mercredi 9 janvier 2019

GILETS JAUNES.....ACTE VIII







On ne vise jamais la tête... ! vraiment ... ? Yeux crevés, mâchoires explosées crânes fracturés, #giletsjaunes tabassés et défigurés (1845 blessés) 



#FoutageDeGueule




https://twitter.com/LEDOUAISIEN/status/1082316664484622336






A voir,



Article 12



La garantie des droits de l'homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.




Lien vidéo et commentaires :








Vidéos du jour,




#Castaner apostrophé en plein hommage aux victimes de l'attentat de #CharlieHebdo. Une femme fait référence à la mobilisation des femmes #GiletsJaunes hier. "Hier je me suis fait traiter de sale p*te par un baqueux parce que je lui demandais juste de ne pas viser la tête" #Acte9.




Cette femme n'a pas froid aux yeux ! Elle fout la honte à #Castaner, à #Hidalgo, #Belloubet et #Nunez... En pleine cérémonie elle interpelle Castaner pour se plaindre d'un agent de la Bac qui la visait à la tête avec son flashball... La sécurité l'éloigne...




Lien vidéo et commentaires :



« Nous pouvons admirer ici tout le courage de Castaner et la force de ses réponses et de son argumentation. »



« Regardez-moi cette brochette de petits marquis!...»



« Est-ce que les gens de Charlie Hebdo se seraient arrêté à ça ? Ils auraient été les premiers à foutre le boxon à leur propre hommage, surtout face au sinistre de l'intérieur, non ? »



« Les gens n'ont plus peur de parler ! Youpi ! ...Bravo à cette dame !... Une vrai française !!!! Pas une soumise qui lèche les bottes de ses supérieurs et qui prétend défendre les droits des femmes ! Bravo à cette Dame Courageuse… »



« Leur mépris à peine masqué est détestable... »







« Pour ceux qui sont choquer je me souviens très bien de castagnette et le griveaux se marrer aux obsèques de Mr Beltrame, ct pas des commémorations là ! »









« Courageuse. Respect Madame »



« Pour @CCastaner, @EPhilippePM et @EmmanuelMacron, chaque sortie va être un calvaire. 😂 »



+ de commentaires :









Castaner aux forces de l'ordre : "Vous êtes les remparts contre la barbarie". (Sous entendu, les gilets jaunes sont des barbares) Ce type est vraiment très très con.






« Quelle tâche ! Quel bouffon ! Quel con !






‘S'il n'était que con encore... C'est un pervers dans le déni... 😡😡 »



« Oui, Il se prend pour Machiavel il est juste pathétiquement pervers est ringard »



« Le moment est venu pour les flics d'arrêter la mascarade De laisser tomber le fruit qui pourrit la France Et de soutenir les #GiletsJaunes en : -les laissant manifester librement -en écartant les faux, cad les casseurs & ne laissez pas l'EuroGendFor vous déborder ! »








*


Castaner ne pensait pas être en direct...



Lien vidéo et commentaires :



« A lui seul c’est une catastrophe, une tache indélébile ! S'il n'existait pas il faudrait l’inventer... »



« Il ne pensait pas être ministre en fait ! Ha !! Il est rigolo rantanplan ! Tjrs aussi pateau et ridicule ! Il bat Hollande ! Un clown pitoyable... C'est le roi des minables cette petite raclure. »



« Ils commencent tous à péter de trouille !!! »







*



‘Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant.’


Ecclésiaste 10 : 16








Un seul slogan pour cet Acte8 :
 

 « Macron démission » 



Lien vidéo et commentaires :










« Reconnaissons que les vœux du Président ont un effet non négligeable ! D'ailleurs, en cette veille de l’Épiphanie les J.G. sont heureux d'offrir au Roi une part de Galette. »



PARIS : Les #GiletsJaunes scandent « BFM, en**lés » et plusieurs autres slogans hostiles aux médias lors de leur passage devant l'Agence France Presse (AFP), qu'ils appellent "agence fausse presse". #ActeVIII #5Janvier #medias.



Lien vidéo et commentaires :






« Bien joué les gilets jaunes ! L'AFP est rien d'autre que la fille de l'agence Havas. Qui était Havas ? Un banquier. »



« Les médias sont le 4eme Pouvoir...ça ne date pas d’aujourd’hui !!! dommage que les français ne s’en rendent compte que maintenant… »



« Afp. 111millions d'euros de subventions par an de l'état. Et un pur produit du sérail à sa tête... Afp. Agence française de propagande »










#ActeVIII : seulement 200 #GiletsJaunes à Paris, et 900 dans toute la France !



Lien vidéo et commentaires :







« Comment les médias peuvent-ils mentir aussi ouvertement? Et dire que certains journalistes osent dire qu'ils font bien leur travail et que les fakes news c'est pour les réseaux sociaux !!! »








« Et pendant ce temps-là en #France le pays des droits de l'homme qui a déclaré l'#esclavage crime contre l'humanité #Colbert le père du #CodeNoir a une statue devant l'Assemblée nationale à #Paris et ça ne dérange personne. »











"Il n'écoute personne" 

Les conseillers de Macron sont à bout.







‘Il a séduit tous les glands se prenant pour les vainqueurs du mondialisme en fait des zéros!!!’







"Il entend, mais il n'écoute personne." C'est ainsi qu'un "vieil ami" résume la situation dans Le Parisien qui évoque une ambiance "devenue délétère" à l'Elysée où les conseillers oscilleraient entre fatigue et déception. Des hommes et des femmes de l'ombre qui seraient éreintés alors que certains d'entre eux suivent Emmanuel Macron depuis 4 ans et son passage à Bercy.








Lien et commentaires :



« La mort est toujours un instant très personnel et particulier mais toujours difficile et douloureux pour celui qui va mourir et son entourage. En découvrant les textos échangés avec Benalla, la ''les conseillers'' ont compris que la fin était très proche, ils se retirent tous. »



« Ceux qui l’ont placé à son poste ont oublié qu’un pervers narcissique ne remercie pas, il se sert et trahit selon son seul intérêt, détruit toute organisation, méprise ceux qui se soumettent et veut dominer ceux qui pensent le manipuler...pauvre France ! »






« Il va bien falloir qu'il écoute ce que lui disent la majorité des Français et qu'il change très vite sa politique fiscale et économique ou alors il devra se rendre à l'évidence et partir. »








« Macron n'a pas été mis là, pour plaire au peuple. Il est l'élu des puissants de ce monde, il a été choisi par ces derniers. Regardez par quelle machination ont étés écartés ses adversaires aux élections. La politique qu'il pratique lui est tout simplement dictée par l'#UE. »






« Les premiers anti Macron d'il y a 2 ans l'avait dit ...psychopathe avec un délire narcissique! !!il n'y avait pas besoin d'être devin il suffisait de l'écouter et le regarder!! Il a séduit tous les glands se prenant pour les vainqueurs du mondialisme en fait des zéros!!!



https://twitter.com/mselon3/status/1081460337860378624


  

*




Visionnaire ! à voir absolument,




Lien Vidéo et commentaires :



Plutôt incroyable à écouter et réécouter sans modération ✊✊




« Visionnaire en 1961, Ce n’est vraiment pas flatteur pour ceux qui n'ont toujours pas compris en 2018... Visionnaire 1961, c'est-dire l'ampleur de la corruption de tous les experts et pseudos responsables qui nous endorment consciencieusement depuis plus de 50 ans. »








*



Panique à Elysée : 

La garde rapprochée de Macron se débine.




Emmanuel Macron, paumé mais arrogant, perdu mais défiant, empli de haine mais fragilisé, tire dans tous les coins. La majorité des Français soutient les Gilets jaunes et leur demande de continuer. Plus les médias mentent à leur sujet, plus le gouvernement et le président les diabolisent, plus ils encouragent les Gilets jaunes à continuer. Il leur faut un courage immense. Les Français qui les soutiennent joindront-ils au mouvement, ou vont-ils regarder, confortablement installés, en attendant de ramasser le bénéfice des efforts de ceux qui se mobilisent ?




Le mois de janvier va être mouvementé…



Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.










#Macron le seul responsable de tout ce merdier en France ! sans oublier ceux qui l'ont mis au pouvoir ...




 #MacronDestitution.










"Ne vous y trompez pas, après ces guignols, vos plus grands ennemis sont les salopes journalistiques subventionnés..." #ActeVIII













Suite à l'intrusion des #GiletsJaunes dans le ministère de Benjamin Griveaux, voici sa déclaration :








La tête de cul et déjanté Benjamin Griveaux exfiltré de son ministère dont la porte est en feu!



Lien vidéo et commentaires :



« Et je rajouterai : si si c'est bien toi ducon qui a été attaqué, n'essaie pas de te rassurer... #acte8 #Griveaux »



« Il a un putain d'ego ce con : ce n’est pas moi c'est les institutions, c'est la république ! à quand le prochain one man show Benjamin, on t'attend !!! Le type qui ne se sent pas concerné, quoi. »



« Faut pas qu'il s'étonne après un discours de haine et de mépris »






« Ah, il n'a pas fière allure tout d'un coup ce porte-parole de Macron. Qui sème le vent récolte la tempête ACTE 1 »







Hier, Benjamin Blaise bombait le torse, mais ça, c'était avant. Le matamore d'opérette s'est fait mater.



‘Nous allons aller plus loin dans le changement, être plus radicaux. Peut-être avons-nous trop composé avec certains conservatismes, nous allons changer cela.’ #ConseildesMinistres.




« Voilà ce qu’il se produit quand on est méprisant et qu’on insulte les gens quand on passe à la TV J’espère que vous n’en avez pas fait une jaunisse @BGriveaux moi qui ai tant d’estime pour vous 😂 »



https://twitter.com/KimJongUnique/status/1081612165503766528




Griveaux et ses provocations répétées a eu la réponse des gilets jaunes, certes brutale, mais pas imméritée. Ses insultes sur un ton narquois ne passaient plus. Ce con, même pas élu, n'est pas la République contrairement à ce qu'il croit.






Il méprisera toujours les Gilets Jaunes ! Benjamin Griveaux est fils de notaire et d'une avocate Il est diplômé de Sciences Po Paris (section « Service public ») et d'HEC Paris mais il échoue au concours d'entrée de l'ENA4 (déjà nul). 



Quelle sale gueule ! c'est facile de repérer les #EM ! Ils sont tous antipathiques, arrogants, suffisants, de vrais cadavres ambulants.







L’exfiltration de Griveaux : crise de fou rire...



Lien vidéo et commentaires :




« Magnifique, merci pour ce moment ! La vidéo avec l’engin, je me la suis passé plein de fois. J’étais mdr 😂😂😂 Personne ne pleurera ce gouvernement quand il va tomber. Un chariot élévateur n'est pas un "engin de chantier"….Ne reprenons pas les mots des médias et des politiques qui ne savent pas faire la différence…Merci pour ce moment de pure joie! »







« Nous allons assister à des retournements de veste. Nous devrons nous en souvenir. Nous ne sommes pas dupes. Députés usurpateurs, nous allons vous mettre au chômage sans retraites de député. Le nouveau décret, de votre dieu, contre les chômeurs vous sera totalement applicable. »








Michel #Onfray confirme son soutien au mouvement. "Quand ce transpalette défonce la porte du ministère de Griveaux, il ne s'attaque pas à la République pour l'abolir, mais à ceux qui, corrompus, la voudraient à leur image" Le texte intégral:




LA REPUBLIQUE ATTAQUEE PAR UN TRANSPALETTE.



Ce que les médias maastrichtiens aiment par-dessus tout, c'est ce qu’ils reprochent à leurs ennemis: l'amalgame. Ces temps-ci, chacun le voit dans les journaux, radios et télés du système: une seule hirondelle morveuse fait pour cette engeance le printemps des gilets-jaunes. On a pu ainsi constater avec eux, et ce ad nauseam, combien un homophobe, un raciste, un antisémite, un complotiste surgissant parmi les gilets-jaunes faisait de tous les gilets-jaunes des coupables de ces crimes listés.



Or, est-ce que le passé d'un joueur de poker, compagnon de quelques spécimens de la pègre marseillaise devenu ministre de l'Intérieur de Macron, fait de tous les ministres de Macron des joueurs de poker compagnons de la pègre marseillaise? Je pense que même Castaner dirait que non... C'est pourtant ainsi qu'on procède chez les ennemis des gilets-jaunes -car ils sont moins traités par eux en adversaires respectables et respectés qu'en ennemis à supprimer... 

 

Des gilets-jaunes ont lancé un transpalette électrique (donc écoresponsable et non polluant: un bon point pour eux...) contre la porte du ministère de Benjamin Griveaux. La belle affaire! Voici donc qu'en guise de résumé de ce nouveau samedi jaune, le transpalette est presque présenté par les journalistes comme un char d'assaut, un Rafale de la dernière génération, un sous-marin à propulsion nucléaire, un engin de guerre furtif, le dernier cri de la technologie meurtrière d’État, le petit bijou secret de Dassault.



On nous dit également que le transpalette a été lancé contre la République en personne! Tudieu... Si la République est mise en péril par un transpalette, soit le pouvoir du transpalette est grand, soit la République est bien faible, soit encore ceux qui tiennent ce genre de discours prennent leurs auditeurs pour des imbéciles. Je penche plutôt pour cette dernière hypothèse...



Je remarque au passage que, reprenant comme un seul homme les éléments de langage du ministre, les journalistes parlent d'un "engin de chantier" alors que, comme son étymologie l’indique (mais encore faut-il ne pas ignorer le mot, donc la chose, bien connus de la plupart des gilets-jaunes...), le transpalette permet de déplacer des palettes dans des entrepôts, des hangars, des halles, des dépôts, des cours d'usine, ce qui ne relève pas à proprement parler du chantier... Plus intelligente que le ministre, ses conseillers, ses communicants et les (ses...) journalistes, ce qui n'est pas peu dire, la notice Wikipédia du "transpalette" dit: "On retrouve les transpalettes dans les centres de distribution, entrepôts, commerces au détail, camions, etc.". Un sophiste des communicants du Château dirait que cet "etc." cache le mot "chantier"... Sylvain Fort, la plume du Président qui, je le sais, lisait attentivement mes chroniques et qui vient de quitter le navire avec les rats, n'est plus là pour rédiger une note avec cet élément de langage.



L'amalgame, ici, c'est de résumer l'acte VIII des gilets-jaunes à cette affaire de la République attaquée par un transpalette!



Un seul transpalette défonce la porte d'un ministère et ce sont tous les transpalettes qui défoncent en même temps toutes les portes des ministères avec pour objectif de faire tomber la République! Concluons qu'avec ce modeste transpalette sur lequel étaient juchés des personnages sortis tout droit de Rabelais et qui se marraient en défonçant une porte, les gilets-jaunes avaient pour but avoué de fomenter un coup d'État -comme jadis Pinochet avec les chars de l'armée chilienne... Rien moins, sinon, quoi?



Écoutons en effet le macronien qui voudrait se faire passer pour le président socialiste chilien réfugié dans son ministère pendant que gronde le bruit de moteur électrique du transpalette: l'homme a sauvé sa vie avec une exfiltration du genre commando -en fait, avec son couteau et son portable sous le bras, il est parti sans encombre par une autre porte... Il confie au journal "20 Minutes": "Ce n’est pas moi qui suis visé, c’est la République (sic)", par "ceux qui souhaitent l’insurrection, renverser le gouvernement", mais "la République tient debout". L'a-t-on bien compris? Ce que ce transpalette venait faire, c'était faire chuter la République en entrant dans son bureau -ce qui, pour un transpalette, reste une performance logistique inédite à ce jour, même chevauché par un quarteron de Pieds Nickelés...


 
Un journaliste du "Monde", journal ami de Macron et ennemi des gilets-jaunes, était comme par hasard justement dans le bureau du pauvre homme afin de relayer la bonne parole macronienne à ses lecteurs de la gauche de droite. Le journal titre: "Récit de l’évacuation (sic) de Benjamin Griveaux après l’irruption (sic) de manifestants dans son ministère"! On tremble... On apprend par ce reportage de guerre que la République a été sauvée par la fuite du ministre & du journaliste, "dans la précipitation mais sans heurt (sic) à travers le jardin du ministère et la cour intérieure d’un immeuble voisin. Une 'sortie de secours' (sic) qui débouche dans une petite rue adjacente à la rue de Grenelle dont le 101 accueille le ministère du porte-parolat. Le 'passage secret' (sic) avait déjà été utilisé lors d’une première intrusion le jour de 'l’acte II' des 'gilets jaunes'." Où l'on voit que l'on a échappé à un carnage, car le transpalette aurait pu réussir tout seul à grimper les étages, à se frayer un passage dans le labyrinthe des couloirs, avant de se retrouver devant le bureau vide du ministre! Une fois arrivé, il aurait probablement pu tirer, bien qu’il ne possède pas de canon ou de mitrailleuse... A BFM, on aurait pu soutenir cette thèse, à France-Inter aussi!



Sur Twitter, le chef de l'État se fend de ce commentaire: "Une fois encore (sic), une extrême violence (sic) est venue attaquer la République (sic) –ses gardiens, ses représentants, ses symboles [1]. Ceux qui commettent ces actes oublient le cœur de notre pacte civique (sic). Justice sera faite. Chacun doit se ressaisir pour faire advenir le débat et le dialogue." Que raconte ce message concocté par les communicants du Château?



"Une fois encore" dit que les gilets-jaunes ne sont que dans la violence, mais jamais dans la revendication pacifique, jamais sur les ronds-points dans l'occupation fraternelle et débonnaire, amicale et festive, jamais dans les manifestations bon enfant. Pour comprendre un peu d'où vient cette violence, il serait intéressant de savoir où se trouvent depuis quelques semaines certains policiers dont le métier a toujours consisté, sous tous les régimes, à infiltrer les défilés pour initier les violences qui permettent ensuite de discréditer les manifestants. C'est vieux comme le monde... Depuis que Benalla ne fait plus ce travail, après avoir été filmé la main dans le sac, où sont ses semblables?


 
"Une extrême violence"? Mais alors comment doit-on qualifier le massacre physique de nombre de gilets-jaunes présents dans les manifestations et qui ont été défigurés, énucléés, explosés, ravagés? Des photos montrent un grand nombre de victimes ayant perdu un œil, dont les dents ont sauté, les arcades sourcilières explosé, qui ont perdu des morceaux d’os, des lambeaux de cuir chevelu, voire une partie du visage? Si un trou dans une porte, qui se remplace, c'est "une extrême violence", alors comment qualifier des trous dans le visage de gens définitivement défigurés?


   
Une "attaque de la République"? Mais comment peut-on faire passer ce monôme de quelques secondes, montées puis montrées en boucle par BFM pendant toute la journée, pour une tentative de putsch? Juchés sur leur transpalette, comment les tenants de cet attelage auraient-il pu croire une seule seconde qu'avec ce véhicule électrique, ils avaient pour projet avoué de faire tomber le régime?


 
Par ailleurs: comment Macron ose-t-il parler du "pacte civique ", lui qui a conseillé et accompagné longtemps François Hollande dans une politique dont le cœur est le mépris de ce pacte qui exige le sacrifice du peuple pour tracer la route libérale de l'État maastrichtien contre l'État français? Si les gilets-jaunes sont dans la rue, c'est parce que ce pacte civique a été rompu par tous les politiciens maastrichtiens depuis des années -dont Macron.


 
Car, qui se moque de la République ? Les gilets-jaunes ou bien Macron et les siens? Un ami bien inspiré, merci Jean-Yves, m'a envoyé un article signé Juan Branco et intitulé: "Sur un certain Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement". Ce formidable texte [2] permet de répondre clairement à cette question: s'il existe bien des gens qui se moquent de la République, ce sont nommément Macron et Griveaux. Jugez-en:  


   
"Le jeune Benjamin Griveaux était payé très cher (10.000 euros mensuels) quand il travaillait au cabinet de Marisol Touraine; il a quitté ce poste en 2014 pour un autre plus juteux (17.000 euros mensuel) afin de monnayer son carnet d'adresses avec un objectif bien précis: 's'assurer que personne au ministère des Finances ne propose d'abolir une niche fiscale favorable à l'entreprise'. Ses moyens? Les réseaux que l'État lui avait confiés."



Et Juan Branco de révéler que, pendant ce temps, Benjamin Griveaux charge son ami Gabriel Attal, 23 ans, sans expérience, sans diplômes du supérieur, de recruter des chargés de mission socialistes pour faire la campagne de Macron en sous-main. L'État, via le ministère de la Santé et des Affaires sociales, le payait pour faire la campagne du candidat Macron... Le même État mettait pour ce faire à son service chauffeurs et voitures de fonctions, cuisiniers et secrétaires. Juan Branco signale à quoi ressemblait cette machine de guerre illégale et antirépublicaine. Les amis et amies de Griveaux sont très bien servis dans cette mafia. Les noms de Benalla, de Mimi Marchand, de Xavier Niel, de Lagardère, de Bruno Jeudy, apparaissent -ce qui n'est guère étonnant...


   
Juan Branco conclut son article ainsi: "Ces êtres ne sont pas corrompus. Ils sont la corruption." Chapeau l'artiste.


   
Nous avons donc la réponse: quand ce transpalette défonce la porte du ministère de Griveaux, il ne s'attaque pas à la République pour l'abolir, mais à ceux qui, corrompus, la voudraient à leur image. C'est juste ce que refusent les gilets-jaunes: que ces gens-là continent leurs forfaits en toute impunité et en continuant à saigner le peuple -que la République ait cessé d'être républicaine.


   
Pas sûr que les Zorro du transpalette aient su tout ça, encore que, mais ils ont juste pu se souvenir que Griveaux les méprisait au début de leur mouvement en disant qu'ils étaient "des fumeurs de clopes qui roulaient au diesel" [3]. Sur ce transpalette qui fonctionne à l’électricité, il semble que ces gilets-jaunes n'avaient pas la clope au bec! Pareille insulte suffisait pour lui faire tâter un peu du transpalette, même de loin. Pas de quoi faire chuter la République ni se prendre pour Allende! Ce fut juste un pétard de fête que lui et les siens, dont les journalistes, présentent aujourd’hui en guise de résumé de l'acte VIII des gilets-jaunes, comme un genre d'attentat au lance-roquette.


   
Guignols...


 
Michel Onfray



[1] J'ignorais qu'une porte et un pare-brise puissent être des symboles de la République... Je m'en faisais une autre idée.











‘Ne serait-il pas plus simple alors pour le gouvernement de dissoudre le peuple et d'en élire un autre ?’


Bertold Brecht (1953)




« Merci tout est dit !! Encore BRAVO »



« Merci Mr Onfray, vous feriez un excellent porte-parole des gilets jaunes »



« Monsieur Onfray, Permettez-moi de vous dire que vous êtes actuellement ce qui se fait de mieux intellectuellement dans notre pays. Vos analyses sont toujours aussi pertinentes et mortifères envers les forces du Mal qui nous gouvernent. »



« Merci Michel, je finissais par croire que personne n'en ferait la démonstration le peuple en a ras le bol de la corruption à tous les étages de la société maintenant elle se voit de+en+ et ça pu … »



« Je vous adore ... une bulle d'oxygène ... j'étais à Paris samedi ... il faut savoir qu'il y avait beaucoup de monde, des pacifistes comme moi ... et à plus de 50 ans, il s’agit là de mes premières manifestations ... marre des mensonges médias oligarchiques. »



« Encore merci pour ce magnifique texte, il est amusant, tordant et explosif. J'aimerais tellement être une petite souris pour voir la tête des communicants du château ! Encore une fois BRAVO 👏 C'est toujours un plaisir de vous lire ou de vous entendre sur @MichelOnfrayTv »






**


Les #journalopes de @FRANCE24.



 Quand la mobilisation des #GiletsJaunes baisse : « La mobilisation est en forte baisse par rapport à la semaine dernière ! » - Quand elle augmente : « La mobilisation est en forte baisse par rapport aux premières semaines ! » 




#merdias #ActeVIII



Lien vidéo et commentaires :



« Médias de merde ! Pitoyable ! Et ils s'étonnent d'être haïs ? »










Le nouveau "mignon" de #Macron ....? #JulienPasquet.



Ce #JulienPasquet qui sévit sur #CNEWS a bénéficié d'une belle promotion Il est passé directement du service des sports, spécialiste de foot, au service politique et y anime des débats. Sa culture politique se résume au macronisme auquel il se raccroche désespérément.



Ce journaleux fait de la politique pas du journalisme ....... Après il s'étonne que les journaleux sont poursuivis dans Paris !!! C'est grâce à toi guignol .....







Commentaires :



« Il a de qui tenir fils de Patrice Duhamel et beau fils de Nathalie saint Cricq Les chiens de garde ne font pas des chats Celui-là est réussi un véritable Roquet de garde ! »



« Je partage ! Vous êtes le premier que je vois tenir le discours que je tiens depuis des mois ! Il y a 2 sortes de journalisme. Celui des journalistes qui informent et enquête et les journaleux qui blablatèrent sur des dépêches de l'AFP ou qui veulent imposer leurs vues politiques. »



« Je partage à 100% votre commentaire. Hier ce stagiaire de l'info a été au summum de son incompétence. Si la chaîne veut continuer à être crédible qu'elle l'envoi dans un centre de formation pour journalistes incompétents. »



« Il était aussi incompétent que dans sa spécialité le foot !! rien d'étonnant de ces petits journaleux-(Wikipédia) perdus sans leurs oreillettes ! des pantins articulés de #CNEWS. »



https://twitter.com/Jrmetarbouriec1/status/1081590095822704642





 *




Leçon de journalisme en dictature française : Les journalistes parlent aux journalistes ...


Lien vidéo et commentaires :




« Bravo madame vous faites honneur à votre profession vous nous informez de la réalité continuez   nous continuerons à diffuser toutes infos et il serait bien de l'envoyer à la presse étrangère à grande échelle faites attention à vous merci et meilleurs vœux »




« A retweeter en masse surtout écoutez et retweetez sans arrêt merci. »




« Bravo Madame de dénoncer ...BFMerde TV, je n'y avais pas pensé, tous les confrères de ces journalistes appelle cette chaine ainsi..."On informe plus on fabrique l'opinion " Du vrai journalisme ...enfin !!   Espérons que cette vraie journaliste continue à nous informer. Grd Merci. »




A retweeter SANS MODÉRATION.




« @AnneNivat ça fait du bien la réalité, la franchise, le bon sens, le bien... »




+ de commentaires :













Selon le syndicat France Police, l'acte VIII des #giletsjaunes a rassemblé environ 300 000 manifestants sur l'ensemble du territoire Français, pour rappel, le ministère de l'intérieur n'a annoncé que 50 000 manifestants.




*



Alors les pignoufs de l'exécutif, vous devez constater que la mobilisation des #giletsjaunes est loin d'être essoufflée.
  
 




Un journaliste de BFMTV se fait avoir par ses propres manipulations. Il dit qu'il y a peu #GiletsJaunes à Paris, mais en voyant les images il se rétracte et se justifie par le fait que la chaîne n'a pas filmé correctement la manif. Jouissif. #ActeVIII.




Lien vidéo et commentaires :




« BFMTV…chaine de désinformation et donc, de merde. »








Lien vidéo et commentaires :












J'ai du mal à voir l'essoufflement de la mobilisation des #GiletsJaunes. #ActeVIII










️BORDEAUX / Plusieurs milliers de #GiletsJaunes marchent actuellement à Bordeaux en marge de l’#Acte8







Nouveau samedi de mobilisation des #Giletsjaunes. A la veille de cet #Acte8, le porte-parole du gouvernement a expliqué que les GJ encore mobilisés étaient des "agitateurs voulant l'insurrection et la chute du gouvernement". Cortège en cours à #Rouen. (📹Snapchat)



Liens vidéos et commentaires :











Le gouvernement n'avait prévu que 1000 policiers, tellement il avait cru à sa propagande sur l'essoufflement des #GiletsJaunes. A force d'empoisonner les autres par le mensonge, on finit par s'intoxiquer soi-même. #ActeVIII



Liens vidéos et commentaires :



Le cortège est impressionnant à Paris. Je ne vois pas comment pourrait s'arrêter ce mouvement. Les mecs ne vont rien lâcher jusqu'à la démission de Macron. #ActeVIII



Lien vidéo et commentaires :



« Le GVT est foutu et Macron avec ......cette fois les gilets jaunes ont compris que c'est Paris qui doit tomber et tout s'écroule… »


« C tellement magnifique, ça fait vraiment chaud au cœur  »











Italie : les francs-maçons sont interdits dans le nouveau gouvernement.



Le "code éthique" dévoilé par le M5S et la Ligue en Italie interdit aux francs-maçons d'entrer au gouvernement. Le Grand Orient d'Italie dénonce une discrimination anticonstitutionnelle.



Pour ceux qui ne savent pas pourquoi j'aime autant @matteosalvinimi Excellente idée pour un #RIC, non ? "Italie : les francs-maçons sont interdits dans le nouveau gouvernement"








Ici en France, ils sont partout !

F. Hollande : "Il faut passer par la Franc-Maçonnerie"
 


On voit vite qui soutient les lucifériens...Laissez-moi vous dire que je préfère être à ma place qu'à la vôtre...Continuez de défendre le mal…Rira bien qui rira le dernier... »




Vivement l’épuration !




« Donc, on comprend que tous les désordres qui sont dans la république viennent des Francs-maçons qui agissent dans le secret !!! Ils dictent leurs volontés aux hommes politiques, du coup, la voix du peuple Français est ignorer !!! A bats la Francs-maçonnerie !




+ de commentaires : 







*



La gauche caviar panique : #Macron est en dessous de tout ! 📣Les affairistes & banquiers qui ont installé Macron à l’Élysée, s’activent pour s’en débarrasser 💥Les rats les plus serviles retournent leur veste et s’apprêtent à quitter le navire.




#LOligarchieAPeur. Ils ont peur pour leurs bagnoles et leurs hôtels particuliers. Ils ont peur surtout de devoir à nouveau payer l'#impôt. Ils ont peur pour leur #pognon. Ils sont prêts à dire et faire n'importe quoi pour défendre leur pognon.




« Que les Gilets jaunes, en 2019, nous délivrent de la dictature financière et du chaos mondial ! »







Fin de citation.


 




Un peuple qui élit de renégats, des voleurs, des imposteurs, des Traîtres, n'est pas Victime mais Complice.’



Georges Orwell











Arriver cagoulé à une manifestation, c’est aujourd’hui une contravention. Demain, ce doit être un délit. #Le20H Et avec un Nikab, quelle est la sanction ? Ce gouvernement est celui de la répression mais aussi celui de la lâcheté : Fort avec les faibles et faible avec les forts... !














Un policier portait un “masque de mort” samedi à Toulouse : une enquête ouverte.












La police française en plein sang froid. Très froid !




Lien vidéo et commentaires:




« On envoie illico un député #larem sur BFM pour expliquer que ce sont des #GiletsJaunes  déguisés en policiers qui tabassent un policier déguisé en casseur. »









*



Voilà comment ce comporte la BAC à Nantes.



Lien vidéo et commentaires:




« Je ne dis pas que tous sont mauvais et qu'ils ne font pas leurs travaille je dis que sur l'action de la BAC à Nantes ils ont pris des aises ce qui es intolérable et inacceptable de la part de représentants des forces de l'ordre. »




*


Pauvre vieux... !! Ça donne des frissons !!!



Lien vidéo et commentaires :



Bande de pourris quelle honte et après cela vous voulez nous faire pleurer pour un flic! Vive le boxeur il en faudrait plus! ! »



« Le comportement des forces de l'ordre est infâmant. »



« Un jour tout se payera. En temps et en heure... N'oubliez pas les urnes surtout n'oubliez pas ces actes le jour du bulletin. »











Après le tabassage à mains nues par un commandant de police récidiviste, dont ont été victimes des retraités à #Toulon ce samedi, certains se demandent s'il ne serait pas temps d'établir un fichier des " flics dangereux " afin d'éviter un drame lors d'une prochaine manifestation.




*


Des #CRS jettent des pavés sur des manifestants durant l’#Acte8, hier, des #GiletsJaunes.




Lien vidéo et commentaires :



« Retour à l'envoyeur ! »




« Sauf qu'ils non pas le droit de le faire et que parmi les casseurs il y a des manifestants pacifiques qui risquent d'être gravement blessés. Et je me fiche du "oui mais ils n'avaient pas à être là". Nous sommes censés être dans un pays de liberté et rien ne justifie la violence. »




« Que des manifestants lancent des pavés c'est irresponsable et injustifié, mais que les Force de l'ordre, celles qui doivent faire respecter la loi le fassent. C'est encore plus inadmissible. Si même eux se comportent comme des casseurs on va où ? On va où ? »




« Les manifestant n'ont pas de casque, un pavé un dans la tête c'est un trauma crânien hyper facilement. Complètement Irresponsable »












#GiletsJaunes : déjà 11 morts et 1845 blessés. Des familles en deuil, des yeux crevés, des mains arrachées, des mâchoires explosées, des jeunes tabassés et défigurés, de modestes papys et mamies jetés à terre et gazés. Une pensée pour tous (tes) ces Français (es).







Il semblerait que les « CRS » ne soient pas tous des CRS mais des mercenaires étrangers membres de l’€uroGendForce (police de l’UE dont aucun journaleux ne parle) Si avec ça notre #FistulePrésidentielle veut nous faire aimer l’union €urope&haine, c’est mal barré !







CRS à Paris qui ne sont pas #CRS et encore moins français. Il s’agit d’une milice européenne #EuroGendFor créée en 2004 pour le maintien de l’ordre. On a tout à craindre.... (à l'agrandissement, on aperçoit le nom de code)







Il y a eu un article sur ces "insignes". Chaque brigade a une devise, celle-ci en outre appelle à venir lui chercher les armes...Ce sont des brigades bien françaises, vous excitez pas. Le préfet n'aime pas trop qu'ils les portent d'ailleurs.










*



#Paris Police pushing a #GiletsJaunes from behind for no apparent reason. #ActeVIII #Yellowvests.




Certains #CRS se prennent vraiment pour des cow-boys !



Lien vidéo et commentaires:



« Wouha ! Il le pousse par derrière. Quel courage ! Sur la passerelle, proche de l'assemblée Nationale les forces républicaines étaient moins vaillantes face à ROCKY. Ils ont même laissé un de leurs collègues se faire exploser la tête par le boxeur. Super les gars !!!””




 


 


Du coup cette fois ça se justifie comment ? Le policier a eu peur d'être battu à mort par une dame en béquilles donc il l'a violemment poussée au sol ?




Lien vidéo et commentaires :



« C’est facile de faire tomber une femme handicapée, alors bien sûr que la colère monte ! @CCastaner ils sont beaux les fdo sous vos ordres, on a battu tous les records de violences policières et de manque de professionnalisme ! »



« Le problème est que comme ils ne se soumettre pas à la loi qui les oblige à porter leur matricule ils sont rarement identifiés. Et quand ils le sont clairement ils ne sont pas condamnés. »







« La formule magique est "contexte insurrectionnel", une fois prononcée, tu as le droit d'insulter les personnes âgées, démolir les handicapés, renverser les fauteuils roulants, tabasser les types désarmés au sol ou collés au mur, liste non exhaustive. Magie »












Un #policier a été filmé en train de frapper plusieurs personnes aujourd'hui avenue Vauban à #Toulon lors du mouvement des #Giletsjaunes. 




Il enchaîne notamment les coups de poings dans la tête d'un homme qui est dos au mur.






😱Retenez son visage SVP quelle honte ! dénoncez le SVP








Lien vidéo et commentaires :







« Elle est belle la police française !!! Magnifiquement répugnante ! J’espère qu’on va trouver son nom à cette pourriture avec l’uniforme police. Il faut qu’on lui fasse une fête à ce pourri et on portera français écrit sur le dos !! Pourriture de MERDE !!! »









 




« C'est Didier Andrieux commandant de police de Toulon et qui a reçu le 1er janvier la Légion d'honneur à vomir. »







« La légion d'honneur, censée récompenser, depuis Napoléon, les "mérites éminents rendus à la nation". Mais qui est épinglée, de plus en plus souvent, au revers de la veste de quasi-délinquants. Ceux qui l'ont donnée se déshonorent. »



Lien vidéo et commentaires :



« Et après, certains viendront dire que les Gilets Jaunes sont violents. Mais du côté de la police, il y a des mecs qui se croient dans un Western et étrangement, BFM n'en parle pas... »



« Les policiers eux peuvent casser la gueule des Gilets Jaunes, mais l'inverse c'est pas bien. Macron t'as vu dans quel état tu as mis notre beau pays Démission de suite du merdeux. Vive la France sans Macron »






« #Toulon et les violences gratuites du Commandant Didier Andrieux beaucoup de #GiletsJaunes veulent déposer des plaintes contre lui c’est comme ça qu’il a eu la #LegiondHonneur ? Nous aussi nous savons identifier 😂 »











#DidierAndrieux dans ses œuvres :







 "Déposez plainte [...] Il n'y a pas de souci, j'suis le commandant".



Ah bah oui, que nous sommes bêtes, ça excuse tout !



Lien vidéo et commentaires :







Le Procureur de la République de #Toulon qui refuse de poursuivre le commandant Didier ANDRIEUX pour avoir agressé des #GiletsJaunes s'appelle Bernard MARCHAL RT @justice_gouv #Balancetonflic #BalancetonProc #NamenadShame #SectionSpéciale Voici leurs photos :







Tiens #BernardMarchalRT un procureur politisé et corrompu de droite #LREM : une pourriture, je présume ? Une crapule protégée du système mafieux : une honte pour la @Gouvernement2Fr en somme !








*


En attendant les résultats de l’enquête de l’#IGPN, des #GiletsJaunes demandent des explications au commandant Didier Andrieux, suite à son comportement lors de l’#Acte8 à Toulon.




Lien vidéo et commentaires :




« Il n'a plus le même comportement depuis... Ça l'a calmé... Il sait qu'il va prendre cher, et sa conscience fait doucement son chemin et le rappelle à la raison. -mentir en tant que flic en disant que le jeune #GJ avait un tesson de bouteille-des policiers de son unité dans une vidéo cassent une bouteille pour recueillir un tesson. »




« Son regard … !!! Il sent qu’il est en train de chier dessus ! »




« Il n’est pas en garde à vue ? »








Les images du contexte dans lequel le commandant Didier #Andrieux prend à partie un gilet jaune sur le capot d’une voiture. Bien loin du casseur cagoulé...




Lien vidéo et commentaires :











Une grenade.... ‘Le premier qui bouge est mort’. 



Vive la France. @CCastaner, il faudrait penser dire à vos casseurs de surveiller leurs propos...




Lien vidéo et commentaires :








« Propos inqualifiable, castaner instrumentalise la police qui outrepasse son code déontologique : GRAVE pour les forces de l'ordre de se laisser embarquer dans une telle violence, les responsables des forces de l'ordre devraient réagir afin de protéger les GJ et les policiers exposés. »








***



Rambo et les gilets jaunes !



Ça chauffe sévère sur Paname, les #GiletsJaunes ont recruté Ivan Drago...



Il fait reculer un groupe de CRS à lui tout seul avec ses poings ! Impressionnant!



#Update: He is going viral! They are calling him the flying RAMBO and un afraid of the CRS police in #Paris! That is one though #GiletsJaunes protestor. #ActeVIII




Vidéos et commentaires :




« Quoi qu'il en soit c'est malheureux de devoir en arriver à cette situation bien pourrie à cause de ce gouvernement à 2 balles. »




« Le flic a mérité sa prime ! Je crois qu'il lui en a mis pour 300 euros ! »










Castaner, le ripou de la République :




Christophe Castaner Compte certifié @CCastaner



‘Le @PrefPolice a saisi le procureur de la République de Paris. Pleine confiance en notre justice devant laquelle il devra rendre compte de cette attaque aussi lâche qu'intolérable. Gratitude à ces gendarmes mobiles pour leur sang-froid exemplaire.’




Rémi Gaillard



Rémi Gaillard a retweeté Christophe Castaner



Bonjour @CCastaner, Attention, si ça se trouve votre Twitter a été piraté. Je ne vois pas votre réaction au sujet du boxeur en uniforme de Toulon.



À votre service.














Pour moi ce n’est plus un policier, c’est un voyou ! » Le père d’un manifestant frappé par Didier #Andrieux revient sur l’agression de son fils.



Lien vidéo et commentaires :



« Ce père honorable et touchant fait la leçon non seulement à la "police" type #benalla ou type "Légion d'honneur", mais aussi aux "responsables" de cette #violence "policière" : le 1er d'entre eux est l'enfant-roi #Macron qui, le 2 mai 2018, en devient le promoteur national. »










*



Christophe Dettinger, le boxeur #GiletsJaunes #ActeVIII à Paris, s'explique. Tout mon soutien à lui !



Lien vidéo et commentaires :



« Le mérite du courage et de la sincérité ! »



« T'es un héros, on ne t'oubliera pas. T'es le symbole de la France qui lutte contre l'oppression d’un système tyrannique. »




« Gros cœur avec les doigts pour toi Monsieur Dettinger. Courage pour ton futur combat déjà acheté par la dictature en Marche face à une justice qui fait honte à son peuple. »




« Respect »




‘Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs’.



Article35

 

Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution.








Même les gitans s'y mettent contre Macron... cela promet...






Dans une vidéo, un gitan invite tous les gens du voyage à « monopoliser Paris », en soutien au #boxeur #ChristopheDettinger, d’origine gitane.




Lien vidéo et commentaires :








« Souhaitons la bienvenue aux #CaravanesJaunes pour l'#Acte9 ! »



« Les CRS ont pris l'habitude de taper sur les femmes et retraités ça va les changer ! »



« Ça c'était à prévoir. Il a tapé sur les "petits français" Les gitans c'est une autre pointure. A mon avis tu devrais t'en rappeler Macron. »



Faut être fou d'humilier un gitan... Ils verront bien j’ai vécu 2ans dans ce milieu et ils ne rigolent pas avec la famille...dommage pour le gouvernement… »



« Je suis passé de la vénération de l'uniforme à la répulsion, je l'avoue... JAMAIS je n'aurais pensé que la police appliquerait aussi froidement les consignes d'un type aussi odieux que Castaner. Il faut avoir une conscience... »



« Ça c'était à prévoir. Il a tapé sur les "petits français" Les gitans c'est une autre pointure. A mon avis tu devrais t'en rappeler Macron. »



« La dernière affaire dont je me souviens avec les gitans, c'est celle-là. Admirez le courage des gendarmes qui laissent les citoyens se démerder pendant qu'ils se cachent dans leur gendarmerie. »








« Le gouvernement se prépare des samedis heureux ! Les kikis continuent à se répandre sur les plateaux de #BFMTV et #CNEWS à rabâcher des âneries style parlottes de comptoir pendant que #RT, financée par Poutine ou pas, devient une chaine qui grandit, sans commentaires merdiques. »



+ de commentaires :








**





Cagnotte Leetchi pour Dettinger:



Schiappa veut savoir qui a participé. Elle ne va pas tarder à retourner à l'écriture de ses livres pornographiques ….
 





Lien vidéo et commentaires :







Marlène Schiappa a accusé les donateurs de la cagnotte Leetchi de se prêter à une "forme de complicité" aux violences.






Finalement clôturée en milieu de journée par la plateforme Leetchi, qui s'est engagée à ce que la somme récoltée (plus de 117.000 euros) ne serve qu'à financer la défense légale de l'ancien champion, cette cagnotte avait recueilli les dons d'un peu plus de 8000 personnes en moins de 48 heures.









Quelle tâche ! Plus salope et plus conne qu’elle tu meurs ! »



« Il est interdit de faire des collectes pour payer des amendes. Or Christophe Dettinger n'est pas condamné et l'objet de la collecte est d'aider la famille. Le but de ceux qui veulent interdire cette collecte est de détruire la famille aussi. Honte à eux. »






Un avocat de la Ligue des droits de l'Homme dénonce les propos "anti-républicains" de Marlène Schiappa.





Lien vidéo :





https://twitter.com/FrDesouche/status/1082694996011245570









La campagne présidentielle de #Macron a été financée pour moitié par… une #cagnotte de 913 personnes qui ont versé pas moins de 6,3 millions d’euros à ‘En Marche’ !!




Faut les comprendre, les cagnottes, c'est un sujet sensible pour la Macronnie.




« On pourrait connaître les noms des Donateurs ? (de la campagne de Macron) »














« Je veux qu’elle m@explique avec quel argent elle a fait la promotion de son livre ! »



« Je veux le nom de tous ceux qui on acheter son bouquin promu avec les impôts ce sont des complices (ça devrait être rapide vu la daube) »



« Étrangement cette folle hystérique n’a jamais condamner la cagnotte soutenant Tariq ramadan islamiste violeur. »



« On pouvait lire en février 2018 dans "l'express" : "Tariq Ramadan : une cagnotte pour payer ses frais de justice atteint des sommets" Aucun murmure en provenance de Mme Schiappa, alors qu'est ce qui lui prend ? Encore cet indéfectible besoin qu'elle a de se mettre en avant ? »






« Livre de Marlène Schiappa La CNIL saisit par Anticor avait déclaré que : « On a utilisé le fichier et les moyens de l'État. Ça pose un problème pénal avec le détournement de finalité du fichier passible de 5 années de prison et 300.000€ d'amende » Pourtant AFFAIRE CLASSÉE... »







*



Jugez vous-même de la proportionnalité de l’usage de la force par le police... @CCastaner on en parle ? 



Lien vidéo et commentaires :




« Et après ils s'étonnent que les gilets jaunes commencent à être violents... C'est gratuit ça en plus, et lui il n'aura rien et pourra continuer à gazer tout le monde ce bâtard !! C'est eux les racailles qui attisent la haine et la violence ! »



« Pourritures de policiers. Pas digne de représenter la république. »






« Une milice au sens propre du terme. »



« Et après cette action vous n’avez pas envie de lui enfoncer son spray dans son cul à 7merde provocatrice? Qu’est-ce que cela veut dire d’être flic, d’avoir tous les droits sur les citoyens? Cette police a perdu mon respect depuis peu, et je la regarderai différemment maintenant »



« Lorsque l'on regarde cette vidéo, parmi tant d'autres, comment peut-on encore dire du bien des forces de l'ordre Mr Castaner »







*


Le ver est dans le fruit !




Deux surveillants pénitentiaires, en poste à la prison de Seysses et dans un établissement pour mineurs à Lavaur, sont soupçonnés de radicalisme islamique. Les deux fonctionnaires sont fichés et ils sont sur les écrans radars des services anti-terroristes.




Le site Médiacités révèle que deux gardiens de prisons sont fichés. Selon le média d'investigation, les deux fonctionnaires, en poste dans les établissements de Lavaur et Seysses, ne sont pas simplement fichés S. Ils sont inscrits dans le Fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste.








*


Gilets jaunes : La réalité en 7 min.



Lien vidéo et commentaires :








*


Ces femmes #GiletsJaunes font beaucoup plus pour la cause féminine que les féministes qui considèrent leur vagin comme le centre du monde. Bravo! #Bastille.




Lien vidéo et commentaires :



« D'ailleurs elle se revendiquent à bon escient féminines et surtout pas féministes. Ça c'est 1 grande avancée pour notre cause loin des bobos desservant largement nôtre cause !



« Alors ça induit quoi exactement féminine et non féministe ? On revendique quoi ? et pourquoi des "femmes ' gilet jaune uniquement ??? »



« Pas militante mais juste présente par leur identité les fonctions qu'elle assume dans la société. Sans militantisme excessif. »



+ de commentaires :







*



Le maintien de l'ordre : 

Ultra-violence institutionnelle, ce qu'ils ne disent pas !



Quelques questions insolentes posées aux forces de l'ordre et des images de leurs manières de faire, du mépris et de la violence qui les anime. Au-delà des forces classiques, il y a ces étranges milices casquées qui ne disent pas leur nom...



Lien vidéo et commentaires :



« Il ment le flic, car la jeune fille qui a perdu son œil n'a rien balancé sur personne, de plus elle voulait sortir de la manifestation pacifique pour aller boire un café en dehors et vous la police vous avez bloqué les manifestants sans les laisser sortir même pour se soulager d'une envie d'uriner? donc vous avez après ciblé la jeune fille son visage alors qu'elle ne faisait rien de mal, j'espère qu'elle va porter plainte contre vous qui avez visé les têtes des gens »



« Je n’ai pas pu regarder jusqu'au bout tant ils me dégoutent ces mecs !  »



🔴 ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. 

🔴 JEROME H. a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 



      🔴 PATRICK, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 24 novembre 2018. 



      🔴 ANTONIO, 40 ans, vivant à Pimprez, a été gravement blessé au pied par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018.



      🔴 GABRIEL, 21 ans, apprenti chaudronnier vivant dans la Sarthe, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 



     🔴 SIEGFRIED, 33 ans, vivant près d’Epernay, a été gravement blessé à la main par une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018.



     🔴 MAXIME W., a été brûlé à la main et a perdu définitivement l’audition à cause d’une grenade GLI F4 à Paris le 24 novembre 2018. 



     🔴 CEDRIC P., apprenti carreleur vivant à la Possession (Réunion), a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à la Possession le 27 novembre 2018. 



     🔴 GUY B., ~60 ans, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 1er décembre 2018. 



     🔴 AYHAN, ~50 ans, technicien Sanofi vivant à Joué-les-Tours, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Tours le 1er décembre 2018. 



     🔴 BENOIT, 29 ans, a été gravement blessé à la tempe par un tir de LBD 40 à Toulouse le 1er décembre 2018. Il a été placé dans le coma pour 15 jours, sa vie est en danger. 



     🔴 MEHDI, 21 ans, a été gravement blessé lors d’un passage à tabac à Paris le 1er décembre 2018. 



     🔴 MAXIME I., 40 ans, a eu une double fracture de la mâchoire à cause d’un tir de LBD 40 à Avignon le 1er décembre 2018. 



     🔴 FREDERIC R., 35 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 le 1er décembre 2018 à Bordeaux. 



     🔴 DORIANA, 16 ans, lycéenne vivant à Grenoble, a eu le menton fracturé et deux dents cassées par un tir de LBD 40 à Grenoble le 3 décembre 2018. 



     🔴 ISSAM, 17 ans, lycéen vivant à Garges les Gonesse, a eu la mâchoire fracturée par un tir de LBD 40 à Garges-les-Gonesse le 5 décembre 2018. 



     🔴 OUMAR, 16 ans, lycéen vivant à Saint Jean de Braye, a eu le front fracturé par un tir de LBD 40 à Saint Jean de Braye le 5 décembre 2018. 



     🔴 JEAN-PHILIPPE L., 16 ans, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 le 6 décembre 2018 à Bézier. 



     🔴 RAMY, 15 ans vivant à Vénissieux, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 ou une grenade de désencerclement à Lyon le 6 décembre 2018. 



     🔴 ANTONIN, 15 ans, a eu la mâchoire et la mandibule fracturées par un tir de LBD 40 à Dijon le 8 décembre 2018. 



     🔴 THOMAS, 20 ans, étudiant vivant à Nîmes, a eu le sinus fracturé par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 



     🔴 DAVID, tailleur de pierre vivant en région parisienne, a eu la maxillaire fracturée et la lèvre arrachée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 



     🔴 FIORINA L., 20 ans, étudiante vivant à Amiens, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD à Paris le 8 décembre 2018. 



     🔴 ANTOINE B., 26 ans, a eu la main arrachée par une grenade GLI F4 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 



    🔴 JEAN-MARC M., 41 ans, horticulteur vivant à Saint-Georges d’Oléron, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 



     🔴 ANTOINE C., 25 ans, graphiste freelance vivant à Paris, a perdu son œil gauche à cause d’un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 



     🔴 CONSTANT, 43 ans, technico-commercial au chômage vivant à Bayeux, a eu le nez fracturé par un tir de LBD 40 à Mondeville le 8 décembre 2018. 



     🔴 CLEMENT F., 17 ans, a été blessé à la joue par un tir de LBD 40 à Bordeaux le 8 décembre 2018. 



     🔴 NICOLAS C., 38 ans, a eu la main gauche fracturée par un tir de LBD 40 à Paris le 8 décembre 2018. 



     🔴 YANN, a eu le tibia fracturé par un tir de LBD 40 à Toulouse le 8 décembre 2018. 



     🔴 PHILIPPE, a été gravement blessé aux côtes, avec hémorragie interne et fracture de la rate par un tir de LBD à Nantes le 8 décembre 2018.



     🔴 ALEXANDRE F., 37 ans, a perdu son œil droit à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris. 



     🔴 MARIEN, 27 ans, a eu une double fracture de la main droite à cause d’un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Bordeaux. 



     🔴 FABIEN, a eu la pommette fendue et le nez fracturé par un tir de LBD 40 le 8 décembre 2018 à Paris... 



    🔴 LOLA, 18 ans étudiante blessée par un flashball 18 décembre à Biarritz. Tir à la tête double fracture de la mâchoire, dents déchaussées. 








Lola, jeune étudiante de 18 ans de Biarritz qui a reçu un tir de flash ball en plein visage il y a quelques jours. Triple fracture de la mâchoire, dents arrachées. Honte au gouvernement, à Macron et aux médias genre #BFM qui légitiment les #ViolencesPolicieres.








« J’ai entendu des G. jaunes dénoncer la violence dans leur rang. Je n’ai pas encore entendu la police faire la même chose. J’ai entendu des journalistes dénoncer la violence des G. Jaunes, je n’en ai pas entendu un seul dénoncer celle de certains policiers. »








Vous ne ferez pas rentrer la colère des gens à coups de matraque. Quand on est dans des situations de tensions comme ça, la réponse en démocratie, c'est le retour au vote ! 



Lien vidéo et commentaires :




« La dissolution dans la bouche des journalistes c'est très plaisant eux qui s'échinent à dire que le mouvement s'essouffle depuis le début… »



« Retour au vote nouvelle Constitution confiscation de tout ce qui a été privatisé sans l'accord du peuple relocalisation mise à plat du système de la TVA et des impôts taxe etc. etc. et si l'Europe des financiers n'est pas contente frexit sans d’accord… »



‘Que le vote blanc soit aussi tenu pour compte comme le vote nul, puis dehors !



« #mémoirecourte En 2005 le peuple a voté non à la constitution européenne et en 2007 les politiciens ont signé le traité de Lisbonne, s'asseyant ainsi sur la volonté du peuple qui n'a pas était respectée. Le peuple est-il moins important que les institutions ? »







**



‘La vraie démocratie ne viendra pas de la prise du pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de l’autorité.’



 Gandhi




**



Images




3 voitures brûlées à Paris samedi ... et CNEWS envoie un journaliste et passe en boucle les images. 1000 voitures brûlées le 31 décembre dans le silence complice des chaînes d'infos !!! 




🔴 LCI, BFMTV, CNEWS, n’avez-vous pas envie de faire votre vrai travail de journalistes ?




Plus de 1100 voitures brûlées la nuit de la Saint Sylvestre par les chances pour la France. Aucune arrestation, aucune information dans les #merdias Silence radio du gouvernement Ça vous interpelle ?




Fin de citation.




…Pendant ce temps-là,




Les primes pleuvent....



Lien vidéo et commentaires :




« Madame, je pense que vous avez mis le doigt là où ça fait mal. Merci pour votre franchise »



« DIEU vienne en aide aux peuples et que les démons soient anéantis !  »



« Merci Corinne d'avoir parlé de cette prime pour les 61 gradés de l'armée.»



On marche sur la tête.  Courage à vous Madame.  »



« Oui Corinne l'enfer se manifeste de pleins de manière. Et 8000€ de prime de fin d'année pour les sénateurs., et tout ce que nous ignorons encore ! »







Les avantages de Richard Ferrand en tant que président de l’Assemblée :




Salaire doublé à 14.500 par mois et 20.300 avec lindemnité




Pas dimpôt sur le salaire de président Résidence de luxe




Frais de bouches




Deux chauffeurs




Transports gratuits Merci Manu!




*





Pour organiser le "grand débat" national, Chantal Jouanno touchera... 14.700 euros par mois.






« Une recasée du vieux monde payée douze smics pour organiser des états généraux dont certains sujets ont été a priori écartés. »



« Cool, elle a traversé la bonne rue …. C’est un pognon de dingue quand même. »



« Pathétique, écœurant ... les qualificatifs manquent pour exprimer le dégoût de cette caste qui ne vit qu’en rackettant les Français ... ils n’en ont jamais assez : de pouvoir et de pognon !!!!



« Il faudrait vraiment que ça s'arrête cette tradition de recaser les copains et copines en créant des missions pompeuses qui ne débouchent sur rien ...voilà une idée pour faire des économies Mr Macron !!! Hélas les pratiques de l'ancien monde perdurent ... »






Pour justifier le salaire de Chantal Jouanno, François de Rugy prend l’exemple des joueurs de football « qui sont payés des millions » et cela « ne choque personne ». Je pensais pas qu’il était déconnecté à ce point...













...MàJ...








Chantal Jouanno se retire du pilotage du débat national suite à la polémique suscitée par son salaire de 14.666 € mensuels mais ne quitte pas la présidence de la CNDP et conserve ce salaire équivalent à celui du Président de la République ?



Ça serait intéressant de savoir combien il y a d'emplois fictifs, totalement improductifs et inutiles, payés à prix d'or comme celui de Jouanno ....



Commentaires :






https://twitter.com/dragonduclos/status/1082764182238445570









Chantal Jouanno la petite nouvelle à 176 000€ annuels ainsi que toutes les huiles du gouvernement sont soudées sur leurs salaires et avantages, mais divisées sur l'opportunité d'un grand débat national avec les #GiletsJaunes. Ils font pleurer devant tant d'avidité!




Fin de citation.




A l’heure où je poste ce sujet, on sait qu’elle a démissionné pour ce poste, mais conserverait toujours le salaire !!!! les débats vont forts, à suivre donc.








Abolition des privilèges ! Retraite des élus proportionnelle au temps passé à servir la France et non plus à vie !!! Je vote pour cela.
  





…De dernières minute,








Gifle diplomatique sans précédent : le gouvernement italien condamne officiellement Macron qui « gouverne contre son peuple » et exhorte : « Gilets jaunes, ne faiblissez pas ! » #GiletsJaunes



"Je soutiens les citoyens honnêtes qui protestent contre un président gouvernant contre son peuple", a affirmé l'autre vice-Premier ministre, Matteo Salvini.






“Ne faiblissez pas !” : Salvini et Di Maio au soutien des “gilets jaunes”




Matteo #Salvini, ministre italien de l'Intérieur, soutient les #GiletsJaunes et dit que Macron "nuit au peuple français"






Lien vidéo et commentaires :



Macron a traité le gouv Italien de Lèpre. Les italiens se devaient de lui répondre et il va sans dire qu'ils le font avec une plus grande classe que l'insulter en chef des français, italiens, polonais, russes, hongrois, vénézuéliens, syriens, comoriens, africains....






On peut naturellement être surpris de cette prise de position. Mais il ne faut pas oublier non plus qu’après Hollande, Macron s’est cru obligé de décerner à la terre entière des brevets de démocratie. C’est donc le retour de manivelle, l’arroseur arrosé



Merci beaucoup monsieur Salvini 👏👏👏👏👍👍



👍👍👏👏👏👏 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏



« Bravo monsieur le ministre italien »



+ de commentaires :







Fin de citation.




Le cadeau fiscal fait aux grandes chaînes de télévision et stations de radio.



Le Sénat vient de supprimer trois taxes pesant sur les stations de radio et les chaînes de télévision. "Une logique de simplification" selon le ministère de la Culture face à la concurrence de Netflix et Amazon qui, eux, paient peu d’impôts.







En pleine mobilisation des "gilets jaunes", c'est une mesure qui pourrait susciter la colère des Français. Le Sénat a adopté discrètement le 27 novembre dernier la suppression de trois taxes appliquées aux stations de radio et chaînes de télévision.









🔴 Voiture de fonction : Mounir Mahjoubi refuse une #Renault Talisman à 33000€ et choisit une #DS7 Crossback à 55000€... Rassurez-moi @mounir, vous êtes au courant de ce qu’il se passe dans notre pays en ce moment.





Selon le Canard Enchaîné daté de mercredi, le secrétaire d’État au Numérique auparavant rattaché à Matignon aurait renvoyé au garage la Renault Talisman que lui proposait Bercy, son nouveau ministère de tutelle. A la place, il aurait opté pour une DS7 Crossback de marque Citroën et d’une valeur 48.500 euros, sans compter les 6.000 euros de dépenses nécessaires pour rendre la voiture conforme aux besoins ministériels. “C’est faux, répond Mounir Mahjoubi à Capital. Je ne l’ai pas décidé. Tous les véhicules du ministère ont été renouvelés. Et je rappelle que c'est du leasing."





 















Les Gentils, les Méchants - Gilets jaunes.












Macron décapité, Griveaux exfiltré... journalistes insultés ! Tremblez collabos ! Les #GiletsJaunes ont multiplié les actes d’insoumission, tapant avec une justesse admirable partout où cela fait mal, et ébranlant chaque semaine davantage le régime de Macron. Le naufrage du Titanic était un havre de paix comparée à l'agonie du règne d'Emmanuel 1er.








#LeRidiculeCestQuand tu as dit que "Macron président mènerait la France vers le désordre institutionnel" et que maintenant que tu es son ministre c'est le cas ....



Petit à petit, la garde rapprochée d’Emmanuel Macron qui arrivait fièrement le jour de l’investiture du président se désintègre…



Lien vidéo :











Regardez le petit coq haineux secrétaire d'état de #Macron Olivier DUSSOPT la haine qu'il vomit envers un #GiletJaune tant dans ses propos que dans son attitude. Il ne sera jamais possible de dialoguer avec ce type de fanatiques #LaRem qui sont sous l'emprise de leur gourou !



Lien vidéo et commentaires :










Demain est un autre jour et samedi un autre, Edouard Philippe a prévenu !








Edouard Philippe il est chaud bouillant !



à voir absolument,



Vidéo :








Édouard Philippe sur #TF1 « Face à ces violences exceptionnelles nous allons répondre par des mesures exceptionnelles. Dès demain, chaque individu en possession d’un gilet jaune sera immédiat arrêté et transféré à la justice pour apologie du terrorisme. »



Lien et commentaires :






« Traiter les manifestants de terroristes c'est basculer vers une terminologie guerrière. Les manifestants sont des citoyens français, et non des ennemis. Les propos du Premier ministre sont une déclaration de guerre au peuple français »






Edouard #Philippe a annoncé 80 000 forces de l'ordre dans toute la France pour encadrer "50 000" #GiletsJaunes samedi prochain. Soit 1,6 policier/gendarme par manifestant ?



Lien vidéo et commentaires :



« Ils sont en train de détricoter les lois élémentaires de notre constitution comme le droit fondamental de s'exprimer et de manifester librement. À ce petit jeu, le gouvt est perdant à tous les coups car il ne fait que renchérir la colère populaire qui s'exprime pacifiquement. »








*



Gérard Leclerc 20 ans de France 2, ex président de LCP "Il faut interdire les manifestations et à partir de ce moment-là, elles sont illégales et dès que vous avez 3 personnes qui se réunissent vous pouvez les coffrer" Mettre tous les gilets jaunes en prison, on en est là...






Lien vidéo et commentaires :






« Y a un sacré paquet d'enculé quand même à la télé »






« Oh oui, et maintenant ils se dévoilent sans complexe. La parole se libère. »



« Encore un qui va mettre la cagoule pour rentrer chez lui ! »





Luc Ferry







Sur @radioclassique, hier matin, le philosophe avec une raie sur le milieu Luc Ferry exhorte les policiers à tirer sur les manifestants : "Qu'ils se servent de leurs armes une bonne fois, écoutez, ça suffit !"







Fin de citation.







"Il y aura du sang et des larmes, mais au bout du chemin : la victoire…’’
 





#GiletsJaunes.




A suivre,
 


C. Rosenzwitt-Makiewsky


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire