers ? Malheureusement il n’est pas question ici de débattre avec légèreté de la nature alien des frères Podesta, encore que ce soit bien de monstruosité dont il s’agit.


C’est la gravité de ces faits et l’auto-censure bien compréhensible des blogueurs de l’alternatif qui ont du mal à aborder le sujet qui m’ont poussée à publier cet article et à déborder des frontières strictement américaines. C’est très grave et au-delà du pizza gate, nous ne devons pas fermer les yeux sur des pratiques aussi monstrueuses. Selon un article de 20 publié il y a deux ans, près de 600 disparitions « inquiétantes » ont été signalées seulement pour la France en 2013. Penser que certains sont tombés dans les griffes de ces malades est terrifiant, d’autant – comme vous le comprendrez si vous prenez la peine d’écouter témoignages et vidéos – que la justice répugne à entendre sérieusement et enquêter sur les témoignages recueillis et que la police refuse d’envisager l’existence de réseaux autres que ceux du net. Un parfait exemple est celui de la célèbre affaire Dutroux qui, devant l’inimaginable abomination a divisé la Belgique en croyants et incroyants, certains se refusant à admettre une telle possibilité aidés en cela… par les médias. On se demande bien pourquoi ? Le problème lorsque l’on touche à des personnes qui ont quasiment tous les pouvoirs entre les mains, est qu’il est quasiment impossible de les mettre en cause et l’on reste impuissants, nauséeux et révoltés.


Merci à Gwendoline qui m’a aidée à monter ce dossier à explorer à petites doses, tout n’étant pas forcément à voir. Âmes sensibles s’abstenir. Il suffit de réaliser que ce n’est pas impossible, que oui, cette monstruosité existe et que les scandales sont tellement énormes que tout est fait pour les étouffer, d’autant qu’il n’est pas certain que dans certains cas, les juges ne soient pas parties, pour des motifs directs ou indirects. Peut-être nos descendants auront-ils le fin mot de l’histoire dans un siècle, quand un historien fouillant dans les archives publiera un écrit sur les scandales de notre époque…


 J’espère que d’ici là notre humanité aura tellement évolué que ces horreurs ne les intéresseront même plus.


 Galadriel
 

…………. Source, liens et commentaires :




Posté le 04 Janvier 2017


C. Rosenzwitt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire