mardi 1 janvier 2019

2019


……à l’EGLISE pierres vivantes de….




………l’île Maurice, de Hong Kong, de Singapour, de l’Inde, du Népal, des Maldives, de Madagascar, du Kenya, du Tchad, du Bénin, d’Israël, du Liban, d’Irlande, des États-Unis, de Belgique, de Andorre, de la Principauté de Monaco, du Royaume-Uni, du Brésil, d’Haïti, de Polynésie Française, de la Nouvelle Calédonie, de Belize, d’Algérie, du Rwanda, du Burundi, de Suisse, d’Argentine, du Congo Kinshasa, de Guinée, du Sénégal, d’Allemagne, de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de Taïwan, du Cambodge, de Thaïlande, de Moldavie, de Hongrie, du Gabon, de Martinique, de Guadeloupe, de Guyane Française, d'Indonésie, du Canada, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, de Bahreïn, d’Irak, de Pologne, de Côte d’Ivoire, du Cameroun, d’Ukraine, d'Azerbaïdjan, du Portugal, d'Espagne, de l’Italie, de la Suisse, de Bulgarie, de la République Tchèque, de Lettonie, de l'Equateur, du Vietnam, de Russie, d’Arménie, de Suède, de Norvège, du Danemark, d'Albanie, du Sri Lanka, du Bangladesh, du Mali, du Tchad, du Maroc, du Burkina Faso, du Yémen, d'Egypte, du Pérou, du Honduras, de l'Estonie, d’Ouzbékistan, du Bangladesh, de la Grèce, de Bosnie Herzégovine, de Serbie, de Slovaquie, de Norvège, des Pays-Bas, de la Turquie, du Mexique, du Venezuela, du Chili, des Philippines, de Finlande, de Croatie, d’Autriche, du Pakistan, d’Australie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, sans oublier les pierres vivantes de France et celles de l’Ile de la Réunion que je salue.




Shalom à tous, 




“L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.””



Friedrich Nietzsche 








‘Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant.’



Ecclésiaste 10 : 16








“Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs.”



Robespierre




Des milliers de badauds dans le monde entier ont fêté ensemble, cette nuit, le passage en l’An 2019, mais ici en France, sûrement pas dans l’ambiance des 30 glorieuses. J’ai l’âge d’avoir connu comme d’autres personnes de ma génération ces moments merveilleux que personne ne pourra plus jamais revivre, et pour cause !







Il y a des images fortes de l’année 2018 qui resteront malheureusement gravées et de mémoire dans le cœur des Français, des gilets Jaunes, du peuple, et cela pour longtemps ! Certaines personnes ont perdu la vie pour défendre le droit de vivre décemment et leurs droits légitimes, leurs conditions de vie aussi, d’autres ont été marqués à jamais et à vie par des blessures extrêmement graves par la perte d’un œil ou encore d’une main et ce, suite à des coups très violents assenés à tout va par des barbouzes aux ordres. Tous ces ‘Benalla’ auront des comptes à rendre bien sûr et castagnette aussi, si toutefois il existe une vraie justice, mais là, personnellement, j’en doute fort. Il y a eu beaucoup de plaintes à l’encontre des FDO, 
 attendons de voir la suite !
















Voici en quelques images ce que l’on pourra retenir de l’année 2018 suite à l’élection de Macron détesté par tout un peuple.























L'instant précis où tout a basculé. 

















 Lien vidéo et commentaires:










Les jeunes préfèrent les vielles, et les vieux, les jeunes, ça on le savait, et ça peut rendre jaloux ! Haine ou jalousie !










"Monsieur #Macron les Français attendent votre Coming Out, et vite !"






Mimi, la mauvaise fée de l'Elysée.







Les trois auteurs, Jean-Michel Decugis, Pauline Guéna et Marc Leplongeon, racontent sa carrière longue comme le bras, proprio d'un restaurant, garagiste mécanicienne, tenancière de boîte lesbienne, vendeuse d'armes, dealeuse d'herbe, un peu journaliste, beaucoup patronne de presse - elle a souvent tout recommencé, sans jamais être très en règle.  







Ex-femme de voyou, nouvelle femme d'ex-flic, elle a connu Fresnes et Fleury-Mérogis pour des histoires de chèques, pour des affaires de coeur, pour les comptes pas très clairs de l'hebdomadaire Voici, propriété du groupe Prisma. Au fil des pages, on le comprend bien, le système de Mimi : "Elle ne compte ni son temps, ni ses efforts. Elle mobilise son réseau, tissé pendant quelques cinquante ans. (...) Mimi est le guide, efficace et dégourdi. (...) De là, le pas est vite franchi, qui consiste à se mettre tout simplement au service des plus forts, des plus riches, des plus puissants. (...) Mimi est là quand on a besoin d'elle. Et de services rendus en petits arrangements entre amis, elle trace sa route." 

  






Medley - Best of Macron 2018












*



Belle analyse sur Macron,








Pierre Cassen décrit la descente aux enfers de Macron depuis 6 mois. Selon lui, l’affaire du passeport de Benalla est le coup de grâce pour le président de la République.








« En résumé, Macron aura réussi à devenir « Persona non grata » dans son propre pays !  »







Lien vidéo et commentaires :







« Bravo très bien analysé. Avec un brin d'humour qui vous caractérise, Merci ! »




« Macron l'imposteur de la république »






« Dit comme ça on croirait presque à un mauvais scénario... Du genre.... Y a-t-il un pilote dans l'avion! 







« Contenu oratoire très stylé, original et agréable à écouter. A ce stade de la situation en France, de nombreuses questions peuvent encore se poser; comment Macron va-t-il gérer la fin de la crise des gilets jaunes ? Parviendra-t-il à finir son mandat sans risquer de se sentir obligé de démissionner à cause de la tournure que prendraient certains événements à l'insu du plein gré de sa volonté ? Prélèvement à la source dès janvier, contrôle technique automobile supra-renforcé dès juillet, la CSG pour les retraités sont quelques-uns des points qui risquent de poser soucis à la population française. Bref, nous verrons bien ce que nous réservera cette nouvelle année 2019... Mais nous avons déjà quelques esquisses qui ne nous laissent que peu de doute sur son contenu. 








+ de commentaires :











"Macron est un psychopathe" : 

l’analyse d’un psychiatre italien.
 


Lien vidéo et commentaires :
 









E. Chouard : 






« Neuf milliardaires ont acheté pratiquement tous les journaux du pays. C’est extrêmement dangereux… »






Lien vidéo :













 ‘Macron est un gredin, un voleur, un criminel !’



Lien vidéo et commentaires :




« Oui nous avons un gouvernement et une classe politique qui a failli !!! Volé des assurés sociaux, des retraites, des salariés ... Pour remplir les poches de leurs amis les plus riches !!! »









**



A l’heure où j’écris ces lignes, je ne sais rien de l’élocution qu’a prononcé l’autre psychopathe de Macron car je ne l’ai pas écouté, une chose est sûre, la citation de Friedrich Nietzsche lui va à ravir comme un gant !




‘ Moi Macron, l’Etat, je mens, moi Macron, je suis le peuple’ !!!




Fin de citation.







Bavures et violences Policières.










Benalla affirme que Macron lui a demandé son avis sur les gilets jaunes... On comprend mieux certaines violences durant les manifestations.








🔴#GiletsJaunes - Plusieurs vidéos circulent sur les RS notamment durant l’#Acte7 où un agent de la #BAC écrase la tête d’un #GiletJaune immobilisé au sol et blessé. Ce type de comportement est celui d'une garde prétorienne aux ordres de #Castaner. #Acte8.



Lien vidéo et commentaires :







« J'ai toujours soutenu le travail de la police, et j'ai toujours dit que leur boulot c'était de nous protéger ! Mais là, je ne suis plus d'accord ! On ne traite pas des gens de la sorte ! A 4 ou 5 sur un bonhomme le genou sur la tête et quoi encore ! »












« Tout le monde soutenait les policiers mais là c’est trop comment peut-on se comporter ainsi ok ils ont des ordres mais ils se prennent pour des Robocops et le pire on dirait vraiment que certains y prennent du plaisir Stop »






« Les mecs, ils sont contents de pouvoir mettre en application ce qu'ils ont appris pendant des années, et tout çà sans crainte ni aucun risque de se prendre une rafale de kalachnikov dans la tronche ! Là ils se sentent forts.... Dans les cités c'est une autre histoire ! »
























« Ça fait un mois que je ne soutiens plus la police malheureusement il peut leur arriver n’importe quoi je m’en fous royalement ça fait quand quelques années qu’on voit le niveau intellectuel de nos flics baisser à croire que plus t bête mieux c’est pour rentrer chez eux »










« Je crois même que ça devient un plaisir pour eux. Le défouloir du week-end.







« Tout à fait ils ont un manque de courage pour aller chercher les vrais délinquants de la société par contre face à des pacifistes là ils sont fort après vu l abruti qui les dirige je pense qu’ils ont eu les consignes de blesser mais ce n’est pas une raison quand t pro tu désobéis »




 


« Certains ne sont vraiment pas tendres, de vrais bêtes, à croire qu'il non rien dans le cerveau. »






« Ils ont été pris comme flic sur ce seul critère. Ne rien avoir dans le cerveau. »







« Les CRS sont devenus enragés. Leurs violences sont décuplées, ils se sentent le permis de tuer. Le pouvoir dictatorial assassine son peuple. »







« Ces barbouzes de la République doivent être sanctionné... »







« J'ai résisté pourtant... J'ai résisté.

Mais vous allez me faire vous détester viscéralement, la *police*

Prenez garde à la colère des honnêtes gens. »








+de commentaires :








*



#GiletsJaunes #ActeVII La répression ayant eu lieu ce samedi à #Toulouse a été sans précédent. Une escalade de #ViolencesPolicieres qui a mené à ce qu’un homme perde un œil après un tir de flash-ball.








« Ça va se terminer dans un bain de sang et dans une odeur de vendetta, parce que les manifestants sont traités de façon totalement indigne, inhumaine, humiliante et tout cela, certains vont le faire payer œil pour œil et dent pour dent : on le voit venir gros comme une maison. »








« Dénonçons les auteurs d'abus et de violence policière avec #balancetonflic ! Le jour du jugement nous aurons besoin des images... matricules, visages, escadrons, camions ... »







« Les manifestants sont devenus des cibles à abattre      il faut se révolter le peuple ne va pas se laisser décimer comme un troupeau mené à l’abattoir…Continuez à souffler sur les braises, mais ne venez pas dans quelques temps vous plaindre de ce que nous vivrons... et ce sera terrible. Je mets mon billet que vous regrettez #Macron …Et oui, ça vous paraît dingue aujourd’hui ? Malheureusement ce sera trop tard. #irresponsablesé.







« Je me demande comment un flic qui fait une saloperie pareille peut encore passer des fêtes en famille ! »














Excellent Sit-in des #GiletsJaunes de #Nîmes devant le commissariat afin de dénoncer les nombreuses #ViolencesPolicières que Nous #giletsjaunes subissons depuis le début du mouvement.




Lien vidéo et commentaires :












J’ai remis aujourd’hui en votre nom les 50.000€ récoltés en 15 jours pour #Fiorina, qui a perdu son œil en manifestant pacifiquement avec les #giletsjaunes. Sortie de l’hôpital prévue demain ! Bravo à tous.

 
*


‘Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'État te le demande.’



Albert Einstein









"Le prochain c'est toi, je vais démolir ta gueule et ton appareil".




Acte VII Nantes, France - 29 décembre 2018 #GiletsJaunes.




Commentaires :




« Pdt très longtemps, jusqu’ au 17 novembre je soutenais la police... ce n’est qu’une bande de barbare entrée dans les ordres juste pour faire violence, des excités en manque d’adrénaline dans leur vie et souvent membre du FN »




« Ces pourris ne sont pas FN !! Ce sont des barbouzes à la solde de Macron de et de Castaner !! C'est une police-politique qui outrepasse ses droits parce qu’ils leur ont donné le feu vert là-haut !! »




« Moi aussi, je suis sous le choc. La répression est de + en + violente, la police a été achetée avec une prime, si les médias ne vont pas dans le sens du pouvoir, ils sont muselés. Comment en est-on arrivé là, et si vite? Et surtout, comment s’en sortir? »




« Personnellement je me rends compte que nous vivons de plus en plus dans une forme de démocratie autoritaire. Dans laquelle on accorde plus de moyen dans les branches qui assurent sa protection et son hégémonie. Au détriment des autres et de l'intérêt du pays. »








Une vraie honte !!! Encore hier on montrait dans les médias des gilets jaunes s'en prendre à 2 policiers aux champs Elysées... mais ce genre de vidéo n'est jamais diffusé !! A partager en masse.




Lien vidéo et commentaires :




« Ces amateurs sur la vidéo : ils me font penser à des benalla. Un représentant de l’autorité ne doit pas avoir son matricule et le visage dissimulé. Ils sont en total infraction. Il faudrait faire une interpellation citoyenne sur ses hommes en noir afin de savoir qui ils sont. »

















💥💥#Nantes Le père de la victime lance un Appel :




‘Merci de partager j'ai besoin de témoignages et de preuve comme quoi il a pris un #Flashball à l'arrière de la tête il leur tournait le dos ... traumatisme crânien grave suite au flash-ball’.








« Nos FDO ont soutenu le mouvement pour avoir une prime... Ils l'ont eu, maintenant ils ont repris leurs fonctions initiales, défendre les institutions et les puissants qui les payent.









#Nantes : Voici le lynchage par la bac. Cet homme de 24 ans aurait pu perdre la vie ! Le jeune homme de 24 ans est encore à l'hôpital ses jrs ne sont plus en danger. 




Le visage entier couvert est interdit pas la loi non ? Lyncher gratuitement en toute impunité avec matraques télescopique !!




Lien vidéo et commentaires :




« Avec la racaille ...ils font moins les malins ! »




« Pourquoi ils ne tabassent pas la racaille comme ça dans les cités hein ?? ils ont des ordres, faut dire aussi que la police est gangrénée ...peut être des fichés S ! »




« S'ils pouvaient faire ça dans les cités !!! Mais ce ne sont pas le même adversaire, bande de sales cons ! »




« A genoux sur sa tête de tout son poids ! Je ne serais pas étonné que le mec soit bien mal en point ! C’EST TRES TRES GRAVE CES IMAGES #GiletsJaunes #POLICEBAVURES #Agression #maltraitance…Sans compter les coups de matraque télescopique sur le crâne...»




« Ça va tranquille !! À 4 dessus les mains attachées il n’a pourtant pas l’air d’être ni dans l’agressivité ni dans l’opposition ! Je pense que tout le monde est à bout !! @EmmanuelMacron il est temps que ça s’arrête !!! »




« Quand je vois avec quelle férocité les forces de l’ordre tirent au flashball sur les GJ je me demande pourquoi ils n’ont pas la même détermination pour intervenir dans les zones de non droits ? Celles-ci ne seraient-elles pas voulues et un mal nécessaire pour certains politiques ? »












"Regarde ce qu'ils ont fait à mon Grand-père…il est pacifique, il est gentil et vegan…il voulait juste expliquer que cela est difficile de vivre avec 850 Euros par mois…" Alors, par respect pour toutes ces personnes, continuons et ne lâchons pas ! 




*



Honte à vous @EmmanuelMacron @CCastaner et vos grenades lacrymogènes ! Qui va croire qu'une pauvre serveuse des #FiveGuys sur les Champs Élysées menace la Répubblique ?




Lien vidéo et commentaires :




« Les petits poulets de Castaner sont des sans couilles, je voudrais bien les voir à l'œuvre dans le 93 par exemple, là où ils n'osent plus aligner leur trou de balle, ils n'ont pas compris que la France est en train de changer, il va falloir qu'ils courent vite bientôt. »











Tête de nœud et trou duc de l’année















On peut m’expliquer le pourquoi du comment ? J’ai déjà vu ce genre de pratiques quelque part, mais je ne me souviens plus à quel moment... #LaSoumissionParLaPeur ??




Vidéo et commentaires :




CRS barbouzes !




« J’ai entendu des G. jaunes dénoncer la violence dans leur rang. Je n’ai pas encore entendu la police faire la même chose. J’ai entendu des journalistes dénoncer la violence des G. Jaunes, je n’en ai pas entendu un seul dénoncer celle de certains policiers. »











Tel une petite frappe de banlieue, Macron menace de représailles les Gilets Jaunes depuis le Tchad. “ Il est évident que les réponses, y compris judiciaires, les plus sévères seront apportées” a-t-il déclaré. Il est en train de se creuser sa fosse!



“Il est évident que les réponses judiciaires les plus sévères seront apportées. C’est maintenant l’ordre qui doit régner, le calme et la concorde”, a déclaré Emmanuel Macron à BFM TV, depuis la capitale tchadienne, N’Djamena, dans la nuit.












Une couverture révélatrice de la vraie nature de ce personnage, reflet du présent, annonciateur du futur. C’est en effet un ennemi du peuple et du pays, un ennemi de la démocratie et des libertés. Des allures de chanteur de comédie musicale qui cachent un sombre satanisme. 😰





**



André, #GiletJaune et avocat :

‘Dans ce pays règne une dictature’







Malgré sa profession d'avocat, André soutient les Gilets jaunes chaque samedi. Au-delà des événements marquants de la journée, il donne son point de vue sur la politique française.




Lien vidéo et commentaires :




« Merci maître, vous avez tout dit, vous faites honneur à votre profession et au peuple de France. #GiletsJaunes #ActeVII »




« En Russie la dictature est la même quand France, sauf que les russes le savent contrairement aux français qui ouvre les yeux aujourd'hui... Poutine est populaire à 70%, macron 20%.... Ps : je vie en Russie. »




« Bravo monsieur et merci tout est dit respect »




« Rien à ajouter ! Tout est bien résumé 👏👏👏 »




+ de commentaires :











…...Pendant ce temps-là, 








  Quand #Macron se terre dans sa forteresse de Brégançon, voici l'accueil réservé à @matteosalvinimi hier à Pesaro!




Quand on écoute le peuple ... il vous le revaut bien !


Matteo Salvini



Lien vidéo et commentaires :



« Magnifique ! Matteo #Salvini a redonné toute sa fierté au peuple italien ! »




« Le service de sécurité de la » peste brune « semble homéopathique par rapport à celui de notre président bien aimé. Salvini chaleureusement accueilli va au contact sans problème, Macron se cache sous lourde protection. Où est la démocratie, ici ou en Italie? »




« Voilà comment un politique et ministre qui respecte ses engagements est reçu par son peuple pas besoin de 50 gardes du corps ni d'une compagnie de CRS ! c'est ça aussi des économies !!! »




« Ne rêvez pas, vous ne verrez JAMAIS ça en France ... »








*











"Le mouvement s'essouffle" ?











Castaner confirme : il n'y a aucun #GiletsJaunes qui manifeste à l'heure actuelle #ActeVII.








Vidéos et commentaires :




















Les #ChampsElysées bloqués et occupés par les #GiletsJaunes malgré la forte présence policière. Les centaines de manifestants chantent "#MacronDemission".






























Affrontements en cours à #Paris entre certains #GiletsJaunes et la #police. Un cortège qui en avait assez d'être bloqué a réussi à forcer un barrage de policiers. Ils dénoncent une police violente et politique. #acteVII #Acte7














À Lille, le cortège de centaines de #giletsjaunes s’élance de la place de la République #acte7 #29Decembre.








Les Merdias…,








Bien à l’abri dans les locaux de France Télévisions, un homme, payé par notre redevance et nos impôts, se permet de faire un bras d’honneur aux Gilets jaunes, sous le regard narquois d’une petite bourgeoise journaleuse qui incarne toute la morgue de cette caste, et son mépris !








Environ 700 Gilets jaunes se sont rassemblés devant le siège de BFMTV. La situation s'est tendue.








Lien vidéo et commentaires :







« A force d’être un média de merde on sème ce que l’on récolte »














La Chaîne BFM annonce que la mobilisation démarre timidement « peu de #GiletsJaunes dans la capital ». La Réponse des Gilets Jaunes n’aura pas tardé : regroupement devant les bâtiments de BFM TV aux cris de « journalistes descendez ! » #GiletsJaunesEU #ACTEVII #Paris




Lien vidéo et commentaires :








@BFMTV @CNEWS @afpfr @Francetele @libe @lemondefr ...




« La majorité des #médias Français, financés et contrôlés par les pouvoirs politiques et financiers ne respectent pas la neutralité, l'objectivité et l'impartialité dans le traitement de l'#information. #GiletsJaunes. »




Vidéos et commentaires :












Un #GiletJaune devant #BFMTV : « La semaine dernière, j'ai manifesté à #Foix. @BFMTV a annoncé 30 personnes alors qu'on était entré 500 et 800 ».









Acte 7 des Gilets jaunes : une mobilisation bien plus forte en province qu'à Paris.





#Bregancon le 28/12 : Très belle Opération d'humiliation en #live à @BFMTV 😆 bravo les #GiletsJaunes vous êtes des génies 👏✊




Lien vidéo et commentaires :








*


La phrase de l’année,








Gilets Jaunes : "S’attaquer à la presse, c’est s’en prendre à l’un des piliers de notre démocratie" dénonce le porte-parole du gouvernement.




Lien et commentaires :




« La presse en étant financé par le pouvoir ne devient que de la propagande ! Car sinon le pouvoir arrêterait leurs subventions et beaucoup couleraient. Rien à voir avec la démocratie !!




« Ben voyons !  C'est bien d’avouer…Une dictature s'appuie toujours sur le pilier de la propagande… »




« S'attaquer à la presse c'est s'attaquer aux élites médiatiques, chiens de garde des élites dirigeantes en France. Les éditocrates et autres doivent comprendre qu'ils doivent servir le peuple en l'informant. L'information et non la propagande ! Leur responsabilité est en jeu ! »




« La presse a été jadis l'un des piliers de la démocratie. Aux mains de 9 oligarques et largement financée par le régime, elle est devenue l'un des principaux obstacles à l'expression de la vérité. »




+ de commentaires :


 








Merci @jmaphatie d’être enfin clairvoyant ! 👍 😉 #france #giletsjaunes.




Lien vidéo et commentaires :



« Eh bé ! Il lui en a fallu du temps à ce "journaliste" de plateau ! »



« Apathie ne veut pas revivre ces jours de décembre où, au plus fort de la tension, il avait certainement une valise bouclée sous son lit et un billet Eurostart Paris-Londres réservé "au cas où". #LesRatsQuittentLeNavire »




La trouille, la peur au ventre, voilà ce qu'il leur faut pour qu'ils se rendent enfin à l'évidence ! »




« Ce journaleux qui a contribué au coup d'état médiatique pour faire élire Macron, et se moquait de F. Asselineau retournerait-il pas sa veste par peur de devoir rendre des comptes au peuple. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à des jours sombres qu'a connu la France ! »




« Foutu définitivement !! 75% de soutien C pas rien !!! la colère est immense car il a poussé le curseur un maximum et son imposture lui explose à la figure ! il ne sait pas gouverner ce pays. »




« Macron ne gouverne pas... il exécute les ordres de l’UE... jetez un coup d’œil sur les GOPE!🌿 tout le monde le sait ! »











« Les Ceaucescu aussi se sont moqués du peuple on connait la suite😵 »






« Ceux qui ne sont rien vont te pourrir ton séjour à toi et à ta vieille peau tu vas te souvenir longtemps de tes dernières vacances de dictateur. »










Les tarlouzes à l’Elysée. Les cons ça osent tout !







…Affaire Benalla, une suite ! des poursuites !








La présidence de la République assurait, le 24 décembre encore, qu'elle n’entretenait « plus aucun contact » avec Alexandre Benalla. Ce dernier déclare le contraire dans un entretien @Mediapart















« Nous échangeons [...]. C'est souvent sur le mode “comment tu vois les choses ?" Cela peut aussi bien concerner les #Giletsjaunes [...] ou sur des questions de sécurité » Alexandre #Benalla affirme parler régulièrement avec Emmanuel #Macron.



Lien vidéo et commentaires :








« Quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »











« La situation est grave. Qui est ce Benalla avec lequel Macron continue d’entretenir des liens obscurs alors qu’on nous avait dit le contraire ? Et qui est ce président qui trompe ment aux français et qui prend Benalla comme conseiller sur les Gilets jaunes ? » #BenallaGate.



Le président #Macron semble trembler devant #Benalla. Que sait-il exactement ? Il parait avoir assez de biscuit pour mettre l’Elysée en ébullition... #.








« Nous échangeons [...]. C'est souvent sur le mode “comment tu vois les choses ?" Cela peut aussi bien concerner les #Giletsjaunes [...] ou sur des questions de sécurité » Alexandre #Benalla affirme parler régulièrement avec Emmanuel #Macron.




Lien vidéo et commentaires :




« Quand le mensonge prend l’ascenseur la vérité prend l’escalier. Même si elle met plus de temps, la vérité finit toujours par arriver ! »








« #Benalla déclare avec aplomb qu’il a toujours eu des contacts avec #Macron après son « licenciement » au-delà des mensonges il est évident que les deux hommes ont des liens forts qui dépassent le cadre des liaisons dangereuses. Lesquels ? C’est la seule question qui vaille ! » 




« Alexandre Benalla affirme à Mediapart avoir conseillé Macron sur les gilets jaunes »












"L'affaire Benalla s'est arrêtée en juillet lors de son licenciement", affirme Gilles Le Gendre.



"L'affaire Benalla s'est arrêtée en juillet lors de son licenciement", dit Le Gendre... Incroyable d'être à ce point dans le déni ! Encore un marcheur qui, dans sa tendre enfance, a été bercé trop près du mur !!. Lol






INVITÉ RTL - Le président du groupe La République en Marche à l'Assemblée assure que les agissements d'Alexandre Benalla "ne regardent plus le pouvoir" depuis six mois.



« Un psychopathe égocentrique mais opportuniste et très intéressé peut être capable des pires horreurs pour atteindre un objectif. Il prouve que quand un homme n’a ni dignité ni honneur il peut toutes les bassesses. »







La justice sociale c’est quoi !
  






Quand #Darmanin la-petite-peste-brune se fait clasher à l'Assemblée nationale sur l'évasion fiscale.




Lien vidéo et commentaires :



Excellent !



« Magnifique démonstration ! En prime la tête du benêt ... »



« Encore la preuve que la lutte contre l'évasion fiscale que revendique le gouvernement n'est qu'un écran de fumée ! Nous ne pouvons nous en remettre qu'à nous même ! »







…A écouter et à partager…




Stéphane Ravier Compte certifié @Stephane_Ravier




"Vous surtaxez les Français et leur dites de faire des sacrifices, et en même temps, vous faites savoir à toute la misère du monde qu'elle trouvera en France de quoi être logée, soignée, éduquée !



C'est suicidaire !" 




#DirectSénat #GiletsJaunes #PacteMondialSurLesMigrations.



Lien vidéo et commentaires :



« Excellent !!! »



« Bravo !!! enfin quelqu'un qui se demande et qui le dit tout haut, comment on peut vouloir accueillir des millions de migrant quand dans notre propre pays on demande au peuple de faire des efforts financiers ! Bravo Mr !!! »



« C'est embêtant pour les efforts financiers, Macron nous a ruinés ! »



« C'est clair !! Il a ruiné les français et la France mais veut entretenir les migrants...comment est-ce possible ? La poudre blanche lui est monté au nez trop vite ! »











Echos datant de 2016, Giscard est l’ancien président qui coûte le plus cher : 3,9 millions d’euros de dépenses par an !! Président de la République de 1974 à 1981, Giscard bénéficie depuis 37 ans de la générosité sans borne de l’Etat, et donc des contribuables.
























Joseph @J0sephch








600 Hauts Fonctionnaires se gavent d'argent public Des salaires allant jusqu'à 300.000 € net/an @murielpenicaud actuelle ministre du travail s'était octroyée un salaire de 225.000 € brut /an. Les intouchables d'Etat, bienvenue en Macronie.



Lien vidéo et commentaires :







….De dernière minute,




Lettre ouverte au Premier Ministre relative aux mutilations de Gilets jaunes s’apparentant à des blessures de guerre et au maintien des festivités de la Saint-Sylvestre, correspondance du syndicat France Police – Policiers en colère.



30 décembre 2018Syndicat France Police - Policiers en colère







Fin du sujet, bien des surprises nous attendent !




…à suivre.




……Quelques vidéos en partage, 




‘Joyeux Noel’








Cette petite fille née sourde entend la voix de sa mère pour la première fois grâce à un petit appareil auditif. Regardez sa réaction  Si seulement nous pouvions investir dans la recherche médicale le quart de ce que nous sommes obligés d'investir dans la sécurité et l’armée...








"Teach children to be kind to animals. They will grow up also kind to people and nature".







Teach your children well, Their father's hell did slowly go by, And feed them on your dreams. The one they picks, the one you'll know by. 🎶🎵🎶~ Crosby, Stills, & Nash.



"- pourquoi tu as pris ton manteau de fourrure ? Je t'avais dit qu’il ne neigerait pas.



Tu as l'air malin. Tout le monde nous regarde."







Attraper un renard par la queue, le jeter en l'air, lui asséner un coup de crosse, de pied... : le massacrer. C'est en Espagne certes, a-t-on la moindre raison de croire que cette scène soit impensable dans nos campagnes?#LaChasseUnProblèmeMortel.



« Honteux. Pas de mots... Et cet homme reste impuni ??? »



« Nous autres, amis des animaux, nous souffrons tous avec ce renard. Nous sommes ce renard. Et nous demandons justice. »







Mieux qu’un lave-vaisselle !







Vidéo du jour :



Gros sourire,



Non C pas sérieux ça !!! A regarder jusqu'à la fin. Vs les avez réveillés...👍









C. Rosenzwitt-Makiewsky.



L’année selon le calendrier Grégorien vient de se terminer, mais pour nous, pour ceux qui ont reçu des révélations, la nouvelle année commencera selon ce que disent les Saintes Ecritures et que l’on retrouve dans le chapitre d’Exode 12 : 1, 2.



…J’ai à l’esprit ces versets :



‘J’étais jeune, et puis j’ai vieilli, mais je n’ai pas vu le juste abandonné, ni sa lignée cherchant du pain.’


Psaume 37 : 25



Nous étions jeunes, perdus et sans Dieu, pire encore, égarés par des hommes, mais il Plu à YaHuWaH de nous éclairer en nous instruisant.

  


‘Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi.’


Psaume 32 : 8




‘Je passai près de toi, je te regardai, et voici, ton temps était là, le temps des amours. J'étendis sur toi le pan de ma robe, je couvris ta nudité, je te jurai fidélité, je fis alliance avec toi, dit le Seigneur, YaHuWaH, et tu fus à moi.’



Ezéchiel 16 : 8



‘D’athée que j’étais, aujourd’hui je peux dire : Seigneur, je suis ‘à tes pieds’.’



C. Rosenzwitt-Makiewsky-Santri



Je ne compte plus les nombreuses bénédictions tout au long de cette année ! Notre plus grande richesse, la connaissance qui mène à la vie éternelle.




Soyez richement bénis.



C. Rosenzwitt-Makiewsky




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire