…………. à l’EGLISE,
Shabbat Shalom.
Conformément aux Saintes Ecritures, ce Mois-ci, Mois d’Avril,
le 10, entre les deux soirs, nous célébrerons Pessah qui sera suivi de la fête des pains sans levain.
Que ceux qui ont des oreilles entendent ce que l’esprit dit
à l’EGLISE.
Ceux qui ont du discernement comprendront ce que le 15ème
Jour représente dans le calendrier naturel établi par YaHuaH.
Deutéronome 16 :
1 ‘Observe le mois des épis
et célèbre la Pâque en l’honneur de YaHuaH ton Dieu.’
Exode 12 ‘Ce mois-ci est pour vous le commencement des mois. Il sera pour
vous le premier des mois de l’année.’
Lévitique 23 : 5 ‘Voici les fêtes de YaHuaH, les saintes convocations, que vous publierez
à leurs temps fixés. Le premier mois, le
quatorzième jour du mois, entre les deux soirs, ce sera la Pâque de YaHuaH.
Et le quinzième jour de ce mois, ce sera la fête des pains sans levain en
l'honneur de YaHuaH; vous mangerez pendant sept jours des pains sans levain…’
Psaume 81 : 1, 2 ‘Célébrez notre Dieu notre force, acclamez le Dieu de
Jacob, chantez des hymnes, faites retentir le tambourin, la harpe ainsi que le
luth. Sonnez du chofar dans le mois, à la pleine lune, au jour de notre fête, car
c’est une loi en Israël, un jugement du Dieu de Jacob. C’est un témoignage
qu’il établit en Joseph quand il marcha contre l’Egypte.’
Si la Pâque doit être
célébrée dans le premier Mois, plus exactement le quatorzième Jour, et entre
les deux soirs, c’est pour une simple est bonne raison. Cela représente la
sortie des hébreux d’Egypte, et ce jour, fût un jour de pleine lune.
L’illuminée Ruth que
l’on ne présente plus, du blog messianique.forumpro.fr, invite ses moutons à
célébrer cette fête qui pour elle aura lieu le 4 Avril, loin d’être le 15 ème
Jour du Mois, qui plus est, le jour de la pleine lune.
………….. Voyez par
vous-même.
Phase de la pleine 2017, 2018
Quel égarement de sa
part d’enseigner cela, entrainant ainsi avec elle des moutons incrédules et stupides.
……….. Page d’accueil
de son Blog :
Bientôt Pessa'h
Mardi Soir 4 Avril 2017
Bientôt la Fête des pains sans levain
du Mardi Soir 4 Avril 2017
jusqu'au Mardi Soir 11 Avril 2017
Mardi Soir 4 Avril 2017
Bientôt la Fête des pains sans levain
du Mardi Soir 4 Avril 2017
jusqu'au Mardi Soir 11 Avril 2017
Fin de citation.
Fidèle à elle-même dans ses égarements, voilà qu’elle nous
vend maintenant le ‘saint suaire’ de Turin. Cela me fait penser à l’apparition
de la vierge de Lourdes !
…….. Mais dites-moi,
qui se cache donc derrière toutes ses révélations !!!
Le Suaire de Turin est authentique.
Fin de citation.
……….. Autre chose,
Voici aussi ce que je viens de
lire sur le blog de la girouette d’Alsace :
« Nous mettons donc le
10ème jour du mois, soit le 1er Avril (Au
soir), la farine, l’huile et le sel nécessaire à préparer le pain non levé qui
sera consacré, de côté. De même que le vin. «
…………Avez-vous trouvé l’erreur !
Si cette année Pessah est
célébrée le 10 Avril, entre les deux soirs, (14ème jour) comment se
fait-il alors qu’elle annonce que le 10 ème jour soit le 1er
Avril !
Car c’est bien le 10 ème
jour du Mois que l’on doit mettre de côté ce qui sera consacré, à savoir le vin
et le pain, alors pourquoi dit-elle le 1er au lieu du 6, induisant
ainsi en erreur ceux qui l’écoutent et la suivent !
YaHuaH dit à Moïse et à Aaron dans le pays d’Egypte :
‘Ce mois-ci sera pour vous
le premier des mois; il sera pour vous le premier des mois de l'année. Parlez à
toute l'assemblée d'Israël, et dites :
Le dixième jour de ce mois, on prendra un agneau pour chaque famille, un agneau pour chaque
maison. Si la maison est trop peu nombreuse pour un agneau, on le prendra avec
son plus proche voisin, selon le nombre des personnes; vous compterez pour cet
agneau d'après ce que chacun peut manger. Ce sera un agneau sans défaut, mâle,
âgé d'un an; vous pourrez prendre un agneau ou un chevreau.
Vous le garderez jusqu'au
quatorzième jour de ce mois; et toute
l'assemblée d'Israël l'immolera entre les deux soirs.’
Exode 12 : 1-6
………… A vouloir copier, on finit toujours par se confondre
soi-même.
Bon Shabbat à tous.
C. Rosenzwitt.
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