samedi 1 avril 2017

PESSAH 2017




…………. à l’EGLISE,


Shabbat Shalom.



Conformément aux Saintes Ecritures, ce Mois-ci, Mois d’Avril, le 10, entre les deux soirs, nous célébrerons Pessah qui sera suivi de la fête des pains sans levain. 



Que ceux qui ont des oreilles entendent ce que l’esprit dit à l’EGLISE.



Ceux qui ont du discernement comprendront ce que le 15ème Jour représente dans le calendrier naturel établi par YaHuaH.
 

Deutéronome 16 : 1 ‘Observe le mois des épis et célèbre la Pâque en l’honneur de YaHuaH ton Dieu.’ 


Exode 12 ‘Ce mois-ci est pour vous le commencement des mois. Il sera pour vous le premier des mois de l’année.’ 


Lévitique 23 : 5 ‘Voici les fêtes de YaHuaH, les saintes convocations, que vous publierez à leurs temps fixés. Le premier mois, le quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de YaHuaH. Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en l'honneur de YaHuaH; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain…’


Psaume 81 : 1, 2 ‘Célébrez notre Dieu notre force, acclamez le Dieu de Jacob, chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe ainsi que le luth. Sonnez du chofar dans le mois, à la pleine lune, au jour de notre fête, car c’est une loi en Israël, un jugement du Dieu de Jacob. C’est un témoignage qu’il établit en Joseph quand il marcha contre l’Egypte.’



Si la Pâque doit être célébrée dans le premier Mois, plus exactement le quatorzième Jour, et entre les deux soirs, c’est pour une simple est bonne raison. Cela représente la sortie des hébreux d’Egypte, et ce jour, fût un jour de pleine lune.



L’illuminée Ruth que l’on ne présente plus, du blog messianique.forumpro.fr, invite ses moutons à célébrer cette fête qui pour elle aura lieu le 4 Avril, loin d’être le 15 ème Jour du Mois, qui plus est, le jour de la pleine lune.


………….. Voyez par vous-même.


Phase de la pleine 2017, 2018





Quel égarement de sa part d’enseigner cela, entrainant ainsi avec elle des moutons incrédules et stupides. 


……….. Page d’accueil de son Blog :


Bientôt Pessa'h

Mardi Soir 4 Avril 2017

Bientôt la Fête des pains sans levain

du Mardi Soir 4 Avril 2017

jusqu'au Mardi Soir 11 Avril 2017




Fin de citation.


Fidèle à elle-même dans ses égarements, voilà qu’elle nous vend maintenant le ‘saint suaire’ de Turin. Cela me fait penser à l’apparition de la vierge de Lourdes ! 



…….. Mais dites-moi, qui se cache donc derrière toutes ses révélations !!!


Le Suaire de Turin est authentique.







Fin de citation.



……….. Autre chose,



Voici aussi ce que je viens de lire sur le blog de la girouette d’Alsace :


« Nous mettons donc le 10ème jour du mois, soit le 1er Avril (Au soir), la farine, l’huile et le sel nécessaire à préparer le pain non levé qui sera consacré, de côté. De même que le vin. « 




…………Avez-vous trouvé l’erreur !

Si cette année Pessah est célébrée le 10 Avril, entre les deux soirs, (14ème jour) comment se fait-il alors qu’elle annonce que le 10 ème jour soit le 1er Avril !


Car c’est bien le 10 ème jour du Mois que l’on doit mettre de côté ce qui sera consacré, à savoir le vin et le pain, alors pourquoi dit-elle le 1er au lieu du 6, induisant ainsi en erreur ceux qui l’écoutent et la suivent !


YaHuaH dit à Moïse et à Aaron dans le pays d’Egypte :


‘Ce mois-ci sera pour vous le premier des mois; il sera pour vous le premier des mois de l'année. Parlez à toute l'assemblée d'Israël, et dites :


Le dixième jour de ce mois, on prendra un agneau pour chaque famille, un agneau pour chaque maison. Si la maison est trop peu nombreuse pour un agneau, on le prendra avec son plus proche voisin, selon le nombre des personnes; vous compterez pour cet agneau d'après ce que chacun peut manger. Ce sera un agneau sans défaut, mâle, âgé d'un an; vous pourrez prendre un agneau ou un chevreau.


Vous le garderez jusqu'au quatorzième jour de ce mois; et toute l'assemblée d'Israël l'immolera entre les deux soirs.’


Exode 12 : 1-6


………… A vouloir copier, on finit toujours par se confondre soi-même.




Bon Shabbat à tous.




C. Rosenzwitt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire